Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ gaet

Jolie trouvaille, très drôle, après tout ce débat est plus fun qu'autre chose.

 

en ce qui concerne les comparaisons bien sur elles ont leurs limites et heureusement l'auteur va faire les choses comme lui le sent. Cependant le comparaison avec Harry potter à au moins l’intérêt de montrer que la construction du Naru/hina n'est pas aussi insignifiante que ça, quand on compare à la construction du couple de harry/Gini.

@ sojobo

Voilà pourquoi je pense que si Kishi avait réellement prévu de faire un Naruto amoureux d'Hinata, ou plutôt un Naruto prenant conscience de son amour pour la Hyuuga, il aurait fait douter son personnage.

je ne pense pas, tant que l'auteur veut conserver le suspens il ne nous montra pas explicitement les doutes de Naruto, il en est de même pour Sasuke. A partir du moment ou ce sont un peu les personnages masculins qui détermineront les couples (malheureusement) dès qu'on reverra Naruto ou Sasuke s'exprimer sur l'intrigue sentimental on devrait avoir en même temps nos réponses.

 

Maintenant, mon avis ce confirmera probablement dans les prochains chapitres à suivre.

Tu m'a l'air bien sur de toi. A moins que ce soit de la pensée positive

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, tant que l'auteur veut conserver le suspens il ne nous montra pas explicitement les doutes de Naruto

Montrer des doutes maintenant me semble un peu tardive.

L'auteur fait ce qu'il veut, mais pour rendre les sentiments de Naruto plus crédible, il aurait du selon moi montrer des doutes pendant l'histoire, du début jusqu'à maintenant.

Il l'a fait avec Sakura, il ne l'a pas fait pour Naruto.

A partir du moment où on fait pas douter un personnage aimant un autre, ça me parait évident que l'auteur n'a pas l'intention de changer ces mêmes sentiments.

Je peux me tromper, mais pour moi, ça me semble logique.

il en est de même pour Sasuke.

Sauf que Sasuke n'a pas besoin de montrer des doutes, vu qu'il n'a jamais aimé d'autres filles.

Chez Naruto, on parle d'un changement de sentiment, c'est pas pareil.

A partir du moment ou ce sont un peu les personnages masculins qui détermineront les couples (malheureusement) dès qu'on reverra Naruto ou Sasuke s'exprimer sur l'intrigue sentimental on devrait avoir en même temps nos réponses.

Oui, en effet, ça me semble logique.

Tu m'a l'air bien sur de toi. A moins que ce soit de la pensée positive

Après relecture, je constate que je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que si mon avis s’avèrerait vrai, les derniers chapitres le confirmeront probablement à l'avenir.

 

Cela ne change rien au fait que je sois sûr de moi. Comme mineal, je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense. (bien qu'on peut toujours se tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Le problème c'est qu'on sera jamais d'accord sur cette histoire de doute.

La phrase de kiba prouve que Naruto n'a pas rejeté Hinata, sinon en tant que coéquipier Kiba aurait su que ça pourrait etre douloureux pour Hinata de dire ce qu'il a dit.

Selon moi et ce n'est que mon avis un Homme sur de ses sentiments ne devraient pas laissé la déclaration de Hinata en suspens...

ça me semble pas être un raisonnement tordu (comme on peut faire parfois), je part juste du principe que Naruto n'est pas homme à faire souffrir et laisser espérer Hinata inutilement.

Donc voilà selon moi si les choses ne sont pas réglé avec Hinata c'est une preuve de doute, ou alors on a la plus grosse incohérence concernant l'intrigue sentimentale.

Pour moi c'est une preuve de doute aussi claire que ce qu'on a pu voir pour Sakura, c'est à dire la discussion avec Yamato ou le databook.

 

Mais je sais bien que tu ne verras pas les choses de cette manière ;)

 

Cela ne change rien au fait que je sois sûr de moi. Comme mineal, je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense. (bien qu'on peut toujours se tromper)

Personnellement même si je suis convaincu que l'auteur fera un Naru/Hina je ne peut pas affirmer en être sur, en essayant d'etre honnête je suis obligé de reconnaitre que l'auteur à encore d'autre choix même si ça me semblerait incohérent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas pour notre bonheur ou notre malheur, Kishi est un auteur qui use et abuse du flasback., avec ce procédé il peut absolument tout justifier. Aussi bien un doute de Naruto, qu'une prise de conscience de sakura.

Il faut malheureusement d'ailleurs prendre ici le mot justification dans son expression la plus simple et la plus restrictive, c'est à dire une explication. Après l'expérience Tobito je me garderai bien d' y ajouter le termes de cohérents et/ou de crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai jamais nié cela.

Justement, les NaruSaku le faisait avec Dragon Quest, et à chaque fois t'avais des réponses du genre "Naruto c'est Naruto, ne comparons pas avec d'autres œuvres". Mais j'ai envie de dire, vous faites la même chose aujourd'hui (n'est-ce pas Donny ?).

Le PS ne t'étais pas destiné à vrai dire, vu que tu n'as jamais reproché les NS d'en faire autant. ;)

Je parlais plutôt des NH en général.

 

Moi personnellement je reste ouverte à tout argument et tout point de vue,j'irais pas dire à un NaruSaku qu'il est aveugle etc faut savoir rester respectueux c'est un manga dont on parle,certes ce manga a peut-être une grande place dans la vie de certains mais c'est pas une raison pour qu'il y ai des clashs comme il y a eu sur ce sujet dans le passé (ça semble s'être calmé heureusement mdr ça donne envie de débattre).

 

@ -Angel- : si j'ai ressorti la comparaison avec HP c'était pas forcément pour parler des comparaisons du style "ça va se passer comme ça,c'est pareil" mais plutôt pour dire aux NaruSaku principalement que c'est pas parce-que Hinata est pas un perso principal,qui plus est qu'on voit pas souvent (même si on la voit 10x plus que Ginny comme il a été dit) qu'une fin NaruHina serait incohérente. Sinon tu dis que le manga est pour une cible jeune mais faut pas oublier que comme pour toute oeuvre (citons HP,facile) les lecteurs grandissent en même temps que le(s) héros donc certes les mangas sont majoritairement pour se détendre et se faire plaisir donc faut pas trop réfléchir mais les lecteurs qui ont grandit en même temps que Naruto and co vont peut-être pas se contenter d'une fin simple,qui semble pour toi être le NaruSaku

 

@Yoshio : +1000 la scène contre Pain reste pour moi la plus belle de toutes les scènes d'amour du manga

 

@Gaét : moi je dis bravo c'était bien trouvé mdr !

