Daïtoppa Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Naruto Shippuuden Special: La décision du père, les larmes de la mère - Le secret de la naissance de Naruto (ナルト疾風伝スペシャル「父の決断 母の涙 ナルト出生の秘密) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 53 - Chapitre 500 (Page 16) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-248-naruto-shippuden-episode-248 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-249-naruto-shippuden-episode-249 [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 250 diffusé le 16 Février 2012 – La bête rare contre le monstre ! Une bataille au paradis Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danzo no sharingan Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour et merci daïto d'avoir ouvert le topic. Donc un double épisode archi important dans l'histoire à na surtout pas manquer, la preview annonçait déja du lourd ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Je pense regardé l'épisode en direct, car il m'intéresse beaucoup. Je serais connecté dès 11h , et je livrerais mes impressions au fur et à mesure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons895 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Moi je suis ok mais mets des balises pour ceux qui ne veulent rien savoir ou voir ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Daitoppa en direct live depuis le Japon Tu fera le commentateur à la Nelson Monfort ? ^^ Episode qui risque d'être l'un des plus importants de l'histoire, puisqu'il est dans l'arc le plus important (é_è). J'espère qu'il sortira très vite, j'ai vraiment hâte de le voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Je pense regardé l'épisode en direct, car il m'intéresse beaucoup. Je serais connecté dès 11h , et je livrerais mes impressions au fur et à mesure. ah c'est bon ça, dis, t'aurais pas un site sans prise de tête pour voir tv tokyo en streaming(de bonne qualité si possible ^^), merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 C'est l'épisode a ne pas loupé je pense !! Un double épisode qui s'annonce vraiment grandiose. Vraiment hâte !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 @Daïtoppa la classe mec ^^ Comme vous j'attends beaucoup des studios pour nos sortir the anime avec ces magnifique chapitre sur la naissance de naruto et le combat tobi minato qui devrait etre majestueux entre deux personnage diametralement opposés mais super charismatique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Locke Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Vivement demain mais je devrais attendre la VOSTFR. Comme c'est un double épisode on va surement attendre plus longtemps pour l'avoir, quelle torture ! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 UN BIJOUX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy91 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 le 248 en va : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-248-naruto-shippuden-episode-248 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 La perfection totale dommage qu'il n y ai pas "parfait" au dessus d'excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Døpeh Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Omg les déplacements de Minato en animé... j'suis amoureux. *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy91 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 bon que dire d'autre à part : Parfait. voici le 249: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-249-naruto-shippuden-episode-249 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.illidqn Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 1er épisode savouré. La légende du Yondaime en animé ! Une tuerie ! L'un des meilleurs que j'ai pu visionner jusqu'à maintenant.. Tout y est : la musique, l'animation, le dessin, on ressent parfaitement bien les émotions véhiculées. Minato devient sérieux, sa voix aussi.. et il dégage une classe sans précédent. Si bien que cet anime me permet de mieux cerner certaines choses par rapport aux chapitres. Parfait. Je regarde la suite, à toute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phélie Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Je suis entièrement d'accord avec ce qui a déjà été dit, mais quand c'est bien, il faut savoir le dire aussi : ce double épisode est tout simplement parfait ! Minato a une classe folle et un talent hors norme. Je ne me souvenais plus de certains détails (la main de Tobi qui se liquéfie notamment) et l'anime offre une nouvelle portée dramatique, qui n'était pas aussi flagrante dans la version papier. Tous les épisodes devraient être comme celui-là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.illidqn Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 