Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Moi je crois que si Obito choisit Hinata c'est pour déstabiliser Naruto.  S'il choisit Sakura c'est pour déstabiliser Kakashi  8)

 

Sinon Obito a pu observer lui-même Hinata lors de la poursuite d'Itachi, lorsqu'il s'est interposé pour empêcher les ninjas de Konoha d'interferer dans le combat d'Itachi et Sasuke.

 

Rin a un nom de Famille ???  Sinon Rin serait morte avant que Sakura naisse.  Je trouve les parents de Sakura un peu jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito a déja vu Sakura avec Naruto 2 fois (une fois dans la forêt pour aller récuperer Sasuke et une fois sur le pont) et pour Hinata il a très bien pu être informé par Zetsu de la déclaration d'amour lors du combat contre Pein.

 

Si Obito pense que Naruto lui ressemble, il doit les prendre en otages comme ça on aura un remake du Sasuke/Danzo sa se trouve Naruto fera comme Sasuke ;D

 

Il me semble que Hinata était là dans la foret avec Kiba, Shino et Sai. Il faudra qu'il choisse une des deux  :P. Je pense plus qu'il n'aura pas le temps de faire quoi se soit.

 

@ Beyonder et Sojo'

On ne connait pas le nom de famille de Rin .

Edit 2:

Je retire ce que j'ai dit je n'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si Kiba sait que Naruto n'aime pas Hinata mais que Hinata aime Naruto, alors Kiba est peu précautionneux (dégueulasse ?) des sentiments d'Hinata !

Vous le feriez vous cette blague de manière audible par tous avec la jeune fille à coté ? Une jeune fille qui sans aucun doute sera éconduite ?

 

En conclusion, interpréter que kiba imagine que Naruto éprouve  des sentiments pour la princesse Hyuga ne me semble pas stupide. Au moins Kiba ne passerait pas pour un goujat sans cœur. ^^

 

Oui en effet, mais surtout, la remarque de Kiba à quelque chose d’intéressant, c'est que maintenant on le sait de sources sur, Naruto n'a pas éconduit Hinata.

 

Sinon, Kiba ne ferait pas cette plaisanterie tout haut et devant les concernés, et Naruto ne répondrait pas par un "OUé !" Avec le sourire. On cherche pas à rouler des mécaniques devant une nana qu'on a éconduit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Du nouveau certes, mais on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent non plus...

 

Je rejoins Beyonder sur la portée d'une telle saillie dans un tel contexte.

Pas beaucoup de respect pour les sentiments du blond et/ou de la brune. Kiba joue les gros lourds de service avec une telle phrase à haute voix.

 

Celle-ci ne semble pas s'adresser à Hinata mais bien à Naruto.

- S'il ne pensait pas avoir perçu des sentiments de la lampe pour la princesse lors de leur dernière rencontre (je rappelle à toutes fins utiles l'utilisation des "..." devant l'échange peu discret entre Hinata et Naruto au milieu des zetsu blancs), elle serait totalement déplacée, sauf pour un gougnafié, et potentiellement vexatoire.

 

A priori, cela semble laisser croire que Kiba a interprété l'épisode de "la lecture dans les yeux" comme quelquechose qui s'apparente à une relation amoureuse entre les 2 ninjas.

 

Mais cela reste de l'interprétation indirecte, comme Saï ou Yamato pensant percevoir quelque de plus important chez Sakura que son amitié pour Naruto.

 

Sinon, Kiba ne ferait pas cette plaisanterie tout haut et devant les concernés, et Naruto ne répondrait pas par un "OUé !" Avec le sourire. On cherche pas à rouler des mécaniques devant une nana qu'on a éconduit.

Sauf que...sauf que... je croyais que le sens de lecture japonais était de la droite vers la gauche. Le "oue" pour moi précéde la "vanne" et non l'inverse...

Le sourire ne répond pas à Kiba, il le précède, en tout cas pour moi...Il est content de les voir arrivés et aussi sains et saufs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, vu que Kiba est mal placé sur l'image pour que la bulle soit de l'autre coté et reste dans le sens de la lecteur, ici on a bien une seule et même case pour un panorama complet.

Du coup je ne sais pas s'il dit "oué" pour répondre à la case d'avant ou pour répondre à Kiba qui lui parle sur la même case ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que...sauf que... je croyais que le sens de lecture japonais était de la droite vers la gauche. Le "oue" pour moi précéde la "vanne" et non l'inverse...

 

Si c'est ça, ça veut dire que naruto a répondu à hinata quand elle lui a demandé si ça allait. Ça expliquerait pourquoi kiba a essayé de le charrier.

De toute façon, je pense que si naruto joue les gros bras c'est soi pour se motiver soi pour provoquer l'adversaire mais sûrement pas pour épater la galerie. Depuis l'attaque de pain, je pense pas que naruto ait encore besoin de prouver ce qu'il vaut en tant que ninja.

