Aller au contenu

Fairy Tail 272


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

  Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

    - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

    - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

    Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

    - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

    Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

VUS http://mangastream.com/read/fairy_tail/99679570/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Kheops :)

 

Bon, Mashima aura réussi à trouver une solution pour que FT échou san spour autant se ridiculiser vis à vis de nous. Il y a tricheri.

 

Lucy est devenu réellement forte, ca fait plaisir.

 

On peut espérer que c'est ici la dernière défaite, c'est assez là. Et vive l'arbitre !!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment... décevant!

L'image de Flare a été détruite en 2 chapitres. C'est ça qui est dommage avec Mashima c'est qu'il n'arrive pas à garder très longtemps un méchant qui à la classe (sauf quelques rares cas). En gros elle est nul et raven tail a tricher! C'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à vraiment les détester les Raven Tail. Leur défaite sera d'autant plus jouissive =)

Lucy montre de nouvelles capacités de combats vraiment intéressante. Les combos avec ses invocations la rende extrêmement forte. On est passé à un "cheveux" de la victoire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Ichiya est un bon danseur ? :P

 

Ahem, parlons du chapitre.

Mais quelle garce cette Flare !

Vouloir cramer la main de Lucy avec le logo de Raven Tail... hm.png C'est passé moyen pour moi. Elle baisse dans mon estime comparé à ses premières apparitions.

 

Natsu qui intervient... c'était tellement la classe. 8)

Quand on voit ça, on le critique moins tout d'un coup. On peut lui trouver ses défauts, mais bon dieu, des fois il tient son rôle. Par contre, quand il était en train de courir, je le voyais carrément débarquer sur le lieu du combat et foutre une bonne grosse droite à Flare. Ça aurait eu encore plus de gueule, mais bon ça aurait été chaud à gérer pour les règles... Un membre de la guilde qui vient aider l'autre pendant qu'il combat... voilà quoi.

 

Ensuite, comme certains le pensaient, Lucy a appris à maîtriser Urano Metria !

On a quelques pages bien classes dans ce chapitre, je pense notamment à la moitié de page où Lucy est dos à dos avec Gemini.

On attendait tous l'intervention de Gemini, et même si ça n'a pas été pour tromper l'adversaire par une quelconque ruse, c'était bien pensé. Y'a pas à dire, le power-up de Lucy dans son ensemble est excellent. Et on dirait que le power-up d'Ultear fait tout de suite effet.

 

Mais Mashima mettait tellement de pages à préparer le sort de Lucy avec toutes les incantations nécessaires... que je me doutais qu'il allait y avoir anguille sous roche. Au final, sa magie se dissipe carrément ! On apprend que c'est Obra, l'armoire à glace au long nez de Raven Tail. Ça par contre, contrairement à Flare tentant de floquer le tatouage de sa guilde sur Lucy, ça m'a plu. Qu'ils continuent à tricher comme ça, qu'ils ne lâchent rien pour faire mordre la poussière à Fairy Tail (enfin plus que ça), c'est mieux pour l'histoire. Leur défaite sera d'autant plus jubilatoire.

 

Mais quel genre de magie arbore cet aviateur chez Raven Tail ? De plus en plus intéressant, même si ce chapitre a l'air de confirmer que Flare n'était définitivement pas au niveau de Lucy... Dommage, je m'attendais pourquoi pas à une cachoterie de Flare au niveau de ses pouvoirs magiques.

 

En attendant, tout le monde a flairé l'entourloupe, ou presque. On a un public complètement incohérent qui supporte Lucy à son apogée dans le combat, puis qui descend Fairy Tail comme pas possible dès qu'elle perd, sans se poser une seule fois la question de ce qu'il se trame. En fait si, il se la pose, mais il l'oublie juste après, c'est encore pire. Sinon, Yajima a remarqué le piège, et j'en suis content tiens. Il a toujours été du côté de Fairy Tail, ça serait beau qu'il ait un rôle, même petit, dans cet arc. Sachant qu'il doit être sacrément bon en tant que mage.

 

Mavis note aussi directement la combine, tout comme Makarov qui n'en finit pas de blâmer Ivan. Dans ce chapitre, quand j'ai lu la bulle de Makarov, je le voyais déjà latter Ivan. Ça n'arrivera peut-être pas (Makarov devrait être la victime de son plan, Luxus, Guildartz et/ou Natsu se vengeront surement), mais quand j'entends Makarov dire ça, je sens que la défaite d'Ivan va être plus que jouissive pour nous lecteurs.

 

Enfin, Natsu, avec son esprit habituel, réconforte Lucy avec ses pleurs habituels. Scène de fin de chapitre classique mais toujours sympathique. Il n'a pas tort en fait : en voyant ça, il est maintenant persuadé qu'ils peuvent et vont gagner. On a hâte de voir ça.

 

Ce chapitre met évidemment Lucy au premier plan, mais ce que je voudrais souligner, c'est à quel point Mashima est fier de son héroïne j'ai l'impression. A la fin du dernier chapitre (le 271), on s'imaginait tous, plus ou moins, que d'après le titre du 272, Lucy allait se laisser perdre noblement en se sacrifiant pour Asuka. En fait non, c'est encore mieux que ça. Non seulement Mashima prend plaisir à faire pas mal de beaux plans sur Lucy (et quasiment pas de fan service en plus, excepté le moment où Gemini se transforme en Lucy en serviette de bain, osef) tout au long du chapitre, il s'applique à bien réaliser le sort, mais en plus de ça, on se rend compte qu'en fait, Lucy perd encore plus noblement que ce qu'on pensait. Encore une fois, Mashima n'a pas peur de faire les choses à fond (la super préparation du sort Urano Metria) pour que le dysfonctionnement soit encore plus rageant.

 

Good game, Mashima. kruemelmonsteryn0.gif

 

En conclusion, un bon chapitre qui fout encore plus dans la mouise Fairy Tail. Dommage, j'aurais bien aimé avoir l'affiche du prochain combat pour qu'on ait quelque chose sur laquelle réfléchir pendant une semaine, mais tant pis. Mashima a préféré terminer sur une note très fairytailienne, mais dans le bon sens.

 

Vivement la semaine prochaine.

 

PS : Merci Kheops, encore et toujours le plus rapide à poster. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est un très bon chapitre !

 

Première partie où l'on voit à quel point Flare est une garce en prenant en otage Asuka et en faisant du chantage sur Lucy ! Heureusement que Natsu a une bonne ouïe ! (même si ça fait un peu con qu'un personnage à l'autre bout du stade trace pour secourir une fillette alors que deux maîtres de guilde juste à côté remarque pas une mèche de cheveux...)

 

Ensuite, la remontée de Lucy qui montre bien qu'elle a évolué depuis le début ! L'utilisation de Gemini est super classe (d'ailleurs, on apprend que l'esprit a des limites quant a la personne qu'elle peut copier, intelligent le Mashima :D) et le sort ultime des constellationiste est très classe encore ! La page où elle lance son sort est magnifique ! (j'avais l'impression de voir l'étherion d'Ellie dans Rave :o)

 

Et là, alors qu'on s'attendait à la victoire magique de FT, patatrac ! Tricherie de RT pour remporter la victoire ! Decidemment, va falloir leur casser des dents à ses mecs...Mais l'un des arbitres semble avoir remarqué qu'un truc clochait...maintenant, il faut voir si Yajima va réagir ou pas...en tout cas, c'est caca pour FT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était rapide comme chapitre mais j'ai bien apprécié....punaise Lucy en mode badass...elle maitrise toute seule Urano Meteoria qui est quand même une magie surpuissante...par contre Raven Tail pue déjà et on commence à les détester !

Le prochain combat je mise sur Laxus vs Obra (le titre du prochain chapitre c'est Obra à la foudre noire...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Lucy a vraiment la classe, l'utilisation de Gemini est intelligente, et je suis content que Natsu est découvert la manigance de Flare. La fin du chapitre est très bon, avec Lucy qui maîtrise l'Urano Metoria (bien joué à ceux qui ont vu Ichiya et BunnyMan avec les verres de vin à la page 13 ^^), et finalement Obra, le mec au long nez arrive à stopper le sort (dommage pour elle ...).

 

 

Le prochain combat je mise sur Laxus vs Obra (le titre du prochain chapitre c'est Obra à la foudre noire...!)

 

Le titre c'est Orga de la foudre noire, donc je pense que c'est le mec blond de Sabertooth qui va combattre (et pas long-pif de Raven Tail ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je le dis mais je suis content de Lucie.Je l'a trouve enfin à un niveau correct qui peut lui permettre de ne pas être ridicule dans un combat.Par contre,j'aurais préféré qu'elle gagne ce combat et que Fairy Tail gagne quelque point plutôt que d'assister à ce qui devrait être une remontée venu d'ailleurs (j'ai toujours pas digéré la prestation ridicule de Grey 9_9)...

 

Je remarque tout de même,la nette différence de niveau avec ce power up d'Ultear,pire il n'est pas impossible que Lucie ait de la marge.J'espère vraiment voir une nette différence de niveau chez la team B aussi,histoire de voir que leur entrainement à vraiment payé.

 

Par contre,le fait que Mavis et Makarov ne se rendent compte de rien,c'est moyen :-\.Ceci étant,les petit coups en traitre de Raven Tail,ça me saoule déjà.Lorsque c'est dans le cadre d'une épreuve et que ça ne transgresse pas les règles comme avec Narupuding,ok mais là,plus l'incident Wendy,ça leur donne une image de petit joueur faible plus qu'autre chose.

 

J'ai hâte que les mec de Raven Tail croise la route de Luxus,qu'on voit qui commande...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila  ça y est ça me soule  purée encore une  tricherie ça devient  lourd la genre natsu  prouve qu'il y a tricherie  et pof  pas d'arret du combat  on continue on a rien vu ...

la une pure technique stoppé comme ça hop (pouvoir over cheaté ça je le trouve nimp celui la) genre personne a part makarov comprend qu'il y a encore une énorme tricherie

alors le truc que je vais finir par espéré mais ça des la prochaine épreuve histoire que ces c****rds arrête ça c'est que natsu en ai marre qu'ils ne se battent  pas dans les règles et les attaque direct ces sale lâche qui au final doivent être pathétique puisqu'il sont obligé de triché et ne valent rien au final en 1v1! (ça n'arrivera malheureusement pas)

tain 1 combat  deux tricheroie au final  quatro cereberos >>>>>>> raven tail au moins ils sont pas obligé de tricher

 

le truc que je redouté sur la longue (la tricherie) s'avère exact mais coup sur coup rahhhhh ça m'énerve (je précise ça se voit surement pas ^^)

 

et pour conclure mon meilleur argument  RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  voilà ça fait du bien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal,j'a icru à la victoire facile de Lucy à la dernière seconde

Les arbitres n'ont rien remarqué,si les arbitres ne peuvent même pas détecter une aie extérieur ,c'est vraiment se demander à quoi ils servent

 

Le pire c'est la prise d'otage, Natsu à démasquer Flare devant tout le monde normalement elle aurait du être disqualifié ou alors les arbitres sont corrompus et tout les moyens pour gagner même lâche sont autorisé.

En tout cas dans ce chapitre il y a un truc qui m'a bien fait rire c'est le public, ils savent rien faire à part rigoler c'est gens, bon on va dire qu'avec Grey c'était un peu normal il a pas vraiment briller pendant sont épreuves mais là avec Lucy d'abord ils sont impressionné et ensuite ils se moquent d'elle, c'est genre on encourage celui qui a gagné au début on est pour personne. J'ai comme l'impression que Mashima veut faire passer FT pour des nuls pour que leur victoire fasse plus d'effet. Si son plan a bien marché avec Grey avec Lucy c'est pas du tout le cas car même si elle a perdu (par tricherie) elle a bien combattu pour moi elle n'avait pas l'air ridicule, dommage que le public soit trop idiot pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore lu les coms donc dsl si je repete ce que d'autres ont dit.

