Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Chacun a le droit de dire ou penser que c'est "fumé" comme tu dis, mais dire que ça l'est réellement c'est autre chose.

Je pense quand même que c'est bien tordue que ce qu'il y a côté, car même dans la " vie" en vrai, la haine te fait faire des choses et te contredis vis à vis de ce que tu ferais en temps normal. Et ça c'est une vérité.

 

Par contre, nous faire croire que Sakura aime Naruto encore plus que Sasuke après tous qui est arrivé dans le manga, oui je me permet de dire qu'avec tout le bon sens qu'on puisse faire c'est assez tordu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, nous faire croire que Sakura aime Naruto encore plus que Sasuke après tous qui est arrivé dans le manga, oui je me permet de dire qu'avec tout le bon sens qu'on puisse faire c'est assez tordu.

Cela voudrait dire malheureusement que tu t'es trompé dans ta lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça c'est sur je me serais trompée et là dessus j'ai pas de problème je te l'ai déjà dit, " c'est le jeu ma pauvre Lucette xD", mais Sojobo c'est pas parce que l'auteur choisie de faire un truc que forcement " c'est nickel" et que c'est pas tordue.

 

J'espère que tu sais faire la différence, entre la logique via quelque chose de relatif à la réalité et ce qu'un auteur puisse choisir de faire dans son manga. Moi je mise sur le fait que l'auteur aura un mimunim de bon sens via cette réalité qui est la notre.

 

C'est pas parce que Tobi = Obito que c'était la solution là moins tordue. Donc quand tu me dis que je peux pas affirmer des choses, je suis désolé mais je pense pas vraiment avoir à me freiner sous prétexte que ça puisse être le choix de l'auteur.

 

C'est juste un fait, comme = le rose c'est du blanc avec du rouge.

 

Voilà tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien l'admettre Archange a raison, Honnêtement voire sakura du jour au lendemain enfin comprendre qu'elle aime Naruto plus que Sasuke alors qu'elle ne l'avait pas compris avant malgré tout les dangers et crise qu'a vécu Naruto ça fait très tordu, digne des feux de l'amour....

Cependant admettre que c'est tordu n'est pas admettre que ça ne peut pas arriver on en a vue tellement des chose tordu dans ce manga.

Personnellement l'auteur aura beaucoup de mal a faire gober un soudain revirement amoureux de Sakura, et je pense que c'est le cas pour beaucoup de lecteur. Le naru/saku est encore possible, mais risque de ressembler à une incohérence de plus dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'auteur aura beaucoup de mal a faire gober un soudain revirement amoureux de Sakura, et je pense que c'est le cas pour beaucoup de lecteur. Le naru/saku est encore possible, mais risque de ressembler à une incohérence de plus dans le manga

Ca fait pourtant des années que je pense prouver le contraire avec le passage Yamato, Zabuza et le Databook.

Mais à chaque fois j'ai droit au même réponses

 

- ça fait longtemps

- ça compte plus

- c'est le Databook, donc illogique

- Il s'en est passé des choses

 

Si vous trouver cela tordu aujourd'hui, ou incohérent, c'est que vous avez simplement mal lu le manga, que vous vous êtes trompé dans votre lecture.

Si Sakura venait à réaliser qu'elle aime Naruto, n'est pas soudain, mais juste une suite de ce que l'auteur a laissé derrière en suspense.

 

 

Bref, je trouve vraiment dommage qu'on dise aujourd'hui "c'est incohérent", ça fait limite passer les gens qui défendaient cette hypothèse pour des fanatiques. Limite on va dire que les gens qui ont supposé un NS ont eu du bol dans leur prédictions...

Ce n'est pas juste moi, mais également des gens comme Nimrahad ou Zebulon qui ont eu de très bon arguments...

 

 

Voilà pourquoi pour ma part il n'aura aucun mal à nous faire gober un truc pareil comme vous le pensez. Il a déjà les éléments nécessaires pour rendre cela cohérent, des éléments que l'on aurait mal interprété du côté anti-NS...

 

 

Sur ce, une bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve tordu

Chapitre 3= Naruto est fou de Sakura

Scène de l'hopital= Il souffre que elle aime Sasuke

Promesse = Il voudrait être à la place de Sasuke

Je pourrais continuer 9_9

C'est une interprétation certe. Mais je la trouve exagérer. Elle est peu contradictoire. Je veux bien Naruto aime Sakura. Il suffit qu'il éclaire ci la chose.  Depuis le FB de Sai,la phrase de yamato et la déclaration. On a rien vu du coté Narusaku. Si on rajoute que Naruto ne sent plus responsable vis à vis de sa promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouver cela tordu aujourd'hui, ou incohérent, c'est que vous avez simplement mal lu le manga, que vous vous êtes trompé dans votre lecture.

Si Sakura venait à réaliser qu'elle aime Naruto, n'est pas soudain, mais juste une suite de ce que l'auteur a laissé derrière en suspense.

Mais Sojobo le problème ce n'est pas vos arguments, le problème c'est " comment", comment le maitre en place pour que ça soit crédible après tous ce qui est arrivé.

 

Même moi j'y ai cru au NaruSaku, alors que j'ai toujours défendu le SasuSaku, mais ça ne change pas les complications que l'auteur a installé dans son manga pour le maître en place. Car désolé quand tu nous parles de Yamato, des sentiments caché de Sakura théoriquement oui c'est sur ça tient, mais pour le maitre en place et crédité actuellement c'est une toute autre histoire.

Car on l'impression qu'il n'y a que ses " possibles sentiments caché qui compte", mais non puisqu'il s'agit plus que ça, et ce qui si passe avec Sasuke, qui sont des faits, tu n'en tient pas compte....

 

Bref c'est comme pour Obito, ça n'est pas parce que tu défends cette théorie que les contres arguments sont dans le faux, j'ai beau penser qu'il s'agisse d'Obito sous le masque, il n'en reste pas moins que ce qui sont contre on loin très loin d'avoir tords. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est comme pour Obito, ça n'est pas parce que tu défends cette théorie que les contres arguments sont dans le faux, j'ai beau penser qu'il s'agisse d'Obito sous le masque, il n'en reste pas moins que ce qui sont contre on loin très loin d'avoir tords. 
Sous le masque c'est Tobi  9_9 nan ! je plaisante.  Obito ? une partie de lui peut être, mais il ne serait pas tout seul alors ? J’arrête là, je suis hors sujet.

 

 

mais si on fait le résumé caché sous tous ses sacrifices il y a quelque chose d'assez malsain.

Oui et non, ce n'est que mon point de vue, mais si le manga était bassé en majorité sur les couples et les sentiments amoureux, c'est clair que Naruto qui aime Sakura , et prêt à faire tout les sacrifices possibles pour l'aider à ramerner son homme : le brun. D'accord il est gentil il veut qu'elle soit heureuse, mais lui pour être heureux il veut Sakura, donc inconsciemment ou non, si une fois sasuke ramené Sakura tombait dans ses bras il dirait pas non ...

 

Mais comme nous somme dans un manga qui privilégie les liens amicaux, fraternel et parentales avant les liens amoureux. Logiquement la 1er motivation de Naruto en voulant sauver Sasuke, ce n'est pas rendre Sakura heureuse, ou la mettre dans son lit, mais simplement retrouver son compagnon d'arme. On a eu cette confirmation d’ailleurs via la promesse qui souhaite respecter pour lui et pour lui seul.

 

Sojo, tu as fait là, une belle description de Naruto, et je pense que tu doit être assez proche de la vérité.

 

Mais voilà, Naruto il veut pas voir ce sourire disparaitre, et surtout ne veut pas voir Sakura malheureuse. C'est pour ça qu'il soutient ses sentiments pour Sasuke sans parler de ses sentiments à lui, pour ne pas la faire souffrir d'avantage.

Naruto se retrouve dans une situation difficile, et si Sakura ne ressent rien pour lui, j'ai bien peur qu'il finira par être malheureux au final.

 

Maintenant tu as la partie>remède Hinata et la partie remède>Sakura est amoureuse de lui

Ce sont les deux seuls scénario qui permettra un avenir à notre blondinet, mais honnêtement, je ne vois pas l'amour du blond pour la rose disparaitre... donc sans surprise je suis clairement pour la deuxième partie.

Vue que sakura ne resent actuellement rien pour lui, il est actuellement malheureux et ce depuis le longtemps.

Alors que faire ?  doit il persistait dans cette voix ? sachant que Sakura malgré tout les efforts que fait Naruto pour la rendre heureuse, malgré l’absence de Sasuke ne ressent toujours rien pour Naruto ?

 

Est ce que Naruto doit attendre indéfiniment que des sentiments (enfouis peut être) apparaissent chez Sakura ?

Ou doit il abandonner ?

Ce n'est pas vraiment le genre du garçons, mais si il y a des choses qu'on ne peut pas inventer, l'amour ça ne s'invente pas ... Si Naruto abandonne, si il renonce à son amour pour Sakura, est ce qu'il sera plus heureux ? peut être est ce qu'il trouvera quelqu'un d'autre en la personne d'Hinata qui semble la mieux placé, ou prendra t'il le même chemin qu'Ero sennin ?

 

Étant donné qu'on est dans un manga "d'apprentissage" ou le héros découvre la vie, connait victoire et défaite, surpasse ses ainés, si décide de continuer à aimer Sakura on pourra dire qu'il n'a jamais au grand jamais abandonné, et peut être qu'elle lui tombera dans les bras, si il lâche l'affaire alors ça sera une leçon de plus que le héros aura apprise ... dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut mais ça ne l’empêchera peut être pas de le rendre heureux.

 

Bon désolé pour ce blabla je me suis emporter ^^

 

J'avais encore d'autre point à élucider :

 

Maintenant tu as la partie>remède Hinata et la partie remède>Sakura est amoureuse de lui

Ce sont les deux seuls scénario qui permettra un avenir à notre blondinet, mais honnêtement, je ne vois pas l'amour du blond pour la rose disparaitre... donc sans surprise je suis clairement pour la deuxième partie.

Tu vois vraiment que ces 2 scénario soit l'un soit l'autre ? Et le célibat dans tout ça ? bon d'accord niveau avenir c'est pas top.

 

Mais dans tous les cas, si Naruto n'éprouve aucun sentiment amoureux vis à vis d'Hinata, elle ne pourra pas le forcer donc ce couple ne sera pas envisageable.

Et si Sakura reste accro à son Sasuke, et n'éprouve donc rien pour le blond. Malgrès l'amour de Naruto qui ne disparaitra pas, le Naruto se retrouvera seul, par forcément sans avenir des gamins il pourra toujours en faire, mais pas avec "l'amour de sa vie" ... Je ne sais pas si Tsunade était vraiment la femme que Jiraya aimait sincèrement, mais au final il n'aura pas finit ses jours auprès d'elle, est ce que c'est ce qui attend le blond ?

 

Petite question Sojo : Sasuke tu le vois terminer comment à la fin de l'histoire ?

- Mort

- SasuKarin

- SasuSaku

C'est classé du plus probable au moins probable ?

Sérieux si Sasuke reste en vie, tu pense vraiment qu'il a plus de chance de finir avec la fille qu'il a transpercé et semblait ne plus vouloir éprouver de sentiment pour lui, à la place de la fille qui l'aime depuis qu'elle a genre 8 ans malgré tout ce qui sait passé jusqu’à ses 16 ans ? 

 

Perso sil il reste en vie, ça sera Sakura ou le célibat, bon le célibat à la Jiji faudrait pas gâcher un bon brun quand même.

 

Bon j’arrête de dire des conneries, au sujet de ton post sur le toujours ^^

tu as du mal comprendre ou alors j'ai mal expliqué, le truc c'est que la où je doute des sentiments (sincères) de Naruto c'est au départ de l'histoire, sans doute jusqu’à l'arc avec Zabuza. Pour le reste face à Gaara, avant la mission de sauvetage ou avec les mots de Sai, je ne doute pas qu'il aimait sincèrement la rose (il le dit lui même avant l'attaque de Konoha par Pain), même si ça ne reste qu'à sens unique encore aujourd'hui.

 

Bref, je trouve vraiment dommage qu'on dise aujourd'hui "c'est incohérent", ça fait limite passer les gens qui défendaient cette hypothèse pour des fanatiques. Limite on va dire que les gens qui ont supposé un NS ont eu du bol dans leur prédictions...

Mais non cette pas des fanatiques juste têtue  9_9 ou aveugle  ;D je plaisante hein ^^

Si jamais vous avez vue juste on ne pourra pas parler de prédictions, vous aurez vu juste on se sera planté c'est con mais c'est comme ça. On aura beau dire "ouai mais à la dernière minute Kishi a changer de cap, hop ni vue ni connu je t'embrouille" et ça sera peut être le cas ^^ Quoi qu'il en soit on n'aura pas eu nos couples, on sera triste 24h à 48h puis voilà. On trouvera bien un autre manga pour se prendre la tête sur les couples xD.gif' alt='laugh.png' alt='xD'>.gif'>

 

N’empêche si à la fin on a 3 non même 4 célibataires th_107_.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, ce n'est que mon point de vue, mais si le manga était bassé en majorité sur les couples et les sentiments amoureux, c'est clair que Naruto qui aime Sakura , et prêt à faire tout les sacrifices possibles pour l'aider à ramerner son homme : le brun. D'accord il est gentil il veut qu'elle soit heureuse, mais lui pour être heureux il veut Sakura, donc inconsciemment ou non, si une fois sasuke ramené Sakura tombait dans ses bras il dirait pas non ...

Naruto aime Sakura, mais il sait que c'est un amour à sens unique, du moins c'est ce qu'il pense.

Mais il sait également que Sakura se bat énormément pour gagner l'amour de Sasuke, c'est quelque chose qu'il admire énormément chez elle, et le fait d'avoir entendu cette fausse déclaration l'a mis en colère. Pas parce qu'elle lui a peut-être blessé dans ses sentiments, mais parce qu'elle a voulu abandonné ses sentiments pour Sasuke. Elle a montré un signe d'abandon, et ce que Naruto admirait tant chez Sakura, avait disparu en un instant.

C'est pour ça qu'il dit qu'elle se ment à elle-même, parce qu'il la connait sa détermination de gagner son amour. La voir abandonner si facilement l'a déçu...

 

Sakura aujourd'hui à retrouvé espoir, et elle semble continuer à espérer gagner l'amour de Sasuke un jour. Naruto en fait de même lui aussi, bien que gagner le cœur d'une fille qui aime un autre garçon est très compliqué.

Mais c'est Naruto, il ne la forcera pas, il attendra, peu importe le temps que ça mettra.

 

Naruto est un Shonen, et l'auteur suit une certaine logique.

Si Naruto continue d'aimer Sakura même aujourd'hui (on verra si réaffirmation il y a), c'est pas pour que l'auteur fasse en sorte pour que Sakura finisse avec Sasuke à la fin.

C'est comme le but de ramener Sasuke, au tout début on s'est dit merde, c'est impossible, il arrivera jamais à le raisonner après ce qu'on a vu.

Mais plus t'avance dans le manga, et plus la narutalisation de Sasuke devient plus réalisable.

C'est ce qui arrivera selon moi avec le NaruSaku également...

 

Aujourd'hui, je ne le nie pas, on a rien. Mais le silence n'est pas forcément synonyme de "changement".

Pourquoi ne pas plutôt penser que l'auteur n'a pas encore eu l'occasion d'écrire dessus ?

Des échanges entre Naruto et Hinata ? Oui, il y en a eu, mais encore une fois c'est à mes yeux one sided.

Je ne suis pas NH, donc oui, forcément je n'y verrai pas d'amour, même si tout est possible. Mais je pense pas que ne pas y voir d'amour est forcément une fausse interprétation de ma part. Je dirai même que c'esr la plus simple et la plus logique selon moi...

Vue que sakura ne resent actuellement rien pour lui, il est actuellement malheureux et ce depuis le longtemps.

Elle ne ressent rien pour lui, c'est intéressant ce que tu dis, parce que c'est exactement ce que pense Naruto.

Il y a pourtant plusieurs passages où Naruto ignore l'affection que Sakura lui montre.

Tu remarqueras que pendant les discours de Sai avant la rencontre avec Kabuto sur le pont et le passage Yamato, il est soit inconscient, soit éloigné de la conversation.

Il y a aussi le sourire ambiguë qu'elle fait sur le toit en FG après que Sasuke lui avoue qu'il a risqué sa vie pour elle...

Moi de ce que je vois, c'est que c'est carrément voulu par l'auteur, il fait exprès de ne pas mettre au courant l'affection que lui montre Sakura pour faire en sorte qu'il garde en tête le "Sakura elle aime Sasuke, mais elle me voit pas".

 

Ce qui a donc pour résultat de l’incompréhension dans leur relation.

Depuis tout ce temps, Naruto n'a toujours pas remarqué à quel point Sakura cherche à se battre pour le protéger, de faire quelque chose d'utile pour lui.

Ce qui empêche forcément la rose de briller vis-à-vis de lui.

Une personne qui te soutien dans ce que tu veux faire est très important, surtout quand la personne même est concerné...

 

Voilà pourquoi je vois les choses devenir décisives une fois qu'ils auront discuté, non, je dirais plutôt "confié".

Alors que faire ?  doit il persistait dans cette voix ? sachant que Sakura malgré tout les efforts que fait Naruto pour la rendre heureuse, malgré l’absence de Sasuke ne ressent toujours rien pour Naruto ?

Je pense que oui, il doit persister dans cette voix, car ça représente tout simplement son nindo, ça représente tout simplement Naruto.

Et logiquement, le scénario changera si il devait persister...

Est ce que Naruto doit attendre indéfiniment que des sentiments (enfouis peut être) apparaissent chez Sakura ?

Ou doit il abandonner ?

Ce n'est pas à lui d'attendre, mais à l'auteur d'avancer dans son histoire.

Abandonner je ne pense pas, car si Naruto devait abandonner, ça ne serait plus Naruto.

 

Il faut avant tout voir les choses de manière à ce que le héros de ce manga soit le héros d'un compte de fée.

Un héros surréaliste, accomplissant même les taches les plus dures, voir des taches impossibles.

Naruto est également quelqu'un de chanceux, et souvent le hasard est en sa faveur.

 

Logiquement (dans la vraie vie), il devrait abandonner, car Sakura aime Sasuke et cela ne fait que le faire souffrir davantage.

Mais voilà, comme je l'ai dit, Kishi a le crayon dans la main, et c'est lui qui écrit son compte de fée.

Ce n'est pas vraiment le genre du garçons, mais si il y a des choses qu'on ne peut pas inventer, l'amour ça ne s'invente pas ... Si Naruto abandonne, si il renonce à son amour pour Sakura, est ce qu'il sera plus heureux ? peut être est ce qu'il trouvera quelqu'un d'autre en la personne d'Hinata qui semble la mieux placé, ou prendra t'il le même chemin qu'Ero sennin ?

Naruto est in personnage fictif contrôlé par Kishi. C'est l'imagination de Kishi, c'est donc lui qui dira si oui ou non il sera malheureux en abandonnant ou pas.

Mais pour ma part je le répète, ça correspond pas du tout avec le personnage qu'est Naruto et après tout ce qu'il a montré je ne vois pas comment Kishi penserait une seconde à le faire abandonner cet amour, qui faut le dire quand même, a évolué et plus important, l'a fait grandir.

Ce n'est plus l'amour égoïste qu'il a montré au tout début du manga, c'est un amour aujourd'hui, pur et sincère, un amour qui le pousse même à faire des sacrifice pour celle qu'il aime.

Il n'a rien a envier à Hinata et Sakura dans ce domaine...

Étant donné qu'on est dans un manga "d'apprentissage" ou le héros découvre la vie, connait victoire et défaite, surpasse ses ainés, si décide de continuer à aimer Sakura on pourra dire qu'il n'a jamais au grand jamais abandonné, et peut être qu'elle lui tombera dans les bras, si il lâche l'affaire alors ça sera une leçon de plus que le héros aura apprise ... dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut mais ça ne l’empêchera peut être pas de le rendre heureux.

C'est une vision réaliste que tu tiens là et je suis tout à fait d'accord avec toi, on obtient pas ce que l'on veut dans la vie.

Mais comme je l'ai dit, Naruto est un compte de fée où le héros justement obtient tout ce qu'il veut.

Sauver le criminel Sasuke, devenir Hokage, gagner l'amour de Sakura, sauver le monde.

 

La leçon que Kishi veut faire passer selon moi c'est plutôt ça : Ne jamais abandonner dans la vie, même quand ça parait impossible, voir irréaliste...

Et quant on sait que le public visé sont des gosses...

 

Bien sûr, Kishi fait tout pour rester crédible dans tout ça :

 

- Sauver le criminel Sasuke>Itachi a finit par faire 3/4 du boulot

- Devenir Hokage>le démon lui offre une puissance inégalable

- Gagner l'amour de Sakura>passage Yamato et les dires de Sai semble approuver qu'elle serait déjà amoureuse de lui inconsciemment

 

Je veux dire, il y a un coup de hasard, de chance la dedans, forcément... c'est fait intentionnellement par l'auteur, pour que ça passe plus facilement.

La narutalisation de Sasuke, honnêtement, sans Itachi, je sais vraiment pas comme Naruto s'y serait pris.

Idem pour le poste d'Hokage, sans Kyuubi, je ne vois pas comment Naruto surpasserait les anciens Kage

ET bien sûr sans l’ambiguïté que Kishi à mis en place pour Sakura, je me serai également demandé comment il pourrait gagner son amour.

Tu vois vraiment que ces 2 scénario soit l'un soit l'autre ? Et le célibat dans tout ça ? bon d'accord niveau avenir c'est pas top.

Célibataire Sasuke ?

C'est pas impossible, mais honnêtement, avec les deux femmes qui lui court après, j'ai bien peur que c'est peu probable.

C'est comme Naruto, si c'est pas Sakura, c'est forcément Hinata qui finira avec.

 

Maintenant faut avancer dans l'histoire pour au moins savoir quel scénario Kishi compte utiliser.

Karin n'a pas encore fait son apparition depuis la dernière fois.

Sakura et Naruto n'ont pas encore discuté.

Nous ignorons encore la réponse à la déclaration d'Hinata aujourd'hui.

 

Tout peut changer en un rien de temps.

Mais dans tous les cas, si Naruto n'éprouve aucun sentiment amoureux vis à vis d'Hinata, elle ne pourra pas le forcer donc ce couple ne sera pas envisageable.

Ce couple est mort si Naruto n'éprouve pas d'amour pour Hinata, car ça répondrait directement à sa déclaration.

Et si Sakura reste accro à son Sasuke, et n'éprouve donc rien pour le blond.

Logiquement si l'auteur a prévu ça à la toute fin du manga, forcément, il fera en sorte de faire tomber Naruto amoureux d'Hinata.

Kishi suit une logique...

Je ne sais pas si Tsunade était vraiment la femme que Jiraya aimait sincèrement, mais au final il n'aura pas finit ses jours auprès d'elle, est ce que c'est ce qui attend le blond ?

Impossible aujourd'hui après les dernières déclarations de Kishi.

Naruto est clairement le personnage ayant le plus de chance d'avoir une vie de famille.

 

Ça lui manque, il n'y a jamais gouté, je pense donc que Kishi fera en sorte de réaliser son voeu.

Et finir avec Sakura par exemple, lui offrira non seulement une femme et des enfants, mais également de nouveau parents.

 

familybyladygtd58sat2.jpg

- Mort

- SasuKarin

- SasuSaku

 

C'est classé du plus probable au moins probable ?

Ah non, j'ai mis comme ça à la nawak.

Si je devais dire plus probable, je dirai SasuKarin, parce que je vois NaruSaku comme plus probable.

Mais objectivement parlant, les 3 ont tous les même chances de voir le jour.

Sérieux si Sasuke reste en vie, tu pense vraiment qu'il a plus de chance de finir avec la fille qu'il a transpercé et semblait ne plus vouloir éprouver de sentiment pour lui, à la place de la fille qui l'aime depuis qu'elle a genre 8 ans malgré tout ce qui sait passé jusqu’à ses 16 ans ? 

Il faut attendre la suite du manga.

C'est évidemment facile de se dire qu'il n'éprouve rien pour cette fille, et que cette même fille ne ressent plus rien pour lui après ce qu'il lui a fait.

Perso sil il reste en vie, ça sera Sakura ou le célibat, bon le célibat à la Jiji faudrait pas gâcher un bon brun quand même.

Je comprend que tu n'adhères pas du tout le SasuKarin, tout le monde le croyait mort.

Pourtant certain ont recommencé à douter (Abraham) lors de sa dernière apparition.

 

Et crois-moi, c'est pas juste parce que je veux voir un NaruSaku que je vois obligatoirement un SasuKarin.

Pour moi y a un message dans ce couple. (même si Archangel n'approuve pas, bref elle a son avis)

Mais non cette pas des fanatiques juste têtue  9_9 ou aveugle  ;D je plaisante hein ^^

Tu plaisantes peut-être, mais 80% du topic le pense (ça se sent dans certain post, je suis pas con non plus), mais par respect ne le disent pas.

On verra de toute façon à la fin du manga. Aujourd'hui c'est facile de juger, ça n’empêche pas qu'on devra peut-être le revoir la prochaine fois...

Si jamais vous avez vue juste on ne pourra pas parler de prédictions, vous aurez vu juste on se sera planté c'est con mais c'est comme ça. On aura beau dire "ouai mais à la dernière minute Kishi a changer de cap, hop ni vue ni connu je t'embrouille" et ça sera peut être le cas ^^ Quoi qu'il en soit on n'aura pas eu nos couples, on sera triste 24h à 48h puis voilà. On trouvera bien un autre manga pour se prendre la tête sur les couples xD.gif' alt='laugh.png' alt='xD'>.gif'>

Ah ça on verra bien.

Rien ne dit que j'aurai encore le temps de passer sur les fofo plus tard.

Le temps que Naruto termine, y a facile 2 ans. Jv'ais pas passer ma vie jusqu'à mes 30 ans quand même xD. (j'en ai déjà 24 :P)

 

Pas sûr que je sois encore en mode glandage à ce moment là. :D

N’empêche si à la fin on a 3 non même 4 célibataires th_107_.gif

Mdr

Nan, honnêtement, si y a bien un personnage qui doit finir en couple c'est Naruto.

Lui c'est carrément sûr et certain, les déclarations de Kishi sont clair...

 

Quant à Sasuke j'en sais rien. On verra le sort que l'auteur lui réservera d'abord et on verra par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, ce n'est que mon point de vue, mais si le manga était bassé en majorité sur les couples et les sentiments amoureux, c'est clair que Naruto qui aime Sakura , et prêt à faire tout les sacrifices possibles pour l'aider à ramerner son homme : le brun. D'accord il est gentil il veut qu'elle soit heureuse, mais lui pour être heureux il veut Sakura, donc inconsciemment ou non, si une fois sasuke ramené Sakura tombait dans ses bras il dirait pas non ...

 

Mais comme nous somme dans un manga qui privilégie les liens amicaux, fraternel et parentales avant les liens amoureux. Logiquement la 1er motivation de Naruto en voulant sauver Sasuke, ce n'est pas rendre Sakura heureuse, ou la mettre dans son lit, mais simplement retrouver son compagnon d'arme. On a eu cette confirmation d’ailleurs via la promesse qui souhaite respecter pour lui et pour lui seul.

 

Bien sur l'objectif principal de Naruto c'est de sauver son ami, et là dessus y a rien à redire, mais je parlais bien de l'aspect sentimental pas rapport à Sakura, le FB de Sai nous montre bien que Naruto souhaites plus que de simplement attendre un beau jour que Sakura vienne à lui tout simplement. Quand on souhaite se déclarer c'est que l'on compte en effet dire à la personne quel sont nos attentes et qu'en retour on espère bien que l'autre en fasse de même, même si ça n'est pas dit directement dans le fond c'est ce que ça veut dire.

 

De toute façon l'auteur lui même a mis en scène cet aspect malsain du dilemme de Naruto dans son propre manga, mais pas directement venant de lui.

 

La période où Sai avoue à Sakura ce qui représente cette promesse, fait souffrir tout le monde et pour cause, Sai à bien compris que Naruto faisait tout ça parce qu'il aimait Sakura qu'il avait en plus de ça un désir bien qu'il ne le dise pas. Elle sous le choque de la révélation se rend bien compte de ce que cela se représente, elle en souffre à son tour (elle en souffrait même un peu avant), elle culpabilise, regrette et cherche a se rattraper tellement en effet tout ça est malsain.

 

D'ailleurs vous constaterait que Naruto et Sakura ne sont peut être pas les seules à en souffrir, puisqu'avant même que Sai ne s'en mêle et que la tornade blanche commence, Tazuna apparaît et en comprenant qu'il y a eu un problème avec Sasuke, là première chose qu'il sort c'est " une histoire de triangle amoureux", or c'est également ce que l'on pourrait constater en Sasuke avant qu'il parte, en voyant Sakura sourire à Naruto. 

Chez Sasuke c'est moins voyant mais visiblement pour Tazuna Sasuke n'est pas en reste.

 

Si après le dilemme que Sakura a subi où elle apprend la souffrance de Naruto et son amour pour elle, qu'elle réagisse de telle façon où elle décide clairement de se racheter en se sacrifiant, même si Naruto ne le voit pas, et qu'enfin l'auteur la redirige dans l'espoir de revoir son Sasuke de croire en lui ainsi qu'en Naruto, alors c'est que l'auteur encourage Sakura à continuer à y croire et donc à aimer Sasuke là où toutes sa souffrance et celle de Naruto puisque ce sont les confessions de Sai qui ont déclenchée tout ça, ne l'on pas changer et ne sont pas fait pour la changer.

 

Dans tout cas on voit l'impacte que ça a pu avoir sur elle, elle en pleure, on voit bien qu'elle comprend que Naruto souffre et qu'il aime tellement qu'elle a tout planifié, ça la pousse à mentir et à faire des choses contre son coeur, parce que la raison lui montre que tout ça ne peut pas continuer, mais elle fait tout ça parce que Naruto en souffre.

 

Je veux bien que Naruto soit le héros et que jamais il n'abandonne parce que c'est son nindo et c'est son histoire, sauf que l'auteur en courage également Sakura a pas ne cesser d'aimer et d'y croire, et le plus étonnant c'est que même l'amour de Naruto et sa souffrance ne soit pas un changement à ce qu'elle éprouve. L'auteur lui a clairement dit: "continue Sakura et arrête tes conneries... LOL"

 

Or en y réfléchissant si c'est malsain pour Naruto et Sakura, et que l'auteur encourage Sakura malgré tout et j'insiste sur le TOUT, alors je pose la question, elle est où la solution ?

 

Et là je pense automatiquement à Hinata, et pour cause elle entre pile dans la ligne d'intrigue au moment ou l'auteur décide d'avancer dans la trame amoureuse.

 

[b L'histoire de Naruto c'est de ne pas abandonner, soif que même si Naruto est le héros de l'histoire, il n'en reste pas moins avec Hinata ils partagent le même Nindo[/b], et là moi je me dis, si le message de l'auteur c'est de nous dire de jamais abandonner pour que nos rêves se réalisent, je vois pas pourquoi il n'y aurait que sur Naruto que ça marche ?

Surtout que pour des enfants ça serait contradictoires. Un héros ça offre aux autres et chez Hinata s'est son nindo qui offre à la demoiselle son évolution, dans son amour pour le blondinet. Après on dira qu'Hinata elle est pas si importante, mais Hinata c'est le personnage féminin qui est devenue le plus populaire du manga, alors pour moi se dire qu'elle passe inaperçue dans les yeux du lecteur c'est complètement contradictoire. Un manga ça évolue aussi en fonction de comment les lecteurs sont réceptifs, c'est pas du hasard qu'Hinata soit de plus en plus présente dans ce que l'auteur fait.

 

Pour revenir au travail fait sur nos protagonistes, si l'auteur encourage Sakura à rester amoureuse, chez Naruto on peut se poser des questions sur ce que l'auteur cherche à faire comprendre à Naruto, en passant pour cette fausse déclaration qui met avant la souffrance de Sakura face à ce que Naruto éprouve pour elle ,et ceux qui c'est passer du côté d'Hinata en contre partie.

 

Avant ça on nous dit que Naruto souhaite se déclarer à Sakura, mais à ce moment là Naruto n'a pas encore vécu la crise qui Sakura va faire reflété sa souffrance, et ce moment là l'auteur n'avait pas encore montré que "malgré Naruto", elle devait continuer d'être honnête avec son coeur et aimer Sasuke.

 

Si Sakura est encourager a aimer Sasuke puisqu'elle doit croire en lui, mais que Naruto au contraire a des freins vis à vis de Sakura, je vois pas pourquoi Sakura devait enfin compte aimer Naruto plus que Sasuke pour qu'ils finissent ensemble, c'est ça que je ne comprends pas ?

 

Elle souffre beaucoup de son amour pour Sasuke tout comme Naruto souffre de son amour pour Sakura, sauf que chez Sakura l'auteur ne fait que l'encourager, jamais il ne lui met de freins dans son amour pour le brun, tandis que chez Naruto, l'auteur met clairement des limites à ce qu'il souhaite et éprouve pourtant il ne le fait pas avec son envie de sauver Sasuke. Les personnages autours de lui mettent des freins mais on voit bien que "l'auteur" ne lui en met pas.

 

Si t'as une idée phoénix franchement je suis partante parce que là j'avoue que j'y comprendrais vraiment rien. 

 

--------------------------------------

Quand à Sasuke et Karin, le fait de voir une Uzumaki et un Uchiha ensemble oui c'est un beau message à passer mais parmi ses prétendantes potentielles Sakura est la mieux placée pour porter un tel message, parce que l'amour ça ne concerne pas les gènes mais l'être entier, et Karin appart ses gènes n'a rien d'une Uzumaki et ne représente pas une rédemption quelconque pour le petit brun empli de haine dans un conflit qui concerne Konoha.

 

Après bien sur que si Sakura fini avec Naruto, ça fait une belle remplaçante donc je comprends le point vue de Sojobo, je dis seulement qu'elle est pas la plus a même a porter se message.

 

Si je devais dire plus probable, je dirai SasuKarin, parce que je vois NaruSaku comme plus probable.

Mais objectivement parlant, les 3 ont tous les même chances de voir le jour.

Perso même si je suis pas très chaude pour voir Karin et Sasuke in love, je pense que si l'auteur veut faire un NaruSaku alors oui il a grande chance de se faire, tout simplement parce que je vois pas l'auteur tuer Sasuke, pour moi ça serait pas assez bisounourse comme il aime. Je pense que s'il veut un avenir pour Naruto il en veut également un pour Sasuke mais ne peut pas en parler puisque dans le manga son destin est en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas a abandonné Sakura , il ne s'est jamais officiellement engagé envers elle.

 

Pour Naruto Sasuke ce n'est pas seulement l'homme de Sakura c'est aussi son ami maudit par la haine.  Selon le nindo de Jiraya il doit effacé sa haine, selon les enseignements de Kakashi, il ne doit pas laisser tomber son camarade.  Naruto a aussi dit que c'est pour lui qu'il souhaitait le sauver.  Je crois que Naruto souhaite construire le nouveau monde Shinobi avec l'aide de son ami Sasuke.

 

Si selon le FB de Sai c'est la promesse qui empêchait Naruto de parler de ses sentiments à Sakura.  Pourquoi depuis que Sakura a levé cette promesse il ne l'a pas encore fait.  Si on se fit au FB de Sai, il n'y a plus rien qui ne l'empêche.

 

Naruto a repoussé Sakura.  Ça ne me semble pas le signe d'un amour inconditionnelle de Naruto pour Sakura.

 

Naruto est l'héritier du rêve de ses parents , il a tout de même d'autres ambitions que de se mettre en couple avec Sakura.

 

Naruto a été très discret sur ses sentiments.  Faire d'une interprétation de ses comportements une vérité absolu, ce n'est pas très solide.

 

Sasuke dans sa recherche d'information prendra peut-être conscience qu'il a injustement voulu s'en prendre aux personnes qui l'aimaient le plus et qui n'avait causé aucun tort à lui et à sa famille.

 

Selon moi Kishi ne peut pas précipiter Sasuke au pied de Sakura sans qu'il n'exprime des regrets pour ce qu'il a tenté de lui faire.  Il est possible que Kishi fasse découvrir à Sasuke ce qui l'a poussé à de tels extrêmes et pourquoi c'était une erreur.

 

Sasuke a bougé mais il y a toujours du chemin à faire pour qu'il renonce à se venger sur tout le village et que ce soit crédible.

 

On aura de nouveaux éléments quand les regards de Naruto et Hinata se croiseront, parce que ces 2 là dans le manga n'ont pas besoin de se parler.  La réaction de Naruto devrait donner de nouveaux indices.

 

Après avoir vu Ino et ses compagnons obtenir, une belle victoire, on souhaiterait que Kishi fasse la même chose pour Sakura.  Avant de se mettre en couple, je crois que Sakura a surtout besoin d'atteindre la maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une idée phoénix franchement je suis partante parce que là j'avoue que j'y comprendrais vraiment rien. 

Je ne vais pas juger ta lecture, mais je trouve néanmoins que tu sur-estimes un peu trop l'amour qu'éprouve Sakura pour Sasuke.

C'est un amour très fort (j'insiste sur le très fort pour que t'ai pas l'impression que je le sous-estime), mais à partir du moment où elle se pose des questions sur l'autre blondinet dans le groupe, il y a un sérieux questionnement sur ses vrais sentiments... Surtout que les sentiments enfouies (qui sont à la base très difficile à réaliser, il n'y a qu'à voir Dark Naruto) sont souvent plus fort que les sentiments évidents...

Il n'y a qu'a voir à quel point Naruto n'arrive pas à se débarrasser de Dark Naruto.

Au final comme je l'ai dit, Sakura aimerait les deux très fort, mais son amour pour Naruto serait vraiment quelque chose d'unique qu'elle ne pourra expliquer.

 

Tu vas sans doute rester sur ta position, mais honnêtement je ne vois pas du tout le problème. Peut-être est-ce dû à mon interprétation sur les sentiments de Sakura vis-à-vis de Sasuke.

De toute façon Kishi sera là pour expliquer les choses si il venait à se diriger vers ce scénario.

Il se sera encore inspiré de Star Driver Takuto où de Dragon Quest pour l'amour d'une femme envers deux garçons... c'est un scénario pas du tout nouveau à mes yeux. Un amour fou pour le beau ténébreux, mais qui au fur et à mesure finit par se rendre compte qu'il y a une autre personne dans son cœur.

 

 

Honnêtement, pour moi les intentions de Kishi deviennent de plus en plus clair (c'est un avis).

On dirait qu'il pense au NaruSaku quand il dessine les parents de Naruto et Sakura.

Un père/mère blond(e) et une mère/père aux cheveux rose/rouge.

 

Et on a toujours la mère strict et le père posé.

Ca ne veut peut-être rien dire, mais honnêtement, le trouve ça vraiment louche.

 

Le dessin de fan que j'ai posté sur le topic, honnêtement, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble vu comme ça, et Sakura offre vraiment tout ce qu'aurait souhaité Naruto, une femme, des enfants, mais même des parents, se rapprochant de Kushina et Minato (la parallèle est d'ailleurs très clair dans le film, où ils sont à la place des parents de Naruto, c'est à dire mort, pour protéger le village)

 

Enfin bref, de toute façon on verra bien, mais je vois trop de choses louche et évidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin de fan que j'ai posté sur le topic, honnêtement, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble

 

À Konoha, présentement, il doit y avoir beaucoup de mère qui pense la même chose à propos de leur fille et de Naruto.  Ça ne rend pas Naruto amoureux de leur fille pour autant  ;D

 

Pour l'image de fan, au départ j'ai crûe que c'était un délire de la mère de Sakura.  Je trouverais naturelle qu'une mère préfère voir sa fille avec le héros du village, plutôt qu'avec celui qui le menace.  Malgré tout il semble que dans le monde Shinobi que l'avis de la concernée est important.

 

En regardant le dernier épisode de Shippuuden, j'ai été surpris qu'Ino s'adresse aux parents de Sakura en parlant de tante et oncle.  Ino serait la cousine de Sakura  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le dernier épisode de Shippuuden, j'ai été surpris qu'Ino s'adresse aux parents de Sakura en parlant de tante et oncle.  Ino serait la cousine de Sakura  :o

Ino est proche des parents de Sakura, donc l'appelle tante/oncle.

C'est comme Naruto Tsunade Ba-chan, Tazuna ossan.

Hinata aussi appelle Neji "ni-san" qui veut dire grand frère, pourtant ils sont cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino est proche des parents de Sakura, donc l'appelle tante/oncle.

C'est comme Naruto Tsunade Ba-chan, Tazuna ossan.

Hinata aussi appelle Neji "ni-san" qui veut dire grand frère, pourtant ils sont cousins.

 

J'ai vu l'explication sur le topic de l'épisode de Shippuuden, ça tient effectivement la route que ce soit une façon d'Ino de montrer son affection envers les parents de Sakura.

 

D'ailleurs dans le dernier épisode il y a cette jolie image d'Hinata:

 

sexy_hinata_by_vash3055-d58viyk.png

 

Le studiot Pierrot ont décidé qu'Hinata n'hésiterait pas, a passé par dessus sa pudeur pour aider Sakura.  Ça montre bien sa grandeur d'âme.  Et du point de vue de l'apparence physique, Hinata n'a rien à envier à Sakura  ;D

 

D'ailleurs dans le mangas personne ne déteste Hinata, sauf Neji au début, Naruto y a vu.  De ce point de vue on peut dire la même chose de Naruto maintenant.  Dans le mangas, Hinata a raffermi sa détermination.

 

Pas besoin de faire de Fanfic pour les mettre ensemble, le manga y pourvoie.  C'est évident que ces 2 là, sont sur des trajectoires parallèles et qu'ils vont se croiser à un moment donné  ;D

 

Sinon la balloune du film Road to ninja annonciateur d'un NaruSaku est entrain de se dégonfler.  Il semble qu'on y voit Naruto encore s'inquiéter pour Hinata qu'il lui crie "courage".  Comme c'est étrange  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du point de vue de l'apparence physique, Hinata n'a rien à envier à Sakura 

 

Question de goût on va dire parce que cette tenue là sur Hinata... voilà.

 

D'ailleurs dans le mangas personne ne déteste Hinata, sauf Neji au début, Naruto y a vu

 

Qui déteste Sakura dans le manga ?

 

Pas besoin de faire de Fanfic pour les mettre ensemble, le manga y pourvoie.  C'est évident que ces 2 là, sont sur des trajectoires parallèles et qu'ils vont se croiser à un moment donné

 

Les fanfic, on en tout au long de ce Topic  ;D. Après tu nous parle de voies parallèles entre Naruto et Hinata, pour cela il faudrait qu'Hinata soit plus qu'un personnage secondaire, dont la popularité a échappé à Kishimoto, et qu'elle soit d'avantage impliquée dans l'intrigue.

 

Sinon la balloune du film Road to ninja annonciateur d'un NaruSaku est entrain de se dégonfler.  Il semble qu'on y voit Naruto encore s'inquiéter pour Hinata qu'il lui crie "courage".  Comme c'est étrange 

 

Euh... dans l'extrait video en question ça dure 1 seconde et Naruto lui dit ça en s'éloignant sans lui lancer un regard  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui déteste Sakura dans le manga ?

 

Ino à cause de Sasuke.  La relation entre Ino et Sakura est assez ambigue.  Un peu comme celle entre Naruto et Sasuke, Jiraiya et Oro, Kakashi et Gai.

 

Disons que ce n'est pas nécessaire que ça dure 2 heure pour montrer son intérêt.  On ne peut pas dire que Naruto ignore Hinata même si ça dure moins qu'une seconde.

 

Comme je ne crois pas que l'on doit mesurer l'importance d'un personnage au nombre de présence dans le mange.  Je vais prendre l'exemple d'Iruka qui est important pour Naruto même si one le voit pas si souvent avec lui.

 

Si on prend au niveau de la popularité et de l'importance Kushina n'a pas eu besoin d'être très présente pour devenir très importante pour Naruto.

 

Il y a de sces gens qui font ressortir nos faiblesses et il y en a d'autre qui nous inspire et qui font ressortir nos forces.  En présence de Naruto Hinata se dépasse et c'était évident dès la FG et ça ne c'est pas démenti dans shippuuden.

 

Hinata fait réagir Naruto et elle a eu une influence positive sur lui dans la FG.  Et c'est encore vrai dans Shippuuden.  Ces 2 là sont fait pour être ensemble  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino à cause de Sasuke.  La relation entre Ino et Sakura est assez ambigue

 

Rivalité amoureuse d'adolescente, rien de plus. On voit même que malgré cela, elles restent bonnes amies. Alors parler de haine ou de relation ambigue...

 

D'ailleurs, ino semble avoir fait son deuil de son amour pour Sasuke lorsque les Genin ont pris la décision qu'il fallait arrêter sasuke à tout pris.

 

Hinata fait réagir Naruto et elle a eu une influence positive sur lui dans la FG.  Et c'est encore vrai dans Shippuuden.  Ces 2 là sont fait pour être ensemble 

 

Dès lors, Shikamaru a ses chances avec Naruto  ;D

 

Naruto a eu une influence sur plusieurs personnages et pas seulement Hinata (Sasuke, Gaara, Tsunade, Sakura, Neji, etc). A travers son exemple, Hinata a trouver un exemple, un modèle qu'elle veut suivre afin de s'affirmer (par rapport à son père et Neji dans la first Gen).

 

D'où mon impression qu'au-delà d'un sentiment amoureux, c'est une profonde admiration qu'éprouve Hinata pour Naruto, et son empathie fait que même si Naruto fini en couple avec quelqu'un d'autre qu'elle, Hinata sera heureuse qu'il est trouvé le bonheur (je me dégoute à écrire ses lignes, on croierait un Soap  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fait battre le coeur d'Hinata un peu plus vite, pas besoin de l'imaginer c'est écrit en toute lettre dans le manga.  Hinata l'a elle-même dit à Naruto au terrain d'entraînement avant son combat contre Neji.

 

Avant de juger de l'importance des personnages faudrait démontrer un minimum de connaissances sur le manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a eu une influence sur plusieurs personnages et pas seulement Hinata (Sasuke, Gaara, Tsunade, Sakura, Neji, etc). A travers son exemple, Hinata a trouver un exemple, un modèle qu'elle veut suivre afin de s'affirmer (par rapport à son père et Neji dans la first Gen).

 

Juste pour reagir à ça. Hinata a changé grace à Naruto que celui-ci le sache ou le veuille. Il a été un élement bénéfique pour cette dernière . Mais pas la meme manière que Sasuke,Gaara etc...

Hinata est bien la prèmiere que le nindo de Naruto est changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une course ?

Ça change quoi qu'Hinata a été la première à changer, juste pour savoir ?

 

Quel est été la première pas besoin d'écrire une Fanfic de mille mots pour le dire, on a qu'à lire le mangas.

 

Dans le mangas j'ai de la difficulté à voir en quoi la présence de Naruto a changé Sakura dans la NG.

 

Le questionnement de Sakura sur ses sentiments envers Naruto dans le manga ça n'existe pas.  On a pas aucun signe qu'elle va le faire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était une course hein. C'est que si Kishi l'a écrit il y a bien une raison. Surtout quand on sait que Naruto a toujours chercher à etre reconnu à sa juste valeur.

Pas forcément non.

Comme l'a dit goon, Hinata fait partie des personnages que Naruto a changé (Sasuke bientôt, Sakura, Gaara, Neji, Jiraiya, etc...)

Qu'Hinata est la première je ne vois pas le rapport. Comme je l'ai dit plus haut, ça importe peu qu'elle soit la première a avoir changé, ça change rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément non.

Comme l'a dit goon, Hinata fait partie des personnages que Naruto a changé (Sasuke bientôt, Sakura, Gaara, Neji, Jiraiya, etc...)

Qu'Hinata est la première je ne vois pas le rapport. Comme je l'ai dit plus haut, ça importe peu qu'elle soit la première a avoir changé, ça change rien...

 

Qu'elle soit la première tu as bien raison ce n'est pas si important.

 

L'important c'est que la présence de Naruto auprès d'Hinata est positif pour elle.  Dans le mangas on ne peut pas dire la même chose de la présence de Naruto auprès de Sakura.  Je me demande qu'est ce que ça prendra à Sakura pour se sortir de la situation et de la fragilité où elle se trouve.

 

Naruto fait du bien à Hinata et je crois qu'Hinata fait du bien à Naruto,  Sakura inquiète Naruto et la présence de Naruto ne semble pas aider Sakura.  Du moins c'est ce que j'ai vu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...