A propos de la dernière image du chapitre, le ninja qui se tient derrière sakura et ino ce serait pas hiashi par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, ça veut dire que naruto a répondu à hinata quand elle lui a demandé si ça allait. Ça expliquerait pourquoi kiba a essayé de le charrier.

Oui ça pourrait s'interpréter de cette façon là aussi, ça ne change pas grand chose en plus de ça. 

 

C'est sur que Naruto ne cherche pas à épater la galerie, c'est juste Kiba qui le taquine. Seulement on ne taquine pas quelqu'un en lui disant qu'il cherche à impressionner une fille, si en fait elle c'est fait repousser, je veux bien que Kiba soit lourd mais à ce point ? :P

Même Sai ou Yamata n'ont jamais fait de remarque aussi pousser devant Naruto ou Sakura, c'était des suppositions, des questionnements.

 

A propos de la dernière image du chapitre, le ninja qui se tient derrière sakura et ino ce serait pas hiashi par hasard?

Oui, ça en a tout l'air en tout cas.

 

Je ne savais pas que "hey" se traduisait par "ouais" ?

Oué, Hé ! ça change quoi ? xD

Sinon on peu le comprendre comme Angel, ça pose aucun problème dans la lecteur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que "hey" se traduisait par "ouais" ?

Oups.

 

Effectivement, j'ai repris la trad des posts précédents mais tu as raison la trad serait au choix "salut"/"Ohé"/"Hep" ou alors "hé!" dans le sens de la contestation.

 

La première me semble la plus logique vu sa tête.

 

@ Archange

Même Sai ou Yamata n'ont jamais fait de remarque aussi pousser devant Naruto ou Sakura, c'était des suppositions, des questionnements.

je crois me souvenir d'un Saï très "brutal" en demandant à Naruto s'il a avoué à Sakura qu'il l'aime. Avec comme réponse le fait qu'il ne peut rien lui dire tant qu'il n'est pas capable de tenir sa parole...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Archange

Seulement on ne taquine pas quelqu'un en lui disant qu'il cherche à impressionner une fille, si en fait elle c'est fait repousser, je veux bien que Kiba soit lourd mais à ce point ? :P

En effet on peut dire avec certitude maintenant que Naruto n'a pas répondu négativement à Hinata.

 

Encore une fois kishimoto, par le biais de kiba la ramène sur la relation Naru/Hina. On peut bien se demander pourquoi Kiba dit se genre de chose à Naruto si  pour Naruto Hinata n'est qu'une amie alors pourquoi chercherait il à l’impressionner plus que Ino par exemple. Il me semble que kiba sous entende quelque chose d'autre que de l'amitié en ce qui concerne les sentiments de Naruto pour Hinata.

 

Pendant la dernière rencontre entre Hinata et Naruto, Kiba a pu assister à l'échange par le regard et la démonstration de complicité entre Naruto et Hinata, et le dernier chapitre est en train de valider l’interprétation comme quoi cette scène était bien plus qu'amical, ou alors Kiba interprète mal...

Au chapitre 611 dans ce qui ressemble à l'un des derniers actes du manga on aura assister à un personnage tiers sous entendant que Naruto était plus qu'amical avec Hinata.

 

Petit détail peut etre mais dans l'image de groupe on aperçoit Hinata proche de Naruto, il semble que dernièrement ce soit devenu classique de mettre Hinata si proche de Naruto,

 

Le Naru/hina a encore une fois fait un grand pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail peut etre mais dans l'image de groupe on aperçoit Hinata proche de Naruto, il semble que dernièrement ce soit devenu classique de mettre Hinata si proche de Naruto,

 

Le Naru/hina a encore une fois fait un grand pas en avant.

 

C'est vrais que hinata est souvent représentée proche de naruto, elle est plus très loin de le rattraper comme elle le souhaitait. D'ailleurs en regardant de plus près l'image de groupe, je pense vraiment que c'est hiashi qui se tient derrière ino et sakura. Et lui non plus n'est pas très loin d'hinata, ça peut vouloir dire certaines choses non?

Si hinata commence une relation avec naruto, je pense que serait mieux si elle avait l'approbation de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fausse trad US du Fuuton de Naruto, voici une trad beaucoup plus clair en ce qui concerne le passage "NaruHina".

005508aea4c5f5d5ff134f6282c749dd.png

Naruto dit "Hell yeah" ce qui est équivalant d'un Shannaro, bref, il est excité en voyant tout ses amis venir l'un après l'autre, bref, un mode euphorique quoi.

Donc si il répond ou pas à Hinata ou Kiba, c'est sujet d’interprétation.

 

Par contre ça ne change rien à ce que dit Kiba.

