Sakura no Hiluluk Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je pensais bien que la sortie du Chapitre spécial allait avoir un impact sur ce sujet ! Personnellement, j'attends déjà l'épisode spécial de la semaine prochaine pour me faire une idée de la manière dont Sakura est concernée par l'illusion du Tsukyomi : l'acteur principal est-il Naruto -dans le sens où Tobi dirigerait le pouvoir sur lui, et Sakura ne serait qu'une conséquence imprévue, avec donc un impact limité sur l'illusion - ou bien Sakura pèse autant que le blondinet sur la construction du monde illusoire ? Du coup, en attendant, je me dit que le seul élément concret et sur que nous ayons a digérer et analyser, c'est la partie basse de la page d'ouverture du chapitre Road to Movie, avec les véritables protagonistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Il reste que dans le chapitre de présentation du film, il y avait des choses intéressantes. Dans ce chapitre on sent bien la solitude de Naruto qui brise l'ennuie en jouant aux cartes avec ses clones. On ne sait pas pourquoi Sakura se retrouve dans les bains on ne voit personne l'invité. Ça semble être un hasard, puisqu'elle dit qu'elle voulait relaxer seule lors de sa dernière journée de congé. Dans le chapitre on voit les team 8, 9, et 10 revenir de mission. Ça semble être Kakashi qui demande à Lee de vérifier ce que fait Naruto. On a l'impression que c'est Lee qui décide de briser la solitude de Naruto lors de sa dernière journée de congé. Il y a des petites choses intéressantes. Sakura qui envie la poitrine d'Hinata, en s'en doutait. Sakura qui prend la défense de Lee lorsqu'Ino l'accuse. Sakura qui s'en prend à Naruto sans lui donner l'occasion de se défendre. Hinata qui sourit en voyant Naruto seulement avec une serviette et qui verse une larme lorsque Sakura s'apprête à s'en prendre à Naruto. On ne peut pas douter de son affection pour Naruto. Naruto qui semble être un adepte du voyeurisme. On s'en doutait pour inventer le sexy jutsu, il a bien fallu qu'il trouve de l'inspiration quelque part Ce qui placera Naruto au mauvais endroit, au mauvais moment Sinon dans le chapitre Tobi parle des aspirations de Naruto. Si on se fit au synopsis du film, faut croire que si Sakura est touché, c'est accidentelle puisque Tobi ne semble que viser Naruto. Faudra voir en quoi les aspirations de Sakura et de Naruto ne va pas embrouillé le test de Mugen Tsukoyomi de Tobi. Un peu surpris de l'absence de Sai dans le chapitre de présentation. Ainsi que de la faible présence de Kakashi et Gai qui sont absents de la scène de groupe en couleurs. Selon moi on verra beaucoup plus de scène de la famille du Yondaime, le MinaKushi semble être très populaire au Japon beaucoup plus que l'on verra de love affairs entre les ninjas de la FG. Je crois qu'à la fin on concluera que Tobi ne connaissait pas tant que ça les aspirations de Naruto. À un certain point Naruto devrait se rendre compte que ce qu'il vit n'est pas réel. Probablement qu'à la fin Naruto n'en gardera aucun souvenir, puisque lorsqu'il maîtrise le Kyubi, il ne reconnait pas sa mère. Je crois que cette tentative de Tobi doit se situer après les retrouvailles de la Team 7 et le jour précédant le départ de Naruto pour l'île tortue. Je crois que Kishi dans ce film s'attardera surtout sur les relations de Naruto avec ses parents, ce qui semble présentement un thème très important pour Kishi. Ce qui s'y passera ne devrait pas avoir d'incidence dans le mangas. Dernièrement dans le mangas Kishi nous a montré la réconciliation entre Sasuke et Itachi. Nous a révélé la pardon des parents envers ce que venait de commettre Itachi et leur demande de prendre soin de Sasuke. Itachi semble avoir commis le génocide pour protéger Konoha et Sasuke. Pour ce qui est des couples, il n'y a guère eu d'avancer dans le mangas. Il semble que Naruto s'apprête à combattre Tobi avant que les renforts n'arrive. L'arrivée des renforts devrait nous donner des infos sur les sentiments de Naruto dans les commentaires qu'il fera en voyant ses compagnons venir l'aider. Du côté de Sasuke, Kishi dans le chap. 593, lui fait dire qu'il n'est pas si épris de la vengeance en soi. Il veut des infos, avant de décider ce qu'il y a à faire. Ça donne l'espoir que de se trouver une copine puisse faire partie des choses qu'il y aura à faire pour Sasuke. Que la vengeance qui l'avait incité à quitter Konoha est moins importante pour Sasuke me semble important et donner de l'espoir pour sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ça fait