Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien vu, j'avais pas remarqué, Lithoos non plus apparemment  :P...

Du coup, on l'annule dans la 9ème journée, ça nous fait une journée à 5 matchs.

Je l'insèrerai dans la 10ème journée. Quant à savoir si la 10ème journée sera de 6 ou 7 matchs pour "compenser" l'erreur de Lithoos, on verra  ;).

Désolés !  :-\

Eh bien les semaines de pronos se suivent et se ressemble en ce moment... Après un joli 0 pointé la semaine dernière, je m'apprête à réaliser la passe de deux... Reste plus que le match de Marseille pour essayer de pas finir fanny deux semaines de suite :-\

Edit : eh bien voila, deuxième 0 pointé de suite... Jamais deux sans trois comme on dis :-\

Classement 9ème journée de championnat

1. Alpha: 96 pts

2. serisawa: 81 pts

3. Jax Teller: 77 pts

4. Angel: 75 pts

5. simmonjii: 74 pts

6. Eric Northman: 73 pts

7.T'as Raison: 71 pts

8. Shin Luffy: 69 pts

-- Lithoos: 69 pts

10. Glenn "Seiya" Baskerville: 68 pts

11. Furuichin: 67 pts

-- Céna: 67 pts

13. Brann: 65 pts

14. Lorenzo-Van-Matterhorn: 64 pts

15. Devil': 63 pts

16. Half-Sack: 62 pts

17. Kei Marui: 61 pts

18. Hari_Sheldon: 58 pts

-- Deen Burbigo: 58 pts

20. D31dara: 57 pts

21. Kira Yamato: 56 pts

-- Shino': 56 pts

-- elfou: 56 pts

24. Kheldar: 55 pts

-- manigaz: 55 pts

26. Vinche 62a: 54 pts

27. Ryuji': 51 pts

28. Tywin Lannister: 49 pts

29. Kaizoku Kecha: 48 pts

30. Jiraya: 47 pts

31. Doflamingo: 45 pts

Je m'excuse pour mon erreur lors de cette journée de pronos sur le match Braga - Porto. Ce match sera à pronostiquer lors de la 10ème journée.

La 10ème journée de championnat est postée:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41116.0.html

Je fais une misérable journée à 3 points, je pensais dégringoler au classement mais au final je ne perds qu'une seule petite place.

Y'a des jours comme ça où tu te dis que les miracles existent. Même si j'aurais préféré sortir une grosse journée  :P.

La 10ème journée s'annonce très très très difficile, j'ai mal à la tête rien que d'y penser...

Je sens venir le carnage encore...

Salut !

Mercii pour les résultats et les pronos de la 10ème journée !!

Ces dernières journées sont très difficile à pronostiquer au point même que j'ai l'impression que tout le monde fait du surplace, entre le 2ème et le 17ème il y a juste 20 points qui les sépares c'est super serré !

En fait ce championnat est à l'image de la Ligue 1  :)

Bon pronos !

Pfiou, je ne cesse de régresser au niveau des points engrangés. Au point même d'en arriver à 3 points (mon pire score cette saison) et ceci je le dois en grande partie au carton rouge d'Adebayor.

Je continue mon petit rituel quotidien à savoir faire une semaine sur deux, une courte apparition dans le Top10.

Sauf que la entre moi (12em) et Northman (7em) ça se joue a un mouchoir de poche, à peine 3 points qui nous separent et tout peut vite basculer. C'est effectivement un peu a l'image de notre championnat à l'exception faite qu'ici un leader se démarque et commence a creuser l’écart !

Quasiment les 100 points atteints pour Alpha, je ne sais pas si il a cartonné sur une journée ou si il enchaîne les bonne perf' chaque semaine. En tout cas Bravo a lui.

Mon objectif est de m'installer dans le Top10 tout en gardant mes distances sur Brann et Lorenzo juste derrière la encore a seulement 3 points. Voila pourquoi 3 points de pris n'est pas une opération négligeable, surtout qu'en ce moment nombreux sont ceux qui ne prennent aucun point.

La prochaine journée est un véritable calvaire, beaucoup de rencontre ou je reste indécis comme depuis 3, 4 semaines. Je peux prendre un max de point comme je peux en prendre aucun.

Sauf que la entre moi (12em) et Northman (7em) ça se joue a un mouchoir de poche, à peine 3 points qui nous separent et tout peut vite basculer.

Sauf qu'il y a eu une erreur dans le calcul de mes points, je devrais avoir 3 points de plus :P (j'ai mp J-C Dusse)

Sinon, je fait 6 points (sous réserve de confirmation des organisateurs) cette semaine avec notamment 3 point grâce au nul de la juve, je suis assez fier d'être l'un des seuls à avoir vu juste sur ce coup  8)

J'ai quand même les boules pour le match de milan, si al sharawy n'avait pas inscrit son deuxième but dans les dernières minutes, on aurait pu prendre pas mal de points à alpha puisque nous avions (ses poursuivants) pronostiqué 2-1 pour naples...et lui a prono le 2-2. Bien joué de sa part.

