Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Cette incapacité de ne pas réaliser ses sentiments me semble bien plus complexe que cela. Si il lui aurait suffit d'une simple révélation des sentiments de Naruto pour lui faire comprendre "la nature" de ses sentiments pour Naruto je dis chapeau l'artiste. Parce que si il n'aurait fallu que ça, pourquoi avoir fait autant de cinéma sur cette histoire, avoir autant insisté sur cette ambiguïté ?

Parce que c'est un enjeu et que l'auteur n'a jamais dit que ça se finirait en NaruSaku, il a émit un suspense, ni plus ni moins. Le doute c'est pareil tu peux l'interpréter comme tu le veut, et tu peux continuer à jouer dessus ou le parasiter, et même le rejeter au final.

 

Ensuite l'incapacité à dire ce qu'on ressent dans un cas où on est incapable d'accepter des faits, oui en effet dans ses cas là on ment, on se ment on n'a pas conscience, on ne comprends pas bien ce qu'il en est, mais Sakura ne renie rien concernant Naruto.

 

Naruto lui nie la douleur que ça lui fait concernant les habitants du village, tu ne peux pas comparer, de même qu'avec ton exemple, ici c'est toi qui nie l'amour que t'apporte la personne, le bien fait et l'affection qui en découle. Sakura elle ne nie pas, elle dit voilà je t'aime et je te dis pourquoi je t'aime, et je te dis pourquoi toi plutôt qu'un autre...

Elle ne dit pas tu me fais du bien mais il n'en est rien, ou elle ne nie pas le fait qu'il lui fasse du bien, tout comme elle ne nie pas la douleur que lui porte Sasuke. Non, elle dit parce que tu me fais du bien alors c'est toi que j'aime...

 

Elle dira quoi le jour où elle aura pris conscience qu'en fait elle avait déjà pris conscience de ses faits mais que tout le monde lui avait dit qu'elle racontait n'important quoi et qu'elle mentait ou se mentait.. ?

 

Elle va recommençais en fait et elle aura pris conscience de quoi ? De fait qu'elle accepte déjà, qu'elle admet d'elle même ? .. c'est aux autre de se faire soigner le cerveau alors.

 

Non sérieux, c'est un coup à ce faire un claquage du cerveau là lol, Sakura plus forte que Jean claude Van Damme. ;D 

 

En quoi la fausse déclaration montre les doutes de Naruto ?

Je le répète, c'est pas lui qui les montre, mais bien le lectorat qui l'invente.

Le pire, c'est que juste avant, Sai pense à un moment pas si éloigné que ça aux sentiments de Naruto pour la rose.

 

M'enfin c'est logique que si on voit autre chose à la fin, on essaie de comprendre le manga autrement.

Tu évoques des faits, je ne le nie pas, mais tout comme moi tu en fais une interprétation.

Concernant Naruto en effet c'est de l'interprétation c'est marqué dans mon précédent poste, puisqu'on est dans l'implicite. Les éléments du manga permettent de voir la direction que l'auteur cherche à empreinter.

 

Mais quand je parles de mots de Sakura pendant la fausse déclaration se ne sont plus des interprétations c'est un constat, elle utilise des arguments qu'elle met à mal.

 

Ce genre de choses dans les manga en général se fait en cours d'histoire. Il nous aurait fallu attendre la fin pour que Naruto les montre ?

Sérieux... si c'est l'cas, chapeau l'artiste. (tu verras que je n'exclue pas cette possibilité, car mes doutes sur la qualité scénaristique de l'auteur... -___-)

C'est qu'on est a l’abri de rien.

 

Encore une fois, exemple de Dragon Quest, Poppu subit la même expérience, déclaration + sacrifice de la jeune fille qui l' toujours aimé en cachette.

Poppu n'est pas pour autant tombé amoureux d'elle, et n'a pas pour autant douter de ses sentiments pour Maarm.

On doit penser quoi alors des pétages de câbles de Son Gohan contre Cell en voyant C-16 se faire tuer ? Qu'il en est amoureux ? Que c'est un signe romantique ?

Juste parce qu'Hinata est une fille, on a tendance à penser ainsi, mais Hinata ne semble pas avoir plus d'importance qu'un Shikamaru dans le cœur de Naruto.

Si ce pétage de câble était vraiment un signe romantique, il y a longtemps que Naruto aurait montré des signes selon moi.

Conclusion, pas la moindre réponse à la déclaration et une attitude de camarade qui ne va pas plus loin dans leur dernières rencontre.

A partir du moment où l'auteur laisse un silence on peut pas dire qu'il y a aucun procédé, en plus de ça il fait en même temps une déclinaisons de l’ambiguïté de Sakura.

Pour l'histoire du sexe et tout, déjà y a un contexte, on relève qu'il y a une déclaration d'amour au moment même où Naruto est en apprentissage de ses qualités altruistes et pour devenir le nouveau sauveur du monde, ensuite qu'un pétâge de câble dans Naruto n'est pas à dissocier de l'amour.

 

Pour les autres personnages d'autres manga j'en sais rien, et a vrai dire je m'en fiche, puisque en soit l'auteur peut faire tout à l'inverse en reprenant les mêmes bases. Donc ton exemple il est bien, mais il n'est pas parole d'évangile, car tout dépend du contexte, de la mise en scène des mots de l'écriture de l'auteur.

