Aller au contenu

Manga Expo


Deadpool
 Share

Messages recommandés

Ceux qui y vont :

- Deadpool

- Kheops

- Ton Ton (le soir a partir de 17h30)

- Nyuuwa

- Kuro

- Natsuki

- Ichokaru

- Zazoux

- Shikamaru 77

- Baca55

 

Ceux qui viennent pas :

- Lucifer

- Kyl3

- Fenicks

- Miss Uchiwa

 

Ceux qui savent pas :

- Lucien

- Shadow

- Train

 

Y a deux jours au choix, faut qu'on voit :D

 

Le samedi ou le dimanche.

A vous de choisir ce que vous préférez ;-)

 

Manga expo est une nouvelle convention dédiés aus fans de mangas,de culture asiatique,d'animations,etc...

Ce nouvel évenement réunit traditions asiatiques,mangas,projections, J-music,le karaoké,défilé de modes ,cosplay et bien d'autres pour passionnés ou curieux que vous êtes.

Sur près de 4000 m²!

 

Mais où? Mais bien-sur, tout celà se déroule au Palais des Congrès de Paris, les 21 et 22 octobre 2006,

- Samedi 21 octobre 2006

Prévente > 9h-19h

Sur place >10h-19h

 

- Dimanche 22 octobre 2006

Prévente > 9h-18h

Sur place > 10h-18h

 

C'est gratuit? héhé si seulement ça pouvait l'être.

Voicis les tarifs d'entrées (préventes et sur place):

1 journée : 10€

2 journées : 18€

 

Et vous savez quoi? Ha! non c'est vrai.

Vous n'allez pas être déçu, en plus de passer un super moment,à vous amuser et profiter de cette 1ere EDITION.

Un T-shirt "MANGA EXPO" vous sera offert pour tout achat en prévente et il vous sera remis le 1er jour de la Convention.

 

Pour d'amples informations voilà leur site > Manga Expo

ou alors les contacter pour n’importe quelle question de type général :

mangaexpo@manga-expo.com

 

Source : Site Team Naruto-Kun2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis à peu près la même chose, sauf que le palais des congrès est légèrment plus petit que le parc des expos, bon on fait comme pour la JE on dit qui est succeptible de venir ou pas???

 

bon pour ma part j'en suis, je suppose que pour toi aussi deadpool????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une réédition de la JE...une mini JE donc voila pas très original je trouve ce concept

 

Sauf que la y aura que des manga, bon en gros c'est un festival mangas France...lol

 

Je viendrais peut etre si quelqu'un veut bien m'offrir la charité de son domicile le samedi soir alors je pense monter ;)

 

edit tonton: faut voir!!!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'en sait ça dépend, peut être que ça sera complètement différent de la JE, mais bon il y aura surment beaucoup plus de monde que la bas, dommage que tu ne puisses pas venir. je penses que en plus ça tombe pendant les vacances de la toussaint mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ton-ton, le voyage de la JE m'a coûté 80 euros, quand on a que le RMI, ça fait beaucoup...

Et puis je cherche du boulot et j'ai bien l'intention d'en avoir trouvé pour septembre alors c'est pas dit que je puisse de toute façon...

 

edit : Angouleme ça me botte deja plus, j'espère que je pourrais y être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Pour Angoulême, c'est sûr que si c'est comme l'an dernier, avec toute la neige qu'il y a eu, ça va être galère (je me rappelle de notre périple à travers le parc, le bordel pour se déplacer et sortir du parking et ce conducteur de bus fou qui nous suivait au retour)

 

 

Sinon pour cette "manga expo" faut voir... Je serai sûrement vers Nantes à cette date donc je verai. Mais bon, je ne peux pas prévoir mon emploi du temps trois mois à l'avance et il est possible que j'ai d'autres impératifs. Mais ça me botte quand même pas mal, j'ai jamais fais de J.E. ou quelques expos ou salon qui aient un rapport avec les mangas ou le Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais jveux bien y aller mais si y'a plus de monde qu'a la JE je laisse tomber  !

 

en plus je veu reserver un peu d'argent pour JE 2007  :P

 

mais en meme temps c'est centrer sur les mangas donc ... pourquoi pas  ?

 

au je ne sais pas si des gens du fofo y vont pourquoi pas ... enfin je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, c'est le même problême que pour la JE..... je vois que l'entrée c'est 10 €, à votre avis c'est combien pour faire déplacer le palais des congrès jusqu'a devant chez moi?  ;D

 

Bon, je compte sur vous pour nous faire un aussi bon compte rendu que pour la JE, avec photo (compromettantes....  :D) a l'appui ....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shadow: si je viens, nat fera le deplacement

 

Ramenez un serum il fait une rechute de mégalomanie du webmaster aigue argh

 

Edit Mammstein : arretes ou il va te tirer les oreilles...

 

Edit kyl3 : je dois avouer que c'est un humour très fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage que je vois à cette expo, c'est que c'est la premiere édition donc... ça sera plus intimiste, plus facile de discuter au stand et ainsi de suite.

Et puis, ça fait effectivement une très bonne occasion de se retrouver :D

 

Fab > Comme je te l'avais dit, j'ai de la place à la maison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tt facon je sens ce salon bien pourrav, enfin un site de vente de manga ni plus ni moins avec des prix plus cher que dans ton magasin habituel...

 

@shadow: si je viens, nat fera le deplacement :P

 

Pour le salon je suis d'accord avec toi c'est bien pour ça que j'y vais que si des gens du forum y vont.

 

Pour nat, t'as l'air bien sur de toi :P, enfn si tu viens je pourrais enfin voir le big boss, tu verras je suis moins chiante irl que sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tt facon je sens ce salon bien pourrav, enfin un site de vente de manga ni plus ni moins avec des prix plus cher que dans ton magasin habituel...

 

Ton jugement est un peu hatif non? je n'irai pas jusqu'à dire que se sera une tuerie mais de la à dire que ça sera pourrav non!!!! moi je vais y faire un tour (avec deadpool si il daigne me calculer!!!!!!!!!!!!!!!!!^^) et on te dira si tu t'es trompé ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que les expo sont souvent a paris et donc beaucoups de membres ne peuvent pas venir ... ( vous devez vous dire que je suis con vu que j'habite tout pres de paris  mais c'est aussi dans mon interet comme sa je pourrai voir des membres du fofo ... pas c** le ptit nyuuwa  ;D )

 

pourquoi on ne ferait pas un festival mangas france au milleu de la france ??

 

 

EDIT : vu qu'on m'a certainement supprimer un post je fait l'edit :moi je veux bien mette les zero ... mais QUE  les zero  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on ne ferait pas un festival mangas france au milleu de la france ??

 

Bonne idée!! C'est toi qui le fait le chèque avec les 7 zéros pour l'organiser?  ;)

 

N'empèche que t'as pas tort, dès qu'il y a un truc un peu plus près de chez moi...........  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...