Aller au contenu

Quel est votre don héréditaire préféré ?


s4m
 Share


Messages recommandés

Perso mon préféré c'est celui de Kimimaro car en combat on est quasiment impassible devant les attaques physiques avec notre armure d'os et de plus on peut ls faire jaillir n'importe où et n'importe quand :surprise, ca vous désoule une personne assuré f le moment où la cage thoraxique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le sharingan parait le truc qu'oro semble vouloir par dessus tout. Lui qui connait énormément de jutsus, il s'est fait quand même fait démonter par le sharingan.

Le coup de tuer quelqu'un ou même l'envoyer dans une autre dimension rien qu'en le regardant reste super effrayant.

 

Ya pitète des choses qu'on ignore encore dessus, mais dans tout le village la famille UCHIHA était quand même réputée la meilleure, même sans MS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mokuton c'est excellent pour quelqu'un qui combat la déforestation^^ Mais faut dire dans Naruto la déforestation elle est omniprésente (cf combat Temari/Tayuya)! En tout le don héréditaire la plus parfaite c'est belle et bien celle de Kimimaro! Le fait d'avoir des os comme armes d'attaques et de défense c'est plutot excellent et il me semble qu'il peut en crée à l'infini non? En tout cas il aura jamais une fracture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mit le sharingan parce qu'il est trot puisant et cette pupille va vachement mieux que le byakugan en plus le sharingan à des capacités exceptionnelles

1) il permet de copier n’importe quelle technique

2) il permet de prévoir les mouvements de c'est adversaire (possible qu'a 3 virgules)

Si il arrive a activer le MS la forme ultime de se dont héréditaire (je croix que c le seul dont héréditaire ou il y a 2 niveau que je sache) on a des pouvoir extrêmement monstrueux

1) le tsukuyomi : qui permet de faire des illusions terrifiante

2) l’Amaterasu : qui permet de brûler toute matière pendants 7jour et7nui (je croie qu'on peut teleporté des chose)

Sinon si j’avais un autre choix j'aurai choisi le mokuton je trouve ce dont tros génial

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai mit le sharingan parce qu'il est trot puisant et cette pupille va vachement mieux que le byakugan en plus le sharingan à des capacités exceptionnelles

1) il permet de copier n’importe quelle technique

2) il permet de prévoir les mouvements de c'est adversaire (possible qu'a 3 virgules)

Si il arrive a activer le MS la forme ultime de se dont héréditaire (je croix que c le seul dont héréditaire ou il y a 2 niveau que je sache) on a des pouvoir extrêmement monstrueux

1) le tsukuyomi : qui permet de faire des illusions terrifiante

2) l’Amaterasu : qui permet de brûler toute matière pendants 7jour et7nui (je croie qu'on peut teleporté des chose)

Sinon si j’avais un autre choix j'aurai choisi le mokuton je trouve ce dont tros génial

 

Bonsoir...

 

1) pas n'importe quelle technique ; en effet il y a au moins 2 catégories de techniques que le sharingan ne peut copier : les techniques héréditaires (ex : kagemane no jutsu), et celles qui combinent 2 affinités, comme celle de Haku : hyuton = suiton + futon (chap 316 page 8 ), ou bien le mokuton = doton + suiton (chap 316 page 6)

 

2) ok

 

Pour le reste, tu ne fais que décrire le Mangekyô (que seul Itachi-sama maîrise pour le moment, vu qu'on ne connait pas l'autre)...

 

Au sujet du mokuton, ce n'est pas un don que je sache : c'est une combinaison de 2 affinités...

 

Bonsoir

 

edit moi : autant pour moi, le hyuton de Haku est bien une héréditaire technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est le don héréditaire le plus puissant. Je pense que c'est dans l'utilisation que l'on en fait que réside la force. Obito était un bon vieux looser avec son sharingan. Hinata n'a pas encore montré de grandes choses avec son byakugan, le clan de Kimimaro s'est fait exterminer, la toile de Kidoumaro n'est pas très efficace par contre son intelligence du combat a fait de lui un ninja de haut vol, quant au hyuton même critique que pour les autres dons héréditaires, il n'est pas si fort que ça car plus aucun ninja ne l'utilise jusqu'à preuve du contraire.

A contrario, j'aime bien le mokuton, je ne vois pas trop son utilité en combat, mais ce dernier est le plus puissant des éléments de construction. Sans lui par ailleurs, il n'y aurait pas de village caché de la feuille. Le premier Hokage devait maîtriser pour créer une forêt de cette taille ; quand on voie la fatigue que cela inflige à Yamato...

Sans parler de force, je trouve que c'est le plus "stylé" des dons héréditaires, c'est sympa de faire pousser des arbres, je dirais même que c'est très bucolique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun: c'est dans le 201 lorsque Hinata aide Naruto à prévoir les mouvements de l'oiseau.

Perso, je ne connaissais pas ce pouvoir du byakugan. ça parait plutôt sharinganesque  ;D.

 

edit lucifer : merci de finir cette conversation par mp. neji kun, si tu repond juste pour remercier sans faire un post construit et pas HS, ça sera viré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon don héréditaire préférer est le Sharingan. Par ce qu'il permet de copier des mouvements juste en les observant une seule fois. Donc pour apprendre une technique vous aurez juste a la regarder une fois, puis a vous entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je dis le Sharingan, parce que Sasuke est mon perso préféré ;D, et puis le Mangekyô Sharingan a des pouvoirs terrifiants !!! :o Vous avez vu comment Kakashi, le célèbre ninja copieur, s'est fait balayer net en 2 secondes ? Je trouve que le Byakugan fait bien pâle à côté... Et même le Sharingan "normal" est d'un niveau bien supérieur je trouve, pour ses procédés de copie et d'analyse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut a tous

 

Le Sharingan est le plus puissant, mais les Hyuuga sont les plus reputés a Konoha grace au byakugan.

 

Il est dit que c'est le clan le plus fort et le plus noble de Konoha. il suffit de comparer Neiji genin et Sasuke en genin (sans utiliser le sceau maudit), mais les donnees changent apres du a l'experience des utilisateurs, c'est dommage qu'on ait jamais vu le pere de Hinata en pleine action pour pouvoir jauger sa force et la comparer a Itachi, mais je pense que Itachi et son Mangekyou Sharingan reste ce qu'il y a de plus fort dans ce manga, donc le Sharingan est le meilleur kekkei genkai qui existe dans ce manga.

 

En plus l'arriere grand mere de  gaara a dit:"si tu rencontres un sharingan en 1 contre 1 fuis, en 2 contre 1 prends le par derriere".

 

Le don de Kimimaro est tres interessant, n'oublions pas qu'il a tue le quatrieme Kazekage,il etait considere comme le meilleur ninja de son clan, mais je pense que Itachi ne ferait qu'une bouchee de lui, donc le sharingan est le meilleur Kekkei genkai suivi par le Byakugan, mais le probleme c'est qu'en utilisant le Byakugan, on voit le flut interne du chakra, donc son utilisateur peut se passer de regarder l'uchiha dans les yeux et par la suite eviter le Mangekyou Sharingan.

 

C'est dommage qu'on ait jamais vu un combat sharingan vs  byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le don héréditaire le plus dangereux est sûrement le sharigan. Pourquoi ? Car il est celui qui à le plus d'avantages. Bien entendu, il n'a pas une puissance destructrice directe comme pourrait l'avoir quelqu'un ayant un don héréditaire pouvant lié deux élément (Haku, Yamato...), mais le sharigan est plus insidieux, vicieux et même terrifiant.

 

La capacité de copier et anticiper les techniques de Taijutsu et Ninjutsu standard est extrêmement redoutable et permet de prendre l'ascendant sur des adversaires contre qui en théorie on serait en désavantage. Bien sur cela est limité par le fait que le sharigan ne peut copié les techniques héréditaires, mais bon tout le monde n'en possèdent pas, et le Sharigan à bien d'autres utilité.

 

Une autre de capacité du sharigan est de rendre plus précis et incisif, sans même copier. Il n'y a qu'à voire les technique qui semble n'être utilisable qu'avec le sharigan, les 1000 oiseaux, Amaterasu, etc ... Le sharigan ouvre les portes à des panels de techniques que d'autres sont incapables d'utiliser.

 

Et enfin la forme ultime du sharigan, le Mangekyou Sharingan, c'est une technique 'ultime' dévastatrice, qui peut même prendre différentes formes (ex : Kakashi et Itachi). Sa faiblesse, le fait que cela consomme beaucoup de chakra est largement compensé par sa puissance.

 

 

 

Comparé au sharigan les autres don héréditaire paressent bien moins puissant. Bien sur il y en a d'autre des redoutables comme le Byakugan, mais il n'apporte pas tous les avantages du sharigan et est intiment lié à l'utilisation du poing junken sans lequel il est pas vraiment utile.

 

mais le Byakugan est le plus repute a Konoha, il est dit que c'est le clan le plus fort et le plus noble de Konoha

 

C'est pas le byakugan qui est réputé le plus fort c'est le clan qui l'utilise, les Hyuuga, il y a une sacrée différence. De plus sachant que le clan Uchiwa n'existe plus, il y a plus vraiment de concurrence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a deux que je prefere:

  Le byakugan de Neji est trop classe... Certes le sharigan possede des techniques blabla mais ce n'est pas un oeil naturel (il faut l'activer et donc le chakkra: zippp), comparé à l'oeil blanc, magnifique, qui sert à beaucoup plus de choses que le Sharingan...Il y a encore plein de raison mais bon...

  Le Hyoton de Haku car la glace reste mon élément préférer, en plus si c'est un don héréditaire ça claque!

Je suis sur que Haku avait plein d'autre technique Hyoton dans son sac bien plus puissante que les mirroirs qui n'ont pas telement montré la force de son affinité... J'espere que quelqu'un nous sortira une techinque Hyoton dans les tomes à venir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sharingan est le plus puissant, mais le Byakugan est le plus repute a Konoha, il est dit que c'est le clan le plus fort et le plus noble de Konoha. il suffit de comparer Neiji genin et Sasuke en genin

 

Meme si je suis d'accord avec toi sur la conclusion, je pense que comparer les deux pupille à travers leur utilisateur, n'a pas de sens. Surtout comparer sasuke et neiji au moment de l'examen  n'a pas de sens.

Si tu prend en compte le fait que neiji à un an d'entrainement en plus que sasuke, il faut que  tu regardes les progres que sasuke peut faire en seulement un moi d'entrainement.

Et le  il est evident qu'en 11 mois, il aurait pu atteindre largement le niveau de neiji au moment de l'examen des chunnin.

 

De plus le byakugan est un don que les hyuga cultive et developpe des leur plus jeune age. alors que pour les uchiwa, il doivent d'abbord devenir fort sans leur don, et ensuite apprendre à utilisé ce don quand ils le developent.

 

Donc comparer un neiji, qui a un an de plus et un byakugan qu'il cultive des son plus jeune age, à un sasuke plus jeune, avec un sharingan d'a peine qq mois n'a aucun sens.

 

Pour moi, il est clair que le sharingan meme sans le MS est bien plus puissant et Polyvalent que le byakugan.

En effet tout comme ce dernier, le sharingan permet d'atteindre un niveau superieur en taijutsu de part sa faculté d'anticipation. Mais en plus il permet une possibilité d'attaque à distance grace au genjutsu, et aussi la copie des jutsus lui permet d'acquérir un panel d'attauque bien plus diverse que le juken.

Donc en 1 VS 1, il n'y a rien a dire le sharingan est de loin superieur au byakugan.

 

Par contre la ou le byakugan est superieur, c'est dans un combat à un contre plusieurs adversaire, comme dans des melee en pleines guerre par exemple, il y a rien a dire, il n'y a pas mieux que le byakugan.

 

---

 

De plus, meme dans la vie normale, le sharingan serait vraiment plus efficace, rien que pour le genjutsu et l'anticipation des mouvements...les applications dans notre monde seraient vraiment redoutable (sport, triche aux exam, persuations par le genjutsu etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde, Uchiwa_ryouhu dis qu' il n'ya pas de sens si on compare un geni du clan Hyuuga a un autre geni du clan Uchiha qui ont le meme age, 12 ans.

 

Bon, d'abord je faisais allusion a l'evolution de deux genis, provenant de deux clans differents, et je voulais que quand on compare sasuke 12 ans a neiji 12 ans, c'est pour constater qu'il est plus difficil de maitriser le sharingan parce qu'il se fait activer bien apres la naissance, contrairement au Byakugan, donc il ya un sens.

 

Je voulais que ceux qui font cette comparaison, constatent qu'un hyuuga peut avoir le dessus au debut sur un uchiha, mais avec le temps, si cet Uchiha parvient a maitriser le sharingan a la perfection, le hyuuga est fichu, surtout avec le MS.

 

Donc je pense qu'il y a du sens quand je dis que neiji 12 ans est meilleur que sasuke 12 ans. Je suis sur que s'il n'y avait pas d'orochamru dans l'histoire, pas de sceau maudit ni rien de tout ca, une fois Sasuke maitrise le sharingan a la perfection il massacrera le Hyuuga le plus prometteur qui existe, meme s'il maitrise parfaitement le  byakugan, c'est simple.

 

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu la theorie du tengu, je vous la recommende d'ailleurs, mais le demon tengu utilise une fille Hyuuga pour mettre au monde Uchiha madara, donc c'est comme s'il a perfectionne le Byakugan en rajoutant un pouvoir demoniaque, c'est ce qui explique la superiorite de ce don hereditaire.

 

Quand j'ai dit que le byakugan etait le plus repute, je voulais dire les Hyuuga, je connais la difference et merci de corriger Lord_Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu la theorie du tengu, je vous la recommende d'ailleurs, mais le demon tengu utilise une fille Hyuuga pour mettre au monde Uchiha madara, donc c'est comme s'il a perfectionne le Byakugan en rajoutant un pouvoir demoniaque, c'est ce qui explique la superiorite de ce don hereditaire.

 

J'ai lu une de ses multiple version, c'est une théorie intéressante. Mais cela ne reste que du fantasme de fan et même si cela est intéressant de l'utiliser, rien pour l'instant dans le manga la vérifie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Uchiwa_ryouhu dis qu' il n'ya pas de sens si on compare un geni du clan Hyuuga a un autre geni du clan Uchiha qui ont le meme age, 12 ans. Bon, d'abord je faisais allusion a l'evolution de deux genis, provenant de deux clans differents, et je voulais que quand on compare sasuke 12 ans a neiji 12 ans, c'est pour constater qu'il est plus difficil de maitriser le sharingan parce qu'il se fait activer bien apres la naissance, contrairement au Byakugan, donc il ya un sens. Je voulais que ceux qui font cette comparaison, constatent qu'un hyuuga peut avoir le dessus au debut sur un uchiha, mais avec le temps, si cet Uchiha parvient a maitriser le sharingan a la perfection, le hyuuga est fichu, surtout avec le MS. Donc je pense qu'il y a du sens quand je dis que neiji 12 ans est meilleur que sasuke 12 ans.

 

Le seul souci dans tout ca est que neiji a un an de plus que sasuke...gai dit bien qu'il a laissé ses eleves s'entrainé un an avant de participer a l examen, et que kakashi devrait faire de meme avec les siens.

De plus tenten dit "neiji le meilleur gennin de l'année dernière, sasuke le meilleur gennin de cette année, je me demande le quelle est le plus fort".

 

Donc une chose est clair, neiji a un an de plus que sasuke, et surtout un an d'entrainement de plus vu que gai lui a laissé un an apres sa sortie de l'academie, avant de prendre part à l'examen.

Donc en fait tu ne compare pas de personne de meme, niveau mais un neiji un an plus agés avec un an d'entrainement de plus, à un sasuke plus jeune, et moins entrainé.

 

Voila pourquoi j'ai dit que ca n'avait pas de sens.

Mais bon sur le fond on est d'accord, donc passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...