Que ça soit pour finir en NaruSaku ou pas ça revient au même, c'est le manga qu'il faut prendre à l'appuie pas le manga de X auteur.

 

Ce qu'on sait dans Naruto, c'est que le sentimentalisme ce n'est pas " rien". Entre Naruto et Hinata il n'y a pas un développement à 0 sur le romantisme c'est entièrement faux, il n'est pas explicite oui, il n'est pas peut être pas fait pour aboutir à un couple certes..mais il n'y pas rien en soit c'est exploitable

 

Donc oui Naruto ne rougie pas on est d'accords, mais rien n'empêche de le développer différemment même dans le romantisme, les yeux dans les yeux c'est la base même du romantisme, et le désespoirs devant l'être aimé n'est pas non plus à exclure, vu qu'on peut en faire une interprétation. 

 

Si demain l'auteur nous disait que Naruto avait pété un câble parce que s'était Hinata, qu'est ce tu pourrais en dire ? Absolument rien, vu que Naruto n'a jamais dit l'inverse. Il n'y a donc pas d'incohérence, on ne trahis pas le personnage, ni le travail de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Angel

 

Naruto lui nie la douleur que ça lui fait concernant les habitants du village, tu ne peux pas comparer

Il y a tout de même une différence entre nier et ne pas réaliser tu es d'accord ?

Le Dark Naruto représente la partie inconsciente de Naruto, à partir de là, il ne peut rien nier vu qu'il ne le réalise pas...

 

L'exemple est donc correct pour moi.

de même qu'avec ton exemple, ici c'est toi qui nie l'amour que t'apporte la personne, le bien fait et l'affection qui en découle. Sakura elle ne nie pas, elle dit voilà je t'aime et je te dis pourquoi je t'aime, et je te dis pourquoi toi plutôt qu'un autre...

Je ne le nie pas, je ne réalise pas, c'est pas pareil.

Je constate que tu n'as pas du tout compris mon exemple, je ne peux malheureusement pas faire mieux pour l'expliquer...

Elle ne dit pas tu me fais du bien mais il n'en est rien, ou elle ne nie pas le fait qu'il lui fasse du bien, tout comme elle ne nie pas la douleur que lui porte Sasuke. Non, elle dit parce que tu me fais du bien alors c'est toi que j'aime...

La dernière phrase prouve que tu n'as pas du tout compris mon post.

Je vais essayer vite fait...

 

Je recommence :

 

tu sais qu'elle est toujours là pour toi quand tu te sens mal, TU NE NIES PAS CE FAIT, etc... tout en te convainquant toi-même que c'est du pur amical, te sentir toi-même en sa présence, savoir te confier à elle, tout ça c'est normal à tes yeux parce que vous êtes meilleure amie.

 

Tu sais pas que c'est de l'amour, non, tu es même persuadé que ça ne l'est pas, tu interprètes ça comme une grande amitié, mais tu sais que ça pourraient être des arguments romantiques.

Tu te lances dans une fausse déclaration, tu fais croire à cette personne en jouant le jeux et en citant des faits que tu auras mal interprété avec le temps.

Tu expliques la raison en expliquant ce que tu ressens réellement pour cette personne (tu te sens bien etc...), tu veux faire passer ça comme une vérité alors que dans ta tête ce n'est pas du tout ce que tu penses, mais la vérité c'est ce que dis ton cœur, et sans le savoir, ton cœur dit "amour".

 

C'est difficile à expliquer en écrit, je ne sais pas si tu m'as compris là maintenant, ou si tu m'as encore moins compris (lol je comprend).

Mais voilà, c'est ce que je veux dire par "confirmer en le pensant" et "confirmer en le réalisant". Ce ne sont pas les faits (donc, qu'elle se sente bien avec lui, qu'il est toujours là pour elle, etc...) qu'elle ne réalise pas, mais la signification de ces faits qu'elle interprète mal.

Mais quand je parles de mots de Sakura pendant la fausse déclaration se ne sont plus des interprétations c'est un constat, elle utilise des arguments qu'elle met à mal.

Je m'excuse d'avance, mais non, ça reste bel et bien une interprétation.

Si tu as compris ce que je voulais dire plus haut, tu comprendras pourquoi je pense cela...

C'est qu'on est a l’abri de rien.

Ça tu l'as dit. ^^

Pour les autres personnages d'autres manga j'en sais rien, et a vrai dire je m'en fiche, puisque en soit l'auteur peut faire tout à l'inverse en reprenant les mêmes bases. Donc ton exemple il est bien, mais il n'est pas parole d'évangile, car tout dépend du contexte, de la mise en scène des mots de l'écriture de l'auteur.

Que ça soit pour finir en NaruSaku ou pas ça revient au même, c'est le manga qu'il faut prendre à l'appuie pas le manga de X auteur.

Oui et non.

J'ai toujours trouvé important de comparer d'autres œuvres. Contrairement à toi, elles m'ont aidé à deviner pas mal de choses aujourd'hui dans Naruto.

