Aller au contenu


Fairy Tail 276


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Elna K.

Je pense aussi que c'est un coup de tête de Natsu, il s'était déjà mis dans l'idée la veille de faire l'épreuve (ainsi que Gajeel ^^). Pour Sting, juste comme ça, je trouve que sa personnalité ressemble pas mal celle de Natsu. Peut-être en voyant que les 2 autres DS participait, il a voulu lui aussi absolument faire l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirafan

En tout cas, ça peut être une preuve que Zeref n'est pas un dragon slayer puisque d'après ce qu'on a vu dans l'arc Tenrou, Zeref n'était pas malade sur le vaisseau Grimoire heart.

Ouais, c'est sûr que comme le dit Haar, il a pu apprendre à maîtrise ce mal.

Avec tous les sorts qu'il doit connaître, je suppose que c'est pas compliqué. Ou tout simplement, il est DS depuis si longtemps que ça ne lui fait plus rien (mais bon, je ne vois pas trop Natsu sans ce mal même à la fin du manga). Et puis, il a 400 ans.

Il ne faut pas oublier non plus ça :

 

20817.png

 

Que l'on ne voit sur aucun perso, en règle normale, qui n'est pas un DS. Donc si Mashima avait pensé au mal des transports pour tous les DS à l'époque de Tenrô, je ne pense pas qu'il nous aurait directement mis la puce à l'oreille en rendant Zeref ridicule sur le vaisseau de GH. ^^

 

@Haar

Le truc qui cloche c'est que Natsu a depuis longtemps le mal de transport, et Gajil ne l'a que maintenant, donc Natsu bien plus fort en tant que DS?

Je pense en effet que ça peut se justifier et que ça ne reflète pas forcément le niveau des deux en combat. On sait bien qu'ils sont quasiment égaux en combat, même maintenant. Mais Natsu a toujours eu l'avantage du mythe du DS. C'est lui qui a les power-up de folie et qui, en partie grâce à sa magie, peut être aussi efficace face aux ennemis. Donc le fait qu'en DS lui-même, Natsu soit bien devant Gajil, ce qui en somme serait normal, ne m'étonne pas trop. Il faut juste qu'il apprenne à contrôler et extérioriser cette puissance, on le sait bien. ^^

 

@Pariston

Non sérieux qui y croit que Natsu était malade depuis le début et que Gajeel qui a failli le battre n'est pas de mal de transport même à l'époque de Tenrou ?

Moi.

 

@Elna K.

Oui donc, pourquoi Sting et Natsu ont choisit de faire cette épreuve ??? ? Il leur manque des neurones ou quoi ??? ?

 

@Myst'

 

Je crois plutôt que, tout simplement, ils ne savaient pas en quoi elle consisterait.

C'était déjà le cas pour Hidden, non ?

Grey et tous les autres se sont désignés avant de connaître les règles. Après, ils ont bien évidemment eu la chance de tomber sur un moyen de transport.

 

Mais le nom était quand même explicatif, comme l'on fait remarquer Grey et Lucy. M'enfin...

Ben non, justement, ils ne savaient pas ce que voulait dire "Chariot". C'est un mot français aux dernières nouvelles (peut-être anglais aussi), mais japonnais... Enfin bref, c'était à peu près pour Hidden.

 

bien que l'on ne connaisse les règles des épreuves qu'après le choix des participants.

Tu te fous de moi ? :P

 

J'ai lu précédement que dans un des sujets sur un autre chapitre, on avait comparé Kurohebi ( kssss >:( )à Midnight. ( Je ne devais pas encore être là ) Mais pour mois il ressemble plus à Cobra.

Il avait carrément été comparé à un mixte des deux même. En tout cas moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas vraiment très convaincant cette semaine.

 

Pas fana de l'idée que les DS soient tous malade en transport. Le problème, c'est que jusqu'à maintenant, Gajeel et Laxus n'ont jamais eu aucun effet. Et là d'un coup Mashima décide de mettre le mal des transport de Natsu à tout les DS... Mouais ça tombe un peu trop du ciel pour moi. Comme si Gajeel et Laxus étaient de moins bons DS que Natsu jusqu'à maintenant... L'ironie dans tout ça reste la puissance de Laxus en mauvais DS, vu qu'aujourd'hui, d'après ses paroles, il les a vraiment développé, quel va être son niveau. Quand on voit qu'en mauvais DS, il ressemblait plus à un monstre qu'autre chose, aujourd'hui il doit être devenu Dragon's God Slayer...