bien longtemps qu'un chapitre n'avait pas été aussi riches en interaction entre les protagonistes de ce quatuor amoureux. Ce que je trouve le plus Intéressant dans ce chapitre c'est l'attitude de Sakura vis à vis de Naruto... Elle le laisse dans sa solitude, ne prend pas le temps de le laisser s'expliquer avec cette histoire de voyeurisme contrairement à Lee. Encore une fois kishimoto met en scène une sakura désagréable et injuste avec Naruto. Ceux qui trouvait Sakura plus tendre en NG sont contredit par ce chapitre Sinon j'aime beaucoup la page couleur comme j'avais pu déjà le dire auparavant, la place de Hinata dans ces pages à vraiment évolué depuis le début du manga. une fois de plus l'auteur place Hinata directement au coté de Naruto même dans le monde réel. En ce qui concerne la partie couleurs sur le monde alternatif je trouve la réaction de Naruto (qui normalement reste le meme) assez ambigu. J'ai l'impression qu'il se laisse a moitié faire, ne la repousse pas, la laisse prendre son visage et s'en rapprocher. Personnellement j'ai du mal à voir Naruto en victime, incapable de repousser une fille. Quand je regarde cette page bien que Naruto ait l'air gêné je n'ai pas l'impression que ce rapprochement le dérange tant.... Bon je pense que mon analyse va faire polémique mais ce n'est que mon interprétation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @ Fukazaku, ( je poste avant d'aller bosser). Je pense surtout que l'auteur voulait faire de l'humour, car il faut dire que sans l'intervention de se pauvre Lee qui n'avait rien fait du tout, ce cher Naruto nous les aurait jouer à la Jiraya. Oh le viseux.... Du coup il a était pris la main dans le sac malgré tout, et forcement ça aurait cassé le gag si Naruto avait eu le temps de s'expliquer. Non Sakura n'est pas clémente mais c'est l'humour nippon. Et en parlant de matage, qu'est ce que j'ai pu rire en lisant le dernier chapitre. C'est l'apocalypse presque, Tobi et tout le reste sont plus que sérieux, et là Killer bee nous balance ses fantasmes, c'était juste excellant comme introduction, sacré Bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @ Fukazaku, ( je poste avant d'aller bosser). Je pense surtout que l'auteur voulait faire de l'humour, car il faut dire que sans l'intervention de se pauvre Lee qui n'avait rien fait du tout, ce cher Naruto nous les aurait jouer à la Jiraya. Oh le viseux.... Du coup il a était pris la main dans le sac malgré tout, et forcement ça aurait cassé le gag si Naruto avait eu le temps de s'expliquer. Non Sakura n'est pas clémente mais c'est l'humour nippon. Et en parlant de matage, qu'est ce que j'ai pu rire en lisant le dernier chapitre. C'est l'apocalypse presque, Tobi et tout le reste sont plus que sérieux, et là Killer bee nous balance ses fantasmes, c'était juste excellant comme introduction, sacré Bee. Dans ce cas, Kishimoto n'aurait jamais du implanter le theme du pauvre petit orphelin qui souffre de la meprise, du rejet et de la haine des villageois. Parce que logiquement, Naruto aurait egalement souffert du rejet et meprise de Sakura. Et il n'aurait jamais couru derriere son dos, je pense... Et Pour Sasuké, ca serait la meme chose, il n'aurait jamais chercher son amitié vu sa maniere de le rabaisser. Mais bon, je me rends bien compte que finalement c'est une grosse incoherance. Tout comme l'apparition de kushina etait une tres grosse farce... Je m'attendais à voir une mere folle de remord pour son fils et tre heureuse de voir Naruto. Je m'attendais à la voir pester contre ces soi disants villageois et meme Jiraya. Mais la non, son apparition se resume en une phrase "Je te frappe, je te raconte ma love story et va te faire foutre mon fils". Bref, une grosse farce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Si djinai est toujours présent sur le fofo, j'aimerai lui demander ce que Sai a écrit exactement sur cette image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mais bon, je me rends bien compte que finalement c'est une grosse incoherance. Tout comme l'apparition de kushina etait une tres grosse farce... Je m'attendais à voir une mere folle de remord pour son fils et tre heureuse de voir Naruto. Je m'attendais à la voir pester contre ces soi disants villageois et meme Jiraya. Mais la non, son apparition se resume en une phrase "Je te frappe, je te raconte ma love story et va te faire foutre mon fils". Bref, une grosse farce ! Pour Naruto qui venait de passer l'épreuve de la chute de la vérité, durant laquelle, il devait affronter ses doutes et sa colère, sa