Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Qu'Hinata est la première je ne vois pas le rapport. Comme je l'ai dit plus haut, ça importe peu qu'elle soit la première a avoir changé, ça change rien...

 

Ce qui importe c'est qu'Hinata avait reconnue Naruto à sa juste valeur, quand celui-ci était encore le ringard incompétent, dans lequel personne ne croyait, mise à part Iruka (en faite ça doit être même lui le 1er mais bon osef).

 

Dans tous les cas, Naruto n'a pas eu besoin de prouver sa supériorité physique en combat (cf. Gaara, Neji) pour qu'Hinata  considère sa vraie valeur. Il n'a pas eu à faire de beaux discours, de belles promesses, d'ailleurs, il n'y a même jamais eu d'acte "direct" entre lui et Hinata, pour qu'il lui donne la force d'avancer. Si c'est pas beau ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas forcément non.

Comme l'a dit goon, Hinata fait partie des personnages que Naruto a changé (Sasuke bientôt, Sakura, Gaara, Neji, Jiraiya, etc...)

Qu'Hinata est la première je ne vois pas le rapport. Comme je l'ai dit plus haut, ça importe peu qu'elle soit la première a avoir changé, ça change rien...

Comme j'ai essayé de l'expliquer Naruto n'a rien fait pour changer Hinata. C'est de son plein gré qu'elle a pris le dernier de la classe comme de modèle

Ce n'est pas le cas. pour les autres Gaara etc...

Edit: devancée par Phoenix. Tres beau posts c'est beau oui 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui importe c'est qu'Hinata avait reconnue Naruto à sa juste valeur, quand celui-ci était encore le ringard incompétent, dans lequel personne ne croyait, mise à part Iruka (en faite ça doit être même lui le 1er mais bon osef).

 

C'est difficile à dire, Iruka le dit à Mizuki dans le premier chapitre mais le FB du Kyubi démontre qu'Hinata admirait déjà Naruto avant qu'Iruka le dise à Mizuki.

 

On ne sait pas quand Iruka a pris conscience de la valeur de Naruto.  Je crois que le Sandaime n'en a jamais douté, on pourrait lui concéder le titre d'être le premier.

 

Je trouves ça, un peu accessoire comme débat.  ;D

 

Edit: à quoi ça sert de flooder pour dire que l'on n'a rien à dire sur le débat  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir sur un truc, Hinata n'est pas la première à avoir été changée par Naruto, il y a d'abord eu Iruka dans une autre mesure, en le sauvant, il lui a ouvert les yeux sur ce qu'était Naruto et qu'il na fallait pas le voir seulement comme Kyubi ^^ (Bon je sais je suis ch*ant mdr)

 

Sinon je pense également que le couple Nruto/Hinata à plus de chances de voir le jour que le Naruto/Sakura, même si Hinata n'est pas forcément très présente, on sait qu'elle aime Naruto, au moins c'est déja sa ^^ alors que pour Sakura s'est déja beaucoup plus flou à cause de ses sentiments pour Sasuke, mais bon pour avoir le fin mot de ses relations, il faudra savoir la voie que compte suivre Sasuke, car celà influencera sans doute sur les sentiments de Sakura ^^

 

EDIT: devancé par Bleuet , arrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai essayé de l'expliquer Naruto n'a rien fait pour changer Hinata. C'est de son plein gré qu'elle a pris le dernier de la classe comme de modèle

Naruto n'avait rien à montrer vu qu'Hinata l'espionnait 24h sur 24.

Il est donc logique de comprendre mieux le personnage en l'espionnant.

 

 

Enfin bref, pour moi ça change rien de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'avait rien à montrer vu qu'Hinata l'espionnait 24h sur 24.

Il est donc logique de comprendre mieux le personnage en l'espionnant.

 

 

Enfin bref, pour moi ça change rien de toute façon...

Elle ne l'a pas espionner par hasard. Elle avait de l'interet pour Naruto. C'est sa percévérance qui l'a amenée à l'observer et prendre exemple sur lui.Naruto ne lui a rien montré il a a juste suivi son nindo. Sans savoir que Hinata l'appliquait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si Naruto cesse de courir derriere le dos de ceux qui le frappent, le rabaissent, le rejettent. Il pourrait peut etre remarqué que des gens s'interessent de pre à lui et n'attendaientt que ça pour que Naruto se rapprochent d'eux. (Hinata par exemple)

 

D'ailleurs, c'est cela que je ne comprendrai pas le heros. Parce que, à sa place, si je vois qu'une fille s'interesse de prè à moi, j'aurais sauté sur l'occassion pour se rapproché d'elle pour en faire une amie. (pas necessairement pour en faire sa femme  ;)) je dis surtout ca pour Sojo ^^

 

Maintenant, pour moi,  Naruto aime se faire rabaisser, humilier et se faire frapper dessus... Il adore ça, ca ne fait aucun dout.. Sinon, ca fait deja tres  longtemps qu'il n'aurais pas été avec Sasuké et Sakura.

