Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Nan, parce que dans le même style, si Sasuke meurt d'ici la fin du manga, ça veut dire que c'est Sakura qui récupère l'Akatsuki et lance le projet "oeil de lune "....  ;D

 

Déjà que Sakura était prête à suivre Sasuke dans la FG  ;D

 

Ça m'a sérieusement fait sourire  ;)

 

J'oses à peine imaginer ce que ferait Sakura si Sasuke se sacrifiait pour Naruto  9_9

 

@Archange

 

Je ne veux pas dénigrer le sentiment de Sakura ni son comportement face aux évenements qu'elle subit.  Il y a quelque chose de noble dans son attachement pour Sasuke.

 

Mon point c'est surtout que la présence de Naruto ne semble pas atténuer sa souffrance.  Naruto pour Sakura est une bouée qui entretient son espoir d'être avec Sasuke.  Mais quand les secours arrive, on emporte rarement la bouée qui nous a permit de maintenir la tête hors de l'eau.

 

Quand Tsunade a perdu Dan, elle ne s'est pas réfugié dans le bras de Jiraiya.  Pourtant on sent bien, qu'elle avait de l'affection pour lui.  Si Sakura perdait Sasuke, je ne la vois pas se consoler dans les bras de Naruto, j'ai plutôt l'impression qu'elle aurait la même réaction que Tsunade  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me permet de poster une petite phrase de l'interview de kishimoto sur le topic (interview qui date de la sortie de road to ninja, donc récente). C'est l'indice dont Sojobo nous a parlé quelques postes avant(même si je me doute bien qu'il a dit ça en dérision) :

 

 

Dans cette interview, Kishi répond à la question "quel personnage vous ressemble le plus". Il répond que ce serait Naruto ou bien Kiba.

 

La question qui suit :

 

Q: if u go out with one of your female charas who ud like?

Kish: its a bit creepy to think about going out with a chara i created myself but...if im forced id say...Hinata, maybe.

 

Q : Si vous deviez sortir avec l'un de vos personnage, ce serait qui ?

R : C'est assez flippant de penser à sortir avec un personnage que j'ai créer moi même mais... si j'y suis forcé je dirais... Hinata, peut-être.

 

Personnellement je n'y vois aucun indice là dedans. Je suis sur que la plupart des pro Narusaku auraient égallement répondu Hinata.

 

 

 

Néanmoins, j'ai trouvé un autre truc intéressant encore en rapport avec cette interview :

 

when asked what name narutos kid would be Kish says as he already used the name, menma for the movie, possibly Shinachiku.

 

En gros, on demande à Kishi quel sera le nom de l'enfant de Naruto. Celui-ci répond qu'il aurait voulu l'appeler Nenma, mais que ce nom est déjà prit dans le film. Ce sera donc probablement "Shinachiku", au lieu de Nenma. C'est là encore, tout comme "Nenma" ou "Naruto", un ingrédient qu'on trouve dans les ramens  :P.

 

Implicitement, on a en quelque sorte (encore) la confirmation que Naruto aura bien un enfant, et que Kishimoto a déjà réfléchit au prénom qu'il lui donnerait xD.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point c'est surtout que la présence de Naruto ne semble pas atténuer sa souffrance.  Naruto pour Sakura est une bouée qui entretient son espoir d'être avec Sasuke.  Mais quand les secours arrive, on emporte rarement la bouée qui nous a permit de maintenir la tête hors de l'eau.

Mais je suis tout à fait d'accords avec toi Bleuet, il semble évident que Naruto sert à Sakura de faiseur d'espoir concernant Sasuke.

En y réfléchissant, dans la team 7 tel que je l'ai compris du moins c'est que chacun à besoin de l'autre.

Naruto c'est la marraine la bonne fête pour Sasuke et Sakura, car sans elle Cendrillon n'aurait pas pu rejoindre son prince alors qu'elle perdait tout espoir et sans ça il n'aurai pas retrouver la chaussure pour la retrouver.

 

Quand Tsunade a perdu Dan, elle ne s'est pas réfugié dans le bras de Jiraiya.  Pourtant on sent bien, qu'elle avait de l'affection pour lui.  Si Sakura perdait Sasuke, je ne la vois pas se consoler dans les bras de Naruto, j'ai plutôt l'impression qu'elle aurait la même réaction que Tsunade

Quand je vois Obito et Jiraya je me dis qu'il a une même direction, car l'un dans l'autre l'auteur exprime un échec selon eux. Mais l’échec en soit c'est quoi ? De ne pas avoir réussi à vivre avec celle qu'il aimait, où de ne pas avoir fait en sorte de " vivre" malgré ce sentiment d’échec ?

 

Admettons que Rin ne serait pas morte, comment Obito aurait il fait si elle était resté amoureuse de Kakashi, tout comme Tsunade a fait sa vie avec Dan et qu'aujourd'hui on le sait celui qu'elle rejoindra c'est lui malgré la mort ?

 

L'auteur a n'a pas fait de la vie de Tsunade et son amour pour Dan un échec, au contraire de Jiraya tout comme l'amour que Sakura porte à Sasuke ne semble pas être un échec puisqu'on l'encourage à garder espoir.

 

 

Mon avis sur Naruto. Bleuet

En fait, le manga m'a donné plusieurs éléments qui m'ont fait penser à cela.

 

Je suis plus que sur que Naruto aime Sakura sincèrement, qu'il l'aime vraiment et que ce sentiment ne partira pas d'aussitôt.

 

Mais de mon point de vue, on ne sait pas concrètement pourquoi Naruto est tombé amoureux de Sakura ? Autant l'auteur à clairement fait comprendre pourquoi Obito était tombé amoureux de Rin, il n'est pas difficile de comprendre.

Elle est ce qu'il manquait au jeune garçon, du genre looser et qui avait besoin de soutient de gentillesse et d'attention... Rin représentait alors toutes ses choses qu'il lui manquait.

 

Autant Naruto on ne sait pas bien pourquoi, on a juste quelques indices et c'est sans doute "ce pourquoi" qui permettra à Naruto de passer à autre chose en plus de ce que représente Hinata, dans le cas d'un NaruHina.

Lors du Naruto vs Sasuke, Naruto avouera à Sasuke ce que le jeune garçon représente à ses yeux, et là façon dont il a évolué dans l'admiration, mais aussi la jalousie qu'il lui suscitait.

 

Naruto aurait voulu être à la place de Sasuke parce qu'il était comme lui mais si différent à la fois. Or pendant le chapitre trois, Sakura confie à ( Naruto déguisé en Sasuke) que son désir le plus cher serait d'être reconnu par le fameux rival, et là Naruto avoue à son tour comprendre pourquoi il en est tombé amoureux.

