Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto a quand même des limites xD. Surtout en mode normal. Il arrive à peine à faire 200 clones, alors 80000-40000 ... Non, c'est bien eux. Il aurait jamais pu copier le Byakugan ou le Shintenshin d'Hinata et Ino, encore moins les techniques du Kirigakure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Siegfried. alias faniel

Il faut pourtant faire avec elfou.

Je serai vraiment désolé pour eux si Kishi venait à faire un troll au final, donc espérons qu'il y aura du positif pour eux à l'avenir.

Celle la,j'avoue la tu à fais très fort.. ;D

C'est plutôt pour toi qu'on espère que tu aura satisfaction dans ton couple préférer car quand on voit que tu te fais passer pour une femme sur captainaruto juste pour parler des couples.a aller jusqu'à quoter tes messages de gaara en disant regarder se que dit sojobo il à  raison :o..sa montre à quel point tu kiffe le naru-saku et donc c'est pour sa qu'il faut mieux qu'il y est ton couple à la fin sinon j'ai bien peur que tu n'y survivrais pas :'(

Franchement quand tu nous disais ouais je pas fan des couples bla bla mais MDR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Siegfried. alias fanielCelle la,j'avoue la tu à fais très fort.. ;D

C'est plutôt pour toi qu'on espère que tu aura satisfaction dans ton couple préférer car quand on voit que tu te fais passer pour une femme sur captainaruto juste pour parler des couples.a aller jusqu'à quoter tes messages de gaara en disant regarder se que dit sojobo il à  raison :o..sa montre à quel point tu kiffe le naru-saku et donc c'est pour sa qu'il faut mieux qu'il y est ton couple à la fin sinon j'ai bien peur que tu n'y survivrais pas :'(

Franchement quand tu nous disais ouais je pas fan des couples bla bla mais MDR :P

30 ans est pas capable de se conduire comme un adulte c'est triste quand même. (fallait bien qu'un troll se ramène pour foutre la merde, et ce sont toujours les mêmes)

J'espère que t'as autre chose à faire dans ta vie que de jouer double agent sur un autre forum, Kasumi Kenshiro (le mec qui se vexe juste parce que je mets une photo du personnage de son pseudo ^^)

 

A 30 ans quand même, faut l'faire.

 

PS : Sinon tu m'as bien fait rire sur le topic Obito, mais bon, j'avais autre chose à faire que de me foutre de ta gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après lecture du chapitre, je me suis dis que ça devait avoir un peu bougé ici.

Hum je vois qu'effectivement ça bouge  ;D

 

Soyons zen, en même temps tout ça n'est pas très grave

 

Trés sincerement je ne sais absolument pas ce que nous prépare l'auteur vis-à-vis des couples. Y'a à boire et à manger pour tout le monde, la logique me fait dire NS les faits "d'apparition" plutôt NH.

 

Faut pas ce cacher derrière son petit doigt, jusqu'à présent toutes les apparitions d'Hinata font une réference à sa romance, après il faut aussi relativiser et bien noter que le perso (n'en déplaise à certains) à toujours été dans ce schéma de narration, mais c'est vrai que ça parrait plus concret aujourd'hui, du fait que Naruto à présent sait quel est son état d'esprit vis-à-vis de lui après sa déclaration. Voilà pour le NH.

 

Pour le NS bon ben c'est la rupture de stock, y'a juste rien depuis tréééés longtemps alors même qu'on approche du dénouement donc bon ça pue un peu le sapin...

 

MAIS,  :)

 

Il y a plusieurs éléments troublants sur l'ensemble de l'histoire (je parle pas des "scènes" NS) dans le positionnement de l'histoire de Naruto par rapport au monde dans lequel il vit et surtout des gens qui ont constitué ce monde et particulierement sur leurs erreurs et dont Naruto semble s'emanciper.

 

Gaara et son rapport au Biju

Nagato pour le rapport à la souffrance

Jiji et son rapport à la paix

Minato et son rapport au monde ninja par son statut de Hokage...

 

Tous ont un lien de près ou de loin avec les aspirations futurs du héros et Naruto n'a géré aucune situation de la même manière qu'eux, c'est ce qui fait qu'il est le héros, grâce à sa vision diffèrente des choses.