Ce qu'on sait dans Naruto, c'est que le sentimentalisme ce n'est pas " rien". Entre Naruto et Hinata il n'y a pas un développement à 0 sur le romantisme c'est entièrement faux, il n'est pas explicite oui, il n'est pas peut être pas fait pour aboutir à un couple certes..mais il n'y pas rien en soit c'est exploitable

Je n'ai jamais dit zéro, j'ai surtout dit qu'il était plus à sens unique qu'autre chose.

Même si tu vois du romantique dans "les yeux dans les yeux" on est loin d'un développement poussé comment "des doutes venant du personnage concerné".

Depuis le début jusqu'à maintenant, Naruto n'a rien montré, et je dis bien "rien" dans un probable doute explicite dans ses sentiments, contrairement à Sakura, qui elle, le montre dés le début (chapitre 14).

Donc oui Naruto ne rougie pas on est d'accords, mais rien n'empêche de le développer différemment même dans le romantisme, les yeux dans les yeux c'est la base même du romantisme, et le désespoirs devant l'être aimé n'est pas non plus à exclure, vu qu'on peut en faire une interprétation. 

Mais là n'est pas le problème. Naruto est amoureux de Sakura, et il faut avant tout prouver qu'il doute de ses sentiments.

Ce n'est pas en montrant le garçon lire dans les yeux d'Hinata sans avoir montré le moindre doute dans ses sentiments qu'on a expliqué le doute dans ses sentiments amoureux.

 

Je n'aurai pas trouvé le NaruSaku aussi crédible qu’aujourd’hui, si Sakura n'aurait jamais parlé de doute de façon explicite dans le manga.

Oui elle aime Sasuke, mais tu peux me dire ce que tu veux, pour moi, c'est pas normal qu'une meuf déjà amoureuse d'un mec se pose des questions sur ses sentiments pour un autre. Sasuke était déjà présent dans l'arc Zabuza, c'était même le bon temps à cette époque où elle pouvait se promener avec lui, lui parler, et passer du temps ensemble. Mais pourtant, en la présence de l'Uchiha, elle montrait cette incertitude dans ses sentiments pour Naruto.

 

Je dis ça car tu as souvent dit que Sakura a finit par utiliser Naruto comme seconde roue, parce que Sasuke est partie.

Mais pour moi ça ne tient pas parce que le départ de Sasuke n'a rien avoir avec ce doute, car il est déjà présent lorsque l'Uchiha est encore à Konoha.

C'est de ce genre de développement dont je parle, un personnage qui aime déjà quelqu'un, mais qui montre à travers ses pensée qu'elle doute sur les sentiments pour une autre personne, et c'est ce qui manque cruellement dans le NaruHina, si tu comprends ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même une différence entre nier et ne pas réaliser tu es d'accord ?

Le Dark Naruto représente la partie inconsciente de Naruto, à partir de là, il ne peut rien nier vu qu'il ignore.

Nier est une base majeur de l’inconscient, c'est connu pourtant, ce qui créer la barrière pour le rendre conscient, c'est un moyen d'auto-défense. Puis que tu prends l'exemple le Dark Naruto est la représentation de ce que Naruto intériorise et refoule. Donc si il nie sa douleur, sa haine. C'est d'ailleurs pour ça qu'on empreinte l'expression " ce réconcilier avec soit même ".

 

La dernière phrase prouve que tu n'as pas du tout compris mon post.

Je vais essayer vite fait...

 

Je recommence :

 

tu sais qu'elle est toujours là pour toi quand tu te sens mal, TU NE NIES PAS CE FAIT, etc... tout en te convainquant toi-même que c'est du pur amical, te sentir toi-même en sa présence, savoir te confier à elle, tout ça c'est normal à tes yeux parce que vous êtes meilleure amie.

 

Tu sais pas que c'est de l'amour, non, tu es même persuadé que ça ne l'est pas, tu interprètes ça comme une grande amitié, mais tu sais que ça pourraient être des arguments romantiques.

Tu te lances dans une fausse déclaration, tu fais croire à cette personne en jouant le jeux et en citant des faits que tu auras mal interprété avec le temps.

Tu expliques la raison en expliquant ce que tu ressens réellement pour cette personne (tu te sens bien etc...), tu veux faire passer ça comme une vérité alors que dans ta tête ce n'est pas du tout ce que tu penses, mais la vérité c'est ce que dis ton cœur, et sans le savoir, ton cœur dit "amour".

 

C'est difficile à expliquer en écrit, je ne sais pas si tu m'as compris là maintenant, ou si tu m'as encore moins compris (lol je comprend).

Mais voilà, c'est ce que je veux dire par "confirmer en le pensant" et "confirmer en le réalisant".

 

Sans vouloir t’offenser c'est tellement tordu que c'est pire que du JCVD. :P

 

Mais j'ai quand même fortement l'impression d'avoir compris ton argument, c'est plutôt que tu t'emmêles dans un bourbier pas possible.

 

Ce ne sont pas les faits (donc, qu'elle se sente bien avec lui, qu'il est toujours là pour elle, etc...) qu'elle ne réalise pas, mais la signification de ces faits qu'elle interprète mal.

Si ce sont les faits qu'elle réalise car elle est tout à fait consciente de la présence de Naruto et son affection pour lui.

 

Si son coeur parlerait à l'instant où elle avoue tout on la traiterait pas de menteuse et aussi sèchement et par tous et surtout par le concerné.

