Aller au contenu


[Guerre des Musiques_Animes] (On reprend !)


guikat
 Share


Messages recommandés

C'est relevé sur cette demi-finale là.

J'aurais pu voter pour les quatre.

 

Surtout côté OST parce que les deux sont magnifiques. j'ai privilégié Believe me qui fait partie de ma playlist, bien qu'un peu répétitive elle reste excellente.

Rien de spécial à reprocher à Lilium.

 

De l'autre côté je kiffe trop Speed of Flow pour ne pas voter pour (sinon je l'aurais pas proposé). Une des rares musiques qui n'a pas fini par me saouler malgré un fort taux d'écoute.

Fate est magnifique mais j'ai préféré un autre registre cette fois. A ajouter à ma playlist au côté de Transparent et KARMA de Kokia également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OST 24 Believe me (Steins Gate)

 

OP/END 16 Speed of Flow (Gintama)

 

Bon cela va être simple, l'interprétation part les chanteuses des 2 autres musiques se ressemblent et ce n'est pas du tout ce que j'apprécie particulièrement!Alors, le choix a été vite fait surtout que j'apprécie Believe me!

 

Les défaitistes n'ont aucun droit à la parole ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe me (Steins Gate) l'emporte 7 à 4 sur Lilium (Elfen Lied).

Speed of Flow (Gintama) l'emporte 9 à 4 sur Fate (Break Blade).

 

Place à la finale :

 

    VS   

 

 

EDIT : Tiens c'est marrant, 14/24 et 6/16. Le hasard fait bien les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 OST jouent exactement dans le même registre, c'est assez cool pour juger. J'ai privilégié Soundscape of ardor cette fois ci, ça n'a pas été beaucoup le cas pendant le tournoi.

Les 2 se répètent donc on ne peut pas juger ce point.

Même si j'aime beaucoup Believe me (bien que je préfère l'original) je trouve Sounscape of Ardor plus agréable à l'écoute sur l'ensemble.

 

 

Speed of Flow sans hésitation sinon.

Zankoku na tenshin no thesis est sympa, mais l'ensemble de la musique ne l'ai pas autant. J'adore l'intro' et après ça devient vraiment moyen.

Speed of Flow j'ai déjà expliqué que je pouvais l'écouter à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe me parce que je l'ai proposé  8) Mais plus sérieusement, j'apprécie énormément les 2 OST car ils sont juste excellents mais je trouve qu'après plusieurs écoutes Soundscape of Ardor se répète un peu plus que l'autre. Elle devient un peu plus agaçante sur la longueur que Believe me ne le devient. Mise à part ça, les deux méritent leurs places et bravo à celui qui l'a proposé car elle me permet de me souvenir de ''Bleach'' à son plus haut niveau.

 

 

Coté Opening, il n'y a pas de surprises car je vote pour Speed Of Flow puisque Zankoku na thenshin m'a toujours été insupportable. J'aurais aimé voir d'autres openings en finale vu que les deux sont loin de faire parti de mes préférés mais bon...

 

Believe Me ♪♪♪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons nos vainqueurs.

 

Sounscape of ardor (Bleach) l'emporte 9 à 7 sur Believe me (Steins Gate).

Speed of Flow (Gintama) l'emporte 10 à 8 sur Zankoku na tenshin no thesis (Neon Genesis Evangelion).

A vrai dire je suis plutôt déçue par ce résultat. Il y avait nombre de participants à ce tournoi qui auraient mieux mérité ces places mais les votes sont fait et on ne peut rien y changer.

 

Comme pour la première édition, le dernier duel opposera les vainqueurs des deux catégories.

A vos votes !

 

    VS    Speed of Flow (Gintama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première édition était meilleure je dois dire.

Bon par contre je reprends une de mes citations du début de tournoi :

En espérant voir gagner l'une de mes propositions une nouvelle fois.

 

Ah ? Il me semble que c'est le cas avec Speed of Flow. Et tout ça sans triche. :P

Je la voyais pas aller au bout, plutôt Uragiri no Yuuyake.

 

Pour les OST, les meilleures se sont faites éliminées bien avant.

 


 

Bon là j'ai encore voté pour Speed of Flow, je l'ai proposé parce que je la trouve énorme. La voix du chanteur est agréable, c'est rythmé. J'adore l'intro aussi.

Et puis à côté Soundscape to ardor, déjà expliqué que la répétitivité c'est plus trop mon truc après 3-4 écoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais moi aussi préféré voir Uragiri no Yuuyake à cette place car depuis le début je n'accroche pas à Speed of Flow bien que cela soit correct. donc +1 Soundscpae to Ardor qui est sans aucun doute l'une des meilleures musiques de Bleach (avec deux/trois autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooonnn, j'ai raté la finale, dire que le seul tour qui fallait que je rate soit la finale et en plus les 2 pour qui je voulais voter ont perdu (sniff  :'( )

 

OST 14 Sounscape of ardor (Bleach)

 

Par defaut, je n'ai rien d'autre à dire, tournoi cruel  >:( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TERMINE !

 

Speed of Flow (Gintama) l'emporte 10 à 9 sur Sounscape of ardor (Bleach).

 

Merci à tous pour votre participation ! On se retrouve aux prochaines grandes vacances pour une nouvelle édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup guikat! Et félicitation pour ce tournoi encore très bien mené  ;).

 

Dans l'ensemble je suis assez déçue pour certains morceaux mais ils ne peuvent pas tous gagner xD. Je dois avoir l'élimination amère faut croire  ;D. Hâte d'avoir la prochaine édition *va chercher dans sa playlist*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi, il était très bien organisé :)

 

Même si j'ai arrêté de commenter vers la fin (mais j'ai tout de même continué de voter), je suis moi aussi plutôt déçue que certaines musiques aient perdues contre d'autres moins bonnes à mon goût.. mais c'est un tournoi donc c'est normal que tout le monde ait des goûts différents ^^ Sinon, c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles musiques, ou même d'en re-découvrir !

 

Dans tous les cas, encore une fois merci ; j'ai hâte que la prochaine édition débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi no Shiranai Monogatari pour le précédent tournoi et Speed of Flow qui a été bien apprécié pour celui-ci. Je vais avoir la pression pour ma proposition du prochain tournoi. :D

 

J'en ressortirais 4 bonnes de ce tournoi :

de KOKIA, qui va rejoindre les deux autres de Phantom.

Lilium de Elfen Lied même si je connaissais déjà.

, très bonne surprise.

de Pandora Heart.

 

Le reste est soit pas terrible, soit déjà dans ma playlist (Believe me, Soundscape of ardor et quelques autres).

 

Côté OST ce qui est apprécié ce sont les mélodies douces, sur les deux tournois les 4 finalistes ne sont que des musiques de ce type. Le dynamique et rythmé ça plait moyennement.

 

Thanks guikat, comme d'hab c'était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le tournoi guikat et merci encore, tout s'est bien passé sans aucun accrochage. J'ai pu découvrir de nouvelles bonnes musiques que j'écouterais sans doute beaucoup!

 

C'est dommage que peu de personnes aient participé malgré le nombre de personnes inscrites sur le forum... Elles auraient pu s'amuser et trouver de nouvelles musiques à ajouter dans leurs playlists. Je suis assez étonné que certains participants se soient rendu loin mais ça arrive, j'aurais cru que certains de mes choix iraient vraiment loin mais non, à croire que mon gout ne se conforme pas à la majorité!

 

Au moins, ''Believe me'' sera arrivé en finale des OST. Par contre, j'aurais jamais cru que ''Speed of Flow'' gagnerait.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guikat, pour le tournoi de la guerre des musiques auquel je participais pour la première fois!

 

Bravo aux finalistes et a ceux qui les ont proposés car leur musique ont fait l’unanimité dans le choix des votants!Bon, je suis déçu que les musiques que je voulais voir gagner ne soit pas sorti victorieux mais c'est le jeu!

 

Félicitation au vainqueur Speed of Flow!

 

A une prochaine édition (enfin, peut-etre)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...