 

@Bleuet : je ne pense pas que Naruto n'ai JAMAIS été amoureux de Sakura,mais perso j'ai l'impression que c'est après le départ de Sasuke qu'il s'est rendu compte que son amour était voué à l'échec vu la force des sentiments de la rose pour son meilleur ami

 

Sinon pour ceux qui disent que Kishi va peut-être laisser une fin ouverte j'espère qu'ils se trompent parce-que sérieux,finir comme ça à cause de gens,même si ils ont contribué au succès énorme de notre oeuvre,je suis désolée ça laisse un goût amer. On fait un livre,un manga ou autre pour son plaisir,Kishi se doutait sûrement pas que Naruto deviendrait un tel succès donc faut le laisser faire son travail dans lequel il a mis tant de coeur

 

HS mais j'ai deux questions : qui croit que Sasuke est amoureux de Sakura ? Et dans l'optique d'une fin NaruSaku vous imaginez Hinata finir comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je reste ouverte à tout argument et tout point de vue

Pareil, après je ne vais pas cacher le fait non plus que je ne suis pas forcément d'accord avec. ^^

Je le répète, mais que ça soit le NaruHina, le NaruSaku, le SasuSaku ou le SasuKarin, ces couples peuvent se réaliser sans incohérences et peuvent même être bien fait au final.

Maintenant, on est pas l'auteur, et forcément c'est lui seul qui gère tout ça.

Le Tobito était par exemple une idée fantastique, du moins à mes yeux, mais au moment même de la révélation, on a vu que l'auteur en a fait n'importe quoi.

Il aurait pu faire mieux.

 

Aujourd'hui, en cas de NH, j'ai le même sentiment. Voir Naruto "déjà" amoureux d'Hinata me semble être un mauvais choix.

Et ne pas avoir développer de doute chez les sentiments de Naruto pour Sakura (car il faut bien crédibiliser le changement) l'est également à mes yeux.

Maintenant c'est mon avis, d'autres personnes préfère le scénario du garçon qui confirmerait implicitement que Naruto est amoureux de la Hyuuga.

 

Ça aurait été nickel selon moi, si le héros avait montré des doutes dans le manga, un peu comme Sakura par exemple, des questionnements sur ses sentiments.

La main au cœur, et tout les autres passages NH c'est beau, mais ça n'explique pour ma part rien du tout en ce qui concerne les sentiments qu'il éprouve pour la rose.

 

Maintenant je suis encore loin de croire à un NH, pour plusieurs raisons (une des raison est cité juste au dessus).

Mais tout est possible aujourd'hui comme dit Gaston avec l'auteur. La magie du flashback, bien que rien ne garantit la cohérence et la qualité au final. (Tobito)

j'irais pas dire à un NaruSaku qu'il est aveugle etc faut savoir rester respectueux c'est un manga dont on parle,certes ce manga a peut-être une grande place dans la vie de certains mais c'est pas une raison pour qu'il y ai des clashs comme il y a eu sur ce sujet dans le passé (ça semble s'être calmé heureusement mdr ça donne envie de débattre).

Ça c'est calmé effectivement.

Certaines personnes testent encore un peu à foutre la merde (c'est une minorité insignifiante vraiment) pour le reste y a aucun soucis.

 

Bonne soirée. ;)

 

 

EDIT

 

HS mais j'ai deux questions : qui croit que Sasuke est amoureux de Sakura ? Et dans l'optique d'une fin NaruSaku vous imaginez Hinata finir comment ?

 

1. Je ne sais pas actuellement, mais je pense qu'il pourrait y avoir une possibilité qu'il l'aimait avant.

C’est d'ailleurs un gros classique, le trio composé de deux garçon aimant la seule fille du groupe. Aussi, on pourrait y voir un clin d'oeil de Kishi dans les paroles de Tazuna (triangle amoureux)

 

Maintenant, contrairement à Naruto, je pense que Sasuke peut se passer de Sakura au final.

D'ailleurs, je pense que Karin a été créé justement pour remplacer la piste Sakura.

 

2. J'ai toujours vu le développement d'Hinata comme un apprentissage.

Je ne pense pas qu'il a été réalisé dans le but qu'elle finisse avec Naruto. Je peux me tromper, mais pour moi, si Kishi a rapproché autant Hinata de notre héros, c'est pour en faire un leader exemplaire à l'avenir au sein du clan Hyuuga.

Si NS devait se faire, il n'est pas forcément nécessaire de montrer la Hyuuga à la fin de la story au côté d'un homme pour ma part, mais si Kishi devait réellement montrer son mari, je pense qu'il choisira un Hyuuga inconnu.

 

Tout comme la majorité des ex-genin d'ailleurs. Ino serait forcément avec un inconnu de son clan, idem pour les Kiba et co.

Rock Lee ? Le célibat' assuré !! ^^

 

Maintenant ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, en cas de NH, j'ai le même sentiment. Voir Naruto "déjà" amoureux d'Hinata me semble être un mauvais choix.

Et ne pas avoir développer de doute chez les sentiments de Naruto pour Sakura (car il faut bien crédibiliser le changement) l'est également à mes yeux.

Maintenant c'est mon avis, d'autres personnes préfère le scénario du garçon qui confirmerait implicitement que Naruto est amoureux de la Hyuuga.

 

Ça aurait été nickel selon moi, si le héros avait montré des doutes dans le manga, un peu comme Sakura par exemple, des questionnements sur ses sentiments.

La main au cœur, et tout les autres passages NH c'est beau, mais ça n'explique pour ma part rien du tout en ce qui concerne les sentiments qu'il éprouve pour la rose.