 

A présent nous avons notre Obito, une sorte de copié/collé de Naruto avant trauma', non seulement c'est gros comme une maison mais en plus c'est lui qui le dit! Il dit même "tu verras avec le temps..." genre si il avait vecu la même chose que lui il serait pareil et ce qu'a vecu Obito c'est quoi?

 

La mort de son amoureuse.

 

Et l'amoureuse de Naruto c'est qui?

(je précise qu'apparement Rin n'aimait pas Obito, du moins d'amour, mais Kakashi, donc toujours du copié/collé)

 

Et là pof les ex genins débarquent, perso dès qu'Obito a commencé à raconté sa vie je me suis dis que Sakura allait prendre cher, je dirais que ce chapitre le confirme.

 

Scénaristiquement aucun interet pour une prise d'otage/blessure d'Hinata (ça ferait vraiment doublon), elle a eu sa dose contre Pain et elle n'a pas le "profil". Par contre l'Haruno est en plein dedans et vu que l'auteur la traite de manière minimaliste dépuis plusieurs mois (années..) y'a de forte chance pour qu'elle soit un peu au centre de quelque chose qui mettre le heros au pied du mur (ça veut pas dire de l'amour, gardez vos cailloux :)) disons dans une situation délicate.

 

Vu la manière dont est présenté Obito et son histoire avec Rin, c'est quasi-obligatoire pour moi, il va vouloir lui montrer ce que c'est de perdre la personne qui est centrale dans son devellopement, car malgrè les évenements récents Sakura et Sasuke ont toujours été au centre des objectifs du héros, tout comme Rin et Kakashi pour Tobi.

 

Idéalement c'est Sasuke qui devrait s'en charger...Ctrl+C/Ctrl+V

 

C'est pour moi à ce moment là que nous saurons vraiment ce qu'il en est, pas en se masturbant le cerveau sur des trad' ou les positions des uns et des autres sourtout dans un contexte qui ne s'y prête pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien grandi notre Hinata  ;D

 

On a déjà parlé de présence et d'importance des personnages.  J'ai déjà lu qu'Hinata avait peu d'importance parce qu'elle était peu présente et que Sakura en avait beaucoup parce qu'elle était très présente.

 

Sauf que dans le dernier chapitre dans l'ordre d'arrivée des Kunoichis. on peut se demander si l'importance relative des personnages n'a pas changé.

 

Parmi l'avant garde de l'union qui s'est présenté pour venir aider Naruto, il y avait 3 Hyugas et 3 Yamanaka.  Et celles qui auront permis de faire dévier l'attaque du Juubi ce sont Ino et Hinata.

 

L'ordre d'arrivée est inintéressante, en 2 ème vague il y avait les équipiers d'Hinata avec Kiba qui fait sa fameuse remarque.  En 3 ème vague les Équipiers d'Ino avec les 2 disciples de Bee.  Et en 4 ème vagues il y a eu les équipiers de Naruto, Sai et Sakura accompagné de Lee et Shizune.

 

Je me demande si ça n'annonce pas une mise en avant des Hyugas face au 2 Uchiha.

 

Mais là où ça devient réellement chouette pour Hinata et aussi pour le NaruHina, c'est la présence du père d'Hinata dans la première vague probablement complété par Neji.

 

http://www.mangapanda.com/93-83-10/naruto/chapter-78.html

 

Dans le FB de Kurenai à l'épreuve des chuunins, maitre Hiashi décrivait Hinata comme une loser plus faible que sa jeune soeur de 5 ans.  Et dans ce chapitre Maitre Hiashi quand il a à choisir parmi les Hyugas pour cette avant garde et bien il a choisi Hinata.

 

http://lookbd.free.fr/611/11.jpg

 

En prime on aura eu un compliment directe de maitre Hiashi au 2 jeunes filles, c'était du bon boulot.  Il semble que pour maître Hiashi, il ne voit plus Hinata comme une loser, elle est devenue digne de l'accompagner dans une mission importante et en plus il n'hésite pas à la complimenter.

 

Ce qui donne une tout autre dimension à la boutade de Kiba à Naruto qui a tout de suite suivi l'avant garde.  Cette allusion du comportement de Naruto en présence d'Hinata s'est faite devant maître Hiashi le père d'Hinata.

