Aller au contenu

[Guerre des Musiques_Animes] (On reprend !)


guikat
 Share


Messages recommandés

D'ailleurs, tu aurais pu faire part de ton vote  :P !

Pas besoin, j'avais confiance en deux de mes trois poulains sur ce tour, et apparemment j'ai eu raison 8)

 

Mais si tu y tiens ;D :

Lilium toujours un avantage d'être un OST chanté, du coup ça me transporte bien plus que l'autre, d'autant plus que la voix est plutôt jolie :)

 

Uragiri no Yuuyake, qui envoie vraiment pas mal. Celle d'Escaflowne en face n'est pas dégueu, bien au contraire, mais un peu moins originale pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas besoin, j'avais confiance en deux de mes trois poulains sur ce tour, et apparemment j'ai eu raison 8)

 

Ah, t'auras eu cette chance au moins, ce qui n'est pas mon cas le cas de tout le monde  9_9 !Enfin c'est pas vraiment une obligation, c'était juste à ce moment là que je pensais que tu pouvais le faire!

 

 

OST 21 Lilium (Elfen Lied)

 

Par default!

 

OP/END 25 Yakusoku wa iranai (Escaflowne)

 

Étant donner que l'autre ne fonctionne pas, je ne l'ai pas écouté même si je pouvais tapé le nom car yaku... est l'opening d'esclafowne et ça m'a rendu nostalgique d'écouter la musique de l'un de mes premiers manga, ce n'est pas de la triche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la vidéo pour l'OP de Hyouka ne marche plus, je t'en met un tout beau tout neuf pour éviter des recherches superflues =)

->Par ici la musique !

 


Alors, côté OST, Believe me s'impose à moi comme une évidence, elle est tellement jolie et agréable à l'écoute;

 

Sinon, pour ce qui est des OP/END, ce sera Yasashisa no Riyuu, le fait que ce soit un de mes poulains joue beaucoup en sa faveur, je l'avoue, même si sa concurrente est tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe me est très belle et elle fait partie de ma playlist avec toutes les autres versions du Main Theme de Steins;Gate mais pour le coup je vais préférer Tsuna Awakes parce que j'aime les OST qui ont un style qui se démarque bien (comme celle que j'ai proposé que qui se sont faites dégager vite fait 8)), bien épique sinon.

 


 

L'intro de celle d'Higurashi est énorme mais sur l'ensemble je ne suis pas fan. Donc +1 à Yasashisa no Riyuu bien qu'elle soit très classique et ne se démarque pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OST 24 Believe me (Steins Gate)

 

Grosse hésitation mais j'ai choisi le son du piano, la musique a guéri mon mal de tête, tout l'inverse de l'autre (eh oui, ça peut dépendre des jiours)!Elle est courte et très appréciable, elle donne de la tranquillité!

 

OP/END 27 Yasashisa no Riyuu (Hyouka)

 

Sans aucun hésitation, je vote pour l'opening de Hyouka que j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff, j'ai presque été en retard pour mon OST!

 

Donc, il n'y a pas de doute que je vote pour Believe me malgré le fait que j'ai essayé d'écouter son concurrent mais sans succès car je n'ai pas accroché.

 

Niveau Opening, je vote pour Yasashisa no Riyuu qui a fait sortir mon opening lors du tour précédent mais que je considère comme excellent et que je supporterais lors des prochains tours vu que c'est une des nouvelles perles que j'ai découvert grace à ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose:

 

+1 Tsuna Awakes ( Believe me est sublime c'est sur, mais on s'ennuie en fait xD)

+1 Yasashisa no Riyuu (Higurashi no naku koro ni est sympa, mais en fait je préfère celle-ci qui est moins répétitive malgré que je la trouve longuette.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OST 3 Natsu's theme (Fairy Tail)

 

Petite hésitation avec l'Ost de Bleach mais celle-ci est moins répétitif que l'autre!

