Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@luigi30ok

C'est qui la chèvre ( capricorne)?

La chèvre ?

Franchement, je sais pas qui c'est.

Par contre, la Chèvre... ben c'est la Chèvre quoi.

P.S. Myst : commence pas à rager, je te rappelle que t'es toi aussi un disciple de la Chèvre. :P

@Law

740066Sanji.png

...

...

....

978747shimay.png

Bref, c'est pas comme si ton talent m'étonnait encore.

T'es trop fort. 8)

J'en ai vu une ou deux des colos de cette page, mais évidemment pas au niveau.

On voit bien Erza mise en avant, on voit bien qu'elle domine le tout, non sans mal. Et les monstres en décor sont aussi bien faits qu'elle.

Encore une super colo'. :D

@Law

740066Sanji.png

...

...

....

978747shimay.png

Bref, c'est pas comme si ton talent m'étonnait encore.

T'es trop fort. 8)

J'en ai vu une ou deux des colos de cette page, mais évidemment pas au niveau.

On voit bien Erza mise en avant, on voit bien qu'elle domine le tout, non sans mal. Et les monstres en décor sont aussi bien faits qu'elle.

Encore une super colo'. :D

Je crois que tu as tout dit ;D

Et qui a vu le RAW du 286 ? Perso, même si les images aident, j'ai RIEN compris xDD

Je vois déjà les gens arriver, ce n'est en aucun cas un spoil à part peut-être que j'attends de magnifiques colos de Luxus au vu des poses qu'il a pris :bave:

Plus besoin de s'alimenter en colos des chapitres, Mashima est à fond sur twitter maintenant. Il ne s'en décolle plus.  :)

Pleins de petits dessins sympa qu'il a posté:

Le premier évolutif :Happy puis Happy & Griff et puis toute la bande.

Un autre Happy

Chibi-Gajeel

Chibi-Wendy

Chibi-Mavis

Et les deux meilleurs pour la fin, celle de Mavis est magnifique :

https://p.twimg.com/AujZWOwCEAAIjs_.jpg:large

https://p.twimg.com/Au3qLIGCMAEe9hU.jpg:large

Et hop, une autre : https://p.twimg.com/Au6AEIACIAElWLk.jpg:large

Et en plus de celle de Law personne de ne pense à celle de Berto ?  :o

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/156/b/7/kana___fairy_tail___by_diabolumberto-d52dnkk.jpg

j'comprend pas...

y a deux ivan, deux luxus et deux guilde de raven tail­. j'veux bien croire que c'est des illusions mais on dirais que le publique ne vois plus luxus et "les autres" et c'est là que je bloque, par contre j'le savait j'le savais je le savais!

j'y aurais mis ma main à coupé moi que ivan est alexei, d'abord parce qu'il a tabassé flaire et qu'elle avait peur de lui en le vouvoyant et il donnait des ordre à la guilde alors yes j'avait raison! 8) 8)

Petit fou rire devant Zero/Natsu en VF.

L'attaque finale, Guren Houken est appelé : Magie anti-dragon, lumière phosphorescente, sabre du pheonix lotus pourpre.

C'est pas totalement ridicule seriously ? ;D

Magie anti-dragon, lumière phosphorescente, sabre du pheonix lotus pourpre.

Ah mais carrément là ! On a trouvé nos champions...c'est sûr qu'avec un nom pareil, l'attaque se doit d'être puissante...Sérieux, c'est quoi le délire du "lumière phosphorescente" ? :o ça casse totalement le rythme xD de même que le lotus...c'est quoi un phénix lotus pourpre ? On a l'impression qu'ils ont mis les mots les uns après les autres sans réfléchir...

En tout cas, merci pour cette bonne tranche de rigolade xD

Spoileur de la couleur préférée de Fify

Autrement, le chapitre 285 est sorti et le combat risque d'être épique ! Luxus VS Raven Tail ! Je sens mal Luxus gagner mais en même temps, s'il se fait avoir ici, on va le prendre pour un gros rigolo...pourvu qu'il gagne et foute sa raclée à papounet !

Je crois que j'vais regarder les plus gros combats sorti en VF et vous ramenez un peu le massacre. :P

Non mais sérieux, après le massacre du doublage de Eyeshield 21, maintenant c'est Fairy tail... Enfin bon.

Sur ce, je reviens un peu plus tard avec la compilation !

J'ai vu peu d'épisodes de Fairy Tail en français j'ai vu de bien pire doublage mais les attaques en français ça passe toujours moyen. Enfin les japonais doivent être un peu dans le même cas avec leur langue. Je suis sur que tu leur met des attaques en français ils trouveraient ça classe.

