Aller au contenu

Manga Expo


Deadpool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien pour moi, ce sera sûrement le prochain salon, mais j'ai été dans l'incapacité de venir à celui ci ^^' (désolée Ik :P)

 

Déjà trop de travail en cours (j'avais 10h de controles la semaine dernière, enfin bref...), et puis vendredi soir je me suis faite une entorse des deux ligaments du genou, donc j'ai une attelle pour 10 jours et je me voyais mal avec mes béquilles dans toute cette foule ^^'...

 

Mais apparement, les attentes n'ont pas été satisfaites ... En espérant que la prochaine fois sera meilleure, je vais remettre le calendrier à jour pendant les vacances  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Un topic qui avait quasi un an sans message... mais bon ça évite d'en recréer un autre ;D

 

Voilà, ce week-end des 27 et 28 octobre aura lieu la Manga-Expo. Contrairement à l'année passée, l'événement se déroulera dans un endroit un peu plus approprié puisque l'expo pose ses bagages au CNIT La Défense avec un peu moins de 10000m² alloué pour l'occasion.

Comme pour beaucoup d'expos, pas mal d'éditeurs seront présents sur place, des projections auront lieu durant les 2 jours, des activités tels que des karaokés seront organisés, etc...

 

Bien sur des invités seront présents mais l'un d'entre eux ressort véritablement du lot en la personne de Kenji Kawai, le compositeur des OSTs de Patlabor, des 2 films de Ghost in the Shell et plus récemment de Seirei no Moribito et Gundam 00. En bref c'est du lourd :D

 

Les horraires :

 

Pour les préventes :

Samedi de 9h30 à 21h00

Dimanche de 9h30 à 19h00

 

Pour les ventes sur place :

Samedi de 10h30 à 21h00

Dimanche de 10h30 à 19h00

 

Les prix d'entrée :

 

Tarif en prévente :

1 jour : 10€

2 jours : 18€

 

Tarif sur place :

1 jour : 10€

2 jours : 20€

 

Le site de la manga-Expo : http://www.manga-expo.com/

 

Maintenant la question à laquelle j'espère ne pas me manger de vent... y'a des gens d'ici qui y vont? :P

En ce qui me concerne, je serai présent les 2 jours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de te dire si je viens j'attends la réponse de Natsuki (si elle vient j'y vais sinon je pense pas ^^') mais faut savoir avant d'y aller que l'année dernière le moment le plus sympas était quand même celui où on s'est retrouvé entre membres donc bon payer 10€ pour ça, autant aller boire un verre quoi... (enfin en même temps, ça peut pas être bien pire que l'année dernière donc faut voir^^")

 

Je te dirais donc dans la semaine si je viens ou pas (et si je viens je te filerais mon numéro parce que c'est déjà galère de retrouver des gens avec les numéros de portable mais alors sans, je t'explique pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenji Kawai à.... à... Manga Expo ?  :o

Kyaaaaaaaaaaaaah

 

Pas possible il faut que j'y aille ! C'est... C'est... Raaaaah trop fort ! Kenji Kawai en dédicasse !

Vous venez d'illuminer ma journée !

*saute partout*

 

Par contre si j'y vais ce sera seulement une journée ! Vous savez quel jour il est en dédicasse ? Ou alors il le fait les deux jours ?

 

Aller une dernière fois : Kyyaaaaaaaaaaah  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement il est en dédicace samedi et dimanche mais on a toujours pas d'horraire précis pour l'instant (il serait temps quand même ^^").

Et pas de tirage au sort pour pouvoir avoir une dédicace, c'est toujours bon à avoir comme confirmation ^^

 

Bon ben c'est cool si il ya quelques personnes d'ici qui viennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'suis rentré hier soir de Paris comme qui dirait un peu crevé xD Entre les nuits courtes de venredi et samedi, la recherche de l'hotel qui m'a tué les jambes et faire la queue pour un autographe de Benjamin... le week-end fut long :P

 

Content d'avoir vu Shadow et Kuro qui sont 2 filles vraiment sympa mais déçu d'avoir raté Chibitoto :'( Ca c'est joué à 1/2h près, dommage :-\ M'enfin ça sera pour la prochaine fois :D

 

En tout cas l'expo était vraiment pas mal. Même si en une journée on en fait le tour complet, faut avouer que ça avait de la gueule. Quand j'entends que l'année passé c'était assez bof, là faut dire qu'ils ont bien assuré. J'ai eu aucun soucis pour faire la queue, ça avancait à un bon rythme même si le fait de devoir nous mettre un bracelet autour du bras faisait certainement perdre pas mal de temps le samedi.

 

L'expo en elle-même était bien, 2 salles bien remplies entre les éditeurs, magazines et autres associations. Des activités dans tout les coins et une démonstration d'arts martiaux très sympathiques (même si certains arts nous endormaient plus qu'autre chose ^^").

J'suis juste dègue de pas avoir trouvé la saison 1 de Nerdz xD

 

En tout les cas je regrette pas le déplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo, mon ti Tsu, je suis désolé...

Et donc, on est rentré à la fermeture vers 21H, complètement Out of order !

Et le dimanche... bah, ce fut un déménagement... j'ai pas pu repassé.

Mais, oui, je regrette aussi de t'avoir râté !

 

Sinon, j'ai des photos très sexy de certaines membres du forum (genre cosplay kawai)...

J'offre un pack .rar (10 photos HD) avec les foromettes comme vous ne les verrez jamais !

Hum, on commence les enchères ?

Qui fait la première offre ?

 

mouhahahaha !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de dire n'importe quoi, envoie-moi plutôt la photo où je suis avec toi Chibi, que je vois à quel point je dois être horrible :P

 

La journée était bien sympas mais qund je suis rentrée chez moi d'ailleurs j'aurais pu partir plus tard parce que mon train était à 21h17 finalement (c'était horrible d'attendre toute seule pendant 40 minutes sur le quai, y avait des gens bizarres Oô)), heureusement que mon père est venu me chercher à la gare, j'aurais pas réussi à me taper 45 minutes à pieds avec les sacs que je portais. (j'en ai encore mal aux épaules, c'est horrible). La manga expo de cette année était donc bien mieux que l'année dernière (en même temps à par la faire dans un garage ça pouvait pas être pire.) on a pu voir pas mal de stands même si Kana et Pika n'avaient pas fait le déplacement. Ce qui reste dommage c'est que le salon était dans deux salles différentes et que d'une salle sur l'autre on retrouvait les mêmes stands. J'ai bien évidemment des photos mais comme je suis pas sur mon ordi je les mettrais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gomen gomen, je suis pas venu ici depuis longtemps...

Bah Mamm', je vais rester galant... Shadow a tout... donc, je te conseille de la titiller sur msn !

Content, d'enfin avoir un échange avec toi ! Beaucoup me dis le plus grand bien du juge.

 

Maaaa Kuku... hum... allons négocier ça à l'abris des regards !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...