Aller au contenu

Chapitre 174


BM
 Share

Messages recommandés

The president's order to the four heavenly kings is to capture for Mazaa Fish.

Setsuno's assistant appears.

As a favor to Ichiryu (the president), Setsuno shows her skill.

 

 

Petit résumé (à voir plus tard pour la confirmation de la source)

 

Donc un nouvel ingrédient à allé chercher mais avec les quatre empereurs à la fois

 

L'assistant de Setsuno apparaît : Nouveau perso surement pour entraîner Koma (supposition personnel)

 

Et Setsuno montre ses pouvoirs comme faveurs à Ichiryu donc en attendant les images cela annonce du lourd

 

S'il faut vraiment les 4 cela peut vouloir dire : Le top du classement le 100 soit le plus fort du monde humain ? Enfin on verra bien la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les 4 ensembles.. donc gros fight en vu? j'espere car depuis Tommy on a rien eu quand meme. Enfin pas assez a mon gout

 

We want blood !

 

Oui, je suis d'accord, mais j'aimerais quelque chose de différent de Tommy. Même s'il a été refait,, je le trouve pas très fun comme ennemi...

 

Mais sachant qu'il y a les 4 en même temps, et qu'il y'a a encore pleins de monde de dispo, côté Bishokukai, ça devrait pas poser de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 ensembles!!! :o

Ca va être grand j'espère. Il peut y avoir des combinaisons super intéressantes entre leurs différentes facultés donc si les 4 s'engagent dans le même combat.

 

Si ça pouvait être de la même intensité que face à Tommy, ce serait le rêve. Un big arc.

Même si les 4 combattent séparément, on aura déjà droit a de bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PWAAAAAA ! les quatre empereur ! ensemble ! attention le carnage !!! ;D Hâte même méga hâte ( j'attends la rencontre sunny et zebra ^^ )

Ca va être du lourd :

Sois pour la commande !

Sois pour les ennemis qui voudront aussi la commande ! ( L'assos gourmet ? un( ou des ) nytro(s) ? Pire ???? )

Ou sois pour les deux !!

Dans tout les cas ca annonce une big baston !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images du chapitre. Merci à la Juin Jutsu Team.

 

dd9339172660497.jpg ee63a1172660523.jpg e2bac7172660540.jpg a3d914172660564.jpg 33d7a8172660585.jpg 63f474172660609.jpg c54b1d172660623.jpg

 

On revoit Zebra, Sunny et Coco. Ichiryu mange un énorme repas préparé par Setsuno pour se requinquer un petit peu après la rencontre avec son frère. Ce qui m'intéresse est de voir avec la traduction ce qui se dit sur la mission à remplir par nos quatre empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS OUT: http://www.mangareader.net/349/toriko.html

 

 

Finalement le chapitre n'est pas si bon que ça, il met l'arc en place, mais je n'ai pas l'impression que cela va être réellement intéressant.

 

Cela le deviendra sûrement quand Toriko partira chercher le médium des aliment dans la forêt.

 

Néanmoins, la partie avec Ichi est très intéressante. On peut supposer qu'Ichi ( en tant qu'apprenti préféré d'Acacia) était meilleur que son frère. Mais apparemment comme le souligne Setsuno, il a pu évoluer très loin gràce à son association.

 

Dès lor Ichi, un peu comme un végéta voyant la progression de goku, se dit qu'il doit absolument rattraper!!

 

L'apprenti de Setsuno a l'air d'envoyer du lourd aussi, il va vraiment falloir que Komatsu est un level up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap super, franchement les 4 empereurs réunis, ça risque d'être explosif, revoir Zebra m a fait plaisir, j'aurai penser que chacun allait venir avec son animal de compagnie, dommage.

 

Concernant la partie avec Ichiryuu et Setsuno, je suis en train de me dire que le pote Kotmatsu qui a ete emprisonné risque de cuisiner pour Midora (j'ai cette curieuse impression) et waouh quand j'ai vu la quantité de bouffe qu'a ingurgiter Ichiryuu, ça m a rappeler Son Goku.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...