Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour avoir vu les 30 premières minutes du match, Dortmund n'a rien proposé, c'était le néant (inhabituel). Schalke était bien plus entreprenant et jouait collectivement et au sol. Victoire méritée de Schalke.

À noter le 3-5-2 sorti par le coach de Dortmund assez WTF, malgré les absences du capitaine polonais et de Gotze qui ont beaucoup manqué.

Pourquoi un tel dispositif?

Et sinon, dégouté par Lille qui m'enlève mes points dans les dernières secondes du match...

J'avais misé sur une victoire de Bordeaux, tss.  :'(

Cette journée s'annonce encore une fois poussive pour moi.

J'ai bon espoir pour les matchs restants.

Edit: 9 points sur les 3 matchs de ce soir, ouf journée sauvée à moitié..  :P

Classement 5ème journée de championnat

1. Alpha: 71 pts

2. Yu Kanda: 58 pts

3. Monkey D Blaugrana: 57 pts

4. Shino : 56 pts

5. simonjii: 55 pts

6. Angel: 54 pts

7. Tywin Lannister: 49 pts

-- serisawa: 49 pts

9. Deen Burbigo: 48 pts

10. Jiraya: 47 pts

--  Roux: 47 pts

-- Lithoos: 47 pts

13. Glen "seiya" Baskerville: 46 pts

-- Kheldar: 46 pts

15. Kaizoku Keicha: 45 pts

-- Ryuji: 45 pts

-- Eric Northmann: 45 pts

18. Céna: 44 pts

19. Mon Chérie: 43 pts

20. Vinche62a: 42 pts

-- Devil': 42 pts

22. elfou: 40 pts

-- Brann: 40 pts

-- Jax Teller: 40 pts

25. Half-Sack: 39 pts

26. Kira Yamato: 38 pts

-- D31dara: 38 pts

28. Kei Marui: 36 pts

29. Hari_Sheldon: 31 pts

-- Doflamingo: 31 pts

31. manigaz: 29 pts

La 6ème journée de championnat est postée

Merci aux organisateurs encore une fois :). Sinon pour une premiere participation aux pronos foot je me demerde pas mal pour le debut ( 9ieme ), je suis plutot fier de moi mais bon ya quand meme 8 personne devant moi il faut creer la surprise !

Annonce concernant la 3éme journée de CI :

Étant donné l'erreur qui a été faite sur le match Ajax - City et non City - Ajax comme indiqué, nous avons décidé de supprimer ce match-ci de la journée en cours. Tout le monde ayant mit City vainqueur à l'exception d'une personne qui plus est, ça ne changera pas grand chose aux classements. Nous ferons en sortes de ne plus commettre ce genre d'erreur par la suite car ces éléments peuvent changer la donne d'un match !

Ca va toujours bien pour moi en coupe, je pense avoir 11 points et j'ai l'impression que je repasse premier du groupe tout en confortant mes distances avec le 3ème ;D

Sinon, c'est dommage qu'on n'ait pas eu le match entre les champions d'Espagne et d'Allemagne, même si ajax-city était tout aussi indécis, c'est vraiment "pas de la plaisanterie" ce groupe comme le dit mourinho, et Schalke qui s'impose à l'Emirate  :o  si certains l'ont pronostiqué, bravo à eux fallait l'oser celle-là.

Merci à l'orga' pour tout le taff'

3éme Journée CI :

Groupe 1:

1. Mon Chéri : 36 pts

2. Lithoos : 30 pts

3. Roux : 28 pts

4. Ryuji' : 22 pts

Groupe 2:

1. Eric nortman : 38 pts

2. simonnjii : 33 pts

3. Half-Sack : 26 pts

4. Deen Burbigo : 20 pts

Groupe 3:

1. Kei Marui : 28 pts

2. manigaz : 25 pts

3. Shino' : 23 pts

4. Tywin Lannister : 12 pts

Groupe 4:

1. *¤● Céna ● ¤* : 32 pts

2. elfou : 26 pts

2. Brann : 21 pts

4. Jiraya : 20 pts

Groupe 5:

1. Doflamingo : 28 pts

2. Devil' : 25 pts

3. Jax Teller 24 pts

4. Vinche62a : 21 pts

Groupe 6:

1. APG 9 : 35 pts

2. serisawa : 27 pts

3. -Angel- : 21 pts

-. -Kheldar- : 21 pts

5. Hari_Seldon : 17 pts

Désolé du retard ! ;)

Comme prévu, journée catastrophique pour moi (3 points sur 5 matchs).

Heureusement Jiraya a la bonté de ne pas me dépasser alors que je lui tendais la perche  ;D (3 points à son actif pour lui aussi). Tandis que le leader incontestable et incontesté du groupe (Cena) perf' un 9 point honorable (et devient impossible à rattraper), suivi de son compère elfou qui fait de même et en profite pour me doubler.

Plus sérieusement, il va falloir que je me ressaisisse et vite, sinon la qualification va s'envoler ! À ce rythme, je vais m'efforcer de viser les barrages (j'en suis même loin), la 2ème place est toujours d'actualité mais je doute vu mes performances du moment que j'arrive à l'accrocher.

Il reste peu de journées pour inverser la tendance, il va falloir que je fasse des journées à 10-12 points pour viser les barrages je pense.

L'an passé j'étais arrivé en 1/4, et cette année je suis en grave difficulté.

Je vois que la Poule 1 a un niveau très relevé, la poule de la mort en somme.

Même constat pour la Poule 2.

Je conforte ma place de leader "incontestable apparemment  :P" au détriment de mes poursuivants, a l'exception d'Elfou qui suit le rythme et qui ne cesse de me talonner .

Plus sérieusement, je pense pas être irrattrapable. J'ai déjà vécu cette situation avant de me faire dépassé de peu a la dernière journée, donc je préfère rester vigilant.

Le problème qui me fait défaut cette année, c'est mon inconstance. Capable de sortir des journées a 9 points et d'autres a 3 points...  Si on prend en considération qu'il reste encore 3 journées (soit un max de points a prendre) et qu'a tout moment quelqu'un peut réaliser une grosse perf  9_9, alors je suis loin d’être a l'abri.

Puis Brann, je te pense largement capable de rattraper ton retard, tu l'as déjà prouvé (cf : ta fin de championnat la saison dernière) donc rien ne sers de baisser les bras aussi tôt.

Sinon étonné de voir le niveau des deux premiers groupe (dire que je serais 3em dans le 2em groupe  :o) puis le niveau de certains nouveau dans cette section comme Nortman, dommage pour lui que ça suive pas en championnat. Mais oui j'ai l'impression que cette année le niveau est élevé (a moins que ça soit moi qui ai régressé)

Classement 6ème journée de championnat

1. Alpha: 74 pts

2. Yu Kanda: 61 pts

-- simmonjii: 61 pts

4. Angel: 60 pts

5. Monkey D Blaugrana: 57 pts

6. Shino : 56 pts

7. Glen "seiya" Baskerville: 54 pts

8. HalSack: 53 pts

9. Céna: 52 pts

10. Mon Chérie: 51 pts

11. Roux: 50 pts

-- Lithoos: 50 pts

13. serisawa: 49 pts

-- Jax Teller: 49 pts

-- Tywin Lannister: 49 pts

16. Deen Burbigo: 48 pts

-- Brann: 48 pts

-- Ryuji: 48 pts

-- Eric Northmann: 48 pts

20. Jiraya: 47 pts

21. Kheldar: 46 pts

22. Devil': 45 pts

-- Vinche 62a: 45 pts

-- Kaizoku Kecha: 45 pts

25. D31dara: 41 pts

26. elfou: 40 pts

27. Kira Yamato: 38 pts

-- Kei Marui: 38 pts

29. Hari Seldon: 37 pts

30.manigaz: 35 pts

31. Doflamingo: 31 pts

Une journée peu prolifique avec de nombreux 0 ou 3 points. Ce qui a pour conséquence de resserer le classement: 12 points sépare le 5ème du 22ème. Mais Half-Sack se distingue avec le meilleur score de la journée: 14 points. GG à lui, grâce à cela, il fait un bon au classement. ;)

Mais quel chute vertigineuse  :o de la neuvième à la seizième place avec quasi le même nombre de point que lors de la derniere journée ! Bravo à Half-Sack pour cette belle perf' et merci pour l'orga.

EDIT : Et oui je ne marque aucun point durant cette journée !

Merci Lithoos.

Pas étonnant l'hécatombe de cette journée de prono', vu la surprise du Bayern et le report de OM - OL. Ainsi que les 4 cartons rouges (2 dans le match de la Lazio et 2 dans celui de Chelsea). Du coup, journée très surprenante. Ainsi va la vie !  :P

Je signe 8 points, dont 5 sur le match d'Everton, donc quand même satisfait vu la moyenne de cette journée.

Mais bon, j'ai quand même trouvé que 2 bons résultats sur 5 matchs, pas de quoi me rassurer.

Je grappille 7 places au classement et me retrouve milieu de tableau.

De quoi espérer regarder un peu vers le haut, sans se précipiter non plus car tout va très vite et je me rassure pas dans mes prono's ces temps-ci.

GG au performeur de cette journée, Half et ses 14 points.

Pfiou, 3 minables petits points --

Et paradoxalement, j'ai toujours une avance confortable sur mes poursuivants direct, heureusement que la journée a été pourrie pour tout le monde ;D

Sauf pour certains comme GrM qui fait la perf de la journée, GG :)

Le "dentiste" se réveille ? Aurait-il décidé d'arrêter de nous anesthésier pour nous faire mal ?  ;)

En tout cas félicitations et jolies inspirations pour le coup !

Bon pour moi, cela va de mal en pis ! 39 points après 2 journées et ... 60 au bout de 6 ! Chercher l'erreur...

N'est-ce que moi où les résultats ces derniers temps sont très surprenants et plein de surprises ?

Et mon rythme n'est franchement pas meilleur en coupe "individuel"... :(

pff, 3 points seulement et je perds une place (half-sack qui passe devant, bien joué) ça aurait pu être mieux si l'arbitrage ne m'aurait pas été aussi défavorable, mais bon, il reste encore beaucoup de journées et je reste optimiste pour atteindre le podium  :P

Sinon que va t-il advenir de nos pronos pour om-ol? vont-ils être comptabilisés lorsque le match aura lieu (on parle du 28/11 mais rien d'officiel pour le moment) ou alors on le zappe? à moins qu'on refasse les pronos pour ce match moment venu parce-que les conditions du match ne seront pas les mêmes dans 1 mois (blessures, suspensions, confiance...)

Merci à la FMFF (fédération manga france de fotball) pour le classement

Sinon que va t-il advenir de nos pronos pour om-ol? vont-ils être comptabilisés lorsque le match aura lieu (on parle du 28/11 mais rien d'officiel pour le moment) ou alors on le zappe? à moins qu'on refasse les pronos pour ce match moment venu parce-que les conditions du match ne seront pas les mêmes dans 1 mois (blessures, suspensions, confiance...)

Je pense qu'on essaiera de caser ce match s'il rentre dans les clous d'une journée. Mais les prono's actuels sur ce match sont bien évidemment annulés (on a eu une journée à 5 matchs du coup).

Puisque de toute façon même s'il est réintégré dans une future journée, les prono's changeront forcément en fonction du "contexte" (forme du moment, blessures, etc) et il faudra donc en faire de nouveaux sur ce match. À voir si ça rentrera ou pas dans le timing d'une journée.

Dans le cas contraire, on ne le casera pas (il y a tellement d'autres matchs, c'est pas un drame national  :P).

Heureusement Jiraya a la bonté de ne pas me dépasser alors que je lui tendais la perche  ;D

Oh bah tu sais, c'est volontairement pour te faire plaisir =D.

Bon bah en tout cas, les deux journées, en individuel et championnat véritable catastrophe, faut vite se rattraper parce que bon ^^". Merci pour les classements en tout cas.

J’intègre le Top10 pour la première fois de la saison si je ne m'abuse, avec devant moi un certain Half-Sack'.  9_9

Perf honorable de 8 points pour ma part, un bon score étant donné la faible moyenne de la journée.

Si j'assure ce score c'est en grosse partie grâce a Chelsea/ManUtd qui me permet de prendre 5 points, et encore une fois grâce a la L1.

De quoi me remettre dans le bain en championnat ? J’espère mais comme l'a précisé Ryuji seulement 12 points sépare le 5em du 22em. Du coup si je foire la prochaine journée, c'est le bas du classement que je risque d'entrevoir .

Groupe 6:

1. APG 9 : 35 pts

2. serisawa : 27 pts

3. -Angel- : 21 pts

-. -Kheldar- : 21 pts

5. Hari_Seldon : 17 pts

Malgré une journée à 9 points je prends de l'avance sur les autres membres du groupe parce que tout le monde à fait 3 points. C'est de bonne augure pour la suite parce que sa me laisse une marge de manœuvre plutôt confortable.

Je me pose une question, es-qu'il a un système de tête de série pour la suite de la compétition ?

____________________________________________________________________________________

Journée de championnat vraiment pourrie avec seulement 3 points, sa tient du miracle que je garde la deuxième place et qu'Alpha ne creuse pas l'écart. Bien joué à Grm' pour la perf du jour. 

Classement 7ème journée de championnat

1. Alpha: 82 pts

2. Yu Kanda: 67 pts

3. Angel: 66 pts

4. simmonjii: 64 pts

5. Monkey D Blaugrana: 63 pts

-- Jax Teller: 63 pts

7. Glen "seiya" Baskerville: 62 pts

8. serisawa: 59 pts

-- Half-Sack: 59 pts

-- Eric Northmann: 59 pts

11. Céna: 58 pts

12. Mon Chérie: 57 pts

13. Shino: 56 pts

14. Devil': 54 pts

15. Roux: 53 pts

-- Deen Burbigo: 53 pts

-- Lithoos: 53 pts

18. Kheldar: 52 pts

19. Ryuji: 51 pts

-- Brann: 51 pts

21. Tywin Lannister: 49 pts

22. elfou: 48 pts

23. Jiraya: 47 pts

-- Hari_Seldon: 47 pts

-- manigaz: 47 pts

26. Kira Yamato: 46 pts

27.Vinche 62a: 45 pts

-- Kaizoku Kecha: 45 pts

29. D31dara: 44 pts

30. Kei Marui: 41 pts

31. Doflamingo: 37 pts

Désolé pour le retard, ma connexion à Internet ramait complètement hier soir.

Une mauvaise journée pour moi, je ne prends que trois points et je perd 4 places...

A noter que Jax Teller et manigaz font tous les deux un perfect sur le match Bordeaux - Toulouse. GG à eux ;)

EDIT: @ Kira Yamato: Mea Culpa, l'erreur a été corrigée.

Rah j'avais pas posté à la dernière journée. Donc tout d'abord merci à tous pour vos messages :) Il était temps que je me réveille et c'était pas marrant pour Céna et Angel de vous laisser entre vous ! Me revoilà donc ! :D

Pour cette journée, le but à la dernière minute de Gouffran me gave un peu, vu la pauvreté du match, le nul était bien senti, mais c'est le foot ! GG à Jax et manigaz (tiens tiens !) pour la perf du jour !

Merci pour le classement et l'orga, vous faites du très bon boulot !!

Merci à Jean Claude pour les résultats !

Félicitations à Jax et Manigaz pour leurs bonnes journées.

Pour moi, elles se ressemblent. Mais comme je reste en haut, j'imagine que c'est dur pour tout le monde.

double frustations ce we avec Valence qui marque un 2e but dans les arrêts de jeu m'enlevant le perfect et le but de Gouffran qui m'enlève 3 points de plus.

Félicitations, -désolé ils se reconnaitront - ceux qui ont pronostiqué St Etienne !

Je fais 11pts cette semaine et j'intègre le top10, bon c'est pas trop mal, j'avais très mal commencé et depuis je remonte petit à petit un peu, objectif top5 pour les prochaines journées.

J'étais content d'avoir un match de championnat espagnol c'est mon championnat préféré.

Merci @Jean Claude pour le classement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...