Aller au contenu


Fairy Tail 275


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

    Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

    - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

    - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

    Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

    - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

    Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Chapitre 275 (VUS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulalah ! Là, je trouve que Mashima a géré ! Faire passer QC pour des gugusses afin de mieux amener Bacchus à son appariton (j'ai halluciné quand j'ai vu son tatouage...). En tout cas, Elfman va galérer demain contre lui car le roi veut un combat entre eux deux ! Autrement, la fête version FT est toujours drôle ! Il y a juste Gérard qui ne veut pas s'y joindre...pendant un moment, j'ai quand même cru à la scène que s'imaginait Jubia xD

 

Sinon, je me demande pourquoi la tête du roi est caché...il n'a pas l'air d'être Zeref (sinon, le chevalier aurait parlé du plan ouvertement devant lui...) mais en tout cas, ce type va avoir un rôle d'après la vison de Charuru : il va faire tomber Mercurius ? Et que fait Lucy dans tout ça ? Bizzarement, je sens que cette vision va être plus exploité que celle de Tenrou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalah ! Là, je trouve que Mashima a géré ! Faire passer QC pour des gugusses afin de mieux amener Bacchus à son appariton (j'ai halluciné quand j'ai vu son tatouage...). En tout cas, Elfman va galérer demain contre lui car le roi veut un combat entre eux deux ! Autrement, la fête version FT est toujours drôle ! Il y a juste Gérard qui ne veut pas s'y joindre...pendant un moment, j'ai quand même cru à la scène que s'imaginait Jubia xD

 

Sinon, je me demande pourquoi la tête du roi est caché...il n'a pas l'air d'être Zeref (sinon, le chevalier aurait parlé du plan ouvertement devant lui...) mais en tout cas, ce type va avoir un rôle d'après la vison de Charuru : il va faire tomber Mercurius ? Et que fait Lucy dans tout ça ? Bizzarement, je sens que cette vision va être plus exploité que celle de Tenrou...

 

J'en étais sur. Mashima va nous mettre Lucy en épreuve et Elfman en combat ... Il sais très bien qu'on attend tous Natsu et Erza puisque ce sont les plus forts de l'équipe A et veut nous faire attendre.

 

A tout les coups on va avoir Natsu + Gray combat en équipe pour le dernier jour et Natsu vs Sting durant l'évènement principal du dernier jour.

 

J'aurais préféré enchaîné direct sur le 2ème jour en tout cas FT est à son plus haut niveau atteint dans le manga. Si Mashima maîtrise tout (RT Arcadias Zeref Sabertooth) il aura accompli son meilleur arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après des années à suivre ce forums, je me décide enfin à poster.

 

Tout d'abord un grand merci à la team pour tout leur travail :)

 

En ce qui concerne le chapitre, je trouve le rythme assez lent, j'aurais préféré qu'on enchaine rapidement sur la 2è journée d'épreuve ou du moins sur la présentation de celle-ci.

Quatro cerberus qui remonte dans mon estime avec ce nouveau mage, à voir ce que Mashima nous en fera.

 

L'auteur a s'est ouvert plein de possibilités dans cet arc, j'espère qu'il ne passera pas à la trappe certains personnages/combat

 

Pour les prédictions, comme beaucoup je trouve cela redondant mais j'espère que ce coup-ci, on aura le droit a quelque chose de vraiment dramatique (un mort chez FT ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercurius, mercurius.. Pourquoi ça me dit rien ?

 

je ne me souviens plus également mais selon le wiki de fairy tail' date=' Mercurius est le nom du palais où réside le roi de Fiore[/quote']

Voila  :)

 

Sinon chapitre de "transition" sympathique, même dans la défaite fairy tail est toujours de bonne humeur  ;D

Je me demande vraiment ce que fait Lucy là bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chap, j'y ai vraiment cru au couple Lucy X Gray, sacré Juvia.

Et ce Bacchus doit être sacrément puissant pour rivaliser avec Erza..ça serait sympa un combat entre les deux.