 

OP/END 7 Alone (Saiyuki)

 

J'aime bien You de Shuffle mais elle fait face au mauvais adversaire alors sans aucune hésitation je vote pour Alone qui est chanté d'une belle manière par la chanteuse qui possède une belle voix et la musique de son coté est vraiment appréciable à écouté, à aucun moment, je ne m'ennuie.Elle est longue mais ne tape pas sur les nerfs comme d'autre et suit un très bon rythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le monsieur dessus (ou dessous) de moi  ;D.

 

+1 Natsu's theme. Soundscape to Ardor est juste magnifique! C'est plus à refaire bien sur, je suis totalement fan. Mais à choisir, je préfèrerais toujours une musique entraînante à une musique dépressive (sauf exceptions).

+1 Alone, juste parce que pour le coup, je la préfère largement à You qui reste agréable. Ah, et aussi elle vient de Saiyuki qui est juste une série bourrée de subliiiiiiime OST mais que je n'ai pu proposer que celui-ci parce qu'il me fallait un opening/ending, mais sinon allez checker, elles sont toutes magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le thème de Natsu côté OST. Fairy Tail c'est le bien pour les OST, Yasuharu Takanashi est énorme.

Soundscape to Ardor toujours le même reproche, répétitivité.

 


 

Pas été convaincu par les deux autres, je ne trouve aucune des deux vraiment agréable à l'écoute. Donc +1 Alone sans conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sounscape of ardor (Bleach) l'emporte 10 a 6 sur Natsu's theme (Fairy Tail). Et encore une fois un morceau superbe s'est fait viré par un morceau joli mais très répétitif. :-X

Alone (Saiyuki) l'emporte 9 à 4 sur You (Shuffle!).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile là, car mis a part Chihiro les autres morceaux ont tellement d'impact.

J'ai voté Lilium et Yasashisa no Ryuu , les rythmes d'evangelion me paraissent avoir mal vieillis bien que très marquants

 

PS: Elfen Lied quelle boucherie/tuerie quand même et ce, dans tous les sens du terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les OST je vais rester sur Lilium vraiment agréable à l'écoute.

Toujours déçu de la fin de celle de Chihiro, ça bascule trop vers quelque chose de différent.

 

De l'autre côté je crois que Zankoku na tenshi no thesis va continuer son chemin. Epique opening pour un épique anime, difficile de donner plus de raison que ça.

Yasashira no Riyuu ne se démarque pas trop, c'est assez basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le monsieur dessus (ou dessous) de moi  ;D.

 

Un coup prémédité, ce sera Jeune homme pour moi  >:( (ça fait tro vieux, monsieur)!

 

OST 8 One summer's day (Le Voyage de chihiro)

 

J'apprécie beaucoup le son alors que son adversaire me rend indifférent!

 

OP/END 6 Zankoku na tenshin no thesis (Neon Genesis Evangelion)

 

Oh non, pourquoi un choix si cruel entre l'opening de Hyouka et Evangelion l'un d'eux va devoir nous quitter!Serait-ce un tour du destin qui nous fait de mauvais tour?

J'ai quand même voter pour celui d'Evangelion qui est l'un de mes favori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'inverse du monsieur dessus (ou dessous) de moi  ;D.

 

OST: Lilium, direct Lilium! J'ai réécouté One's summer day qui est très beau, mais mon dieu ce que je me suis ennuyée, et je ne ressens pas ce que porte cette musique même si je reconnais largement qu'elle est sublime et je l'ai ajouté à ma playlist. Mais je préfère largement Lilium, et ce dès les premières notes.

 

Op/End: Yasashisa no Ryuu (: http://www.youtube.com/watch?v=pWq2HhQLXiU ). Zenkoku est bon, très bon, voire excellent. Mais faut se séparer de l'anime un peu (pour moi c'est pas dur vu que j'ai juste totalement déchanté devant -_-'), je trouve YnoR meilleur. Bien sur c'est très personnel aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation sur ce tour.

Strong and Strike faisait partie des OST que j'écoutais en boucle pendant un moment (au final ça m'a saoulé du coup), le style est excellent. Et puis face au thème de L qui enchaîne les répétitions pas de doute.

 

Uragiri no Yuuyake de l'autre côté pour son dynamisme et puis il fait face à un adversaire pas terrible. Pas plus d'explication, Uragiri no Yuuyake est excellente c'est tout.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...