Aller au contenu


Naruto Chapitre 574 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très intriguant ce chapitre ! Il rajoute une fois de plus du mystère : Qu'est-ce qu'il peut y avoir dans ce parchemin ???

Pour l'instant, je pense que c'est des infos sur Tobi puisque Suigetsu pense que ça les aiderais à prendre le dessus sur cette guerre. Parce que de là à penser qu'Orochimaru avait prévu la guerre, ce serait ouf ! à moins qu'au départ ce soit Tobi qui recruté orochimaru et qu'au vu de la puissance de ce gars, Orochimaru ait cherché la puissance de ces yeux et le coté immortel du corps de Tobi !! (c'est un truc bizarre son corps quand meme...)

 

Sinon, les paroles et le comportement de Sasuke me mettent le doute aussi : Est-ce qu'il veut retrouver Naruto pour le combattre ou pour le rejoindre ? pas oublier qu'il a le meme regard qu'Itachi or celui-ci était quand meme Pro-Konoha !

Et puis il a l'air de s'être totalement affranchi de Tobi en tuant tous les zetsus et en empechant ceux-ci d'aller prévenir leur maître.

 

Enfin, je pense qu'Itachi n'atteindra jamais (ou du moins pas tout de suite) Kabuto et ceux pour 2 raisons :

- Sasuke et Itachi doivent se parler et mettre au clair leur passé (par l'intermédiaire d'un combat par exemple, et vu qu'Itachi est immortel, ça promet !)

- Kabuto a dit avoir encore 1 ou 2 atouts dans sa manche en dehors de Madara, alors quels sont-ils ? et quel est son but ? il va bien falloir qu'on le découvre à un moment ! à la limite, pour moi Kabuto est un plus grand danger que Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pour Itachi , quelqu'un peut il me dire ce qu'il est exactement , sachant qu'il n'est plus sous le controle de Kabuto ? Il est bien libre , donc on a a faire au Itachi d'avant , avec son chakra et ses techniques non ?

 

Itachi est le même qu'avant, avec toutes ses techniques et libre de tout contrôle. à ceci près qu'il est immortel (il ne peut être tué) tant que Kabuto n'annule pas sa technique !!

Donc le seul moyen qu'il aurait de tuer Kabuto serait de le prendre par surprise sinon, celui-ci annulerait la technique et il serait tranquille. C'est pour ça qu'à mon avis, Itachi va d'abord se retrouver en face de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

Merci pour la traduction hyper rapide !!

 

Sympa la nouvelle pupille de Sasuke, la plus sophistiquée!

Voila jusqu'à présent je n'avais pas d'a priori mais la j'avoues que Kishi l'a surement fait expret..

Sasuke dans ce chapitre est bête et con  :P

 

Je me doutais qu'on aurait une demo de son pouvoir. Apparemment il s'amuse à decouvrir ses nouveau pouvoir donnés par grand frere.

Euphorie execrable s'enfoncant dans la solitude alors que celle de Naruto est bien plus louable il c'est fait plein de potes..  ;D

Il n'a pas trop la classe serieusement, un gamin avec un nouveau joujou... rien a voir avec itachi, sasuke ressemble pas mal a oro dans ce chapitre et dement ..

 

Se chapitre traite de la mentalité de Sasuke a travers Karin. Que penser de ce personnage?

 

Je pensais bien que les nouveaux pouvoir de Sasuke passeraient par susanoo pour rivaliser avec Kyubi (au moins)

Maintenant l'amaterasu ne vient plus des pupilles mais d'un controle total de susanoo

Bah reste plus pour Naruto de devenir pote avec susanoo  ;D je rigole

Ok il a bien l'équivalent d'une bombe bijuu chelou sous le capot, chaqu'un sa bebette, on va avoir du DBZ ca me deplait pas specialement.. Reste a voir les pouvoirs de tobi et bon.. Sasuke devrait pouvoir faire des trucs cheate du style j'arrete le tempss!!  et je remets le tempsss!!!

Bref ca va etre intenable d'attendre!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Première chose, je l'ai trouvée sur un site us sur lequelle la première page fait référence au chapitre 576 (??!??). Mauvais calcul, sortie anticipée de ce chapitre, je n'en sais rien...