 

Pour les prédictions, comme beaucoup je trouve cela redondant mais j'espère que ce coup-ci, on aura le droit a quelque chose de vraiment dramatique (un mort chez FT ? )

 

Tout d'abord, bienvenue à toi  ;D

 

Je pense qu'on aura bien droit a quelque chose de dramatique comme tu dis, vu la dernière page de ce chapitre (et du précédent)  quelque chose de grave va arriver à Lucy (elle va peut être mourir..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chap, j'y ai vraiment cru au couple Lucy X Gray, sacré Juvia.

Et ce Bacchus doit être sacrément puissant pour rivaliser avec Erza..ça serait sympa un combat entre les deux.

 

Bacchus va affronter Elfman sous la demande du roi de Fiore.

 

Pitié que Lucy fasse pas l'épreuve du 2ème jour ... Franchement qui sa intéresse de la voir en épreuve ? On s'en fou de son style de combat elle a tout montré et n'a aucun rival dans le tournoi. Erza serait 1000fois plus intéressante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Extravlad : que tu le veuilles ou non, on aura un épreuve avec Lucy car chaque participant doit faire une épreuve et un combat ! Dans ton cas, soit plutôt heureux qu'elle ait déjà eu son combat : tu n'auras plus qu'un jeu à supporter avec elle.

 

Personnellement, je vois bien Elfman se faire l'épreuve ET le duel du jour ! Je ne pense pas que c'est pour rien que Mashima a précisé qu'on pouvait avoir les deux le même jour...et si l'épreuve évoque quelque chose pour les hommes (épreuve de force ou un truc du genre) le mage du Take Over va tomber dans le panneau. Ce qui pourrait alors expliquer sa défaite contre Bacchus : sûrement harceler par RT dans l'épreuve, il va devoir se défendre et se dépenser un peu plus que les autres. Lors du duel, il n'aura alors plus tout ses moyens et ce fera battre au long terme...(si une défaite a lieu comme ça, cela ne me pose aucun problème car ça sera bien amené !)

 

Pour l'intervention des "fortsé des équipes, je pense surtout qu'il faut prendre son mal en patience ! Mashima fait monter petit à petit la sauce pour arriver à des climax impressionnants (exemple du dernier arc : on est parti de Caprico/Zoldéo pour arriver à Azuma et Hadès en dernier rempart)

 

 

Par contre, comment quelqu'un peut voir Lucy mourir ? ??? Un évènement tragique n'est pas de refus mais pourquoi tout de suite une mort ?! Il y a des façons aussi efficace pour émouvoir le lecteur. Mais quand je pense qu'une mort dans FT, c'est déjà du très lourd, je ne peux même pas envisager la mort de Lucy (héroïne, personnage présent depuis le premier chapitre, narratrice interne) qui a un rôle crucial dans l'aventure et des mystères à explorer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Erza qui va l'affronter, le roi dit "the one knows how to Re-equip" et après "Er...Er..."

J'ai hâte de voir ce combat  ;D

non sur mangastream comme sur mangareaders, le roi dit " that one that transforms " et le er peut correspondre à elfam( r=l en prononciation jap)

donc rien est sur pour Erza, en fait je pense à une fausse piste de Mashima pour finalement mettre Elfman ainsi il y'aurait un quiproquo entre le roi et ce chevalier, pour finalement retrouver elfman face à Bacchus... ce genre de rebondissement humouristique ressemble bien à du fairy tail.

et si c'est bien le cas je suis pret à parier qu'Elfman gagnera, pour moi cette mise en avant de Bacchus est juste pour confirmer les progrès d'Elfman...enfin j'espère .

 

et je suis comme Gajeel Laxus s'est trop rapidement adouci ... il aurai pu rester un misantrope tout en restant avec fairytail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima est un héros.

 

Exposer l'imagination de Juvia sur plus d'une page... 8)

Trop fort, j'ai bien ri. Et je me suis quand même demandé ce que c'était ce bordel...

Mais outre l'aspect comique, heureusement que c'est faux parce que j'étais en train de me dire que Grey et Lucy en font vraiment trop par rapport à ce que la guilde Fairy Tail est habituellement. Au final, ils ont complètement retrouvé la forme, c'est cool.

 

Pour en venir aux faits, je savais bien que Quattro Cerberos ne pouvait pas être aussi moyenne. 8)

On nous l'a présenté dès le début avec notamment un maître qui avait l'air intéressant...

