Aller au contenu


Manga Expo


Deadpool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vergil, t'habites à combien de temps en train/metro/voiture/cequetuveux ?

 

(parce que bon j'ai 45minutes de trains sachant que je rentre chez moi à 12h30 donc c'est pas top non plus, enfin à savoir que j'ai déjà réussi à être à la vilette à 14h alors que j'avais plus d'une heure de train(bon faut dire j'avais bouffé un truc dans le train^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala les pauvres !! Moi en 30 min je suis déjà là bas !! la chance !! xD      ;)      ( ce sont les seules que j'ai trouvées )

 

edit lucifer : parce que t'es arrivé quand il avait déjà corrigé le " les povre"...

 

edit by ...me: a ok merci ^^

 

puisque qu'on en est aux histoire de trajet moi en 1h je peut me rendre là bas . en metro par contre . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas serieu la quand même ? ce faire fabriquer des tee shirt personnalisé coute cher lol

 

Et puis si jamais j'y vais et que je vous vois porter çà... Je ne vous approche pas !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends un décalquo,tu fais ton texte sur toshop,tu l'imprimes sur un décalquo et tu l'imprimes au fer à repasser sur un Tshirt neutre que tu trouves à 2€ à décathlon...

 

édit:j'y vais aussi,mais je ne connais personne de Manga France qui porte un T-shirt avec imprimé "Mangas France"...qui est sur ce forum qui part en colo à Paris?pas moi ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est bien beau de faire enfler son nombre de posts mais quand ona  un peu de jugeote on réfléchit soit vous vous échangez vos numéros, des photos, ou soit vous vous donnez un point de rendez-vous.

 

A la JE qui était 3 fois plus grande on a réussi à se retrouver sans problème donc bon ...

 

Lucy': Ce n'est pas pour autant que tu auras du sang de modo ;p

 

Edit kyl3: oups démasqué ^^ roo bah on a bien le droit de rêver hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi, je donnerais probablement mon numéro à certains et si vous voulez des photos de moi aller voir dans le topic des salons nat y a mis un lien pour télécharger les photos, je suis sur 4 d'entre elles...

 

Sinon c'est simple on se donne une heure et un point de rdv et on devrait pas avoir trop de mal à se retrouver... (j'avais déjà proposé 14h pour l'heure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est bien beau de faire enfler son nombre de posts mais quand ona  un peu de jugeote on réfléchit soit vous vous échangez vos numéros, des photos, ou soit vous vous donnez un point de rendez-vous.

 

A la JE qui était 3 fois plus grande on a réussi à se retrouver sans problème donc bon ...

 

Lucy': Ce n'est pas pour autant que tu auras du sang de modo ;p

 

Edit kyl3: oups démasqué ^^ roo bah on a bien le droit de rêver hein ^^

 

Moi qui ai l'habitude de taper sur notre prince charles, je dois reconnaitre que sur ce coup il a assuré, faites fonctionner vos cervelles, échangez vous vos nums ou msn ou mp. Arretez d'en faire l'événement de l'année et de poster pour ne rien dire...

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon la manga expo étant dans une semaine, je voudrais quand même une confirmation des gens qui viennent, c'est pas à moi de m'occuper de ça à la base enfin bon passons...

 

Donc tout d'abord que ceux qui viennent me donnent confirmation qu'ils viennent (à la rigueur on pourra tout résumer dans ce post vu que je peux pas éditer le post de deadpool) ensuite je voudrais l'heure à laquelle vous pensez arriver afin qu'on puisse se donner une heure et un point de rendez-vous une fois là-bas.

 

Comme je l'ai dit je suis pas opposée à donner mon numéro à certaines personnes (pas la moitié du forum non plus hein) si ça peut aider à se retrouver là bas.

 

A la base je pensais qu'on pourrait se retrouver à 14h devant un stand quelconque (j'ai pas été voir ce qu'il y avait donc je peux pas vous dire devant quel stand >_>), après pour me trouver vous cherchez une fille avec les cheveux raides jusqu'au cul à moitié gothique (ça dépend des jours pour les fringues donc je promet rien:p) et logiquement c'est moi enfin wala j'ai plus qu'à attendre vos réponse (je me fais virer de l'ordi en fait)

 

edit :

 

présents et heure d'arrivée :

Shadow : 14h

Kuro : dès le matin

Kheops :13h-13h30

Bacardi : 13h-13h30

deadpool : 13h-13h30

Camustang : 13h45

Kirua : 13h45

Vergil : 14h15 avec de la chance

Ragna-S : h ?

 

rendez-vous à 14h devant le stand glenat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...