 

Justement je pense que,si Kishi n'a pas montré de doutes du style pensées ou paroles,on n'a eu aucune tentative de rapprochement depuis très longtemps,on a même eu un rateau monumentale (bravo Kishi mdrr). Et comme je l'ai dis,personnellement je pense que Naruto a perdu ses sentiments pour Sakura progressivement après le départ de Sasuke.

Pour ce qui est de Hinata,on a quand même eu des scènes qui montrent,pour ma part,un certain penchant du blond pour elle,même si lui-même ne s'en rend certainement pas compte. C'est fait avec subtilité je trouve : la haine pour Neji avec la main dans le sang,le "j'aime bien les filles dans ton genre" et le fait qu'il se sente beaucoup mieux après lui avoir parlé,etc etc on va pas revenir sur ses scènes mdr

 

 

EDIT

 

1. Je ne sais pas actuellement, mais je pense qu'il pourrait y avoir une possibilité qu'il l'aimait avant.

C’est d'ailleurs un gros classique, le trio composé de deux garçon aimant la seule fille du groupe. Aussi, on pourrait y voir un clin d'oeil de Kishi dans les paroles de Tazuna (triangle amoureux)

 

Maintenant, contrairement à Naruto, je pense que Sasuke peut se passer de Sakura au final.

D'ailleurs, je pense que Karin a été créé justement pour remplacer la piste Sakura.

 

2. J'ai toujours vu le développement d'Hinata comme un apprentissage.

Je ne pense pas qu'il a été réalisé dans le but qu'elle finisse avec Naruto. Je peux me tromper, mais pour moi, si Kishi a rapproché autant Hinata de notre héros, c'est pour en faire un leader exemplaire à l'avenir au sein du clan Hyuuga.

Si NS devait se faire, il n'est pas forcément nécessaire de montrer la Hyuuga à la fin de la story au côté d'un homme pour ma part, mais si Kishi devait réellement montrer son mari, je pense qu'il choisira un Hyuuga inconnu.

 

Tout comme la majorité des ex-genin d'ailleurs. Ino serait forcément avec un inconnu de son clan, idem pour les Kiba et co.

Rock Lee ? Le célibat' assuré !! ^^

 

Maintenant ce n'est que mon avis...

 

Je suis d'accord...pour Lee ! Mdr nan mais (avis personnel) Sasuke semble encore avoir des sentiments pour Saku,mais c'est vrai qu'avec un perso pareil c'est super chaud de le montrer... Sinon pour Hinata ça sert à rien que je m'explique ahah

 

Bonne soirée/nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'ai dis,personnellement je pense que Naruto a perdu ses sentiments pour Sakura progressivement après le départ de Sasuke.

Bah justement, c'est ça que je veux voir tout le long du manga, c'est pour ça que je reproche à Kishi de ne pas avoir montré de doutes dans les sentiments de Naruto pour la rose.

Il le fait bien avec Sakura dans le passage Zabuza où celle-ci se pose explicitement la question "quel est ce sentiment que je ressens pour Naruto" ou encore le passage Yamato. Kishi en parle d'ailleurs dans son Databook qu'il s'agit d'un sentiment pour Naruto dont elle connait pas la nature.

 

Si Kishi aurait fait pareil pour Naruto, j'aurai dit "ok" pour le passage Kiba de cette semaine.

Mais ce n'est pas le cas, et c'est pour quoi je ne peux pas trouver cela "cohérent" actuellement, le NaruHina.

Je trouve le choix du Naruto amoureux d'Hinata "aujourd'hui" incohérent.

 

Et je le répète, pour moi, les mains dans le sang et la main au cœur, et j'en passe, ça répond pas à la question en ce qui concerne le doute des sentiments de Naruto, principalement au sujet de Sakura.

Pour ce qui est de Hinata,on a quand même eu des scènes qui montrent,pour ma part,un certain penchant du blond pour elle,même si lui-même ne s'en rend certainement pas compte.

Je ne dis pas le contraire, mais encore une fois, ça ne répond pas à ses sentiments pour Sakura.

Quand on aime une personne sincèrement, sans se poser des questions sur ces sentiments, où sans montrer de doute pour ces mêmes sentiments, c'est que pour moi tout est clair dans les intentions de l'auteur. Peu importe la bonne connexion qu'il pourrait y avoir avec une autre fille, si l'auteur ne développe pas de doute sur ces sentiments durant l'histoire, c'est qu'il a rien prévu.

 

Moi je vois ça comme ça.

C'est fait avec subtilité je trouve : la haine pour Neji avec la main dans le sang,le "j'aime bien les filles dans ton genre" et le fait qu'il se sente beaucoup mieux après lui avoir parlé,etc etc on va pas revenir sur ses scènes mdr

La traduction officiel reste quand même "j'aime bien les personnes comme toi".

Pour moi c'est différent quand on dit à une fille "j'aime les personne dans ton genre" que de dire "j'aime les filles dans ton genre".

A partir de là, Naruto peut très bien vouloir dire qu'il aime bien les personnes courageuses comme elle, des personnes qui comprennent son nindo et qui l'adapte eux-même.

Je suis d'accord...pour Lee !

:D

Il a pas de charisme xD.

Non, en fait Lee c'est un peu le Gai version ado, il consacre tout son temps dans les art martiaux.

Je ne pense pas qu'il a réellement besoin d'une femme pour être heureux, contrairement à Naruto.

Mdr nan mais (avis personnel) Sasuke semble encore avoir des sentiments pour Saku,mais c'est vrai qu'avec un perso pareil c'est super chaud de le montrer...

"Semble" est un grand mot.

Je ne vois pas du tout à quel moment dans la NG il montre de l’ambiguïté pour Sakura. (à moins que l'on sur-interprète le passage où il cherche à la tuer)

Non, pour moi, tout se trouve en FG. Je l'ignore si ça a changé, mais on ne peut que constater que pour le moment il montre pas plus que de l'amitié pour la rose. (elle n'apparait jamais seule dans ses pensées contrairement à Naruto et Itachi)

 

 

Bon, je vais me coucher.

Bonne soirée. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Host

 

J'ai compris pourquoi tu utilisais ton exemple. Mais mon propos était surtout de rappeler que Kishi n'est lié à aucune fiction même s'il semble s'en inspirer, qu'il le revendique ou non.