 

Et finalement, ils nous réservent un mage de rang S aussi puissant qu'Erza et qui bat Cana à l'alcool (magie de l'alcool à tous les coups, ou un truc qui lui a permis de la battre, vu son surnom).

 

Hâte de voir ce Bacchus à l’œuvre, j'aime bien sa tête. (Sinon, normal, il pique le soutif' de Cana ^^)

Par contre, je vois tout le monde s'exciter sur Elfman... mais je ne l'affirmerai pas moi. Déjà, même si je sais bien que l=r en japonnais, on écrit tout le temps Elfman, et je crois que c'est pareil pour les anglais, ça m'aurait choqué si je l'avais vu ^^

Ça peut aussi être tout simplement une onomatopée, voire signifier "Erza". Celle qui se transforme... elle se rééquipe c'est presque pareil. 9_9

Et puis, il y a aussi Mirajane qui se transforme de la même manière. Bref, même si Elfman semble le plus indiqué (surtout si le Roi veut faire perdre Fairy Tail, ce qui semble le cas bien entendu), je préfère le voir de mes yeux. Un combat contre Erza serait cool vu ce qui est dit dans ce chapitre mais je veux aussi la voir face à Mirajane moi.

 

Concernant le passage de la fête... ben j'aime ! Du Fairy Tail tout craché, quelques moments drôles, et le maître qui finit par motiver les troupes à la fin sur une belle page. La classe.

Et puis, cette tête, il fallait quand même la faire :

239b55eff35a9046304ecba.png

 

Au niveau du roi... il est caché, je m'en doutais. Qui est-ce ? J'ai bien envie de savoir. Peut-être quelqu'un qu'on connaît, ce serait bien possible vu que Mashima prend soin de le mettre dans l'ombre. Hâte de découvrir ça, ça me titille. Surtout qu'il nous montre carrément ses intentions plutôt louches. Et de son côté, Arcadias est de son côté... enfin visiblement ! Sa dernière phrase peut être interprétée à notre guise, ça peut très bien vouloir dire que le roi n'est pas au courant de l'affaire de "that". Même si j'en doute. Ça nous prouve aussi que les épreuves sont truquées, et que certains hauts placés sont bien crapuleux, on s'en doutait.

 

Pour finir... Mashima qui continue d'alimenter le vision. J'aime ça, et j'espère que ça rendra bien. Le palais du roi va être détruit... mouais, jusque là rien de bien impressionnant. On s'en fout un peu, surtout qu'on l'avait quasiment jamais vu avant. Ça confirme juste que le bordel aura bel et bien lieu... et que Lucy sera impliquée et en danger, ou pas d'ailleurs. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il fout à travers de ça... Je remarque qu'elle pleure (et qu'elle est à moitié à poil) sur la dernière image, donc c'est peut-être finalement pas elle qui devra être sauvée. Peut-être qu'elle chante une chanson pour honorer quelqu'un, pour rendre hommage à un mort... J'avoue que le "singing something" reste flou et très étrange ^^

 

Chapitre de transition mais qui met plutôt bien l'eau à la bouche !

 

@Extravlad

Va falloir calmer les trolls là, un peu.

Parce que lire ça :

Franchement qui sa intéresse de la voir en épreuve ? On s'en fou de son style de combat elle a tout montré et n'a aucun rival dans le tournoi. Erza serait 1000fois plus intéressante ...

C'est assez limite. C'est subjectif, toi tu t'en fous mais crois-moi, il y en a pas mal ici que ça intéresse. A commencer par moi.

J'ai évidemment envie de voir Erza à l’œuvre, mais je pense que l'épreuve de Lucy sera plus intéressante. On s'en fout de son style ? Ben dis-donc, je te laisse avec ton choix. Je trouve au contraire que la diversité dont elle fait preuve avec ses esprits peut être source d'une superbe épreuve. Rien que ses combats sont intéressants grâce à ça. Donc, c'est ton avis, pas celui des autres, n'essaie pas de le leur imposer avec une phrase catégorique de ce style. :)

 

@Max

Personnellement, je vois bien Elfman se faire l'épreuve ET le duel du jour ! Je ne pense pas que c'est pour rien que Mashima a précisé qu'on pouvait avoir les deux le même jour...

Ben ouais, à tous les coups ça sera réservé pour Natsu. :P

Il faut quelqu'un d'assez endurant pour ça ! Après, si Mashima décide encore d'enfoncer la guilde, Elfman peut convenir ^^

 

@Kishimoto

et je suis comme Gajeel Laxus s'est trop rapidement adouci ... il aurai pu rester un misantrope tout en restant avec fairytail

En même temps, Luxus n'a pas tort : si Natsu et Gajeel se battent même pendant la fête, ça pourrait devenir "trop" "sérieux". ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue!!

Quand Mashima veut faire durer le suspense... ;) Chapitre marrant, mais en-dehors du passage Roi/Chevalier et des quelques détails donnés pas Charles il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent!

 

Déjà, on sait que le plus intéressant (les DS de ST) sera gardés pour la fin... Donc, il va falloir être patient. Ensuite, encore un nouveau mage extraordinaire impitoyable et imbattable!! Mais que va devenir FT(A)  si elle prend une autre défaite? ;D Comme par hasard, FT (et là je parle des 2 Teams) devrait affronté tous les plus forts du tournoi...? Encore une situation plus qu'impossible pour FT!! ;D

 

En tout cas, pour la tragique mort d'un des FT (AAhh, Lucy... 9_9), on repassera. Maintenant, on sait qu'à ce moment là, Levy est vivante et Lucy également... Ce qui reste moins évident concernant le Roi (et donc le Royaume) de Fiore et son palais. Par contre, est-ce un chant ou une incantation que Lucy fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je sais bien que l=r en japonnais, on écrit tout le temps Elfman, et je crois que c'est pareil pour les anglais, ça m'aurait choqué si je l'avais vu ^^

Ça peut aussi être tout simplement une onomatopée, voire signifier "Erza". Celle qui se transforme... elle se rééquipe c'est presque pareil. 9_9

Et puis, il y a aussi Mirajane qui se transforme de la même manière. Bref, même si Elfman semble le plus indiqué (surtout si le Roi veut faire perdre Fairy Tail, ce qui semble le cas bien entendu), je préfère le voir de mes yeux

non mais c'est ce que je dis, tout pousse à croire que ça sera Erza(surement que c'est ce que veut vraiment le roi), sauf que je suis "preque" sur qu'ily'aura un quiproquo et que ce sera Elfman(car la description tropflou correspond à elfman et er se prononce comme el donc peut importe ce que le lecteur lit le chevalier lui entend "el" )

 

@KishimotoEn même temps, Luxus n'a pas tort : si Natsu et Gajeel se battent même pendant la fête, ça pourrait devenir "trop" "sérieux". ;D

bah ui il a raison, mais avant Laxus c'était le genre "cousin méchant contre qui personne veut avoir des problèmes" là c'est plus le " grand frère qui se la joue like a boss " ce qui n'est pas mauvais non plus, mais ce changement s'est faitun peu trop rapidement du coup ça me choque un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishimoto : c'est vrai que le changement est assez étrange à voir...mais n'oublions pas que la défaite et le banissement de Luxus lui a poussé à voir les choses sous un autre angle et qu'il a dû s'écouler quelques mois depuis son départ...Et son rôle de "je-me-la-pète-like-a-boss" lui va parfaitement aussi, maintenant que le rôle de "badass" est pris par Gajeel ! (qui est d'ailleurs un peu suicidaire en tapotant la tête de Luxus...heureusement qu'il a appris à se calmer sinon...)

 

Et pour Erza ou Elfman contre Bacchus, je pense comme Kishimoto ! Le roi a été assez flou dans sa description et quand il a parlé de quelqu'un qui se transforme, j'ai plus pensé à Elfman qu'à Erza, jusqu'à ce qu'elle parle de sa rivalité avec l'alcoolique.

 

@Daenerys : moi, c'est plus la tête de Levy qui me fait marrer avec la tête en ==> (>o<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial! Moi j'ai pris mon pied à lire les 21 pages qui sont toutes géniales!

 

D'abord il faut bien le souligner, j'ai trouvé les graphismes vachement beaux! Mashou (edit monkey : mahsou comme dans mahsoupilami ? ---[]) s'améliore j'ai l'impression, c'est de la super qualité. Et chaque détail est important surtout dans les plans de groupes ou chacun à une expression bien à lui et vraiment excellente!! (sur l'image de groupe, Natsu qui prend Lucy sous son bras, la tête de Juvia quand Grey se déshabille etc,...).