 

Aussi lors du flash-back concernant l'enfance d'Ino et Sakura on apprendra que la petite rose était tomber amoureuse de Sasuke d'une façon étrangère à sa popularité au prés des filles. L'auteur mettant alors en avant que la demoiselle aurait quelque chose de différent malgré qu'elle soit éprise comme toutes du beau et populaire uchiha.

 

Plus tard, l'auteur mettra en scène lors de la fausse déclaration de la jeune fille ce que le " petit Naruto désirait", mais au moment où cela arrive, il trouve ça au contraire détestable, de dénigrer ici ses sentiments pour Sasuke.

 

Dans un triangle amoureux c'est le chat qui se mort la queue, c'est le principe d'ailleurs.

 

Aussi quand Naruto était enfant, il réclamait tout simplement ce qu'il lui manquait et il JALOUSAIT ce qu'il lui manquait, de part ses événements, pensées et réactions il me semble bien que les sentiments de Naruto à l'égard de Sakura aient un lien avec les sentiments de Sakura pour Sasuke.

 

Il me semble qu'à partir du moment où Sakura aime Sasuke, Naruto

y retrouve la petite fille duquel il est tombé amoureux. Il me semble en fait que tous ce que Naruto demande c'est une jeune qui l'aime comme Sakura aime Sasuke.

 

Du coup en voyant l'amour que la jeune fille éprouve à l'égard de son rival, il est tout simplement tombé amoureux celle ci en souhaitant et espérant que c'est de lui qu'elle finirait par tomber amoureuse et que c'est à lui qu'elle donnerait cet amour qui désirait, qui lui manquait.

 

Seulement dés que Sakura cesse d'aimer Sasuke pour l'aimait lui, elle n'est plus la Sakura dont il est tombé amoureux.

 

C'est une chose qui se serait fait inconsciemment en Naruto, les évènements, l'évolution de Naruto, les échanges qu'ils entretiendra dans le manga lui permettrons d'en prendre conscience et donc de tourner la page et de ne plus en souffrir pour y trouver ce qu'il lui manquait vraiment.D'où fait que l'auteur ait créé en parallèle une petite demoiselle comme Hinata, représentation vivante de ses désirs et de ses manques depuis l'enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on demande à Kishi quel sera le nom de l'enfant de Naruto. Celui-ci répond qu'il aurait voulu l'appeler Nenma, mais que ce nom est déjà prit dans le film. Ce sera donc probablement "Shinachiku", au lieu de Nenma. C'est là encore, tout comme "Nenma" ou "Naruto", un ingrédient qu'on trouve dans les ramens  :P.

 

Implicitement, on a en quelque sorte (encore) la confirmation que Naruto aura bien un enfant, et que Kishimoto a déjà réfléchit au prénom qu'il lui donnerait xD.

C'est une info très intéressante c'est vrai, car elle confirme implicitement que Naruto finira en couple.

La mort de Naruto est donc à écarter.

 

Maintenant, y a pas 36.000 solutions, c'est soit Sakura, soit Hinata.

Wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on demande à Kishi quel sera le nom de l'enfant de Naruto. Celui-ci répond qu'il aurait voulu l'appeler Nenma, mais que ce nom est déjà prit dans le film. Ce sera donc probablement "Shinachiku", au lieu de Nenma. C'est là encore, tout comme "Nenma" ou "Naruto", un ingrédient qu'on trouve dans les ramens.

Je sais pas pourquoi, car il me semble bien que la plus grosse majorité des prénoms Japonais sont mixtes malgré tout j'ai du mal à voir une fille s'appeler " Shinachiku" ... c'est sans doute à tord, mais bon j'ai toujours pensé que Naruto aurait un fils, après tout ça reste un shonen et passer le flambeau avec un style DBZ.

 

Même si on sens que Kishimoto plaisante vu le jeu de mots avec les ingrédients de Ramen (^^), il a quand même l'air d'y avoir songé, alors ... de toute façon je vois pas Naruto mourir, c'est pas du tout dans le registre de l'auteur.

 

Par contre sans parler état d'âme, et tout le tralala habituel, juste l'idée de scènario en lui même, et même si je suis du genre à pas m'intéresser à la suite du manga car ce qui compte pour moi avant tout c'est l'histoire elle même. Admettons que l'auteur ait envie de faire une petite suite, pas un manga entier mais une petite aventure de quelques chapitres avec le fils de Naruto, ça serait intéressant que via cet enfant nous découvrions le clan Hyuga dans sa sphère complète, cela rappellerait aussi que pour Naruto il découvre ses origines de "clan" du côté de sa mère.

 

Le clan Hyuga a quand même était délaissé par l'auteur, pas trop la place me direz vous avec les Uchihas, et qui dit Uchiha dit histoire de massacre, dit explication à donner, et du coup ils leur fallaient bien un clan d'opposition de valeur, quand au clan Uzumaki c'est bien parce qu'il fallait donner à Naruto une place de choix. Partant il me semble bien qu'en first les Hyugans avaient un lectorat fan qui auraient bien voulu en savoir plus, même au japon.

 

L'auteur m'a tout l'air d'aimer particulièrement les histoires de clan bien qu'il avance une leçon où la valeur se fait dans l'effort que l'on y met, il m'a tout l'air d'aimer le prestige qu'inclus un clan. En même temps ça fait partie de l'histoire du Japon... sans parler de l'amour qu'il porte aux pouvoirs oculaire, alors se priverait-il pour le futur enfant du héros ? 

 

Enfin tout ça pour dire que le clan Hyuga serait une belle base pour une future histoire même si certain ne valent pas d'un fils aux Byakugans, il se reconnaîtra tout seul Mdr !! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tout ça pour dire que le clan Hyuga serait une belle base pour une future histoire même si certain ne valent pas d'un fils aux Byakugans, il se reconnaîtra tout seul Mdr !! 9_9

Mdr !! 9_9

Bah ce n'est pas le fait que je n'ai pas envie de voir l'enfant de Naruto avec le Byakugan, c'est juste que je ne vois pas l'enfant avec le Byakugan. (c'est quand même pas pareil hein ^^)

Ça fait trop "mutant" à mon gout, et un mélange Uzumaki/Hyuuga serait pour ma part assez "bizarre" quand on voit que dans le manga, les clans "principaux" ne s'accouplent qu'entre eux. (Nara, Hyuuga, Aburame, Inuzuka, Yamanaka, Akimichi).

Moi le gamin, je le vois comme un "gamin normal" en apparence, mais également un gamin qui ne sera pas mêlé aux affaire politique ou truc de clan.