Bon bein, après la révision je devrais passer à la 6ème place, j'espère que je me rapprocherai du leader lors des prochaines journées.

Et onne le dira jamais assez merci à l'orga'

Si mes calculs sont bons, ce soir j'ai repris la tête de mon groupe CI, yes !! Je reviens de loin, dire qu'au terme de la 3ème journée j'étais 3ème du groupe à 11 points du leader. Avec cette remontée, j'entame de la meilleure des façons la dernière journée de poules.

Demain avec le match de la Lazio, je resterai 1er du groupe quoiqu'il arrive, mais selon le score je serai soit seul en tête avec 2 points d'avance sur Cena, ou alors 1er ex æquo avec Cena (ça serait énorme ^^).

elfou s'accroche et revient tant bien que mal, mais il reste à 8 points de Cena et à 10 points de moi (ce soir). Donc sauf miracle ça sera les barrages pour elfou. Même si demain sur la Lazio il peut nous prendre 3 à 5 points à tous les deux.

Ce qui donnerait un suspense de fou dans ce groupe pour la dernière journée. Mais j'ai vraiment pas envie d'aller aux barrages vu mon inconstance cette année, alors j'espère qu'il y aura match nul !

Cette journée de CI continue de me sourire, après 6 points hier, j'en prends 8 aujourd'hui avec la victoire de Dortmund et le nul 1-1 entre le Real et City (Merci Aguero pour ta simulation bien senti :P)

Lors de la précédente journée j'avais vu mon avance de 8 points fondre comme neige au soleil pour n'avoir plus qu'un petit point et sur cette journée la tendance c'est complétement inverse et je dois maintenant avoir 12 points d'avance (sauf erreur de ma part)

Groupe 6:

1. Furuichin: 41 pts

2. serisawa: 40 pts

3. Angel: 30 pts

4. Kheldar: 30 pts

5. Hari_Sheldon: 23 pts

Groupe 6:

1. Furuichin: 55 pts

2. serisawa: 43 pts

3. Kheldar: 41 pts

4. Angel: 39 pts

5. Hari_Sheldon: 29 pts

En gros à part moi qui refait mon break, les places 2 et 3 pour éviter le barrage vont être très disputés surtout qu'aucun de vous trois n'a prono la même chose (serisawa = Lazio, Kheldar = nul, Angel = Tottenham)

que dire , je me ramasse sévère sur cette journée de prono de C1 , 1 point entre le 1er et moi la journée d'avant et 10 sur le 3 éme  et la 12 points dans la vue et 2 petits points de mon poursuivant , ça va ce jouer à pas grand chose tout ça , heureusement que je me rattrape sur le championnat

Bon, moi j'arrive pas à sortir de ma spirale négative...

En ayant bien compté les points avant le Lazio Tottenham (qui risque de coûter cher dans mon groupe ^^), ça s'est encore plus resserré, avec Devil qui garde une toute petite avance :

Groupe 5:

1. Devil: 42 pts

2. Doflamingo: 39 pts

. Jax Teller: 39 pts

. Vinche 62a: 39 pts

Voilà, tout se jouera lors de la dernière journée je pense, sans oublier le match d'Europa League, que Jax Teller et moi avons pronostiqué pareil, argh !  ;D

OMG le classement de ouf !

Je garde toujours ma petite avance de 3 pts sur Doflamingo, à la différence près qu'elle est maintenant la même sur Jax Teller et Vinche qui l'ont rejoint ...

Effectivement le match de ce soir risque de faire mal et ne parlons pas de la dernière journée  :P

Sérieusement, je suis dég' du déroulement des phases de poule. J'ai comme l’impression de me faire doubler sur le fil, après avoir dominé toute la première partie de saison.

je comptabilisais 11 points d'avance sur Brann lors de la 3em journée, et j'ai perdu tout mon avance au point même de me faire devancer.

Braan a fait une grosse remontée lors de la précédente journée ainsi que celle-ci (même si elle n'est pas encore terminé). Moi c'est tout le contraire après avoir débuté en trombe, je perd un peu de ma lucidité et enchaîne les mauvais résultats. Je sais pas si c'est lui qui traverse une bonne pente ou moi qui en traverse une mauvaise (surement un peu des deux).

Pourtant je m'attendais a un gros duel sachant qu'il a un peu le même niveau que moi, et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu. On peut pas dire que je l'ai sous-estimé, peut être que je me suis trop reposé sur mon avance.

On avait beaucoup de prono' en commun et les seuls qu'ils ne l’étaient pas (City-Madrid & Ajax-Dortmund) ont été en sa faveur, pff  9_9

Un petit perfect pour le Match de la Lazio ne serait pas pour me déplaire  :P

1ère place du groupe et seul en tête, yes !! 2 points d'avance sur Cena, autant dire que c'est insignifiant comme avance, c'est plus anecdotique qu'autre chose. Mais pour le moral c'est bon !

Ce fut difficile de trouver des matchs à enjeu pour cette 6ème et dernière journée de poules CI.

Il y avait beaucoup plus de matchs à enjeux en C3 d'ailleurs. Mais pas de très belles affiches malheureusement.

Voici la 6ème journée CI: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41149.0.html

"Battez-vous" pour les premières places si possible, car -en principe- nous ferons des têtes de série pour le tirage des phases finales (premiers de chaque groupe + 2 meilleurs seconds). Luttez également jusqu'au bout pour atteindre les barrages pour les groupes serrés et indécis  ;).

Petit rappel:

Qualifiés d'office:

- 2 premiers des Groupes 1 à 5

- 3 premiers du Groupe 6

Il y aura ensuite un barrage organisé entre les 3èmes des Groupes 1 à 5 et le 4ème du Groupe 5.

/!\ Dernier détail (et non des moindres), cette année et ce dès les barrages (et donc également pour les phases finales), les édits ne seront plus tolérés une fois les prono's postés. Ceci dans le but d'encourager le fair-play et d'éviter les actes purement stratégiques.

Cette journée fut plaisante pour moi comme pour, j'ai l'impression, de nombreuses personnes et c'est tant mieux (tant que je marque des points).

Brest (oui j'ai arrêté de dire bref, maintenant je dis brest), les règles sont claires mais j'imaginais une coupe sèche(comme au tarot) dès la troisième place, donc la qualification pour le tour suivant me parait plus abordable du coup, et donc me voilà rassuré car je suis bien en place à ma deuxième place.

Half-sack éclate nous si tu veux nous rattraper ou passe par les barrages, désolé, mais je ne pense pas que tu nous rattraperas.

Sait on jamais............

Half-sack éclate nous si tu veux nous rattraper ou passe par les barrages, désolé, mais je ne pense pas que tu nous rattraperas.

Sait on jamais............

Bah je peux toujours vous empêcher de pronostiquer >:D ...

Je sais pas où en sont les scores (t'aurais pu faire comme les autres et poster notre groupe que je m'y retrouve 9_9 )

Je sais même pas si je suis bien placé pour être dans le barrage, donc bon, on verra quand y aura le classement, cette saison foot ne me réussit pas pour le moment ^^

GG à toi et Eric donc j'imagine

@half-sack, bein faudra nous empêcher de prono, éditer le nouveau classement et faire une grosse journée la semaine prochaine...ça fait beaucoup même pour un modo  ;D bon allez voici le nouveau classement :

Groupe 2:

1. Eric Northmann: 53 pts

2. simmonjii: 50 pts

3. Half-Sack: 38 pts

4. Deen Burbigo: 31 pts

dommage que deen burbigo n'ait pas prono cette semaine, même s'il peut toujours titiller half-sack pour jouer les barrages. sinon GG à simmonjii qui n'arrête pas de me coller, j'espère que je pourrait tenir à la prochaine journée, je tiens à ma première place même si j'ai l'impression que les deux premiers de ce groupe seront tête de série vu nos points.

dommage que deen burbigo n'ait pas prono cette semaine, même s'il peut toujours titiller half-sack pour jouer les barrages.

Si je ne m'abuse, il est en "pause forum" depuis quelques jours et ne compte pas revenir d'aussitôt (à confirmer, j'ai lu ça je ne sais plus où). Les barrages sont donc déjà assurés pour Half-Sack. Surtout que 7 points c'est pas non plus facile à remonter. :P

Sinon, rappel, n'oubliez pas de pronostiquer la 10ème journée de Championnat.

Il manque encore beaucoup de gens et ça commence ce soir 20h45.

--> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41116.0.html <--

Groupe 6:

1. Furuichin: 58 pts

2. Kheldar: 44 pts

3. serisawa: 43 pts

4. Angel: 39 pts

5. Hari_Sheldon: 32 pts

Et bien voila une journée pleine pour moi qui se fini avec 3 petits points supplémentaires avec le nul entre la Lazio et Tottenham.

Je me retrouve avec 14 points d'avance sur le deuxième. Kheldar est repassé devant Serisawa d'un petit point et Angel reste en embuscade derrière à 4 points pour éviter les barrages. Hari remonte peu à peu son retard, en cas de grosse perf sur la dernière journée, il pourrait peut-être espérer atteindre les barrages.

Une journée à 17 points, sa fait du bien pour le moral après deux journées vierges. Si je pouvais en faire de même pour la prochaine journée de championnat, sa ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire histoire de remonter au classement.   

C'est très serré tout ça ! 3 points qui séparent la 1ère de la 4ème place.

Tout se jouera donc avec la dernière journée et ce n'est pas plus mal ça laisse encore place à un peu de suspense...

Et c'est bien plus sympa d'avoir un affrontement jusqu'au bout ! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...