 

Ensuite, une super ambiance comme d'habitude, mais j'ai trouvé ça plus original que d'habitude encore. Allez savoir pourquoi, mais cette fois Gajeel s'amusait avec Luxus (trop drôle btw), on voit pas ça souvent, Kana qui perd son soutif, LucyXGrey: gros délire de Juvia vraiment énorme! Moi j'ai hésité un moment, le grand sourire aux lèvre....et puis en fait non c'était juste un rêve de Juvia xD.

 

Apparition du roi de Fiore qui a décide de qui affronte qui pour son plaisir personnel (un pur roi capricieux quoi xD). Et le chef de la garde qui est derrière l'"aura noire" du tournoi et prépare un coup fourré....humhum. On en apprend des choses mine de rien.

 

Plus l'annonce du futur combat Erza vs Bacchus (Bacchus = Dionysos = Dieu du vin et de la fête grec/romain = personnage soul....logique xD).qui s'annonce juste dantesque, j'attend de connaitre sa magie!!

 

Et enfin, un retour sur Carla et ses prédictions: Mercurius qui s'écroule et Lucy qui pleure et chante en même temps. Alors concernant ça j'ai une idée qui me vient à l'esprit mais ça n'a rien d'une théorie.

Je vois bien Natsu et cie défoncé le palais en empêchant le roi capricieux et sa garde de mettre à bien leur plan. Lucy qui faisait autre chose se retrouve seule dehors alors que les autres sont dans le palais en ruine. elle les croit morts: elle pleure. Elle chante. Mais ils sont pas morts et ressortent juste après! xD

Logique xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui nous permet de "calmer" l'entrain du tournoi.

 

Le délir avec Juvia était quand même excellent, surtout que j'y ai cru au début parce que je n'avais pas vu Lucy&Gray à côté d'elle xD. Bon, sinon apprend on aussi que le Roi peut facilement décider quels combats doivent être mis en place et surtout qu'il n'est pas au courant de la manigance d'Arcadias (d'ailleurs, ce roi, le connaît-on ??).

 

Ensuite, pas mal le coup de Quatro Cerberus présenté comme (très) faible pour la faire remonter dans l'estime de tout le monde avec un mage qui égale apparement Erza (il change déjà leurs membres, aura-t-on le droit à des changements chez Mermaid Heels et Sabertooth aussi :D ?). En tout cas on sait d'où vient le titre du chapitre maintenant, le "Faucon Alcoolique" c'est bien Bacchus (une magie en rapport avec l'alcool pourait être pas mal, reste à voir pourquoi il est également surnommé le "faucon" ...).

 

Pour finir l'explosion du château Mercurius: personellement je vois bien un coup d'Arcadias qui aurait attiré Lucy (pourquoi elle ? aucunes idées) et qui lui ferait porter le chapeau pour la destruction et la tentative d'assassinat du Roi (Lucy est alors en prison, et c'est pour ça que Levy lui écrit) ==> CQFD.

 

PS: pour finir l'histoire du "qui le Roi veut voir combattre Bacchus", moi je ne sais pas trop quoi penser, quoique je verrai bien Erza tout de même face à lui: le fait que c'est "Er" et non "El" joue déjà, mais les deux mages utilisent une magie de transformation si on veut, donc je vois plus Erza contre lui (avec leur rivalité c'est plus plausible) et le match se finir en un double-KO (Erza aura perdue une fois dans le manga). Reste à voir si elle va également affronter Mirajane et Ichiya ... Wait&See comme on dit ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique avec beaucoup d'humour avec les membres de FT, j'aime bien quand ils se réunissent tous et qu'ils font la fête entre eux.

 

Le roi n'a pas l'air d'etre Zéref vu sa silhouette, le roi à l'air d'avoir les cheveux long, je me demande pourquoi il veut que sa soit Erza ou Elfman qui affronte Bacchus de QC, Mashima a fait un beau coup de théatre en nous faissant croire que QC était une guilde faible mais apparement non, en tout cas les guildes peuvent changer de membre quand ils veulent cela pourrait etre intéressant pour la suite du tournoi.

 

Pour la destruction du chateau, cela ne m'étonne pas car FT casse toujours tout  ;D J'aime l'idée de Cyro que Lucy aille en prison cela expliquerai la lettre de Levy.

 

Le prochain chapitre "Chariot", ce pourrait il que sa soit une course la prochaine épreuve ?

 

Vivement la VF et la semaine prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue!!

Quand Mashima veut faire durer le suspense... ;) Chapitre marrant, mais en-dehors du passage Roi/Chevalier et des quelques détails donnés pas Charles il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent!

 

Déjà, on sait que le plus intéressant (les DS de ST) sera gardés pour la fin... Donc, il va falloir être patient. Ensuite, encore un nouveau mage extraordinaire impitoyable et imbattable!! Mais que va devenir FT(A)  si elle prend une autre défaite? ;D Comme par hasard, FT (et là je parle des 2 Teams) devrait affronté tous les plus forts du tournoi...? Encore une situation plus qu'impossible pour FT!! ;D

 

En tout cas, pour la tragique mort d'un des FT (AAhh, Lucy... 9_9), on repassera. Maintenant, on sait qu'à ce moment là, Levy est vivante et Lucy également... Ce qui reste moins évident concernant le Roi (et donc le Royaume) de Fiore et son palais. Par contre, est-ce un chant ou une incantation que Lucy fait?

 

Tu parles de qui quand tu dis ennemi imbattable ?

 

Arcadias j'espère et pas Bacchus ... Et encore on connaît rien de la force d'Arcadias c'est pas Hadès non plus.

 

Sting et Rogue vont combattre sois le 3 sois le 4ème jour puisque le 4ème est un combat en équipe.

 

Mais si Sting et rogue ne combatte pas aujourd'hui alors Natsu et Gajeel vont devoir les battre lors de l'évènement principal.

 

2ème jour : Pas de sting et rogue

3ème jour : Supposons que Rogue y sois

4ème jour : Combat en équipe pas de Sting vs Natsu.

 

Donc au final on aura pas 2 combat 1VS1 comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on n'y peut rien, j'adore les scènes où FT fait la fête ( bien qu'il n'y ait aucune raison, voir même le contraire dans ce cas ). Donc j'aime ce chapitre. Logique avec un IQUE comme dans Alcoolique. ;D

 

"Honey Bone" C'est bon, l'auberge me fiche la trouille. Je dis pas mais pour attirer les clients, c'est un peu bizarre comme nom. ( genre "qui veut dormir au Coupe-Gorge, l'auberge rouge n°2?" :-\ ).

 

Pour le délire de Juvia, j'y ai vraiment cru jusqu'à la moitié de la deuxième page. Non mais, Léo/Loki ne va pas apprécié, si cela se réalisait un jour! Et Lucy verait son espérance de vie diminuer fortement ( Loki et Juvia s'allient pour démonter les infidèles et vécurent heureux pour le restant de leur jours avec beaucoup de petits esprits glougloutant) d'accord je sors.

Surtout avec l'arrivée juste au bon moment de Gray et Lucy qui nous rassure un poil (  ??? qui y a cru? -Ahem... )

 

"Est-ce que c'est... La guilde qui a perdu misérablement aujourd'hui?" Je dis pas mais c'est vrai qu'ils ont perdus, ils feraient mieux de s'en rappeler. Je conteste le misérablement. Les gens sont-ils débiles pour ne pas s’apercevoir qu'à chaque fois y a eu acharnement/intervention extérieur >:(?

 

No comment sur mister That. J'ai envie de l'étrangler mais on verra bien. :-X

 

Bacchus. J'attends de voir à quoi il ressemble dessaoulé ( ah moins que cela n'arrive jamais? ). Pour l'instant il m'a l'air classe.

Kana a perdu. :o J'y crois pas. Pas possible. Incroyable. Innimagi... D'accord j'arrête.

 

Prédiction. Bof. Je suis pas prédiction, moi. Bon celle-là a l'air pas mal mais j'aime pas les prédictions.  'Y peut rien. C'est comme ça, on verra bien. :-X

 

Bah, j'ai aimé ce chapitre, quoi. Et contrairement à d'autres ( je ne citerais pas de pseudo ), je ne trouve pas que Lucy est nulle. Pas du tout en fait. Elle est même forte, mais avec les monstres de puissance qu'elle côtoie, hein...