Le gamin pour ma part vivra simplement la vie que Naruto a toujours voulu vivre avec Kushina et Minato, c'est à dire une vie simple.

Bien sûr je vois bien l'auteur faire répéter au gamin les mêmes mots que Naruto "je vais devenir Hokage, et je surpasserai le Rokudaime, mon père un jour". Le gamin de Sasuke sera bien entendu le rival, encore une fois. ^^

 

Maintenant je dis ça, ce n'est que mon ressenti (sans oublier que ma lecture joue la dessus aussi), et je suis loin d'être contre une mise en avant du clan Hyuuga. (spécialement pour Neji)

Et comme tu dis ça serait une belle base pour une futur histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas repartir le débat sur la responsabilité du malaise que je constate entre Naruto et Sakura.

 

La maladresse de Naruto envers Sakura est pour moi un argument qui me pousse à croire à un NaruHina.  Dans l'absolu, selon moi, Naruto aurait pu apporter plus de réconfort à Sakura et l'aider dans une période très difficile.  J'ai comme l'impression que le retour de Naruto a stoppé l'évolution de Sakura.  La tendance de Naruto de tout prendre sur ses épaules ne l'a pas du tout aidé.

 

Ce côté protecteur de Naruto qui semble nuire à Sakura, du côté d'Hinata ça ne semble pas nuire à son évolution.

 

Ce côté sauveur de Naruto, Kishi l'a encore mis en avant dans le dernier chapitre.  Le Héros de Kishi est un révolutionnaire qui va compter.  Et Sakura semble avoir besoin de quelqu'un qui la pousse en avant au lieu de lui faire de l'ombre.

 

Dans la FG, de ce point de vue, Sasuke savait par moment s'effacer pour la pousser en avant.  Sasuke donnait l'impression qu'il avait mieux saisi ce besoin de Sakura peut-être parce que lui-même avait souffert d'être dans l'ombre d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maladresse de Naruto envers Sakura est pour moi un argument qui me pousse à croire à un NaruHina.  Dans l'absolu, selon moi, Naruto aurait pu apporter plus de réconfort à Sakura et l'aider dans une période très difficile.  J'ai comme l'impression que le retour de Naruto a stoppé l'évolution de Sakura.  La tendance de Naruto de tout prendre sur ses épaules ne l'a pas du tout aidé.

 

Ce côté protecteur de Naruto qui semble nuire à Sakura, du côté d'Hinata ça ne semble pas nuire à son évolution

 

Sensation partagé et pertinente, mais les NaruSaku te diront qu'une fois qu'ils auront parlé cela s’arrangera et que Naruto veillera à ne plus déborder sur les besoins de Sakura.

 

Mon point de vu et qu'en effet quand Naruto et Sakura auront mis à plat leur problème Naruto veillera à ne plus étouffer Sakura comme il l'a fait. Je pense que le sujet viendra avec l'histoire de non-dit et notamment le cas sur ce que Tobi leur avait confiancé mais qu'ils n'ont toujours rien dit à Sakura. Avec ça elle devrait avoir le courage de dire qu'elle manque de confiance en elle en plus de l’éventuelle mort de Tsunade, mais que cette protection de Naruto ne l'aide pas à s'en sortir. 

 

Malgré tout Naruto est un soleil qui brille très fort et c'est comme ça qu'il est heureux, si Hinata arrive a vivre en se motivant et aspire à se retrouver à ses côtés sans pour autant se sentir aussi étouffer, je pense qu'en effet Hinata se sent plus à sa place comme ça que Sakura.

 

J'ai l'impression qu'au contraire Sakura à besoin de prendre des distances avec Naruto pour se sentir mieux. Je ne dis pas qu'elle est mieux sans lui, seulement qu'elle à tout l'air d'avoir besoin d'exister par elle même, d'avoir une place propre à elle même sans qu'on ne la couve et qu'on l'éloigne pour la protéger.

 

Si je devais symboliser l'impression que me donne Sakura, je dirais qu'elle est une fleure qui cherche à éclore, qu'elle a besoin de ce soleil qu'est Naruto pour lui donner espoir et courage mais lorsqu'il s'en n'approche de trop prêt, elle suffoque, elle souffre de la chaleur trop éclatante et lumineuse du garçon. Pour équilibrer tout ça elle aspire à un peu d'ombre en Sasuke.

 

Il faut dire que lorsqu'elle est avec Sasuke elle n'a plus la même place, car à côté de lui c'est elle qui brille et qui lui renvoie de sa chaleur bienfaitrice. C'est peut être pour ça d'ailleurs qu'elle en est tombé amoureuse, peut être se sent elle plus en harmonie avec Sasuke, elle qui cherche à être utile, a avoir une place mais dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata ne me semble pas avoir le même besoin que Sakura de se mettre en avant ou de briller par elle-même.  Hinata a toujours été un peu particulière et sa quête est surtout intérieur.  Elle voulait s'aimer un peu plus et je crois que sa quête n'a pas changé.  Je crois qu'à quelque part elle est très fière de l'effet qu'elle a sur Naruto et que ça l'aide beaucoup à s'apprécier.

 

Dans le dernier chapitre de la FG, on voit une scène où Neji s'entraine avec maître Hiashi et lorsqu'Hinata apparaît Neji lui rappelle que c'est le jour du départ de Naruto et l'invite à aller le voir.  En faisant cela j'ai toujours cru que Neji approuvait le NaruHina, surtout que Kiba et Shino apparaisse et raconte à Neji la réaction d'Hinata lors de sa tentative de visite à Naruto à l’hôpital.

 

Et étrangement durant cette guerre, c'est en présence encore une fois de Neji, Kiba et Shino que Naruto et Hinata discute.  Ils en sont restés sans voix, cette scène était un beau cadeau de Kishi au fan d'Hinata.

 

J'aimerais bien que d'ici la fin de cette guerre Kishi soit aussi généreux envers les fans de Sakura.  J'aimerais bien que l'on puisse revoir cette espèce de magie que l'on pouvait deviner entre Sasuke et Sakura dans la FG.  Sakura me semble celle qui souffre le plus de la situation, entre Sasuke qui a tenté de la tuer à chaque qu'il l'a revu et Naruto qui la surprotège, la pauvre n'a pas beaucoup de réconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que d'ici la fin de cette guerre Kishi soit aussi généreux envers les fans de Sakura.  J'aimerais bien que l'on puisse revoir cette espèce de magie que l'on pouvait deviner entre Sasuke et Sakura dans la FG.  Sakura me semble celle qui souffre le plus de la situation, entre Sasuke qui a tenté de la tuer à chaque qu'il l'a revu et Naruto qui la surprotège, la pauvre n'a pas beaucoup de réconfort.
:)

 

C'est que l'auteur n'a pas était dés plus cool avec Sakura, mais je ça trouve normal vu sa situation. Lors du départ du vengeur, Sakura parle à Sasuke de l'importance que représente la solution dans le coeur d'une personne blessé, c'est lui qui le lui a enseigné, et c'est a travers ce qu'il lui a transmis (sa peine à lui)  qu'elle lui déclare : "C'est vrai j'ai plus chance que toi, j'ai une famille et des amis, mais si tu partais ce serait comme si j'étais seul".

 

Alors la force de se battre, et l’entraînement qu'elle aura suivie lui auront donner du courage, mais l'absence, l'incompréhension, et le manque d'option pour agir, ne peuvent que là ramener à sa solitude.  Surtout en contre partie, ça souffrance devient cause culpabilité, c'est parce qu'elle est si malheureuse d'être sans Sasuke, qu'elle rend malheureux Naruto...

Bref à un moment donné elle n'avait même plus de droit de souffrir par amour, vu qu'à ça elle mettait un poids sur les épaules de Naruto.

 

De certaine façon aussi cruelle que ça puisse être, la souffrance qu'elle vie et aussi le témoignage de ses sentiments, elle n'avait pas menti quand Sasuke est partie.

 

Cela dit je pense que n'ayant plus à se contredire dans ses sentiments mais à avouer ce qui la gène elle ira mieux et pourra de nouveau foncer comme face à Sasori...

Quand à son manque de confiance, je pense malgré tout, en first gen elle était souriante, et s'il y en avait bien un qui savait remédier à ses coups de moue c'était bien Sasuke. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite étude non exhaustive du probable couple Naruto/Hinata. Version 3

 

J'ai parfois l'impression que certain confondent romance et présence, à cause de cela il y a certaines idées qui véhiculent ici que je trouve infondées.

Certain nous décrivent le Naru/Hina comme le couple tombé du ciel avec une Hinata aussi importante pour Naruto qu'un bol de Miel pops.....

Combien de fois j'ai pu lire que Naruto n'avait rien montré vis à vis de Hinata? Ou alors qu'il n'y avait aucun développement

Je vais donc essayer de remontrer l'évolution entre Naruto et Hinata bien que je l'ai déjà fait par le passé il semble qu'aujourd'hui il y est besoin de la rappeler.

 

Tout d'abord on a une hinata qui est décrite:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c039/7.html

Tout les personnages décrits ici le sont par Naruto, Naruto la perçoit donc comme "une fille timide et sombre", à ce moment là Hinata ne l’intéresse pas beaucoup, il ne lui trouve pas beaucoup d’intérêt...... Par la suite

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c042/5.html

Hinata lui montre une bonne facette d'elle sons sens du sacrifice, elle est prête à prendre le risque de se faire choper pour l'aider, à voir la tête de Naruto il est vraiment confus, au début il pense même au piège signe qu'il ne la connait pas mais lorsqu'il comprend qu'elle fait ça par altruisme alors il est touché par cet acte

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c042/6.html

Il comprend que Hinata est quelqu’un sur qui il peut compter à partir de ce moment elle ne sera plus la fille sans intérêt....

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c077/17.html

Avec la crème que passe Hinata à Naruto on commence à avoir le premier compliment Naruto trouve Hinata sympa on est loin d'un Naruto n'ayant rien à faire de Hinata

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/2.html

crème qu'il s’empressera de mettre.....

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/17.html

La première colère de Naruto pour Hinata, elle est devenu la fille qu'il motive et pousse, on retiendra qu'il ne se permet pas de motiver lee de la sorte alors qu'il combat celui qui est à ce moment là l’infâme gaara

Pendant ce combat il est même impressionné par elle, et apprendra aussi qu'elle l'a pris pour modèle

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c080/2.html

Bref tout ce qui s'est passé comme interaction entre Hinata et Naruto pendant le début de l'examen chuunin passe Hinata du rend de fille sombre et pas intéressante à:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/7.html

la file qu'il veut venger, je suis désolé mais il ne fait pas le même genre de serment à Gaara, avant cette promesse ses pensées vont bien à Hinata, il veut donc venger Hinata, Hinata a donc passé un cap elle est devenu une fille qui est importante pour lui....

 

Une fille à qui il n'hésite pas à se confier,à confier ses failles lui qui veut toujours donner une impression de maitrise avec Hinata il ose briser sa carapace:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/8.html

En voyant cette image on peut voir que c'est lui qui engage la conversation contre Hinata

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html

Naruto se confie, baisse la tête, ce qu'il dit est difficile à dire pour lui il lui confie ses failles ses doutes, mais elle saura le remotiver

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/13.html

les mots de Hinata auront un gros impact sur Naruto, elle arrive à le réconforter et surtout l'avis de Hinata sur lui compte pour lui, c'est un signe qu'elle est vraiment devenu importante pour lui après avoir vécu pas mal de choses pendant l’examen chuunin....

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/14.html

Et toute cette période se confluera par Un Naruto avouant à Hinata bien l'aimer, on remarquera que cette phrase est dit avec un Naruto tournant le dos et tournant cela avec une formule alambiqué , et oui il est vraiment difficile pour Naruto d'avouer ses sentiments alors quand il dit ça à Hinata c'est peut être signe que ces sentiments sont assez fort mais qu'il ne sais pas encore à quel point.....

         

Par la suite  nous avons l'attaque du village, l'affrontement contre gaara, la recherche de tsunade et la poursuite de sasuke chose dans laquelle bien évidemment Hinata n'a pas son rôle à jouer.....Cependant en first gen l'évolution du Naru/hina est flagrante et ambigu.....

Dans la deuxième partit du manga, le début est celle du doute, Naruto et hinata sont distant l'un de l'autre et Sakura se rapproche de Naruto, nous avons la fameuse scène avec yamato,et databook très confus sur les sentiments de la rose....

Cette période de doute vient à nous faire douter des sentiments de Sakura pour Sasuke et l'évolution du Naru/Hina semble être partis remise cependant:

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/12.html

des circonstances extraordinaires remettent Hinata dans le rôle de celle qui est toujours là pour Naruto, elle avoue tout et la tete de Naruto lors de la confession d'amour est très surprenante, on y lit l'étonnement comme si il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse l'aimer, en fait Naruto ne s'imagine pas pouvoir être aimer, alors que sa mère lui expliquera qu'il a le droit à l'amour.....

La réaction de Naruto en voyant Hinata se faire embrocher est direct:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/13.html

On y voit une sorte de détresse détresse qu'il avit réussis à contenir en ne ressentant plus kakashi et en voyant les grenouilles se faire poutrer.....Pain soulignera l'importance pour Naruto de voir Hinata se faire tuer en comparant cela avec la mort des parents, peut être que c'est la tête de Naruto qui lui fait faire cette comparaison mais il l'a fait

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/14.html

et au final entendre pain parler de la mort de Hinata déclenchera

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/15.html

la transfo en kyubi, rappelons qu'au nom de ses sentiments pour Sakura il avait promis de ne plus faire appel à Kyubi il semble que la rage de voir Hinata dans cette état plus les autres pertes est poussé Naruto a oublié cette promesse, on noteras qu'il passe très vite en 6 queues sa rage est vraiment énorme comment peut on passer de quelqu'un d’enragé qui arrive à se contenir à quelqu'un qui se met dans la plus grande rage qu'il n'a jamais connu il faut un acte déclencheur très important pour le héros. Voir Hinata proche de la mort est cet acte, au vus de cela il ne fait plus aucun doute que Hinata est importante pour Naruto, surtout si on se souvient que seul Sasuke avait déclenché une sortie de queues, dans la vallée et lorsque orochimaru évoque sasuke à Naruto..... Serait ce vraiment ridicule maintenant de dire que Naruto a peut être de lourds sentiments pour Hinata et pourquoi pas de l'amour??? Surtout si on sait qu'ils ont appris a se connaitre et on vu leur rapport gonfler pendant l'examen chuunin....

 

On peut noter que 1 ou 2 chapitre après nous avons cette page d'intro

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c441/1.html

est ce vraiment la peine que j'explique que cette page n'est pas la au hasard?? ça montre que Hinata est vraiment important dans ce qu'il se passe..... En effet dans le chapitre présenté par cette page:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c441/6.html

c'est intéressant ça on a Hinata et le reste du village, il fait bien la différence, Hinata a sa petite image et lorsqu'il fait allusion au village pas de petite image de sakura, on a même un dieu merci, une main au coeur et des larmes quand on lui dit que tout va bien, ça montre bien qu'il s'est beaucoup inquiété et surtout pour Hinata, c'est marrant il aurait pu faire cette distinction pour Pa mais non il l'a fait pour Hinata, elle est vraiment très importante pour lui.....

Plus tard on aura pas de réponse négative à la déclaration de Hinata et un rejet sans concession de celle de Sakura.... ET l'auteur nous montreras par petite touches l’importance de Hinata pour Naruto:

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c490/14.html

J'aimerais parler de ce passage, car beaucoup essaie de minimiser l'impact qu'a eu Hinata sur Naruto pendant le combat contre Pain, mais lorsque Naruto reparle de sa transformation en kyubi c'est bien à Hinata qu'il fait référence. IL dit bien que voir Pain blessé Hinata l'a rempli de douleur et de haine....

Donc je ne doute pas que voir les autres pertes l'ont profondément heurter aussi mais lorsqu'il fait le bilan de la chose avec les grenouilles il parle bien de Hinata et pas de cette accumulation qui a provoqué sa rage....

On peut toujours me dire que Naruto ne montre rien vis à vis de Hinata, mais lorsque la voir blessé le rempli de douleur et de haine, on est pas dans le cadre de la simple amitié selon moi....c'est assez comparable d'ailleurs à ce qu'il se passe avec Sasuke la pertes de son clan, sa famille qu'il a subi l'ont rempli de douleurs et de haine, entraînant un pétage de plombs....Alors pensez vous vraiment que pour Naruto une personne qui compte comme une simple amis aurait entraîne cette douleur et cette haine....

Bine sur lorsqu'il est transformé en kyubi il ressasse tout ce qu'il s'est passé, mais cette remémoration l'a plus emmené dans le désespoir....

Naruto nous le dit bien voir Hinata blessé par pain l'a rempli de douleur et de haine....

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v54/c505/2.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c515/3.html

Hinata est bien placé n'est ce pas, détail? coïncidence? révélateur de rien du tout? Peut être mais le fait est que avant le passage contre Pain Hinata n'était jamais aussi mis proche de Naruto dans ce genre d'images réalisé par l'auteur, alors que depuis on en a deux.....

 

Et puis récemment dans la guerre on a le sauvetage de Hinata par Naruto, ce n'est pas le sauvetage le plus intéressant dans cette histoire, Naruto avec ses clones sauveras beaucoup de personne dans cette guerre, cependant la manière est particulière:

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c558/17.html

il s'excuse d'avoir été si long, Naruto n'étant pas connu pour s'excuser souvent, la encore kishimoto soigne particulièrement la symbolique entre Naruto et Hinata, Naruto se trouve de dos comme souvent dans leurs interaction.

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c558/18.html

Et il y a le petit mot de réconfort...

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c559/3.html

et aussi la question pour savoir si elle va bien, on en verra Naruto questionner personne d'autre sur son état signe que ça fait vraiment partit de ses priorités.

Mais la suite de la scène est encore plus intéressante, en effet le "Naruto nouveau" (à consommer avec modèration) est difficile à reconnaitre, puisque même 2 des meilleurs senseurs du manga sont dans le doute

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c559/4.html

Mais encore une fois on va pouvoir assister la grande complicité des deux puisque Hinata va réussir à le reconnaitre, avis dont personne ne contestera la véracité.

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c559/5.html

Cette complicité est vraiment impressionnante puisqu'elle le reconnaitra grâce à ses yeux, quelles genres de personnes peuvent se comprendre rien que par le regard, car Naruto aussi dans le même temps voit le trouble de Hinata malgré ses effort pour le caché.

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c559/6.html

on peut d'ailleurs voir l'étonnement de neiji dans cette scène, il est difficile de savoir ce qui l’étonne particulièrement mais de toute évidence la complicité entre Naruto et Hinata va au delà de ce qu'on peut voir dans une simple relation amicale.

 

Et pour finir cette modeste analyse observons la dernière apparition de Hinata, elle n'est pas longue et ambigu et peut être interpréter de différentes manières, mais lorsqu'on suit la logique de construction de la relation Naruto/hinata certaine choses paraissent plus claires.

http://mangafox.me/manga/naruto/v60/c573/11.html

Hinata parle de marché main dans la main avec Naruto, de marché avec lui, outre souligner l'émancipation de Hinata qui va de l'avant on peut voir que sa volonté d'étre avec Naruto n'a été ébranler. Hinata semble pleine d'espoir pour son avenir avec Naruto, ce qui sous entendrait que si ce n'est une confirmation, Naruto n'a pas rejeté Hinata et lui a laissé imaginé qu'a l'avenir ils pourrait être, main dans la main, sachant que marcher main dans la main est un geste intime cela pourrait sous entendre l'espoir d'une relation amoureuse.

Pour finir bien que Hinata se soit déclarer, on semble n'avoir aucune réponse négative de la part de Naruto qui laisse donc Hinata espérer (voir plus) pendant que leurs complicité est de plus en plus évidente et dépasse le cadre amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo fukasaku35, pour cette synthèse des moments NaruHina du manga.  Évidemment je suis tout à fait en accord avec ta vision des choses.

 

Tu me permettras d'apporter mon grain de sel à ces scènes.

 

Premièrement pour l'arrivée du clone de Naruto auprès d'Hinata.  Ce n'était pas la première fois que Naruto s'excusais d'avoir tarder:

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v03/c023/12.html

 

C'est une des choses que j'aime bien dans ce manga, il y a plein de scènes qui se ressemble dans ce manga et que l'on peut mettre en parallèle.  Inari peut-être le premier personnage qui fut Narutoriser  ;D

 

Pour ce qui est de la réunion de Neji, Kiba, Shino auprès d'Hinata ce n'était pas la première fois que l'on voyait ce trio auprès d'Hinata:

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v27/c238/11.html

 

À la fin de la FG lors de cette occasion les garçons ne s'étaient pas privé de commenter le comportement d'Hinata envers Naruto  ;)

 

D'ailleurs une des dernières images de la FG c'est Hinata qui regarde Naruto quitté Konoha:

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v27/c238/19.html

 

Pour ce qui est de l'attaque de Pain, il me semble que tu aurais pu aussi citer ce passage:

 

http://lookbd.free.fr/438/11.png

 

À l'époque Katsuyu et Shikamaru supposait que l'apparition du Kyubi était lié à l'intervention d'Hinata.

 

Pour rester dans le thème des scènes que l'on peut mettre en parallèle.  Je crois que l'on pourrait faire un parallèle entre Karin, Sakura et Rin.

 

http://lookbd.free.fr/604/18.jpg

 

Que l'on pourrait mettre en parallèle avec cette scène:

 

http://lookbd.free.fr/480/15.jpg

 

Avec ce que l'on sait maintenant sur ce qui est arrivé à Rin, la satisfaction de Tobi devant ce que Sasuke avait fait, peut trouver une explication.

 

Surtout que quand Sakura s'est retrouver sur le point d'être transpercer:

 

http://lookbd.free.fr/483/09.jpg

 

Kishi l'aura sauver.  Je suis en accord avec la vision d'Archange (qui n'est pas seule) que Kishi aura empêché Sasuke de commettre l'irréparable envers Sakura.  Quand on voit les conséquences qu'auront produit la mort de Rin pour Obito et Kakashi.  On a un nouvel argument pour voir en quoi c'est si important que Sasuke ne tue pas celle qui l'aime.

 

Sasuke aura transpercé Karin qui fut sauver par Sakura.  Mais Kishi n'aura pas permis que Sasuke égratigne Sakura  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous , j'aimerais moi aussi rajouté quelques petit truck :

 

en FG pendant que Hinata remonte le moral a Naruto , Il dit après qu'il la trouver bizzard etc... mais que finalement il aimer bien les filles dans son genre (ou truck comme sa )

 

et Quand Naruto parle avec Kushina  elle lui dit bien de ne pas choisir une fille bizzard ... alors est-ce que c'est réellement un hasard ou un clin d'oeil ? chacun est libre de l'interprété comme il veut .

 

Moi personnellement je pense que à partir de ce moment la , Naruto a grandit et muri et il a enfin compris qu'il avait le droit d'être heureux et de bénéficier de l'amour , et avec ce moment passé aux côter de sa maman , il a enfin pu resentir l'amour d'une femme en sachant ce que c'était , il le dit lui même je crois que sa donne face a kuiby " cette sensation je me si serein " ou un truck du genre , pour moi a partir de la , il a apprécié cette sensation et il a peut-être réussit a mettre un nom sur cette sensation qu'il ressentait peut-être en présence de Hinata , de l'amour ... pas le même mais une fille qui ne vie quasiment que pour lui , yen a pas 3 dans tout l'histoire du manga , il y en a 2 : Kushina et Hinata .

 

Je pense aussi personnellement que Kishi c'est qui sera l'élu du coeur de Naruto mais que le mystère qu'il laisse plané se trouve dans toutes les parcelles du manga du début a la fin .Surtout que la dernière fois que l'on voit Hinata elle dit " attend moi Naruto , je veux pouvoir marché main dans la main avec toi" ou truck du genre . Si elle lui dit attend moi c'est qu'elle va le rejoindre certe pas toute seule mais elle sera bien la . Je pense que la il y aura un nouvel indice ou carément la réponse que l'on attend tous ? par exemple :

 

Naruto s'apprête a passer aux chose serieuse avec Edo Madara , Hinata et les autres Gennins sont présent , tout comme Kakashi et Obito .et Naruto pourrais bien sortir " je n'ai pas le droit d'échoué je doit protèger mes amis ainsi que la fille qui a une total confiance en moi depuis le debut , je ne doit pas la décevoir" et la genre tout les ex gennins qui se retourne vers Hinata qui se mettrais a rougir ... et je verrais bien des pensée des ex gennins en même temps .

 

Bon aprés c'est peut-être trop petale de rose m'enfin , sa sonnerais bien , avant les choses serieuses un naruto sur de lui qui se servirais encore des conseils et des bien acquis avec sa mère pour le boss finale .Et avec pourquoi pas un Obito qui entend tout repensant a Rin ...

 

Concernant l'enfant , j'aimerais bien qu'il est une fille , une fille qui devient héroine sa me plairais pour changer . et pourquoi ne l'appelrais t-il pas tout simplement Kushina ? car malgrè tout il a beaucoup appris a ses côté en peu de temps et il me semble que a la base Sasuke est le nom du père d'un Hokage mais je sais plus lequel =x donc pourquoi pas Kushina ?

voila j'ai poster mon poste Inutile mais bon moi etant 100% NaruHina , les NaruSaku vont pas apprécié xD j'en suis désolé d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai poster mon poste Inutile mais bon moi etant 100% NaruHina , les NaruSaku vont pas apprécié xD j'en suis désolé d'avance .

Je ne vois pas pourquoi on devrait pas aimer ton post juste parce qu'on est pas d'accord avec la vision NaruHina ?

Tu es là tout comme moi pour dire ce que tu penses. Il n'y a rien de mal dans ce que tu fais. ;)

 

Après, dans mon cas (je pense être le seul encore à défendre le NaruSaku, Nimrahad et co. n'étant plus là), je lis toujours avec beaucoup d'attention les derniers posts, mais... y répondre n'apporterait pas grand chose, car tout le monde connait mon avis actuellement.

Il s'est passé des choses entre Naruto et Hinata comme vous l'avez cité, à l'auteur maintenant de nous confirmer qu'il s'agissait bien là d'un développement de couple ou pas.

 

Pas que j'ai envie que Kishi revienne sur l'intrigue sentimental de suite, mais ça serait vraiment bien pour qu'on puisse avancer dans le débat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc qui me fait rire dans ton post fukasaku35 -

 

Avec la crème que passe Hinata à Naruto on commence à avoir le premier compliment Naruto trouve Hinata sympa on est loin d'un Naruto n'ayant rien à faire de Hinata

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/2.html

crème qu'il s’empressera de mettre.....

 

Et la toute en bas de la page on vois Naruto qui propose à "Sakura-chan" un peu de crème que Hinata lui a donnée....  :P

Bref, si une fille qui t'aime te donne un cadeau, est ce que tu va aller le donner à la fille que tu aime?

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v54/c505/2.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c515/3.html

Hinata est bien placé n'est ce pas, détail? coïncidence? révélateur de rien du tout? Peut être mais le fait est que avant le passage contre Pain Hinata n'était jamais aussi mis proche de Naruto dans ce genre d'images réalisé par l'auteur, alors que depuis on en a deux.....

 

Sakura est encore mieux placé non? détail? coïncidence?^^ Alors que Sakura est mise avec Naruto dans les images depuis le début du manga en fait...

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c559/3.html

et aussi la question pour savoir si elle va bien, on en verra Naruto questionner personne d'autre sur son état signe que ça fait vraiment partit de ses priorités.

 

Et nop mon coco, on le verra aussi poser la question à "Sakura-chan" juste ici:

 

http://lookbd.free.fr/558/15.jpg

 

Bref, moi aussi je suis NaruHina, mais c'est juste que ces passages m'ont fait rire parce qu'il n'ont rien de symbolique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on fait ce qu'on peu, j'ai jamais dis que c'était parfait, mais contant de t'avoir fait rire...

Et la toute en bas de la page on vois Naruto qui propose à "Sakura-chan" un peu de crème que Hinata lui a donnée....  :P

Bref, si une fille qui t'aime te donne un cadeau, est ce que tu va aller le donner à la fille que tu aime?

Oui et alors?? J'ai jamais dis qu'a ce moment là du manga Naruto avait oublié Sakura, je souligne juste le rapprochement entre Naruto et Hinata je vois vraiment pas le rapport avec Sakura....

Sakura est encore mieux placé non? détail? coïncidence?^^ Alors que Sakura est mise avec Naruto dans les images depuis le début du manga en fait...

Oui et alors?? Une fois de plus je souligne une évolution, la place de Hinata change, encore une fois je vois pas le rapport avec Sakura. Mon analyse concerne le rapprochement entre Naruto et Hinata, c'est un peu hors sujet de parler de Sakura.

Et nop mon coco, on le verra aussi poser la question à "Sakura-chan" juste ici:

 

http://lookbd.free.fr/558/15.jpg

Là d'accord j'ai été un peu imprécis, j'aurais du dire qu'il n'y a qu'a Hinata et Sakura qu'il pose la question, ça ne change rien au fond, qui signifie que l'état de Hinata est important, et qu'il prend le temps de la réconforter. Mais encore une fois ça ne change pas grand chose à mon analyse...

 

Bref, moi aussi je suis NaruHina, mais c'est juste que ces passages m'ont fait rire parce qu'il n'ont rien de symbolique ;D

Peut etre que tu n'as pas saisi ou je voulais en venir, j'analyse l'évolution entre Naruto et Hinata, libre au pro Naru/saku de faire la même chose ou de critiquer mon analyse, mais il est tout a fait logique que je n'évoque pas Sakura dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouverais injuste que hinata et naruto ne finissent pas ensembles. Hinata aime naruto depuis l’académie ninja, peut-être même avant mais surtout elle était la seule à ne pas s'intéresser à sasuke. De plus, les trois années ou naruto a été absent du village et apprendre qu'il est un réceptacle n'ont rien changé à ces sentiments.

D'ailleurs, la timidité notoire et le manque d'assurance d'hinata ne lui ont de toute évidence pas permis de s'imposer parmi les autres kinoichi comme l'ont fait sakura et ino, cela dit elle n'est pas du genre à chercher la compétition. Maintenant, hinata envisage de commencer une relation avec naruto mais il n'est pas à exclure que ses projets soient perturbés par quelques rivales potentielles et pas seulement originaires de konoha.

Bref, je trouve que pour une fille timide et discrète qui a du faire beaucoup plus d'effort que les autres pour devenir une kinoichi respectée par son entourage et sa famille, gagner le cœur du héros de konoha serait une belle victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagne le coeur de .... victoire....

Aie, aie, aie.

 

J'arrive pas du tout à être d'accord avec ce genre d'argument, que ça soit pour Naruto, pour Hinata ou Sakura... ça revient au même.

 

C'est d'ailleurs ce que j'aime bien dans le concept d'un NaruHina et d'un SasuSaku, car pour moi le message véhiculé est bien plus humble que ça. C'est la partie que j'aime le moins dans le NaruSaku, l'aspect du héros qui doit gagner sa belle parce qu'il se sera plié en quatre...

 

Je suis désolé mais en amour ce n'est parce que tu te plie en quatre pour les beaux yeux de quelqu'un qu'il va t'aimer. Ce n'est pas un objectif de quête ou d'aspiration professionnel, ce n'est pas un challenge.

 

Oui au Japon, l'effort mérite récompense, mais pas en ce qui concerne les relation intimes. Et c'est ce que je trouve de bien dans le faits mis en place pour Hinata qui aime Naruto bien avant que quoi que soit se fasse, ou que Sakura aime Sasuke malgré sa dégringolade.

 

En ce qui concerne c'est deux couples ce qu'il y a de plus humble ce que n'est pas l'effort en lui même qui concède à ce qu'ils finisse ensemble mais plutôt l’alchimie qui se fait entre eux. Hinata et Naruto aspirent un même idéal et quand ils sont ensemble il y a une connexion entre eux. C'est ça l'amour !

 

C'est la même sensation que j'ai chez Sasuke et Sakura, sauf qu'il y a le hic à cause de la haine qui forge un obstacle, mais au delà de cet obstacle, ils s'apportaient le manque qu'ils ont pour chacun. Sasuke qui était si renfermé, si asocial finissait par s'ouvrir à la petite demoiselle qui ne faisait qu'une chose, lui rendre l'affection qui lui manquait et cette candeur cette naïveté qui lui manquait.., et Sakura cette envie d'existait en donnant ce qu'elle avait.

 

Pour moi c'est ça un couple, non pas ce que je vois entre Naruto et Sakura n'y ce que l'auteur pourrait y avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Kishi nous montre comment rendre une personne amoureuse de nous.  Pour moi, il nous montre des personnes qui s'aiment, le fruit de cet amour et ses manifestations.

 

Sasuke s'est détourné de l'amour et il en paye le prix.  C'est un personnage très tourmenté qui se cherche.

 

Des personnages qui furent éconduit, ou qui ont reçu une réponse négative lorsqu'ils ont exprimé ou montré une attirance, il y en a un certain nombre.  On peut parler de Naruto, Lee et Ino.  L'important c'est de savoir quel est le comportement a adopté selon Kishi.  Naruto, Lee et Ino sont passés à autre choses.

 

Et il y a ceux qui ont vu mourir l'objet de leur affection.  Tsunade, Obito et Konan ( je l'avais oublié).  Tsunade et Obito ont eu des réactions beaucoup plus violente que celle de Lee et Ino.  Konan a choisi de rester auprès de Nagato probablement parce que Yahiko croyait en Nagato.

 

Le gros problème avec Naruto, c'est qu'on a pas accès à ses réflexions sur ses préférences sentimentales actuelles.  On doit se rabattre sur son comportement, et il reste qu'à chaque fois qu'il a vu Hinata en péril il a réagi.  Reste à chacun d'interpréter ce que ça peut signifier.

 

Il peut arriver que l'on aime une mauvaise personne et que ça nous conduise dans une relation destructrice pour nous.  Le noeud du problème c'est de savoir si Sasuke est une mauvaise personne et si l'amour de Sakura pour lui va la détruire.

 

Pour Naruto la question c'est de comment réagir au refus de Sakura.  Pour Sakura c'est de savoir comment réagir si la personne qu'elle aime commet des immenses erreurs.

 

Pour l'instant Sakura semble croire que Sasuke pourrait arrêter de commettre des "erreurs".  Hinata semble enfin vouloir se rapprocher de Naruto.  Reste à voir ce qui va se produire avec les garçons.

 

Ça m'apparait toujours aussi difficile que Sakura pense à Sasuke comme un amoureux la veille et que le lendemain elle se découvre un sentiment pour Naruto après tout ce temps.  L'incertitude sur les sentiments de Sakura a été entretenu par des silences.  Mais depuis, on a vu Sakura agir et on l'a vu penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut arriver que l'on aime une mauvaise personne et que ça nous conduise dans une relation destructrice pour nous.  Le noeud du problème c'est de savoir si Sasuke est une mauvaise personne et si l'amour de Sakura pour lui va la détruire.

 

Malgré ses sentiments pour sasuke, je ne pense pas que sakura irait jusqu'à trahir konoha pour le suivre. Quand à sasuke, je ne pense pas qu'il ait mauvais fond mais son arrogance et sa haine lui ont fait faire des mauvais choix.

 

Pour l'instant Sakura semble croire que Sasuke pourrait arrêter de commettre des "erreurs".

 

De toute façons il est évident pour moi que sakura aimera toujours sasuke malgré les crimes qu'il a commis ou qu'il commettra et comme je l'ai dit plus tôt, sasuke est très fier et donc n'admettra probablement jamais qu'il est attaché à quelqu'un d'autre que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un parallèle entre Karin et Rin qui furent toute les 2 transpercés par l'objet de leur amour.

 

Karin y a survécu grâce aux autres membres de la team 7 épargnant à Sasuke la culpabilité d'avoir tué une personne qui ne souhaitait que l'aidé.  Kakashi n'aura pas eu cette chance et vit avec le fantôme de ses équipiers qu'il croyait mort.

 

Si Sasuke n'a pas pu égratigné Sakura, que ce soit à la cache d'Oro ou aux retrouvailles de la Team 7.  Même à la fin de la FG, Sasuke n'aura pas pu tué Sakura pour retarder la découverte de son départ.  On sait maintenant que si Sasuke avait tué Sakura, il aurait pu éveiller son MS.

 

Kishi n'aura pas empêché Sasuke de transpercé Karin mais en faisant intervenir différent personnages n'a pas permis que Sasuke blesse Sakura.

 

De la même façon Kishi n'a pas empêché Naruto de blesser Sakura lorsqu'il était en mini Kyubi.  Mais il aura pris soin que le même mini Kyubi ne touche pas à Hinata.

 

Selon moi pour Kishi l'incapacité à blesser quelqu'un est un signe de leur future union.  Ce qui n'est pas très prometteur pour un SasuKari ou NaruSaku  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une nouvelle théorie by Bleuet !

En fait je l'aime beaucoup celle là (pas que parce que tu dis va dans mon sens xD).

Mais il est vrai que Kishi a laissé le doute puisque de la part de Naruto il n'a pas non plus transpercé Sakura. Par contre il l'aura blessé sévèrement, elle sera incapable de bien se soigner, alors qu'il n'aura jamais rien fait à la brune. Encore une coincidence bizarre, mieux encore il se soucis de son état de santé alors que je ne lai jamais vu faire ça avec Sakura. (mais j'ai peut-être pu oublier).

 

Par contre le parallèle de RIN et KaRIN (or prénoms xD) reste intéressant. Bon après la différence se fait au niveau des auteurs de l'attaque mortelle : l'un est déjà tombé dans les ténèbres, l'autre apparemment pas. Est-ce pour ça que Kishi nous révèle rien sur ce geste de Kakashi ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant naruto et hinata ne sont pas loin de former prochainement un couple, enfin je pense. D'ailleurs, je pense que kurenaï a contribué indirectement à la détermination d'hinata d'être en couple avec naruto. Rappelez vous la mort tragique d'asuma, kurenaï a probablement regretté de ne pas lui avoir dit à quelle point elle l'aimait et je pense que hinata ne veux pas avoir ce genre de regret si elle ou naruto meurt, après tout personne ne peut savoir si un ninja vivra longtemps ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous la mort tragique d'asuma, kurenaï a probablement regretté de ne pas lui avoir dit à quelle point elle l'aimait et je pense que hinata ne veux pas avoir ce genre de regret si elle ou naruto meurt, après tout personne ne peut savoir si un ninja vivra longtemps ou pas...

Nan je pense pas que Kurenai ait fait quelque chose, Asuma savait qu'elle l'aimait et ils allaient avoir un enfant ensemble. Hinata a juste muri c'est tout, elle a pu exprimer son amour, voila tout. Maintenant reste à savoir si cet amour est réciproque car Kishi aime beaucoup les histoires d'amour qui ne vont que dans un sens.

 

Mais bon personnelement je pense que cet amour est récirpoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...