2ème épisode dans la lignée du précédent, même si je préfère le premier ! On remarque l'extraordinaire rapidité du Yondaime dans ses actions qui font passer le Sandaime pour une tortue Je regrette un seul détail : l'absence de certains personnages aux côtés de Sarutobi vus dans le manga (genre Torifu), cependant il est plus logique de voir des ANBU à la place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nindo64 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Y a rien à dire, c'était...magique. C'est quand même le flashback le plus attendu du manga, surtout quand on sait que le manga à commencé avec cet évènement. Du très bon boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Episode 248 excellent, l'un des meilleurs de la série (saison 1 et 2 comprises). Le 249, je l'ait trouvé un ton en-dessous. Cela reste néanmoins le meilleur double-épisode vu à ce jour. C'est dans genre d'episode qu'on voit qu'il n'y a pas 1 mais 2 classes d'écarts entre Minato et Naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
End of the Line Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Les 2 épisodes sont superbes. ca faisait longtemps que j'avais pas vu un épisode aussi bien réussi de Naruto. le pauvre Kyubi tout le monde se l'arrache, hop il sort de taule, il y retourne direct ! lol par contre j'avais jamais fait attention à sa perte de taille suite au scellement de Minato. on a donc un renard moins puissant que ce qu'il n'était avant. par contre je n'ai pas bien compris, pour quelle raison Minato scelle une partie du renard en lui et il ne colle pas tout dans Naruto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 par contre je n'ai pas bien compris, pour quelle raison Minato scelle une partie du renard en lui et il ne colle pas tout dans Naruto ? D'après Minato, il est impossible de sceller la totalité du Chakra de Kyuubi...le pourquoi de ça, on en sait rien pour le moment..mais ça reste étrange cette histoire sachant que Kyuubi a été intégralement scellé dans Mito et puis après dans Kushina ! Pour le double épisode, je plussoie les avis du dessus, un des meilleurs de tout Shippuden si ce n'est de toute la série...ce moment du manga a été superbement adapté et le combat Tobi vs Minato a été magnifiquement retranscrit..on notera la grande résistance de Tobi, car le Rasengan reste une technique quasi mortelle..que Tobi se le prenne de plein fouet comme ça et s'en sorte avec seulement un bras en moins, montre à quel point il est difficile à tuer.. La suite !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziza Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Salut à tous!! je n'ai pas encore vu l'episode mais je voudrais savoir combien de chapitre il couvre?? merci de me répondre! Il était normalement prévu qu'ils aillent jusqu'au 503 je crois!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mack ad@m Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour a tous et a toutes, épisode 248 est tous simplement magnifique, on ressent toute la puissance du Yondaime, les dessins sont super, la musique. Si il y avait une note au dessus de Excellent je l'aurai mis épisode 249 est aussi super beau, beaucoup d'émotion, les dessins et la musique les tout au temps. (même en connaissant la scène avec le chapitre j'ai été submergé par l’intensité des émotions véhiculé :'( ) En bref magnifique double épisodes. Il y a quelqu'un qui avait dit dans un des post précédant (désolé j'ai pas retenu ton nom,tu te reconnaîtra ^^) la scène ou l'on voit le Sandaime et qui n'y a pas les 2 conseillés du village a ses coté et les autres shinobi ne me choque pas plus que ça, d’ailleurs si j'avais pas regardé le chapitre après ton observation je l'aurai surement pas remarqué ^^ A+ et bonne journée a tous et a toutes PS: vivement le prochaine épisode et VIVE NARUTO. ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Y a pas photos sans doute les meilleurs episodes de shippuden ;D Tobi s'est bien fait ramassé comme jamais!!!!!Minato est d'autre calibre que les sbires de danzo fuu et torune? L'eclaire jaune de konoha à l'oeuvre et en anime c'est complètement autre chose que le tome 27 et 53 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Double épisode tout simplement excellent ! Minato est vraiment impressionnant et ses techniques sont remarquables. Il a réussi à vaincre Tobi tout seul, là où plusieurs ninjas ont échoué. L'action et l'émotion sont parfaitement retranscrites par rapport à la version papier et elle est même meilleure en anime. Tout était parfait et j'espère que la suite sera également bien réalisée mais je doute qu'on arrive au même niveau que ce double épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts