Aller au contenu

Quel est votre don héréditaire préféré ?


s4m
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vote pour le don de Kimimaro. Il est assez original dans la forme, il y a deja suffisament de pupilles differentes dans le mangas. Son don lui permet d'etre assez polyvalent, autant au corps a corps qu'a distance. Je dirais que son don et son utilisation m'ont fait apprecie ce perso. Il garde une dimension humaine et non monstrueuse comme certains.

J'aime beaucoup aussi la gueule du sharingan. meme si les pupilles rouges, ce n'est pas tres originale (un paquet de manga utilise des pupilles rouges), celles ci sont plutot bien reussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je dirais le sharingan contrairement au byakugan il permet de voir quasiment toutes les techniques avant meme qu'on soit touché ainsi on a toujours un coup d'avance sur l'adversaire par contre je serais plus du genre sharingan Sasuke en gros pas de Ms parce que les uchiwa sont quand meme super hauntain c'est abusé mais bon les hyuga aussi mais beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le meilleur don Héréditaire est le Rinnegan,mais comme il n'y était pas j'ai préféré mettre le BYAKUGAN!

 

Le sharingan a quelque chose de maléfique,il est entouré par trop de fratricide ,trop de sang a coulé autour de ces yeux, de ce clan,à l'opposé du BYAKUGAN j'apprécie peut être plus le clan Hyuuga que le don lui même,Hinata et Neji,les techniques sont subtiles,pleine de grâce,visuellement magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Sharingan !!!

 

Cette pupille a trop la classe !!!

 

Un fond rouge avec des Tomoes noirs !!!

 

et puis son utilisation offre beaucoup de possibilités...

 

Contre, Anticipation, assimiliation de jutsu (par la copie)

 

Ensuite, le Ms qui est l'ultime évolution du Sharingan (Sans compter le MSE/Ms²)

 

Non, sérieux, il en jette un max !!!!

 

personnelement moi mon préféré c'est celui de kimimaro, d'ailleurs oro le dit lui-même "personne ne peut vaincre kimimaro" (sauf sa maladie..), parce que bon son don héréditaire fait qu'il est quasiment immortel, comment on tue un homme dont on ne peut atteindre les organes vitaux..?son don constitue à mes yeux une attaque et une défense parfaite; en plus de ca il est hyper stylé..=p

 

Un bon Amaterasu, ou un bon Tsukiyomi, je suis pas sur que Kimimaro en sorte indem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon don hereditaire preferé est le sharingan car il permet de copier quasiment toutes les techniques, et car il a une enorme possibilité d'evolution en mangekyou sharingan et aussi en mse.C'est sans aucun doutes le plus puissant don hereditaire.

En plus il apporte vraiment une touche de style aux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le sharingan car le fait de pouvoir copier et anticiper toutes les techniques ou presque ça rends vraiment puissant et en plus ça donne la classe ^^

 

J'aime bien le byakugan aussi car voir sur 360° et sur un km de distance c'est cool mais bon on a pas la clase avec celui la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le Sharingan des Uchiha !

Cette pupille est surpuissante et permet de lancer de redoutables Genjutsu ainsi que de différencier le Genjutsu de la réalité. Le Sharingan peut copier toutes les techniques sauf celle qui sont héréditaire. De plus il peut évoluer :Sharingan=> Mangekyô Sharingan=> MS Eternel. 

 

Après moi j'aimerais bien le Mokuton de Yamato et du Shodaime tout simplment car on peut controler le plus puissant des Bijuus : Kyuubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

j'ai répondue sharingan dirécte!! pour moi ya pas photo!! le sharingan c'est la clase!! et inutille de rapelée que c'est le don hériditaire le plus puissant!! juste ent voyan itachi ce servir de susano!! ont comprant la la puissance de çe don!!! mes je trouve dommage qu'on ne propose pas le rinnengan de pein!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le sharingan,meme le don de kimimaro ne peut pas rivaliser fave à la vraie puissance de ce dojutsu(je veux bien sur parler du MS voir le MSE).C'est en terme de puissance pur,si Kimimaro résiste tu utilises suusano et tu l'écrabouilles y'a pas à chercher ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi j'aimerais bien le Mokuton de Yamato et du Shodaime tout simplment car on peut controler le plus puissant des Bijuus : Kyuubi

 

C'est pas le Mokuton qui permet de faire ça. C'est juste un truc que le Shodaime pouvait faire et comme Yamato a été cloné à partir des gènes du Shodaime il peut, lui aussi le faire mais ce n'est en aucun cas le Mokuton qui permet de contrôler les Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharingan

 

C'est clair que ce don est tout à fait fabuleux! Pouvoir copier bon nombre de ninjutsu, passer maître en gengutsu, voir des mouvements que l'oeil du commun des mortels ne verrait rien! De plus, le sharingan est quand même stylé niveau esthétique!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'a voté pour le pouvoir héréditaire de glace. Il est tellement domage de n'en avoir vu qu'une petite partie, je suis persuadé que de nombeusent autres techniques auraient été classe, Kishi va peut être nous en montrer quelques une qui sait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un petit coucou c'est mon premier message :)

 

Personnellement j'ai choisi le sharingan déjà Kishi nous soule avec ca depuis le début du manga  ;D

 

Mais il est le plus utile pour un ninja permet de copier des techniques, d'apercevoir des geste a grandes vitesse ( pour ceux qui comprennent pas souvenez-vous sasuke quand il a amélioré son sharingan contre naruto )

 

Permet de créer des genjutsu ( Si ça c'est pas dla balle :D)

 

Et puis j'ai parlé que pour le sharingan normal , j'ai rien dit pour le MS et MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...