haine et sachant qu'il affrontait Kyubi et toute sa haine qui menaçait de le submerger, c'est sûr que de la part de Kushina, pourrir Naruto avec des discours colériques voir haineux sur Jiraiya et les villageois, c'était sans aucun doute la chose la plus intelligente à faire. Allons, Kushina n'allait quand même pas tenir ce genre de discours alors que ce que Naruto s'évertue à apprendre à l'époque, c'est le pardon et chasser toute haine de son être. Il faut être un minimum cohérent dans les démarches. Bref l'incohérence n'est pas que Kushina n'ait pas pesté contre les villageois. L'incohérence aurait été qu'elle le fasse. Il n'y aurait pas eu mieux pour pourrir le développement de son propre fils, lors de cette période charnière de sa vie. Cette période où il apprend le pardon et à combattre la haine. Et si elle lui raconte son histoire avec Minato, c'est parce que Naruto le lui a demandé. Tu aurais trouvé préférable qu'au lieu de lui parler d'amour (l'histoire entre elle et Minato), elle lui parle de haine (à l'encontre des villageois) ? Quand on voit le résultat sur Naruto, lui poussé désormais par ses "deux soleils", on constate que les quelques mots de ses parents sont ceux qu'il lui fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bref l'incohérence n'est pas que Kushina n'ait pas pesté contre les villageois. L'incohérence aurait été qu'elle le fasse. Il n'y aurait pas eu mieux pour pourrir le développement de son propre fils, lors de cette période charnière de sa vie. Cette période où il apprend le pardon et à combattre la haine. Il n'y'a jamais eut de haine !! Sauf quand ça l'arrange, parce que sinon, il n'aurait jamais cherché à courir derriere le dos de Sakura et Sasuké qui l'ont prit pour une merde au debut du first gen. C'est pourquoi, le pauvre petit orphelin qui souffre des rejet et meprise des villageois n'etaient plus credible à mes yeux. D'ailleur, Sasuké et Sakura ont été crée sous la demande de la shueisha. Donc, j'imagine que Kishimoto doit bien être embeter au depart car il n'avait, peut etre, pas l'intention que Naruto ait deja des coequipiers pour le moment.... La preuve est le chapitre 2 qui aurait été modifier... Normalement Naruto rencontre Kakashi, pour la 1ere fois, dans le bureau d'Iruka. Lisez le volume 1, Kishimoto a laissé un commentaire au sujet du chapitre 2. Et si elle lui raconte son histoire avec Minato, c'est parce que Naruto le lui a demandé. Tu aurais trouvé préférable qu'au lieu de lui parler d'amour (l'histoire entre elle et Minato), elle lui parle de haine (à l'encontre des villageois) ? J'aurais preferé qu'elle demande de ses nouvelles que plutot raconter sa vie. Car elle m'avait donné l'impression qu'elle ne s'interesse pas à ce que son fils faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @Jun Misugi Il n'y'a jamais eut de haine !! Sauf quand ça l'arrange Tu contredis ce qui est écrit dans le manga et l'auteur, c'est plutôt ton opinion qui t'arrange là. il n'aurait jamais cherché à courir derriere le dos de Sakura et Sasuké qui l'ont prit pour une merde au debut du first gen On dirait que tu n'a pas compris l'histoire du manga, Naruto veut se faire reconnaitre et accepté même si les gens le détestent. D'ailleur, Sasuké et Sakura ont été crée sous la demande de la shueisha. Donc, j'imagine que Kishimoto doit bien être embeter au depart car il n'avait, peut etre, pas l'intention que Naruto ait deja des coequipiers pour le moment.... La preuve est le chapitre 2 qui aurait été modifier... Normalement Naruto rencontre Kakashi, pour la 1ere fois, dans le bureau d'Iruka. Lisez le volume 1, Kishimoto a laissé un commentaire au sujet du chapitre 2 Tu t'égare là, en quoi ca a un quelconque rapport avec le sujet du topic. J'aurais preferé qu'elle demande de ses nouvelles que plutot raconter sa vie. Encore une fois c'est Naruto qui demande, elle répond. Car elle m'avait donné l'impression qu'elle ne s'interesse pas à ce que son fils faisait Elle voit que son fils est heureux, et puis Naruto dit lui même qu'il ne leur en veux pas (quoique Minato a quand même reçu un Falcon Punch dans le ventre comme cadeaux de retrouvaille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 @ Nimerahad et Sojo Je ne pense pas que les souhaits de Naruto se fassent au cas par cas. Idem pour Sakura. Je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre souhaiterait que Shikamaru ou Choji soient différents, par exemple. Je ne vois pas pourquoi ils souhaiteraient que Sai ne soit pas là, puisqu'il est leur ami (Dans la page couleur du chapitre spécial où on voit les versions réelles et alternées, il n'y a pas Sai dans la réalité alternée). De même autant je pourrais imaginer que Naruto souhaite à Hinata de devenir plus sûre d'elle, autant je l'imagine mal souhaiter qu'elle devienne carrément vulgaire (regardez la sur cette même page, sérieux, même Naruto a l'air gêné). En fait je pense que les souhaits de Naruto et Sakura étaient bien plus limités que ça. Par exemple, Naruto aurait simplement pu souhaiter que ses parents soient vivants et que Sasuke ne soit pas aveuglé par la haine et la vengeance. Mais le fait de changer quelques détails peut avoir de grande répercussions sur tout le reste. C'est l'effet papillon. Au final, dans la vision que leur montre le genjutsu, tout est modifié, sans forcément que cela ait été le souhait de Naruto et/ou Sakura. Je comprends votre point de vue mais ne le partagerai pas. Si Naruto et Sakura veulent aussi peu de choses, je ne vois pas pourquoi ni comment cela changerait la personnalité de leurs amis. 3 personnes peuvent influer à mon avis. Naruto, Sakura et Tobi selon ce qu'il a perçu au travers de la journée de la veille du film. Tobi, ce qu'il a vu, c'est un Naruto désespérement seul. De plus, Sai ne disparait pas. Il est juste devenu un peintre.(allez voir les images de kotoam67 dans le topic du film). Autrement dit, l'un des 3 souhaitent le voir se réaliser dans son art plutôt que dans le combat (Je ne vois pas Tobi le savoir). Rien de choquant. Ce qui est plus drôle, c'est d'imaginer que la plus petite modification souhaitée ait pu aboutir à cela. Exemple : Dans son gen, Naruto souhaite peut-être une Hinata plus sûre d'elle. Résultat boule de neige : Tsundere vulgaire, agressive et possessive, qui cherche à se friter avec Sakura. Lequel des 2 a pu souhaiter moins d'insectes autour de Shino pour qu'il se balade avec un extincteur d'insecticide dans le monde imaginaire ? Je pense que cet effet de trop qui va finir par mettre Naruto et Sakura sur la piste d'un genjutsu qui n'a rien d'idéal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Le film nous permettra d'avoir une meilleur idée de la physiologie d'Hinata J'ai aussi hâte de voir comment celle qui fait la voix d'Hinata va se débrouiller en Tsundere. Hinata dans l'anime a une voix très douce, j'ai de la difficulté à l'imaginer être autoritaire. Je crois qu'un des points saillants de ce film sera la dynamique familiale des Namikaze, Minato n'étant pas l'Hokage. Ainsi que de découvrir la dynamique familiale des Haruno, la famille de Sakura étant presque absente du manga. C'est la présence de ses parents, qui devrait le plus faire hésiter Naruto a quitté ce monde alternatif. Du côté de Sakura, j'ai hâte de voir comment elle réagira d'avoir un père hokage Sinon pour parler un peu du manga Kishi ne nous aura pas épargné le cliché de la belle en détresse avec Tsunade. Je suis très heureux Je suis très heureux que Dan et Tsunade se soient revus, elle le méritait bien, surtout le petit bisous sur le front. Théoriquement, Tsunade devrait-être ragaillardie et causer des problèmes à l'Edo Madara. Je me demande si c'est la poitrine de Tsunade qui est le rêve de Bee. Lorsqu'il l'avait vue, il en avait beaucoup parler au désespoir du Raikage. Je n'imagine pas Tsunade apprécier le rap de Bee. J'aimerais bien voir la réaction de Naruto si Bee se mettait à faire la cour à Tsunade devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ce qui pourrait être intéressant dans le cadre de ce topic ça serait de voir les réactions de Naruto et Sakura face aux avances respectives des alternatifs Hinata et Sasuke. Kishimoto ayant travaillé sur le scénario les réactions des personnages principaux seront de son fait et donc pourraient être à analyser ici. On pourra voir si Sakura est toujours aussi fondu de Sasuke, et si Naruto est si détaché que ça de Hinata... @ bleuet Je me demande si c'est la poitrine de Tsunade qui est le rêve de Bee. Lorsqu'il l'avait vue, il en avait beaucoup parler au désespoir du Raikage. Je n'imagine pas Tsunade apprécier le rap de Bee. J'aimerais bien voir la réaction de Naruto si Bee se mettait à faire la cour à Tsunade devant lui Je pense que ce passage est surtout humoristique, l'auteur s'est déjà emmêler dans un quatuor amoureux avec ses 3 personnages principaux je ne pense pas qu'il risque d'y retourner avec des personnages secondaire. Déjà que j'ai l'impression que kurenai sera encore enceinte à la fin du manga, et Kakashi vieux garçon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour ce qui est du film, c'est à Kushina que la vulgarité d'Hinata pourrait causer un problème. Quand on se souvient de la mise en garde de Kushina à propos des trois règles du shinobi. Surtout celle à propos des femmes "vulgaires", je ne suis pas sûre qu'un tel comportement puisse plaire à Kushina. Naruto risque d'être pris entre 3 femmes autoritaires qui lui demanderont des choses différentes Reste que l'inconfort de Naruto devant les avances de l'Hinata du monde alternatif est évident. Reste à voir à quoi est du cet inconfort, on le verra dans le film. Reste que les courbes de l'Hinata du monde alternatif devrait être les mêmes que celle du monde réel. On verra si dans son film Kishi fera faire des commentaires à Naruto sur l'Hinata du monde réel. Je crois que la présence de sa mère dans l'univers alternatif va compliquer les choses. Reste que Kishi semble conscient de la préoccupation de ses lecteurs sur les sentiments amoureux de ses personnages. Dans son film il semble utilisé cette curiosité pour attirer son public. Pour ce qui est de Bee, j'ai trouvé son commentaire amusant. Dans le manga l'attirance des personnages envers l'autre sexe revient régulièrement. L'amoureux de Sakura, tout ce qu'a dit Hinata. Choji qui s'inquiète de se trouver une femme. Dan qui sauve Tsunade. L'appréciation de Bee pour les poitrines des Kunoichis. Ça demeure un sujet qui flotte malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Reste que l'inconfort de Naruto devant les avances de l'Hinata du monde alternatif est évident. Reste à voir à quoi est du cet inconfort, on le verra dans le film. A mon avis si naruto est mal à l'aise devant les avances d'hinata, c'est qu'il est habitué à voir en face de lui une hinata timide et rougissante. Il est donc évident que notre blondinet sera choqué de se retrouver d'un seul coup face à une hinata confiante et aguicheuse. De plus, sous ses airs timides, la vraie hinata est une excellente combattante à main nue bien qu'elle soit moins forte que neji. On peut donc penser que la hinata alternative qui est plus sûr d'elle est plus puissante et qu'elle n'hésiterait pas à frapper naruto si il ne répond pas positivement à ses avances, et quand on sait que le taijutsu des hyuga est le plus puissant de konoha... Bref je pense que la hinata alternative sera aux yeux de naruto bien plus terrifiante que sakura dans une colère noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonsoir, Ce film devrait être intéressant et éclairer un grand nombre d'hypothèses si on part du principe que Kishimoto reste cohérent entre l'anime et le manga (il ne faut jurer de rien) ^^ Si à la fin nous avons un Naruto affirmant que cette illusion aurait pu marcher si Sakura avait été amoureuse de lui, alors le Naru/Saku prend un sacré envol. ^^ Si on découvre que tous les personnages autre que Naruto et Sakura, vivent leurs désirs cachés et non seulement les désirs de Naruto et Sakura ( On peut imaginer que Naruto et Sakura rêvent que tout le monde puisse vivre ses propres rêves et ses propres désirs ) alors l'attitude de Sasuke est criante et apporte du grain à moudre au Sasu/Sakura et à lecture par non-dits. ^^ Si Kishimoto embrouille ou s'embrouille, on pourra toujours en discuter. ^^ Dans tous les cas, le fait que Sakura et Naruto soient les protagonistes principaux de cet ultime film, n'est pas anodin. En tout cas, pour ceux qui s'intéressent aux couples. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonsoir, Ce film devrait être intéressant et éclairer un grand nombre d'hypothèses si on part du principe que Kishimoto reste cohérent entre l'anime et le manga (il ne faut jurer de rien) ^^ Hoy Beyonder-dono, comment vas-tu ? Si à la fin nous avons un Naruto affirmant que cette illusion aurait pu marcher si Sakura avait été amoureuse de lui, alors le Naru/Saku prend un sacré envol. ^^ Eh bien, il semblerait que cette illusion marche très bien en fait pour Naruto. Le passage ou il discute avec Sakura me semble être clair (ce monde te plaît-il ? Il y a maman et papa). Ce qui est synonyme de bonheur dans ce monde n'est pas vraiment sa vie de couple, mais plutôt sa vie de famille. Son père et sa mère son présent, donc pour lui, il n'a besoin de rien d'autre. Pourquoi ça ne marcherait pas du côté de Sakura ? Non pas parce que Sasuke n'en a rien à faire d'elle (gigolo), mais parce que contrairement à Naruto, ses parents ne sont pas là pour elle. Kishi avait affirmé prêter une grande attention dans les relations parents/enfants, et je pense qu'il le montre dans ce film. Ce qui est positif également pour la relation NaruSaku, c'est que Kishi utilise un très bon moyen pour rapprocher Sakura et Naruto, ou plus précisément. Sakura n'a jamais réellement compris la solitude de Naruto, elle le comprend dans sa souffrance, mais il y a certaines choses qu'elle ne peut, et ce justement parce qu'elle n'a pas vécu ce qu'il a vécu lui. Dans ce film, Sakura subit l’expérience de l'orphelin. Une expérience qui résultat, lui fait comprendre à quel point Naruto a tellement souffert, même aujourd'hui. (d'après ce que l'on voit dans le chapitre bonus à la fin). Alors oui, forcément Naruto veut une petite amie, mais le plus important à ses yeux, c'est bien de ne pas être seul, de connaitre la vie familiale, d'être soutenue. Hinata apporterait cela probablement dans le monde réel, tout comme Sakura... Si on découvre que tous les personnages autre que Naruto et Sakura, vivent leurs désirs cachés et non seulement les désirs de Naruto et Sakura ( On peut imaginer que Naruto et Sakura rêvent que tout le monde puisse vivre ses propres rêves et ses propres désirs ) alors l'attitude de Sasuke est criante et apporte du grain à moudre au Sasu/Sakura et à lecture par non-dits. ^^ Il est dit que ce monde a pour but de réaliser tout les désirs de Naruto, mais il n'est dit nul part que c'est forcément le cas pour Sakura. - Perte de parents - Un Sasuke coureur de jupons, ayant le même discours de love pour les autres filles - La solitude Je dirais que c'est plutôt le contraire de Naruto, la ou ce dernier a tout ce qu'il veut, Sakura elle ne lui reste plus rien. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Aussi je me base sur des infos qui ne sont pas encore confirmé à 100%. Dans tous les cas, le fait que Sakura et Naruto soient les protagonistes principaux de cet ultime film, n'est pas anodin. En tout cas, pour ceux qui s'intéressent aux couples. ^^ On est d'accord. Et je l'ai toujours dit depuis le début que c'était le but de Kishimoto dans ce film, écrire sur Naruto et Sakura. Je trouve qu'il y a énormément de ressemblance avec The Truman Show (bien que là ça concerne deux personnages), tu dois connaitre Beyonder ? Un film qui semble être marrant au début, mais qui en réalité est plus dramatique qu'autre chose. Les japonais nous préviennent déjà, de préparer nos mouchoirs. Les adieux de Naruto à ses parents, et le câlin de Sakura en pleurant à son papa et sa maman une fois rentré à la maison. Pour conclure, ce film montre en tout cas à mes yeux que Naruto ne peut pas finir seul à la fin du manga, il sera clairement père de famille. Sinon personne pour traduire ce qui est écrit sur le cahier de Sai ? Djinai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @ sojobo je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ça faisait longtemps Ce qui va être intéressant ce n'est pas pourquoi Naruto va aimer ce monde mais pourquoi il va vouloir en sortir?? Peut etre qu'il ne pourra pas se satisfaire d'un monde alternatif, ou alors qu'il lui manqueras quelque chose dans le vrai monde ou pour le bien etre de Sakura... ça me fait un peu pensé à Harry potter lorsqu'il se retrouve devant le miroir ou il revoit ses parents, alors peut etre que Naruto contrairement à Harry n'aura pas besoin d'interventions extérieur vu l'age, ou alors Sakura, ou un manque extérieurs sera le déclic... Bref j'attend vraiment de voir le déclic qui fera Naruto vouloir sortir de ce monde. Dans ce film, Sakura subit l’expérience de l'orphelin. Une expérience qui résultat, lui fait comprendre à quel point Naruto a tellement souffert, même aujourd'hui. (d'après ce que l'on voit dans le chapitre bonus à la fin). Par pitié tu ne crois tout de même pas qu'ils en sont encore là. La théorie de Sasuke disant qu'il faut vivre les choses pour les comprendre est d'un égoïsme, non je pense que Sakura est capable d'empathie vis à vis de son meilleur ami et comprend très bien sa douleur, Sakura aussi à morflé dans le manga (départ de sasuke, coma de tsunade, problème de complexe). Je pense que Sakura comprend la solitude de Naruto mais comme on voit dans le chapitre bonus ça ne suffit pas... Et je l'ai toujours dit depuis le début que c'était le but de Kishimoto dans ce film, écrire sur Naruto et Sakura. Sakura est quand meme le personnage féminin principal du manga, il n'y a rien d’exceptionnel à la retrouver dans cette position dans ce film. Kishimoto se rattrape par rapport au manga ou le personnage de Sakura est totalement délaissé, ce qui est par contre beaucoup plus bizarre vu le statut du personnage. Maintenant