 

M'enfin bon outre ça, le fait que FT perdent toujours par malchance et triches sur les épreuves commencent à devenir légèrement lourd, car répétitif.

 

De même, le chapitre est vraiment pauvre en contenu dans le fond, il se lit relativement vite. Du coup on a hâte d'avoir la suite pour avoir du mouvement.

 

Cependant ce n'est qu'une demi déception car malgré tout, l'esprit FT est là, l'humour aussi, idem pour cette ambiance conviviale etc...

 

Maintenant plus qu'à attendre vendredi prochain pour la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fana de l'idée que les DS soient tous malade en transport. Le problème, c'est que jusqu'à maintenant, Gajeel et Laxus n'ont jamais eu aucun effet. Et là d'un coup Mashima décide de mettre le mal des transport de Natsu à tout les DS... Mouais ça tombe un peu trop du ciel pour moi. Comme si Gajeel et Laxus étaient de moins bons DS que Natsu jusqu'à maintenant... L'ironie dans tout ça reste la puissance de Laxus en mauvais DS, vu qu'aujourd'hui, d'après ses paroles, il les a vraiment développé, quel va être son niveau. Quand on voit qu'en mauvais DS, il ressemblait plus à un monstre qu'autre chose, aujourd'hui il doit être devenu Dragon's God Slayer...

Comme on le disait, le fait d'éveiller sa vraie nature de DS n'a peut-être pas de rapport avec la puissance en combat.

On sait que Natsu et Gajil sont quasiment égaux, mais vu que Natsu avait déjà le mal des transports, on peut tout simplement imaginer que sa nature de DS est beaucoup plus accentuée (c'est le héros hein). Sans pour autant qu'il en tire profit (encore) en combat.

D'ailleurs, si c'est ça, ça prouverait aussi que Gajil maîtrise beaucoup plus sa magie en combat, ce qui ne m'étonnerait pas (rien qu'à voir le fait qu'il puisse avoir des écailles de dragon sur tout le visage au début du manga).

 

Et sinon... Luxus dit bien "n'en parlez à personne", ce qui signifie qu'il l'a depuis un baille. Sans compter qu'on ne l'a jamais vu sur un moyen de transport. Donc je ne vois pas ce que tu peux dire sur ça. Quant à Gajil, on a dû le voir une seule fois sur un moyen de transport (le bateau menant à Tenrô Island), mais comme dit plus haut, il peut largement y avoir une bonne explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne crois pas qu'il avait prévu ce mal de transport depuis le début. Ce genre de détail est très facile a improviser. Surtout après une ellipse ou les DS se sont entraînés. Mais je ne vois pas de mal a ca non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HaarJe pense en effet que ça peut se justifier et que ça ne reflète pas forcément le niveau des deux en combat. On sait bien qu'ils sont quasiment égaux en combat, même maintenant. Mais Natsu a toujours eu l'avantage du mythe du DS. C'est lui qui a les power-up de folie et qui, en partie grâce à sa magie, peut être aussi efficace face aux ennemis. Donc le fait qu'en DS lui-même, Natsu soit bien devant Gajil, ce qui en somme serait normal, ne m'étonne pas trop. Il faut juste qu'il apprenne à contrôler et extérioriser cette puissance, on le sait bien. ^^

 

C'est en gros ce que j'avais tenté de dire dans le post précédent.

 

@Elna K.

Je crois plutôt que, tout simplement, ils ne savaient pas en quoi elle consisterait.

C'était déjà le cas pour Hidden, non ?

Grey et tous les autres se sont désignés avant de connaître les règles. Après, ils ont bien évidemment eu la chance de tomber sur un moyen de transport.

 

Ils se sont désignés avant de connaître les règles, mais PAS AVANT DE CONNAITRE LE NOM.

Même si Natsu avait dit qu'il irait, il pouvait encore se rétracter après avoir vu le nom de l'épreuve.

 

Ben non, justement, ils ne savaient pas ce que voulait dire "Chariot". C'est un mot français aux dernières nouvelles (peut-être anglais aussi), mais japonnais... Enfin bref, c'était à peu près pour Hidden.