Le Bazooka Esquimau de Gray m'a fait un peu rigolé. Pareil pour le cri de Erza au moment de son attaque, un cri bien forcé.

Par contre bien trouvé le "Attaque Meeuuh..rtrière" de Taurus. :)

Episode 28, coup final de Natsu sur Gajeel : Poing du lotus pourpre.

Rien de bien méchant, ça peut passer malgré la voix immonde de Natsu.

Episode 40, coup final de Natsu sur Gérard : Cri de singe + coup de poing.

Habituellement, quand t'entend des cris dans les mangas ça le fait bien etc, mais la on aurait dit un singe quoi... Laule.

Episode 48, coup final de Natsu sur Laxus : L'imflambloyant du lotus pourpre.

Soit j'ai rien comprit, soit ils sont stupide.

Episode 67, coup final de Natsu sur Zero : Magie anti-dragon, lumière phosphorescente, sabre du pheonix lotus pourpre.

Sans commentaire.

Episode 67, destruction du lacryma de Gray : Bazooka esquimau.

Honnêtement, Ice Cannon rend cent fois mieux que ça...

Déconnez pas mais Fairy Tail a remporté le prix de meilleur doublage français. Et puis je les trouve pas si pourries ces traductions. (bon a part celle de Natsu episode 67 effectivement xD)

Sympa les petits dessins Yuuan: j'adore les deux derniers évidemment. Deux de mes personnage préférés! Lucy et Mavis sont superbes!

@ Max: Tu ressors encore ça (>.<). Si j'avais su que ce que je dirais resterai à ce point je me serais tue xD.

EDIT: J'ai la flemme de commenter le chapitre alors je vais juste mettre quelques mots ici:

Spoils

C'est vraiment bien calculé. Mashou a géré sur le coup, faire en sorte que Luxus doivent se battre contre les 5 RT déjà ça prouve qu'ils reconnaissent qu'il est dangereux. Mais en plus on connait maintenant leur but (enfin une partie) et ça commence par Lumen Histoire, mais Luxus ne sachant vraiment pas où il est est donc obligé de combattre pour sauver les gens de la guilde.

Vraiment bien ficelé Mashou!

Et je n'oublie pas Grey-sama, qui est bien parti pour se battre contre une seconde magie perdue, à savoir celle de Rufus de la mémoire. Après celle du temps, et certains disent qu'il est mis de côté mais à chaque fois il a quand même de sacrés adversaires. Mais bon, j'avoue que je serais pas contre un retour en force de Grey-sama (\o/) au podium des personnages classes et très présents dans FT.  8)

Fin de spoils  ;D

woow... 8)

c'est trop beau. les couleurs sont super et les jeux d'ombres et de lumière sont parfaits. c'est juste magnifique. j'sais pas qui t'est mais bravo à toi Berto.

Spoils pour Fify qui manque un peu d'humour pour la couleur ;D

Luxus est trop classe, son vieux par contre je sais pas de qui il tien parce qu'il a vraiment une sale tête. Donc Ivan veux lumen étoile... je croyait qu'il voulait simplement le lacryma de luxus mais finalement c'est pire.

moi je pari que dans le prochain chapitre  Mavis  va dire à la guilde que c'est une illusion. après tous les esprits peuvent faire ça non? et même si ils peuvent pas ils le peuvent à fairy tail :P

ou encore je pense qu'on va enfin voir pourquoi Ivan à été renvoyé de la guilde.

spoils

P.S

Désolé erza mais je te devance encore:

fairytaillaxusbyaruad52.jpg

c'est pas pourquoi tu l'a pas encore posté alors je le fait à ta place :P

Raaah j'adooore merci Yuuan  ;D! C'est tellement rare une apparition de Grey de nos jours que je me réfugie dans les premiers tomes (T.T). Et le second est aussi génial! Que ce soit Lucy Happy ou Natsu, ils sont tous les trois excellent. J'ai envie de dire qu'ils font la paire mais... (c'était la petite blagounette du soir  ;), après un week-end très difficile vous me pardonnerez j'en sui sure  :P)

@ Silver: T'en fait pas, je prends très bien cette conneries du vert  ;D, c'est juste que c'est pas la première fois que je me fais avoir à parler trop vite....Et quand je dit me faire avoir c'est vraiment des trucs cons qui te bouffent la semaine (T.T).

quant à la colo, je l'avais vue sur le topic il me semble mais elle est très bien. Pour plus de poses classes de Luxus il va falloir attendre la semaine pro  8)!