 

Je crois que tout ça marque l'importance qu'a pu prendre Hinata pour son clan.  Hinata vient de participer à une action importante du manga avec sa copine Ino.

 

Maintenant reste à voir ce que Kishi fera avec Sakura.  Je crois qu'il faudra attendre l'arrivé de Sasuke pour voir Sakura briller à nouveau.  Kishi vient de mettre en avant Ino et Hinata, pendant que Sakura est cantonnés à son rôle de soignante qui supporte ceux qui combattent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est simple et clair Naruto et Sakura qu'on le veuille ou non.

Et Naruto aura bien un gosse, car Kishi, dans une interview, à dit qu'il réfléchissait déjà au nom du gosse de Naruto (c'est un nom en rapport avec les ramens) et çe sera avec Sakura, car entre Hinata et Sakura, c'est Sakura la personne ressemblant le plus à Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NarutoRikudou

T'es sérieux là :o d'accord pour le fait que Naruto aura un fils mais là dire que sa sera avec Sakura. Kishi l'a dis dans son interview ou c'est toi qui a la science infuse ???

 

Et c'est pas parce que Kushina demande à Naruto de trouver une fille qui lui ressemble à elle qu'il va lui obéir aveuglement, il a le droit de choisir quand même et pas de se ranger sur l'opinion de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage qui ressemble le plus à Kushina c'est Naruto.  Il y a autant de différence entre Sakura et Kushina qu'il y en a entre Sakura et Naruto.

 

Kushina est un personnage historique qui n'a pas retenu l'attention.  Même Jiraiya avait oublié son nom.  Et celle qui se démarque par sa discrétion et sa détermination, je ne dirais pas que c'est Sakura.

 

De toute façon Kushina faisait référence aux 3 règles du shinobi, ne pas abuser de l'alcool, économiser son argent et ne pas abuser du sexe.  Je ne crois pas que Kushina voulait dire à Naruto de choisir une fille qui lui ressemble que ce soit physiquement ou intellectuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je précise tout d'abord que je préfère le Naru/Saku plutôt que le Naru/Hina.

Je le précise car avec ce qui va suivre cela risque de ne pas être forcément clair.

Seulement voilà, j'essaye de me montrer, autant que je le peux, objectif.

 

çe sera avec Sakura, car entre Hinata et Sakura, c'est Sakura la personne ressemblant le plus à Kushina

 

Ceci n'est pas du tout un argument en faveur du Naru/Saku, bien au contraire.

Naruto n'est pas obligé d'épouser une fille qui ressemble à sa mère.

Vive le complexe d'œdipe sinon.  9_9

(De plus, il y a quand même pas mal de différences aussi entre Sakura et Kushina...elles ont des vécus différents et ça joue sur le caractère)

 

Ceci étant dit, ce n'est pas un argument nouveau.

A une époque certains se fiaient aux paroles de Kushina ("Evite les filles bizarres. Trouves quelqu'un comme ta mère") pour dire que cela allait dans le sens du Naru/Saku. En effet, Sakura est celle qui ressemble le plus à Kushina (plus qu'Hinata à priori).

D'autres avaient, au contraire, pris comme argument en faveur du Naru/Hina, le fait qu'Hinata avait, selon eux, un caractère à la Minato, tandis que Naruto a un caractère proche de celui de Kushina.

Ils voyaient donc dans le Naru/Hina, un couple similaire au Minato/Kushina.

 

Mais comme je le disais à l'époque, en gros Naruto a le choix entre une fille qui ressemble à son père et une fille qui ressemble à sa mère.

Avec tout ça, le psy de Naruto va faire fortune et va devenir la personne la plus riche de tout Konoha, voir de tout le pays du feu.

 

 

Bref, laissez de côté les comparaisons avec ses parents. Naruto choisira la fille dont il sera amoureux. C'est tout.

Il n'est pas obligé de prendre au pied de la lettre le moindre mot de Kushina tout comme il n'est pas forcé d'essayer de reproduire le couple de ses parents.  ;)

Référez vous à son vécu à lui, pas à celui de ses parents, de ses senseis ou de je ne sais qui d'autre encore.

