Aller au contenu

Naruto shippuden 248-249 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

Que dire de plus que ce qui a déjà était dit dans les messages précédents?! Les épisodes 248 et 249 sont très certainement les meilleurs épisodes crées depuis le début de la saison Shippuden!!! Il y a longtemps que je n'avais plus ressentis autant d'émotions et de satisfaction en regardant un épisode de l'animé Shippuden: tension, suspens, musique, atmosphère bien plus tragique que dans les scans, qualité graphique,... Depuis l'entrée en action de l'Akatsuki!

Les épisodes 248-249 rentrent dans mon classement des 10 meilleurs épiosdes de l'animé Naruto sans hésitation! Ca fait plaisir d'avoir des épisodes d'aussi bonne facture, pourvu que ça continue dans ce sens!  :)

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire de plus, tout à déjà été dit, perso j'ai trouvé ces épisodes excellents, je les attendais avec impatience comme beaucoup d'entres nous vu tous les HS qu'on s'est farcit depuis je sais même plus tellement ça fait longtemps ... En tout cas il faut continuer comme ça, plus d'actions avec le combat de gaï et kizamé et bien sur le début de la guerre ... Vivement la suite 

Épisode de naruto note 100 sur 10 Minato  mérite vraiment son titre de 4ème hokage capable d'annalyser tobi en aussi peut de temps et le contrés aussi éficassement et être capable de le blesser malgrer sa technique du sharingan qui le rend immatérielle pui ensuite tenir tête a kyubii, renvoyer sa bijuu ball avec une barrière spacio temporelle et pour finir le sceller avec le dieu de la,mort en l'immobillisant grâce aux chaînes de chakra  de kushina et sceller l'autre moitier dans naruto. Excellent combat de la part de yondaime hokage pour la suite gai vs kisame la 7eme porte qu'il va ouvrir puis utiliser le tigre du midi sa va être sa coche hâte a jeudi !!!

comme les autres , double episode magnifique (surtout le premier )

r.i.p biwako, taji, les habitants et ninjas  de konoha ayant péri et bien sûr minato et kushina :'(

j'ai beaucoup aimé les passages avec tobi alias the mask ou il apparait avec naruto en otage face à kushina et minato impuissants ,  le passage ou il invoque le bijuu dans le village et bien sur ou il extrait le démon de kushina ( la musique,etc)

j'ai d'ailleurs bien aimé le regard de kushina avant qu'on passe sur celui de kurama (même regard exprimant la terreur que celui de shizune quand elle se fait capturée par pain ningendo dans l' épisode 162 )

si les prochains épisodes (sachant qu'il y a l'apéro et ensuite la guerre) ont la même animation (dessin , etc) , cet arc pourrait surpasser celui des 5 kages l'année dernière

J'ai voté pour Bon, je comprend vraiment pas pourquoi il y à tant d'engouement pour cette épisode (en faite si, minato) ??? D'ailleurs je m'attendait à un épisode de fou à cause de vous :'(

Le combat de minato est bien réalisé comme on pouvait s'y attendre, quand je pense qu'ils nous ont foiré le kyubi vs pain et , pour moi Ae vs sasuke >:(

Par contre, il ne mérite pas excellent car on peut lui faire des reproche ;D

La partie avec kyuubi vs konoha est à ch*er. Et là je parle pas du moment où kyuubi est déssiné bizarrement, c'est stylé et c'est loin d'être toonesque (si vous voiyé ce que je veux dire). On ne sent pas du tout la détresse de konoha, surtout avec kakashi et gai, et encore moi la puissance du kyuubi.

Niveau émotion, j'ai trouvé le passage Haku-Zabuza plus triste, mais bon c'est pas minato 9_9 Moi la fin je l'ai trouvé banale.

Gros Hs :

Hirashin lv1 ou lv2 ??? Je vois pas ce qui surprend tobi, qu'il est c*n ;D

Magnifique double épisode, même si je m'attendais (j'ai arrêté de lire le mangas papier depuis longtemps) à mieux au niveau du combat opposant le Yondaïme à Tobi, notamment sur le plan des techniques et de la durée, bien que l'intensité était clairement au rendez-vous, tout comme la classe emblématique des deux personnages.

J'attends la suite avec impatience, en espérant que la qualité des épisodes se maintienne au sommet !