 

Elle jouerait la comédie sans là jouer alors on aurait un processus révélateur, en revanche ce qui est révélateur c'est que personne ne prenne en compte la réalité de ses sentiments dans le cas que tu explique, or c'est plupart qu'on voit où elle se fourvoie.

 

Je sais pas si tu te rends bien compte que dans ton interprétation, Sakura dit la vérité mais ne le sait pas, tout comme Naruto, et tout les autres n'ont pas capter qu'elle disait vrai... c'est quoi comme drogue qu'il prend c'est de la bonne en tout cas.;D

 

En gros ils sont tous dans un genjutsu immense et Sakura c'est les feux l'amour à elle toute seule avec la psychologie de JCVD en bonus.

 

Pauvre Sakura: " j'aime Naruto, mais je le sais pas, et même quand je le dis je ne le sais pas comme tout le monde ne me croit pas... mais ne le savent pas non plus"

 

Il aurait pu le mettre dans l'index qu'il fallait un niveau bac + 17 pour comprendre les problèmes de Sakura ? ;D

 

Non franchement je veux bien qu'on me dise qu'il y aura un NaruSaku malgré tout bien que ce soit incohérent, mais qu'on vienne pas me dire que c'est logique, je suis mdr quand je vois le niveau du détour à faire pour soit disant trouver ça bien fait et normalement développer. L'auteur fait un choix plus qu'embêtant là.

 

Sasuke était déjà présent dans l'arc Zabuza, c'était même le bon temps à cette époque où elle pouvait se promener avec lui, lui parler, et passer du temps ensemble. Mais pourtant, en la présence de l'Uchiha, elle montrait cette incertitude dans ses sentiments pour Naruto.

Ce poser une question n'est pas une preuve d'amour, on peut bien être touché par quelqu'un sans pour autant en être amoureux, surtout qu'a la base Sakura déteste Naruto et elle le voit comme une loose logique qu'elle s'en étonne devant ce à quoi elle ne s'attendait pas, où doit telle se placer à ce moment ? Elle se questionne une fois à vrai dire, elle ne se demande pas ce qu'elle ressent pour lui tout le long du manga c'est le lecteur qui se pose la question. Et au moment ou soit disant elle laisse parler son coeur sans en avoir conscience tout le monde l'envoie balader avec ses arguments à deux francs.

 

Oui c'est du grand art ! 9_9

 

PS : Enfin bon on va pas s'éterniser on a déjà eu bien assez souvent ce débat, ça va m'épuiser alors que là je me suis fait un bon fou-rire ! ;D

 

C'était juste pour bien mettre en avant, qu'on patauge dans la choucroute, et qu'à la relecteur c'était plus fulgurant que dans ma tête. De toute façon vu le niveau du manga actuellement, ne m’attend pas à grand chose, faut juste espérer que l'auteur prendra pas la porte la plus casse gueule du manga, donc espérons un NaruHina bien moins casse couille à finaliser et un SasuSaku dans la logique du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a tout simplement rien montré sur un probable abandon de Naruto vis-à-vis de Sakura, et dans tout le manga, n'a JAMAIS montré le moindre doute dans ses sentiments.

 

http://lookbd.free.fr/441/06.png

http://lookbd.free.fr/441/07.png

 

Si tu ne vois aucun romantisme dans ces 2 pages je ne peux plus rien pour toi.  Surtout la page 7 où on vois d'un côté Naruto en larmes et dans la case d'à côté Hinata qui baigne dans son sang et qui pense à Naruto.  La mise en page est plutôt subliminal.  Et l'on sait que Naruto a une fixation sur le sang d'Hinata.  C'est avec le poing levé dégoulinant du sang d'Hinata qu'il avait défié Neji.  C'est en voyant couler le sang d'Hinata qu'il s'est transformé en Kyubi, détruisant le collier du Shodaime, en éprouvant les pires souffrances de toute sa vie.

 

L'aveuglement ce n'est pas un argument, on peut prétendre qu'il n'y a rien eu de romantique entre Naruto et Hinata.  C'est loin d'être mon cas,  l'épreuve des chuunins a été l'heure de gloire du NaruSaku mais c'est aussi la présentation d'Hinata et les réactions de Naruto à son égard.

 

L'arc des retrouvailles de la team 7 a aussi été l'enterrement de première classe d'un argument phare du NaruSaku, Naruto ne voulait pas ramener Sasuke par amour pour Sakura.  C'est d'autant plus un enterrement de première classe que Kishi l'avait annoncé au début de l'arc par la bouche de Shizune:

 

http://lookbd.free.fr/459/05.jpg

 

Au pays du Fer, ce fut la fin de la promesse.  Lorsque Sakura a mis Naruto au pied du mur et lui a demandé de retourner à Konoha avec elle et d'arrêter de "s'occuper" de Sasuke Naruto a fait son choix, il l'a repoussé.  Naruto aurait pu négocier avec elle, accepter son amour et la convaincre de la nécessité de sauver leur camarade.  Naruto a choisi de sauver Sasuke et à regarder partir Sakura sans dire un mot.  Où était l'amour de Naruto pour Sakura quand il l'a regardé partir.