 

Bah je dis pas, mais depuis le début du manga, ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils connaissant des mots de français/anglais/... avec le nom de leurs attaques ( pas forcément dans FT, dans tous les shonens en général, le principe étant valable un peu partout. ) Tu vas pas me faire croire qu'ils les ont choisi au hasard parce que ça sonnait classe et qu'en plus ça correspondrait en une autre langue? ( je veux dire que si l'auteur sait ce que ça veut dire [ logique, hein ], il est bien obligé de faire en sorte que ses personnages le sachent ).

En plus, une fois de plus, Grey et Lucy nous sortent des paroles que je ne citerais pas une fois encore, qui laisse entendre qu'ils connaissent la signification de "chariot" et je ne pense pas qu'ils soient allés voir dans un dico entre le moment où il a été annoncé et le moment où on les entends parler. ( cha... char... ah! trouvé! "chariot"!!!!! :P )

 

Tu te fous de moi ? :P

 

Non.

 

Il avait carrément été comparé à un mixte des deux même. En tout cas moi. ^^

 

Ca ne m'étonne pas du tout ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elna K.

 

Bah je dis pas, mais depuis le début du manga, ils ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils connaissant des mots de français/anglais/... avec le nom de leurs attaques ( pas forcément dans FT, dans tous les shonens en général, le principe étant valable un peu partout. ) Tu vas pas me faire croire qu'ils les ont choisi au hasard parce que ça sonnait classe et qu'en plus ça correspondrait en une autre langue? ( je veux dire que si l'auteur sait ce que ça veut dire [ logique, hein ], il est bien obligé de faire en sorte que ses personnages le sachent ).

En plus, une fois de plus, Grey et Lucy nous sortent des paroles que je ne citerais pas une fois encore, qui laisse entendre qu'ils connaissent la signification de "chariot" et je ne pense pas qu'ils soient allés voir dans un dico entre le moment où il a été annoncé et le moment où on les entends parler. ( cha... char... ah! trouvé! "chariot"!!!!!  )

 

Meme s'ils ne connaissent pas les règles mais le nom ça ne change pas le fait que les 3 DS ne pouvait pas savoir que Chariot avait un lien avec les transports, cela pouvait etre plein de chose, ils ne pouvaient pas savoir que se serait une course de chariot en chariot qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pas chercher plus loin que sa.

 

Natsu veut participer à tout prix car il l'a dit la veille.

Sting le voit et veut se mesurer à lui.

Gajeel veut être de la partie en voyant les 2autres DS.

 

 

Par contre la fille de MH n'a aucune classe à part Bacchus personne ne m'a marqué pas même le membre de RT.

 

J'ai préféré Hidden comme épreuve mais grosse déception car ENCORE une fois Mashima va faire gagner l'épreuve à Erza et le combat pour remonter les points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pas chercher plus loin que sa.

 

Natsu veut participer à tout prix car il l'a dit la veille.

Sting le voit et veut se mesurer à lui.

Gajeel veut être de la partie en voyant les 2autres DS.

Pour une fois tu m'a fait rire dans le bon sens du terme  ;)

 

Par contre la fille de MH n'a aucune classe à part Bacchus personne ne m'a marqué pas même le membre de RT.

Normal la fille de MH n'étais pas faite pour avoir la classe. Et d'ailleurs Bacchus étit le seum perso classe de la course si on enlève les DS qui faisent pitié sur l'epreuve. Et le membre de RT était limite le moins classe... Quoique non il y avait Ichiya

J'ai préféré Hidden comme épreuve mais grosse déception car ENCORE une fois Mashima va faire gagner l'épreuve à Erza et le combat pour remonter les points ...

J'espère un nul contre Mira ou Bacchus perso, j'essaie d'y croire même si ça paraît dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas trouvé ce chapitre bien terrible.

L'épreuve où sont confrontés les candidats n'a rien de spécial. Manque d'inspiration? Seule la fin du chapitre en vaut vraiment la peine.

J’espère que le prochain sera meilleur.

J'ai hâte de voir les choses sérieuses débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, il a fallu que Natsu commence une épreuve pour que Mashima décide que le public leur accorde plus de crédibilité, et que FT gagne tout de même "3 points", en d'autres termes, on peut être sûr que Bacchus va perdre face à Erza si Mashima décide de toujours suivre le même schéma qu'à chaque arc, en tout cas, ça semble allé dans ce sens, car dès que Natsu est apparu, le public change ... donc aucune surprise de ce côté.