Encore heureux que Gildartz n'est pas là, sinon son épreuve serait passée en cinq secondes chrono ( une chance sur deux, selon si c'es un des top 10 du tournois son adversaire quoi ). Heureux et malheureux aussi, j'entends. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu.

 

Au début je me suis dit WTF? LucyXGrey comme ça d'un coup, surtout qu'ils étaient en train de chialer 3 chapitres avant. Mais non c'est qu'un délire de Juvia  ;D

Concernant Bacchus, le personnage est plutôt sympa, je me disait bien que c'était pas normal, Quattro Cerberus étant la guilde N°7 de Fiore si tout les persos se faisait one-shot ce serai grave. Donc QC (et j'espère MH) n'est pas rempli que d'incompétent. D'ailleurs j'ai du mal à me dire que Phantom Lord était si forte dans le classement des guildes parce que si Bacchus rang S de QC= Erza rang S de FT alors que Erza était large supérieure aux 4 éléments de Phantom. Et j'imagine que c'est pas juste grâce à José que la guilde était aussi connu puisque les autres maître son pas nuls non plus. (me parlait pas de Gajil il est pas rang S) Bref le niveau semble s'être quand même vraiment améliorer, sa fait peur.

Pour Luxus je pense moi ausi qu'il change trop rapidement mais tant qu'il reste arrogant moi sa me va. Les prédictions by Mme Irma Charuru par contre je m'en fou, on verra sur le moment, j'espère que le tournoi ne sera pas stoppé.

 

@Elna K. C'est sur, heureusement que Guildarts est pas là, quoique. Ils prendront 20 point max, c'est pas ça qui les fera gagné, par contre sa risque de traumatisé les adversaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tragédie cette vision, ohlala.

 

VUS lu. J'ai beaucoup hésité d'ailleurs.

 

Au final le chapitre se résume sur la vision de Charles pour moi, le reste est pas important à mes yeux. Ou du moins presque.

 

Le roi est caché. Bizarre. Pourquoi ? Mashima veut nous garder le suspens pour nous balancer un bon gros personnages de fou ou un vilain Zeref qui à agit pendant ces sept années. Bon l'hypothèse Zeref parait grosse alors je la retire de la liste ais ça 'intrigue un peu cette histoire de roi qui est caché...

 

J'ai vraiment rien à dire en fait, m'enfin.

 

Ah si. Charles aura une vision de ce genre à chaque arc maintenant ? 9_9

 

Pitié que Lucy fasse pas l'épreuve du 2ème jour ... Franchement qui sa intéresse de la voir en épreuve ? On s'en fou de son style de combat elle a tout montré et n'a aucun rival dans le tournoi. Erza serait 1000fois plus intéressante ...

 

Pourquoi ça m'étonne pas venant de toi ce genre de phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishimoto

non mais c'est ce que je dis, tout pousse à croire que ça sera Erza(surement que c'est ce que veut vraiment le roi), sauf que je suis "preque" sur qu'ily'aura un quiproquo et que ce sera Elfman(car la description tropflou correspond à elfman et er se prononce comme el donc peut importe ce que le lecteur lit le chevalier lui entend "el" )

Ben moi je parle juste de qui combattra Bacchus, qui reste flou, après l'interprétation d'Arcadias de ce que dit vraiment le roi... là j'attends ce que dit Mashima ^^ Mais je ne mise sur personne à 100% perso.

 

bah ui il a raison, mais avant Laxus c'était le genre "cousin méchant contre qui personne veut avoir des problèmes" là c'est plus le " grand frère qui se la joue like a boss " ce qui n'est pas mauvais non plus, mais ce changement s'est faitun peu trop rapidement du coup ça me choque un peu

Mouais... perso j'ai trouvé que ça se faisait assez bien, assez logiquement comparé à d'autres changements. Il a eu le temps de se rendre compte qu'il aimait vraiment sa guilde quand il a raté le Fairy Law. Puis il a été banni, même s'il ne voulait pas et nous non plus. Là on sent déjà qu'il change, vu qu'il est carrément surpris de son bannissement. Après, il passe quelques temps, il revient en héros sans pour autant être devenu un bisounours. Il garde un certain caractère... Moi ça me va, je trouve que ça a bien tourné ^^

En gros, il est Luxus gentil qu'on pouvait espérer en voyant le Luxus méchant : il garde le même caractère, mais il est gentil donc forcément ça se voit moins souvent et encore moins avec les membres de sa guilde !

