Jump to content

Cible 370


Kirigawa
 Share

Recommended Posts

Merci pour la VUS

 

Reborn a vraiment la classe, on dirait qu'il ne fait que s'amuser avec Iemitsu, il le domine complètement !

Et le coup des balles qui tirent dans le sol et qui reviennent ensuite sur le papa Tsuna, j'aimerai bien savoir quelle balles il a utilisé?

Bon par contre Tsuna qui reconnait pas Reborn, avec Lal et Colenno qui se frappe la tête contre le sol devant l’imbécillité du héros,c’est amusant... mais un peu gros quand même. Surtout le "Reborn.... have  seen the man in the suit?" "Nope".

 

Link to comment
Share on other sites

Reborn a la classe quand même, y a pas a dire, il aurait put facilement gagner contre le père de Tsuna...

En parlant de lui... Comment il fait pour pas reconnaitre reborn... Sérieusement, même costume, il lui apprend des choses, et il utilise un pistolet  ;D

Maintenant attendons de voir si Tsuna a retenu la leçon :)

Link to comment
Share on other sites

Genre, mais GENRE il reconnait pas Reborn... Tsuna, es-tu aveugle ? 521901Stopit.png

 

Le cadeau de Reborn aura servi un minimum pour apprendre quelques choses au gamin. Je m'attendais à plus venant de sa forme originelle... Tant pis, peut être plus tard vers la fin de l'arc ou après. Mais il reste quand même très bon et à pu montrer sa force à Iemitsu.

 

Et sinon les anglais sont trop fort, ils ont oubliés quatre cases en page 13. :)

Link to comment
Share on other sites

Chapitre plutôt bon..

Si on met de côté le fait que Tsuna ne reconnait pas Reborn, on apprend des trucs sur le précepteur. Je suis pas super bon en anglais, mais d'après ce que je comprend, Reborn (ou Chaos) n'a pas de nom à proprement parler ou du moins, il n'est pas connu. De plus, il a inventé le "ciassu" plus tard, il ne l'a pas depuis une éternité.

 

Quant à l'affrontement Tsuna vs Iemitsu, je suis ravi que Reborn se contente de donner une leçon à Tsuna. Il reste dans son rôle de prof' et surtout, il économise son cadeau pour un affrontement d'envergure (sans doute).

Je suis ravi de voir un retour de la première super technique de Tsuna, la perçée du point zéro de la dernière volonté, version renouveau. Par contre, j'aurais mieux vu une utilisé de la première (celle de Giotto) puisque dans ce genre de combat, c'est sans doute mieux de geler l'autre, mais bon, avec son niveau de flamme Iemitsu devrait pouvoir gérer la glaçe.

 

Bref, au prochain combat, c'est un nouveau Tsuna qu'on aura puisqu'il va absorber les flammes de son père. J'aime beaucoup au passage ce genre de level up passager.

 

Avec le temps, les deux autres (Yama' et Goku') devraient pouvoir se ramener pour s'occuper de Lal. J'aimerais bien voir si leur duo fonctionne parfaitement maintenant, dans l'arc du futur j'avais aimé leur combat contre Gamma.

 

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai surtout retenu dans ce chapitre c'est "Chaos". Bien trouver pour le "Ciaossu"

Il doit avoir un tic d langage et disant tout le temps "Chaos" mais étant devenu bébé, il a eu du mal à le dire donc ça s'est transformé en Ciaossu sachant qu'en japonais, on prononcerai "Kaosu" normalement.

A part ça, Akira Amano, s'il vous plaît, Tsuna est déjà ridicule  alors n'en rajouté pas trop s'il vous plaît. Il est censé être celui qui a battu Byakuran.

Link to comment
Share on other sites

Y a des limites à la connerie Tsuna (T.T) sérieux là c'est plus Tsunaze c'est....carrément pire xD.

 

A l'inverse de Reborn qui nous montre un de ces combats éclair, on en redemande!!! Quelle classe!

 

Et le retour de la percée du piont zéro, qui est, je dois bien l'avouer, sans aucun doute l'attaque que je préfère!

 

Vivement la suite!

Link to comment
Share on other sites

Reborn est carrément impressionnant, dans son discours aussi. Iemitsu sort grandi, tant mieux pour le plus classe des Sawada.

Par contre, Tsuna, je peux plus, il y a des limites à faire passer son héros pour un imbécile, là en plus si on en croit Reborn, il serait trop arrogant, bref un personnage principal détestable, si on y ajoute son absence totale de charisme, de tous les "gros" shōnens, c'est vraiment le héros que j'aime le moins (avec Naruto mode peace and love).

Link to comment
Share on other sites

Meles Meles: Il faut prendre Tsuna mode dernière volonté!

Y'a pas plus classe... (A part Luffy) ;D

 

Sérieusement, c'est un chapitre de fou!

Une nouvelle fois, le meilleur pour moi parmi les mangas du Jump!

 

Tsuna a toujours été naïf. Je me souviens encore qu'il pensait délivrer Mukuro de... Mukuro durant l'arc Kokuyo! Ce mec me fait trop marrer. ;D

 

Reborn... Chaos... Peu importe son vrai nom!

Amano Akira est une génie pour rendre ses personnages HYPER MONSTRUEUSEMENT CLASSE! 8)

Les tirs me rappelle une technique que j'aimais bien dans Black Cat: le Reflect Shot. D'ailleurs, ça ressemble aussi à une technique de Yamcha...

Reborn est jusqu'au bout dans son rôle de Tuteur et je préfère ça... Comme je le pensais, Tsuna n'était pas en état de se battre contre son père, d'où les raclées qu'il prenait!

 

Donc maintenant, le réveil de Tsuna relance les débat et je pense pas que Iemitsu va pouvoir résister face à l'arsenal offensif du Decimo (Percée du point zéro normal & modifié, X Burner, Burnin' Accel, X canon, Natsu, XX Burner)! Je crois même que la Team Collonello va se faire éliminer puisqu'elle n'a plus rien à montrer...

Sauf peut-être une petite démo de Basil et Lal Mirch (enfin, c'est plus un désir personnel ;D).

 

Je peux plus tenir en place, vivement la suite! 8)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...