 

Concernant le chapitre en lui-même, il semblerait que le mal de transport soit commun à tous les DS (que Gajeel n'en avait pas avant vient probablement du fait qu'il n'en prenait pas vraiment conscience au fond de lui, ou alors Mashima va encore nous parler de sentiment ou un délire du genre) c'était assez drôle à voir, surtout le "pas un mot aux autres" de la part de Laxus (que j'ai hâte de voir combattre). Sinon, Kurohebi (j'ai pas vraiment retenu son nom) est terriblement classe je trouve, je sens que sa magie va en étonner plus d'un, une sorte de Orochimaru version Fairy Tail ?

 

Les autres mages présents dans l'épreuve à part Natsu, Sting, Gajeel, Bacchus, Ichyia et Kuro' manquent clairement de charisme, on voit bien que l'auteur ne va pas vraiment s'attarder sur eux. Il semblerait aussi que le "chevalier" qui se charge de l’organisation de combat prépare un sale coup, il est évident qu'il sera l'élément déclencheur, à côté de Raven Tail et du fils de Makarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je le pensais, il a fallu que Natsu commence une épreuve pour que Mashima décide que le public leur accorde plus de crédibilit...

Bah oui tu t'attendais à quoi, sa aurai été soit Natsu, soit Erza de toute façon.^^ Moi ce qui me ferait rire c'est si Elfman était le premier à faire gagner l'equipe.

 

 

Les autres mages présents dans l'épreuve à part Natsu, Sting, Gajeel, Bacchus, Ichyia et Kuro' manquent clairement de charisme, on voit bien que l'auteur ne va pas vraiment s'attarder sur eux. Il semblerait aussi que le "chevalier" qui se charge de l’organisation de combat prépare un sale coup, il est évident qu'il sera l'élément déclencheur, à côté de Raven Tail et du fils de Makarov.

Au final il y en a que 2 qui sont pas classe donc^^

Arcadia est là pour foutre le bo*del sa c'est sûr, je me demande si Mashima va interrompre le tournoi ou attendre jusqu'à la fin ,perso je préfèrerai que le tournoi dure jusqu'à la fin. Et à la limite une alliance ST&FT serait comique avec Sting qui ne voudrai pas les aider mais là je m'avance un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop aimé ce chapitre.....

 

enfin a part bachus que j'aime vraiment bien!

drôle puissant et stylé!

qui s'attendait a ce que 4cerebrus gagne 10 points?

 

 

j'ai trouvé sting vraiment décevant...

même si il est un DS et a du mal comme natsu et Gajil, faut quand même avoué qu'il a perdu face a ces deux la!

la dernière image du chapitre m'a rappelé gray après sa défaite...

 

ichiya aussi etait decevant... le plus fort de BP...

il est sorti 5eme!

 

c'est pas mal je trouve de faire un seul chapitre pour cette épreuve.

comme ça Mashima pourra passer plus du temps sur les combats qui pourraient être intéressant!

par contre je trouve cette épreuve un peu null...

 

 

 

PS: la question de Sting est vraiment bonne!

le FT du passé n'aurait jamais participé a une epreuve comme celle ci!

 

l'ancien Laxus, l'ancien Mistgun et Gildartz n'auraient jamais participé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben laxus n'avait même pas accepté d'aidé FT contre phantom lord.. tu crois qu'il aurait accepté de participé a ces jeu?

 

le vrai mistgun ne veux pas se dévoile, même les membre de FT ne le connaissent même pas!

tu crois qu'il aurait accepter de participer a un jeu devant tout le monde?

 

Gildartz il s'en fou carrement et dis que ce n'ai pas a lui de replacer FT au no 1 de fiore.

il aurait pas participé non plus

 

Mira sa faisait longtemps qu'elle ne s’était pas battu, tout pensait que elle ne fait plus rien (jusqu'a l'arc laxus)

c'est normal pour sting de penser qu'elle n'aurait pas participé!

 

apres pour natsu c'est sur qu'il aurait participé, Erza on ne sais pas trop!

 

 

bref, le FT du passé aurait peut être participé mais seulement comme Lamia scale qui n'envoyait pas ses plus fort mage (jura et leon)

ou encore comme 4cerebrus qui n'avait pas envoyé bacchus

 

alors que la, on a une mira de retour, un autre mistgun, laxus qui n'est plus du tout le même, gajil et juvia qui ne faisaient pas parti de FT etc..