 

@Extravlad

Tu parles de qui quand tu dis ennemi imbattable ?

 

Arcadias j'espère et pas Bacchus ... Et encore on connaît rien de la force d'Arcadias c'est pas Hadès non plus.

Apprends le second degré, surtout sur Fairy Tail, parce qu'on dirait que t'es tout le temps sur tes gardes. :)

 

@Elna K.

Les gens sont-ils débiles pour ne pas s’apercevoir qu'à chaque fois y a eu acharnement/intervention extérieur >:(?

Probablement pas, mais Mashima veut nous le faire croire pour mettre plus d'impact. :P

 

Et contrairement à d'autres ( je ne citerais pas Extravlad ), je ne trouve pas que Lucy est nulle.

Hum... j'aurais dû faire comme toi. 9_9

 

@Haar

Donc QC (et j'espère MH) n'est pas rempli que d'incompétent.

Juste ce point qu'il faut modérer je pense.

Ils ont l'air de guignol mais on n'a jamais vu que deux membres à l'oeuvre.

Et encore.... à l’œuvre ? L'un dans une épreuve et l'autre dans un combat expédié par un one-shot.

Que pouvait-il faire contre Orga ? Je me le demande... D'autant que sa magie des larmes avait l'air super intéressante. Enfin bref, je pense qu'ils n'ont pas eu de chance pour l'instant... Après, l'arrivée de Bacchus va conforter la plupart d'entre nous que les 5 présents dans leur équipe au départ étaient des sous-merdes, mais bon j'irai pas aussi loin. ^^

 

@Myst'

Charles aura une vision de ce genre à chaque arc maintenant ? 9_9

Mais qu'avez-vous tous contre les visions ? :P

Au jour d'aujourd'hui, elles ont été au centre de deux intrigues, on va dire. Dans l'arc Edoras et dans l'arc Examen de rang S. On s'est bien fait avoir dans l'arc Examen de rang S, mais dans l'arc Edoras, ça rendait bien. Au moment où on découvre que ses visions l'ont amenée à livrer les DS à la garde royale, c'était quand même bien sympa. Pourquoi toujours être pessimiste ? D'autant que là, ça semble moins esquivable, avec la narration de Levy et les images qu'on vient de voir qui présage quelque chose de plus mauvais que les quatre images en vrac qu'on avait vues dans l'arc précédent. Il faut dire que, même si c'est toujours désordonné, elle s'est surement améliorée, et ce qu'elle dit à propos est plus recherché, plus fin, et certes toujours flou, mais présageant un drame, un vrai. Modéré à l'échelle Fairy Tail, bien sûr. :P

 

Pourquoi ça m'étonne pas venant de toi ce genre de phrase ?

J'aurais bien répondu à cette question mais ma réponse aurait probablement enfreint la Charte. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pourquoi ça m'étonne pas venant de toi ce genre de phrase ?

J'aurais bien répondu à cette question mais ma réponse aurait probablement enfreint la Charte.

Si tu veut je répond à ta place?  9_9

 

En même temps l'une d'entre elle à pour magie de balancer des carottes, (chez MH) donc pour l'instant ils sont un peu ridicule, et puis dans un tournoi comme ça un one-shot sa fou la honte, à sa place j'arrête le tournoi et je go me cacher dans la campagne...

 

Le roi on s'en fou un peu de son visage pour l'instant surtout que logiquement on ne devrai pas le connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition pas trop mal!

 

Il se passe rien d'exceptionnel,c'est toujours sympa de voir les scènes de joie un peu comme dans One Piece,même si ici en étant bon dernier, y pas de raison de faire la fête (mais c'est sa aussi Fairy Tail ;)).Comme à peu près tout le monde,j'ai bien aimé le délire Juvia,qui n'en rate jamais une.

 

Ce qui est bien,c'est qu'on devrait rapidement voir Erza fait son entrée,en espérant qu'on puisse passé aux choses sérieuses parce que les défaites de "circonstances" ont en a eu assez.

 

Bref un bon chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...