A mon avis, on va le revoir au premier plan Gray quand il va refaire le portrait du mousquetaire de Sabertooth. C'est un personnage que j'apprécie aussi alors ça fait plaisir.

Sinon, c'est possible de rejoindre ce FC?

Fairy tail est un excellent manga sans prise de tête :).

j aime bien la colo de Laxus ,il a trop la classe dessus .par contre il me semble l avoir déjà vu quelque part mais je me rappel plus .

@Kise

bienvenu a toi^^

Fairy tail est un excellent manga sans prise de tête

comme ce FC  :)

Welcome to Kise! (J'adore ton gif en avatar! Reborn powaaaa!)

Le chapitre de cette semaine est vraiment intéressant! On avait vu le Lumen Etoile une fois, lorsque Makarov souhaite que Gildarts prenne la tête de la guilde. On a pas eu l'occasion de voir ce que c'était vraiment, il me semble. Si ça intéresse Iwan, nul doute qu'il peut se révéler très dangereux. S'il s'intéresse à ça, alors qu'il a possibilité de capturer Luxus pour connaître le Fairy Law et Kanna pour le Fairy Glitter, ça doit vraiment pas être rien.

Si jamais Erza fait un nouveau sondage, je propose un truc du genre "A quoi sert réellement le Lumen Etoile" parce que ce machin m'intrigue énormément

323271tumblrm5dyzb0Zkg1qcrnx8o1500.jpg

Edit: Fify:

Ouais, c'est vrai que le manteau à une drôle de gueule sur la colo...Sinon, je me suis un peu amusé ce soir, et voici le résultat

878515Laxus.jpg

J'ai de la peine avec les ombres...

Bienvenue Kise!! Tu es donc le 53 54 55 56? (bref je compte plus) membre! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes de temps en temps. Et d'ailleurs je pense qu'Ace peut être fier de son FC qui accueille régulièrement de nouveaux membres (on a un quotas de deux par mois plus ou moins)  ;D!

@ Juzi: Sympa la colo, mais j'ai du mal avec son manteau. Rien à voir avec la colo c'est juste que je trouve cette fourrure tellement....ridicule xD! C'est ridicule  9_9. Mais j'aime bien le fond qui réhausse ces couleurs un peu ternes.  ;)

EDIt: Kise, tu peux te choisir une magie si tu veux (tu as la liste des magies déjà prises dans celle desmembres dans le premier post  :)). Ca permettra aux fickeurs de t'intégrer aux histoires s'ils le désirent. Evite juste les magie trop cheatées  ;).

C'est moi, où j'ai pas posté depuis la sortie du dernier chapitre ? 9_9

Les dessins de Mashima sont vraiment sympas.

Les meilleurs sont les colos évidemment.

Grey, et Lucy/Natsu/Happy.

Mais mes préférés sont de loin Lucy et Mavis, superbes. u_u

@Fify

J'ai envie de dire qu'ils font la paire mais... (c'était la petite blagounette du soir  ;), après un week-end très difficile vous me pardonnerez j'en sui sure  :P)

Oulà non, faut pas pousser non plus. :o

@Cryo

J'ai mis la présentation en première page. :)

Et bienvenue à notre 57ème membre Kise !

C'est un honneur ! pour toi :P

Et comme l'a dit Fify, tu peux te choisir une magie si tu veux.

Pas de DS ni de magie perdue, mais le reste c'est bon. Et même si elle est prise par un membre, logiquement c'est bon.

@Juzi

Lol, Juzi le coloriste ! :P

Ben ça va, elle est cool ta colo' !

Surtout ce que dit Luxus en fait. 8)

Si jamais Erza fait un nouveau sondage, je propose un truc du genre "A quoi sert réellement le Lumen Etoile" parce que ce machin m'intrigue énormément

Lumen Histoire déjà. 9_9

Et je veux bien faire ce sondage là, mais je veux bien que vous me fournissiez les choix de réponse aussi. :P

Parce que j'ai la flemme d'y réfléchir, et j'ai pas d'idée de toutes façons mouahahah.

En attendant vos propositions, je change rapidement le sondage, sans remettre un sondage sur le pronostic de Luxus VS Raven Tail, parce que je crois que c'est mieux pour nous de ne pas trop théoriser sur ce combat, pour mieux l'apprécier.

