Aller au contenu

Cible 374


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

VUS out : http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/374

 

J'édite après pour commenter...

 

EDIT : HOLY SHIT OF THE GODS !!!

 

On a un double combo de classe à l'état pur dans ce chapitre ! :o Entre Dino qui se l'a joue prof cool et Xanxus le tyrranique, ça chôme pas dans l'hôtel ! (bon, maintenant, il est détruit mais c'est pas grave...) La page entière pour montrer la fureur de Xanxus rend très bien, surtout avec les yeux froncés mais sans pupilles.

 

Et on a, ô miracle, un power-up intelligent pour Hibari ! Mais il a quand même l'air d'avoir honte d'utiliser un fouet (même si c'est une chaîne d'acier avec un poids au bout...). En tout cas, ça a l'air de marcher mais il y a quand même un cliff pour connaître le vainqueur...

 

Bref, chapitre magnifique ! J'en redemande des comme ça !

 

PS : je remarque aussi que Mammon a encore du temps avec son cadeau si jamais Xanxus gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! Du grand Reborn! Le coup de dino pour énerver Xanxus m'a mis à terre xD, j'étais pliée! Franchement excellent!

Le combat en lui-même est génial aussi, rien à redire. Le point le plus important de ce chapitre étant, pour moi, le coup de Reborn. Je vois bien son excuse venir comme quoi il veut mieux pour son élève d'affronter Hibari que Xanxus pour progresser xD, mais je suis sure que c'est pas ça. C'est surement lié à la malédiction et à un rôle que pourra jouer Hibari. D'ailleurs, Fon semble avoir compris de quoi il retrourne.

Wait and see!

 

Trop hâte d'avoir la suite et de voir ce que fera Dino (purée qu'il est classe ce type  :P!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de combat entre Dino/Hibari VS Xanxus avec des magnifique page. J'adore la fin avec l'explosion de l'hotel j'ai bien rigoler en voyant sa il sont tellementà fond dans leur combat qu'il détruit tout.

 

Au prochain chapitre on saura certainement quel équipe sera éliminé entre la team Mamon ou Fon, j'espère que c'est la Varia qui sera éliminé et qu'il rejoindront l'équipe de Fon pour le troisième round  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de fou!

 

On commence par une magnifique page couleur centré sur Hibari et Dino. ;)

 

J'adore le rôle de tuteur de Dino. Il est subtil et un peu manipulateur... Il est d'ailleurs très bon dans ce domaine, même dans le futur on voit que c'est Dino qui lui a appris à sortir les flammes de sa bague Vongola. Sa ruse pour énervé Xanxus était génial.

En plus, Je pense pas qu'Hibari soit plus faible que Xanxus, je pense plutôt que Dino voulait booster Hibari comme il l'a fait avec Xanxus... Évidemment il a répondu à la provoque!

Hibari l'accepte petit à petit comme prof, il utilise même l'arme qu'il s'est juré de ne jamais utilisé car c'est trop faible... ;D.

Reborn profite de la "faiblesse" de Tsuna pour lui apprendre de nouvelles technique alors que Dino profite de la "volonté de ne pas perdre" d'Hibari pour lui imposer son style d'enseignement. ;)

 

Malgré sa supériorité, Mammon continu de faire confiance à Xanxus et le reconnait toujours comme son Boss. Il lui reste d'ailleurs encore du temps pour une futur intervention en mode adulte. Je préfère que Fon gagne mais le fait qu'il ne lui reste plus de temps pour son "cadeau" me fait penser que ce sera l'équipe perdante.

 

Après, Xanxus!!! Quel classe quand il est à bout de nerf avec sa cicatrice qui s'étend sur tout son visage... Il est d'ailleurs à fond et sort même sa Vongola Box avec sa nouvelle arme! Ses nouveaux pistolet avec le design du Ligre sont superbe aussi :o.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa supériorité, Mammon continu de faire confiance à Xanxus et le reconnait toujours comme son Boss. Il lui reste d'ailleurs encore du temps pour une futur intervention en mode adulte. Je préfère que Fon gagne mais le fait qu'il ne lui reste plus de temps pour son "cadeau" me fait penser que ce sera l'équipe perdante.

 

Moi je pense pas. Je m'explique:

-Reborn préfère que l'équipe Hibari/Fon gagne pour le moment donc je pencherais pour cette solution  8).

-On a déjà eu un combat Xanxus/Tsuna, ce serait redondant, alors qu'un Hibari/Tsuna  8), ça laisse rêveur.

-Hibari a écouter un conseil  :o, s'il gagne pas après ça je comprend plus! Et puis Xanxus est hors contrôle, donc il réflchit lus trop il fonce dans le tas. Je ne dis pas qu'Hibari va le battre, mais il suffit de détruire sa montre donc c'est différent.

-Si on veut un beau coup de maître de Reborn selon son plan (quel qu'il soit) il faut que se soit Fon team qui gagne, donc je vois pas pourquoi Amano chercherait la difficulté.

-Je préfère comme ça  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*0* c'te classe !!!!! *fait une crise cardiaque, meurt sur le coup... se relève pour envoyer une flamme de la fureur sur JD et retombe*

 

C'est beau, c'est magnifique, j'ai attendu ça si longtemps !!! la classe les flingues de xanxus et sa boîte arme ! ^^

 

Mais à mon avis, aucun des deux ne va perdre sa montre, hibari est le seul représentant de fon et xanxus reste le seul pour mammon, je dirais plus qu'à la fin, on va avoir un genre de survival avec un seul représentant restant par équipe donc, le temps va s'écouler avant la fin de leur affrontement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucifer:

 

C'est sûr que soit Hibari, soit Xanxus va perdre! La prédiction d'Uni disait que deux équipes se feront éliminer, on a déjà Byaku qui est hors course, l'autre équipe éliminée se jouera entre ses deux là (Ou les Shimons, mais on sait pas où ils sont passés).

 

Bref, chapitre génialissime!

 

Le gros truc pour moi, c'est le fait que Xanxus puisse passer en Cambio Forma grâce aux nouveaux anneaux Varias. Ça voudrait certainement dire que les autres membres pourraient l'utiliser! Rien qu'imaginer l'épée de Squalo ou les couteaux de Bel après la Cambio Forma me fait monter l'eau à la bouche! Mais ça me dégoûte de les savoir éliminés (Sauf pour Levi et Lussu, eux, je m'en tape complétement).

 

Après, c'est agréable de voir un peu le cheval ailé à l'oeuvre! Faut dire que Dino n'a jamais vraiment eu l'occasion de faire ses preuves.

 

J'oublie quelque chose? Ah oui....HIBARI A TROOOOP LA CLASSE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais pas vu mais pour moi c'est clair que c'est Xanxus qui va perdre...à la page 16 on voit clairement la chaine des tonfas d'Hibari s'enrouler autour du tir-lion de Xanxus puis après sur l'image où on voit Xanxus tirer (page 16 dernière case), on voit cette chaine arriver vers son bras (donc sa montre)...donc voilà Equipe Mammon et Byakugan hors jeu !

Il reste donc Viper, Colonello, Reborn,Fon et Verde dans la course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. comment Dino fait pour se battre sans ses hommes

 

Je pense que c'est dû à la présence d'Hibari censé être son élève. donc dans un sens il est un de ses hommes, ou en tout cas l'un de ceux devant qui il faut être classe. En plus je vois pas comment il pourrait foirer une mission de Reborn  ;D.

 

@ Kefka: Onst d'accord alors, pour moi aussi Xanxus ne peut pas gagner. De toute façon je le répète bien assez comme ça, la logique du manga voudrait que les équipes que Tsuna a déjà affronté perdent. Simplement pour proposer de nouveaux duels inédits.

Ca propulse direct Colonello team et Fon team en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logique du manga voudrait que les équipes que Tsuna a déjà affronté perdent. Simplement pour proposer de nouveaux duels inédits.

 

On a vu ça avec les Shimons et Mukurô, hein  ;)

 

Xanxus peut absolument l'emporter. D'ailleurs, quel intérêt de faire perdre sa forme complète à Fon alors. Presque tout ceux qui sont qualifiés ont encore un arcobaleno avec du temps -hésitation pour celui des Shimons, Skull-.

 

Hibari lance une belle attaque à la fin. Il vise la montre, mais est-ce que ça veut absolument dire qu'il touche au but ? Xanxus peut s'en sortir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ça avec les Shimons et Mukurô, hein  ;)

 

Xanxus peut absolument l'emporter. D'ailleurs, quel intérêt de faire perdre sa forme complète à Fon alors. Presque tout ceux qui sont qualifiés ont encore un arcobaleno avec du temps -hésitation pour celui des Shimons, Skull-.

 

Hibari lance une belle attaque à la fin. Il vise la montre, mais est-ce que ça veut absolument dire qu'il touche au but ? Xanxus peut s'en sortir, non ?

 

Pour ça que j'ai bien insisté sur le "voudrait". Ce n'est absolument pas une affirmation mais une supposition  ;D. Peu importe le gagnant le duel est superbe et les combats à venir rseront dans tous les cas géniaux!

Il s'agit d'une préférence personnelle  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur...

- D'un côté, on a Mammon à qui il reste du temps pour encore devenir adulte...

- De l'autre côté, on a Reborn qui veut protéger Hibari via Dino. On sait qu'il foire rarement dans ce genre de situation et que c'est un bon technicien...

 

Les pronostiques sont ouverts... Je préfère une victoire de Hibari mais Amano Akira peut nous surprendre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, à l'heure actuel, autant l'un que l'autre peuvent l'emporter.

 

D'ailleurs, j'ai l'impression que le combat ne s'arrêtera pas avec une destruction de montre. Honnêtement, quels sont les chances pour qui si Xanxus soit éliminé, ils s'arrêtent d'attaquer Hibari ? Et c'est pas le clown d'arbitre qui va dire le contraire, rappelons nous de la pauvre Cervello qui s'était opposé à Xanxus et ses désirs..

De même pour Hibari, si sa montre est détruite, est-ce qu'il ne va pas essayer de mordre à mort Xanxus ? Bien que pour lui, Dino puisse le stopper.

 

Je trouverais ça très drôle que Hibari gagne, mais que Xanxus le mette hors d'état de nuire, avec la montre opérationnel. Un Hibari dans le coma, avec pour unique moyen de défense.. Quedal, il a pas d'équipe et Fon est Hors jeu. Il serait la cible de tous le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné par la position de Reborn. Il sembler penser qu'il est préférable d'Hibari reste en course pour le moment, que prévoit-il ? Reborn est avant tout le prof' de Tsuna, réserverait-il Hibari à ce dernier, pour le faire progresser; ou considère t'il que Xanxus est une trop grosse menace et qu'il faut le mettre hors jeu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit qu'il veut que tous les gardiens de tsuna puisse être opérationnelle et continuer la course ( mais je suis pas sure, quelqu'un peut me rappeler si mukuro s'est fait détruire sa montre ou pas ? ) et je pense que ça doit avoir un rapport avec l'arcobaleno qui était avec le vendicare, peut-être que d'une façon que seul lui connait pour l'instant, il aurait alors l'occasion d'en savoir plus en agissant ainsi.

 

Talbot serait donc intervenu sur les armes de Xanxus ? C'est cool parce que je trouvais dommage de pas en dire plus sur ce perso bien mystérieux. par contre, c'set un peu con s'il ne l'a pas fait aussi pour le reste de la varia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné par la position de Reborn. Il sembler penser qu'il est préférable d'Hibari reste en course pour le moment, que prévoit-il ? Reborn est avant tout le prof' de Tsuna, réserverait-il Hibari à ce dernier, pour le faire progresser; ou considère t'il que Xanxus est une trop grosse menace et qu'il faut le mettre hors jeu ?

 

On a déjà vu Reborn entraîné quelqu'un d'autre que Tsuna (ex: Yamamoto dans l'arc du futur). Après il y a plusieurs possibilités sachant que Dino fait un rapport de tout ce qui s'est passé à Reborn. Peut-être qu'il veut se débarrasser de Xanxus qui est sensé être plus fort qu'Hibari ou profiter du fait que Fon ne peut plus intervenir pour aider Hibari qui devient donc une équipe plus facile à battre... Trop de possibilité

 

 

quelque chose me dit qu'il veut que tous les gardiens de tsuna puisse être opérationnelle et continuer la course ( mais je suis pas sure, quelqu'un peut me rappeler si mukuro s'est fait détruire sa montre ou pas ? )

 

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/367/9

 

Mukuro et Fran ont juste été blessés par le tir de Colonello. Je sais pas si c'est le but de Reborn étant donné que Ryohei a déjà été éliminé et que Chrome/Lambo ne sont même pas dans l'équipe alors que ce sont aussi des Gardiens de Tsuna.

 

je pense que ça doit avoir un rapport avec l'arcobaleno qui était avec le vendicare, peut-être que d'une façon que seul lui connait pour l'instant, il aurait alors l'occasion d'en savoir plus en agissant ainsi.

 

Personnellement, je ne pense pas que l'Arcobaleno Vendicare soit présent dans cette arc.

 

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/357/3

Checker Face est le Boss de cet arc et il n'a pas l'air d'avoir un quelconque rapport avec les Vendicare.

J'espère que l'Arcobaleno des Vendicare sera pour un prochain Arc. Reborn ne le connaissait pas donc c'est probable qu'il existe d'autres Arcobaleno (de l'ombre peut-être).

 

Talbot serait donc intervenu sur les armes de Xanxus ? C'est cool parce que je trouvais dommage de pas en dire plus sur ce perso bien mystérieux. par contre, c'set un peu con s'il ne l'a pas fait aussi pour le reste de la varia...

 

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/358/17

 

En fait, il l'a fait pour toutes les bagues de la Varia. D'ailleurs, ils ont pu attaquer Enma alors que durant la succession au titre de Vongola Decimo, la Varia a été complètement stoppé par Adelheid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arcobaleno Vendice m'intrigue toujours autant depuis le dernier arc.

 

Il doit forcément être impliqué dans tout ça sinon je comprend plus rien... On sait que les Arcobaleno on subit ce sort à cause de Checker face, et le Vindice lui ? Pourquoi ? Pourquoi une tétine transparente etc ? Enfin bon, d'abord on attend la fin de la bataille. (Et j'ai de plus en plus en de mal à croire qu'un seul Arcobaleno sera libéré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, oui, Ryohei et lambo ne sont plus, je les avais oublié ceux là xD

 

alors j’espère qu'on aura une occas' de vraiment voir les bagues modifiées du reste de la varia quand même !

 

je continue de penser que l'arcobaleno à la tétine transparente pourrait avoir une apparition dans cet arc, je crois pas que ça soit anodin si on nous l'a montrer juste avant l'arc des arcobaleno.

 

au début, je m'étais dit que chacun finirais par se mettre d'accord pour que ce soit l'équipe d'uni qui gagne, vu que c'est encore une petite fille et que son apparence est inchangé par la malédiction, mais ce n'était pas ça. quoi qu'il en soit, je doute fortement que les seul arcobaleno retrouvent leur forme d'origine ( ou un qu'on ne connait pas alors ), je pense que ça n'irai pas avec la logique du manga, en tout cas, c'est certain que ça ne sera pas reborn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que Reborn va gagné la Battle Royal et qu'il va libérer Uni de sa malédiction. Après tout, Byakuran s'est sacrifié pour que Tsuna puisse continuer le tournois.

Reborn pourra toujours mettre cette victoire sur le compte d'une dette envers l'équipe Uni ;).

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'Arcobaleno à la tétine transparente interviendra dans un arc futur centré sur les Vendicare seulement... On en sait pas beaucoup sur eux et je trouve que ce serait lourd de les voir dans cet arc déjà plein en suspenses et mystères :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...