Aller au contenu


Fairy Tail 272


Kheops
 Share

Messages recommandés

pourquoi je ne le croirait pas? c'est des Dragon slayer :)

leur magie existe pour cela.

 

Rufus a l'air bien balaise!

ils sont encore plus fort que lui!

ils connaissent la force de laxus et cobra. et ils prétendent être plus fort!

ils pretendent avoir tuer un dragon

 

franchement, si Laxus est plus fort qu'eux, alors on peux dire que FT est la guilde no 1 de fiore.

et dans ce cas la, Gildartz pourra revenir dans qlq jours a FT (fin du tournoi):

http://www.mangareader.net/fairy-tail/259/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gorbatchev

je te reconnais plus là sérieusement! dans le dernier arc tu critiquais les combats de Natsu et t'allais même arrêter le mangas

 

Bon un petit historique s'impose! Natsu alors qu'il se faisait écraser par un mage saint Gérard ( qui doit être presque l'égal de Makarov ) il bouffe l'étherion, il en souffre un peu puis le bat faut pas chercher la logique dans ça! surtout qu'il ne peut bouffer que du feu, ensuite contre Zéro même chose il se fait écraser hop power-up du mec qui passait là ( Gérard ) et il bat Zéro, contre Zancrow alors là c'était vraiment marrant! le mec il le dépassait en magie pure et hop il bouffe le feu de Zancrow ( faut pas chercher comment c'est juste...comme ça! ) et le one shoot directement, enfin le final avec Hades on assiste encore la combine du mec qui passait par là Luxus lui passe sa foudre par je ne sais quel moyen et il écrase Hades comme rien!

 

Les power-up sont exagérés quand il s'agit du héros Mashima est incapable de le faire perdre proprement face à un antagoniste, même si là il y'a un entrainement ( moi je définis ça comme un gros cadeau gratuit ) on va assister à la même chose, Sting va l'écraser malgré son power-up Natsu va étre desespéré il va penser à ses amis sa guilde et tout puis il va sortir alors une combine miraculeuse qui va battre facilement Sting

 

Pour les rapports puissances de Natsu avec les autres personnages ça c'est vraiment drôle enfin surtout très flou  parce que voilà il peut battre Gérard (méchant), Luxus ( méchant ), Cobra, Zero, Zancrow et Hades mais il ne peut toujours pas battre Erza, Luxus ( gentil), Gérard ( gentil ), Guildartz, Makarov

 

Bref tout ça pour te dire que si tu définit Natsu comme un mage de haut rang , essaye d'abord de définir sa véritable force et ses rapports puissances avec les antagonistes et les protagonistes tu arrivera à la même conclusion que moi tout est complétement flou et incohérent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on assiste encore la combine du mec qui passait par là Luxus lui passe sa foudre par je ne sais quel moyen et il écrase Hades comme rien!

 

Hades se relève derrière, guère sérieusement blessé, prêt à reprendre le combat, tandis que Natsu est épuisé.

Alors le "il écrase Hades comme rien" est à relativiser quand même.

 

Hades, c'est juste le mec le plus fort qu'on ait vu jusque là, hors Zeref.

Il a fallu qu'ils s'y mettent d'abord à 5, puis qu'il y ait l'intervention de Luxus, puis que ce dernier donne son pouvoir à Natsu, ensuite que les chats détruisent la source de pouvoir d'Hades et qu'enfin on ait une ultime attaque combinée à la sauce power-up de la volonté et de l'amitié, pour le battre.

 

Le power-up de Natsu, seul, n'a pas suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par les gros morceaux.

 

@Extravlad

VinFla alias Erza Stone : Jerry que tu vole mes expressions :rire:

 

Bien de dire "guignol" comme moi ?

Euh... ah oui, pardon, j'ai oublié de mettre le © sur l'expression que t'as inventée et que t'es le seul à utiliser, mea culpa. ;D

 

Voilà, maintenant place au menu fretin.

 

@Dragon_Slayer

Et ce public il m'agace, ils ont vraiment oublié qui était FT il y a 7 ans ...

Et non, c'est ça le pire !

 

@Gorbatchev

sting et rogue doivent etre a un niveau different de tout ce qu'on a vu jusque la (mis a part peut être hades, makarov et zeref)

C'est exactement ce que j'attends de Sting et Rogue.

Au "minimum" quoi, à défaut d'être réellement aussi bons qu'un dragon.

 

pourquoi je ne le croirait pas? c'est des Dragon slayer :)

leur magie existe pour cela.

C'est ce que j'espère depuis le début.

Enfin quelqu'un qui pense tout comme moi !

Viens Gorbatchev, à deux on peut dominer le monde topic ! 8)

 

@Lala

Par contre battre Lakusas, je reste perplexe.

De toutes façons, ça arrivera bien un jour !

Avec la puissance de l'Etherion, Natsu bat Luxus. On l'a vu avec cette force plusieurs fois dans le manga, il faudra bien qu'il maîtrise la dragon force constamment à partir d'un moment. Certes la foudre de Luxus est moins puissante face à Max que contre Hadès, mais attends qu'il affronte un ennemi ou un adversaire qui l'aura mis en rogne. Même si une attaque de feu flamboyant l'a mis hors service une fois, maintenant il a deux fois plus d'endurance. Donc quand il aura en plus de ça la rage de vaincre, il fera de gros dégâts :o

 

@Bornfire

@Gorbatchev

je te reconnais plus là sérieusement! dans le dernier arc tu critiquais les combats de Natsu et t'allais même arrêter le mangas

Vois-tu, il existe deux catégories : ceux qui essaient de rester optimistes le plus possible, et ceux qui sont pessimistes forever.

Toi, t'es un pessimiste forever. ;D

 

Bref tout ça pour te dire que si tu définit Natsu comme un mage de haut rang , essaye d'abord de définir sa véritable force et ses rapports puissances avec les antagonistes et les protagonistes tu arrivera à la même conclusion que moi tout est complétement flou et incohérent

Non, tout est surtout pareil depuis le début : la rage de vaincre lui permet de se défoncer, et les power-up passagers n'y sont pas pour rien.

Contre un de ses amis, il n'a généralement aucun des deux. Le fait est qu'il n'a pas besoin de paraître puissant face à ses amis. Le but du jeu, c'est de battre les ennemis, c'est tout. Et là, c'est un mage monstrueux. C'est l'essentiel. Le truc des amis, ça sera toujours pareil. D'ailleurs, c'est pareil partout. Cela dit, une fois qu'il maîtrisera vraiment la foudre de Luxus (notamment grâce au power-up d'Ultear), il devrait pouvoir battre ses amis jusqu'à un certain point (pas Makarov avant longtemps bien sûr), même si ça n'arrivera jamais.

 

PS : le cas d'Hadès est à oublier évidemment, vu que le coup du coeur à part à proximité de lui-même a été élue pire idée de tous les temps lors des "Gerard de l'académie de Fairy Tail" (par moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la foudre de Luxus est moins puissante face à Max que contre Hadès, mais attends qu'il affronte un ennemi ou un adversaire qui l'aura mis en rogne. Même si une attaque de feu flamboyant l'a mis hors service une fois, maintenant il a deux fois plus d'endurance. Donc quand il aura en plus de ça la rage de vaincre, il fera de gros dégâts :o

 

Justement je me disais aussi que maintenant que Natsu a débloqué sa seconde réserve magique il pourrait utiliser la foudre bien plus de fois qu'avant (à voir de quel élément sont Sting et Rogue, surement un élément cheaté qui vont leurs permettre de contrer ses techniques ;D).

 

Enfaite j'ai une question: quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche la "phase combat" des GJM (Grands Jeux Magiques) ? Parce que j'ai du mal à comprendre avec les A VS B, C VS D, E VS F ... Je vous en remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza:

Vous dominerai rien du tout si je suis pas de votre côté  :P

 

Franchement je veut bien que Sting&Rogue soit fort mais ils en impose pas plus que Natsu&Grey, franchement ils sont à des millions d'années lumière du charisme de Luxus ce qui fait que je les voit pas du tout plus fort, et puis si ils sont capable de battre réellement des dragons scandale quoi. Surtout si ils ont l'age qu'ils ont physiquement (ils font gamin), pour moi Rufus ou le mec A l'armure en impose large plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je ne sais pas pourquoi malgré ses défauts, FT est avec Toriko le manga qui me tiens le plus en haleine ces temps ci :-D

 

Même si, Mashima "triche" toujours autant et n'a aucune subtilité dans son scénario, j'adore FT actuellement.

 

J'espère qu'il mettra en avant ce cher Luxus et que lui aussi se sera entrainé et surtout qu'il aura lui aussi droit à son petit up grâce à la magie du temps de la compagne de Gérard.

 

J'ai hâte de voir ce qu'a dans le ventre le personnage en armure de RT mais aussi les deux DS de ST.

 

J'espère que Mashima ne donnera pas la première victoire en combat à Natsu ou Erza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rapports puissances de Natsu avec les autres personnages ça c'est vraiment drôle enfin surtout très flou  parce que voilà il peut battre Gérard (méchant), Luxus ( méchant ), Cobra, Zero, Zancrow et Hades mais il ne peut toujours pas battre Erza, Luxus ( gentil), Gérard ( gentil ), Guildartz, Makarov

 

@Bornfire

 

Juste pour revenir sur ce passage, je pense tout simplement que Natsu est vraiment très fort "naturellement" ou même "instinctivement" (il sent les choses, il a le génie du combat) mais que techniquement, il n'a pas la discipline pour contrôler sa force. Ce qui fait que suivant son niveau de motivation, il va se battre intelligemment pour gagner ou se faire écraser parce qu'il n'est pas prêt à aller "all in" juste pour prouver à Erza qu'il est plus fort qu'elle.

 

Donc pour résumé, j'en fais quelqu'un d'extrêmement fort, mais totalement brut, donc qui ne contrôle pas sa force. Donc au lieu d'avoir un mec régulier très fort (genre Laxus ou Erza), on a plutôt un Natsu impulsivement extra-fort sur quelques pics de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...