Pour en finir avec ce post, je vois que vous êtes en manque de colo'. :P

Arrêtez, sa fourrure le rend encore plus classe. 8)

http://www.deviantart.com/download/307510249/fairy_tail_286_by_one67-d5330fd.png

Autre colo' de cette pose bien bad-ass :

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/161/6/e/fairy_tail__286___laxus_rage_by_tremblaxx-d52z82z.png

Mest, magnifique. Un perso' que je kiffe trop :

http://www.deviantart.com/download/306081876/tears_of_happiness_by_pkachu_kun-d528eac.png

Grey qui veut se faire Rufus :

http://www.deviantart.com/download/307723973/gray_fullbuster__chapter_286__by_akilachione-d537lc5.png

Cool cette colo' de Mavis :

http://www.deviantart.com/download/307314875/ft_286___mavis_by_nekorikachan-d52ytob.png

Et enfin Milliana, assez classe je trouve. Je préfère la première :

http://www.deviantart.com/download/307495894/_milliana__ft_286_by_blackharmonia-d532pcm.png

http://www.deviantart.com/download/307342842/fairy_tail_286___milliana_by_natsu9555-d52zf96.png

xD Mashima s'éclate! Nan mais sans déconner, c'est lui qui a fait le montage? Mini-Luxus qui lui fourre le doigt dans le nez?! Il a le sens de l'auto-dérision remarque, c'est une qualité!

Quant à Juvia elle est juste magnifique! Vraiment cette contre-plongée rend le mini-bout de scène génial et j'aime beaucoup le rendu de l'aquarelle pour elle. Ca lui convient parfaitement avec sa magie de l'eau et les couleurs paisibles de ses fringues.

@ Erza: Tu as voté "ouais t'as trop raison je suppose. Alors le deuxème vote c'est une erreur, sa souris à du riper quand il a voter "ta gueule tu nous fais chier avec ça" c'est sur! En tout cas moi j'ai voté ça, parce que pour moi tu reste Erza, Erza.  ;D

Sinon, c'est vrai que Milliana est plutôt classe sur cette image, mais rien ne vaudra jamais Grey-sama  8)!!!! Kyyaaaah (ça faisait longtemps hein?!  9_9)

Mavis j'adore! De toute façon je me répète toujours mais j'adore juste trop ce perso (et je suis contente parce que bon: je l'avais quand même intégré dans ma fic avant même de savoir autre chose que son nom alors hein...xD)

Et Mest est génial, la colo est simpliste mais le perso en lui même est vraiment touchant et beaucoup sur cette image d'ailleurs.

Quant à Luxus, ben je suis pas fan du personnagemême si je reconnais qu'il est puissant et bien classe par moment mais je peux vraiment pas, il m'agace (>.<)

@ Silver: Ca va dans ta vie sinon? Pas trop seule à te faire un monologue?  ;D

Mashima se déchaîne sur Twitter !

Déjà, montage bien mashimaesque, sans commentaire. :P

Et puis Juvia quoi...

cutenessoverload.png

Le meilleur dessin de Juvia qu'il ait jamais fait !

Futur avatar j'espère.

En tout cas, ces dessins-là qu'ils posent sont vraiment cool, et plus frais que ceux des scans.

En parlant de Juvia, j'ai trouvé un fan-art presque parfait *v* :

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/164/c/d/juvia_sexy_fairy_tail_by_kyoffie12-d53dpnv.jpg

Pas au niveau de celui que vient de poster Mashima, mais quand même.

@Fify

@ Erza: Tu as voté "ouais t'as trop raison je suppose. Alors le deuxème vote c'est une erreur, sa souris à du riper quand il a voter "ta gueule tu nous fais chier avec ça" c'est sur! En tout cas moi j'ai voté ça, parce que pour moi tu reste Erza, Erza.  ;D

Pure calomnie !

Il y a la Chèvre dans le sondage, donc j'ai voté la Chèvre. 8)

Les deux qui ont voté pour mon kit ont tout compris, ou alors ce sont deux visiteurs venus d'ailleurs qui ne votent pas pour me casser et qui ne connaissent pas le culte de la Chèvre et qui ont quand même tout compris. :P

Bref, je comptais déceler les disciples caprins infidèles, et il y en a déjà deux. ;D

P.S. D'ailleurs, j'attends toujours vos choix de réponses pour le sondage qu'a proposé Juzi, comme ça ce sondage giclera vite fait bien fait. :)

Ta gueule, tu vois pas que tu nous fais chier avec ça ?!?

Comme prévu la majorité à souvent raison, et c'est le cas ici  ;)

Sinon effectivement il est superbe le dessin de Jubia  :o

J'aime bien celle de Miliana aussi  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...