 

 

t'imagine dans la même équipe on a : Gildartz, Laxus, Mistgun/gerard, Erza, Mira??

cette équipe est imbattable par qui que se soit!!!

il peuvent voler, tirer de loin, fort etc.

mais sa n'arrivera jamais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Luxus n'aurait pas participé.

De même que Mistogan. Ce type, on voit bien qu'il est à fond dans FT et veut les aider (il bute le menu fretin de PL, il revient aider Erza face à Luxus, il guide Wendy pour le cas Edoras), mais il n'aime pas se montrer et il fuit carrément quand il y a un risque qu'il soit découvert. Donc à moins qu'il soit sûr et certain de ne pas se faire démasquer pendant le tournoi, je pense comme tu le dis qu'il n'y aurait pas participé.

 

Après, on aurait au moins eu le quatuor de tête.

Même si Erza ou Grey n'auraient pas été partant, un coup de discours de Natsu et basta.

Je pense que Mirajane aurait participé aussi, de même que Gajil, Juvia... et tout le reste de la guilde en fait (à part Guildartz of course).

Même Makarov aurait été partant je parie. :P

 

Cela dit, j'aime quand même la question de Sting que je trouve vraiment énorme (et bien envoyée).

La réponse de Natsu n'est pas en reste non plus. ^^

 

j'ai trouvé sting vraiment décevant...

même si il est un DS et a du mal comme natsu et Gajil, faut quand même avoué qu'il a perdu face a ces deux la!

la dernière image du chapitre m'a rappelé gray après sa défaite...

Mouais.

C'est pas comme si c'était important. ^^

Pour lui, on voit bien qu'un point ou deux n'importent absolument pas.

Il misera surement tout sur la victoire. Et c'est vrai que si au final, Fairy Tail gagne le tournoi d'un ou deux points devant Sting, ça sera uniquement parce que Gajil a fait la remarque "ne viens pas pleurer pour un point après". :P

Je ne trouve pas qu'il ait été décevant. Au contraire, si Natsu et Gajil avaient encore perdu, on aurait crié au scandale. ^^

 

P.S. Merci pour la VF Feaniel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pour Luxus je suis d'accord avec Extravlad il aurai sûrement bien voulu participer avec les raijin+quelqu'un d'autre.

Mistgun ne serais pas venu, mais ce que je pense c'est que Sting disais que FT n'en avais rien à foutre par le passé de ce que pensais les autres et qu'ils ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Extravlad

Même si Mashima "fera gagner" Erza comme tu dis, ça sera pas aussi abusé que contre Azuma.

 

Bacchus et Erza avaient le même niveau avant l'ellipse et rien nous dit qu'ils n'ont pas encore le même niveau maintenant...même si niveau force physique Bacchus la bat à plate couture maintenant je pense, parce que bon pour casser les chariots avec un seul coup de pied et sans se forcer...  9_9

Qu'elle gagne ou qu'elle perde, je trouverai ça normal perso..c'est pas comme si y avait un grand écart entre les deux.  ;)

 

Pour l'épreuve je sais pas par contre...

@Luffy

Comme on le disait, le fait d'éveiller sa vraie nature de DS n'a peut-être pas de rapport avec la puissance en combat.

On sait que Natsu et Gajil sont quasiment égaux

 

Dans l'arc tenrou, j'ai trouvé Gajeel bien en dessous perso':

Il gagne de justesse contre Kawazu et Yomazu qui je précise ne valent rien comparé aux 7 kin (http://www.mangareader.net/135-58826-16/fairy-tail/chapter-212.html http://www.mangareader.net/135-58826-17/fairy-tail/chapter-212.html )

Natsu lui avait réussi a faire bouger Guildarts et a l'approcher+rivaliser avec Zancrow (mais Zancrow reste meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Mon premier message sur le site. Ça se fête  :D

 

j'ai trouvé le chapitre marrant. C'est vrai que la première épreuve était plus construite. La deuxième est plus fun.

 

Je ne pense pas qu'Erza va gagner contre bacchus. Je vois plus un match nul.

 

Au départ: grey se fait laminer (0 points), puis lucy perd (0 point) mais avec les honneurs. Là, natsu marque 2 points en s'arrachant. Donc, je vois plus Erza faire un nul pour marquer 5 points. comme ça on progresse à un bon rythme.