 

L'arc des retrouvailles de la team 7, c'est l'arc qui a suivi celui de l'attaque de Pain.  On a eu le pétage de plomb de Naruto, suivi par la demande de Sakura à Naruto d'oublier la promesse et de renoncer à sauver Sasuke.  C'est dans cet arc que l'incertitude sur les sentiments de Sakura a trouvé sa conclusion.  Sakura a été incapable d'égratigner Sasuke même si elle croyait que ça pourrait épargner la vie de ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pays du Fer, ce fut la fin de la promesse.  Lorsque Sakura a mis Naruto au pied du mur et lui a demandé de retourner à Konoha avec elle et d'arrêter de "s'occuper" de Sasuke Naruto a fait son choix, il l'a repoussé.  Naruto aurait pu négocier avec elle, accepter son amour et la convaincre de la nécessité de sauver leur camarade.  Naruto a choisi de sauver Sasuke et à regarder partir Sakura sans dire un mot.  Où était l'amour de Naruto pour Sakura quand il l'a regardé partir.

 

C'est dingue.

Cela fait un bout de temps que j'ai arrêté de poster sur ce topic et, après tout ce temps, cet argument revient encore (comme tant d'autres, ceci dit).

C'est fou comme les choses restent les mêmes.  ;D

 

En ce cas, la réponse est toute trouvée. Ce sera la même que celle que j'ai donnée, plus d'une fois déjà, à l'époque.

 

Naruto n'aurait pas pu accepter l' "amour" de Sakura et négocier, comme tu le dis, car d'amour il n'y avait pas, dans cette déclaration.

Naruto a bien senti que la déclaration de Sakura n'était pas sincère, qu'elle était forcée, qu'elle sonnait faux.

Il a bien remarqué que Sakura n'était pas vraiment honnête avec elle-même (et avec lui) puisqu'il le lui dit lui-même ("je déteste les gens qui se mentent à eux-même").

Hors quand tu aimes quelqu'un sincèrement, tu espères que cette personne t'aime sincèrement en retour. Tu ne veux pas d'un amour forcé, d'un amour faux, d'un amour non sincère.

 

Naruto ne pouvait pas accepter la déclaration de Sakura pour la simple et bonne raison qu'il savait que cette déclaration sonnait faux, qu'elle n'était pas sincère, que Sakura n'était pas honnête envers elle-même.

 

Bref cela ne prouve en aucune façon que Naruto a tiré un trait sur ses sentiments pour Sakura. Cela prouve seulement qu'il avait remarqué que la déclaration sonnait faux et que Sakura n'était pas honnête avec ses sentiments (ou, au mieux, ne savait pas réellement où elle en était avec ses sentiments, si on veut nuancer).

 

 

Voilà, je passais dans le coin et voici ma maigre contribution à ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

 

Je pense que tu pourras retourner la déclaration dans tout les sens. Je pense que ca reviendra toujours au même. Il est clair que le mangas a clairement a mes yeux baissé de niveau. Le dernier chapitre était un chapitre était un match pokémon. Je me suis dit que l'auteur pourrait faire un Narusaku il peux plus m'étonner après le FB d'Obito. Meme avec ca je n'y crois pas ;D

 

@Nim'

 

C'est sympa de faire coucou. Comme tu dit elle mentais mais pas totalement. Il avait une part de vérité son évolution vis à vis de Naruto. Et elle donne elle meme les raisons pour lequelle elle aurait pu tomber amoureuse de lui

 

J'espere vraiment une réponse. Ca commence à long  9_9. Mais bon je viens de lire le chapitre et les renforts sont arrivées.

 

 

661186naruto3726473.jpg[/img]

 

Bien-sur cette image je ne veux rien dire :P. Quand meme bizarre que Kiba taquine comme ca. Fin' je dis ca je dis rien  ;D

 

 

--------> Sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donald

 

Effectivement, cette phrase de Kiba est intriguant et va sans doute faire 10 pages en une journée sur ce topic.

Bref, après les NaruSaku ayant utilisé Sai et Yamato pour mettre en avant les sentiments de Sakura, c'est surement au tour des NaruHina d'utiliser les mots de Kiba. La seule différence c'est que les NaruSaku (donc moi) prendront en compte la phrase de Kiba comme "ambiguïté" contrairement à ceux qui ne veulent rien savoir de Sai et Yamato sous prétexte que ce n'est pas la concerné qui parle.

 

Sinon la parallèle Obito/Naruto est confirmé, le personnage en question le confirme lui-même après avoir eu un flashback de la même scène où il protège Kakashi. Je n'ai plus aucun espoir dans ce manga en ce qui concerne le côté dramatique, mais j'ai envie d'y croire avec ce que nous dit Obito ensuite :

 

Tu es plus jeune que moi, mais tôt ou tard... (sans doute il veut dire qu'il subira la même expérience et devra faire face à à cette fameuse réalité qu'il a subit)

Kishi va-t-il utiliser Sakura ou Hinata pour mettre en avant cet parallèle ?

 

Une chose est sûr, la fille qui sera mis en parallèle avec Rin sera la femme de Naruto sans aucun doute. Car évidemment Kishi fera en sorte qu'elle survie contrairement à Rin.

 

La vie de Naruto est destiné à être le contraire d'Obito, c'est à dire, contrairement à Obito qui a tout perdu, Naruto lui aura tout gagné (cela inclus également le rêve d'Hokage).