 

Moi je ne parle pas par rapport au couple.. Comme le titre du topic indique, il peut aussi se rapportter au relation fraternelle, maternelle etc.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, je suis venue déclarer forfait, j'ai pu avoir le résumé entier du film Naruto road to ninja, et je peux vous assurer que là il n'y a pas d'ambiguïté pour moi.

 

Naruto s'en fou d'Hinata et Sakura s'en fou de Sasuke, et le film est juste harchi NaruSaku, bref, je sais pas comment l'auteur va faire dans le manga parce que j'ai tout bonnement l'impression inverse dans le film et dans le manga, mais comme je vois pas pourquoi l'auteur ferait un film pro NaruSaku et même plus que ça anti NaruHina anti SasuSaku. Le parallèle Kushina, Minato / Naruto, Sakura est juste trop clair pour pas être pris en compte même dans le manga, de mon point de vue, je pense que c'est plié et comme j'ai pas trop envie de chercher d'avantage pour moi la bataille est finie.

 

On a plus qu'a voir ce que l'auteur va faire, Sasuke va s'en doute se mettre avec Karin pour ses gènes ( scènario) et Sakura je sais pas comment mais vu la simplicité du film, je m'attends au même rendu dans le manga.

 

Comme j'ai plus vraiment envie d'en débattre, vu que ça servirait a rien sachant qu'on a déjà tout dit, on pourra dire que j'abandonne bien vite, mais je me dis également que ça sert à rien de continué même si le manga c'est le manga. 

 

Je vais seulement dire je me suis fait avoir ( s'en doute), et que j'aurais préféré une résolution bien plus intéressante pour le manga vis à vis de la lutte à ramener Sasuke mais ça n'est pas ce que l'auteur a choisi malheureusement ( en tout cas on dirait bien tellement c'est net dans le film).

On me dira que c'est peut être que dans le film, mais je n'ai pas envie de me faire d'illusion pour une trame sentimentale. J'ai bien aimé discuté avec beaucoup d'entre vous, on a eu nos haut et nos bas, mais moi je vais m'arrêté là.

 

Vous savez ce que je pense, j'ai rien de special contre un NaruSaku en soit c'est plutôt les histoires du style feux de l'amour qui ne me conviennent pas, en espérant que l'auteur trouve la bonne solution pour que ça passe. ^^

 

Bonne continuation à tous.

 

PS : Je m'envais que pour ce débat comme un soldat ;), mais je pars pas du fofo, non quand même pas mdr !! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, je suis venue déclarer forfait, j'ai pu avoir le résumé entier du film Naruto road to ninja, et je peux vous assurer que là il n'y a pas d'ambiguïté pour moi.

 

Ça m’étonne que tu en arrive la aussi vite, Archange, bon je n'ai peut être pas encore lu e résumé ou quoi que ce soit.

Mais soldat Archange (pour continuer ta métaphore) ce film est peut être une bataille de gagner pour le NaruxSaku mais ce n'est pas la guerre  ;D

 

Quand bien même, le scénario du film se reproduirait dans le manga, il faudra alors espérer comme tu l'as dit que nous ayons des explications cohérentes à ce sujet. Quoi qu'il en soit pour tous les couples Kishi nous devra des explications même si certaines seront plus facile à accepter quand on est pour tel couple ou tel couple ...

 

Mais ne nous prenons pas trop la tête pour un film, qui aura au moins réussit à relancer le débat sur les couples qui était au point mort et reste toujours au points morts ^^, ça reste du HS quoi qu'il se passe, avec un scénario qui part déjà d'une réalité inversé donc d'une fin qui peut être différente de celle du manga, quoi qu'il puisse se passer.

 

Et pour finir je vais paraphraser une consœur d'un autre fofo, ça m'évitera de me fatiguer :

"La seule chose qui mettra fin au Sasusaku c'est la non réciprocité de l'amour de sakura par sasuke"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Kishi spoilerais son manga dans un film  ;)

 

http://www.saiyanisland.com/2012/07/road-to-ninja-naruto-the-movie-review/

 

C'est un compte rendue audio du film en anglais.  Je n'ai rien entendu d'Archi NaruSaku.  Archange pourra peut-être comparé avec ce qu'elle a lu.  J'aurais apprécier avoir un hyperlien pour pouvoir en juger par moi-même.

 

Il y a tout de même un bizarrerie dans ce film tous les personnages de l'univers alternatif ont une personnalité différente sauf Minato et Kushina.

 

Pour le parallèle trop évident entre Kushina et Sakura ou peu importe.  On en a parlé, le NaruSaku ne ressemblera pas au MinaKushi.  Ni Sakura et Ni Naruto n'ont un caractère qui s'apparente à celui de Minato.  La dynamique d'un NaruSaku serait selon moi complètement différente.

 

On a un repère temporelle dans le film, l'anniversaire de Naruto qui y est fêté, dans les 2 univers.  Naruto est né le 10 octobre.  Étrangement dans le mangas je ne me souviens d'aucune fête d'anniversaire d'aucun personnage.

 

Je l'ai déjà écrit et je vais le refaire, ce qui est important pour le mangas va se passer dans le mangas et pas dans un film ou un HS de l'anime.  Ça serait injuste pour ceux qui ne vont pas voir les films, selon moi le mangas va se suffire à lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas pourquoi j'ai pas mis le lien hier, ce sont les vidéos que j'ai vu en effet.

 

Mais je savais d'avance que tout le monde trouvait que j'abandonne bien vite, c'est marqué dans mon poste. ^^

Et je savais bien que beaucoup se diraient que ça n'a pas de liens.

Le film en effet n'a pas de lien avec ce qui se passe dans le manga, et faudra pas chercher à l'incorporer à une période qu'on a dans le manga, vu qu'en fait bien des choses sont décalées par rapport au manga. Comme le fait que Naruto puisse avoir son mode sennin, et qu'à la base il soit le héros de Konoha mais qu'il ne connaisse pas le visage de son père. Bref il y a en effet un tas de choses que l'on peut pas mettre en commun au manga, mais pour moi il y a bien une chose que l'on peut comprendre très facilement c'est ce le lien établie entre Naruto et Sakura.

 

Dans le manga l'auteur nous fait tout un passage sur l'amour avec Minato et Kushina qu'elle va transmettre à son fils.

Pour moi il était plus judicieux d'y voir Hinata pour toutes les raisons que vous connaissez, mais dans le film j'ai clairement était contredis.

 

Naruto est à Sakura, ce que Minato est à Kushina.

 

Avec porte de la veste qui appartient à Minato ( le père de Sakura version UA) , Naruto déclare qu'il est comme son père un héros et va sauver Sakura, qui c'était mise en danger pour le sauver de menma (Tobi).

 

A partir de la ça prouve que je me suis planté, et il n'y a pas de raison je pense pour que ça soit différent dans le manga, vu que l'histoire de Kushina n'est pas invité dans le film mais bien dans le manga.

 

Qui plus est l'auteur va plus loin que ça, en fait pendant tout le loin du film, Sakura va vivre ce que Naruto vie tous les jours, et elle lui parle de ses petits problèmes familiales, bref autant dire qu'elle raconte à Naruto ses états d'âmes tandis qu'elle vivra ceux de Naruto.

 

Bien sur que dans le manga l'auteur n'a encore rien fait, que la situation est très différente, ( je souhaites toujours bonnes chances pour pas faire un truc où les gens comprendraient pas ). Mais je ne vois pas pourquoi l'auteur dans ce film nous ferait tout ça, travaillé en profondeur et de façon relié au manga la relation ( intime) de Naruto et Sakura, si c'est pour faire un NaruHina et SasuSaku dans son manga ???

 

En fait j'ai l'impression que l'auteur sait parfaitement que ce qu'il a fait pour embrouillé les gens risque d'être très compliqué à mettre en place pour la résolution dans le manga et du coup il en a fait un film afin de rattraper ses fautes.

 

Donc en fait la solution elle est déjà dans le manga, Naruto se tait et j'ai cru qu'il y avait encore du suspense mais en fait non, quand Kushina dit à Naruto de choisir une fille comme elle, lui ne faut pas chercher, Kushina c'est le portrait de Sakura donc c'est déjà jouer d'avance c'est Kushina qui nous dit ce qui se passera.

 

J'aurais préféré que ça soit plus subtil que ça, mais faut pas chercher, que Sakura aime Sasuke ou Hinata aime Naruto, en fait faut s'en foutre totale, l'important c'est uniquement ce que l'auteur fait pour Naruto d'où le speech avec ses parents.

 

Enfin c'est comme ça que je comprends les choses maintenant même si ça me déçois, l'auteur aurait pu faire des choses bien plus intéressantes que ça, et y 'avait matière pourtant c'est pas fautes d'en avoir parlé, mais c'est pas la première fois où l'auteur rate son coup et qui décevra du monde, y a pas que dans les couples.

 

Après je sais que les NaruSaku ne seront pas d'accord avec moi, mais pour moi l'auteur aurait pu être meilleur en voulant faire de Naruto et Sakura le couple de son manga, car de l'auteur de côté c'était bien plus subtil et donc à mon goût bien plus intéressant surtout pour ce qu'il avait fait avec Sasuke et Sakura, l'histoire en valait largement la peine ( cf scénario relié à la trame principale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que t'aurais voulu que Naruto fasse, qu'il laisse mourir Sakura pour te prouver qu'il ne l'aime pas  ;)

 

Naruto va sauver Sakura et puis après c'est cohérent avec sa personnalité.  C'est un héros, il sauve les gens, encore une fois vous transformez en amour ce qui pourrais s'expliquer autrement.  Sauver son équipière c'est en premier lieu le devoir de Naruto.

 

C'est comme Naruto qui veut sauver Sasuke que pour Sakura ça ne tient pas la route.  Naruto a plusieurs raison pour le faire.

 

Kushina faisait référence aux 3 règles du Shinobi quand elle parle de femme comme elle, elle faisait référence aux femmes de petites vertus dont Jiraiya était friand.  Elle souhaitait que Naruto s'en éloigne et de ce point de vue Ino, Tenten, Hinata et Sakura sont comme Kushina.

 

Personnellement je trouve que Kishi joue à un jeu dangereux avec ses fans, ça va finir par lui exploser au visage.  Je conçois qu'il puisse souhaiter créer de l'incertitude pour obtenir un effet de surprise.

 

C'est quoi que Kishi veut lancer comme messages à ses enfants, si vous aimez quelqu'un laissez le vous traitez comme de la merde, il va finir par vous aimez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que Kishi veut lancer comme messages à ses enfants, si vous aimez quelqu'un laissez le vous traitez comme de la merde, il va finir par vous aimez  ;)

 

Bleuet tu veux tellement un Naru/Hina, que tu vois que les mauvais cotés de Sakura, alors que des moments de tendresse envers Naruto de sa part, il i en a eu, comme lors de l'attaque de Pain, quand elle le prends dans ses bras, par exemple.

 

Kishi nous montre bien que l'amour n'est pas tout beau, tout rose, il i a desfois des amours impossible, des triangles amoureux, dont la conclusion ne serat pas forcement heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de vouloir une chose, la question c'est plutôt de voir ce qu'il y a dans le manga.

 

Et dans le mangas Sakura c'est Sasuke qu'elle aime ce n'est pas Naruto.

 

Présentement Sakura elle est fragile et elle a besoin de réussir quelque chose.

 

La scène entre le clone de Naruto et Hinata ce n'est pas moi qui l'ai écrite.

 

Sinon à quoi auras servi tout ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata.

 

Présentement ce qui rend le NaruSaku possible c'est que le mangas n'est pas encore fini.  Je ne vois pas les signes que ça va faire.  Que Naruto ai repoussé Sakura je ne l'ai pas inventé, je l'ai lu.

 

Pour que le SasuSaku se fasse, il fallait que Sasuke change.  Et étrangement dans le manga Sasuke vient de changer  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu interprétes a ta façon le manga.

 

Je suis d'accord Sakura aime Sasuke, mais on sait aussi que la dernière personne que Naruto aime est Sakura, on a entendu aucun changement sur ce point.

 

La scène du clone entre Naruto et Hinata est pour moi plus une approche entre camarade, ami et non comme un avancement dans l'intrigue sentimental.

 

Comme j'ai toujours dit, tout est encore possible dans les couples, je m'en fous qui fini avec qui, tant que ça reste bien fait, mais il faudrait voir a arréter de voir des indices sur les intrigues sentimental la ou il n'i en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Naruto ai dit à Hinata qu'il aimait bien les filles dans son genre je ne l'ai pas plus inventé.

 

Et Naruto nous a dit qu'il croyait que Sakura aimait Sasuke.  Qu'il souhaite toujours être avec une fille qui ne l'aime pas, on en a pas aucun signe.  Quel genre de héros serait Naruto s'il souhaiterait conquérir celle qui aime son meilleur ami.

 

Quand Sakura a voulu se détourner de Sasuke, Naruto n'était pas du tout content.  Il a été très dure avec Sakura qui s'était même déclaré à lui.  Pour moi, ce n'est pas un signe qu'il souhaite en faire la mère de ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu peux dire aimé une le genre d'un fille, sans pour otant etre amoureux, sinon je serai amoureux a longueur de journée.

 

Bien sur qu'il sait que Sakura aime Sasuke, mais un déclic pourrait faire basculer des choses dans la téte de Sakura, Kishi a réussi a se laisser assez de portes ouvertes pour pouvoir faire se qu'il veut pour les couples.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qu'on me reproche c'est d'avoir des convictions, je plaides coupable.

 

Le NaruSaku présentement ce n'est pas de l'interprétation.

 

Kishi pourrait faire une crise cardiaque et on risquerait de ne pas savoir comment ça va finir, est-ce que l'on doit en discuter.

 

Pour les possibles, il me semble qu'il y a les Fanfics.  Il me semble qu'ici, on discute du contenu du manga.

 

Et pour les couples, il me semble que le changement chez Sasuke pourrait se révéler déterminant.  Et ça ce n'est pas un possible, ça c'est produit dans le manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possibles, il me semble qu'il y a les Fanfics.  Il me semble qu'ici, on discute du contenu du manga.

 

Ok, on prends le contenu du manga:

 

-Sakura aime Sasuke

 

-Hinata aime Naruto

 

-La derniere fois que le manga a parlé des sentiments de Naruto, il aimé Sakura et il n'i a pas eu de démenti depuis.

 

-Naruto n'a pas répondu a la déclaration d'Hinata, alors que c'est quand meme pas quelque chose qu'on laisse de coté comme ça.

 

-Sasuke s'en fou pour l'instant des filles.

 

Bref si on prends le contenu sa nous avance pas trop, et c'est ce que je dit, Kishi peut faire ce qu'il veut encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un garçon dit à une fille qu'il aime bien son genre c'est qu'il n'aime plus l'autre.

 

Et que Naruto ne l'ai pas encore fait après 12 ans, ça ne veut pas dire qu'il le fera prochainement.  Ça pourrait vouloir dire qu'il ne le fera pas du tout.

 

Et la discussion entre le clone de Naruto et Hinata avait pour moi les allures d'une réponses.  Au minimum c'était loin d'être un non merci.  Hinata c'est tout de même la fille qui lui a dit qu'elle l'aimait et c'est aussi la fille qui était d'accord pour tuer Sasuke.  Pourquoi Naruto a-t-il pris le temps de discuter avec elle.

 

Si Sasuke se fout des filles, pourquoi il a dit merci à Sakura en quittant Konoha.  Et Sasuke il ne s'en fout pas tant que ça de Sakura, à toute les fois qu'il l'a revu, il a voulu la tuer.  Je n'appellerais pas ça de l'indifférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un garçon dit à une fille qu'il aime bien son genre c'est qu'il n'aime plus l'autre.

 

J'aime bien le genre de certaine fille sans pour otant tomber amoureux, c'est 2 choses différentes, tu peux aimer un style , un genre sans etre obliger d'aimer la personne.

 

Et la discussion entre le clone de Naruto et Hinata avait pour moi les allures d'une réponses.  Au minimum c'était loin d'être un non merci.  Hinata c'est tout de même la fille qui lui a dit qu'elle l'aimait et c'est aussi la fille qui était d'accord pour tuer Sasuke.  Pourquoi Naruto a-t-il pris le temps de discuter avec elle.

 

A chacun son interprétation, moi j'i vois un acte de camaraderie.

 

Si Sasuke se fout des filles, pourquoi il a dit merci à Sakura en quittant Konoha.  Et Sasuke il ne s'en fout pas tant que ça de Sakura, à toute les fois qu'il l'a revu, il a voulu la tuer.  Je n'appellerais pas ça de l'indifférence.

 

Je dit que le Sasuke qu'on a en se moment, il s'en fout des filles, il a d'autre plan en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur ce point Je suis d'accord avec toi, Sasuke ces temps ci me semble plutôt à la recherche d'informations.

 

Ce qui renforce l'impression d'un rapprochement entre Naruto et Hinata, c'est la réaction d'Hinata à la suite de cette discussion.  Elle nous a dit que dorénavant elle marcherait à ses cotés.  Hinata est selon moi, celle qui comprend le mieux Naruto parmi ses amis de la FG.

 

Selon moi ça pourrait démontrer qu'Hinata a senti une intention chez Naruto.

 

De toute façon on devrait avoir des éclaircissements Naruto, Hinata et Sakura devrait se rencontrer prochainement sur le champs de bataille.  On aura du matériel à interpréter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui renforce l'impression d'un rapprochement entre Naruto et Hinata, c'est la réaction d'Hinata à la suite de cette discussion.  Elle nous a dit que dorénavant elle marcherait à ses cotés.  Hinata est selon moi, celle qui comprend le mieux Naruto parmi ses amis de la FG.

 

Selon moi ça pourrait démontrer qu'Hinata a senti une intention chez Naruto.

 

Je dirais surtout qu'Hinata a toujours été dérriére Naruto dans n'importe quel situation, elle le suit quasi aveuglement et si elle devait le suivre dans l'erreur elle le ferait, parce que son amour l'aveugle.

 

Sinon comme tu dis, on a rien a interpréter depuis un moment, on verra dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle devait le suivre dans l'erreur elle le ferait, parce que son amour l'aveugle.

 

Le problème c'est que ce genre d'amour c'est aussi celui de Sakura, par 2 fois elle a tenté de suivre Sasuke (même si pour la 2ème fois c'était sans doute plus une feinte), alors que c'était une mauvaise décision.

 

Ce qui me pause problème avec le Naruto x Sakura, si on met Sasuke et Hinata de côté. Et si on a bien des sentiments amoureux de Naruto envers Sakura.

C'est que Kishimoto, a récemment rappeler les sentiments de Sakura envers Sasuke, et là il n'y a aucune interprétation à faire. On avait bien sakura pendant la guerre qui se fait accoster par un homme avec une lettre de d'amour, elle le rejette prétendant qu'elle aime déjà quelqu'un d'autre, avec en fond l'image de Sasuke.

http://www.mangareader.net/naruto/540

Alors franchement je sais pas si Kishi à changer d'avis, depuis ou a du faire face à des pressions ^^ mais faudrait un jour qu'il pense à nous expliquer pourquoi persister avec une Sakura amoureuse, de Sasuke pour ne pas avoir ce dénouement logique à la fin.

 

A moins que cette scène nous montre une Sakura qui a aimé Sasuke mais, va y renoncer, (tiens finalement j’interprète) mais dans ce cas là le discours de l"homme inconnue sur le faite que l'homme qu'elle aime doit être quelqu'un de bien n'a plus de sens, sauf si Naruto ne réussit jamais à sauver son pote mais la Kishi se mettrait d'autres battons dans les roues :o

 

Bon de toute façon même si on ne se lasse pas de se rabâcher, que l'on soit pour tel couple ou tel autre, on va encore avoir des prises de bec ...

Mais là ou je comprend la déception d'Archange c'est bien sur le faite de s'attendre à un dénouement un temps soit peu subtil et captivant, alors qu'il risque de nous diriger vers quelque chose de bateau, sans queue ni tête, sans explications, si on tient compte des centaines chapitres qu'il a fait avant le future dénouement. Enfin, l'espoir fait vivre et le pire n'est jamais décevant  9_9

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai toujours dit, tout est encore possible dans les couples, je m'en fous qui fini avec qui, tant que ça reste bien fait, mais il faudrait voir a arréter de voir des indices sur les intrigues sentimental la ou il n'i en a pas.

 

De la même façon, j'ai également dit que je serai satisfait quel que soit le couple final si c'était bien fait.

Malheureusement pour moi, résoudre son intrigue sentimentale :dans un film, que l'on ne peut même pas rattacher à l'histoire originelle du manga; c'est pas ce que j'appellerai une solution satisfaisante, en tout cas pour moi.

 

Et c'est encore pire, si comme le suggère archange, c'est pour se dépatouiller de l'imbroglio qu'il a lui même créé dans son histoire et qu'il ne peut pas résoudre de lui même dans son manga.

La cela en deviendrait carrément pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...