faut voir le rôle précis qu'elle jouera dans le film, mais ce n'est pas un seul film qui compensera des années de mise de coté dans le manga. Je trouve qu'il y a énormément de ressemblance avec The Truman Show (bien que là ça concerne deux personnages), tu dois connaitre Beyonder ? Un film qui semble être marrant au début, mais qui en réalité est plus dramatique qu'autre chose. Les japonais nous préviennent déjà, de préparer nos mouchoirs. J'ai adoré ce film Jim Carrey y est excellent, c'ets vrai que ça peut ressembler au prochain film Naruto ou le message serait seule la vraie vie mérite d'etre vécu, mais dans The Truman show c'est une femme qui réveille le héros, ma plus grand attente est qu'est ce qui réveillera Naruto dans ce film, si c'est Sakura ça serait positif pour le Naru/Saku si c'est autre chose encore un choix de l'auteur de ne rien faire au niveau du Naru/saku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaarbii Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salus, @ Tous: si le film se situe avant l'arc pain donc Naruto ne connait pas que Hinata à des sentiments amoureux pour lui puisque c'est contre Pain qu'elle se déclara. Y aura t-il un autre sacrifice dans ce film qui pourra chambouler notre naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salus, @ Tous: si le film se situe avant l'arc pain donc Naruto ne connait pas que Hinata à des sentiments amoureux pour lui puisque c'est contre Pain qu'elle se déclara. Y aura t-il un autre sacrifice dans ce film qui pourra chambouler notre naruto? Le film se situe juste avant la guerre,il me semble donc la déclaration est déja passer. Par contre un autre sacrifice ca m'étonnerais. Personnellement je t'ai pas trop d'attente pour ce film. OSEF si il y a des moments Naruhina. Tout le monde sait que ca finira en NaruSaku ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut Donny-chan, J'avais zappé que tu étais une NaruSaku. A vrai dire, je me souvenais que tu aimais beaucoup la rose mais pas que tu voulais la voir finir avec le blond. Je confonds peut-être avec Valentine... Pour ce qui est du film, j'ai un mal fou à le situer car avec l'akatsuki entièrement vivante, ça nous met le film avant la mort de Hidan, donc bien avant la guerre. Or l'aka attaque dans le monde réel. Les parents de Naruto, lui chevauchant Kyubi, je pense qu'il faut envisager que le film est totalement HS et hors du manga dans la chronologie, sinon on va se faire mal à la tête... +1 au post de Fukasaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut Donny-chan, Salut ^^ Salut Donny-chan, J'avais zappé que tu étais une NaruSaku. A vrai que j'étais ironique. D'ou le ou pas en petit. Je ne trouve pas que discuter du film verra avancer les choses Je suis certaine que le Naruhina est plus que évident mais bon A vrai dire, je me souvenais que tu aimais beaucoup la rose mais que tu voulais la voir finir avec le blond. Je confonds peut-être avec Valentine... C'est mon kit qui m'a trahi Je ne suis pas fan de la rose . Par contre Valentine j'ai des doutes (dédi caca) le film avant la mort de Hidan, donc bien avant la guerre. Or l'aka attaque dans le monde réel. Les parents de Naruto, Lui chevauchant Kyubi, je pense qu'il faut envisager que le film est totalement HS et hors du manga, sinon on va se faire mal à la tête. Oui l'attaque de Pain se fait après la mort de tout les membres de l'Aka. Donc la déclaration ne serait pas passer C'est vrai que ce n'est pas évident quand c'est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @ Donny A vrai que j'étais ironique. D'ou le ou pas en petit. Je ne trouve pas que discuter du film verra avancer les choses Je suis certaine que le Naruhina est plus que évident mais bon Ah, je n'ai pas un début d'Alzeimer. Ouf. Par contre Valentine j'ai des doutes (dédi caca) Aïe, le tacle à Qui ? J'attends la réponse avec appétit... C'est vrai que ce n'est pas évident quand c'est HS Je crois qu'il va falloir accepter que c'est une sorte de fantasme de Kishi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Yop lait gens Pour ce qui est du film, j'ai un mal fou à le situer car avec l'akatsuki entièrement vivante, ça nous met le film avant la mort de Hidan, donc bien avant la guerre. Or l'aka attaque dans le monde réel. Sauf que selon les info que l'on a sur le film (j'avoue j'ai pas la vrai source, je copie colle juste ce passage d'un autre fofo) In the Tsukuyomi world, the Akatsuki have the duty of protecting Naruto at the Hokage's request. When Itachi takes Sakura in his arms princess-style, the girls