Et à mes yeux, c'est valable pour HP mais aussi pour ceux qui font un rapprochement avec Dragon Quest ou Slam Dunk.

 

La cible du manga reste les 12/14 ans. Et la résolution de l'intrigue Tobi le démontre presque par l'absurde avec les incohérences temporelles et apres autant de promesses et d'espoirs d'un scenario plus "complet" (akatsuki, les autres villages...)

 

Je ne fais que souhaiter que Kishi nous propose une réponse plus mature et plus developpée.

 

La solution la plus simple (NaruSaku) n'étant pas celle que j'espere... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi aurait fait pareil pour Naruto, j'aurai dit "ok" pour le passage Kiba de cette semaine.

Mais ce n'est pas le cas, et c'est pour quoi je ne peux pas trouver cela "cohérent" actuellement, le NaruHina.

Je trouve le choix du Naruto amoureux d'Hinata "aujourd'hui" incohérent.

 

J'avoue avoir un peu de mal avec cette histoire de cohérence ,Sakura qui réafirme il y a "peu" ses sentiments pour Sasuke (ou retrouve l'espoir de revoir le sasuke qu'elle aimait (pour l'aimer de nouveau?)) pour qu'au final se découvrir/redécouvrir des sentiments pour Naruto, je ne trouve pas ça plus cohérent. Mais je suis quand même bien d'accord avec toi, Kishi, si il voulait caser le blond avec Hinata, aurait pu créé un doute dans les sentiments de Naruto, histoire d'avoir plus de réalisme et que les lecteur soient moins "choqués" par les décisions de l'auteur. M'enfin, je ne pense pas que ce genre d'incohérence gène Kishi pour faire du Naru/Hina...ou n'importe quel autre d'ailleurs, faut bien qu'il maintienne un minimum de suspense même si le manque d'info peut provoquer de l'incompréhension.

 

Pour moi l'intervention de Kiba  sert juste à Kishi d'alimenté sont intrigue amoureuse, qu'on se dise "tiens! y'a p'tetre un truc entre naru et hina et si au final y'a rien...ben y'a rien"  :'(. Même si l'heure est plus aux explications / révélations / justifications (?) qu'a la construction de nouvelles intrigues.

 

Mais bon...

La cible du manga reste les 12/14 ans. Et la résolution de l'intrigue Tobi le démontre presque par l'absurde avec les incohérences temporelles et apres autant de promesses et d'espoirs d'un scenario plus "complet" (akatsuki, les autres villages...)

 

Voilà pourquoi entre autre, je ne me "passionne" plus trop pour ce sujet. Kishi serait bien capable de nous montrer Hinata et Naruto à deux doigts de conclure pour nous mettre deux planches plus tard Naruto se marier avec Sakura. (bon j'abuse un poil j'avoue  :P) ou sinon nous faire miroiter un magnifique finish Sasu/saku pour ne rien voir du tout.

 

"Semble" est un grand mot.

Je ne vois pas du tout à quel moment dans la NG il montre de l’ambiguïté pour Sakura. (à moins que l'on sur-interprète le passage où il cherche à la tuer)

Non, pour moi, tout se trouve en FG. Je l'ignore si ça a changé, mais on ne peut que constater que pour le moment il montre pas plus que de l'amitié pour la rose. (elle n'apparaît jamais seule dans ses pensées contrairement à Naruto et Itachi)

 

Pour ce qui est de la NG je suis d'accord une fois partie de Konoha, il a changé ses priorité (obnubilé par son frère, sa vengeance, rien en ce qui concerne Sakura, etc...) mais Sasuke peut très bien revenir celui qu'il était avant et reprendre sa vie à coté de ses amis, là où elle s'était arrêté (oui je sens bien une fin bien bizounours :-X, si ce ne sera pas le cas ben... on oubliera ce paragraphe  :D)

Voilà! J'n'avais pas posté depuis un moment, j'retourne hiberner :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas répondu à Hinata au sujet de sa déclaration, ça la fout mal pour un amoureux transi de Sakura....

Pour moi le silence de Naruto marque le doute que subit le héros, doute qui se prolongera jusqu'a la fausse déclaration de Sakura ou il a le recul nécessaire pour voir clair dans le jeux de Sakura et la repousser sans montrer aucun signe d'amour pour elle. Des doutes qui l'accompagnera aussi jusqu’à l'entrainement avec l'esprit de sa mère ou il posera des questions sur l'histoire d'amour de ses parents en s’intéressant à l'état de jin de Kushina.

Lorsque plus tard on reverra Naruto avec Hinata sur le champ de bataille, ça sera pour y montrer une complicité suffisamment troublante pour faire tilter neiji, Kiba et laisser croire Hinata que plus tard elle aura la place pour marcher main dans la main avec lui.

Et dernièrement on a Kiba qui met les pieds dans le plats chose qu'il n'aurait pas fait en cas de rejet par Naruto, cette intervention qui peut laisser supposer que Kiba en a vu plus que ce qu'il aurait du voir si il y avait été juste question d'amitié entre Naruto et Hinata.

Bref les doutes de Naruto sont montré, entretenu et en train de déboucher sur une réponse, reste plus qu'a attendre...

Bien sur ce n'est que mon interprétation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est ça que je veux voir tout le long du manga, c'est pour ça que je reproche à Kishi de ne pas avoir montré de doutes dans les sentiments de Naruto pour la rose.

Il le fait bien avec Sakura dans le passage Zabuza où celle-ci se pose explicitement la question "quel est ce sentiment que je ressens pour Naruto" ou encore le passage Yamato. Kishi en parle d'ailleurs dans son Databook qu'il s'agit d'un sentiment pour Naruto dont elle connait pas la nature.

 

Si Kishi aurait fait pareil pour Naruto, j'aurai dit "ok" pour le passage Kiba de cette semaine.

Mais ce n'est pas le cas, et c'est pour quoi je ne peux pas trouver cela "cohérent" actuellement, le NaruHina.

Je trouve le choix du Naruto amoureux d'Hinata "aujourd'hui" incohérent.