 

Je parie mon corps que lucy gagne le combat au prochain chapitre(ou plus tard encore):

on voit bien que l'ancien membre du conseil, présentateur et mage experimenté yajima(il me semble) a senti/vu RT tricher( regardez sa tete page 16), donc meme si l'autre con annonce la victoire de RT parce qu'il a rien vu, yajima va invalider leur defaite pour cause de tricherie.

 

Ca laisse deux options: ou il l'a vu et va l'invalider des le prochain chapitre, ou il a juste senti un truc et va mener son "enquête" sur les residus magiques ou une connerie du genre et declarer que ft a gagner le match du debut a la fin du tournoi (un peu a la harry potter on va dire...)

 

Fallait pas etre un genie pour comprendre que c'est une intervention exterieur, et mavis aussi l'a vu(meme si mavis est une grande mage, ca prouve que c'est pas impossible a griller), et c'est pas tres credible qu'elle ait pas vu les cheveux mais ait remarqué la tricherie, pareil pour les autres...et comme dit creed, on voit qu'ils trichent et les regles font rien contre ca, si c'etait que ca, suffisait de prendre REELEMENT la fille en otage, et de gagner tranquillement, et limite la contre-attaque de ft pour empecher de kidnapper la gosse serait contre les regles °° donc toujours ce scenario mal ficelé/pensé/terminé pour que ft sois ridiculisé

 

edit:

et quasiment pas de fan service en plus, excepté le moment où Gemini se transforme en Lucy en serviette de bain

 

mouai... il y a que lucy pour finir dans un combat ou la michante veut la deshabiller...la tient en l'air avec les bras et jambes ecartés, sans parler du fait que deux filles se battent dans le sable et que la premiere fouette la deuxieme en lui ordonnant de ne pas parler et de pousser des petits cris, ensuite elle lui bande la bouche, et t'as lucy qui tremble, qui gueule "tout mais pas ca!!" c'est carrement du viol, c'est du de faire plus suggestif, ca ferait un tres bon hentai, on voit aussi le vent de l'attaque nous montrer un petit bout de sein et la jupe qui se leve, et lucy qui finit en pleure avec un plan sur le dessus pour montrer son soutient-gorge trop petit, et j'arrete là...la flemme :/ imagine natsu dans le meme combat et tu verra que c'est bel et bien la meme mise en scene de combat-de-fille-nu-dans-la-boue que depuis 271 chapitres :) j'ai meme fait le test d'oublier le scenario et de lire le chapitre en tant que hentail et si on lis pas le texte sa marche tres bien °°

 

je ne peunse pas que kichi va developper un d'eux...

 

HAHA lapsus spotted...

 

et sinon, je lance l'hypothese que la petite merde noire sur l'epaule de usopp est enfaite le maitre tandis que le gros est le pet :) 'fin ca serait cool je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue...

 

Bon chapitre, des dessins superbes mais, décidément, j'aime pas trop la configuration actuelle de l'histoire de fond de cet arc (Mashima semble vouloir la jouer 1 guilde/tranche d'histoire alors que ça aurait pu être sympa d'alterner un peu) et le déroulement est pour le moment trop prévisible... Sans compter cette victimisation incessante. Bref, on se dirige de plus en plus vers le moment où FT A sera dans une situation de presque élimination, de faux désespoir et LÀ: retournement de dernière minute... Alors qui va s'y coller: Natsu ou Erza...? Si seulement ça pouvait être Elfman! *prie* 9_9

 

Allez, on passe à Orga... Et qui c'est qui s'y colle? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal!!

 

on voit enfin lucy se dechainé!

utiliser ce sort la est vraiment une surprise!

et elle a enfin utiliser gemini!!!

mashima s'est enfin rendu compte ce gemini est un peu cheaté et donc il a sorti le : "il ne peu se transformé que en personne qui sont proche de lui"!

ce qui reste un peu cheaté quand même (genre si elle se bat contre laxus, gemini pourra se transformé en laxus!)

 

et puis je ne voit pas pourquoi elle a utiliser un sort qui la vide de sa force alors que un leo ou un caprico aura largement fait l'affaire!!

 

 

 

"ORGA of the black lightning!"

orga ne peux pas etre un de raven vu qu'ils viennent de combattre!

il n'est pas de lamia, PG, ni les deux FT, ni quatro cerebrus (je ne peunse pas que kichi va developper un d'eux...)

je pense que c'est le type de ST, et j'aimerai le voir contre laxus!!

 

 

 

 

PS: pour une fois que je suis avec FT, se serai ennorme si Mashima les fait perdre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mashima s'est enfin rendu compte ce gemini est un peu cheaté et donc il a sorti le : "il ne peu se transformé que en personne qui sont proche de lui"!

ce qui reste un peu cheaté quand même (genre si elle se bat contre laxus, gemini pourra se transformé en laxus!)

Non, une personne avec un niveau de magie similaire (à Lucy), donc pas de transfo en Laxus ou autres.

Ce que j'ai compris en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et puis je ne voit pas pourquoi elle a utiliser un sort qui la vide de sa force alors que un leo ou un caprico aura largement fait l'affaire!!

 

en meme temps son attaque aurait mis fin au combat donc choix cohérent  quand même au final ^^

 

 

"ORGA of the black lightning!"

orga ne peux pas etre un de raven vu qu'ils viennent de combattre!

il n'est pas de lamia, PG, ni les deux FT, ni quatro cerebrus (je ne peunse pas que kichi va developper un d'eux...)

je pense que c'est le type de ST, et j'aimerai le voir contre laxus!!

 

je pense pareil  pour ce que t'as expliqué mais surtout  ce type me fait pensé a zancrow depuis le début du moins genre au frere de zancrow et zancrow c'etait flamme noir vs flamme normal donc j'e verrai bien foudre contre éclaire noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@globzoul

mais bon, je trouve ça un peu énorme qu'il n'y aie eu personne d'autre que Natsu pour voir les cheveux de la rouquine...

C'est le héros, et on a longtemps insisté sur ses sens de DS plus développés que la normale.

Faut pas chercher plus loin :P

Et puis, c'est aussi le plus impliqué dans le sort de Lucy.

 

Concernant Orga, tout le monde semble le voir affronter Luxus car il utilise lui aussi de la foudre, visiblement.

C'est vrai que si c'est bien lui qu'il affronte, je ne le vois venir que de ST, RT voire LS. Il est ni de LS, puisqu'on connaît tous les membres, ni de RT qui vient de combattre, il resterait donc par élimination ST. Tout le monde pense au gars, mais pourquoi pas la fille aussi ? Après tout, le nom d'Orga est plutôt mixte.

 

Mais ça, ce n'est qu'une vision des choses. Et je ne suis pas sûr que Mashima va enchaîner le premier jour avec les deux autres équipes qui nous intéressent le plus. Ça ferait que pour le premier jour, les 4 équipes que l'on suit de près se rencontrent entre elle, et lors des deux premiers combats en plus ! Mouais.

Sinon, il pourrait venir de BP (le lapin :P), de Quatro Cerberus ou de Mermaid Heel (si on considère donc que le prénom est mixte).

 

Dernière possibilité, peut-être que ce n'est pas un mage d'une des équipes 9_9

Ça ferait une bonne surprise, mais je ne pense pas quand même.

 

Bref, on verra bien.

 

@Bouldega

:o

Je te laisse dans ton fan service moi :P

 

Fallait pas etre un genie pour comprendre que c'est une intervention exterieur, et mavis aussi l'a vu(meme si mavis est une grande mage, ca prouve que c'est pas impossible a griller)

Forcément, mais pour que l'arbitre agisse, il doit savoir précisément d'où vient l'aide.

Savoir que c'est Obra, chaud quand même.

En tout cas, je ne pense pas que Yajima va invalider la victoire. Ce qui est sûr, même si je pense qu'il ne va pas enquêter, c'est que dès qu'il le pourra, il aidera Fairy Tail, ou remballera Raven Tail. Ses doutes sont maintenant avérés, donc c'est clair qu'il n'hésitera pas. Un changement de dernière minute à la Harry Potter aurait de la gueule c'est vrai^^

 

@samy91

J'ai comme l'impression que Mashima veut faire passer FT pour des nuls pour que leur victoire fasse plus d'effet.

T'as remarqué toi aussi ? ;D

 

@Meles meles

Non, en personne avec un niveau de magie similaire (à Lucy), donc pas de transfo en Laxus ou autres.

Et en personne avec aucun pouvoir magique, puisque Lucy voulait transformer Gemini en Faust dans l'arc Edoras. En somme, Gemini ne peut visiblement pas avoir plus de pouvoir magique que Lucy, ce qui est logique au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, mais pour que l'arbitre agisse, il doit savoir précisément d'où vient l'aide.

Savoir que c'est Obra, chaud quand même.

 

ba nan... dans ce cas là, l'arbitre ne sanctionne pas l'equipe qui triche vu qu'il la connait pas, mais il annule le match, qui est refait le lendemain

Mais bon deja normalement dans ce genre de tournoi ya des protections autour de l'arene, mais bon faut bien permettre aux mechants de tricher pour que mashima puisse utiliser son schema préféré.

 

et enfaite c'est vrai que c'est tres intelligent de la part de lucy d'utiliser une technique qui la rend hs a cause du cout en energie alors que caprico se la fait easy, mais c'est aussi tres intelligent de faire ca alors qu'apres ya la suite du tournoi...je veux dire si jamais apres ya un concourt de tir a l'arc et que natsu doit y aller parce que lucy a pas assez d'energie pour invoquer l'esprit stellaire, c'est con. C'est flagrant que l'auteur pense a la fin de l'histoire avant l'histoire en elle meme et qu'il utilise quelques retournements de situation bons marcher/pirouettes scenaristiques pour en arriver ou il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Orga, tout le monde semble le voir affronter Luxus car il utilise lui aussi de la foudre, visiblement.

C'est vrai que si c'est bien lui qu'il affronte, je ne le vois venir que de ST, RT voire LS. Il est ni de LS, puisqu'on connaît tous les membres, ni de RT qui vient de combattre, il resterait donc par élimination ST. Tout le monde pense au gars, mais pourquoi pas la fille aussi ? Après tout, le nom d'Orga est plutôt mixte.

 

Mais ça, ce n'est qu'une vision des choses. Et je ne suis pas sûr que Mashima va enchaîner le premier jour avec les deux autres équipes qui nous intéressent le plus. Ça ferait que pour le premier jour, les 4 équipes que l'on suit de près se rencontrent entre elle, et lors des deux premiers combats en plus ! Mouais.

Sinon, il pourrait venir de BP (le lapin :P), de Quatro Cerberus ou de Mermaid Heel (si on considère donc que le prénom est mixte).

 

Dernière possibilité, peut-être que ce n'est pas un mage d'une des équipes 9_9

Ça ferait une bonne surprise, mais je ne pense pas quand même.

 

Tu trouves que le prénom d'Orga sonne mixte ?? Parce que moi pas trop, m'enfin je m'y connais pas trop en prénoms donc je vais pas m'attarder sur ce sujet la ^^ Après de dire que c'est la fille de ST qui est concerné je pense pas, je la vois plus avec une magie des étoiles (vraiment du genre Urano Metoria) et le super-saiyen alors avec la magie de la foudre noire.

 

Bon, le fait que tout le monde veut voir Laxus face à lui c'est sur que sa serait intéressant mais bon foudre VS foudre sa serait peut-être ennuyant à la longue non ?

 

Enfin, je pense (mais alors pas du tout) que c'est Mermaid Heels, Quatro Cerberus ou encore Blue Pegasusv qui soient concerné par le titre du prochain chapitre (faut pas abusé non plus :P).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, le fait que tout le monde veut voir Laxus face à lui c'est sur que sa serait intéressant mais bon foudre VS foudre sa serait peut-être ennuyant à la longue non ?

 

 

au contraire le combat zancrow natsu etait sympa (abusé a la fin mais le déroulement ça allait)

et le zancrow like a une tête d'orga pour moi (comment ça c'est subjectif ? ah oui quand même un petit peu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...