De mon point de vu, le problème d'Obito n'est pas le fait qu'il ai pas pu oublier son amour pour Rin, c'est le fait qu'on ne lui a pas donné l'occasion vivre avec celle qu'il aime.

 

Bref, tout peut arriver.

La phrase de Kiba va faire fureur pendant quelques instants, la suite des chapitres nous révèlera sans doute le chemin que Kishi prendra pour son couple.

Que va-t-il faire de l'amour de Karin ?

Que c'est-il passé avec Naruto et ses sentiments pour Sakura si ce dernier est miraculeusement amoureux d'Hinata aujourd'hui ?

 

Pour l'intrigue sentimental, j'aimerai avoir ces réponses si cela ne finit pas comme je l'aurai prédit (toujours convaincu)

 

 

@Nimrahad

 

Merci pour ta participation.

Ça fait longtemps, les débats de qualité avec Beyonder me manque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donald Duck

 

L'image que tu as posté, c'est justement à cause d'elle que je suis repassé sur ce topic.

En la voyant dans le chapitre de cette semaine, j'étais persuadé que quelqu'un ferait une remarque similaire à celle que tu as faite. Du coup je suis initialement passé sur ce topic pour voir si j'avais raison.  ;)

 

En effet, c'est étrange que Kiba fasse cette remarque. Surtout compte-tenu du fait que Naruto n'a jamais essayé de se faire briller dans le but d'impressionner Hinata.

Mais ceci dit, les sentiments d'Hinata envers Naruto ne sont pas vraiment un secret. La taquinerie de Kiba envers Naruto doit venir de là (parce que de son côté, Naruto n'a rien dit ou fait de spécial pour engendrer une telle remarque...Comme je l'ai dit, ce n'est pas comme s'il avait l'habitude d'essayer d'impressionner Hinata).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette phrase de Kiba est intriguant et va sans doute faire 10 pages en une journée sur ce topic.

Bref, après les NaruSaku ayant utilisé Sai et Yamato pour mettre en avant les sentiments de Sakura, c'est surement au tour des NaruHina d'utiliser les mots de Kiba. La seule différence c'est que les NaruSaku (donc moi) prendront en compte la phrase de Kiba comme "ambiguïté" contrairement à ceux qui ne veulent rien savoir de Sai et Yamato sous prétexte que ce n'est pas la concerné qui parle.

 

Si j'ai compris correctement, kiba dit à naruto "joues pas les durs juste parce que hinata est là". Y a pas de quoi s’enflammer, kiba taquinait déjà hinata à cause de ses sentiments pour naruto. A mon avis, il dit sûrement ça pour taquiner notre blondinet enfin essayer de le taquiner.Quand à la réaction de naruto, elle peut être interprété de manière différente. Moi je pense que naruto ne veut simplement pas entrer dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ceci dit, les sentiments d'Hinata envers Naruto ne sont pas vraiment un secret. La taquinerie de Kiba envers Naruto doit venir de là (parce que de son côté, Naruto n'a rien dit ou fait de spécial pour engendrer une telle remarque...Comme je l'ai dit, ce n'est pas comme s'il avait l'habitude d'essayer d'impressionner Hinata).

C'est ce que je pensai moi aussi, mais bon, on verra bien. Je n'écarte pas les autres possibilités, bien que ça serait vraiment incohérent à mes yeux de voir Naruto être amoureux actuellement d'Hinata.

 

Sinon Kishi reste étrangement silencieux avec Naruto/Sakura alors que couple ou pas, il est évident que leur relation aura un grand rôle à jouer (trop de cachoteries, ils doivent se confier, surtout Sakura qui en a besoin pour briller dans ce combat).

 

Sinon PTDR:

naruto-3726465.jpg

Je sais vraiment pas comment quelqu'un d'aussi bête que Naruto pourrait gérer le travail administrative d'Hokage... ;D

Tsunade glandait déjà malgré son intelligence, mais alors Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donald Duck

 

L'image que tu as posté, c'est justement à cause d'elle que je suis repassé sur ce topic.

En la voyant dans le chapitre de cette semaine, j'étais persuadé que quelqu'un ferait une remarque similaire à celle que tu as faite. Du coup je suis initialement passé sur ce topic pour voir si j'avais raison.  ;)

 

En effet, c'est étrange que Kiba fasse cette remarque. Surtout compte-tenu du fait que Naruto n'a jamais essayé de se faire briller dans le but d'impressionner Hinata.

Mais ceci dit, les sentiments d'Hinata envers Naruto ne sont pas vraiment un secret. La taquinerie de Kiba envers Naruto doit venir de là (parce que de son côté, Naruto n'a rien dit ou fait de spécial pour engendrer une telle remarque...Comme je l'ai dit, ce n'est pas comme s'il avait l'habitude d'essayer d'impressionner Hinata).

 

Oui mais tu oublies la scène durant cette guerre où le clone de Naruto s'excuses d'arriver en retard, et la conversation qui s'en est suivie.

 

Faux croire que Kiba a fait comme Hinata, il a tiré une conclusion du comportement du clone de Naruto.  Kiba n'a pas du apprécier que le clone de Naruto le devance pour sauver Hinata  ;)

 

Pour un Remake de la scène de Karin avec Danzou.  J'aimerais bien voir laquelle Obito choisirais pour se protéger, Hinata ou Sakura ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur que cette remarque de Kiba allait faire exploser ce topic ;D

 

J'espère que Kishi va avancer rapidement sur cette histoire sentimentale dans ce combat car là sa traine en longueur, faut arrêter l'ambiguité.