Puis à la troisième journée, fairy tail devrait faire 2ème ou 3ème lors de l'épreuve (marquant 6 ou 8 points) et gagnera son combat (10 points).

 

En tout cas j'ai hâte. Suis sur que l'on va voir la fille pour sabertooth lors des combats et obra ou le chevalier pour raven tail. ca sera cool.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kurosaki_Kubo

Bacchus et Erza avaient le même niveau avant l'ellipse et rien nous dit qu'ils n'ont pas encore le même niveau maintenant...même si niveau force physique Bacchus la bat à plate couture maintenant je pense, parce que bon pour casser les chariots avec un seul coup de pied et sans se forcer...  9_9

Qu'elle gagne ou qu'elle perde, je trouverai ça normal perso..c'est pas comme si y avait un grand écart entre les deux.  ;)

C'est surtout un effet de stylee pour impressionner le coup du coup de pied, comme souvent.

Et puis, rien ne dit que ce n'est pas grâce à sa magie au final.

On connaît tous la force physique d'Erza... ça ne m'étonnerait pas une seconde qu'ils aient la même aujourd'hui (et avant l'ellipse d'ailleurs).

 

Je vois bien un match nul entre les deux moi aussi. S'ils se battent dans ce tournoi bien sûr.

Les 30 minutes de limite... il faudra bien qu'elles servent à un moment, et ça pourrait être une bonne chose que ce soit à ce combat.

 

Dans l'arc tenrou, j'ai trouvé Gajeel bien en dessous perso':

Il gagne de justesse contre Kawazu et Yomazu qui je précise ne valent rien comparé aux 7 kin (http://www.mangareader.net/135-58826-16/fairy-tail/chapter-212.html http://www.mangareader.net/135-58826-17/fairy-tail/chapter-212.html )

Natsu lui avait réussi a faire bouger Guildarts et a l'approcher+rivaliser avec Zancrow (mais Zancrow reste meilleur)

Je crois qu'on sous-estime trop la performance dont a dû faire part Gajil pour venir à bout de ces deux gus.

Déjà, rien que le fait qu'ils soient deux, c'est un gros désavantage pour Gajil. On voit bien que le poulet (celui qui ne sait faire rien d'autre que d'envoyer des œufs), se serait pris une grosse taule face à Gajil s'il était tout seul. Face à deux adversaires, c'est toujours beaucoup plus dur, quel que soit le niveau des opposants. Il faut qu'ils soient un minimum puissants ou compatibles quand même, et c'est le cas donc ça ne déroge pas à la règle.

 

Et puis, qu'ils ne valent rien comparé aux kins... le mec aux runes était quand même redoutable. A deux, ils auraient pu se faire Kain, je pense, au moins. Ce ne sont pas des kins, mais ce ne sont pas des gardes tout pourris non plus du style de ceux qui gardaient le cœur d'Hadès.

 

S'ils ont été envoyés en éclaireur, c'était pas pour rien.

Au final, en déduire une différence de niveau avec Natsu est une erreur, je pense. Mashima a décidé de laisser KO Gajil, mais quand on voit qu'il fait se relever Mirajane assez "facilement" alors qu'elle se prend une explosion en pleine face, on voit que Mashima s'est abstenu.

Et puis, c'est pas comme si Natsu était le héros et que quoi qu'il arrive, pour l'instant, il poutre tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à deux adversaires, c'est toujours beaucoup plus dur, quel que soit le niveau des opposants. Il faut qu'ils soient un minimum puissants ou compatibles quand même, et c'est le cas donc ça ne déroge pas à la règle.

 

Pff tu casses mon argument que je comptais mettre juste pour te faire c_ _ _er (on fait un pendu?  :P)

Et puis, qu'ils ne valent rien comparé aux kins... le mec aux runes était quand même redoutable. A deux, ils auraient pu se faire Kain, je pense, au moins. Ce ne sont pas des kins, mais ce ne sont pas des gardes tout pourris non plus du style de ceux qui gardaient le cœur d'Hadès.
En vrai j'imagine qu'ils étaient sensé être des brèles comparé au Kin, pour montré que à GH même les sbires étaient très fort et pour dire qu'en gros les Kin était ultra fort. Mais il s'est un peu gouré dans les rapports de force j'imagine.

 

Mais c'est sûr que faut pas comparé Natsu et Gajil sur ce combat même si je suis sûr que Natsu est supèrieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...