Vous pouvez trouver la trad sur mangastream (qualité assuré contrairement aux première trad US, d'où le fait d'attendre plus longtemps sa sortie)

PS :

 

En espérant pour les francophones que la MFT fasse une V2 du chapitre, car mangapanda s'est vraiment planté sur la trad. (y a d'autres passages que je n'ai pas cité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois me souvenir d'un Saï très "brutal" en demandant à Naruto s'il a avoué à Sakura qu'il l'aime. Avec comme réponse le fait qu'il ne peut rien lui dire tant qu'il n'est pas capable de tenir sa parole...

Je ne penser pas à ça, je voulais parler de chose qu'on ne s'aurait pas déjà officiellement. Quand Sai parle à Naruto c'est un fait qu'on connait pas besoin de le cacher à cette période de l'intrigue, donc oui Sai parle à Naruto en lui demandant cash si ce dernier avait avouer ses sentiments Sakura n'étant pas spectatrice non plus.

 

Naruto dit "Hell yeah" ce qui est équivalant d'un Shannaro, bref, il est excité en voyant tout ses amis venir l'un après l'autre, bref, un mode euphorique quoi.

Donc si il répond ou pas à Hinata ou Kiba, c'est sujet d’interprétation.

 

Par contre ça ne change rien à ce que dit Kiba.

Vous pouvez trouver la trad sur mangastream (qualité assuré contrairement aux première trad US, d'où le fait d'attendre plus longtemps sa sortie) 

Oui en gros on est pas plus avancé !  ;D

Mais c'est pas grave ça ne change vraiment rien au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça s’enflamme bien vite dès qu'il i a du Hinata dans un chapitre, ça va de l'interprétation objectif, a celle du fan boy Naru/Hina....

 

Dire qu'Hinata se précipite pour demander des nouvelles de Naruto pendant que Sakura va sur son Sensei, et un signe, je comprends pas, Kishi va pas faire 2 scènes les mêmes pour chaques filles.

Sakura est un ninja médecin normal que sa priorité est d'aller vers les gens blessé, elle voit bien que Naruto n'est pas a l'agonie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça s’enflamme bien vite dès qu'il i a du Hinata dans un chapitre, ça va de l'interprétation objectif, a celle du fan boy Naru/Hina....

Il faut pourtant faire avec elfou.

Je serai vraiment désolé pour eux si Kishi venait à faire un troll au final, donc espérons qu'il y aura du positif pour eux à l'avenir.

Dire qu'Hinata se précipite pour demander des nouvelles de Naruto pendant que Sakura va sur son Sensei, et un signe, je comprends pas, Kishi va pas faire 2 scènes les mêmes pour chaques filles.

J'approuve, surtout que Kakashi lui va très mal, et Naruto lui va très bien.

 

Enfin bref, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'à partir de maintenant, les choses vont allez très vite.

Kakashi, Gai et Bee sont soigné, donc logiquement, c'est l'offensive direct la semaine prochaine.

Bonne opportunité, qui des deux filles accompagnera Naruto dans son duel. (et bonne opportunité également pour mettre en avant la parallèle Obito/Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

On a compris que je te faisais rire et que t'étais convaincu.

Je voulais juste répondre à ceux qui croyait que Naruto répondait à Hinata ou Kiba, sans plus...

 

PS :

Et ne ris pas trop vite...

Non je cris pas victoire trop tôt, je suis convaincu que d'une chose ici c'est que Naruto n'a pas éconduit Hinata. C'est tous qu'on peut en dire.

 

Par contre je souri parce que d'une trad à l'autre on peut rien en dire, du coup j'étais obligé de sourire. Sinon pour l'autre partie qui ne concerne pas cette scène là ouais j'avoue faut changé ça, même si en lisant le chapitre j'avais capter qu'il faisait une métaphore entre le justu ultime qu'il annonce et l'arrivé de l'alliance... mais bon avec la bonne trad c'est mieux quand même. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pourtant faire avec elfou.

Je serai vraiment désolé pour eux si Kishi venait à faire un troll au final, donc espérons qu'il y aura du positif pour eux à l'avenir

 

Oui ca serait tres tres triste pour nous tous les Pro Naruhina et Sasusaku  9_9. J'ai remarquee que tu  trouves des erreurs de traductions pendant les moments  Naruhina

 

@elfou

 

Ca setait triste que Kishi ne puisse pas mettre son heroine en avant. Elle a passee toute  la guerre a soigne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MFT a retraduis certaine page en effet cela va déja mieux mais sa ne change rien pour ce qui est de la scène avec Hinata donc moi je dit Wait ont verra bien mais franchement le NaruHina je le voit venir perso ^^ après peut-être je me trompe rien n'est sur a 100% d'écris mais franchement la sa sens vraiment bon pour cela.en Espérant que la semaine prochaine sa continue a avancé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca setait triste que Kishi ne puisse pas mettre son heroine en avant. Elle a passee toute  la guerre a soigne

 

Le truc c'est que Kishi en a fait un médécin, donc c'est la qu'il doit la faire briller. Tsunade dit bien que les ninja médecin ne doivent pas être blessé, alors pourquoi prendre le risque d'envoyer Sakura au combat alors que l'alliance est au grand complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Kishi en a fait un médécin, donc c'est la qu'il doit la faire briller. Tsunade dit bien que les ninja médecin ne doivent pas être blessé, alors pourquoi prendre le risque d'envoyer Sakura au combat alors que l'alliance est au grand complet.