 

Globalement un chapitre moyen pour moi.

Karin réapparait. C'est manifestement une actrice. Elle veut se libérer. Elle va le faire. Ses sentiments pour Sasuke ? Difficile à évaluer. Elle joue une scène de psychotique pour s'évader plus tranquillement.

 

L'association des Taka semble plus liée aux circonstances. Voir Suigitsu dire qu'il déteste les 3 autres est surprenant (Pas facile de savoir comment l'éliminer celui-là avec son corps de flotte). Maintenant, je pense, comme beaucoup, que le contenu du rouleau pourrait bien concerner le rinnegan. Ou les expériences faites sur Sasuke...

 

La présence des Zetsus blanc, c'est le soufflé qui retombe lamentablement.

 

Et en plus, il utilise ses yeux pour les tuer alors qu'il aurait pu les découper sans se tâcher.

Quant au shuriken d'Amaterasu, what for ? Je l'ai lu plus haut mais ça casse pas 3 pattes à un canard...Qu'il le lance de son oeil ou que cela parte de la main du Susanno revient au même...A mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au shuriken d'Amaterasu, what for ? Je l'ai lu plus haut mais ça casse pas 3 pattes à un canard...Qu'il le lance de son oeil ou que cela parte de la main du Susanno revient au même...A mes yeux...

 

D'abord c'est pas trop des shurikens et puis cela ressemble aux tomoe-shuriken qu'avait utilisé Madara !

Deuxio, ça change un certain nombre de chose parce qu'utiliser le susanoo et Amaterasu est très difficile voir impossible puisque le susanoo nécessite le pouvoir des 2 yeux en meme temps, l'utilisation d'Amaterasu nécessité la désactivation de celui-ci !

Problème résolu.

 

Par contre, du coup je me pose des questions sur les armes du Susanoo... pour Madara c'est des sortes de Tomoe-shuriken, pour Itachi, c'était l'épée Totsuka et pour Sasuke, ça évolue ! au début, c'était une sorte d'arbalette et là, ce serait davantage une boule de flamme noire qu'il peut modeler à sa guise !? bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est le même qu'avant, avec toutes ses techniques et libre de tout contrôle. à ceci près qu'il est immortel (il ne peut être tué) tant que Kabuto n'annule pas sa technique !!

Donc le seul moyen qu'il aurait de tuer Kabuto serait de le prendre par surprise sinon, celui-ci annulerait la technique et il serait tranquille. C'est pour ça qu'à mon avis, Itachi va d'abord se retrouver en face de Sasuke.

 

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail essentiel, Itachi est immortel donc effectivement face à Sasuke on peut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de fight, mais plutôt une longue explication entre eux, et franchement c'est pas plus mal. J'avais peur qu'on retourne sur un combat entre eux deux, mais vu qu'à la base ils n'ont aucune haine envers l'autre et que Itachi n'est pas sous le contrôle de Kabuto, on restera sur des paroles je pense.

 

Je vois pas mal de commentaires de gens étant déçus des pouvoirs du Susanoo de Sasuke, ou même qu'il est utilisé son Susanoo face à des zetsus blancs bidons. Les gars, ça faisait 2 ans qu'on avait pas Sasuke vu se battre, si y avait pas eu son Susanoo à ce chapitre j'aurais pété un câble. Et pour l'amaterasu, on voit qu'il le contrôle vraiment complètement, non seulement il a une épée d'amaterasu, mais en plus il peut lancer des tomoes d'amaterasu partout. Quand il ne pouvait le faire qu'avec ses yeux, il était limité à son champ de vision, donc c'est une grosse différence ...Et en plus, il ne pouvait pas utiliser amaterasu quand il utilisait Susanoo avant.. Il me tarde de voir ce que vaut son miroir de Yata et son épée, Kishi nous a montré vraiment le minimum du Susanoo, et en plus on a vu la forme complète que sur un scan, après c'était la première forme incomplète avec la boule d'amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tranquille comme le dernier, donc pas grand chose à dire.

 

Un peu déçu de Sasuke, je trouve qu'il ne vend pas vraiment du rêve, il est loin de Naruto et de sa classe internationale.