 

Si cela se trouve, il finira avec la fille d'Ichiraku et aura des ramens gratis à vie (bon je n'y crois pas mais ça me ferait marrer).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon

 

Bon ben après lecture du chapitre, je me suis dis que ça devait avoir un peu bougé ici.

Hum je vois qu'effectivement ça bouge  ;D

En même temps tout le monde aurait deviné que ça allait bouger avec ce chapitre. ^^

Trés sincerement je ne sais absolument pas ce que nous prépare l'auteur vis-à-vis des couples. Y'a à boire et à manger pour tout le monde, la logique me fait dire NS les faits "d'apparition" plutôt NH.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il faut dire ce qu'il est, pour l'instant c'est ça (du moins pour moi).

Faut pas ce cacher derrière son petit doigt, jusqu'à présent toutes les apparitions d'Hinata font une réference à sa romance

Chose que j'ai toujours approuvé. Mais tu précises bien "SA romance". Pas celle de Naruto...

Pour le NS bon ben c'est la rupture de stock, y'a juste rien depuis tréééés longtemps alors même qu'on approche du dénouement donc bon ça pue un peu le sapin...

Rien de rien. ;D

MAIS,  :)

 

Il y a plusieurs éléments troublants sur l'ensemble de l'histoire (je parle pas des "scènes" NS) dans le positionnement de l'histoire de Naruto par rapport au monde dans lequel il vit et surtout des gens qui ont constitué ce monde et particulierement sur leurs erreurs et dont Naruto semble s'emanciper.

 

Gaara et son rapport au Biju

Nagato pour le rapport à la souffrance

Jiji et son rapport à la paix

Minato et son rapport au monde ninja par son statut de Hokage...

 

Tous ont un lien de près ou de loin avec les aspirations futurs du héros et Naruto n'a géré aucune situation de la même manière qu'eux, c'est ce qui fait qu'il est le héros, grâce à sa vision diffèrente des choses.

 

A présent nous avons notre Obito, une sorte de copié/collé de Naruto avant trauma', non seulement c'est gros comme une maison mais en plus c'est lui qui le dit! Il dit même "tu verras avec le temps..." genre si il avait vecu la même chose que lui il serait pareil et ce qu'a vecu Obito c'est quoi?

 

La mort de son amoureuse.

 

Et l'amoureuse de Naruto c'est qui?

(je précise qu'apparement Rin n'aimait pas Obito, du moins d'amour, mais Kakashi, donc toujours du copié/collé)

 

Et là pof les ex genins débarquent, perso dès qu'Obito a commencé à raconté sa vie je me suis dis que Sakura allait prendre cher, je dirais que ce chapitre le confirme.

 

Scénaristiquement aucun interet pour une prise d'otage/blessure d'Hinata (ça ferait vraiment doublon), elle a eu sa dose contre Pain et elle n'a pas le "profil". Par contre l'Haruno est en plein dedans et vu que l'auteur la traite de manière minimaliste dépuis plusieurs mois (années..) y'a de forte chance pour qu'elle soit un peu au centre de quelque chose qui mettre le heros au pied du mur (ça veut pas dire de l'amour, gardez vos cailloux :)) disons dans une situation délicate.

 

Vu la manière dont est présenté Obito et son histoire avec Rin, c'est quasi-obligatoire pour moi, il va vouloir lui montrer ce que c'est de perdre la personne qui est centrale dans son devellopement, car malgrè les évenements récents Sakura et Sasuke ont toujours été au centre des objectifs du héros, tout comme Rin et Kakashi pour Tobi.

 

Idéalement c'est Sasuke qui devrait s'en charger...Ctrl+C/Ctrl+V

Je tiens à rajouter que le fait de ne pas voir Sakura être mis en avant depuis le début de la guerre ne veut pas dire qu'elle ne jouera pas le grand rôle.

Il a fallu attendre la fin de la guerre pour voir Kakashi avoir un rôle primaire dans ce manga. (et c'est pas finit cette histoire d'Obito)

Kishi a mis Kakashi en avant parce qu'avec Naruto, Sakura et Sasuke, c'est son héros.

 

C'est pourquoi, je pense que rien n'est joué, et que tout peut changer, du moins je l'espère, car je dois avouer que le Naruto amoureux actuellement d'Hinata est incohérent à mes yeux si l'on prend en compte le parcours sur les sentiments du blond pour la rose.