 

Et je le répète, pour moi, les mains dans le sang et la main au cœur, et j'en passe, ça répond pas à la question en ce qui concerne le doute des sentiments de Naruto, principalement au sujet de Sakura. Je ne dis pas le contraire, mais encore une fois, ça ne répond pas à ses sentiments pour Sakura.

Quand on aime une personne sincèrement, sans se poser des questions sur ces sentiments, où sans montrer de doute pour ces mêmes sentiments, c'est que pour moi tout est clair dans les intentions de l'auteur. Peu importe la bonne connexion qu'il pourrait y avoir avec une autre fille, si l'auteur ne développe pas de doute sur ces sentiments durant l'histoire, c'est qu'il a rien prévu.

 

Bon pour le coup je sais pas si c'est parce-que je suis une NaruHina mdr mais je vois vraiment un Naruto qui n'a plus de sentiments pour sa coéquipière depuis un certain temps,mais c'est dur à expliquer parce-que c'est vrai on a pas eu de signes de doutes on va dire... Mais on a pas eu de reconfirmation depuis la FG je crois,on a un Naruto qui ne se donne plus en spectacle devant elle,qui ne cherche pas à aller plus loin,bien conscient des sentiments de Sakura pour Sasuke. Et puis dans cette scène sûrement déjà donnée lol on a un Naruto qui ne semble pas peiné par la réaffirmation que Sakura aime Sasuke. Enfin...demain on aura sûrement un peu plus à se mettre sous la dent mdrr

 

La traduction officiel reste quand même "j'aime bien les personnes comme toi".

Pour moi c'est différent quand on dit à une fille "j'aime les personne dans ton genre" que de dire "j'aime les filles dans ton genre".

A partir de là, Naruto peut très bien vouloir dire qu'il aime bien les personnes courageuses comme elle, des personnes qui comprennent son nindo et qui l'adapte eux-même.

 

Oui désolée comme j'ai pas ce tome je pouvais pas vérifier ;) Bon bah merci de m'avoir cassé le côté romantique du moment mdrrr

 

 

:D

Il a pas de charisme xD.

Non, en fait Lee c'est un peu le Gai version ado, il consacre tout son temps dans les art martiaux.

Je ne pense pas qu'il a réellement besoin d'une femme pour être heureux, contrairement à Naruto.

 

Exactement, Naruto a besoin d'Hinata... enfin d'une femme ;) lol

 

 

"Semble" est un grand mot.

Je ne vois pas du tout à quel moment dans la NG il montre de l’ambiguïté pour Sakura. (à moins que l'on sur-interprète le passage où il cherche à la tuer)

Non, pour moi, tout se trouve en FG. Je l'ignore si ça a changé, mais on ne peut que constater que pour le moment il montre pas plus que de l'amitié pour la rose. (elle n'apparait jamais seule dans ses pensées contrairement à Naruto et Itachi)

 

Pas du tout,aucune sur-interprétation de cette scène pour ma part mais juste le fait que déjà Sasuke soit tombé amoureux d'une fille (dans la FG) est en quelques sortes un miracle alors je pense pas que ses sentiments se sont évanouis. Ils sont très très enfouis mais ils referont surface à un moment,j'ai plus qu'à espérer que Kishi n'en fasse pas une scène trop cucul (si ça se passe comme ça évidemment)..

 

@-Angel- : Pas de soucis,je vois bien qu'à certains moments c'est un peu léger et simple mais je pense plutôt que c'est,maintenant,parce-que Kishi ne cherche qu'à éprouver du plaisir dans ce qu'il fait et non pas à trop se casser la tête.

 

@Fukasaku35 :

Naruto n'a pas répondu à Hinata au sujet de sa déclaration, ça la fout mal pour un amoureux transi de Sakura....
C'est exactement ce que je voulais dire,il ne s'est pas gêné pour foutre un méga rateau à Sakura mais on a eu aucunes images de sa réponse à Hinata,si réponse il y a eu.

Bref les doutes de Naruto sont montré, entretenu et en train de déboucher sur une réponse, reste plus qu'a attendre...
C'est ce que je pense aussi mais ça gêne certains que ses doutes soient montrés à travers Hinata,et non pas directement du côté de Saku si j'ai bien compris évidemment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup je sais pas si c'est parce-que je suis une NaruHina mdr mais je vois vraiment un Naruto qui n'a plus de sentiments pour sa coéquipière depuis un certain temps,mais c'est dur à expliquer parce-que c'est vrai on a pas eu de signes de doutes on va dire...

Qu'il y ait aucun passage où l'auteur met en avant dans son manga des doutes des sentiments de Naruto pour Sakura ne l'empechera pas forcément de conclure en NH.

Je parle uniquement de qualité. Et pour moi, ne pas developper de doutes du côté de Naruto est pour ma part un mauvais choix de Kishi.

La raison je l'ai expliqué, ça ne dérange peut-être pas forcément les proNH, mais pour ma part ça manque de crédibilité. (je dis bien "si" Naruto est amoureux d'Hinata actuellement comme "pourrait" penser Kiba)

Mais on a pas eu de reconfirmation depuis la FG je crois,on a un Naruto qui ne se donne plus en spectacle devant elle

La ré-confirmation est dans le flashback de Sai.

Ensuite, c'est normal de ne plus voir Naruto se donner en spectacle devant elle, c'est normal, car son amour est tout simplement devenu plus mature.

On passe du gamin égoïste à l'amour superficiel au gamin qui sacrifie tout pour le sourire de sa bien aimée.

qui ne cherche pas à aller plus loin, bien conscient des sentiments de Sakura pour Sasuke.

Quand la personne que l'on aime en aime un autre et que l'on en a pris conscience, cela rend les choses plus difficile.

Et puis dans cette scène sûrement déjà donnée lol on a un Naruto qui ne semble pas peiné par la réaffirmation que Sakura aime Sasuke.

Oui et non.

Je peux te montrer plusieurs passages où Naruto a de la peine de voir Sakura amoureuse de Sasuke.

Il n'est pas jaloux non plus, disons qu'il se retrouve dans une situation plutôt compliqué... surtout qu'il est en même temps heureux de la voir heureuse.

C'est pas facile d'aimer une personne qui en aime une autre.