 

Sinon j'aimerais bien comme d'autre que Hinata ou Sakura soient prise en otage pour voir comment réagirait Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence c'est que les NaruSaku (donc moi) prendront en compte la phrase de Kiba comme "ambiguïté" contrairement à ceux qui ne veulent rien savoir de Sai et Yamato sous prétexte que ce n'est pas la concerné qui parle.

 

Ce n'est pas que on veux rien savoir . Sai et Yamato avaient fait des insinuations pendant une période de doute,on ne savait pas ou en était Sakura. Sakura a besoin de Sai et Yamato pour ouvrir les yeux? Elle n'a pas ouvert les yeux à ce moment là ce que je trouve étrange comme beaucoup de Pro Sasusaku et Naruhina. Il a beaucoup d'ambiiguité du coté Naruhina depuis quelque temps  :P

 

 

 

 

J'étais persuadé que quelqu'un ferait une remarque similaire à celle que tu as faite. Du coup je suis initialement passé sur ce topic pour voir si j'avais raison.  ;)

 

En effet, c'est étrange que Kiba fasse cette remarque. Surtout compte-tenu du fait que Naruto n'a jamais essayé de se faire briller dans le but d'impressionner Hinata.

Mais ceci dit, les sentiments d'Hinata envers Naruto ne sont pas vraiment un secret. La taquinerie de Kiba envers Naruto doit venir de là (parce que de son côté, Naruto n'a rien dit ou fait de spécial pour engendrer une telle remarque...Comme je l'ai dit, ce n'est pas comme s'il avait l'habitude d'essayer d'impressionner Hinata).

 

Oui tu avais raison, je pense que c'était quasi certains qu'il allait avoir une remarque. Justement Kiba n'est pas perpicace. Les moments il comprend les sentiments d'Hinata pour Naruto c'est dans des HS si je me souviens bien. Sinon dans le mangas je m'en rappelle pas. Et là ce n'est pas Hinata qu'il taquine mais Naruto. Qui ne s'est pas exprimé au niveau sentimentale? Je trouve vraiment curieux comme tu l'a dit Naruto n'a jamais essayé de briller devant Hinata

 

@Draco

 

Je pense que avec toutes l'alliance il se puisse que Hinata ou Sakura soit pris pour cible. Ca serait vraiment dur de tomber pile poil sur la bonne personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais bien comme d'autre que Hinata ou Sakura soient prise en otage pour voir comment réagirait Naruto.

 

Faudrait plutôt que les deux filles soient prises en otages et que l'ennemi l'oblige à choisir laquelle des deux il devra sauver. Là on verrait mieux comment naruto réagirait

Quand à hinata, vaut mieux pas qu'elle joue trop les héroïnes quand on sait ce qui lui est arrivée face à pain. Elle était prête à se sacrifier sans se soucier de la peine que sa mort aurait apporté à ses amis, sa famille ou même à naruto. En y réfléchissant, cet acte était plutôt stupide et égoïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel surprise se scan , j'avoue moi etant persuadé du NaruHina que Kiba a fait mouche mais la reaction de naruto aussi donne bon pressage , il ne le prend pas mal (alors que d'habitude quand kiba lui parle ils se cherche toujours ) la la reaction de Naruto est clair un sourire^^ alors sa porte un confusion .

 

Etant donner l'avancement dans le manga je trouve que a ce moment la s'amusé a faire cela ce n'est pas rien je pense . il n'y aura pas 500 chapitre encore donc franchement soit on nous met sur la voie soit ont nous prend pour des jambons je pense.Après c'est mon avis j'ai peut-être tout faut.

 

et aussi regardé :

http://i999.mangapanda.com/naruto/611/naruto-3725007.jpg

 

sur cette image Hinata est plus proche de Naruto que Sakura bon ok la je cherche la petite bête .

 

en tout cas le topic va bien bouger maintenant xD 

 

L'acte de Hinata face a pain a sauvé Naruto sa colère lui a permit de se retiré des barre de chakra de Pain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16.jpg

 

Pour l'instant c'est Hinata qui a de l'avance.

 

Sakura doit chercher son sentiment caché pour Naruto  ;D

 

Merde devancer par Kinimaro, encore une chose entre Naruto et Hinata qui ne veut rien dire  ;)

 

C'est d'autant plus rigolo qu'Hinata s'est informé de l'état de Naruto pendant que Sakura se précipitait au chevet de Kakashi  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur cette image, Ino est aussi proche de Naruto qu'Hinata, voir plus.

Quel coureur ce Naruto. Il cache bien son jeu. Il les lui faut toutes.

Et si on regarde bien, je crois que le plus proche de Naruto, sur cette image, c'est Akamaru.

Faut-il y voir un sens caché ?  9_9

 

Sérieusement, je pense que vous surinterprétez, là.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur cette image, Ino est aussi proche de Naruto qu'Hinata, voir plus.

Quel coureur ce Naruto. Il cache bien son jeu. Il les lui faut toutes.

Et si on regarde bien, je crois que le plus proche de Naruto, sur cette image, c'est Akamaru.