Maintenant je n'enlève pas la possibilité, je ne doute plus des choix de l'auteur aujourd'hui, aussi bizarre soit-il.

 

Si j'étais Kishi, je pense que pour faire un NH il aurait du faire ça en flashforward, l'amour sincère de Naruto qui disparait du jour au lendemain c'est vraiment pas pour moi.

 

@Nimrahad

 

Ceci n'est pas du tout un argument en faveur du Naru/Saku, bien au contraire.

En fait, je dirais plutôt que ça n'est pas une confirmation, car le membre utilise cela comme tel.

Le passage Kushina c'est un peu comparable comme l'expression de Tobi "comme l'eau et l'huile", lors du passage "la vérité sur Itachi" chose que Obito avait dit dans Kakashi Gaiden.

Tu peux dire, c'est un signe, c'est peut-être un indice, mais tu ne peux pas dire "c'est une confirmation".

En ce qui concerne Obito, il semblerait qu'au final ça s’avérait vrai (il me semble que c'est Draco qui avait trouvé cet indice). Mais avant sa révélation, on pouvait très bien se dire que ce n'était qu'un hasard, ou quelque chose qui n'est pas calculé.

 

Ici, avec le "choisit une fille comme ta mère" c'est pareil. Si NS se fait, on pourrait dire que se fut bel et bien un indice voir un clin d’œil de Kishi.

Il faut pas voir cela comme "une mère qui donne des conseils à son fils" vu que Naruto ne les a jamais entendu, je pense... qu'il faut voir cela comme un message de l'auteur, un clin d’œil.

 

Maintenant, ce n'est pas forcément un clin d’œil, ça peut l'être et ça le sera forcément si NS se fait, mais le manga peut très bien finir en NH et confirmer que ce passage n'était en fin de compte un passage banale sans signification.

 

C'est comme ça que je vois le message Kushina, pas comme "elle a dit ça donc elle va finir avec Naruto".

Naruto choisira la fille dont il sera amoureux.

Tout à fait.

On attend plus que sa confirmation sur ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Chose que j'ai toujours approuvé. Mais tu précises bien "SA romance". Pas celle de Naruto...

Oui sauf que le dernier chapitre kiba nous dis que Naruto cherche à impressionner Hinata...

C'est clairement l'attitude de Naruto qui est évoqué, on est plus dans le cadre ou Hinata rêve toute seule dans son coin.

Kiba est quand meme assez explicite et devant tout le monde en plus, alors soi on peu penser qu'il se fait des films et là c'est quand meme très oser soit il en sait assez pour pouvoir titiller Naruto sur ses sentiments et donc sa volonté d’impressionner Hinata

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuka

 

Oui sauf que le dernier chapitre kiba nous dis que Naruto cherche à impressionner Hinata...

Oui pas faux en effet du moins pour ce chapitre.

Kiba est quand meme assez explicite et devant tout le monde en plus, alors soi on peu penser qu'il se fait des films et là c'est quand meme très oser soit il en sait assez pour pouvoir titiller Naruto sur ses sentiments et donc sa volonté d’impressionner Hinata

Je sais pas. Sai et Yamato se sont bien fait des films si leur avis s’avérait faux, donc pourquoi pas Kiba ? (Naruto ne semble pas du tout réagir d'ailleurs sur sa remarque)

M'enfin, de toute façon, on peut en discuter pendant des heures, la conclusion n'est pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme plusieurs n'ont pas cru au tobi=Obito malgré certains indices.  Certains résistent au NaruHina malgré les indices qui s'accumulent  ;D

 

Ino et Lee ont pu grandir et passer à autre choses quand ils n'ont pas pu être avec la personne qu'il souhaitait.  Et Naruto en serait incapable.  Naruto serait rester accrocher à Sakura, malgré qu'il ne se soit jamais réellement déclaré envers elle.  Malgré tout ce qu'il nous a montré envers Hinata.  Malgré que Naruto ait refusé de suivre Sakura quand elle s'est déclaré à lui.

 

Je crois sincèrement que Naruto en prenant le temps de rassurer Hinata répondait à sa déclaration.  Maintenant Kiba en rajoute une couche en prétendant que Naruto joue au dur quand Hinata est présente.  Kiba l'a fait en présence du père d'Hinata, personne ne proteste, aucune surprise, aucun commentaire.