 

Karin prépare qq chose, sans doute son évasion, mais pour aller où? Si elle retourne vers Sasuke, c'est qu'elle est vraiment c***e ou bien qu'elle souhaite se venger.

 

Le retour d'Orochimaru (de par ses expériences) fait du bien, c'est un génie qui n'a pas été assez exploité selon moi.

 

Après avoir fait le tour des différents lieux, je pense qu'il ne reste que le retour sur les Kage vs Madara et sur Kabuto.

 

Itachi passe en un éclair. Depuis la guerre, je pense qu'il faut être un vrai marathonien pour être shinobi, les types font que courir d'arbre en arbre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kishi avait fait le tour avec le ztsu blanc, c'est déja quelque chose que les clones sois toujours en vie sachant que l'original est mort, sinon oui je pense aussi que le zetsu noir est le plus important étant plus sombre et lui fusionne avec la nature aussi.

 

Sinon le parchemin d'oro que suigetsu a prit m'intrigue, sa parle de recherche ou d'un moyen de devenir plus fort pour sasuké et compagnie, je pensais que kabuto aurait tout détuit mais kishi veu visiblement conservé un maximum de possibilité pour ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les posts, je remarque que tout le monde croix que le Mangekyou Sharingan Eternel permettras a Sasuke de faire Susanoo et amaterasu non stop or C'EST TOTALEMENT FAUX. Le MSE permet d'utiliser les techniques du Mangekyou sans perdre la vue c'est TOUT. Comme tout les techniques ninja il auras besoins de chacra et lorsqu'il n'en auras plus ça s'arrête.

Tel est la limite de sasuke, limite que n'a pas Naruto dont le chacra est quasiment infini. Je reconnais que le truc du parchemin secret pour le power up de sasuke ça serait un peu trop facile vu comment Naruto à galerer pour controler Kyubi (le truc des chutes ,du tir a la corde , rencontre avec maman, faire ses preuves a kyubi ...Ect).

 

Et je ne pense pas que naruto et sasuke se verrons de sitôt avant le power up de celui-ci car là il fait pas encore le poids alors qu'il est tellement confiant le pauvre lol.

 

J'espère aussi que ça soit pas le rinegan car ce serait moins original, et on l'a deja vu avec Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord c'est pas trop des shurikens et puis cela ressemble aux tomoe-shuriken qu'avait utilisé Madara !

Deuxio, ça change un certain nombre de chose parce qu'utiliser le susanoo et Amaterasu est très difficile voir impossible puisque le susanoo nécessite le pouvoir des 2 yeux en meme temps, l'utilisation d'Amaterasu nécessité la désactivation de celui-ci !

Problème résolu.

 

Par contre, du coup je me pose des questions sur les armes du Susanoo... pour Madara c'est des sortes de Tomoe-shuriken, pour Itachi, c'était l'épée Totsuka et pour Sasuke, ça évolue ! au début, c'était une sorte d'arbalette et là, ce serait davantage une boule de flamme noire qu'il peut modeler à sa guise !? bizarre...

 

 

Faisons un petit récapitulatif car moi-même je suis confus. Normalement le Susanoo a trois formes, une forme squelettique, une forme humanoide et une forme avec armure. Jusqu'à présent, on avait vu que la forme humanoide possédait l'arme longue portée (Itachi avec son Magatama, et Sasuke avec la flêche de l'arbalette). Ensuite , la dernière forme de celui d'Itachi possède un miroire de Yata et une épée de Totsuka, et celle du Susanoo venant de l'EMS de Sasuke possède une épée d'amaterasu dans un bras, et dans l'autre une boule d'amataresu qui elle-même peut lancer des tomoes d'amaterasu.

 

Quant au Susanoo de Edo Madara, on voit qu'il possède une arme longue distance avec ses Magatama, et deux épées très puissantes qui sont "normales" en terme de matière. Pour te dire la vérité, je pense que son Susanoo n'est qu'à sa deuxième forme car je n'y vois pas d'armure. C'est vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu ; Merci beaucoup a la team MFT pour son exellent travail comme d'habitude.

