Aller au contenu

Manga Expo


Deadpool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse moi TonTon, je ne t'ai pas oublié lol

Ma copine m'a sequestré tout le week end, donc pas eu la possibilité de te répondre.

 

Oui, je me ferais un grand plaisir de venir à la ME avec toi même si les autres ne viennent pas ;-)

 

Mon post est éditable, mais uniquement le premier bien entendu :D

 

Ce qui veulent venir vienne, avec un peu de chance, j'aurais la barraque pour moi, donc on se fera une petite liste VIP si on veut se finir pour pas cher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin de chez moi, le métro et puis c'est bon, donc pourquoi pas.

Je ne m'attends pas à grand chose de ce "Manga Expo", mais ce serait plutôt pour voir la team que j'ai loupée à la JE ! >.< mdr

Je pense que je n'irai qu'une journée alors faut voir le jour où il y aura le plus de monde !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL!

 

Bon ... deadpool je vais te tuer, tu me piques mon job et c'est qu'en octobre ton machin xD Cette nuit, je remet a jour le calendrier :P (surtout qu'avant ta manga expo, il y a le monde du jeu ^^)

 

Ensuite, normalement jpense que c'est ok, mais bon, cette année je compte bosser en cours et si jpeux pas me libérer bah ça sera comme ça (même si tu es là Kheops xD)

 

Allez allez, jvais commencer mon job :P

 

EDIT deadpool : Désolé, je suis tombé dessus, j'ai voulu en faire profiter tout le monde :D

Genre tu travailles... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca serai bien qu'on sache, savoir si on se capte quelque part, fab tu n'avais pas parler de se retrouver là bas et de faire comme à la jap exp, moi en tout cas je pense que je tafferai alors on se verra surement le soir !!!, Alors que tout ceux qui compte y aller se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui y vont :

- Deadpool

- Kheops

- Ton Ton (le soir)

- Nyuuwa

- Kuro

- Natsuki

- Ichokaru

- Zazoux

- Shikamaru 77

- baca55

 

Ceux qui viennent pas :

- Lucifer

- Kyl3

- Fenicks

-

 

Ceux qui savent pas :

- Lucien

- Shadow

- Train

 

Y a deux jours au choix, faut qu'on voit :D

 

Le samedi ou le dimanche.

A vous de choisir ce que vous préférez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh deadpool, Natsuki c'est pas sur qu'elle y aille hein....

 

Pis pour moi j'irais probablement le samedi, j'y serais pour 14h au mieux je pense (ça dépend de si je mange chez moi ou si mes parents me ramènent un truc à bouffer dans le train à la sortie du lycée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...