 

L'heure du repos n'est pas encore venu, Naruto et Hinata ont une guerre à livrer.  Mais quand tout ça sera fini je n'ai aucun doute vers qui Naruto ira.

 

Du côté de Sakura, il n'y a rien de concret.  Depuis la fin des retrouvailles de la Team 7, Sakura est discrète.  Kishi lui donne un rôle de soutien, on doit se creuser la tête pour trouver des signes qu'elle est sur le point de briller.

 

Dans le dernier chapitre Hinata a brillé et a fait une contribution significative.  Elle faisait partie de l'avant garde des troupes de l'union.  Elle a brillé sous les yeux de tous les villages Shinobi.  Sakura avait une réputation et Hinata en aura une aussi.  Hinata c'est l'Hyuga qui aura permit de dévier l'attaque du Juubi.

 

L'attachement sentimental persistant de Naruto à Sakura est une hypothèse qui ne semble pas se réaliser dans le manga.  Naruto donne de plus en plus des indices qu'il est passé à autre chose.  Sakura est éprouvé et Naruto n'a pas pu l'aidé directement à s'en sortir.  Tout ce que Naruto peut faire, c'est de lui ramener celui qui le pourra, Naruto a toujours été le Nagato de la team 7, il a approuvé et tente de protéger l’idylle de ses équipiers  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojoboOui sauf que le dernier chapitre kiba nous dis que Naruto cherche à impressionner Hinata...

C'est clairement l'attitude de Naruto qui est évoqué, on est plus dans le cadre ou Hinata rêve toute seule dans son coin.

Kiba est quand meme assez explicite et devant tout le monde en plus, alors soi on peu penser qu'il se fait des films et là c'est quand meme très oser soit il en sait assez pour pouvoir titiller Naruto sur ses sentiments et donc sa volonté d’impressionner Hinata

 

Alors la franchement cette phrase sa va dépendre des lecteurs. Les pro Naruto/Hinata s’émerveillent devant cette phrase en tout cas moi je trouve que ça nous donne en rien un indice sur la suite ou la volonté de Naruto.

 

Pour moi Kiba fait du Kiba, il ce croit marrant mais non, il veut plus titiller Naruto mais franchement dans un moment comme ça je suis sur que Naruto ne pense pas a ses sentiments aussi bien pour Hinata que Sakura... Donc pour moi cette phrase a fait bouger le topic mais n’apporte rien pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Je sais pas. Sai et Yamato se sont bien fait des films si leur avis s’avérait faux, donc pourquoi pas Kiba ?

Ils pouvaient avoir raison sur le moment, les choses changent, en tout cas l'avis de kiba est le plus récent, ce n'est pas un point à négliger.

(Naruto ne semble pas du tout réagir d'ailleurs sur sa remarque)

Justement il n'a pas l'air surpris ou choqué, ce qui pourrait laissé penser qu'il donne raison à Kiba de le titiller sur la question, après tout il y a une belle expression intéressante sur la question qui ne dit mot consent...

@ MysteryC

Je suis d'accord Naruto est concentrer, c'est plus l'attitude de kiba qui est intéressante selon moi. Kiba a des tas de façon de titiller Naruto, pourtant c'est la façon dont kishimoto a décidé de faire la chose. De plus ce passage est a mettre en relief avec la dernière rencontre entre Naruto (clone) et Hinata pendant laquelle Kiba était spectateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il n'a pas l'air surpris ou choqué, ce qui pourrait penser qu'il donne raison à Kiba de le titiller sur la question, après tout il y a une belle expression intéressante qui ne dit mot consent...

 

Si Naruto aurai réagi en disant quelque chose, vous auriez trouvé que cela aurai voulu dire quelque chose. Vous interprétez toujours a votre manière, que ce soit d'un coté ou de l'autre, c'est le topic le moins objectif du fofo je crois.