 

Concernant le chapitre je trouve que sa fait longtemps que Kishi n'a pas de chapitre aussi mediocre ,le seul truc qui hausse un peu le niveau c'est les deux dernieres pages ,ou Sasuke comprends qu'il est connecté avec son frere via liaison sharingan ,je pense qu'il ira le rejoindre et cela me fait drolement plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être dire des conneries, mais pour ce qui est du parchemin, je pensais que sa pourrait être en rapport avec danzo sama. Après tout il a reçu les yeux grâce à orochimaru.

 

Après au niveau de ce chapitre, je suis un peu déçu, mais bon j'attend avec impatience la rencontre entre sasuke et itachi.

 

Je pense comme certain à un grand dialogue entre les deux. Itachi qui va lui dire tu prend le mauvais chemin, tu te trompe konoha is a best, et sasuke lui qui va dire c'est pas vrai tu es pas mon frere, sale imposteur. Donc petite baston lol. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Chapitre rien a dire ah la ça remonte un peu les derniers chapitres qu'il y avait eu.

retour sur suigetsu et juugo sa fait plaisir ces deux la sont speciaux  :) apparemment il trouve une cache secrete d'orochimaru avec un parchemin certainement une technique puissante et ils vont s'en servir contre sasuke.

Karin est devenue completement folle de sasuke, un coup elle veut le buter et l'autre elle l'aime :) elle est peut etre devenue folle.

On voit sasuke tuer les zetsus blanc avec son susanoo, magnifique et stylé son susanoo.Aparemment je vois plus itachi rencontrer sasuke d'abord avant de rencontrer kabuto.

si cela arrive ça va etre un duel legendaire mais reste a savoir s'ils vont vraiment se battre,peut etre que sasuke ou meme itachi a senti la presence de l'autre.

Par contre sasuke est devenu completement dark il est sans pitié il avait donc tué zetsu blanc l'original et la il tue ses clones,pas de chance le zetsu mais il reste zetsu noir.

Par contre il y a un truc que je comprend pas pourquoi tobi a aidé sasuke a se greffer les yeux d'itachi si ensuite il avait pensé a une possible trahison de celui ci?

il savait les risques en fait je crois que tobi est completement fou il sait pas qui il est et il sait pas ce qu'il fait aussi, c'est un fou.

En tout cas magnifique chapitre ça fait plaisir. Plus de bisounoursage??? OUAIS!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle technique de Sasuke m'a pas plus surpris que ça.

Après tout on avait déjà eu un avant goût des pouvoirs à distance de Susanoo lors du combat Naruto/Bee/Itachi vs Nagato : Itachi avait balancé un truc en 3 tomoe sur la sphère géante de Nagato.

 

Pour en revenir au parchemin : ce que dit Sugetsu, c'est que le contenu peut influencer la guerre, et qu'il doit donner ça à Sasuke.

Or qui a lancé cette guerre, qui a l'air d'être un gros produit génétique genre création Orochimaru, qui a des Sharingans sortis d'on sait pas où :

 

TOBI

 

Quand je vois sa réaction, je me dis que le parchemin contient la vérité sur Tobi.

 

En plus par le passé, on a vu que Taka était en sous marin avec l'Aka et que Sasuke & co se méfiaient de lui (donc Suigetsu aussi). Avoir des infos sur un ennemi de son boss (Sasuke) ça c'est un vrai truc de ninja ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour leur boulot rapide et précis.

 

Hum Orochimaru, même dans la tombe, il arrive a faire parler de lui, je me demandes vraiment ce qu'il y a sur ce parchemin, ça risque d'être explosif. Bon pour Sasuke, il continue de descendre petit a petit au fond du gouffre, j'ai l'impression que son espèce de flammes lance des magatamas.

J'ai déjà envie d'être a la semaine prochaine là tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée du precedent, presque sans interet.... Meme si on revoit la Taka...

Kishi NOUS refait le coup du un secret qu'il faudra attendre pour être révélée... Encore et encore, faut que Kishi arrete un peu avec ça, ça devient lassant les secrets qui arrivent de nulle part, qu'il nous donne déjà la réponse des secrets déjà en cours ça sera bien.

On avait eu l'identité du dernier Edo (le vrai Madara) et cest plus fort que lui il nous remet un parchemin super secret de la mort...

Qu'il fasse des revelations mais tout de suite pas 100 chapitres plus tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et merci à la VF qui nous fournit toujours les chapitres rapidement. :)

 

Que dire de ce chapitre ? Il n'est pas mauvais mais le rythme a bien chuté depuis quelques semaines c'est dommage. Cependant, on a appris quelques petites informations qui relancent l'intrigue du manga : quelles peuvent être les données contenues dans ce parchemin et le Sharingan de Sasuke est relié à celui de son frère grâce à la fusion des 2 MS.

 

Orochimaru aurait-il découvert tous les plans et secrets de Tobi ? Kabutomaru nous a prouvé qu'il pouvait stoppé le Mokuton grâce à un venin mis en place par Orochimaru et dans les pensées de Tobi, on a vu à plusieurs reprises qu'Orochimaru connaissait les plans de Tobi...

 

Je me demande si Orochimaru ne voulait pas acquérir cette "immortalité et connaissance infinie" dans le but de tuer Tobi et d'apporter la paix lui-même ?

 

Sasuke va retrouver probablement Itachi grâce à la connexion de leurs Sharingan.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Super chapitre pour ma part, dans la continuité des derniers... car je ne juge jamais un chapitre, plutôt une ''dizaine'' grossomodo ... et les 10 derniers étaient tout bonnement superbes, alors que dire de celui ci?  8)

 

Tout d'abord je trouve que kishi joue beaucoup sur les "doubles intérrogations"  , exemple:

karin - elle veut s'évader pour aider sasuke ou se vengé? :o (je pense pour l'aider)

Suigetsu - est il avec sasuke ou contre ...  (je pense pour)

Sasuke - veut tuer naruto ou tobi ?  ( je pense qu'il veut se tapé avec Naruto mais TUER Tobi...)

 

Sinon ben j'avais presque envie de pleurer en voyant la tête d un clone du zetsu blanc quand il dit  :o "...toi...c'est toi qui a tué notre original..."  :'(  sérieux je me remémore la scène et je me disais "quel enc*** le sasuke ...  >:( sérieux s'en prendre au seul de l'aka, qui semblait faible et pas vraiment méchant, ça m'a fait mal au coeur... c'était trop facile!! imaginez Madara qui tue Iruka... :'(

 

Voilà pour le parchemin bah, y'a pas 36 solutions :

-Tobi : son corps, ses secrets?

-Rinnegan : secret?

-Sasuke ou faiblesse des uchiwas? ( j en doute)

 

VOilà , vivement la semaine prochaine pour notre prochaine pikouz  :P

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort possible que le parchemin ait un lien avec Tobi et non le rinnegan finalement . Peut etre meme un lien avec le Zetsu Noir qui pour moi a eu un passé avec Orochimaru , genre un de ses cobayes , comme Yamato ( zetsu noir a un pied humain blanc donc derrière son apparence se cache très certainement un shinobi , ses capacités et son oeil pourraient expliquer ses pouvoirs étranges ) , quelque chose qui peut évidemment changer le cours de la guerre . De plus comme on a pu le voir avec l'épisode Sasuke vs Danzo , Orochimaru avait l'air d'en savoir un petit paquet sur les plans de Tobi.. Pourtant à l'époque personne ne conaissait Tobi . Et puis c'est pas étonnant , pour l'instant Orochimaru et Tobi ont été les 2 plus gros " boss " du manga et Orochimaru faisait parti de l'Akatsuki , sa m'étonnerait pas du tout .

 

Sinon pour Itachi d'accord je comprends mieux.. Je pensais que l'Edo tensei avait plus aucun effet sur lui comme il s'en était sorti donc autrement dit je pensais que meme si la technique prenait fin bah il serait toujours la... Merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Itachi d'accord je comprends mieux.. Je pensais que l'Edo tensei avait plus aucun effet sur lui comme il s'en était sorti donc autrement dit je pensais que meme si la technique prenait fin bah il serait toujours la... Merci pour la réponse :)

 

Sur ce point là c'est pas claire du tout. On sait que Itachi s'est déjoué du contrôle de Kabuto, donc il ne dépend plus de lui. Imagine que Kabuto décide d'annuler l'edo tensei pour faire disparaitre Itachi et ainsi ne pas l'affronter, c'est trop facile... A mon avis, Itachi, qui était un zombie lorsque Kabuto l'a réssucité, a été complètement ramené à la vie, la preuve c'est que Kabuto cherchait à le capturer aussi lors du combat contre Nagato. Pour son immortalité, j'y ai réfléchi et honnêtement ça mérite quelques explications de la part de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , d'accord avec toi Kotoam67 . Sa reste flou sur son immortalité ou non ( sauf quand tu dis que c'est trop facile , car si Kabuto annule la technique alors plus d'edo Madara ^^ )

 

De plus , pourquoi Tobi veut il empecher Sasuke de participer à cette guerre en restant dans sa grotte ? Tobi aussi expérimenté soit-il doit se douter que Sasuke le tuera dès qu'il en aura la possibilité , mais pourquoi alors lui offrir et insister pour qu'il ait le MSE ?

 

En gros si Sasuke rejoint le champ de bataille de Tobi et Naruto , 4 possibilités :

- 4 vs 1 vs 1

- 4 vs 2 ( kakashi gaï narubee )

- 5 vs 1 ( kakashi gaï narubee Tobi vs Sasuke )

- 5 vs 1 ( kakashi gaï narubee Sasuke vs Tobi )

 

Sans compter les renforts , mais il serait très peu probable d'assister à un de ces combats dans la mesure où Itachi et Sasuke pourraient se rencontrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le tsunami et des fou furias "Berserkers", on trouve le calme.

J'aime bien.

Alors comme ca Oro a encor des trucs à dévoiler, peut etre sur l'identité de Tobi ? marre d'attendre...

Je suis étonné que Suigetsu continue à faire confiance à Sasuke et même lui offrir un parchemin type "Secret état" alors il n'a rien à foutre de lui.

Ce qu'il va se passer quand ils voient Sasuke qui n'est plus comme avant ???

Je suis sur que c'est gràce à ce "parchemin" que Kabutoro a pu se servir pour ses jutsus, rinnegan puis titiller un peu Tobi.

 

Un point important, de facon involontaire, Sasuke a éliminé le Zetsu Blanc. Celui qui permet de copier et cloner à la perfection.

Donc un ennemie en moins pour les Alliances.

Et en plus son coté Siamois, Zetsu Noir est prisonnier.

Ca veut dire que Zetsu et les Zetsu clones sont vaincus.

Tobi n'a pas l'air au courant mais il est vraiment dans la merde.

 

Par contre, Sasuke peut faire une massacre envers les Shinobis avec son Susano-Amaterasu.

 

L'arrivé de Sasuke va provoquer un changement important pour l'issu de la Guerre. Cet "entré" n'est ni bon pour Tobi et ni bon pour les Alliances.

Je sens que Sasuke va tuer Tobi. IL n'a pas l'air apprécié que Tobi déclenche la guerre.

Ca peut arranger si Sasuke tue Tobi. Comme ca une charge en moins pour les alliances. Cela permet à Naruto fait son combat de siècle en toute tranquilité avec Sasuke pour le troisième jour.

Le deuxième jour prend bientot la fin.

Et personne ne mange ou aller au toilette ? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , d'accord avec toi Kotoam67 . Sa reste flou sur son immortalité ou non ( sauf quand tu dis que c'est trop facile , car si Kabuto annule la technique alors plus d'edo Madara ^^ )

 

De plus , pourquoi Tobi veut il empecher Sasuke de participer à cette guerre en restant dans sa grotte ? Tobi aussi expérimenté soit-il doit se douter que Sasuke le tuera dès qu'il en aura la possibilité , mais pourquoi alors lui offrir et insister pour qu'il ait le MSE ?

 

En gros si Sasuke rejoint le champ de bataille de Tobi et Naruto , 4 possibilités :

- 4 vs 1 vs 1

- 4 vs 2 ( kakashi gaï narubee )

- 5 vs 1 ( kakashi gaï narubee Tobi vs Sasuke )

- 5 vs 1 ( kakashi gaï narubee Sasuke vs Tobi )

 

Sans compter les renforts , mais il serait très peu probable d'assister à un de ces combats dans la mesure où Itachi et Sasuke pourraient se rencontrer .

 

Pour l'Edo Tensei, oui c'est vrai effectivement si il annule la technique complètement, plus d'Edo Madara, donc ouais un combat entre Kabutomaru et Itachi est toujours probable. Pour Sasuke, à mon avis, depuis le début on a pu voir que tout ce que voulait Tobi c'était que Sasuke gagne en puissance, en l'envoyant notemment se battre avec les Kages puis après avec Danzou. Je pense que le but ultime de Tobi est de prendre possession du corps d'un vrai Uchiha qui possède le Rinnegan (donc lien direct avec le Gedou Mazou qui est le réceptacle de Juubi en gros), pour pouvoir ensuite devenir un Jin de Juubi car on voit bien que le corps de Tobi ne tient pas la route, il est retouché de partout.

 

Malheureusement pour Tobi, Sasuke n'a pas les mêmes plans et on comprend bien qu'il n'arrivera pas à s'acaparer le corps du jeune Uchiha. C'est marrant, Orochimaru et Tobi ne sont pas si différents que ça, ils rêvent tous deux du corps de Sasuke.

 

Après, sur le fait que Sasuke rejoigne Naruto et Tobi, j'y crois pas du tout un seul instant. On est loin du combat final, et Naruto ne maitrise même pas complètement sa transformation en kyuubi. Après qu'il ait rencontré Itachi, je le verrais bien mieux aller vers les Kages pour aider Edo Madara, ça aurait vraiment de la gueule que Sasuke soit pris en main par le vrai Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et approuvé  ;)

 

Excellent chapitre :o, la team sasuke laisse présager qu'il y avait un plan ou du moins une consigne laissée par sasuke. Pour moi le parchemin découvert ici révèle la participation d'oroshimaru aux projet oeil de la lune, je pense qu'oroshimaru a participé au développement des pouvoirs de tobi, lorsque Konan se bat contre tobi (au chapitre 510) et qu'une partie du masque tombe on voit l'oeil gauche de tobi qui porte la même marque d'oroshimaru et kabuto (un contour violet). Le parchemin doit certainement révéler les points faibles de tobi et madara.

 

Je ne pense pas qu'itachi et sasuke vont se rencontrer, itachi avait bien dit a naruto qu'il ne s'occuperait pas de son petit frère et qu'il laisserait ça à naruto. Itachi se dirige vers kabuto et kishimoto va surment se focaliser sur ce combat Kabuto Vs Itachi dans le prochain chapitre.

 

Je pense que sasuke n'est pas fou, ni même méchant, il a un plan pour agir dans l'ombre et tuer les ennemis de konoha, quand on regarde tous ceux qu'il a tué on constate que ceux ci représentaient une menace pour konoha (des membres de l'akatsuki oroshimaru, deidara, zetsu blanc.. mais aussi danzo) . Dans ce chapitre on voit que sasuke et itachi ont un lien avec leur yeux, ils communiquent peut-etre et n'ont donc pas besoin de se voir d'autant que le temps presse :'(.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point là c'est pas claire du tout. On sait que Itachi s'est déjoué du contrôle de Kabuto, donc il ne dépend plus de lui. Imagine que Kabuto décide d'annuler l'edo tensei pour faire disparaitre Itachi et ainsi ne pas l'affronter, c'est trop facile... A mon avis, Itachi, qui était un zombie lorsque Kabuto l'a réssucité, a été complètement ramené à la vie, la preuve c'est que Kabuto cherchait à le capturer aussi lors du combat contre Nagato. Pour son immortalité, j'y ai réfléchi et honnêtement ça mérite quelques explications de la part de Kishi.

 

Pourquoi Itachi serait ramené à la vie ? L'oeil de Shishui l'a libéré de l'emprise mentale de Kabuto, mais il n'avait pas le pouvoir de redonner la vie. Kabuto n'a pas essayé de capturer Itachi, mais juste de le sceller. Le truc c'est que Kabuto ne doit plus pouvoir l'influencer, ni annuler l'Edo le concernant.

 

Mais Itachi reste un Zombie, il suffit de voir ses yeux dont le fond reste encore noir, ainsi que sa peau encore craquelée : Il garde donc toutes les caractéristiques d'un Edo Zombie. La seule différence c'est qu'il est libre de ses mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...