Le problème c'est que Sakura tout comme son maitre est têtu comme une mule et cela ne l'a pas empêcher d'encaisser l'épée de Sasori, qui était un acte complétement stupide. Et puis Sakura n'est pas juste un ninja médecin, elle maitrise le Taijutsu.

 

Elle va soigner, c'est quasi certain, mais je doute qu'elle va rester derrière durant tout le combat.

On brille pas en soignant sur un champ de bataille dans un Shonen... malheureusement.

 

@Duck

 

Il est vrai que le Shannaro de Sakura peut vouloir dire tellement de choses (vu que comme le Dattabayo, elle ne connait pas de traduction), je pensais avant tout aux Shannaro de la Sakura intérieure, quand elle est excité ou super contente.

 

Le Hell yeah de Naruto c'est un peu ça pour ma part, il est euphorique, il se sent en position de force en voyant tout ses potes venir l'aider, alors qu'il était en position de faiblesse il n'y a pas si longtemps.

M'enfin, pour ma part j'ai tout dit sur ce chapitre, on va pas en discutant pendant des heures.

J'espère une suite pour avancer dans ce que nous avons eu aujourd'hui. Kishi a fait un petit plais' au fan d'Hinata et Sasuke, espérons que ça continuent, et qu'il ne troll pas déjà au chapitre suivant.

 

Sur ce, bonne soirée à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans une telle masse de combattant est de réussir à montrer l'apport collectif, alors même si j'espère la voir sur le devant de la scène je pense que ça sera plus facile pour kishimoto de montrer Sakura dans son rôle de soigneuse.

 

En effet Naruto ne répond pas directement à Kiba, mais ça ne change pas grand chose.

Sinon en ce qui concerne cette fameuse scène, je trouve intéressant de voir Kiba dans ce role. Il était présent lors de la précédente rencontre entre Naruto (clone) et Hinata, en tant qu'ancien coéquipier de Hinata il l'a connait très bien, il est prévenant avec elle ( cf examen chuunin). Donc je ne le vois pas mettre les pieds dans le plats si ça peut embarrasser Hinata, selon moi si kiba met en avant le Naru/hina c'est parce que selon lui cette relation va dans le bon sens pour Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans une telle masse de combattant est de réussir à montrer l'apport collectif, alors même si j'espère la voir sur le devant de la scène je pense que ça sera plus facile pour kishimoto de montrer Sakura dans son rôle de soigneuse.

C'est qu'une question de volonté, si l'auteur ne veut pas mettre en avant un personnage il utilise des excuses techniques, et quand il a envie de le mettre en avant il le fait med-nin ou pas, règle ou pas, il met en place un contexte et là peut importe son rôle initiale, c'est celui qu'il voudra bien lui donner.

En plus de ça elle est loin d'être la seule à soigner, il y a toute une équipe donc plus besoin de jouer l'infirmière indispensable qui doit rester derrière sans restriction.

 

Je parie que Sakura et Hinata auront autant leur place à côté de Naruto, elles brilleront chacune à leur façon pendant ce combat. Et pour pas faire de jaloux je parie que les copains de Naruto trouveront tous leur place à leur façon. Naruto peut être content, ils sont tout là pour lui faire honneur.

 

Sinon comme ça n'a pas était souligné, j'ai bien aimé la façon dont l'auteur à mis en avant la rapidité de professionnalisme de Sakura, à peine elle arrive, à peine Naruto n'a pas le temps de finir sa phrase, elle exécute direct.

 

Je préfère largement voir Sakura comme ça que jouer les mielleuses avec Naruto, ce que j'aime c'est la fluidité dans le travail d'une équipe, notamment on a vu ça avec Sasuke et Naruto en first gen,  j'attends de voir Sakura qui avait réclamé de travailler en équipe avec Naruto, faire de même comme en début de Next, c'est comme ça que Sakura est la meilleure.

 

Aussi pour aidé Naruto à mon humble avis, Sakura est mieux placé quand elle est en mode " professionnelle" que personnelle. Depuis le début la guerre Naruto et Sakura ont l'air s'être fixé sur ce ton, tandis qu'Hinata et Naruto sont plus dans le registre personnelle voir intimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...