 

Kiba a toujours titiller Hinata par rapport a Naruto, alors qu'il le fasse dans le sens inverse n'est pas vraiment choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas choquant que Kiba titille Naruto à propos d'Hinata, mais c'est nouveau.  Pourquoi le comportement de Naruto en présence d'Hinata devient-elle une occasion de raillerie pour Kiba  ;D

 

À quand remonte le dernier indice du NaruSaku, pourquoi on nous reproche de souligner et d'être heureux de la tournure des événements  ;D

 

C'est quoi cette attitude de mauvais perdant, il faut savoir s'incliner avec élégance  ;)

 

Pas besoin d'écrire de Fanfic pour démontrer le NaruHina, on a qu'à lire le manga les indices sautent aux yeux.

 

Du coté du NaruSaku, l'attachement amoureux de Naruto pour Sakura est de moins en moins évident.  Et les sentiments amoureux de Sakura pour Naruto c'est encore pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

Si Naruto aurai réagi en disant quelque chose, vous auriez trouvé que cela aurai voulu dire quelque chose.

Bah non il y a un contexte à prendre en compte Naruto est dans son combat, il a pas vraiment le temps de débattre avec Kiba, cependant je vois juste qu'il ne prend pas une tête dégouté, j'ai juste l'impression que ce dit kiba n'a pas l'air ridicule aux oreilles de Naruto.

Vous interprétez toujours a votre manière, que ce soit d'un coté ou de l'autre, c'est le topic le moins objectif du fofo je crois.

J'ai souvenir de débat passionné après des déclarations ambigu de yamato ou de Sai, je ne vois pas en quoi ce que peut dire kiba est moins important. Sinon aucun topic n'est objectif encore moins celui ci qui est un sujet tellement secondaire...

Kiba a toujours titiller Hinata par rapport a Naruto, alors qu'il le fasse dans le sens inverse n'est pas vraiment choquant.

C'est la première fois ou un personnage tiers évoque le comportement "spéciale" de Naruto vis à vis de Hinata, de plus cette scène semble être une sorte de réponse à la précédente rencontre Naru/hina si ambigu

 

@ bleuet

Du coté du NaruSaku, l'attachement amoureux de Naruto pour Sakura est de moins en moins évident.  Et les sentiments amoureux de Sakura pour Naruto c'est encore pire ...

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojoboIls pouvaient avoir raison sur le moment, les choses changent, en tout cas l'avis de kiba est le plus récent, ce n'est pas un point à négliger.

Si c'est l'cas, j'espère qu'on aura droit à une explication, parce que si Kishi prend le chemin NH (ce dont je doute toujours, malgré les derniers chapitre approuvant cette hypothèse) si il veut rester un minimum logique et cohérent.

Pour l'instant, voir Naruto amoureux (chose que l'on a pas encore vu, même si on prend en compte les paroles de Kiba) y a un gros soucis.

C'est comme voir Sakura amoureuse de Naruto, que ça soit avant ou après la fausse déclaration.

 

Il faut une explication, du moins pour ma part. Si Kishi décide de continuer sans expliquer quoi que ce soit, qu'il en soit ainsi. (cela ne me surprendrait guère vu comment il a du mal à rester cohérent actuellement, les sentiments de Sasuke par exemple.)

Justement il n'a pas l'air surpris ou choqué, ce qui pourrait laissé penser qu'il donne raison à Kiba de le titiller sur la question, après tout il y a une belle expression intéressante sur la question qui ne dit mot consent...

Ou peut-être n'y a-t-il rien de signifiant dans ce que dit Kiba. C'est possible aussi.

C'est comme si j'étais une star et que celle qui est amoureuse de moi, mon idole, est présente, et je fais l'chaud.

 

Peut-être fait-il le voir ainsi aussi. Kiba a certainement compris qu'Hinata vénère Naruto, qu'il est avant tout son idole avant la personne qu'elle aime.

Enfin, je ne discute pas plus longtemps sur ce qu'a dit Kiba. Les proHina ont leur version d’interprétation, moi j'ai la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfouBah non il y a un contexte à prendre en compte Naruto est dans son combat, il a pas vraiment le temps de débattre avec Kiba, cependant je vois juste qu'il ne prend pas une tête dégouté, j'ai juste l'impression que ce dit kiba n'a pas l'air ridicule aux oreilles de Naruto.

 

En meme temps, il va prendre un air dégoûté devant Hinata. (je dis pas qu'il est dégoûté)

 

Kiba dit toujours quelque chose pour titiller les gens, il a la remarque facile, alors on peut aussi penser que Naruto laisse Kiba parler tout seul.

