Aller au contenu


Manga Expo


Deadpool
 Share

Messages recommandés

Je pourrais venir le Samedi. J'y serai dès le matin (bah ui ils filent des tee-shirt, un cadeau ça se refuse pas ! =P )

Habillée... hmm bah en noir !  :D

Comme Shadow je peux passer mon numéro à une ou deux personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sachant que je sort du lycée a 12h20, il faut que je négocie pour qu'on vienne me chercher. Donc je suis a 12h40 chez moi. Le temps de mangé un truc + d'autres choses donc 13h10. Le temps d'atteindre la ME 14h. Avec une marge d'erreur de 15 minutes.  :D

Je dirai donc 14h15 avec de la chance  :P

Pour le lieu de rencontre je crois que le plus simple ca serait devant un stand

 

edit bacardi55 : Ca c'est du planning précis incluant marge d'erreur et tout !!! ;)

 

edit vergil : je suis souvent dans cet etat la a 2h du mat, je suis plus maitre de moi même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon message précédent, de mon coté je serais là bas pour environ 14h suivant les trains/métros et le temps qu'ils nous faudra pour manger à Guillaume et moi (ou alors on mange dans le train, je sais pas encore, faut que je vois avec lui >_>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Camustang : en attente de l'heure

Kirua : en attente de l'heure

 

 

J'ai édité mon post et dit que je vous laissait faire le calcul,  logiquement ça doit pas prendre énormément de temps, de Maisons-alfort stade à station Porte Maillot-Palais des Congrès si quelqu'un a le temps qu'il cherche =p  sinon je le ferais plus tard

 

edit:Okay merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je vais avoir l'air ptet con mais vive les mamans , j'avais completement oublié  cet expo ( moi qui deja avais la japan' expo T_T ) mais keske je trouve sur mon bureau ce matin deux place pour la manga expo  ayayayaya quel con je suis ^^ encore heureux que ma mère a pris deux place pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se trouve à l'arrache, il y a des photos de moi à différents salons si vous voulez me trouver. Après tu peux ramener une pancarte si tu veux kirua ça sera encore plus pratique de se retrouver mais bon faut voir si t'as envie de la porter toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va pour le stand glenat mais je vous préviens j'attends pas plus de 20 minutes (spas ma grande passion de poireauter devant un stand comme une glandue^^") en plus je serais toute seule, le copain avec qui je devais venir ne vient plus (bouhou)

 

Comme j'y serai dès le matin, je t'appelerai genre 5 mins avant et on poireautera ensemble ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on se retrouvera naturellement. J'aurais pas recu mon Tshirt Mangas France avec Kheops derriere a temps hélas :(

 

Mais bon j'aurais logiquement un gilet gris avec un jean et soit des Nike bleu ou des adidas blanche. Et je serais avec Bacardi et Deadpool. Mais bon cette ME s'annonce pas aussi grand que la JE donc on ne devrait arriver a se retrouve a un moment ^^

 

edit tonton: mets pas de basket malheureux, n'oubli pas avcec qui tu sors mister big boss!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a moi ce devrait etre chaussure adidas noir, jean assez clair, gilet noir si il fait froid ou polo orange blanc gris si il fait pas trop froid. Je devrais avoir un sac eastpak noir. Je fais environ 1m70 et j'ai du gel dans les cheveux. Je serais accompagné (par camustang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit comment on sera habillé ?

 

Ben pour moi ça sera pantalon noir (vous savez avec plein de poches sur les côtés et des lanières inutiles qui pendent sur les côtés xD), avec un corset en satin noir, des manches en voile blanc et une veste style chinois noir par dessus ! ^^

Et probablement mon petit grelot autour du cou...

 

 

edit rhavin:Et bizarrement, c'est maintenant que je commence à regretter de ne pas venir...

 

Edit Kheops: mdr promis la kuro je la prend en photo, je lui demanderais de se lecher la pate :P

 

Déconnez pas j'ai failli m'acheter de fausses oreilles de chat ! Je trouve çà trop mignon ! xD

 

Edit Kheops: on dit pas mignon, on dit Kawaiiii...:P

 

Oui je voulais le dire mais Rhavin ne supporte plus de voir des bribes de japonais... ^^" Je n'avais pas envie de me faire incendier ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si faut dire comment je serais habillée c'est partis : logiquement j'aurais une jupe en jean(la même qu'au monde du jeu pour ceux qui ont vu les photos) avec des converses noires, des guètres (peut importe comment s'écrit ce mot >_>) et en haut j'aurais une sorte de pull noir.

 

pis Kuro merci de pas me laisser poireauter toute seule @_@ c'est gentil^^"

 

Edit Kheops: oula sa sent le nouveau couple du forum ca....:P

 

édit mwa : mais bien suuuuuuur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y va le samedi

 

Alors je serai avec un jean ou un baggy noir, un sweat noir et des adidas noir ( je précise que je suis pas gothique ) Sinon j'aurai surement une veste grise avec un sac eastpak. Et ca m'etonnerait pas que je me balade avec un sandwich lol

 

edit vergil : kuro a été plus rapide que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'etait lamentable on paye 10 euro pour une boutique assez mal fourni qui plus est... Des dégénérés mentaux de partout j'ai halluciné...

 

Je voulais voir un festival de manga ben j'ai compris ce sera le dernier... a part peut etre une J-E

 

Sinon on a vu shadow et Kuro mais on leur a pas parlé ^^ On etait meme assis a coté de shadow dans le metro lol!

 

Kuro a pu s'acheter ses oreilles de chat je crois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...