Faut-il y voir un sens caché ?  9_9

 

Sérieusement, je pense que vous surinterprétez, là.  ;)

 

c'est pas impossible :D  mais etant donner que le debat et entre Hinata et Sakura perso je n'ai même pas fait attention a Ino xD donc bon comme ça au moin ^^

 

et pour l'histoire des otages si Obito devrait prendre un Otage sa sera Sakura car kasiment a chaque fois que Obito a croisé Naruto , Sakura n'etait pas loin :) sa le ferais comme ça Sasuke arriverais a se moment pour la sauvé haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'Ino soit au côté d'Hinata.  C'est Hinata qui la soutenait pendant qu'elle s'est emparé du Juubi.  Hinata n'est pas du genre a laissé tombé une copine même si c'est pour son Naruto.  Hinata c'est la gentillesse incarnée.

 

Il n'y a rien qui dit qu'elle ne continuera pas à bouger, elle avait parlé d'être au côté de Naruto.

 

Sinon on a vue Temari auprès de Shikamaru.  Et pourquoi ce n'était pas Choji qui portait Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tentons d'éviter la sur-interprétation. Mais interprétons quand même (rapidement par contre.  :( )

 

Comment j'interprète cette phrase

 

« Hey Naruto arrête de faire le fier à bras juste parce qu'il y a une fille qui t'aime dans le coin. »

En gros kiba galéje Naruto....rien de nouveau !

 

Par contre il y a un sous entendu flagrant: celui que Naruto tenterait d'impressionner la belle........ alors qu'il ne l'a jamais réellement tenté jusqu'à présent et qu'il ne le fait absolument pas à cet instant !!!! ( On pourrait d'ailleurs en parler des lustres.......) 

 

Problème :

 

- Si Kiba sait que Naruto n'aime pas Hinata mais que Hinata aime Naruto, alors Kiba est peu précautionneux (dégueulasse ?) des sentiments d'Hinata !

Vous le feriez vous cette blague de manière audible par tous avec la jeune fille à coté ? Une jeune fille qui sans aucun doute sera éconduite ?

 

En conclusion, interpréter que kiba imagine que Naruto éprouve  des sentiments pour la princesse Hyuga ne me semble pas stupide. Au moins Kiba ne passerait pas pour un goujat sans cœur. ^^

 

Bref, rien de fatal pour le Naru/Saku, mais qui fleure bon le Naru/Hina quand même. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui soigne Kakashi ,celà aussi risque de ramener certains souvenirs chez Obito

http://www.mangapanda.com/93-245-12/naruto/chapter-240.html

http://www.mangapanda.com/naruto/611/15

 

Sinon ,en effet en constate bien un certain changement encore une fois ,notamment dans la façon avec laquelle l'auteur fait intervenir Hinata et sakura.La première c'est aupres de Naruto ,la deuxième c'est auprès de Kakashi (en espérant qu'elle aura aussi son impact dans la relation Kakashi/Obito)

Et pourquoi ce n'était pas Choji qui portait Ino.

Justement pour moi aussi c'était un prétexte pour faire intervenir Hinata auprès de Naruto .

 

Pour cette histoire d'otage ,la remarque de Kiba (que je trouve bizarre au passage compte tenu du contexte)pourrait en effet mettre la puce à l'oreille de l’ennemie .

EDIT:

grillée par Beyonder ^^

En conclusion, interpréter que kiba imagine que Naruto éprouve  des sentiments pour la princesse Hyuga ne me semble pas stupide. Au moins Kiba ne passerait pas pour un goujat sans cœur. ^^

Donc c'est la dernière rencontre entre Naruto et Hinata qui lui a fait conclure celà j'imagine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avec toutes l'alliance il se puisse que Hinata ou Sakura soit pris pour cible. Ca serait vraiment dur de tomber pile poil sur la bonne personne

Obito a déja vu Sakura avec Naruto 2 fois (une fois dans la forêt pour aller récuperer Sasuke et une fois sur le pont) et pour Hinata il a très bien pu être informé par Zetsu de la déclaration d'amour lors du combat contre Pein.

 

Si Obito pense que Naruto lui ressemble, il doit les prendre en otages comme ça on aura un remake du Sasuke/Danzo sa se trouve Naruto fera comme Sasuke ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier,

 

- Si l'hypothèse "Sakura est la petite soeur de Rin" se révèle juste, Sakura aura un rôle à jouer dans la rédemption d'Obito. ^^

C'est impossible vu qu'elles ont pas le même nom de famille.

Après comme je l'ai dit, Obito mentionne le fait qu'ils se ressemblent, mais qui lui aussi, tôt ou tard finira par se rendre compte de la réalité qu'il a fait fasse.

Ça me semble pas si bête de faire Naruto vivre l’expérience qu'a vécu Obito, pour que notre héros confirme aux yeux d'Obito que cette réalité peut être combattu. Quoi de mieux de le faire vivre la même chose ? Kishi le fait bien avec Sasuke (perte de parents et proche), c'est pour cette raison que Naruto comprend ce dernier.

EDIT :

Edit: Ok, je ne le savais pas ^^

C'est pourtant révélé récemment dans le manga: le fameux chapitre "j'en ai plus rien à foutre". ^^

naruto-3661221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...