Aller au contenu

Fairy Tail 272


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tuer Makarov...ah oui comme il aurait du mourir face à José, face à Hades et face à Acnologia oui j'y crois dur comme fer qu'Ivan va y arriver xD! surtout que Mashima doit revoir sa définition de mort et comme l'a dit le grand sage Gorbatchev " Mashima ne veut même tuer ce qui est déjà mort Mavis..."

 

sa fait plaisir de voir que j'ai des citation qui deviennent culte :P

 

 

- plus sérieusement, ce tournoi n'est pas une guerre, il ne va pas montrer toute la puissance de pudding!

 

- RT n'est pas la pour tuer FT sinon ils auraient pas attendu de devenir une guilde officiel pour passer a l'acte

 

- RT ne veut pas seulement ridiculiser FT, mavis a déjà donner une remarque sur cela, et en plus le plan de ivan existe avant même la création de ce tournoi. il y a qlq chose qui se cache

 

- tu dis que gray n'a pas montrer son power up durant l'epreuve... pourquoi tu n'accepte pas le fait que narupuding aussi n'a pas montrer sa force?!

 

- ivan a mis un lachrima a laxus, puis il a voulu le retirer pour le vendre et non pas l'utiliser. il doit avoir des mages plus puissant que laxus, sinon il aurait penser a sa guilde!

 

- gajil était censé être un des pion de RT! on ne sait même pas quand il a eu un contact avec eux... un puissant mage comme lui ne fait même pas parti de son plan principal!

 

- a un moment tu compare RT avec FT pour montrer qu'il sont faible... mais tu oublie que tu es en train de parler de FT!!!!

est ce que tu pense vraiment que GH, OS, phantom lord auraient survécu longtemps face a : Gildartz, laxus, Mistgun, Erza, Mira, freed, natsu, gajeel, gray; juvia !

personne ne peux gagner face a une tel guilde!!!

mais Mashima fait tout le temps en sorte que quelques mages seulement soient présent a chaque fois...

 

 

bref, tout ça pour dire:

on ne sait pas si RT est faible ou pas, mais dans tout les cas, son but n'est pas d’éliminer FT.

on sait très bien que le tournoi ne se terminera même pas!

le plan de RT ne doit pas etre en rapport avec le tournoi seulement!

 

 

 

sinon je pensait a un truc... avec le power up de Natsu, est ce que vous pensez qu'il pourra atteindre la puissance qu'il a eu face a zero?

par ce que dans ce cas la il pourra rivaliser avec sting!

 

et si en plus de cela, gerard lui donne la flamme de rebuke, il va faire de acknologia son petit chien :P

voila un petit rappel:

http://www.mangareader.net/135-39430-23/fairy-tail/chapter-159.html

la il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gorbatchev, t'as pas fini ta phrase je crois :P.

 

Personnellement, j'ai trouvé Flare plutôt forte.

C'est juste qu'elle est tombé sur sa cryptonite Lucy... Sa meilleure attaque (qui doit être celle des cheveux transformés en Loup) a été ridiculisé par le Cancer qui est un expert en découpage de cheveux... Vu qu'il est coiffeur, il n'y a rien d'étonnant.

De plus, Erza dit qu'elles étaient de force égale avant la prise d'otage d'Asuka.

 

Après j'ai plusieurs interrogations par rapport au chapitre:

 

- Après l'Unisson Raid, comment se fait-il que Lucy maîtrise l'Urano Metria? C'était un miracle qu'elle ait pu l'utiliser contre Taka (membre des Trinity Raven) et Angel (membre d'OS). Gerard accentue bien que ce sont des techniques qu'on ne peut maîtriser avec un simple entraînement... Et encore Lucy ne s'est même pas entraînée...

 

- Natsu crie de toutes ces forces qu'Asuka était prise en otage et aucune réaction de la part de l'arbitre et des organisateurs...? J'ai même été déçu que ni Makarov ni Mavis n'ont remarqué la tricherie de Flare... Surtout Mavis qui ne fait que des remarques et faisait preuve de bonne observation (ex: Gerard n'est pas un membre de FT)...

D'ailleurs, Yajima a même remarqué l'intervention extérieur qui a sauvé Flare d'une défaite... Mais il préfère faire une tête énervé au lieu de le dire!

 

- La réaction des spectateurs qui est plus qu'abusé... Même les Ultras du PSG ne se moquent pas du bas de classement! Même au Japon, il y a un minimum de respect pour tous les participants...! En fait ce qui m'énerve le plus, ce sera leurs réactions quand Natsu et Erza vont dégommer tout leurs adversaires...

Même la réaction de Lucy est exagérée, c'est juste un tournois... Pas une Battle Royale sanglante! :P

 

- Lucy n'est pas devenu trop forte?? Imaginez qu'elle invoque Aquarius, Caprico, Gemini et Léo en même temps... elle devient facilement une top de FT! En plus, elle peut enchaîner des Unisson Raids (Imaginez un raz de marée d'Aquarius + Un régulus de Léo?) et un Urano Metria! Je trouve qu'elle atteint même un niveau de Mage rang S. En plus, Gemini peut se transformer en un mage d'un niveau presque équivalent genre Natsu, Gray, Gajil, Juvia, Fried... :o

 

Enfin c'est des mini coup de gueules ;D

 

L'arc en cours est génial mais risque d'être trop prévisible... Hâtes de voir les gros combat avec Mira, Erza, Lakusas, Gerard, Jura & co! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de voir que j'ai des citation qui deviennent culte :P

 

Celle là elle est vraiment bonne je t'assure xD!

 

- plus sérieusement, ce tournoi n'est pas une guerre, il ne va pas montrer toute la puissance de pudding!

 

RT sont des acharnés biensur que oui ils vont utiliser toute leurs puissances pour humilier FT sinon à quoi bon participer à ce tournoi

 

- RT n'est pas la pour tuer FT sinon ils auraient pas attendu de devenir une guilde officiel pour passer a l'acte

- RT ne veut pas seulement ridiculiser FT, mavis a déjà donner une remarque sur cela, et en plus le plan de ivan existe avant même la création de ce tournoi. il y a qlq chose qui se cache

 

C'est justement ce qui est intriguant avec eux, en passant en guilde officiel il ne peuvent pas attaquer directement FT sans en subit les conséquences sauf s'ils sont de mèche avec le conseil parce que une guilde noire qui devient officiel c'est louche... sauf s'ils savent que quelque chose va changer après ce tournoi peut être ils vont profiter du retour de Zeref ?!

 

 

- tu dis que gray n'a pas montrer son power up durant l'epreuve... pourquoi tu n'accepte pas le fait que narupuding aussi n'a pas montrer sa force?!

 

Parce que primo ils veulent absolument faire la peau à FT  et on attaque pas FT en rigolant et deuzio Flare l'a bien fait pourquoi pas Narupuding ?!

 

- ivan a mis un lachrima a laxus, puis il a voulu le retirer pour le vendre et non pas l'utiliser. il doit avoir des mages plus puissant que laxus, sinon il aurait penser a sa guilde!

 

C'est pas parce que t'as une lachryma dans le corps que t'es forcément puissant et puis ça c'est un grand cliché le méchant qui considère le gentil comme une faiblard, qu'est ce qu'il sait de la force de Luxus ?! ça fait des années qu'il ne l'a pas vu! et puis pour l'argent peut être c'est pour recruter des membres ou des armes

 

- gajil était censé être un des pion de RT! on ne sait même pas quand il a eu un contact avec eux... un puissant mage comme lui ne fait même pas parti de son plan principal!

 

Gajeel a été utilisé par Makarov comme double agent pour surveiller RT, on ne sait pas vraiment s'il fait partie de son plan et puis Makarov a du sans doute le guider pour qu'il prend contact avec Ivan

 

- a un moment tu compare RT avec FT pour montrer qu'il sont faible... mais tu oublie que tu es en train de parler de FT!!!!

est ce que tu pense vraiment que GH, OS, phantom lord auraient survécu longtemps face a : Gildartz, laxus, Mistgun, Erza, Mira, freed, natsu, gajeel, gray; juvia !

personne ne peux gagner face a une tel guilde!!!

mais Mashima fait tout le temps en sorte que quelques mages seulement soient présent a chaque fois...

 

Phantom lord c'étaient des rigolos! GH ça m’étonne de ta part, Natsu, Juvia, Erza, Freed etc...ils n'avaient aucune chance face au kins pourtant ils les ont tous éclatés avec zéro dégâts ou victimes face à Hades tu vas me dire que Natsu avait une chance ?! face à zero Natsu avait une chance ?!

de toute façon après la fin de l'arc précédant c'est devenu plus claire, que RT soit forte ou pas elle va se faire éclater à la fin c'est juste un schéma, j'ai aucune chance, tu me dépasse, power-up miraculeux, je t'éclate c'est juste la façon dont il le fait et le temps que ça prend qui changent!

 

sinon je pensait a un truc... avec le power up de Natsu, est ce que vous pensez qu'il pourra atteindre la puissance qu'il a eu face a zero?

par ce que dans ce cas la il pourra rivaliser avec sting!

 

et si en plus de cela, gerard lui donne la flamme de rebuke, il va faire de acknologia son petit chien :P

voila un petit rappel:

http://www.mangareader.net/135-39430-23/fairy-tail/chapter-159.html

la il

 

Je pense pas qu'il aura le dragon force enfin pas entièrement en tout cas mais rivaliser avec Sting, ce sera difficile! le mec c'est un hybride lachryma et dragon slayer, c'est un monstre de puissance! il doit sans doute bien maitriser ses pouvoir, Natsu va avoir beaucoup de mal...je demande ce qu'il va nous sortir pour le faire gagner cette fois Mashima!

et puis hey faire d'acnologia son petit chien non non là tu vas trop loin, c'est le dragon de l'apocalypse et très probablement celui de Zeref même Rogue et Sting qui se la racontent et tout ne pourront rien faire face à lui, je pense que c'est le boss final du mangas avec Zeref biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Après l'Unisson Raid, comment se fait-il que Lucy maîtrise l'Urano Metria? C'était un miracle qu'elle ait pu l'utiliser contre Taka (membre des Trinity Raven) et Angel (membre d'OS). Gerard accentue bien que ce sont des techniques qu'on ne peut maîtriser avec un simple entraînement... Et encore Lucy ne s'est même pas entraînée...

Il s'appellait pas Taka mais Vidaldus, et puis l'unisson raid elles l'ont maîtrisé car elle étaient en symbiose, contre Angel c'est grâce au pouvoir d'hibiki donc rien d'incroyable.

 

- Natsu crie de toutes ces forces qu'Asuka était prise en otage et aucune réaction de la part de l'arbitre et des organisateurs...? J'ai même été déçu que ni Makarov ni Mavis n'ont remarqué la tricherie de Flare... Surtout Mavis qui ne fait que des remarques et faisait preuve de bonne observation (ex: Gerard n'est pas un membre de FT)...

D'ailleurs, Yajima a même remarqué l'intervention extérieur qui a sauvé Flare d'une défaite... Mais il préfère faire une tête énervé au lieu de le dire!

J'avoue le gars et là un peu  comme un jury et il est pas foutu de dénoncer la triche. Moi je dit carton rouge!

 

- La réaction des spectateurs qui est plus qu'abusé... Même les Ultras du PSG ne se moquent pas du bas de classement! Même au Japon, il y a un minimum de respect pour tous les participants...! En fait ce qui m'énerve le plus, ce sera leurs réactions quand Natsu et Erza vont dégommer tout leurs adversaires...

Grave, je veut bien qui montre que les supporters se foute de FT au départ mais là c'est abusé surtout que Lucy a dominé et que 3 minutes avant ils étaient en extase sur elle.

Même la réaction de Lucy est exagérée, c'est juste un tournois... Pas une Battle Royale sanglante! :P

C'est sûr on dirait qu'elle a râter sa vie, au pire y feront comme les finaliste de Ligue des champions, tenter le titre l'année d'après

 

- Lucy n'est pas devenu trop forte?? Imaginez qu'elle invoque Aquarius, Caprico, Gemini et Léo en même temps... elle devient facilement une top de FT! En plus, elle peut enchaîner des Unisson Raids (Imaginez un raz de marée d'Aquarius + Un régulus de Léo?) et un Urano Metria! Je trouve qu'elle atteint même un niveau de Mage rang S. En plus, Gemini peut se transformer en un mage d'un niveau presque équivalent genre Natsu, Gray, Gajil, Juvia, Fried... :o

Non pour moi elle a atteint l'ancien niveau de Grey, Natsu et Gajil d'ici à parler de rang S...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Lucy soit seulement au niveau de l'ancien Grey ou Natsu. Une invocation de Caprico, ancien Kin beaucoup plus puissant qu'eux a l'époque, et de Leo oi Gemini en copiant le pouvoir d'une personne a proximité comme Laxus ou autre et je t'assure que Grey peut aller se rhabiller.

 

Je trouve que Mashima gere de façon maladroite les réactions des personnages Lucy réagit comme si la guilde dépendait d'elle et le public je crois que tout a déjà été dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé que Raven tail cache quelque chose , je m'explique :

 

- Ivan est le fils de Makarov et on sait que Gildartz le déteste s'il était si faible que ça ils l'auraient neutralisés dès le début (pas besoin d'avoir le niveau d'Hadès pour gêner FT)  je pense qu'il est assez près du niveau de Makarov.

 

- On a vu que 2 membres de RT à l'oeuvre et un a fini 2e de l'épreuve en ne cherchant pas à gagner mais à humilier FT (en + de ça la capacité de Rufus était faite pour l'épreuve...) l'autre a été vaincu par une Lucy au top niveau.

Et puis on sait qu'il y'a au moins un autre membre de RT qui n'est pas présent , enfin je continue de penser que les membres les plus forts ne sont pas présents car Ivan m'a l'air d'être conscient que FT ne sont pas des rogolos (il est au courant qu'il y'a Gildartz , Luxus même s'il le sous-estime et autres et puis même si Flare était mené après la triche il paraissait plutôt amusé qu'effrayé alors que sans intervention Flare perdait donc il a prévu quelque chose c'est sur).

 

GH avant l'ellipse était supérieur à FT c'est d'ailleurs pour ça que le combat a eu lieu sur l'île tenrô ou leurs magies étaient boostées.

 

@ Haar

Non pour moi elle a atteint l'ancien niveau de Grey, Natsu et Gajil d'ici à parler de rang S...

 

Je pense qu'elle leur est supérieur sachant qu'à l'époque elles était très proche de Gray alors avec le Caprico en plus le power-up et une meilleur maitrise de ses sorts elle doit encore être très proche de lui d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'elle batte.

 

Par rapport à la foule , je pense que c'est juste pour accentuer à quel point RT humilie FT parce qu'il n'y a rien de drôle dans l'échec de son sort mais le plan de RT qui est de "peindre en noir" les fairys à l'air de fonctionner.

Je suis certain que leur but ne s'arrête pas là , j'avais pensé aux DS ou aux secret de FT que Makarov a montré à Gildartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire

Je parle de ça http://i27.mangareader.net/fairy-tail/131/fairy-tail-162513.jpg en matière d'effectif RT est presque aussi grande que toute la balam alliance, elle était une guilde noire indépendante vu que son but diffère complétement des autres guildes noire mais elle était suffisamment grande pour survivre sans pacte de non agression

A mon avis, la grosseur du cercle noir n'a pas grand chose à voir avec la grandeur et les moyens de la guilde ^^

Mais bon, ça de toutes façons on s'en fout un peu, on verra ce qu'ils valent en vrai et après on en déduire ce qu'on veut à partir de ça.

 

Parce que Gray n'a même pas montré son power-up, il n'a même pas eu la chance de se battre normalement vu que Narupuding était plus intelligent que lui ou plus surnois ensuite pour la magie s'il ne peut que se changer en pic et modifier un peu son corps je donne pas chère de sa peau, rien qu'a voir Lucy qui est plus faible que Gray regarde les progrès qu'elle a fait face à flare tu penses vraiment que Gray va passer pour un bleu à coté d'elle ?! et même si Narupuding est plus fort que lui souvient toi qu'on est dans Fairy Tail si la logique ne peut pas battre double menton, il reste toujours le power-up de l'amitié xD! ou non ça je le mise pour Sabertooth à la fin...

Oui mais là on parle des vrais rapports de force, osef de l'amitié :P

Comme prévu, tu utilises des "si" à répétition dans ce post, parce qu'on ne sait rien de la puissance de Narupuding.

C'est pas parce que Grey perdrait contre Narupuding qu'il passerait pour un bleu à côté de Lucy. Quant à la magie de Narupuding, effectivement on ne sait pas s'il peut uniquement faire ce qu'il nous a proposé, ou pas.

 

Pourquoi Ivan va utiliser 5 rigolos pour un tournoi où les plus puissants mages sont réunis ?! et surtout quand il a dit clairement qu'il a attendu ce moment longtemps pour passer son jugement sur FT, je veux bien croire que c'est un complexé de papa mais c'est clairement pas quelqu'un de stupide pour s'attaquer ou humilier FT avec des membres faible de sa guilde surtout qu'il doit bien connaitre leurs puissance mais je dois avouer que j'ai des doutes à propos de son but, Mavis a  dit que si c'était seulement pour humilier Makarov y'aura aucun problème mais apparemment c'est bien plus que ça...pitié Ivan n'est pas de mèche avec Arcadias quand même xD!

Comparé à GH et d'après ce que j'ai vu jusque là j'ai envie de rire de ma comparaison xD!

Toujours d'un extrême à l'autre comme je le dis souvent ;D

Il y a une différence entre membres faibles, et tout simplement le fait qu'Ivan garde certains de ses mages les plus puissants à l'abri. Rien ne l'empêche d'avoir mis dans le tournoi des grosses pointures, mais de conserver à l'extérieur deux ou trois mages encore plus puissants.

 

Peut être qu'on a entendu parlé bien avant eux néanmoins GH était beaucoup plus importante, c'était la guilde la plus puissante et celle qui est directement lié à Zeref, RT sont moins bon comme tu le dit mais pour ce qui est de la menace t'es sérieux ?! après avoir vu les combats contre GH, vu comment Mashima nous a bien trollé en nous disant FT va perdre, les doubles pages annonçant le chaos, la guerre, c'est fini pour FT etc... tu pense vraiment qu'avec RT ça va être différent ?! parce qu'on a Ivan le fils de Makarov et rival de Guildartz d'où tu sors ça ?! il a juste été dit qu'il le déteste, Hades était le deuxième maitre de FT, il a formé les 7 kins, fondé la plus puissantes guilde noire, maitrisé les magies perdues et pourtant il s'est fait battre à la nakama punch d'une façon assez marrante et je doute fortement qu'Ivan soit à son niveau alors dit moi pourquoi tu penses que ce sera différent avec RT et Ivan ?!

Oh que oui, je suis sérieux :D

Déjà, je n'ai pas dit que le déroulement serait différent. Ça, j'en sais rien, ça dépendra de si Mashima veut nous refaire le coup du power-up bisounours bien abusé, ou pas. Mais en terme de menace pour la guilde elle-même, oui je pense qu'il se peut que ce soit encore plus important que GH. Parce qu'il y a ne certaine différence notable entre GH et RT pour l'instant, c'est que le seul but de RT, à l'heure qu'il est, est de détruire FT, alors que GH voulait avant tout Zeref ; la guilde était un dommage collatéral pour eux. Rien que par ce fait, je te jure que ça peut donner des ailes à RT :P

Donc je ne dis pas qu'ils sont plus puissants, ça risque d'être très compliqué, mais la dangerosité n'est pas toujours proportionnelle à la puissance. C'est ce que je pense :D

 

Pour Guildartz et Ivan, je crois que c'est marqué sur leur CV. Et même si ce n'est pas le cas, le simple fait qu'ils se détestent mutuellement, et qu'ils soient de la même génération, c'est un signe quand même ^^ Si Ivan n'est pas au minimum à peine moins fort que Guildartz, je crie au scandale.

 

Tuer Makarov...ah oui comme il aurait du mourir face à José, face à Hades et face à Acnologia oui j'y crois dur comme fer qu'Ivan va y arriver xD! surtout que Mashima doit revoir sa définition de mort et comme l'a dit le grand sage Gorbatchev " Mashima ne veut même tuer ce qui est déjà mort Mavis..."

Je sais que c'est possible que ça n'arrive pas, mais en attendant, s'il doit mourir un jour, c'est bien contre Ivan, et ce depuis qu'on en a entendu parler. On dit qu'il aurait dû crever face à José parce qu'il était trop vieux, ou contre Hadès parce qu'il s'est pris la branlée du siècle, mais au final, ce n'était pas nécessaire. Enfin bon, ce que je veux dire, c'est qu'il devrait avoir au moins autant de chances de crever face à Ivan que face à n'importe quel événement qui lui est arrivé au cours du manga. Nous verrons bien, jeune padawan (:P).

 

Tu t'es bien fait avoir avec Flare toi, je sens ta déception xD! et puis pour Kain je ne trouve pas qu'il était ridicule malgré son physique rigolo il avait quand même une magie intéressante et il savait bien se battre physiquement malgré le grand écard avec Azuma et Ultear, il était intéressant pas comme la meuf qui contrôle ses cheveux!

Disons que je pouvais m'attendre à mieux, mais ce que j'ai toujours préféré, c'est son caractère de psychopathe dégénérée, et son design, donc ça va.

Mais je vois pas le rapport avec ça btw. Pour Kain, il avait une magie énorme je suis d'accord, il se défendait au corps à corps, mais il était plus con que la moyenne. Au final, sa performance restera dans les annales comme une des plus pitoyables. J'y peux rien, c'est quand même un fait ^^ Mais plus besoin de parler de Kain, j'essayais juste d'amener un exemple pour qu'on arrête de dire que Raven Tail est nulle uniquement par la prestation de Flare !

 

@Gorbatchev

- gajil était censé être un des pion de RT! on ne sait même pas quand il a eu un contact avec eux... un puissant mage comme lui ne fait même pas parti de son plan principal!

Ça par contre on n'en sait rien !

Un mage aussi puissant que Gajil, et qui appartient à la guilde ennemie... je doute qu'Ivan l'aurait laissé de côté. Il aurait surement joué un rôle primordial, mais évidemment avec les événements de l'ellipse, on ne le saura jamais.

 

on ne sait pas si RT est faible ou pas, mais dans tout les cas, son but n'est pas d’éliminer FT.

Visiblement, si ^^

Ou du moins, de détruire Makarov. Ce qu'il nous faut savoir, c'est les raisons de cet acharnement.

Et quand on saura ça, peut-être qu'effectivement le but de RT sera un peu plus développé.

 

Par contre, je suis pleinement d'accord et je le répète depuis le début, le plan de RT doit forcément se prolonger après le tournoi.

Je pense comme toi que le vrai affrontement n'aura pas lieu dans ce tournoi, au milieu des guildes les plus puissantes et du Conseil.

Ivan est peut-être fou, et très puissant, mais il est aussi très intelligent et certainement pas prétentieux au point de croire qu'il peut s'en sortir au milieu de tout ce bordel. A moins, bien sûr, qu'il ait des alliés, notamment dans le Conseil. Et ça, c'est pas impossible.

 

@Lala

- Après l'Unisson Raid, comment se fait-il que Lucy maîtrise l'Urano Metria? C'était un miracle qu'elle ait pu l'utiliser contre Taka (membre des Trinity Raven) et Angel (membre d'OS). Gerard accentue bien que ce sont des techniques qu'on ne peut maîtriser avec un simple entraînement... Et encore Lucy ne s'est même pas entraînée...

Et si, pendant au minimum 5 jours :P

A partir du moment où elle a la puissance nécessaire pour utiliser Urano Metria, je pense que le simple fait d'apprendre à réaliser ce sort ne doit pas être compliqué. Mais ce n'est pas ce qu'elle utilise contre Vidaldus, si je ne m'abuse.

 

D'ailleurs, Yajima a même remarqué l'intervention extérieur qui a sauvé Flare d'une défaite... Mais il préfère faire une tête énervé au lieu de le dire!

Le fait est qu'il n'a aucune preuve.

Il ne faut pas s'étonner de l'arbitrage. C'est le Conseil, quand même. Il y a forcément de la corruption, mais mieux que ça, je pense que beaucoup de points seront réglés à la fin du tournoi à propos de l'arbitrage. Raven Tail est devenue une guilde officielle, c'est quand même le fait le plus marquant, et il n'y a pas eu d'explication non plus. A partir de là...

 

Lucy mage de rang S... peut-être pas quand même. Imagine que Obra, le type de FT, l'a eu facilement. Il est certainement de rang S, lui, mais peut-être pas du niveau de Guildartz. M'est avis qu'un vrai mage de rang S joue plutôt avec les esprits de Lucy qu'autre chose. Après, ça dépend de l'adversaire évidemment, vu que rien n'est jamais acquis.

 

@Bornfire

pourquoi pas Narupuding ?!

Parce que Flare a eu un combat et Narupuding a seulement participé à une épreuve !

Combien de fois je l'aurai dit :P

 

Phantom lord c'étaient des rigolos! GH ça m’étonne de ta part, Natsu, Juvia, Erza, Freed etc...ils n'avaient aucune chance face au kins pourtant ils les ont tous éclatés avec zéro dégâts ou victimes face à Hades tu vas me dire que Natsu avait une chance ?! face à zero Natsu avait une chance ?!

Tu fais exprès de ne pas compter Guildartz ou Luxus par exemple ? ;D

Quoique contre GH, ils avaient l'arbre qui boostait leur magie, donc je ne suis pas persuadé qu'ils gagneraient face à GH sur un terrain neutre. Je pense que les deux guildes se valent quand même. Ne pas oublier que si on compte le menu fretin de Fairy Tail, il faut aussi compter les sous-fifres et autres sbires de GH.

 

@Haar et Lala

C'est sûr on dirait qu'elle a râter sa vie, au pire y feront comme les finaliste de Ligue des champions, tenter le titre l'année d'après

Mecs, on est dans Fairy Tail là, la défaite c'est la mort au sens littéral, et la victoire la vie au sens littéral, pour eux. 8)

 

Par contre ne rêvez pas, Lucy a super bien progressé et dépasse l'ancien Grey, mais Grey a progressé aussi.

Elle ne sera jamais meilleure que lui à ce stade du manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appellait pas Taka mais Vidaldus, et puis l'unisson raid elles l'ont maîtrisé car elle étaient en symbiose, contre Angel c'est grâce au pouvoir d'hibiki donc rien d'incroyable.

 

Pour l'Unisson Raid, Gerard dit bien que plusieurs mages ont consacré/gaché leurs vies à essayer de faire cette technique!

Que Lucy y arrive la 1è fois par chance OK, mais qu'elle arrive à le maîtriser sans entraînement WTF...

 

http://www.mangareader.net/135-21280-19/fairy-tail/chapter-144.html

C'est la réaction de Lucy après avoir utilisé l'Urano Metria sur Angel!

C'est limite si elle sait ce qu'elle a fait... Qu'elle arrive à le maîtriser sans entraînement et sans la magie des archives d'Hibiki, c'est inconcevable!

 

 

Haaaaa Emma Stone... Dur de répondre à tout le monde! :P

 

Et si, pendant au minimum 5 jours :P

A partir du moment où elle a la puissance nécessaire pour utiliser Urano Metria, je pense que le simple fait d'apprendre à réaliser ce sort ne doit pas être compliqué. Mais ce n'est pas ce qu'elle utilise contre Vidaldus, si je ne m'abuse.

 

Je crois que t'as oublié comment Lucy réalise l'Urano Metria la 1è fois, Hibiki est le seul responsable! Il lui a bourré le cerveau d'un max de sort avec sa magie des archives. D'ailleurs, elle ne se rappelle même pas de ce qui s'est passée (voir l'image que j'ai posté au début de ce post), ce qui prouve qu'il n'y avait rien intentionnelle dans son attaque. C'est pourquoi je trouve abusé qu'elle puisse utiliser ce sort sans un maximum d'entraînement (elle n'a fait que de méditer durant ces 5 jours avec Caprico :P).

Sinon, je parlais de l'Unisson Raid pour Vivaldus qu'elle a aussi eu sans entraînement.

 

Le fait est qu'il n'a aucune preuve.

Il ne faut pas s'étonner de l'arbitrage. C'est le Conseil, quand même. Il y a forcément de la corruption, mais mieux que ça, je pense que beaucoup de points seront réglés à la fin du tournoi à propos de l'arbitrage. Raven Tail est devenue une guilde officielle, c'est quand même le fait le plus marquant, et il n'y a pas eu d'explication non plus. A partir de là...

 

Pour RT, on aura des explications au moment venu mais Yajima reste un ex-membres du conseil et une valeur sûr! Il a toujours été droit (Le seul qui n'a pas voulu utiliser l'Aetherion durant l'arc Gerard) et du côté de FT (Il les défendait toujours)! C'est d'ailleurs le seul qui a pris ses responsabilité et qui a quitté le conseil après l'échec du lancer de l'Aetherion. J'attendais plus d'impartialité de sa part.

 

Lucy mage de rang S... peut-être pas quand même. Imagine que Obra, le type de FT, l'a eu facilement. Il est certainement de rang S, lui, mais peut-être pas du niveau de Guildartz. M'est avis qu'un vrai mage de rang S joue plutôt avec les esprits de Lucy qu'autre chose. Après, ça dépend de l'adversaire évidemment, vu que rien n'est jamais acquis.

 

Obra l'a eu parce qu'elle était pas sur ses gardes, elle était concentré sur Flare et la réalisation de l'Urano Metria. Pour lui, c'était une cible facile de l'avoir dans son dos! On aura un meilleur aperçu de son niveau bientôt de toute façon.

 

Lucy a Aquarius, Capico, Gemini (qui peut prendre l'apparence de mage comme Natsu/Gray/Gajil/Juvia...  Peut-être même les membres d'OS!), Léo et des techniques de hauts-niveaux comme Unisson Raid & Urano Metria. Avec tout ça, elle a largement le niveau d'un mage de rang S pour moi!

 

Par contre ne rêvez pas, Lucy a super bien progressé et dépasse l'ancien Grey, mais Grey a progressé aussi.

Elle ne sera jamais meilleure que lui à ce stade du manga :)

 

On verra quand Gray va fracasser Narupudding et Rufus, j'en attend beaucoup de lui, il faut qu'il représente bien le disciple d'UL!

Mais après ce qu'a montré Lucy, je doute qu'il puisse faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RT, on aura des explications au moment venu mais Yajima reste un ex-membres du conseil et une valeur sûr! Il a toujours été droit (Le seul qui n'a pas voulu utiliser l'Aetherion durant l'arc Gerard) et du côté de FT (Il les défendait toujours)! C'est d'ailleurs le seul qui a pris ses responsabilité et qui a quitté le conseil après l'échec du lancer de l'Aetherion. J'attendais plus d'impartialité de sa part.

 

Yajima a tout à fait remarqué la triche, comme Makarov d'ailleurs. Mais attention, il n'est pas arbitre! Il est commentateur, en fait il est même juste un personnalité qui donne ses réactions au commentateur. Donc il n'a pas de rôle dans les décisions. Impartial ou pas ça ne repose pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut dénoncer les tricherie avec son micro, rien ne l'en empêche. ;)

Même s'il ne peut sanctionner Flare et Obra, il peut faire savoir à tout le monde que Lucy n'a pas perdu dans les règles.

Mettre au courant le spectateur, c'est le rôle du commentateur!

En ce qui concerne les sanctions, je suis d'accord que ce n'est pas son rôle mais à partir du moment où il révèlera la vérité, les organisateurs devront prendre une décision pour ne pas que la foule se doute d'un complot! Mashima ne s'occupe que de la "surface" du tournoi pour l'instant, on verra quand il rentrera "à l'intérieur" pour comprendre un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait pu. Rien ne l'en empêche là dessus je suis tout à fait d'accord.

Mais je sais pas, il était quand même membre du conseil, alors qu'il fasse genre "bouh elle a triché" ou qu'il prenne position pour FT ouvertement comme ça (même s'il a déjà dit qu'il aimerait les voir gagner), je sais pas je trouve que ça le fait pas.

Et puis s'il l'avait dit il y aurait pas eu d'interêt  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait surtout eu l'air d'un con.

Il se serait fait humilier par le public à coup de "HAHAHA, ce guignol essaie de défendre la guilde la plus nulle du pays HAHAHA".

 

Qu'il soit un grand homme du Conseil à la base et qu'il ait beaucoup d'expérience, ne change rien au fait que pour l'instant, c'est surement le seul qui se préoccupe du sort de la guilde (sans compter Fairy Tail et certaines autres guildes bien sûr).

Avoir un regard trop d4rk ne suffit pas :)

 

Je pense, comme déjà dit, qu'il vaut mieux qu'il continue à alimenter ses doutes en enquêtant personnellement ou en se méfiant beaucoup plus, plutôt que de se liguer directement contre le Conseil qui a l'air, on le voit bien, de se tamponner royalement du cas de Fairy Tail.

 

Un complot ou une corruption, c'est pas en claquant des doigts que ça se règle.

 

@Lala

Pour l'Unisson Raid, Gerard dit bien que plusieurs mages ont consacré/gaché leurs vies à essayer de faire cette technique!

Que Lucy y arrive la 1è fois par chance OK, mais qu'elle arrive à le maîtriser sans entraînement WTF...

Ouais mais ça, c'était un effet de style de Gerard pour rendre le truc plus exceptionnel. Ça se voit quand même, étant donné que depuis ce moment-là, Fairy Tail se fait un unisson raid quand ils veulent ^^

Pour continuer avec un argument bidon, je pense qu'il est bien plus facile pour Lucy d'être en symbiose avec un esprit plutôt qu'avec un membre de la guilde. Pas qu'elle préfère les esprits, loin de là, mais c'est un peu le but des constellationnistes. Ils sont liés aux esprits.

 

Je crois que t'as oublié comment Lucy réalise l'Urano Metria la 1è fois, Hibiki est le seul responsable! Il lui a bourré le cerveau d'un max de sort avec sa magie des archives. D'ailleurs, elle ne se rappelle même pas de ce qui s'est passée (voir l'image que j'ai posté au début de ce post), ce qui prouve qu'il n'y avait rien intentionnelle dans son attaque. C'est pourquoi je trouve abusé qu'elle puisse utiliser ce sort sans un maximum d'entraînement (elle n'a fait que de méditer durant ces 5 jours avec Caprico :P).

Ben ouais, mais ça change quoi que ce soit Hibiki qui lui a permis d'utiliser le sort ?

Elle ne le connaissait pas à la base, elle était épuisé juste avant de l'utiliser, donc c'est normal qu'elle soit totalement surprise d'avoir pu le faire au point de ne pas s'en souvenir. Une fois que c'est fait et une fois qu'elle a assez de pouvoir magique pour le faire, je ne vois pas en quoi ce serait un exploit de pouvoir maîtriser le sort en lui-même en cinq jours environ.

 

Obra l'a eu parce qu'elle était pas sur ses gardes, elle était concentré sur Flare et la réalisation de l'Urano Metria. Pour lui, c'était une cible facile de l'avoir dans son dos!

Je ne crois pas que ce soit une excuse :P

Si elle se battait contre Obra au lieu de Flare, ça aurait été la même chose, puisque Lucy était occupée par son sort et uniquement par son sort. Mais là encore, le fait que ça dépende de l'adversaire entre en compte, forcément.

 

Lucy a Aquarius, Capico, Gemini (qui peut prendre l'apparence de mage comme Natsu/Gray/Gajil/Juvia...  Peut-être même les membres d'OS!), Léo et des techniques de hauts-niveaux comme Unisson Raid & Urano Metria. Avec tout ça, elle a largement le niveau d'un mage de rang S pour moi!

Accumuler les esprits ou les sorts ne la rend pas plus fort :)

Elle ne peut dans tous les cas pas utiliser tous ses esprits et tous ses sorts en un seul combat. La preuve, elle est presque cuite à la fin de son Urano Metria, donc Leo et Caprico, elle n'aurait pas pu les sortir d'elle-même. Pour finir, une multitude de variété ne suffit pas. Comme je le disais, je pense qu'Erza ou Mirajane, par exemple, s'amuserait avec ses esprits. Rang S, c'est abusé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait pu. Rien ne l'en empêche là dessus je suis tout à fait d'accord.

Mais je sais pas, il était quand même membre du conseil, alors qu'il fasse genre "bouh elle a triché" ou qu'il prenne position pour FT ouvertement comme ça (même s'il a déjà dit qu'il aimerait les voir gagner), je sais pas je trouve que ça le fait pas.

 

Justement il ne prend pas position pour FT parce que RT a VRAIMENT triché! Il est totalement objectif.

Enfin, il dira sûrement la vérité quand FT fera pencher la balance!

 

 

@Lala

Ouais mais ça, c'était un effet de style de Gerard pour rendre le truc plus exceptionnel. Ça se voit quand même, étant donné que depuis ce moment-là, Fairy Tail se fait un unisson raid quand ils veulent ^^

 

C'est justement ça le problème... Que Lucy puisse l'utiliser sans avoir rien fait de spécial.

 

Pour continuer avec un argument bidon, je pense qu'il est bien plus facile pour Lucy d'être en symbiose avec un esprit plutôt qu'avec un membre de la guilde. Pas qu'elle préfère les esprits, loin de là, mais c'est un peu le but des constellationnistes. Ils sont liés aux esprits.

 

Pourtant elle l'a utilisé contre Hadès avec Wendy et Natsu! Déjà à ce moment là, j'ai trouvé que c'était inconcevable, sinon pourquoi ne l'avait-elle pas utilisé contre Kain avec Natsu? Si elle peut être en symbiose avec Juvia qu'elle ne connaissait pas vraiment à l'époque, elle peut largement le faire avec Natsu. 

 

Ben ouais, mais ça change quoi que ce soit Hibiki qui lui a permis d'utiliser le sort ?

Elle ne le connaissait pas à la base, elle était épuisé juste avant de l'utiliser, donc c'est normal qu'elle soit totalement surprise d'avoir pu le faire au point de ne pas s'en souvenir. Une fois que c'est fait et une fois qu'elle a assez de pouvoir magique pour le faire, je ne vois pas en quoi ce serait un exploit de pouvoir maîtriser le sort en lui-même en cinq jours environ.

 

Enfin, je sais pas si c'est moi sur-estime ces techniques ou toi qui les sous-estime. Mais pour moi, on utilise pas ce genre de sort juste parce qu'on l'a déjà fait une fois (et encore c'était par chance).

Et Hibiki ne lui transmet pas son pouvoir magique mais des donnés et des sorts dans le crâne pour que justement elle puisse utiliser ce sort.

http://www.mangareader.net/135-21280-16/fairy-tail/chapter-144.html

Il dit même que c'est des "Top sorts", c'est pas possible que Lucy maîtrise Urano Metria en juste 5 jours!

 

Je ne crois pas que ce soit une excuse :P

Si elle se battait contre Obra au lieu de Flare, ça aurait été la même chose, puisque Lucy était occupée par son sort et uniquement par son sort. Mais là encore, le fait que ça dépende de l'adversaire entre en compte, forcément.

 

J'attendrai un peu, on ne sait pas de quoi Obra et capable ni même quelle est sa magie. Mais je suis pas sûr que son sort aurait marché si Lucy était sur ses gardes. Elle a beaucoup progressé et m'a même impressionné. ;D

 

Accumuler les esprits ou les sorts ne la rend pas plus fort :)

Elle ne peut dans tous les cas pas utiliser tous ses esprits et tous ses sorts en un seul combat. La preuve, elle est presque cuite à la fin de son Urano Metria, donc Leo et Caprico, elle n'aurait pas pu les sortir d'elle-même. Pour finir, une multitude de variété ne suffit pas. Comme je le disais, je pense qu'Erza ou Mirajane, par exemple, s'amuserait avec ses esprits. Rang S, c'est abusé :P

 

Je pense pas que c'est l'Urano Metria qui l'ait épuisé mais la technique d'Obra (comme pour Wendy). On a vu qu'elle peut sortir 2 esprits en même temps et utiliser l'Unisson Raid juste après... En plus il lui reste la force de se battre, d'appeler d'autres esprits et utiliser l'Urano Metria! Imaginons qu'elle dégaine Léo + Aquarius + Unisson raid de leurs attaques = Méga gros dégâts! Après il lui reste assez d'énergie pour invoquer Caprico/Gemini + Urano Metria = Encore un Méga Giga dégâts!

Sachant qu'elle est toujours en supériorité numérique grâce à ses esprits et que Gemini peut prendre l'apparence de mage prétendant au titre de rang S!

Les mages d'OS et GH étaient tous des mages de Rang S, sachant que Lucy peut se faire Angel/Race/Zancrow/Zoldeo/Kain sans "PU de l'amitié", il est normal de penser qu'elle a un niveau de rang S.

Mais je pense que t'as raison sur le fait qu'Erza ou Mirajane s'amuserait contre Lucy. Disons que Lucy a le niveau d'un Low mage de rang S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa c'est quoteland ici  ;D

Je suis déçu... la technique de Lucy avait l'air classe...

L'intervention de Natsu est pas mal du tout, c'est la touche "d'humour" du chapitre.

Puisque l'auteur nous a montré un avant de gout de cette technique je vote pour que la dernière épreuve soit une sorte de battle royal, tout les équipes dans l'arène et la dernière debout est la gagnante (bon ok j'y crois aps trop mais bon j'espère)

hate de lire la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bornfire:

 

pour GH, erza t'as repondu....

tu n'as pas compté Gildartz, laxus et mistgun (bon c'est vrai qu'il est parti lui...)

 

@Erza:

c'est vrai que FT avaient l'arbre, mais c'est a cause de l'arbre que Gildarts etait KO...

laxus aurait pu battre un ou deux facilement!

bref, on va pas revenir sur cet arc!

 

 

@bornefire:

narupuding n'as pas fait un combat... on a pas vu sa force tout comme la nouvelle force de gray

par contre flare et lucy si!

et pour ma part, Narupuding était brillant!

 

 

je te rappel que une guilde noire est une guilde qui n'est pas reconnu par le conseil

toute guilde formé avant d'avoir le OK du conseil est une guilde noire. c'etait le cas de RT

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa c'est quoteland ici  ;D

Je suis déçu... la technique de Lucy avait l'air classe...

L'intervention de Natsu est pas mal du tout, c'est la touche "d'humour" du chapitre.

Puisque l'auteur nous a montré un avant de gout de cette technique je vote pour que la dernière épreuve soit une sorte de battle royal, tout les équipes dans l'arène et la dernière debout est la gagnante (bon ok j'y crois aps trop mais bon j'espère)

hate de lire la suite  :)

 

lucy a déjà utiliser cette technique lors du combat pour récupérer aries ,sauf que c'est la première fois qu'elle l'utilise sans aide extérieur !:P

sinon j'avais dit que j'arreterai de lire fairy tail durant 1 moi , mais c'est trop dure T-T enfin, on a quand meme eu un chapitre de qualité cette semaine,on voit bien que fairy tail est toujours la guilde numéro 1 lorsqu'il faut de se battre ,par contre je hais toujours autant le public ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VinFla alias Erza Stone : Jerry que tu vole mes expressions :rire:

 

Bien de dire "guignol" comme moi ?

 

C'est clair et net que pour la suite on va avoir droit à Sting et Rogue qui étaleront leur puissance et on aura ST premier avec une grosse avance.

Jeey

:rire:

"Bien de"

 

On est pas sur JVC ici  :P

 

Moi Flare m'a deçu surtout parce que Nulptruc à briller (même si Rufus l'a bien ridiculiser) alors que Flare qui est 1000x plus classe, même si j'avoue que c'est pas dur de l'être vu la tête qu'il a, mais au final elle a rien fait pendant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre avec beaucoup de rythme, un beau combat.

J'attendais vraiment ce power up de Lucy, car elle avait deja pu l'utilisé donc ça ma parraissait logique, dommage que son attaque a pas abouti ça aurai été grandiose.

RT est pas la pour faire le tournoi mais bien humilié FT ... Et ce public il m'agace, ils ont vraiment oublié qui était FT il y a 7 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tous ça c'est que ceux qui se moquent aujourd'hui étaient ceux à qui FT rendaient des services et ceux à qui FT rendra des services parce que finir premier c'est être reconnu comme la meilleure guilde , recevoir plus de quête (de ses mêmes gens qui se moquent) , retrouver les interview etc.

Alors si j'étais eux je sais pas si j'aurais vraiment envie de finir premiers c'est-à-dire se retrouver avec des clients qui il n'y a pas quelques temps se moquaient de moi.

 

Edit Narulee : Vu comme ça , ça parait drôle  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre la défense du public car je comprends pouquoi il se sont moqué de Lucy, lorsque celle-ci prépare son ultime attaque tout le public s'attend a une attaque de malade et quelque seconde plus tard, on voit qu'elle s'évanouit le public rigole car elle a raté. C'est comme si au foot un joueur faisait une passe à son coéquipier et que celui-ci manque la passe et shoot dans le vide puis tombe, le public va rigoler surtout les supporters de l'équipe adverse ici je trouve que c'est la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, ils vont s'en rappeler qui est FT des que Mistgun, Laxus, Erza ou natsu V2 entreront en scène ;)

 

Je vais justre rafraichir la memoire de quelque uns:

 

quand Natsu a mangé le etherion, il a montré tout le potentiel d'un DS, la dragon force:

http://www.mangareader.net/135-7213-6/fairy-tail/chapter-98.html

http://www.mangareader.net/135-7213-20/fairy-tail/chapter-98.html

il a battu un mage saint

 

quand natsu a pris le feu de ribuke, il a eu la même force que avec l'eherion. sa force a doublé ou triplé:

http://www.mangareader.net/135-40111-2/fairy-tail/chapter-160.html

http://www.mangareader.net/135-40111-3/fairy-tail/chapter-160.html

il a battu zero, le chef d'un des plus grandes guildes noir qui s'est debrouiller mieux que gerard

 

et quand natsu a pris la force de Laxus, erza dit que c'est comme quand il a manger le etherion:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/246/2

http://www.mangareader.net/fairy-tail/246/4

Hades ne suivait même plus natsu.

 

natsu a gardé le pouvoir de Laxus, je ne sais pour quel raison:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/249/8

http://www.mangareader.net/fairy-tail/259/6

 

le fire lightning dragon mode rend natsu aussi puissant que quand il a mangé le etherion!

plus puissant que Gerard, plus puissant que erza, laxus etc. (voir face a Hades)

sauf que sa le vide de ses forces!

mais maintenant qu'il a debloqué sa force caché grace a la bimbo, il doit etre parmi les meilleurs!!!!

 

 

si je dis ça, c'est par ce que je vois venir les: "c'est pas normal que natsu soit plus fort que tel ou tel personnes" (sting, laxus etc.)

ben si, il suffit de revoir les liens que j'ai cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev

 

Je suis d'accord avec toi, Natsu devient un mage haut rang.

 

Par contre, Natsu n'a pas gardé toute la puissance que lui a donné Lakusas (dixit lui-même) et il se vide complètement après une attaque --->

http://www.mangareader.net/fairy-tail/259/9

 

Donc dans ce tournoi, il ne dégagera pas la même force que contre les anciens Boss... Mais je suis sûr que c'est suffisant pour battre Sting.

Par contre battre Lakusas, je reste perplexe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala

 

Sting est censé être plus fort que laxus!!

non seulement il est de la troisième génération mais en plus il prétend avoir la force qui lui a permis de tuer un dragon!

chose que Laxus n'a pas pour le moment!

sting et rogue doivent etre a un niveau different de tout ce qu'on a vu jusque la (mis a part peut être hades, makarov et zeref)

 

il arrive a lancer un "dragon roar", une des techniques les plus puissantes des DS rien qu'en crachant!!

http://www.mangareader.net/fairy-tail/258/18

on a jamais vu un DS faire cela

 

c'est vrai que natsu n'a plus la meme puissance de foudre que face a hades mais la il a le power up de Bimbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev

 

Personnellement, ils ne m'ont pas tant impressionnés Sting et Rogue... j'appelle ça de la "poudre aux yeux" histoire de bien montrer qu'ils sont balèzes mais en confrontation direct contre Natsu, on va vite découvrir leurs limites.

Et puis franchement, t'arrive à y croire qu'ils puisse ne seraient-ce qu'égratigner l'Acknowlogia? Le dragon s'amusait contre les TOP membres de FT.

 

Je vais attendre de voir ce qu'ils valent contre un vrai adversaire et non des personnes lambda avant de vraiment jauger leur niveau ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...