 

J'ai souvenir de débat passionné après des déclarations ambigu de yamato ou de Sai, je ne vois pas en quoi ce que peut dire kiba est moins important. Sinon aucun topic n'est objectif encore moins celui ci qui est un sujet tellement secondaire...

 

A l'époque on comprenait clairement que Yamato parlé d'amour, la on a juste une plaisanterie de Kiba comme a son habitude.

 

C'est la première fois ou un personnage tiers évoque le comportement "spéciale" de Naruto vis à vis de Hinata, de plus cette scène semble être une sorte de réponse à la précédente rencontre Naru/hina si ambigu

 

La précédente scéne ambigu, c'est vous qui la rendait comme ça, parce que pour beaucoup, il i a juste une scène ou on voit qu'Hinata veut aider Naruto et Naruto qui remonte le moral d'une amie.

 

 

Je ne dis pas qu'il i aura tel ou tel couples, mais vos interprétation du moindre mots, fait sourire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de voir la réaction du père d'hinata qui devrais être logiquement au courant que sa fille en pince pour naruto.

Sinon pour le combat je vois pas trop ce que va pouvoir faire l'alliance vu que edo madara est la..si il y avais eu que obito dans l'histoire sa aurait été facile de sa débarasser de lui mais avec le légendaire uchiha il va faire un massacre..

J'espère qu'on sera enfin fixer pour les couples :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque on comprenait clairement que Yamato parlé d'amour, la on a juste une plaisanterie de Kiba comme a son habitude.

 

Ce fameux chapitre 297 où Hinata était sur la page de présentation.

 

http://www.mangapanda.com/93-302-11/naruto/chapter-297.html

 

Yamato parlait plutôt de sentiment et l'amitié est un sentiment.  Yamato avait tout simplement noter que malgré qu'elle le critiquait beaucoup Sakura était attaché à Naruto mais pas nécessairement amoureuse.

 

On nous ressort vraiment de vieux arguments des boules à mites.  Le mini Kyubi a blessé Sakura et il a protégé Hinata plus tard.  Au pays du Fer lors de la déclaration de Sakura, Yamato n'a pas du tout triomphé.  Il semblait désapprouvé comme tout les témoins de cette scène de ce que Sakura faisait.  Si Yamato croyait que Sakura était amoureuse de Naruto, il a eu l'opportunité de le dire.

 

Pourquoi ressortir un événement de l'heure de gloire de l'incertitude des sentiments de Sakura.  La suite du manga ne semble pas  démontrer que cette interprétation des paroles de Yamato était la bonne.  il y en avait d'autre possible.

 

Des indices du NaruHina qui ne veulent rien dire s'accumulent.  Libre à vous de ne pas y croire.  Mais c'est toujours plus crédible d'offrir une interprétation alternative.  Tant qu'à faire vous pourriez prétendre que Kishi avait des cases blanches à remplir et qu'Hinata soit parmi les premières à se présenter en renfort à Naruto n'a aucune importance.  Et que Kiba souligne le comportement de Naruto envers Hinata par après ça ne veut rien dire.  On connaît le refrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors la franchement cette phrase sa va dépendre des lecteurs.

 

Pas que, pas que.......cela dépend surtout de Kishimoto ! Des bouquins ou des bandes-dessinés où il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre les enjeux, les tournants de l'histoire,etc. ne sont pas si rares, si ?  Et c'est là le fond du problème, Kishimoto recherche quoi et surtout s'exprime comment ? Quand je vois certains "deux ex machina" dans Naruto, les oublis de personnages, etc.  je me dis que j'ai tort d'attendre quelque chose de longuement construit et travaillé au niveau sentimental. Mais à chaque fois que je relis certains passages, je me dis que cela ne peut pas être le fruit du hasard et que l'auteur aime user d'effets de style et de non dits.......comment être sûr ?

 

En résumé, qu'elle est la valeur de  cette phrase ?  Et surtout comment trancher ? Si Kishimoto (ou  son staff)  réfléchit un minimum, il sait que cette phrase sera interprétée par un grand nombre et il serait triste qu'il ne l'ait pas fait exprès. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...