Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

17 points de gagnés sur cette journée, c'est pas trop mal et j'en suis même fier. Je vais tacher de faire mieux par la suite en espérant que la dernière journée avant Nowel me porte chance. :)

Mon perfect sur le match de l'OM m'aura bien aidé et j'étais pas loin de la vérité avec le score du PSG, il me manquait juste un but...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mini remontée et je recolle à Céna, tout en me rapprochant d'Angel... Porte du top 10, ça pourrait laisser entrevoir une deuxième partie de saison de prono intéressante. Je crois que j'ai fait 17 points sur cette journée donc très content, ça change ^^... Si je pouvais encore me rapprocher avant la trève, ça serait super :P

Par contre le barrage retour boxing day, c'est vraiment une horreur à prono mais c'est le jeu !!

Merci pour le classement et l'orga au poil (+ réactivité des participants en cas de pépins ^^)

Je pense que le match dont fait référence Brann sur la liste des barrages, c'est celui contre Newcastle qui se déroulera le 29 et qui ne comportera aucun imprévu.

Les matchs de la liste sont un mélange de la journée du Boxing Day le 26 et de la prochaine journée de PL le 29. C'est pour ça d'ailleurs qu'on retrouve plusieurs fois les mêmes équipes.

C'est officiel oui.

http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/arsenal-west-ham-united-fixture-rearranged.html

Dire que j'ai faillit inclure ce match dans le barrage retour (la force du derby).

Ouf j'ai eu un bon instinct de pas le mettre !!  :P

De toute façon ce match ne nous concerne pas puisque la 15ème journée de Championnat aura lieu en janvier.

@ Cena

Tout à fait ^^.

Entrée dans la compétition plutôt moisie de ma part la semaine dernière avec 9 points quand tout le monde en prend au moins 15 lol. On va dire que c'était l'échauffement. Sinon je commence déjà à rager pour cette journée :

Mon prono :

AZ Alkmaar 0-2 FC Twente

Castaignos, Chadli

Le résultat :

AZ Alkmaar 0 - 3 FC Twente

47'  N. Chadli  75'  L. Castaignos  82'  N. Chadli

J'ai les balls. Ma maigre consolation c'est que personne prend 5 points sur celui-là (mais quasiment tout le monde en prend 3)

C'est possible au moins un match à pronostiquer sans qu'un %!%@# d'arbitre sabote le match ? Surtout que j'ai jamais de chance car les cartons rouges sont jamais en ma faveur.

Puis cette fois-ci le carton rouge est loin d’être justifié, une faute anodine de Belhanda sur Pedretti sans grande importance, ou son intention sur les images est clairement de jouer le ballon..

Décidément je perd foi en la justice et perd ainsi mes espoirs que j'avais fondé sur ce match.

C'est possible au moins un match à pronostiquer sans qu'un %!%@# d'arbitre sabote le match ? Surtout que j'ai jamais de chance car les cartons rouges sont jamais en ma faveur.

Puis cette fois-ci le carton rouge est loin d’être justifié, une faute anodine de Belhanda sur Pedretti sans grande importance, ou son intention sur les images est clairement de jouer le ballon..

Décidément je perd foi en la justice et perd ainsi mes espoirs que j'avais fondé sur ce match.

Aucune justice dans ce match, c'est pitoyable, autant Montpellier à fait une première mi temps de niveau CFA2 comme les joueurs alignés. Autant les lillois sont tellement peu fair play que ça fait peur. Et de 4 au passage à l'instant, ils sont pris en contre.

L'arbitre j'en parle pas je me demande comment il l'est devenu.

Perfect sur Tottenham - Stoke qui sauve un peu ma journée.

Je passe pas loin sur Malaga - Real, évidemment je voyait Malaga bien, mais pas fort à ce point...

Bon maintenant un petit perfect sur Marseille - St Etienne serait sympa aussi ^^.

Allez l'OM !

Une bonne journée pour moi je pense avec mes 11 points compte tenu de quelques résultats surprises. Insuffisant pour rattrapper ceux qui me sont passés devant mais j'espère retrouver mon top 5 dans lequel je me sens si bien depuis 1,5 an...

Édit : Arf ! Cela ne devrait pas être suffisant. J'suis un peu déçu...Jodaime, tu dois rester 5e pour un point...car tu en marques 8 !

Edit JodaiMe : Hell yeaah, c'est ça qui est bon o/

Vive ma journée... 3 points sur l'ensemble des matchs il me semble, merci Marseille (première fois que je remercie l'OM lol)

Du coup, je me fais éjecter du top 5 voire peut-être du 10 à voir. Dommage j'ai raté l'occasion de rester dans le peloton de tête

Wouuh, 6 points ! Je suis pas prêt de rattraper mon retard :P

Quelques matchs m'ont bien mis les boules, comme le match d'Eredivise où je frôle le perfect, et le match de Malaga qui a bien faillit finir en 2-2 (ce que je considérais déjà comme un pari en le pronostiquant..).

L'OM me permet de pas rester à 3 petits points.

Bref des débuts timides dans le championnat. Je vais encore attendre un peu avant de me remettre à Bwin  :P

12 point sur cette journée, sachant que je fais 0 point sur les 2 surprises: Tottenham + Real.

Ce qui aurait porté ma journée à 18 points si les 2 "favoris" sus-cités avaient fait le travail, pff.