near them go 'Gyaaaa' Dans cette réalité alternative, l'Akatsuki est dans le camp de Naruto, donc je pense qu'on ne peut pas situer chronologiquement le film par rapport au décès. Dans ce cas je préfère autant croire Sakura ♥ (enfin Donny si je ne m'abuse) pour situer le film avant la guerre. Logiquement la 2ème rencontre team 7 à du avoir lieu avec les échanges entre Sasuke, Sakura et Naruto. Même si c'était il y a 3 pages je reprends juste les post de Pr Abraham Van Helsing et .Sojobo. La construction du jutsu que Tobi va lancer a pour objectif de donner à sa cible la vie qu'il souhaite. C'est ce qui est confirmé par le chapitre spécial qui est sorti cette semaine et qui se déroule la veille de l'attaque de Konoha. Et les rêves de l'un et de l'autre se confondent et expliquant sans doute l'apparition des parents de Sakura que Naruto n'a aucune raison de connaître... Je n'avais pas encore lu ce chapitre spécial, il est pas trop mal d'ailleurs (mise a par le fan service m'enfin ). Donc le genjustu serait basé sur les désirs des 2 protagonistes ouaip Les personnalités et sentiments de Sasuke' date=' Hinata et autres ne sont donc basé que sur ce que les piégés voient, pensent et espèrent dans la vie réel. [/quote'] Oui logiquement, les effets du genjustu ne se baseront que sur les attentes de Naruto et Sakura, mais comme l'a souligné Archange que viendrait faire un Shika pervers ou une Tsunade plate Bref je deviens de plus en plus confuse vis à vis du scénario du film, j'ai du louper des trucs d'ailleurs. D'ailleurs j'active mon "mode boulette [on]" Alors j'ai pas bien compris le cas Sakura, ces parents ils sont morts dans la réalité alternative c'est bien ça pourtant son père est ou a été l'Hokage ? Et donc ceux que l'on voit sur les images, ils sont dans le vrai monde ? mode boulette [off] Maintenant faut voir le rôle précis qu'elle jouera dans le film, mais ce n'est pas un seul film qui compensera des années de mise de coté dans le manga. Ouai c'est vrai que sur ce coup là, le film ne changera pas grand chose, je n'espère plus qu'un petit rôle dans cette guerre et puis voilà. D'autant plus que même si dans ce film on a droit à des "moments" spéciales couples, comme l'on déjà dit certain, le but de l'histoire c'est quand même Naruto et ses parents ... Ce qui va être intéressant ce n'est pas pourquoi Naruto va aimer ce monde mais pourquoi il va vouloir en sortir? En effet une fois qu'on aura eu notre dosse de scènes comiques, et le fan service pour couple, le plus intéressant ce sera, les aspects négatifs et les raisons de vouloir quitter ou non cette réalité alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le film on le situe obligatoirement juste avant la guerre car Naruto est déjà pote avec Kurama. Si l'Akatsuki est en vie, c'est parce qu'il s'agit surtout d'une histoire parallèle. Lol Donny-chan. @phoenixe Les parents de Sakura sont bel et bien vivant. C'est juste que comme ils sont important dans le Tsukiyomi, ils n'ont pas de temps de passer des moments avec leur filles, du coup Sakura a le sentiment de se retrouver seule au monde. Elle squattera alors chez Naruto et ses parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ah ça faisait longtemps x) avec les habitués Salut ^^ A vrai que j'étais ironique. D'ou le ou pas en petit. Je ne trouve pas que discuter du film verra avancer les choses Je suis certaine que le Naruhina est plus que évident mais bon C'est mon kit qui m'a trahi Je ne suis pas fan de la rose . Par contre Valentine j'ai des doutes (dédi caca) jme demande c'est Qui ? A vrai dire, je me souvenais que tu aimais beaucoup la rose mais que tu voulais la voir finir avec le blond. Je confonds peut-être avec Valentine... WHAT ?! ça c'est à cause de Toi donny-chan Aïe, le tacle à Qui ? J'attends la réponse avec appétit... y'en a une qui a vendu la mèche obligé de répondre ! ....Non non non. Le FC Sakura m'a assez hapé j'aime beaucoup, mais je préfère Hinata et le NaruHina. d'ailleurs moi je suis persuadée que le film a tendence plus de NaruHina SasuSaku que l'inverse. Rien que sur l'affiche de publicité. On voit clairement les deux couples ensemble, qui se démarque bien du reste. c'est quand même du bon c'est Kishi qui a fait le film aussi Edit @ Beyonder Un chapitre bonus ? Manga papier ou anime ? Si anime, je ne les regarde pas. Sinon il faudra que je le lise à l'occasion. ^^ oui y'a bien un chapitre en scan bonus pour le film http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39888.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés