Aller au contenu

Fairy Tail 272


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors là mais moi je bois du petit lait!  :D

Tout ceux qui disais au chapitre précédent que Lucy pouvait pas gagner, qu'elle avait jamais de combat sérieux que c'était toujours de la rigolade et j'en passe...Là je me marre  :P!

 

Elle montre encore une fois (la première pour certains qui ne savent pas voir son talent) qu'elle n'est en rien à la traine dans l'équipe, qu'elle est forte et que sa magie n'est pas de la gnognotte! Rapellons que le sort Urano Metria est le plus puissant sort céleste, qu'elle l'avait utilisé une fois sans le maitriser grâce à Hibiki (kyaah), mais que cette fois, sans s'y être entrainée (cf Gemini) elle l'invoque avec une classe et une maîtrise impeccable!

J'attends de superbe colo en plus grâce aux magnifiqaues pages de Mashima qui la met en valeur autrement que par ses formes!

 

Concernant la fin, je suis super contente. Parce que ça prouve que Flare n'aurait jamais gagné seule contre Lucy et c'est tout ce qu'il me fallait! En plus elle accepte bien mieux la défaite que je l'aurais pensé, et au moins, les gens importants du mangas savent tous qu'elle a perdu à cause d'une tricherie et donc reconnaissent sa valeur. Seuls les crétins du public n'ont rien compris mais, Ft, les autres guildes, Yajima, etc...tout le monde a vu qu'elle aurait gagné. Ca me suffit!

 

Fight Lucy!!

 

EDIT: Oublié un truc: La magie du mec de RT me fait penser à celle d'Aria chez les 4 éléments de Phantom (l'air). A part que papi avait tourné au vert après s'être fait enlevé sa magie c'est un peu le même principe non?

Sinon ça pourrait être quoi comme magie parce que là je suis perplexe  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre.

Une nouvelle défaite pour Fairy Tail.. je pensais pourtant que Lucy aurait remportée cette manche avec son ultime technique.

Je me demande qu'elle sera la prochain étape. Une victoire ou une défaite?

Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir les combats de Natsu et Laxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le héros, et on a longtemps insisté sur ses sens de DS plus développés que la normale.

Faut pas chercher plus loin :P

Et puis, c'est aussi le plus impliqué dans le sort de Lucy.

c'est pas ce que je voulais dire, je trouve ça très bien que Natsu soit passé à l'action.

ce que je trouve en revanche bien plus limite c'est, comme Fire Fist Ace l'a dans le message qui suivait le mien, que les deux maîtres en présence ne se soient rendu compte de rien.

 

a part ça, c'est bien de faire perdre les Fairy Tail quelques fois... mais là pour le coup j'aurais aimé voir Lucy gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL! Raven Tail ou l'un des grand pétard mouillé du mangas, c'est ça la puissance de l'une des plus puissantes ancienne guildes noir ?! Flare déjà sa magie est minable et en plus elle a besoin de tricher et d’être aidée pour gagner contre Lucy, c'est avec ça qu'il compte prendre sa revanche sur FT Ivan ?! et sans parler de Narupuding qui ne tient pas face à Gray, je veux dire rien qu'en magie pure ils sont ridicule face à FT et si RT perd ( et ce sera le cas ) c'est bien mérité pour une fois! moi je dit le vrai challenge pour Fairy Tail c'est Sabertooth

 

Le power-up de Lucy ( bon je vais pas critiquer cette fois xD!) je trouve que c'est bien pensé le Urano métria, je veux dire avec l'entrainement je pensais qu'elle allait simplement invoquer plusieurs esprits d'un coup mais bon pour une fois que Mashima ne choisit pas la simplicité, je trouve que c'est bon là du coup vu le chemin qu'a choisit Mashima j'ai l'impression que Natsu va maitriser le dragon force enfin pas entièrement ( ce serait exagéré ) il y'aura une certaine limite de l'utilisation genre un timing ou les dégâts sur son corps enfin c'est ce qui me semble cohérent s'il choisit de lui donner le dragon force et la limite de Gémini je dit tant mieux, c'est un peu cheaté cet esprit

 

Orga la foudre noir, donc le mec de Sabertooth contre Laxus ?! ce serait intéressant, je mise sur une égalité! je vois mal le nouveau mage introduit perdre et je vois mal Laxus perdre contre quelqu'un qui utilise de la foudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est pas mal ,

Pour RT l'idée de poser le tatouage de RT sur celui de FT était vraiment surprenante.

En plus de déshabillée Lucy en publique , je dois dire que Flare est vraiment tordue ( c'est assez marrant à voir  :D).

Je suis assez content qu'Obra soit intervenue ça donne une raison de plus à FT de leur en vouloir.

Je pense pas que RT ait montré tout son potentiel , je pense que les 2 premiers membres vu à l'oeuvre étaient les plus faibles de la team ensuite il est possible (et je l'espère) que les 5 membres ( ou plutôt les 4 sans compter le chevalier) ne soient pas les membres les plus fort de la guilde et qu'il y'en ait d'autres bien plus fort.

En tout cas ce chapitre m'a donné envie d'avoir une confrontation entre le père et le fils.

 

Pour le power-up de natsu je vois moi aussi Natsu maitriser la dragon force et arriver au niveau qu'il avait face à Zero sans aide venant de l'extérieur (+ bonus s'il garde la foudre de Luxus)ça serait vraiment pas bon pour la suite ça.

Erza va aussi avoir un power-up en conséquence vu que les rapports de forces ne vont pas trop bouger à part peut-être Natsu qui pourrait devenir le plus fort de la team voire Lucy qui dépasserait le niveau de gray m'enfin s'il ne l'est pas encore elle est très proche.

A la fin du tournoi quand ils reformeront leur team je me demande quelles genres de quêtes ils aborderont.

 

Sinon le titre du prochain chapitre me fait moi aussi pensé à un futur combat de Luxus. Je vois bien une victoire de ce dernier pour montrer que FT est toujours dans la course. J'espère ne pas avoir un remake de zancrow vs Natsu avec le coup du God Slayer pouvant manger la foudre des DS.

Si j'écoutais mon côté fanboy je dirais que c'est tout surement un des nombreux power-up de Luxus du à son entrainement intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bouldega

ba nan... dans ce cas là, l'arbitre ne sanctionne pas l'equipe qui triche vu qu'il la connait pas, mais il annule le match, qui est refait le lendemain

Mais bon deja normalement dans ce genre de tournoi ya des protections autour de l'arene, mais bon faut bien permettre aux mechants de tricher pour que mashima puisse utiliser son schema préféré.

Crois-moi, si Mashima voulait tant que ça utiliser son schéma préféré, il aurait rendu Flare bien moins forte et elle aurait poutré Lucy en moins de deux. Pour la protection, pas forcément. Je vois pas le soucis avec les gradins non séparés du terrain du match.

Ensuite, ouais l'arbitre aurait pu remettre le match au lendemain, mais je pense que ça serait plus perturbant qu'autre chose pour le tournoi !

Je pense que c'est mieux de mener l'enquête, ou du moins, de surveiller de près les équipes sur lesquelles on doute, enfin c'est mon avis. Et puis de toutes façons, on voit bien que le Conseil n'a pas l'air net. Et je ne suis pas sûr que les deux présentateurs puissent avoir un pouvoir sur l'arbitrage, même si le type à côté de Yajima semble déclarer Flare vainqueur lui-même. Yajima pourrait avoir son mot à dire, mais bon. Le truc, c'est qu'on a jamais présenté clairement l'arbitre ou les juges, si je ne m'abuse.

 

et enfaite c'est vrai que c'est tres intelligent de la part de lucy d'utiliser une technique qui la rend hs a cause du cout en energie alors que caprico se la fait easy, mais c'est aussi tres intelligent de faire ca alors qu'apres ya la suite du tournoi...je veux dire si jamais apres ya un concourt de tir a l'arc et que natsu doit y aller parce que lucy a pas assez d'energie pour invoquer l'esprit stellaire, c'est con. C'est flagrant que l'auteur pense a la fin de l'histoire avant l'histoire en elle meme et qu'il utilise quelques retournements de situation bons marcher/pirouettes scenaristiques pour en arriver ou il veut

Je crois pas perso. Les mages de Fairy Tail ont toujours été du genre à y aller à fond quoi qu'il y ait derrière. Ils se relèvent toujours de toutes façons, ils n'ont rien à craindre ;D

Même si un jour, ils ne pourront plus se relever.

 

@Mist Mukuro

Tu trouves que le prénom d'Orga sonne mixte ??

Ben ouais ^^

Déjà, c'est un prénom que je n'ai jamais entendu, donc forcément ça aide.

 

Bon, le fait que tout le monde veut voir Laxus face à lui c'est sur que sa serait intéressant mais bon foudre VS foudre sa serait peut-être ennuyant à la longue non ?

Les combats opposants une magie X à une magie X sont souvent les plus intéressants. Ou du moins ils sont toujours intéressants je trouve.

Natsu VS Zancrow, Grey VS Lyon, ou encore Lucy VS Angel... tous de bons combats. Et avec un mage d'aussi haut niveau que Luxus, ça ne peut qu'être sympa.

 

@Fify

Tout ceux qui disais au chapitre précédent que Lucy pouvait pas gagner, qu'elle avait jamais de combat sérieux que c'était toujours de la rigolade et j'en passe...Là je me marre  :P!

Y'a que les rageux qui disaient ça ^^

 

Mais bon, ce qu'on peut dire à propos de Lucy au moins, c'est que c'est, je pense, le match où elle s'est le mieux débrouillée, où elle a eu le moins besoin de l'aide des esprits (dans le sens où ce sont eux qui faisaient plus de la moitié du boulot dans ses autres combats). Même si Gemini est excellent, elle n'a pas touché à Loki ou à Caprico, les deux plus puissants en tant que mages quasiment à part entière. Gemini est peut-être encore plus redoutable, mais c'est pas des sorts démesurés ou une immense force. C'est de la stratégie, et ça j'aime.

 

@globzoul

c'est pas ce que je voulais dire, je trouve ça très bien que Natsu soit passé à l'action.

ce que je trouve en revanche bien plus limite c'est, comme Fire Fist Ace l'a dans le message qui suivait le mien, que les deux maîtres en présence ne se soient rendu compte de rien.

Justement, si un des deux maîtres avait flairé l'entourloupe, Natsu n'aurait pas pu intervenir ^^

Mais de toutes façons, je ne comprends pas ces critiques. Les maîtres sont dans le match, il n'y a aucun moyen de penser pour eux qu'Asuka pourrait être en danger. C'est pas parce qu'ils ont un pouvoir magique qui déborde qu'ils sont omniscients, qu'ils voient tout ou entendent tout à tout moment. Makarov s'est bien fait avoir par Arya comme une m**** avant de lui mettre sa droite élastique à la Luffy. Je trouve que c'est la même chose. Même si Makarov sait qu'il y a Ivan et Mavis a ressenti le pouvoir maléfique, ce n'est pas pour ça qu'ils peuvent se douter de tout. Voilà :P

 

@Bornfire

Non mais LOL! Raven Tail ou l'un des grand pétard mouillé du mangas, c'est ça la puissance de l'une des plus puissantes ancienne guildes noir ?!

Bornfire le vrai retour ;D

Au moins, on n'a pas insisté sur leur puissance autant que pour GH. Au début de tournoi, ils se sont présentés ok, mais rien de plus. C'était presque une équipe comme une autre, même si elle est arrivée troisième. Perso, ça me surprend pas tant que ça même si j'aurais voulu que Flare gagne parce qu'elle était plus forte. C'est pas pour ça que je crache sur la superbe performance de Lucy une fois que je l'ai vue.

 

et sans parler de Narupuding qui ne tient pas face à Gray, je veux dire rien qu'en magie pure ils sont ridicule face à FT

Je comprends pas comment on peut dire ça. Hidden n'était rien d'autre qu'un jeu, surtout pour Raven Tail, et pour le reste on n'a vu que Flare !

L'armoire à glace au nez d'Usopp par exemple, il a l'air bien puissant à pouvoir dissiper comme si de rien n'était le meilleur sort connu à ce jour des constellationnistes. Bref, à mon avis, leur puissance va monter creschendo, comme souvent d'ailleurs. Lucy était surement la moins puissante de l'équipe (quoique je vois difficilement Elfman à ce niveau, même si j'aimerais bien qu'il nous sorte un super power-up avec son entraînement), tout comme Flare probablement avec Raven Tail.

 

Le power-up de Lucy ( bon je vais pas critiquer cette fois xD!) je trouve que c'est bien pensé le Urano métria, je veux dire avec l'entrainement je pensais qu'elle allait simplement invoquer plusieurs esprits d'un coup mais bon pour une fois que Mashima ne choisit pas la simplicité, je trouve que c'est bon là du coup vu le chemin qu'a choisit Mashima j'ai l'impression que Natsu va maitriser le dragon force enfin pas entièrement ( ce serait exagéré ) il y'aura une certaine limite de l'utilisation genre un timing ou les dégâts sur son corps enfin c'est ce qui me semble cohérent s'il choisit de lui donner le dragon force et la limite de Gémini je dit tant mieux, c'est un peu cheaté cet esprit

C'est fou à quel point un vrai power-up peut nous émerveiller tant ils sont absents dans Fairy Tail ^^

Mais je suis complètement dans ton cas.

 

@Natsu-Naruto

Sinon , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Flare vouler mettre la marque de RT sur Lucy ?

Parce que c'est une psychopathe dégénérée folle à lier et qu'Ivan a parfaitement transmis sa haine envers FT à ses mages :)

D'ailleurs, cet acharnement m'étonnera toujours, mais bon dieu qu'est-ce que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air bien puissant à pouvoir dissiper comme si de rien n'était le meilleur sort connu à ce jour des constellationnistes

 

dans kenichi on voit un maitre d'arme découper les armes en metal d'un debutant avec une cuillere en bois, alors que bon normalement metal>bois, c'est exactement pareil, elle sait utiliser le sort mais elle le maitrise absolument pas, donc la puissance qu'elle peut liberer avec le sort est minable comparé a l'original.

 

D'ailleurs elle le dit, elle libere meme pas la moitier de la puissance de la premiere fois alors qu'elle triche avec son kage bunshin(made in naruto °°).

 

En plus c'est meme pas logique qu'elle puisse créer de la puissance magique avec gemini, a la limite elle lui file de la puissance, mais quand tu crée un double tu peux pas créer de la puissance...sinon franchement avec le nombre de gemini du royaume des esprits autant prendre 2-3 gemini et c'est partit quoi

 

Déjà son power up lui file le double de puissance magique(meme si en verité la elle a utiliser 20 fois ce qu'elle avait en terme de puissance) et donc grace a se surplus de puissance magique elle aurait maitrisé un sort qu'elle ne savait pas faire sans aide...en 5 jours.Ou on justifie les techniques bien (HxH) ou on les justifie pas du tout et on laisse depuis le debut le coté fun et leger (OP) lors d'un power up, la c'est une mauvaise justification, la quantité a (normalement) rien a voir avec la maitrise d'une technique

 

PS: en soit j'aime bien sa nouvelle façon de combattre mais c'est comme beaucoup de chose de FT, le scenario entre le debut de l'action et ce que veut montrer mashima ressemble a du bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans kenichi on voit un maitre d'arme découper les armes en metal d'un debutant avec une cuillere en bois, alors que bon normalement metal>bois, c'est exactement pareil, elle sait utiliser le sort mais elle le maitrise absolument pas, donc la puissance qu'elle peut liberer avec le sort est minable comparé a l'original.

 

D'ailleurs elle le dit, elle libere meme pas la moitier de la puissance de la premiere fois alors qu'elle triche avec son kage bunshin(made in naruto °°).

Ça change pas grand chose au fait qu'il ne faille pas y aller à moitié pour dissiper le sort aussi facilement que tel qu'Obra le fait (on ne le voit rien faire, donc je suppose qu'il l'a fait d'un geste du doigt, d'une pensée quelconque ou autre émanation de pouvoir à sa sauce). Même si elle n'utilise pas le sort à son maximum, rien que le fait en soit de pouvoir l'utiliser est une grande performance. Au final, on voit une Lucy peut-être deux fois plus forte, au moins, qu'avant l'ellipse, tout en sachant qu'elle se débrouillait assez bien avant l'ellipse (c'est Fairy Tail quoi). Donc je pense qu'Obra est loin d'être un rigolo :P

 

En plus c'est meme pas logique qu'elle puisse créer de la puissance magique avec gemini, a la limite elle lui file de la puissance, mais quand tu crée un double tu peux pas créer de la puissance...sinon franchement avec le nombre de gemini du royaume des esprits autant prendre 2-3 gemini et c'est partit quoi

Deux points.

Déjà, il n'existe qu'un esprit Gemini, puisque c'est une clé d'or 9_9

Et ensuite, ben c'est Mashima qui l'a décidé comme ça, on peut pas le contredire. Il a très bien défini les termes d'utilisation de Gemini au départ : il peut copier intégralement une personne, que ce soit ses savoirs, son apparence, ou même son pouvoir magique visiblement. Sauf que ça dure quelques minutes, sinon ce serait archi-cheaté. Là, Lucy a bien joué le coup, puisqu'il suffit de quelques secondes pour préparer le sort.

 

la quantité a (normalement) rien a voir avec la maitrise d'une technique

Ça, c'est le power-up by Mashima.

Après tout, même si elle ne savait pas l'utiliser avant, elle ne le pouvait pas non plus, puisqu'elle n'avait pas assez de pouvoir magique. Là, elle peut au moins l'utiliser. Donc ça ne doit pas être si dur que ça, sachant qu'elle en a déjà eu l'expérience. Caprico a dû chapeauter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si lucy s'est vidé elle même de sa force ou si c'est le type de RT qui a tout piqué (comme pour wendy!!)

par ce que sinon, je trouve vraiment null d'utiliser un sort qui la vide de sa force alors que selon  gemini elle ne l'a jamais essayer...

elle qui appel assez souvent leo, il aurai pu la battre finger in the nose!

je ne parle même pas de caprico (qui a mon avis est encore plus fort que leo)

 

 

PS: le chevalier change de couleur de cheveu tout le temps non?

http://mangastream.com/read/fairy_tail/99679570/14

http://www.mangareader.net/fairy-tail/267/18

http://www.mangareader.net/fairy-tail/267/16

http://www.mangareader.net/fairy-tail/269/3

 

 

 

si Mashima me fait un de ses combats, se serait top!!

- Laxus ou mistgun VS un des DS de ST

- Laxus ou mistgun VS Juura

- Juura VS un des DS de ST

 

la se serait vraiment top!!! le reste des guilde, on s'en fou un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Pour une fois, Mashima semble comprendre que de toujours gagner facilement, ce n'est pas un gage de popularité.

D'un côté, cette victoire volée montre bien que Raven Tail, n'est pas la pour faire de la figuration, qu'ils sont déterminés à gagner, et qu'en plus ils sont un minimum intelligents, n'hésitant pas à aider l'une des leurs en difficulté.

Ensuite, Lucy, dont on se rend bien compte qu'elle n'est pas la potiche gonflée (encore que gonflée ;D) que certains décrivaient, elle montre qu'elle sait parfaitement utiliser ses esprits pour faire des combinaisons/combos d'un niveau élevé. Elle remonte dans mon estime avec les deux derniers chapitres.

Et cette idée de la faire perdre alors qu'elle aurait dû gagner, c'est un excellent moyen de redynamiser sa popularité parmi les lecteurs. On a toujours tendance à s'attacher aux losers magnifiques, Poulidor étant le plus fameux, mais c'est aussi valable ailleurs (Martín Palermo). Et on est toujours un peu fier de soutenir "celui qui a bien joué mais s'est fait volé", on se sent du bon côté de la Force.

Ceux qui apprécient les vicelards tricheurs (c'est mon cas, Luis Suarez, Diego Lugano je vous aime), pourront se reporter sur Raven Tail.

Cet arc est un peu confus, mais il me plaît bien, il est rafraichissant après les quelques périodes quelque peu indigestes que l'on a pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@BornfireBornfire le vrai retour ;D

Au moins, on n'a pas insisté sur leur puissance autant que pour GH. Au début de tournoi, ils se sont présentés ok, mais rien de plus. C'était presque une équipe comme une autre, même si elle est arrivée troisième. Perso, ça me surprend pas tant que ça même si j'aurais voulu que Flare gagne parce qu'elle était plus forte. C'est pas pour ça que je crache sur la superbe performance de Lucy une fois que je l'ai vue.

 

Non mais c'est vrai xD! Raven Tail si je me rappelle dans le schéma des guildes c'est la plus grande guilde noir, c'est vrai qu'Ivan est un rigolo mais quand même les membres de sa guilde ils sont ridicule niveau puissance, Gray dépasse Narupuding en magie pure et Flare aussi n'est rien face à Lucy et pourtant elle est pas dans la magie offensif pure et dur contrairement à Flare! y'en y'a qui disent que ce ne sont pas les plus puissants de Raven Tail mais logiquement Ivan il a une grande haine pour FT et il veut prendre sa revanche à tout prix, vous pensez vraiment qu'il va prendre 5 membres qui sont des rigolos ? il va prendre les plus puissants biensur! pourtant ils ne tiennent pas à la loyale et la preuve c'est qu'ils ont besoin de tricher pour gagner!

 

Pour ce qui est de la première impression puissante de Raven Tail moi je dit que c'est bien raté! y'a qu'a voir leurs tronches à commencer par Ivan! y'a que le mec en armure qui a l'air intéressant, je pense que c'est le plus fort de Raven Tail ( juste une impression )...l'époque GH manque vraiment xD!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ...seriously ?

Plus rien ne m'étonne au niveau de FT ces derniers temps.

 

Personnellement, je pense comme Bornfire pour une fois. RT est vraiment ridicule je trouve.

Flare doit « prendre en otage » la gamine de Al/Bisca pour pouvoir avoir un léger avantage sur Blondie et elle doit se faire aider par monsieur-qui-à-un-nom-bizarre-que-je-ne-retiens-pas pour pouvoir gagner. On se demande vraiment si RT est vraiment une guilde forte pendant un légère instant. Mais bon, on a presque rien vu d'eux, je garde un espoir quand même.

 

Bon, maintenant, c'est qui le prochain membre de FT à se faire avoir ?

 

Et aucunes nouvelles de Zeref dans ce chapitre. Dommage. (N'empêche que fallait s'attendre à le revoir lui, c'était obligé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai xD! Raven Tail si je me rappelle dans le schéma des guildes c'est la plus grande guilde noir, c'est vrai qu'Ivan est un rigolo mais quand même les membres de sa guilde ils sont ridicule niveau puissance, Gray dépasse Narupuding en magie pure et Flare aussi n'est rien face à Lucy et pourtant elle est pas dans la magie offensif pure et dur contrairement à Flare! y'en y'a qui disent que ce ne sont pas les plus puissants de Raven Tail mais logiquement Ivan il a une grande haine pour FT et il veut prendre sa revanche à tout prix, vous pensez vraiment qu'il va prendre 5 membres qui sont des rigolos ? il va prendre les plus puissants biensur! pourtant ils ne tiennent pas à la loyale et la preuve c'est qu'ils ont besoin de tricher pour gagner!

 

Tu dois pas très bien te rappeler parce que selon le schéma des guildes il y a l'alliance Baram avec les 3 anciennes grosse puissance qui sont liées à toutes les autres petites guildes noires. Et à côté en tant que guilde indépendante Raven Tail qui n'est pas considéré comme une guilde noire à part entière. Ivan dit lui même qu'il n'a pas assez d'argent mais qu'il en faut énormément pour s'attaquer à FT.

Rien ne dit qu'ils étaient puissant et tout porte à croire que c'était plutôt le contraire.

La plus forte des guildes était Grimoire Heart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lapin de BP m'as trop fait délirer, une le voit en second plan en train de boire un verre sur une page, le chapitre je l'ai trouvé bon, la tricherie de RT est fait pour qu'on aime pas leur guilde et c'est réussi, Flare est une vrai [censuré] et Orga à la classe alors que j'aurai pas pensé que c'était possible avec sa tête. Par contre maintenant l'image de Flare, elle se fait dominer tranquillement, gagne par intervention extérieure... Pas très forte  et complétement tarée quoi. Lucy par contre à la classe, elle se rapproche de plus en plus des autres, et elle ne risque plus de devenir un fardeau pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre mouai bof, y'a un truc qui m'a choquer c'est Natsu qui entend une mèche de cheveux '-' parce que bon encore ce serait quelque chose qui émettrait du bruit ça pourrait limite passé ( encore que la distance...) et en plus si la mèche ne bouge pas comment il fait pur l'entendre (et me sortez pas qu'il a des pouvoirs de chauve-souris <.<) ou encore pourquoi il ne l'a pas entendu lors du déplacement,  c'est sur que si natsu l'aurait directement repérer la prise d'otage tombe à l'eau. Franchement ce genre de grosses cordes ficelles sont trop facile et à peine on enlève un élément de l'histoire qu'elle s'effondre et oui parce que déjà lors du chap précédent lucy arrive à voir la mèche a à peu 100 m( déjà la voir à plus de 20 m ça serait limite) et donc elle ne devrait pas comprendre ce que fait flare.

 

Pour le combat le combat, il était facile de deviner que Mashima ferait perdre lucy d'un façon ou d'un autres... Je trouve le combat un peu trop bricoler pour être bon. Ok la première partie du combat aller bien mais à partir de la sois dissante prise d'otage Mashima à fait trop d'erreurs( déjà la prise d'otage en elle même est bidon et franchement lucy n'a pas confiance en les membres de la guilde qui auraient largement pu réagir à ce genre de coup bas...).

 

Et le pire pour la fin, Mashima c'est déchainé sur ce chap presque la moitier du chap est fan-service -_-'(en comptant le passage SM à la con qui n'a aucun intérêt). Je sais pas comment des peuvent pensés que Fairy tail fait partit des grands mangas parce que ce genre de truc nous montrent qu'il besoin ça pour que ces fans continuent à lire alors que s'il ne le ferait pas sont passerait pas pour un bon manga qui ne touchera jamais la classe de très bon. Et d'ailleurs même sans le fan-service Fairy tail suis trop le schéma classique du shonen(héros qui tape touts ce qui bougent, défaite humiliante puis victoire comme si de rien n'était, etc..) et ce répète plusieurs fois sur les powers up temporaires qui permettent de battre le boss de l'arc.Tout ça pour dire que si Mashima travaillerait mieux en prennent les bons choix il pourrait faire un très bon mangas (mais je ne pense pas qu'il pourrait jamais faire un manga excellent :-X).         

 

edit

edit pour en haut: en faite ce qu'il entend c'est flare qui dit a lucy qu'elle a pris en otage la gamine, pas le bruit des cheveux ^^' mais bon en soit c'est deja bancal, il l'entend chuchoter alors que tout le stade est en train de gueuler, ca veut dire qu'il peut entendre tout le stade °° mais le truc chiant c'est que parmis tous les maitres, y en a pas un qui grille un truc: une meche de cheveux qui rentre dans le sol mais qui ne ressort pas, lucy qui arrete de bouger alors qu'elle pourrait la defoncer en deux secondes, elle se laisse meme enlever son tatoo qu'elle venere, et tout le monde se dit, tékaté c'est normal

Oups j'avais pas compris qu'il parlait de la menace mais bon c'est pas normal que gajil ne l'est pas entendu ou alors il a laisser faire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flare doit « prendre en otage » la gamine de Al/Bisca pour pouvoir avoir un léger avantage sur Blondie et elle doit se faire aider par monsieur-qui-à-un-nom-bizarre-que-je-ne-retiens-pas pour pouvoir gagner. On se demande vraiment si RT est vraiment une guilde forte pendant un légère instant.

 

le pire reste quand meme qu'elle est satisfaite de sa victoire :/ elle prend lucy de haut en lui disant qu'elle est pathetique alors que bon, meme un fou aurait la rage de s'etre fait battre, d'etre a genou en attendant le coup fatale, mais de gagner grace a l'aide d'un pote qui frappe lucy par derriere °°°

 

Victoire +1

Fierté -2000

Confiance -1547

rage +100000000000000000000001

 

edit pour en haut: en faite ce qu'il entend c'est flare qui dit a lucy qu'elle a pris en otage la gamine, pas le bruit des cheveux ^^' mais bon en soit c'est deja bancal, il l'entend chuchoter alors que tout le stade est en train de gueuler, ca veut dire qu'il peut entendre tout le stade °° mais le truc chiant c'est que parmis tous les maitres, y en a pas un qui grille un truc: une meche de cheveux qui rentre dans le sol mais qui ne ressort pas, lucy qui arrete de bouger alors qu'elle pourrait la defoncer en deux secondes, elle se laisse meme enlever son tatoo qu'elle venere, et tout le monde se dit, tékaté c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas très bien te rappeler parce que selon le schéma des guildes il y a l'alliance Baram avec les 3 anciennes grosse puissance qui sont liées à toutes les autres petites guildes noires. Et à côté en tant que guilde indépendante Raven Tail qui n'est pas considéré comme une guilde noire à part entière. Ivan dit lui même qu'il n'a pas assez d'argent mais qu'il en faut énormément pour s'attaquer à FT.

Rien ne dit qu'ils étaient puissant et tout porte à croire que c'était plutôt le contraire.

La plus forte des guildes était Grimoire Heart.

 

La ballam alliance est juste un pacte de non-agression entre OS, GH et Tartaros, j'ai bien dit que Raven Tail est la plus grande guilde noire et pas la puissante! on sait tous que c'était GH et puis si c'était une guilde noire puisqu'elle n'était pas légale selon le conseil, ensuite pour l'argent je suppose que c'était pour ça ?! ou alors il cherchait à acheter du Lachryma ou des armes ou recruter des mercenaires!

Je ne comprend pas la logique de Mashima, pourquoi présenter la plus puissante guilde noire tôt ( plus ou moins ) dans l'histoire les faire perdre ensuite nous sortir Raven Tail juste après qui sont plus faibles qu'eux ?!  et puis Tartaros dans tout ça ?! on ne sait rien d'eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve extraordinaire, c'est le fait que personne, oui personne, autour de la petite fille ne s'aperçoit de la présence de la grosse mèche de cheveux à ses côtés... Non sérieusement, que font les parents ? Il faut surveiller ses enfant !!

Tout ça pour mettre en avant Natsu, qui se trouvant à une dizaine de mètres de là, et qui, comme par magie (enfin bon, en même temps on est dans Fairy Tail ^^), a entendu la conversation entre Flare et Lucy. Mouais...

 

Ensuite, je rejoins un peu l'avis de Bonfire à propos de Raven Tail. Déjà que je trouvait leur design pas si top que ça à la base (à part Flare, qui m'a quand même déçu sur ce combat, et le gars masqué), là je trouve que niveau puissance ils sont loin de ce qu'on pouvait imaginer. Mais bon, il reste encore 3 membres, peut-être que Mashima va se rattraper avec eux...

Enfin, au moins on ne serait pas aussi surpris de la victoire de FT que lors de celle contre GH.

Et je pense aussi que l'adversaire principal (dans le sens le plus puissant) sera Sabertooth.

 

 

Et je suis fan du lapin des Blue Pegasus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire

Non mais c'est vrai xD! Raven Tail si je me rappelle dans le schéma des guildes c'est la plus grande guilde noir, c'est vrai qu'Ivan est un rigolo mais quand même les membres de sa guilde ils sont ridicule niveau puissance, Gray dépasse Narupuding en magie pure et Flare aussi n'est rien face à Lucy et pourtant elle est pas dans la magie offensif pure et dur contrairement à Flare! y'en y'a qui disent que ce ne sont pas les plus puissants de Raven Tail mais logiquement Ivan il a une grande haine pour FT et il veut prendre sa revanche à tout prix, vous pensez vraiment qu'il va prendre 5 membres qui sont des rigolos ? il va prendre les plus puissants biensur! pourtant ils ne tiennent pas à la loyale et la preuve c'est qu'ils ont besoin de tricher pour gagner!

Yuuan t'a répondu partiellement pour le côté "plus grande guilde noire", mais je crois que ce n'était pas le cas.

Elle était indépendante de l'alliance Balam certes, mais elle était plutôt petit justement, il me semble. Sans doute en partie à cause du fait qu'elle manquait d'argent. La plus grande guilde en terme de petites guildes noires sous leur chef était OS si je ne m'abuse.

Après, le terme "plus grande guilde noire" a plein de signification, donc il faudrait que tu nous dises à quoi tu penses ^^

 

Concernant Narupuding et Grey, je ne comprends toujours pas comment on peut dire que Grey le dépasse en "magie pure".

Sincèrement, d'où vous nous sortez ce truc là où on a juste vu un jeu, pendant lequel pas plus d'un quart des capacités de chaque participant a été exploité ? Je ne sais pas comment vous en déduisez ça, mais je peux dire, selon la même vision des choses, que Eve, celle de MH et celui de QC ont aussi plus de magie que Grey. Ils sont mieux placés que lui tout comme Narupuding, on a vu leur magie tout comme Narupuding, ... Exactement pareil que le membre de RT, on n'en a pas vu plus ni moins.

 

Ensuite, pour les mages les plus puissants de RT, perso je garde la possibilité en tête qu'effectivement, ce ne sont pas les plus puissants qui sont ici. J'en suis presque sûr même. Je veux dire, certes Ivan veut faire mordre la poussière à FT comme pas deux, mais je doute que son réel plan est pour ce tournoi. A mon avis, pour bien se venger de FT, il ne va pas sortir son spectacle en plein milieu d'un tournoi magique où toutes les autres meilleures guildes et le Conseil sont là. Sachant qu'il y a deux membres de RT que l'on a vu dans un chapitre et qui ne sont pas dans les 5 du tournoi, je pense que c'est possible.

 

Pour ce qui est de la première impression puissante de Raven Tail moi je dit que c'est bien raté! y'a qu'a voir leurs tronches à commencer par Ivan! y'a que le mec en armure qui a l'air intéressant, je pense que c'est le plus fort de Raven Tail ( juste une impression )...l'époque GH manque vraiment xD!

Ils sont moins impressionnants que GH, et c'est ça qui est bon ! Parce que si au final ils sont bien puissants (ce que je pense), on sera encore plus surpris.

Moi, j'ai bien aimé leur tronche. Enfin, pour certains. Le mec en armure et Flare, évidemment. Après, même si Obra est moche, je pense depuis le début qu'il a l'air bien puissant. Narupuding, c'est le seul que je prends pour un guignol, même si je garde en tête que ça ne veut rien dire quant à sa puissance. Et pour le Midnight-like, il est plus moche que Midnight, moins charismatique, mais avec sa tête d'émo serpentophile, je m'attends à tout ^^

 

La ballam alliance est juste un pacte de non-agression entre OS, GH et Tartaros, j'ai bien dit que Raven Tail est la plus grande guilde noire et pas la puissante! on sait tous que c'était GH et puis si c'était une guilde noire puisqu'elle n'était pas légale selon le conseil, ensuite pour l'argent je suppose que c'était pour ça ?! ou alors il cherchait à acheter du Lachryma ou des armes ou recruter des mercenaires!

Je ne comprend pas la logique de Mashima, pourquoi présenter la plus puissante guilde noire tôt ( plus ou moins ) dans l'histoire les faire perdre ensuite nous sortir Raven Tail juste après qui sont plus faibles qu'eux ?!  et puis Tartaros dans tout ça ?! on ne sait rien d'eux!

On ne sait rien d'eux comme on ne savait rien de GH, mais c'est encore mieux parce qu'on a entendu parler de RT (dans le sens où on sait qui c'est), bien avant GH ! Visiblement, ils sont moins bons que GH, mais ça ne veut pas dire que c'est une menace moins importante pour la guilde, et c'est ça que j'aime. Aucune victime lors du combat contre GH, ils étaient meilleurs que RT (pour l'instant), mais pourtant, on sait qu'un danger encore plus remarquable pèse sur la guilde. Ça se voit dans ce chapitre, où tous les membres de RT sont vraiment prêts à tout (j'émets une réserve sur le mec en armure qui a l'air plus loyal à première vue). On sait tous qu'Ivan pourra très bien avoir la possibilité, dans le futur, de tuer Makarov. Sans compter que c'est Ivan, le fils de Makarov, père de Luxus et rival de Guildartz. En gros, un très haut niveau en perspective. Je pense que le Raven Tail qu'on voit dans ce tournoi, c'est loin d'être, à l'heure qu'il est, la vraie menace qui va chambouler Fairy Tail.

 

Puis pour ceux qui généralisent sur la puissance de Raven Tail juste en ayant vu Flare à l’œuvre, j'aimerais vous rappeler l'écart qu'il pouvait y avoir entre Kain et Azuma/Ultear ;D Depuis quand on fait ce genre de déduction ? :o

 

@Godo Endô

parce que déjà lors du chap précédent lucy arrive à voir la mèche a à peu 100 m( déjà la voir à plus de 20 m ça serait limite) et donc elle ne devrait pas comprendre ce que fait flare.

Pour toi, l'arène fait combien de diamètre ? :o

Et puis, Flare lui montre elle-même l'entourloupe, donc bon. Quel intérêt pour Flare de prendre en otage Asuka si Lucy ne le sait même pas ?

Je comprends pas ce "patacaisse" qu'on fait sur la mèche. Toi, tu dis que la ficelle est trop facile, mais au final Mashima fait perdre Lucy. S'il n'avait pas voulu se faire chier, il aurait rendu Flare meilleure et elle l'aurait poutré. Et si il n'avais pas voulu ce retournement de situation, il aurait fait gagner Lucy qui la dominait. Voilà tout. Là, il a voulu rendre le truc plus compliqué, tout en montrant le caractère sans pitié de Raven Tail. Je trouve au contraire que c'est bien rendu.

 

Et le pire pour la fin, Mashima c'est déchainé sur ce chap presque la moitier du chap est fan-service -_-'(en comptant le passage SM à la con qui n'a aucun intérêt). Je sais pas comment des peuvent pensés que Fairy tail fait partit des grands mangas parce que ce genre de truc nous montrent qu'il besoin ça pour que ces fans continuent à lire alors que s'il ne le ferait pas sont passerait pas pour un bon manga qui ne touchera jamais la classe de très bon.

Je ne comprendrai jamais. On se plaint du fan-service, et on dit juste après que Mashima a besoin de ça pour vendre son manga.

Il faudrait évoluer un peu, ça fait je ne sais combien de plombes qu'il est dit la même chose à propos du fan-service. Il y est depuis le début, mais bizarrement, à l'époque où le déroulement de Fairy Tail n'était pas critiqué, on ne critiquait pas non plus le fan-service. Tout ça me laisse à penser que l'on critique de plus en plus juste pour critiquer, du moins sur ce point ;)

En plus, pour une fois que le "fan-service" (c'est votre fan-service les mecs hein, perso le sado-maso ça me branche pas) sert au développement du personnage de Flare, puisque ça montre encore plus son côté psychopathe.

 

Tout ça pour dire que si Mashima travaillerait mieux en prennent les bons choix il pourrait faire un très bon mangas (mais je ne pense pas qu'il pourrait jamais faire un manga excellent :-X)

Tout ça pour dire ça.

Je ne comprendrai définitivement jamais. Être persuadé que l'auteur ne pourra pas satisfaire nos attentes, ne pas être satisfait du manga à l'heure qu'il est mais continuer quand même le manga. On peut dire ce qu'on veut sur l'argument "si t'aimes pas continue pas", mais là, j'aimerais bien qu'on m'explique la raison.

 

@Dofla'

Moi ce que je trouve extraordinaire, c'est le fait que personne, oui personne, autour de la petite fille ne s'aperçoit de la présence de la grosse mèche de cheveux à ses côtés... Non sérieusement, que font les parents ? Il faut surveiller ses enfant !!

Tout ça pour mettre en avant Natsu, qui se trouvant à une dizaine de mètres de là, et qui, comme par magie (enfin bon, en même temps on est dans Fairy Tail ^^), a entendu la conversation entre Flare et Lucy. Mouais...

Lis ce que j'ai dit à ce sujet :P

Natsu est le plus préoccupé du sort de Lucy, donc c'est surement lui qui se demande le plus ce qu'il se trame dans l'arène. Si on ajoute à ça ses sens de dragon slayer (et le fait que c'est le héros), c'est tout indiqué que c'était lui qui devait remarquer la mèche. En somme, personne n'avait à craindre quelque chose pour Asuka, même ses parents qui sont à deux mètres. Pourquoi devoir la surveiller, quand elle est à côté de tous les mages de Fairy Tail, dans les gradins, bien à l’abri du reste des événements ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite, pour les mages les plus puissants de RT, perso je garde la possibilité en tête qu'effectivement, ce ne sont pas les plus puissants qui sont ici. J'en suis presque sûr même.

Ils sont moins impressionnants que GH, et c'est ça qui est bon ! Parce que si au final ils sont bien puissants (ce que je pense), on sera encore plus surpris.

 

Puis pour ceux qui généralisent sur la puissance de Raven Tail juste en ayant vu Flare à l’œuvre, j'aimerais vous rappeler l'écart qu'il pouvait y avoir entre Kain et Azuma/Ultear ;D Depuis quand on fait ce genre de déduction ? :o

 

Franchement, je pense que ça serait plus intéressant si Ivan garde ses meilleurs atouts en réserve, parce qu'on nous présente cette Guilde depuis assez longtemps (une centaine de chapitres ?) pour finalement montrer une Team composé de bêtes de foire. La on a 5 zozos qui font des poses badass quand ils font leur apparition et dès qu'on parle de combat sa suit déjà plus. Alors Mashima, fait que ce n'est pas les membres principaux (et sinon fait en sorte que Tartaros en jette beaucoup plus !).

 

Ensuite tu compares l'écart qu'il y avait entre Kain et Azuma/Ultear. Je suis tout à fait d'accord avec toi (sumo-kun n'avait pas du tout le niveau de ses deux la) mais lui au moins il avait le mérite d'avoir réussi à bien blesser Lucy&Natsu. Alors que Flare, elle n'a rien réussi à faire à Lucy (sauf sous le chantage). Donc comparer l'écart de puissance entre les GH ok mais entre les RT je pense pas qu'il y ai un si grand écart. Libre à toi de mieux m'expliquer tes théories Miss Stone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mist Mukuro:

 

je ne te comprend vraiment pas!!

pourquoi tu dis que RT est faible???

 

pour le moment on a vu que 3 pouvoir:

1- Obra:

il a un pouvoir vraiment interessant!! il vole la puissance de ses adversaire sans lever un doigt!!

il l'a fait avec wendy, et avec Lucy qui lançait un des sorts les plus puissants qu'on ai jamais vu!!

 

2- Narupuding:

il a RI DI CU LI SE gray!!

il est très intelligent : voir ses stratégies et comment il repérait FT (on ne le sait pas encore)

il est fort: il est quand même le seul a avoir évite le premier coup de rufus!! il sais bien utiliser des stratégies pour taper et éviter ses adversaires!

http://www.mangareader.net/fairy-tail/270/15

http://www.mangareader.net/fairy-tail/269/23

il a une magie qui peux etre des plus puissantes: il agrandi des partis de son corps comme makarov!!!

regarde ce que makarov a fait avec zancrow, natsu, etc.

 

3- Flare:

okey elle est pas très forte elle, mais il faut quand même avouer que le niveau que lucy nous a montrer est bien plus élevé que celui d'un gray....

lucy n'a même pas utiliser caprico (je te rappel qu'il a ridiculiser 4 mages puissant de FT a lui seul)

il aurait fallu la voir face a quelqu'un d'autre!

mais bon elle est faible ça c'est sur...

 

 

il faut juste dire un truc, si on juge narupudding rien que sur ce qu'on a vu dans hidden, alors essai de faire pareil pour gray, leon et juvia et dis moi si tu les trouve fort!!

et encore, Obra et narupudding ne sont pas les plus fort!!

 

 

et puis il faut voir les indices que Mashima nous donne!

RT ne sont pas la que pour humilier FT! il y a quelque chose qui se trame la c'est sur:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/271/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis que RT est faible???

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :D

Je ne cible pas Mist Mukuro là hein, mais tous ceux qui arrivent à faire des déductions sur les forces de Raven Tail à partir de la prestation de Flare...

 

@Mist Mukuro

Je suis tout à fait d'accord avec toi (sumo-kun n'avait pas du tout le niveau de ses deux la) mais lui au moins il avait le mérite d'avoir réussi à bien blesser Lucy&Natsu. Alors que Flare, elle n'a rien réussi à faire à Lucy (sauf sous le chantage). Donc comparer l'écart de puissance entre les GH ok mais entre les RT je pense pas qu'il y ai un si grand écart. Libre à toi de mieux m'expliquer tes théories Miss Stone ;)

Je n'ai pas de théorie sur ce coup-là, je répondais juste à ce qui généralisaient sur Raven Tail que je ne vois pas pourquoi on devrait dire ça ^^

Le coup de Kain et de GH était un exemple, le plus récent et le plus flagrant je pense.

Par contre, Flare a blessé Lucy. En effet, elle lui a défoncé ses bottes ;D

Non mais, elles étaient à égalité avant la prise d'otage, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tot pour dire que RT est faible pour l'instant on peut juste dire que Flare est nulle, concernant le fait qu'on ai toujours pas parler de Tartaros c'est tant mieux, en 7 ans ils ont sûrement depassé GH d'avant et pourquoi pas recueillit d'anciens membres de cette dernière, et ça se trouve elle a un lien avec Zeref (Tartaros=Tartare=fromageEnfer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@BornfireYuuan t'a répondu partiellement pour le côté "plus grande guilde noire", mais je crois que ce n'était pas le cas.

Elle était indépendante de l'alliance Balam certes, mais elle était plutôt petit justement, il me semble. Sans doute en partie à cause du fait qu'elle manquait d'argent. La plus grande guilde en terme de petites guildes noires sous leur chef était OS si je ne m'abuse.

Après, le terme "plus grande guilde noire" a plein de signification, donc il faudrait que tu nous dises à quoi tu penses ^^

 

Je parle de ça http://i27.mangareader.net/fairy-tail/131/fairy-tail-162513.jpg en matière d'effectif RT est presque aussi grande que toute la balam alliance, elle était une guilde noire indépendante vu que son but diffère complétement des autres guildes noire mais elle était suffisamment grande pour survivre sans pacte de non agression

 

Concernant Narupuding et Grey, je ne comprends toujours pas comment on peut dire que Grey le dépasse en "magie pure".

Sincèrement, d'où vous nous sortez ce truc là où on a juste vu un jeu, pendant lequel pas plus d'un quart des capacités de chaque participant a été exploité ? Je ne sais pas comment vous en déduisez ça, mais je peux dire, selon la même vision des choses, que Eve, celle de MH et celui de QC ont aussi plus de magie que Grey. Ils sont mieux placés que lui tout comme Narupuding, on a vu leur magie tout comme Narupuding, ... Exactement pareil que le membre de RT, on n'en a pas vu plus ni moins.

 

Parce que Gray n'a même pas montré son power-up, il n'a même pas eu la chance de se battre normalement vu que Narupuding était plus intelligent que lui ou plus surnois ensuite pour la magie s'il ne peut que se changer en pic et modifier un peu son corps je donne pas chère de sa peau, rien qu'a voir Lucy qui est plus faible que Gray regarde les progrès qu'elle a fait face à flare tu penses vraiment que Gray va passer pour un bleu à coté d'elle ?! et même si Narupuding est plus fort que lui souvient toi qu'on est dans Fairy Tail si la logique ne peut pas battre double menton, il reste toujours le power-up de l'amitié xD! ou non ça je le mise pour Sabertooth à la fin...

 

Ensuite, pour les mages les plus puissants de RT, perso je garde la possibilité en tête qu'effectivement, ce ne sont pas les plus puissants qui sont ici. J'en suis presque sûr même. Je veux dire, certes Ivan veut faire mordre la poussière à FT comme pas deux, mais je doute que son réel plan est pour ce tournoi. A mon avis, pour bien se venger de FT, il ne va pas sortir son spectacle en plein milieu d'un tournoi magique où toutes les autres meilleures guildes et le Conseil sont là. Sachant qu'il y a deux membres de RT que l'on a vu dans un chapitre et qui ne sont pas dans les 5 du tournoi, je pense que c'est possible.

Ils sont moins impressionnants que GH, et c'est ça qui est bon ! Parce que si au final ils sont bien puissants (ce que je pense), on sera encore plus surpris.

 

Pourquoi Ivan va utiliser 5 rigolos pour un tournoi où les plus puissants mages sont réunis ?! et surtout quand il a dit clairement qu'il a attendu ce moment longtemps pour passer son jugement sur FT, je veux bien croire que c'est un complexé de papa mais c'est clairement pas quelqu'un de stupide pour s'attaquer ou humilier FT avec des membres faible de sa guilde surtout qu'il doit bien connaitre leurs puissance mais je dois avouer que j'ai des doutes à propos de son but, Mavis a  dit que si c'était seulement pour humilier Makarov y'aura aucun problème mais apparemment c'est bien plus que ça...pitié Ivan n'est pas de mèche avec Arcadias quand même xD!

Comparé à GH et d'après ce que j'ai vu jusque là j'ai envie de rire de ma comparaison xD!

 

On ne sait rien d'eux comme on ne savait rien de GH, mais c'est encore mieux parce qu'on a entendu parler de RT (dans le sens où on sait qui c'est), bien avant GH ! Visiblement, ils sont moins bons que GH, mais ça ne veut pas dire que c'est une menace moins importante pour la guilde, et c'est ça que j'aime. Aucune victime lors du combat contre GH, ils étaient meilleurs que RT (pour l'instant), mais pourtant, on sait qu'un danger encore plus remarquable pèse sur la guilde. Ça se voit dans ce chapitre, où tous les membres de RT sont vraiment prêts à tout (j'émets une réserve sur le mec en armure qui a l'air plus loyal à première vue). On sait tous qu'Ivan pourra très bien avoir la possibilité, dans le futur, de tuer Makarov. Sans compter que c'est Ivan, le fils de Makarov, père de Luxus et rival de Guildartz. En gros, un très haut niveau en perspective. Je pense que le Raven Tail qu'on voit dans ce tournoi, c'est loin d'être, à l'heure qu'il est, la vraie menace qui va chambouler Fairy Tail.

 

Peut être qu'on a entendu parlé bien avant eux néanmoins GH était beaucoup plus importante, c'était la guilde la plus puissante et celle qui est directement lié à Zeref, RT sont moins bon comme tu le dit mais pour ce qui est de la menace t'es sérieux ?! après avoir vu les combats contre GH, vu comment Mashima nous a bien trollé en nous disant FT va perdre, les doubles pages annonçant le chaos, la guerre, c'est fini pour FT etc... tu pense vraiment qu'avec RT ça va être différent ?! parce qu'on a Ivan le fils de Makarov et rival de Guildartz d'où tu sors ça ?! il a juste été dit qu'il le déteste, Hades était le deuxième maitre de FT, il a formé les 7 kins, fondé la plus puissantes guilde noire, maitrisé les magies perdues et pourtant il s'est fait battre à la nakama punch d'une façon assez marrante et je doute fortement qu'Ivan soit à son niveau alors dit moi pourquoi tu penses que ce sera différent avec RT et Ivan ?!

 

Tuer Makarov...ah oui comme il aurait du mourir face à José, face à Hades et face à Acnologia oui j'y crois dur comme fer qu'Ivan va y arriver xD! surtout que Mashima doit revoir sa définition de mort et comme l'a dit le grand sage Gorbatchev " Mashima ne veut même tuer ce qui est déjà mort Mavis..."

 

Pour ceux qui généralisent sur la puissance de Raven Tail juste en ayant vu Flare à l’œuvre, j'aimerais vous rappeler l'écart qu'il pouvait y avoir entre Kain et Azuma/Ultear ;D Depuis quand on fait ce genre de déduction ? :o

 

Tu t'es bien fait avoir avec Flare toi, je sens ta déception xD! et puis pour Kain je ne trouve pas qu'il était ridicule malgré son physique rigolo il avait quand même une magie intéressante et il savait bien se battre physiquement malgré le grand écard avec Azuma et Ultear, il était intéressant pas comme la meuf qui contrôle ses cheveux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...