Aller au contenu


Manga Expo


Deadpool
 Share

Messages recommandés

euh jéjé on y va le samedi obligé, tu sais pourquoi :P

 

Et Perso que l'aprem sa devrait suffit, quand tu vois la JE, la ME sa doit etre la meme chose mais en plus petit et en pire lol :P

 

Pr Nat faut que je voye ac elle sur Msn mais elle se fait discrete en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah vergil tu fais comme moi, tu vas en cours le matin et tu viens l'aprem, je pense qu'un aprem là-bas ça suffira largement si c'est le même style que la JE

 

Autre chose : faut que je donne mon numéro à qui ce coup ci? (ou on se donne rendez-vous à une certaine heure à un stand?)

eeeeeet qui amène un appareil photo? (question existencielle pour que je me prépare psychologiquement à me faire photographier>_>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà tout les mineurs c'est même pas la peine (pour les soirées bien sur) sinon pour le reste avec plaisir!!^^

 

@kheops: et moi je peux participer à votre soirée "BUSINESS" chez jéjé, ou c'est que les gens important de mft qui y seront???????????

 

Comment ca les mineurs c'set même pa la peine  :P A 16 ans on a le droti de se painter non?  ;)

 

Bon faudrait trouver le jour car la on est tous ok pour y aller mais quand? Le 22???

 

autrement je me demandais si y serais pas sympas que l'on y tienne un stand... Faudrait se renseigner car ce serait enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement je me demandais si y serais pas sympas que l'on y tienne un stand... Faudrait se renseigner car ce serait enorme!

 

Tu voudrais y tenir un stand de quoi ??  :D

 

edit tonton: de fruits et légumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai yahoo pr info a la JE c'était 1200€ les 3 jour lol :)

 

Alors bon pas envi de payer mdr et je vois pas l'interet on fait du scantrad a coté du stand kana tiens on serait bien vu lol

 

@tom: tu finis a 2h? tu voulais nous emmener ou? moi c'est mort le lendemain je repars pas a 20h lol mais vers 12h, on en parlera sur msn

 

edit bacardi55 : fainéant, tu peux partir le lendemain sans avoir dormis :P il est ou le pb ;)

 

Edit Kheops: j'ai besoin de 5h de dodo sinon je deviens associable et surtout j'ai pas les boites :)

 

@shadow: je pense qu'on va pas tous arriver a la meme heure et bon la ME c'est quand meme bcp moins grand que la JE, on verra comment on fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...