Enfin...demain on aura sûrement un peu plus à se mettre sous la dent mdrr

He, je vois bien Kishi revenir sur Sasuke MDR.

Mais bon, le retour de Karin peut nous montrer quelques indices également à l'intrigue sentimental.

Oui désolée comme j'ai pas ce tome je pouvais pas vérifier ;) Bon bah merci de m'avoir cassé le côté romantique du moment mdrrr

Mdr

Mais quelque part ça me parait logique qu'il dise personne, car Hinata est avant tout le personnage qui met en avant le nindo de Naruto, qui n'abandonne jamais, qui prouve que la philosophie de Naruto existe.

 

C'est comme si je disais à une amie que j'aime bien des personnes comme elle, car elle se laisse pas faire et n'a peur de rien.

Ici avec Naruto, selon moi c'est pareil, il y a selon moi aucune allusion à du romantique (bien que je puisse me tromper).

Exactement, Naruto a besoin d'Hinata... enfin d'une femme ;) lol

Mdr

Je dirai qu'il a plus besoin de Sasuke. ^^

Pas du tout, aucune sur-interprétation de cette scène pour ma part mais juste le fait que déjà Sasuke soit tombé amoureux d'une fille (dans la FG) est en quelques sortes un miracle alors je pense pas que ses sentiments se sont évanouis.

Pas évanouis, mais il n'est pas impossible qu'ils ont perdu en intensité, comme ça devrait être le cas avec Naruto, si il devait tomber amoureux de Hinata.

On peut tout lui inventer à ce personnage, car on a l'argument qu'il a passé 4 ans sans la rose, et qu'il a en même temps de nouveaux lien avec d'autres personnes.

Ils sont très très enfouis mais ils referont surface à un moment, j'ai plus qu'à espérer que Kishi n'en fasse pas une scène trop cucul (si ça se passe comme ça évidemment)..

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me sers d'un quote d'Angel comme point de départ d'une précision que j'aimerais apporter. ^^

 

La cible du manga reste les 12/14 ans. Et la résolution de l'intrigue Tobi le démontre presque par l'absurde avec les incohérences temporelles et apres autant de promesses et d'espoirs d'un scenario plus "complet" (akatsuki, les autres villages...)

 

Sur la résolution du scénario, nous serons nombreux à être parfaitement d'accord avec ce propos. ^^

 

Par contre j'aimerais faire remarquer que le scénario lui même, reste classique et clairement identifiable. D'ailleurs à l'apparition de Obito, beaucoup on fait la supposition de sa survie. ^^

 

Tout ça pour dire que je crois beaucoup au Sasu/Sasukura car dés quand on lit le passage de la déclaration de Sakura et le départ de Sasuke, il devient difficile ( en tout cas pour moi)  de ne pas imaginer le scénario classique du héros sauvant l'amour de ses deux coéquipiers.

Ce scénario est à ranger dans le même type de scénario qu'un Obito ayant survécu pour devenir un méchant par malentendu. J'y crois d'autant plus que pour ce passage il a reçu de l'aide prouvant l'importance qu'il y accordait à l'époque.^^ 

 

Quand on parle des contradictions temporelles pour Obito on oublie souvent de rappeler que c'est le fait d'une accumulation de détails qui ne sont pas forcément au centre des préoccupations des chapitres où ils apparaissent. .

 

Tout ça pour dire que l'on peut quand même réfléchir sur la raison les choix de l'auteur pour chaque scène et essayer de le replacer dans le grand puzzle.

Le fait que l'on puisse imaginer que Naruto n'ait pas donner de réponse à Hinata, le fait que l'on puisse lire entre les lignes que Sasuke éprouvait des sentiments pour Sakura dans le passé, etc. collent parfaitement à ce que j'imaginais le plus probable après la fausse déclaration de Sakura :

 

Un Sakura/Sasuke grâce à un Naruto briseur du cycle de la haine en sauvant le cycle de l'amour, qui en guise de récompense obtient le  poste d'Hokage et  l'amour. Le tout expliqué par dix milles flashbacks, méthode de faire que je vous avez annoncé à l'époque sans savoir que l'auteur en mettrai autant par la suite. ^^

 

Bref, je persiste et je signe, tous les couples sont possibles mais pour l'instant, le scénario d'après moi, colle bien à un happy end multi-couple. ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je persiste et je signe, tous les couples sont possibles mais pour l'instant, le scénario d'après moi, colle bien à un happy end multi-couple. ^^

Je suis d'accord que si le NH se fait, ta vision des choses me parait la plus crédible.

Quant au happy end multi couple, il peut se faire également en cas de NS. Encore faut-il prendre le SasuKarin au serieux.

 

Actuellement je comprend que ça n'est pas l'cas. L'auteur semble mettre le NH sur la bonne voie.

 

PS : De toute façon, dans les deux cas, entre Karin et Hinata, une des deux devra abandonner l'idée de finir avec celui qu'elle aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins. Je suis d'accord sur l'idée de ton principe. Mais personellement même en brisant le cycle de haine, je ne vois vraiment pas comment Sasuke pourrait retourner a Konoha après tous ce qu'il a fait.

 

  • Tué Danzo
  • Tué Samourai
  • Attaquer sommet Kage
  • A voulu éliminer Kakashi/Sakura

 

Donc même s'il a fait quelques «bonne» chose. C'était pas pour Konoha mais pour lui

  • Deideira est mort (suicide) pour tenter de tué Sasuke
  • Il avait «tué» Oro, mais la il est de retour...
  • Il a battu Itachi (pour sa vengeance), mais Itachi était même pas mauvais
  • A Aider Itachi a vaincre Kabuto, seulement pour attendre ce qu'il avait a dire

 

En gros, Sasuke a rien fait a date pour le bien de la nation Shinobi, donc même s'il vaincrait Obito ou Madara ou Juubi sa changerait rien a tous les crimes qu'il a commis.

 

Mais bon, je sais on est dans un mangas bisounours donc il reviendra comme si de rien n'était pour continué dans la série d'évènement qui «brise» le mangas qui était a une époque si génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où Naruto nous dit au pays du Fer qu'il croit Sakura amoureuse de Sasuke, comment peut-on envisager qu'il puisse en faire la mère de ses enfants.

