Aller au contenu


Fairy Tail 275


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

Personne y a pensé mais le roi est caché, signifiant qu'on doit le connaître, et il a les cheveux longs...C'est peut-être la version Earthland du Roi d'Edolas ?

 

Sinon énorme le délire de Juvia j'y ai vraiment crû  :D

Hadès était caché la première fois pourtant on ne l'a pas vu, et à part un personnage d'Edoras je voit pas qui pourrai être le roi, aucun des personnages connu n'est apte à ce rôle.  Mais si c'était Faust ce serai pas cool, et de toute façon je peut déjà parier que ça ne sera pas lui.

 

Pour la prochaine journée pourquoi pas Erza&Elfman pour Fairy Tail A. Et Mirajane pour FTB?

Le rêve aurai été un petit Mirajane vs Erza vs Bacchus en epreuve mais c'est possible.

 

Sinon en essayant d'imaginer le choc des chocs dans une épreuve sa donnerai:

Chef de MH+ Bacchus+ Erza ou Natsu + Gerard ou Luxus+ Jura+ Sting?+Le chevalier+Ichiya  8)

Mais évidemment ce serai trop beau pour être vrai.

J'espère quand même que Mermaid Heel&Quatro Cerberus finiront au dessus des 15/20 points (pour QC avec Bacchus sa devrai passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Haar

Si tu veut je répond à ta place?  9_9

Je t'attends. :P

 

puis dans un tournoi comme ça un one-shot sa fou la honte, à sa place j'arrête le tournoi et je go me cacher dans la campagne...

La honte assez ouais... mais ça ne veut pas dire grand chose. A part que Orga est un monstre. ^^

 

@Miami-Winchester

Personne y a pensé mais le roi est caché, signifiant qu'on doit le connaître, et il a les cheveux longs...C'est peut-être la version Earthland du Roi d'Edolas ?

Mais.............. ça serait.................... tellement.......................................... pas intéressant. ;D

Autant avoir soit un personnage totalement inconnu, soit un personnage qu'on connaît.

Et soit dit en passant, la version Earthland de Faust est le chef du nouveau Conseil magique, même si ça n'a jamais été confirmé je crois. Après... si le chef du Conseil est aussi le roi de Fiore, je crie à la dictature. 9_9

 

@Haar (bis)

Chef de MH+ Bacchus+ Erza ou Natsu + Gerard ou Luxus+ Jura+ Sting?+Le chevalier+Ichiya  8)

Ce serait la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daenerys : le chef du conseil s'appelle Gran Doma mais bien qu'il ait un air de ressemblance, j'ai pas l'impression que c'est la même personne ! (par le physique ainsi que par le nom qui est le même peu importe l'univers ==> cf la guilde, Polyusica qui est en fait Grandine, ect)

 

Faust : http://fairytail.wikia.com/wiki/Faust

Doma : http://www.mangareader.net/135-57472-13/fairy-tail/chapter-200.html

 

Je reconnais qu'il y a un air ! Mais pour moi, ça colle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le tournoi va dépoter en anime  :o :o :o

Je confirme, un petit rallongement de Gerard vs Jura ce serai juste épique, puis le match contre Flare rendra bien! Et surtout les matchs à venir, un combat Erza vs Mirajane ainsi qu'un petit duo Gajil&Natsu vs Sting&Rogue après le tournoi ça serai énorme!

 

PS: Les posts d'une ligne de ce genre sont très souvent effacer.

 

Mais.............. ça serait.................... tellement.......................................... pas intéressant.

Bien résumer en 6 mots, et 77 points  :P

Plus qu'ennuyeux je dirai même inutile, a quoi sa servirai de remettre quelqu'un dont le double a déjà été battu au devant de la scène? A rien, surtout que les bornfire&co crierai au scandale...

La honte assez ouais... mais ça ne veut pas dire grand chose. A part que Orga est un monstre.

Je sais ça, je sait pas comment dire mais c'est comme si dans un match de boxe le champion bat son adversaire au championnat du monde d'un coup ou qu'à un championnat national de Soulcalibur (par exemple) le mec se fait battre sans toucher son adversaire quoi, même si il est très fort c'est pas très glorieux comme défaite quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, chapitre où il se passe rien moi je dirais pas ça...

 

Peut-être c'est enfoncer une porte ouverte mais Arcadias parle bien au Roi de Fiore donc pouf! T'as pas le Conseil qui est corrompu mais bien le Royaume de Fiore qui est de mèche avec Zeref!

 

Donc si Gran Doma le découvre (s'il  est lui même normal) c'est Ethérion sur la Castle Mercurius.

 

@Daenerys

 

Autant avoir soit un personnage totalement inconnu, soit un personnage qu'on connaît.

Et soit dit en passant, la version Earthland de Faust est le chef du nouveau Conseil magique, même si ça n'a jamais été confirmé je crois. Après... si le chef du Conseil est aussi le roi de Fiore, je crie à la dictature.

 

Président du COnseil, Dégénéré gardien d'Ethérion et roi de Fiore? ET donc il aurait demandé à lui même logiquement de refaire un conseil après le fail du précédent?

A moins d'être atteint de sénilité entraînant une schizophrénie avancée, et accompagné de boulets intersidéraux qui lui servent de Sages, ça ne paraît pas trop possible.

 

@Max D Seichal

 

e chef du conseil s'appelle Gran Doma mais bien qu'il ait un air de ressemblance, j'ai pas l'impression que c'est la même personne ! (par le physique ainsi que par le nom qui est le même peu importe l'univers ==> cf la guilde, Polyusica qui est en fait Grandine, ect)

 

Faust : http://fairytail.wikia.com/wiki/Faust

Doma : http://www.mangareader.net/135-57472-13/fairy-tail/chapter-200.html

 

Je reconnais qu'il y a un air ! Mais pour moi, ça colle pas...

 

Ressemblance, pour moi c'est presque aussi visible que Gérard et Siegrain... Enfin, après c'est chacun qui voit... LE truc c'est qu'ils sont tous les deux à fond sur le sacrifice d'une partie de la population pour obtenir leur but (cf l'arc GH et quand Faust veut lui sacrifier tout et n'importe quoi, même Coco pour avoir son monde magique).

 

 

 

Mais aux vues de la vision de Charles, ce n'est pas un Ethérion qui le casse ce château.

 

Lucy qui chante, peut-être qu'elle a un coup dans le nez?

 

Sérieusement, je ne sais pas, peut-être qu'elle est dans un transe, genre pareil que lorsqu'elle avait balancé Urano Metria pour la première fois... ET donc, Levy lui écrit sa lettre d'adieu parce qu'elle n'est plus elle même (Lucy) et ne peut plus se rendre compte de ce qu'elle fait?

Donc soit Lucy est en transe/manipulée ce qui explique la lettre d'adieu/ explication des faits de Levy; peut-être même que La Lucy qui détruit le château va quitter FT pour se faire utiliser ailleurs? Ça voudrait dire un arc sans Lucy...

 

Enfin, ça c'est si selon Charles, c'est bien Lucy qui pousse la chansonnette après avoir destroyé le château (et non pas sa propriétaire qui lui aurait encore piqué un T-shirt).

 

 

Sinon le chapitre avec le Bad-Ass de QC qui veut se rabattre sur les derniers des jeux pour se refaire une santé après avoir été poutré par Orga de ST... Mouais. C'est comme si Gérard était partie chercher des noises à Hibiki pour renforcer son ego sévèrement amoché depuis le chapitre précédent.

Donc QC, à part avoir des membres qui ont l'air de faire partie d'une tribune d'ultra du PSG sont aussi des alcooliques notoires. Mais bon, je ne pense pas qu'il soit réellement méchant ce brave nouveau type, parce que le maître de QC étant copain avec Makarov, il ne peut définitivement pas avoir pour mage des pourris (et surtout leur permettre de représenter la guilde).

 

@Haar

Chef de MH+ Bacchus+ Erza ou Natsu + Gerard ou Luxus+ Jura+ Sting?+Le chevalier+Ichiya 

Mais évidemment ce serai trop beau pour être vrai.

 

Sur le coup j'avais mal lu le post et je pensais que tu parlais du "Chevalier Ichiya"...

Bref!

Une battle royale où il ne reste que les plus forts ça m'a l'air de faire une trop grande probabilité de faire tout capoter. Genre je ne sais pas moi, mais si Natsu fait son néo Karyuu no Houkou, l'arène est réduite en miettes. Après c'est sûr que ce serait intéressant de voir des combats de mages de haut niveau se taper dessus... Mais bon, j'ai toujours un mince espoir de voir des gens du type Laxus, qui sont de type bourrin casse tout/ roxxor se faire avoir par une magie disons peu conventionnelle, et non pas une magie qui serait encore plus roxxatrice que la sienne.

 

LA chef de MH, y'en a quelques uns qui disaient qu'elle avait un air d'Ultear (au bout d'un moment on finit par retomber sur les mêmes planches) c'est pas pour autant qu'elle doit automatiquement être ultra-forte. JE la vois bien ne pas briller dans un combat (VS Sting, hop un souffle du dragon d'**** et on en parle plus) mais dans une épreuve, histoire de prouver que les gens malins ont aussi leur place dans le tournoi et que ce n'est pas un énième "qui qui tape le plus fort".

 

 

Bref, un chapitre intéressant qui clarifie quelques points (c'est le Royaume qui est pourri, pas le Conseil! D'ailleurs comment ont-ils pu se faire rouler par un royaume qui est dédié à Zeref?) et permet de théoriser sur la fin de l'arc.

 

N'empêche, j'aurais bien aimé voir Gégé se venger ou au moins Meldy avoir une bosse, un truc du genre, si on voulait rester dans le registre humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, un petit rallongement de Gerard vs Jura ce serai juste épique, puis le match contre Flare rendra bien! Et surtout les matchs à venir, un combat Erza vs Mirajane ainsi qu'un petit duo Gajil&Natsu vs Sting&Rogue après le tournoi ça serai énorme!

 

PS: Les posts d'une ligne de ce genre sont très souvent effacer.

Bien résumer en 6 mots, et 77 points  :P

Plus qu'ennuyeux je dirai même inutile, a quoi sa servirai de remettre quelqu'un dont le double a déjà été battu au devant de la scène? A rien, surtout que les bornfire&co crierai au scandale...Je sais ça, je sait pas comment dire mais c'est comme si dans un match de boxe le champion bat son adversaire au championnat du monde d'un coup ou qu'à un championnat national de Soulcalibur (par exemple) le mec se fait battre sans toucher son adversaire quoi, même si il est très fort c'est pas très glorieux comme défaite quoi.

 

Si Erza affronte Bacchus pas de Erza vs Mira.

 

Sting et Rogue peuvent pas tomber sur Natsu et Gajeel en combat car il en reste que 2 des "combats" et que un d'entre un et pour Erza. Le 2ème c'est le 3ème jour peu de chance que Gajeel affronte Rogue si tôt et même si c'est le cas un seul DS aura était battu.

 

4ème jour combat équipe mais vu que seul 4jour se sont déroulés y a que 4 des 5 qui ont fait une épreuve. Donc a moins que la 4ème épreuve sois comme le combat en équipe un seul membre fera le grand tournoi de magie.

Donc sa va bien se jouer dans le grand tournoi de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA chef de MH, y'en a quelques uns qui disaient qu'elle avait un air d'Ultear (au bout d'un moment on finit par retomber sur les mêmes planches) c'est pas pour autant qu'elle doit automatiquement être ultra-forte. JE la vois bien ne pas briller dans un combat (VS Sting, hop un souffle du dragon d'**** et on en parle plus) mais dans une épreuve, histoire de prouver que les gens malins ont aussi leur place dans le tournoi et que ce n'est pas un énième "qui qui tape le plus fort".

En tant que fanboy n°1 d'Ultear (et j'assume) je suis le premier a parlé de leur air de ressemblance, mais je sais très bien qu'elle ne doit pas être surpuissante. Quoi que il leur faudrait bien un mage de rang S à elles aussi. Enfin bref je l'ai mentionné parce qu'il faut bien choisir un personnage de chaque et elle me semble être la plus forte de sa guilde.

 

Sérieusement, je ne sais pas, peut-être qu'elle est dans un transe, genre pareil que lorsqu'elle avait balancé Urano Metria pour la première fois...
A mon avis c'était juste à cause du pouvoir d'Hibiki qu'elle était comme ça.

 

 

Edit:

 

 

Si Erza affronte Bacchus pas de Erza vs Mira.

Et en epreuve?

 

Sting et Rogue peuvent pas tomber sur Natsu et Gajeel en combat car il en reste que 2 des "combats" et que un d'entre un et pour Erza. Le 2ème c'est le 3ème jour peu de chance que Gajeel affronte Rogue si tôt et même si c'est le cas un seul DS aura était battu.
Non mais tu le fait exprès --' je parlais d'après le tournoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Je n'affirmerai pas non plus que c'est le Faust d'Earthland, mais c'est l'idée générale qui ressort le plus souvent.

Perso, j'aimerais que ce soit le cas. Ça donne au moins un intérêt au chef du Conseil tant qu'on n'en sait pas plus sur lui et ses intentions.

Mais le nez et la barbe sont quand même exactement les mêmes u_u

Après j'ai un peu de mal avec ses yeux peut-être, mais je ne cache pas que j'ai toujours eu du mal à voir la ressemblance parfaite...

 

@Haar

Bien résumer en 6 mots, et 77 points  :P

Pas un point de plus, pas un point de moins. ;D

 

Je sais ça, je sait pas comment dire mais c'est comme si dans un match de boxe le champion bat son adversaire au championnat du monde d'un coup ou qu'à un championnat national de Soulcalibur (par exemple) le mec se fait battre sans toucher son adversaire quoi, même si il est très fort c'est pas très glorieux comme défaite quoi.

Ben je sais bien, et c'est exactement ce que j'ai dit. Bien sûr que c'est la honte, mais on ne peut pas pour autant en conclure qu'il est nul. C'est comme si Natsu se faisait réduire en cendre par Zeref, on peut pas dire que Natsu soit nul. Le meilleur exemple reste Hadès qui se fait détruire par Zeref. ^^

Tout ça pour dire que j'aimerais bien voir un QC (autre que Bacchus pour montrer ce que je dis) avoir un bon beau combat. Et justement ce qui est dommage, c'est que la magie des larmes de War Cry avait l'air énorme...

 

@Trollman

(c'est le Royaume qui est pourri, pas le Conseil! D'ailleurs comment ont-ils pu se faire rouler par un royaume qui est dédié à Zeref?)

Le royaume est pourri mais c'est pas pour ça qu'il faut en conclure que le Conseil ne l'est pas.

Ça enlève certains doutes, m'enfin. Le Conseil a été remanié exprès, sans doute pour être plus stricte d'ailleurs. Fairy Tail a eu de la chance de disparaître pendant 7 ans pendant lesquels ils n'ont donc pas fait de grabuge. ;D

On a quand même des crapules de crapauds humains qui s'en prennent à Gerard dans sa cellule. Je ne vois pas trop l'intérêt de montrer ça si ce n'est pas pour nous indiquer que le Conseil est pourri ou corrompu d'un côté ou de l'autre. A un endroit assez bien gradé quand même. Mais c'est sûr qu'on n'a rien vu de tel à l'heure qu'il est. Ce qui reste certain, c'est qu'on a aussi des types honnêtes qui aideront Fairy Tail, dont Doranbalt voire même son comparse dont j'ai oublié le nom, qui avait également arrêté Gerard et Hoteye.

 

@Extravlad

Si Erza affronte Bacchus pas de Erza vs Mira.

Si Mashima n'a pas précisé que chaque membre n'a droit qu'à un seul combat, c'est peut-être parce qu'il compte bien faire exception et donner à un mage deux combats dans le même tournoi. Ça serait cool, pour au moins montrer qu'on ne s'en tire pas comme on veut, et que le tournoi n'est pas une partie de plaisir.

 

@Haar

En tant que fanboy n°1 d'Ultear

Arrête de déblatérer des cracs. :P

Et t'es pas le seul qui a remarqué de suite sa ressemblance avec celle qui semble être la meneuse de l'équipe de Mermaid Heel. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Bacchus retire le soutif' de Cana ? Elle se retrouve la poitrine à l'air la pauvre mdr .

 

 

Sinon bon chapitre vivement les prochaines épreuves et combats :)

 

Fanservice.

 

Daenerys : C'est évident que tout le monde se battra c'est le but d'un tournoi en équipe. Et les épreuves ne sont pas des combats puisque sa peut-être interrompu.

 

Haar : Pour être les numéros 1 de Fiore le tournoi faut le gagner pas battre Sting et Rogue après. Surtout qu'il sera surement pas interrompu avant le dernier jour (si il est interrompu) En épreuve c'est pas un combat un membre de RT peut venir les interrompre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fairiens  !

 

Moi ce que je retiens de se chapitre c'est la case ou Levy s'accroche a Gajil pour pas que celui-ci s'engage  dans des embrouilles ou il va y avoir de la casse :) ça fait très Couple tout ça :) Une petite confirmation que c'est deux la vont bien ensemble. Un Enfant de la taille de Levy et du look de gajil ça doit rendre bien :)

 

Donc Bacchus il vient de signer sont arrêt de mort quand Gildartz rentreras a la maison ça va chier ! Pervers et Alcoolique  (me rappelle un peu l'ermite pervers :)

 

 

La première page du chapitre j'adore la tête de Mavis est sa remarque :)

 

Pour finir sur Charle et ses visions... Rien à dire, pour pas être déçus par la suite si ça s’avère être un pétard mouillé et que le château soit juste détruit pour que Ultear le reconstruise dans la Minutes d'Apres :)

 

Pour jouer au " Qui est le Roi " ? Je me lance :

 

Le Roi c'est le DRAGON SLAYER Des Roi des dragons ! ! La fête du Roi Dragon va bientôt commencer.

Donc Acknologia va venir foutre le boxon sur la chateau, tuer le roi, et zeref va prendre le place du roi.

J’arrête mon délire car là, c'est comme la pub pour coca zero les chances sont de 0,0000000001% pour que cela arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le pseudo-rival d'Erza, le truc qui va impressionner parce que son duel contre la déesse imbattable n'a jamais été finis...oui j'y crois fort fort qu'elle va avoir du mal à le buter!

le chapite n'a rien d’intéressant je trouve, Fairy Tail qui confirment qu'ils vont gagner parce qu'ils n'abandonnent jamais ( j'aurais jamais pu deviner waouh! ) Arcadias qui parle à un roi caché dans l'ombre Zeref ?! un peu trop simple et puis avec la vision impossible que ce soit lui pourquoi vouloir détruire son propre château, je pense qu'Arcadias prépare quelque chose contre le royaume mais pourquoi maintenant ? il était où il y'a sept ans ?! si son but est bien Zeref pourquoi ne pas avoir aidé GH ?!

 

Le plus marrant reste la vision de Charle le palais détruit, le futur sans espoir, Lucy qui pleure ça me rappelle l'arc précédant quand tout le monde ici pensaient qu'il allait se passer un truc grandiose et dramatique parce qu'on a vu une main, un Zeref effrayant et Natsu qui pleure....on se dirige vers un pétard mouillé encore une fois!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qui quand tu dis ennemi imbattable ?

 

Arcadias j'espère et pas Bacchus ... Et encore on connaît rien de la force d'Arcadias c'est pas Hadès non plus.

Je disais ça ironiquement d'où le ;D... Mashima a le don de toujours vouloir présenter leurs adversaires comme imbattables d'avance. La petite explication donnée par Erza est bien la preuve que l'auteur veut nous faire croire qu'Elfman n'a aucune chance face à Bacchus. 9_9 Un de plus sur la trop longue liste que FT-A ne devrait pas être sensée battre mais... Moi, je le voyais comme ça. Et quand je dis ça, je ne dis en aucun cas qu'il est meilleur que tel ou tel personnage... 

 

Enfin à force, on pourrait finir par vraiment croire que FT ne va pas gagner voire se faire humilier. Je dis ça car, bizarrement, l'auteur justifie systématiquement leurs défaites (règlement désavantageux, tricherie, obligation de restriction des pouvoirs... Hein, Gerard? :)) alors qu'ils sont montrés capable de largement dominer. À cela, l'auteur ajoute les moqueries persistantes du public. Un autre sous-entendu est fait dans le passage narration de Lucy du chapitre précédent: "Fairy Tail connaissait le pire début possible" suivi du "mais quelque chose de bien plus grave se tramait" qui fait penser que la défaite de FT aux jeux n'est pas grave car ce qui va arriver l'est et efface toutes les défaites du monde. :-\ Maintenant, on verra bien si l'auteur la joue comme d'habitude ou s'il va faire une entorse à cette série de victoires indiscutables et totales de FT... :-X

 

Il y a autre chose qui m'intrigue dans ce chapitre... Quelque chose qui me paraît trop gros: le côté "je m' en foutiste" de Makarov qui fait la fête après que RT se soit acharnée sur Gray, ait triché lors du combat de Lucy et que Wendy ait été blessée volontairement avant les épreuves. Tous sont les victimes dépitées et désorientées de cette situation dont ils ne comprennent rien et qui tourne au règlement de compte par personnes interposées. Ceux de FT-A en particulier s'en sont tous pris plein la gueule à cause de la guéguerre Makarov/Ivan et, lui, en retour, il fait la fête comme si de rien n'était...) alors qu'ils sont sensés être comme ses propres enfants... 9_9 Wendy blessée pleurait, Lucy pleurait également et Gray est resté tout un moment prostré dans son coin. Hors, même pas un mot de réconfort, rien, na-da! C'est pas lui qui a choisi cette situation... Mais, logiquement, son rôle est de protéger et de guider au mieux ses "enfants". C'est étonnant que l'auteur n'est pas montré un geste de réconfort particulier à ceux qui ont été humiliés et qui sont blessés physiquement et/ou moralement.

 

Depuis quelques temps, Mashima semble affectionner Natsu pour le rôle du "remontant" et il en oublie que c'est le rôle du personnage de Makarov. Il est le Mage Saint et 3rd Master de FT, quand même. Depuis l'arc Phantom Lord, Makarov n'a rien fait et/ou n'a rien vu venir dans tout ses combats (à part celui contre Natsu, comme par hasard)! ;D À chaque fois que ce personnage a été impliqué, l'auteur a trouvé une excuse à ce qu'il perde et, surtout, ne puisse plus se battre, participer jusqu'à la fin. Il semble maintenant vraiment hors du coup!!

 

Alors, j'espère juste que Mashima ne compte pas refaire un coup du style de la prise d'otage d'Asuka. Natsu a été obligé d'intervenir alors que la petite est juste à côté de Mavis et Makarov, quand même! :o Je sais c'est le héros mais... Et là: "Qu'est-ce que ça fait là, Natsu?" :-\ Surtout que ça commence à être lassant de voir les personnages ayant le plus de potentiel ne jamais combattre (ou que très rarement) et n'être là que pour le comique... Et, dernièrement, le personnage de Makarov est cantonné à faire de la figuration dans le rôle du clown de service. Depuis le retour de ces 7 années, il est montré bien plus immature qu'auparavant dans l'histoire. J'aimerais bien voir un retour surprise du personnage, un retour montrant qu'il n'était pas dupe et qu'au contraire il a pris l'initiative...

 

Maintenant, la prédiction sera pour après le tournoi... Donc, il y a largement de quoi faire jusque là. À moins, bien sûr, qu'ils soient sortis ou qu'ils sortent d'eux-mêmes... Ce qui est très peu probable, à mon avis. Bref, j'ai hâte de voir les choses enfin évoluer... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, l'imagination débordante de Juvia et ses réactions démesurées me feront toujours rire :D

 

Pour la fin, je pense que c'est Lucy qui sera responsable de la destruction de Mercurius. Je la vois bien chanter un sort ultrapuissant sous l'emprise de la colère (jusqu'à en avoir les larmes aux yeux), pour venger quelqu'un, pas forcément tué, mais un de ses camarades (Levy?) qu'on aura fait souffrir, chose qu'elle ne pourra absolument pas pardonner. L'énorme flèche magique? J'imagine bien un rayon stellaire destructeur qui concentrerait l'énergie des astres, un mini etherion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chant de Lucy et ses larmes restent énigmatiques. En tout cas, avec le peu qu'on a, on ne peut pas savoir si c'est bien elle qui détruit le château. Elle est présente c'est sûr et son chant se fait alors que la destruction est en cours (d'après Charles). 9_9 En tout cas, sa tenue montre qu'elle en a déjà bien bavé... Et cette tenue n'est pas l'actuelle. Et puis, pourquoi Lucy alors qu'il y a bien plus puissant comme mage à FT?

 

Une chose est sûre, Arcadias se sert d'un sort lancé par un mage de RT pour voler l'intégralité des réserves magiques des Fairies (déjà fait pour Lucy et Wendy). C'est frustrant dans le sens où pour la première fois qu'elle utilise volontairement le "Urano Metria", elle se le fait voler par un personnage extérieur. Maintenant, reste à voir si cela va se reproduire et si seuls les Fairies seront touchés. Mais, rien que le nom de Raven Tail est en soi l'annonce que cette guilde existe en rapport avec la vraie nature de FT (Makarov dit bien qu'Ivan est parti avec les secrets de la Guilde). Et, d'après ce que l'auteur veut nous montrer dans la vision de Charles, c'est Lucy qui aurait un rapport avec la destruction de Mercurius. Hors vu ses larmes et la nature de l'acte, il y a fort à penser qu'il y aura encore eu une prise d'otage (pour changer) pour l'amener à exécuter une telle chose. En tout cas, ça montre qu'ils ont besoin d'une mage stellaire qui fasse partie de FT... Alors, y a-t-il un rapport dans tout ça avec la fameuse "Lumen Étoile", secret de la Guilde?

 

En tout cas, il doivent certainement chercher à collecter leurs pouvoirs dans le but de détruire le Royaume de Fiore. Et ne l'oublions pas non plus, Zeref a bien dit qu'il n'agirait que lors de la fin de cette ère et que celle-ci n'était pas prévue pour tout de suite (7 ans auparavant)... Peut-être qu'Arcadias avec la complicité de Ivan cherchent à précipiter la fin de celle-ci en détruisant le Royaume de Fiore créant ainsi l'élément déclencheur à la venue de Zeref et d'Acnologia. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef de MH+ Bacchus+ Erza ou Natsu + Gerard ou Luxus+ Jura+ Sting?+Le chevalier+Ichiya  8)

Mais évidemment ce serai trop beau pour être vrai.

 

Ca serait juste exceptionnel de tous les avoir dans la même épreuve, le stade n'y resistera pas je pense xD. Mais bon la je pense que c'est sur que l'auteur nous le fera pas, tout simplement parce que vu que tout ces personnages sont incroyable il ne pourrait passé à côté d'aucun d'entre eux (comme il l'a fait pour Yeager et Beth un peux) et tout ceux qu'on attend le plus au même moment ça pourrait être fatiguant pour la suite ^^ (mais j'aimerai tout de même voir ça *_*).

 

Je me demande d'ailleurs si on va voir des nouveaux membres chez Mermaid Heel ou si la UltearLike est de Rang-S (c'est possible après tout, on a aucune info' sur elle).

 

PS: Les Grands Jeux Magiques dure 5 ou 7 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié ce chapitre tout en humour.

 

Je suis tombé à plein pied dans le piège de Mashima sur Lucy x Grey, et sur le coup pour les deux pages en questions, ma réaction fut wtf. La page suivante, j'ai compris le traquenard.

 

Je me méfie désormais des visions de Charles depuis le pétard mouillé de l'arc suivant. Enfin le château sera détruit mais peut être par les membres de FT à l'assaut contre je ne sais qui. Bref on verra en temps voulu, mais pour le moment je reste sur mes gardes sur les évènements prédis.

 

La prochaine journée va bientôt commencer et le roi semble intéressé pour voir à l'oeuvre un membre de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction que Shιηrα : wtf  :o

Chapitre de transition où il se passe pas exceptionnellement grand chose, mais bon il était pas déplaisant à regarder donc l'un dans l'autre.

Pareil que Shιηrα, pétard mouillé pour la dernière vision, alors mieux vaut rester sur ses gardes. De toute façon dans Fairy Tail, personne ne meurt donc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, la fête, on voit, on chante, on se bat. C'est juste la base de Fairy Tail, et moi ça me plaît. En plus, Cana qui perd à un jeu à bore, c'est juste inimaginable, mais en même temps la pauvre était déjà pas à son premier verre, c'est de la triche !  ;D

Pressée de voir le futur combat qui s'annonce très intéressant, on se retrouve avec pleins de beaux combats en attentes !

Sinon, petite ressemblance entre : http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Fairy-Tail-Chapitre-259-Grandine-le-dragon-celeste_8834.html#679.8834.251310 et http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Fairy-Tail-Chapitre-275-Le-faucon-saoul_10675.html#679.10675.3126149_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc devient de plus en plus intéressant.

Le prochain adversaire d'Ezra sera certainement Bachus. Ça nous promet un beau combat.

Et quelle blague HAHA! Je fais également partie de ceux qui sont tombés dans le piège de Mashima avec Lucy et Grey.

Pour ce qui est de la vision de Charles, je me demande si Lucy aura un rôle à jouer dedans.

Chanter alors que la destruction frappe le chateau.. J'ai hâte de voir ça.

 

Merci aux traducteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde  voit Bacchus vs Erza ou Elfman mais dans la Vf le roi dit ''contre celle qui se transforme'' Moi je pense plutot Mira en plus elle est de rang S comme Erza ce qui pourrait promètre un bon combat.

De plus sa serrait bien de voir Wendy au tournoi pour voir les magie que Grandine lui a laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa, avec un nouveau personnage qui a l'air intéressant!

il remonte un peu le niveau de 4cerebrus! et heureusement, par ce que elle avait l'aire d'etre vraiment null cette guilde...

par contre il a pas de dents de DS??

http://mangastream.com/read/fairy_tail/85709231/18

 

sinon il y a de l'humour (et je ne parle pas de Juvia... j'aime pas trop ses scenes.. surtout quand sa prend 3 pages!)

- j'ai bien aimé la remarque de Laxus sur natsu et gajil puis celle de gajill (et je trouve qu'il a raison, laxus a complètement changé

- je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais max a le pantalon baissé :D il lui a fait quoi natsu xD (au moins sa montre la nouvelle puissance de natsu)

 

et j'ai trop aimé ce que Makarov a dit

 

a propos du roi qu'on ne voit pas.. ce n'ai pas parce que on le connait!

je vous rappel que c'etait la meme chose avec la reine des exceed, et le roi d'edolas (au tout début)

c'est pareil aussi dans d'autre manga (même dans rave)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde  voit Bacchus vs Erza ou Elfman mais dans la Vf le roi dit ''contre celle qui se transforme'' Moi je pense plutot Mira en plus elle est de rang S comme Erza ce qui pourrait promètre un bon combat.

De plus sa serrait bien de voir Wendy au tournoi pour voir les magie que Grandine lui a laissé.

 

Normalement sur la version anglaise, le roi parle de "celle qui se re-équipe", et au vu de ce qui c'est passé dans le chapitre entre Erza et Bacchus

http://www.tenmanga.com/chapter/FairyTail275/271511-9.html

 

On se doute bien d'un petit combat entre eux

Mais je trouve celà dommage que tous les combats comme ceux-là soit décider par le roi "bon jaimerais voir machin et machine se battre" et hop

comme-ci c'était fait... C'est pas un peu de la triche? Remarque y'a que ça depuis le début... . On aura le droit à un Rogue Versus Gajil et un Sting

versus Natsu

alors pour les prochains combats faut pas se leurer... .Peut-être des avancées plus captivantes dans l'histoire et sur les prémonitions de Charlulu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...