Mais bon, quand je vois ici et là les scores des gens, j'ai de quoi être satisfait de mes points !

J'espère grappiller 1 à 3 place(s) et/ou conforter mon avance sur le 11ème (vu que je me suis installé Top 10 depuis pas mal de journées je veux plus le quitter).

En lisant certains posts, je me dit que finalement avec mes 8 pts (grace à l'OM et Tottenham-Stoke), me sauvent pas mal.

Et dire que j'avais pensé à une victoire 3-2 de Malaga, mais je voyais ça trop beau pour être vrai, alors je me suis contenté du 2-2 ...  :'(

Bon, journée moyenne au nombre de point, mais assez bonne si on doit comparer aux autres.

Malgré tout, j'aurais aimé faire beaucoup plus, j'ai déjà perdu beaucoup trop de points depuis le début...

Je suis pas verni avec mes 6 points....

GG a ceux qui font plus de 10 points sur cette journée, entre la raclée de la Roma (je sais que Zeman prône le jeu off' mais à ce point...) la victoire "surprise" de Malaga  (qui enterre définitivement le Real) et la raclée de Lille (merci Lesage...) les surprises étaient difficile à prévoir.

Avec ça, je pense encore une fois me faire éjecter du Top10, moi qui commençait à viser d'autres objectifs, je pense que je vais déjà me contenter de m'installer dans le Top10 et d'y rester.

J'avais juste pour Malaga et la Roma (et Twente mais j'arrive trop tard) et j'ai faux sur les matchs les plus faciles  9_9

Bon sur Montpellier-Lille l'arbitre a pas aidé  :-\

6 pts pour ma première participation de l'année, je risque de rester dernier un long moment.  ;D

Classement 14ème journée de Championnat.

1. Alpha: 148 pts

2. Lithoos: 140 pts

3. simmonjii: 138 pts

4. Magiic Love: 136 pts

5. Jodaime: 130 pts

6. Angel: 129 pts

7. Brann: 124 pts

8. Yu Kanda: 123 pts

9. Devil': 120 pts

10. D13dara: 116 pts

11. Céna: 115 pts

--. GrM: 115 pts

13. Shin Luffy: 114 pts

14. Eric Northmann: 108 pts

15. Glen "Seiya" Baskerville: 106 pts

--. serisawa: 106 pts

17. manigaz: 103 pts

--. Lorenzo-Van-Matterhorn: 103 pts

19. elfou: 101 pts

--. Hari_Sheldon: 101 pts

21. Kei Marui: 94 pts

22. Kira Yamato: 86 pts

23. Kheldar: 84 pts

24. Kaizoku Kecha: 82 pts

--. Doflamingo: 82 pts

26. Vinche62a: 72 pts

27. Jiraya: 69 pts

28. Deen Burbigo: 58 pts

29. Shino': 56 pts

30. Ryuji': 51 pts

31. Tywin Lannister: 49 pts

32. Dam67: 26 pts

33. Daiguren: 15 pts

34. Haar: 6 pts

Je réalise la meilleure perf' de cette journée (avec mes 12 points), ma première, champagne !

Je gagne une place au classement, rattrape ceux du Top 5 et distance le 11ème.

Bon sans surprise aux vues des résultats, ce fut une journée carnage, ceux qui ont eu 8 points ou plus peuvent se considérer comme dans la moyenne haute et être satisfaits ;D. On a même deux scores à zéro (elfou et Glen Seiya).

Bientôt, Alpha ne sera plus si intouchable que ça car son avance fond comme neige au soleil !

PS: Désolés du retard et bonnes fêtes à tous !!  ;)

Nous reprendrons probablement dans la 2ème semaine de janvier pour la 15ème journée de Championnat.

Une pensée aux barragistes CI qui jouent leur peau aujourd'hui même, et à Vinche62a qui n'a malheureusement pas prono' malgré le MP de rappel que je lui ai envoyé.

Franchement je m'attendais à pire que perdre qu'une place, je suis limite soulagé. Cependant mon retard sur le top 5 s'amplifie et deviens conséquent, faudrait une journée comme je n'en n'ai plus fait depuis la saison dernière pour parvenir a mes ambitions.

L'avance d'Alpha n'est plus qu'illusion, ça permet de redonner un peu de saveur au championnat que je pensais déjà plié.

GG a tout ceux qui ont fait une perf à plus de deux chiffres, c'est limite un exploit sur cette journée !

Tandis que Grm' me suit comme mon ombre et ce depuis un petit moment, il est pas encore décidé à me lâcher, pire qu'une sangsue  :P

bonne fêtes à tous pour commencer

bon que dire sur mes 3 dernières journées , pitoyable , je fais une chute vertigineuse , y a quelques semaines j’étais bien placer dans le top 10 et aujourd'hui je me retrouve 15 exæquo avec Glen "Seiya" Baskerville  et plus de 40 pts de retard sur Alpha alors que sur les 8/9 premières journées je restais en embuscade derrière lui , gg à toi Alpha .

je confirme , n'est pas rennais qui veux , les perfs et contre perfs sont bien digne de chez nous  ??? 

Un véritable carnage cette journée avec 3 points de pris seulement, j'aurai du commander une corde au Père Noel pour m'en servir. ;D

Il me manquait un but pour faire un perfect sur le match de l'OM mais ça reste une journée catastrophique pour moi. Il va falloir la jouer plus soft par la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...