 

Et au pays du Fer, Naruto se remémore des scènes où il a vu que Sakura aimait Sasuke, la première remonte à quand il s'était fait passé pour Sasuke, et la dernière c'était quand Sakura avait vu Sasuke à la cache d'Oro.

 

Pourquoi Naruto voudrait être avec une fille qui ne l'aime pas.  Quand Sakura nous dit que Naruto l'a aidé avec Sasuke ça sème un doute dans ma tête sur ses intentions à son endroit.

 

Le doute sur les sentiments de Naruto envers Sakura, il a grandi au fur et à mesure que Naruto s'est refusé à se déclaré à son endroit.  Jamais il a laissé entendre à Sakura qu'il pourrait prendre la relève de Sasuke sur le plan sentimental.

 

Je ressens un doute sur la possibilité du NaruSaku quand je constate que la communication entre les 2 personnages n'est pas bonne.  Quand je constate que la présence de Naruto auprès de Sakura n'a pas empêché Sakura de déprimé quand la possibilité de ramener Sasuke s'éloignait.  On pourrait se dire que Naruto a des problèmes de communication sauf qu'avec Hinata il est capable de nous montré de la complicité.  Naruto n'a pas de problème à se faire des copains.

 

Je ne comprend pas que l'on puisse réclamé des preuves de doutes de Naruto sur ses sentiments envers Sakura quand jamais dans le manga il n'a tenté d'en faire sa copine.  Je trouverais ça incohérent que ça lui prenne tout d'un coup surtout après avoir repoussé Sakura au pays du Fer.

 

Le fameux FB de Sai, Kishi a pris soin de démolir toute les prétentions de Sai.  Naruto n'a pas été soulagé d'être libéré de la promesse.  Et loin de confirmer son sentiment pour Sakura, il nous dit que Sakura aime Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins. Je suis d'accord sur l'idée de ton principe. Mais personellement même en brisant le cycle de haine, je ne vois vraiment pas comment Sasuke pourrait retourner a Konoha après tous ce qu'il a fait.

 

  • Tué Danzo
  • Tué Samourai
  • Attaquer sommet Kage
  • A voulu éliminer Kakashi/Sakura

Sasuke n'a tué personne.

Danzou s'est suicidé et tout ses adversaires ont fait de même où sont mort d'une maladie, voir épargné par l'auteur.

D'ailleurs Kishi prend soin de ne tuer personne avec Sasuke, ou encore Naruto, on voit clairement qu'il refuse d'en faire des meurtriers.

En ce qui concerne les samurais, ok, ce sont des innocents, mais ça reste des figurants qui n'ont aucune importance ou impact dans la story.

Tu verras qu'il y a une différence entre tuer un personnages principale ou secondaire et un figurant comme les samurais ou encore les Zetsu.

 

Maintenant je suis loin d'aimer cette piste, Sasuke a déjà été mal foutu par l'auteur ces derniers temps, son développement est de plus en plus laid et incohérent, mais voilà, ça semble être évident qu'il reviendra, aussi décevant que ça puisse paraitre à mes yeux.

 

Sasuke aurait eu bien plus de crédit en se sacrifiant plutôt que de se faire battre par Naruto et revenir à Konoha comme un clebs obéissant à son maitre.

Je l'ai d'ailleurs dit sur un autre topic (celui de la 4ième guerre je crois) que Naruto détruit le charisme des personnages en les narutisant.

Il n'y a qu'à voir Gaara qui n'est plus du tout aussi charismatique qu'il était dans le temps.

 

Maintenant pour ma part, Sasuke est déjà détruit, pas par Naruto, mais par l'auteur du manga même.

Incohérence total au niveau de ses changement d'humeur, et des choix scénaristiques qui laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les samurais, ok, ce sont des innocents, mais ça reste des figurants qui n'ont aucune importance ou impact dans la story.

Je comprends pas votre bordel de «figurant». Ce sont tous même des personnages de mangas. C'est comme dire que les 40 000 ninjas mort sont pas important parce qu'on ne les connait pas. Mais se sont des morts pareil.

 

Tu verras qu'il y a une différence entre tuer un personnages principale ou secondaire et un figurant comme les samurais ou encore les Zetsu.

Pas pour moi, se sont tous même des morts. Point barre.

 

Je l'ai d'ailleurs dit sur un autre topic (celui de la 4ième guerre je crois) que Naruto détruit le charisme des personnages en les narutisant.

Il n'y a qu'à voir Gaara qui n'est plus du tout aussi charismatique qu'il était dans le temps.

Je ne vois pas en quoi Gaara n'est pas charismatique personellement ? J'aime mieux le Gaara qui cherche a protéger, plutôt que celui qui cherche a tous détruire.

 

Sinon, le problème c'est pas la narutisation, mais la manière dont Kishi le fait. Regarde dans Dragon ball, Piccolo,Vegeta. Ils sont devenue gentil, Piccolo plus rapidement grâce a Sangohan et Vegeta bien par rivalité et famille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara le générale en chef de l'union, qui assure la cohésion des troupes avec un discours, n'aurait aucun charisme.  Il semble que l'Edo Mizukage avait un autre avis, il a même parlé d'un beau duo.

 

La première embellit chez Sasuke est venue au sommet des Kages.  Premièrement il a répondu à Gaara.  Et surtout il lui a posé une question, quelqu'un qui se questionne, c'est quelqu'un qui a des doutes.  Sasuke au sommet des Kages a été piégé par Obito, c'est le Zetsu qui a révélé sa présence, après ça Sasuke a du se défendre.

 

Des signes d'évolution chez Sasuke il y en a.  Il s'est résolu à se greffer les sharingans d'Itachi après sa rencontre avec Naruto.  Il a accepté de combattre Naruto au lieu de s'en prendre à Konoha.  On a vu Sasuke s'en prendre au clone de Zetsu en se disant qu'il n'était pas de Konoha et qu'il pouvait le faire.  Sasuke se sent lié par le défi que Naruto lui a lancé.

 

Sasuke a laissé Kabuto vivant derrière lui.  Il laisse Juugo transporté Anko.  Je crois que Sasuke va chercher à comprendre les justifications du clan à fomenter un coup d'état.  On a vu dans le FB de Kushina que les autorités de Konoha avait une bonne raison de croire qu'un Uchiha était derrière l'attaque du Kyubi, les pupilles du Kyubi on changé de formes durant l'attaque.  Les Uchiha se serait aidé s'ils avaient identifié le coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première embellit chez Sasuke est venue au sommet des Kages.  Premièrement il a répondu à Gaara.  Et surtout il lui a posé une question, quelqu'un qui se questionne, c'est quelqu'un qui a des doutes.  Sasuke au sommet des Kages a été piégé par Obito, c'est le Zetsu qui a révélé sa présence, après ça Sasuke a du se défendre.

:-\ Si Sasuke aurait rien fait de mal (essayer de capture Bee), il n'aurait pas du devoir se défendre, car les autres s'en auraient foutue -_-

 

Des signes d'évolution chez Sasuke il y en a.  Il s'est résolu à se greffer les sharingans d'Itachi après sa rencontre avec Naruto.  Il a accepté de combattre Naruto au lieu de s'en prendre à Konoha.  On a vu Sasuke s'en prendre au clone de Zetsu en se disant qu'il n'était pas de Konoha et qu'il pouvait le faire.  Sasuke se sent lié par le défi que Naruto lui a lancé.

Bah ouep, c'est plus un coup de Kishi pour commencé a «justifier» le retour de Sasuke a Konoha. Combat contre Danzou, on voit un Sasuke, sadique, meurtrier, qui se fout de la vie des autres et qui veut tué tous le monde.

 

Pouf Sasuke MSE, bof ma attendre Naruto avant Konoha.

Pouf Sasuke après rencontre Itachi, je suis calme,posé,je n'ai plus de haine. Et je reforme une team et je vais cherche des réponses.

 

Un peu illogique a mon avis. Kishi essais juste de justifier le retour, point barre.

 

Sasuke a laissé Kabuto vivant derrière lui.  Il laisse Juugo transporté Anko.  Je crois que Sasuke va chercher à comprendre les justifications du clan à fomenter un coup d'état.  On a vu dans le FB de Kushina que les autorités de Konoha avait une bonne raison de croire qu'un Uchiha était derrière l'attaque du Kyubi, les pupilles du Kyubi on changé de formes durant l'attaque.  Les Uchiha se serait aidé s'ils avaient identifié le coupable.

- Kabuto était pris au piège et ne pouvait plus rien faire, donc plus ou moins.

- Pour Anko :/ Il faudrait que je relise le chapitre je sais plus

 

- Pourquoi ils ont fait un coup d'état ? On le sait déjà. Simplement pour prendre le pouvoir car il se retrouvait isoler.

- Oui, et il avait raison. Les seuls qui pouvait contrôler Kurama c'était les Uchiwa. De plus, tous les Uchiwa était absent ce jour la. Et à la base les seuls Uchiwa vivant était a Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le problème c'est pas la narutisation, mais la manière dont Kishi le fait. Regarde dans Dragon ball, Piccolo,Vegeta. Ils sont devenue gentil, Piccolo plus rapidement grâce a Sangohan et Vegeta bien par rivalité et famille.

 

Justement le cas vegeta devrait t'inciter à penser le contraire.

Sasuke est un personnage qui  n'a pas fait le millionième de ce qu'a fait Vegeta dans dragon ball (on parle ici de millions voir de milliards de morts). Or est-ce que cela à empêche végéta de tourner du coté des gentils  ? (Chose qui n'était pas prévu par toryama au départ, mais qu'il a tout de même fait sous la pression des fans et des éditeurs) ?

 

Pas le moins du monde, sa conversion est passé comme une lettre à la poste.( et sa "liaison" avec bulma a été l'une des plus mauvaise romance jamais écrite dans un manga soit dit au passage).

 

Alors Sasuke, non je ne vois vraiment aucun "problème" moral pour sa "reconversion" dans le camp des gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le cas vegeta devrait t'inciter à penser le contraire.

Sasuke est un personnage qui  n'a pas fait le millionième de ce qu'a fait Vegeta dans dragon ball (on parle ici de millions voir de milliards de morts). Or est-ce que cela à empêche végéta de tourner du coté des gentils  ? (Chose qui n'était pas prévu par toryama au départ, mais qu'il a tout de même fait sous la pression des fans et des éditeurs) ?

Y a quand même une grosse différence entre Vegeta et Sasuke hein.

Sasuke il retourne au village qu'il a tant détesté, qui est la raison de sa haine.

Vegeta lui n'avait rien à reprocher aux terriens. (c'est même le contraire, et tu verras que Tenshinhan et Piccolo ont du mal à l'accepter au début)

 

C’est comme si Vegeta retourne devenir le chien chien de Freezer, le mec qui a détruit sa planète, et qui a la raison de sa vengeance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le cas vegeta devrait t'inciter à penser le contraire.

Sasuke est un personnage qui  n'a pas fait le millionième de ce qu'a fait Vegeta dans dragon ball (on parle ici de millions voir de milliards de morts). Or est-ce que cela à empêche végéta de tourner du coté des gentils  ? (Chose qui n'était pas prévu par toryama au départ, mais qu'il a tout de même fait sous la pression des fans et des éditeurs) ?

 

Pas le moins du monde, sa conversion est passé comme une lettre à la poste.( et sa "liaison" avec bulma a été l'une des plus mauvaise romance jamais écrite dans un manga soit dit au passage).

 

Alors Sasuke, non je ne vois vraiment aucun "problème" moral pour sa "reconversion" dans le camp des gentils.

 

Qu'est-ce que Vegeta a fait de mal sur Terre ? Rien ? Puisqu'ils ont tous été ressusciter. Le vaste univers de DB permet justement de modifier ça.

 

C’est comme si Vegeta retourne devenir le chien chien de Freezer, le mec qui a détruit sa planète, et qui a la raison de sa vengeance...

 

Au départ c'était quasiment ça, bien que Vegeta n'a jamais aimer Freezer ;) Mais bon, une fois que Vegeta a réelement su qu'il avait la planète ça tous changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...