Aller au contenu

Naruto Chapitre 580 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Jsais pas pourquoi vous voulez tous que Kabuto perde :(

Moi jveux au contraire que Kabuto les menacent jusqu'au bout, les mette en difficultés(et jpense que c'est ca qui va arriver. Faut pas rêver non plus. Kishi n'a pas crée ce combat pour que Kabuto se fasse torcher en 2pages. Itachi et Sasuke auront des difficultés c'est certain), et pourquoi pas les battre^^(j'en ai assez de voir les gentils qui gagnent toujours^^ J'ai enfin envie qu'il y'ait des échecs, des victimes importantes car pour le moment ca fait trop bisounours cette guerre), mais jsais très bien que ca n'arrivera pas malheureusement  :(

Jsais que Kabuto dominera au départ, mais perdra à la fin c'est évident vu que c'est le seul moyen de stopper Edo Madara. Et comme d'hab après la disparition d'Itachi(il disparaitra c'est sûr, vu qu'il fait lui-même partie de la technique), y'aura le versus Sasuke-Kabuto, et Kabuto va se faire torcher ;D

'Te facon c'est le scénario le plus crédible. Kabuto est la juste pour servir de punchin-ball à Sasuke histoire de tester son MSE avant son combat contre Naruto. :)

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh les gens. Je lis, je lis, et je me rend compte que kabuto n'a pas vraiment bonne figure parmis vos critiques.

pour moi, kabuto est un perso faisant partie des "vilains pas beau", il a des jutsu d'un niveau de hokage, il est passé maitre dans la surprise de l'information, il a un éventail de justsu médicaux unique ..... si ça sa n'est pas un CV de "vilain pas beau puissant" alors, je sait pas ce qui vous faut.

itachi et sasuke ensemble .... ça c'est pour moi l'incohérence. Aller hop, je te tue, on me raconte des histoire, je voie mon frére a nouveau "vivant" et je me joint a lui pour combattre ... est-ce vraiment le sasuke emplie de haine que l'on avait au début des nex gen? J'ai pas aimé ces retrouvailles, je dirais même plus, inutile pour moi, car si itachi lui révèle ses véritables intentions le concernant, si il lui dit qu'il voulait que sasuke protége konoha et non pas le détruire ... soit saské devient un gentille personnage qui aura été narutorisé d'une quelconque manière, soit, on aura un sasuke qui refuse l'histoire que sont frère lui raconte donc aucune utilité a leurs rencontre.

bref, j'aurais bien voulu voir un itachi Vs kabuto sans sasuke.

Pour cette histoire de senju du dragon ... j'attend avec impatience la suite. Il me semblait aussi illogique que seul les crapauds ont un endroit mystère. Mais ce qui pose une petite question, c'est : est-ce que, dans un sens, kabuto ne pourrait pas devenir le big, big méchant. Il est encore plus fourbe que tobi et on ne connait pas ses motivations ( ceux de kabuto). Est-ce que le mode senin de kabuto forcera naruto a fusionné son mode sénin avec kurama? ........ bon, c'est un peu mon attente, qui, je sait tres bien, ne serra pas du tout ainsi.

pour la suite, je verrai bien une mise en difficulté des frangins par kabuto, un tsuko ne fonctionnant pas sur kabuto, une obligation de marchandage ... kabuto aime marchandé les choses, et un petit retour sur les kages, tsunade entouré des autres kages, lançant une attaque commune, un kabuto comprenant que madara est en difficulté, le rapellant face aux uchihua. et la fin du scan ....

hate de lire les spoils. bonne journée a tous.

Hello tout le monde,

Perso je trouve curieu que l'arrogant uchiha soit impressionné par les capacité de kabuto...

J'avais pensé aux modes sennin des 3 sennin normal mais j avais oublié, donc surprise! et logiue en meme temps

Encore etonné qu'ilssoient surpris par ce mode.. Naruto l'a depasse depuis longtemps meme si on peut parler la d'une evolution..

serpent en dragon ?

crapaud en prince ?

et limace en papillon?  ;D

Il va falloir plus que ca qd même. SUsanno en est qu'a sa version la plus faible. Donc j'attends du lourd de la part de Kabuto

Autrement ca veut dire que Naruto est desormais largement au dessus

Je pense que Sasuke obtiendra un power up a l'issue du combat du style fusion avec Kabuto

Quand à Tsunade la logique voudrait que celle qui obtienne le mode hermite achevé soirt sakura

Personnellement je pense que Kabuto est actuellement bien supérieur aux deux Uchiwa.

Je pense que Kishi a plus dans l'idée de faire des méchants ultra puissants, mais qui par orgueil entre autres finissent toujours par perdre face aux gentils, qui certes sont moins forts, mais combattent en équipe.

Ca a d'ailleurs trop souvent été le cas, Chiyo + Sakuro vs le marionnettiste dont j'ai oublié le nom, le groupe de Konoha vs Kakuzu, Itachi + Bee + Naruto RS vs Nagato, et actuellement 5 Kages vs Madara, Bee + Naruto + Kakashi + Gai vs Tobi, Itachi + Sasuke vs Kabuto.

Pour moi, dans tous les cas les méchants ont toujours un cran au dessus des gentils, ce qui est certainement le cas entre Kabuto et les deux Uchiwa, mais qu'à deux ils réussiront d'une manière ou d'une autre à en venir à bout.

Même dans DBZ, référence absolue de Kishi, plusieurs méchants seraient invincible si Vegeta et Sangoku ne pouvaient fusionner.

Bref, je préfèrerais que Kishi ne fasse pas dans la demi mesure pour la puissance des méchants, comme c'est le cas de ZMadara ou Tobi, sachant que Tobi est ultra cheaté avec Izanagi, et que même avec son Rinnegan, il évite de chercher des noises à Kabuto (et vice versa). Ce qui pourrait être marrant, c'est de voir Kabuto rappeler ZMadara face aux deux frères!

Pour Tsunade, un mode sennin serait de trop pour moi, mais pourquoi pas.

Si ça se produisait, ce serait cool que les capacités conférées soient différentes des autres modes sennin, du genre une capacité de guérison ultra poussée qui rebooste tous ses coéquipiers, des réflexes cheatés qui lui vaut le titre de "la reine de l'esquive".

Puis si on passe de Serpent à Dragon, pourquoi pas de Limace à Escargot? xD

C'est aussi peu logique, mais Tsunade avec une carapace indestructible qui protègerait elle ou les autres de différentes attaques cheatées de Madara.

On sait aussi que d'une manière générale le mode sennin nécessite un temps de préparation pour accumuler de l'énergie naturelle... je ne sais pas trop si elle peut se permettre de rester immobile en plein combat à côté des clones de Madara... à moins qu'elle ait une si grande maîtrise de son chakra que même en bougeant elle peut en accumuler.

D'ailleurs peut être que Kabuto, contrairement à Jiraya et Naruto, peut accumuler de l'énergie naturelle en se déplaçant grâce aux capacités volées au pote de Sasuke qui lui permettent d'en accumuler naturellement... un peu comme si Naruto se baladait avec de l'huile de crapaud constamment.

Bref, Kabuto pourrait avoir un mode sennin illimité grâce à son nouveau corps.

Sisi@bon cela ca depend de l'auteur... c'est souvent le cas que le méchant sois plus fort mais c'est de la logique après tout.. le méchant arrive donne une raclé au gentil..flash back du gentil.. ses emotion prenne le dessus et il devient tout a coup super fort et défonce le méchant qui crit de stupeur  "Non!!! je ne peux pas perdre!!"..enfin méme si il existe certain manga comme Hellsing ou le "gentil " massacre les "méchants" assez facilement. ( aufaite le marionettiste c'est Sasori)

Sinon je ne pense pas que kabuto se fasse battre rapidement , voir méme qu'il gagne ou parvienne a s'echapper..car comme on la deja dit il manque encore certain personnage de l'edo tensei qui ne sont pas encore entré en scene..(exemple Kimimaro ) ce serait dommage que kabuto l'annul et créve sans méme les avoir vu dans leurs ultime combat. D'ailleur j'aimerai bien que Sasuke renccontre Kimimaro.. ca ferai un pont finale sur son lien avec Kugo et orochimaru.

J'ai pas lu toute vos hypothèse, mais certain parlais de la réussite d'Itachi/Sasuke a annuler l'Edo tensei qui annulerai pas le fait même le combat ZMadara Vs Gokages et entrainement la disparation de Dan et donc pas de rencontre avec Tsunade.

Concernant, cet rencontre j'ai hypothèse que du fait qu'il est prisonnier d'une barrière, sa empêcherait peut-être Kabuto de l'annuler pour le moment. Dan disparaitrait donc après que la barrière soit désactivé.

Sinon, je vois pas Edo Madara disparaitre bien que se combat me déçoivent au plus au points, (bien oui, ont nous a toujours parlé de Madara comme étant le plus grand, mais à ce qu'on voit sans les gènes d'hashimara c'est une mauviette qui sera déjà sceller). Du moins pas toute suite, je vois plus les Kages vaincre les clone de bois (qui sont tous même plus résistant que les bunshin habituel de Naruto, pas ceux en mode chakra). À ce moment là, les kages se prépare a sceller Madara et pouf changement de plan. Les frères Uchiwa parviennent a mettre Kabuto dans un double Genjutsu, annule Edo. Mais Kabuto profite du fait que Sasuke regarde Itachi qui commence a disparaitre pour partir (Et Itachi utiliserai Tsuko sur Sasuke pour discuter). (Ce qui laisserait un future possible pour un 3e génération avec tous le monde adulte et certain couple, même DB là eux ça alors pourquoi pas Naruto)

Sinon, je vois vraiment plus ce chapitre axé sur le mode serpent de Kabuto avec quelque petit détail croustillant et pourquoi pas le confirmation que l'autre mode est celui des limaces. Gens Kabuto qui explique que les sannins on été baptisé ainsi a cause des 3 sennin, Grenouille,Serpent,Limace.

Enfin, vivement mercredi pour les spoil.

Hello tout le monde

Vous lire est toujours un immense plaisir !

Pour la suite du chapitre , il me semble et cela irai de soit qu'on l'on continue sur le combat rapaces/reptile , itachi a l'air d'avoir des informations concernant le mode Sennin ( ce mec est omniscient ) et sasuke par toujours en vrille sortir une fleche de Susanno comme ça c'est un peu dingue

Il serait bien aussi qu'on est tout de même un aperçu du blondinet ultra brillant ( sérieux kishi a un problème avec les symboles Naruto apporte l'espoir et il brille de 1000 feux )

un peu de HS pour revenir sur le fait que kabuto va ou pas gagner , je pense que la question est mal posé l'on devrait plus se demander si le spectacle qu'il va nous offrir sera à la hauteur de nos esperances... Parce que quand je lis des gens écrirent : j'en ai marre que les gentils gagne , je veux des victimes..... Seriously ? C'est pas un manga fachiste , c'est l'histoire d'un enfant qui apporte l'espoir , la paix et l'amour  dans un monde où cela est a priori impossible ( c'est gnian gnian et tant mieux ) Le genie de l'artiste maintenant reside dans le fait de nous le faire vivre de façon plus fougueuse donc moins plate.

PS : a part madara je n'ai pas encore vu de combat du clan au sharigan sans genjutsu !

Je m'escuse d'avance pour le petit HS, mais je voulais juste donner mon avis sur un fait... :)

Niveau comparaison entre les deux mode senins (crapaud et serpent) j'ai une préférence pour celui des crapauds. Pas que celui-ci soit supérieur en puissance (je l’espère intimement..), mais tout juste parsque d'1: Niveau disign il est super top!

De deux on en a plus vue de celui-ci plutôt que de l'autre: je pense la a l'invocation des deux maîtres crapauds surtout utiles pour leurs "cerveaux" et leur genjutsu "imparable", mais aussi des autres invocations comme l'estomac du crapeaud, Gamabuntas et autres...

Il y a aussi les techniques reliées a l'art du senjutsu comme le fameux Kata du crapaud, l'invocation de marécages, l'utilisation de l'huile pour attiser le katon etc...

Il y a donc certes la maîtrise totale de l’énergie naturelle (devenir un sage) qui a été atteint jusque la par Naruto et Kabuto, mais il y a aussi la maîtrise des techniques reliées a chacun des modes sage, chose que naruto ne maîtrise pas "encore" que jiraya utilisait et que Kabuto maîtrise surement...

Pour donc donner mon avis sur un message que j'ai lue précédemment, je pense que Kabuto a une légère avance sur Naruto niveau du mode Sage.

De plus il faut aussi rappeler que le Kabuto qui s’apprête a combattre utilise les pouvoirs héréditaires des ex-compagnons de Sasuke, et non juste le mode sage. Il y a donc matière a nuancer le niveau d'un Naruto mode Senin a celui d'un Kabuto en Mode Dragon (mode Dragon>> mode Senin).

Tsunade va forcement sortir sa limace!

Vu qu'on est a la question du mode sennin ce serait pas mal d'avoir un parallele avec le combat de tsunade sur le mode sennin. Elle n'a pas encore elle non plus devoilé toutes ses cartes.

Un petit mode sennin de la part de tsunade avec invoc serait la bienvenue mais bon je pense que ce sera le lot de sakura chan. Il y a qd meme tout un entrainement à se taper on en sait quelquechose.

Maintenant quelle serait l'evolution du mode sennin de naruto? le croco? Kabuto a piqué le meilleur..

serieu je vois pas de truc plus stylé..

dragon aussi ?

Kabuto va eviter le genjutsu mais bon qd meme de la a se taper les 2 uchiha les plus balezes depuis madara..

Mais j'exclue pas qu'il absorbe Sasuke. Parce qu'il devient ridicule avec sa vengeance a deux balles, au moins la il sera un vrai méch ;Dant!

J'aimerais connaitre cependant le point de vu de Naruto sur l'assassinat d'itachi sur sa famille.

On peut lire beaucoup de personnes s'étonner du niveau de Madara qui serait soit-disant trop "faible" à leur gout. Il faut néanmoins rappeler qu'il affronte l'alliance des cinq Kages. Une alliance inédite dans le monde des ninjas et qui devrait en théorie pouvoir vaincre n'importe qui.

Si ce Madara parvient à les battre, alors d'aucuns trouverons que ce sont les Gokages qui sont décevants. Pour l'instant, je trouve que le déroulement du combat est logique. Mais ce sont les Kages qui vont gagner, leur puissance n'a pas encore été suffisamment démontrée compte tenu de leur importance à ce stade du manga.

Dans le même registre, certaines personnes ici parlent de l'Edo Tensei comme d'un "pétard mouillé". Là encore, les combats ont été tout ce qu'il y a de plus logique puisque l'Alliance inédite de tous les Shinobis se devait d'être extrêmement puissante.

Pour la suite, il est difficile d'anticiper le déroulement des évènements à venir. Naruto ne perdra pas, les Kages non-plus. Et Sasuke devrait être remis dans le droit chemin par Itachi à la fin de leur combat. L'alliance est en place et il ne devrait bientôt plus rester aucun ennemi capable de l'ébranler.

La seule certitude est un combat Naruto/Sasuke. Mais je ne vois pas dans quelle circonstance il pourrait avoir lieu dans ces conditions. Je sens que Kishimoto va bientôt balancer de lourdes révélations qui devraient influencer les trois combats mis en place.

Merci à la MFT en tout cas, et vivement la suite!

Bonjour à tous,

Je n'ai pas lu tous vos posts mais je tenais à vous faire part de ce que je pense qu'il va se passer :

Je ne sais pas si Les frérots vont parvenir à forcer Kabuto à annuler l'Edo tensei mais je pense (bien qu'étant un peu déçu des combats de Zombi dans sa globalité, je parle également de la prestation du Shodaime et nidaime dans la FG) que quelque Kages vont vivre leurs derniers instants dans cette affrontement (mon attention est retenu sur le tsuchikage, le raikage, voir tsunade). Je me demande même si le seul rescapé ne pourrait être que Gaara (symbole de la Nouvelle génération).

Bonjour!

J'espère avoir des explications sérieuses quant au mode dragon de Kabuto. Je me suis posé la question de savoir si le serpent en forme de queue de Kabuto ne serait pas l'équivalent du crapaud de Jiraya, dont j'ai oublié le nom, ayant pour rôle de rassembler l’énergie de la nature. Dans ce cas ça pourrait être la clé du combat. Un peu surpris que Sasuke ait utilisé directement l'attaque de Susano, ça va à l'encontre de tous les combats de ninja. Pareil dans l'esquive des serpents, étrange qu'il ne les ait pas esquivés tout simplement. Dans la majorité des cas, ceux qui utilisent tous leurs pouvoirs le premier sont ceux qui vont perdre. Bon nous sommes d'accord que Sasuke ne peut pas mourir de la main de Kabuto. Donc cela laisse présager que Sasuke va nous montrer ses news power.

Donc pour ce chapitre, des explications sur le mode dragon, un combat à sens unique à l'avantage de Kabuto mais une dernière page sur un "smile" de Sasuke, du genre "tu m'amuses je vais te mettre la branlée sans les mains".

Cependant je n'imagine pas Kabuto mourir dans ce combat, pas que ce soit impossible, plutôt que je serai déçu.

Gros bisous les topines.

Pour ce chapitre tout rond, je n'attends pas grand chose en terme de révélation.

Assez bizarrement, je pense que cela sera un chapitre qui servira à chacun de se jauger.

1 ou 2 passes d'armes sans grand intéret et un cliff du genre "Et maintenant, vous allez voir/contempler/gouter/subir mon nouveau jutsu !" à mettre dans la bouche de celui que vous voulez Kage 1 à 5/Uchiha 1 ou 2/ Jins 1 ou 2/ Tobi/ Kabuto. Au choix !

Un bon gros chapitre de transition sans frisson qui dit simplement, vivement la semaine prochaine, cela sera peut-être plus intéressant...

En fait, je n'espère rien. J'ai donc de plus forte chance d'être agréablement surpris... :)

Salut les amis  ;D

Bon moi je sais pas pourquoi je le sent mal cette semaine, j'espère fortement me trompé, mais là perso je trouve que ça vraiment pitié le " Je ne suis plus un serpent... La force parfaite du sage m'a aider à enlever ma peau de serpent... Pour qu'a présent je sois un un """""""""dragon""""""""" " euh sérieux qui a déjà vu un dragon avec cette gueule (avec un serpent entourer au tour de la taille pour faire une queue). Comme Jiraya invoquait des grenouilles ermites, Orochimaru des serpents et son sous fifre qui devient aussi un ermite, Tsunade j'espère qu'elle va lâcher un petit truc qui ferai valoir sa place au sein des "Sannins Légendaire" et si on fais le lien devrai avoir un mode ermite des limaces. Mais bon le truc du dragon la ça ma vraiment déçu.

J'espère quand même que le chapitre sera pas uniquement sur le combat des Frères Uchihas, j'aimerai bien voir la réaction de Tobi ou bien voir à quelle point les Kages sont dans la mouise ^^

Ps: Kabuto tu lui pète les lunettes et c'est fini lol  ;D

ah ouai nan mais le dragon c'est un truc avec des ailes, obligé, kabuto va s'envoler ils vont sortir de la caverne la.

Bon faut qu'il crache du feu la donc on aura un battle katon.

J'aimerais assez qu'il nous fasse un truc style amaterasu

Quand a son trip avec la nature ca me fait bizarre quand meme. Avec ses usines chimiques c'est un peu tendu..

Encore mieu faudrait qu'il nous invoque un dragon la

Chapitre suivant le roi des dragons !  ;D

bonjour,

j'espère pour cette semaine la suite du combat kabuto vs Uchiwa , ms je pense que Kabuto ne maitrise pas parfaitement le mode senin car son apparence est trop proche de celle d'un animal alors que l'on a appris grace a Naruto que lors du mode senin si celui qui l'utilise de tansforme en animal c'est que le controle est limité comme c'était le cas pr Jiraya!! Malheureusement Naruto va se faire taper par les Uchiwa, il est encore plus arrogant que!!

Ah Ouais! pas con ca narco , Je m'en était pas rendu compte mais c'est vrai que Naruto a un controle parfait du mode senin.. ce qui ce caractérise par les trace orange sous ses yeux..Kabuto ressemble beaucoup  trop a un animal.

Sinon je me demande si il ne parlais pas de dragon comme pour dire qu'il était superieur au serpent? Sinon moi aussi j'aimerai bien qu'il nous sortes une onvic dragon =)

Salut tout le monde !

Selon moi, le prochain chapitre sera toujours axé Itachi,Sasuke VS Kabuto et Kages VS Madara. On aura sans doute un aperçu des pouvoirs de ce fameux mode dragon et bien sur quelques mots d'explications aussi ! On verra peut être la mort d'un des kages (genre le Tsuchi). Voilà qui devrait remplir le chapitre de la semaine.

J'espère de tout cœur un retour sur le combat Naruto VS Tobi mais je peux toujours rêver  9_9 Ils font une pause café ou quoi?!  ;D

Tobi : alors..., tu peux me dire les noms que tu as appris avant de reprendre le combat?

Kakachi : ??

Gai : ??!

Killer Bee : YYYeah !!!

Naruto : ...

Nan je te dirai rien ! NA!

Tobi : Fais pas ton gamin !

Naruto : Et beh si !

Tobi : Alleeeeez

Et ainsi de suite jusqu'au moment où on reviendra sur eux... ;D

[glow=red,2,300]Peace  8)[/glow]

Salut les gens  ;)

Petit apparte pour expliquer le pourquoi du "je ne suis plus un serpent mais un dragon" de Kabuto:

Traditionnellement, les dragons (type asiatique, à la shenron dans dragon ball)  sont des serpents "magiques" qui après plusieurs centaines d'années d'existences se transforment en dragons .

Cependant cela ne concernent qu'une minorité d'entre eux, ce qui justifierai pourquoi Kabuto est pu atteindre ce mode sennin dragon et non Oro.

Pour ceux qui s’intéresse à ce genre de légendes ceci est un résumé extrait  de "Esprits et créatures fabuleuses du Japon: Rencontre à l'heure du Boeuf " de Sylvain Joivalt.

Sinon pour le chapitre à venir je suppose qu'on va avoir un chapitre centré sur le combat Uchiwa vs Sennin ou on va surtout voir une demonstration des pouvoirs de Kabuto.

Impossible que Gaara et roushi soient des uzumaki puisqu'ils n'ont pas survécu à l'extraction de leurs démons respectifs.

Je ne sais pas si cet argument est valable, car quand Gaara était capturé, il était quasiment déjà mort, donc nécessairement l'extraction du Bijuu l'a achevé, idem pour Roushi.

Kushina elle n'a pas eu à combattre comme Gaara, et possédait toute sa réserve de chakra.

Bref, on peut toujours imaginer que Gaara ou Roushi sont des descendants Uzumaki, tant que Kishi ne confirme ou n'infirme cette hypothèse.

Je ne sais pas si cet argument est valable, car quand Gaara était capturé, il était quasiment déjà mort, donc nécessairement l'extraction du Bijuu l'a achevé, idem pour Roushi.

Kushina elle n'a pas eu à combattre comme Gaara, et possédait toute sa réserve de chakra.

Bref, on peut toujours imaginer que Gaara ou Roushi sont des descendants Uzumaki, tant que Kishi ne confirme ou n'importe cette hypothèse.

en même temps kushina disposait d'un sceau sur son ventre pour contenir le chakra de kyubi, alors que gaara lui ne disposait d'aucun sceau de quoi que ce soit.

hypothèse et argument ne serviront a rien pour débattre sur le sujet car quoi qu'il en soit le métabolisme de gaara et celui de n'importe quel autre jin sont complètement différent, même la façon dont naruto a été jin résulte d'une nouveauté.

de plus naruto est en plus de cela un jin dont la mère  l'a été aussi, donc il dispose du métabolisme de kyubi pour pas dire ses gènes. voila pourquoi ont doit juste se cantonner a ce que kishi veux nous imposer scénariquement, a savoir: les uzumaki ont une meilleur résistance point barre.

kishi est le roi des incohérences et des "je change d’avis toutes les cinq minutes".

pour ce qui est du chapitres je pense que kabuto parle beaucoup, il balance sans arrêt des info sur lui ou orochimaru, parfois des conseil et souvent des menace histoire de dissuader n'importe qui d'un affrontement. donc je pense là que kabuto n'est pas plus fort qu'oro. si oro n'en aurait eu rien a foutre de la vie d'itachi et de sasuké ils ne seraient tout les deux pas la aujourdhui donc pas confondre faiblesse et clémence.

petite parenthèse concernant madara, kishi m'agace avec sa fixation du mokuton.

madara dispose du rinégan et il doit n'utiliser que le mokuton? depuis quand un utilisateur de rinnégan n'a qu'une technique? il peux utiliser toutes les affinités élémentaire et sa seule préoccupation c'est le mokuton.

en même temps kushina disposait d'un sceau sur son ventre pour contenir le chakra de kyubi, alors que gaara lui ne disposait d'aucun sceau de quoi que ce soit.

hypothèse et argument ne serviront a rien pour débattre sur le sujet car quoi qu'il en soit le métabolisme de gaara et celui de n'importe quel autre jin sont complètement différent, même la façon dont naruto a été jin résulte d'une nouveauté.

de plus naruto est en plus de cela un jin dont la mère  l'a été aussi, donc il dispose du métabolisme de kyubi pour pas dire ses gènes. voila pourquoi ont doit juste se cantonner a ce que kishi veux nous imposer scénariquement, a savoir: les uzumaki ont une meilleur résistance point barre.

kishi est le roi des incohérences et des "je change d’avis toutes les cinq minutes".

Je me permets de réagir sur ceci car je crois qu'il y a une grosse incompréhension de ta part, que Gaara soit Uzumaki ou pas, il a eut forcément besoin d'un sceau pour pouvoir utiliser les pouvoirs de Ichibi, on applique un sceau a TOUS les jin une fois qu'ils sont désignés et qu'il est temps qu'il devienne de Jin. Concernant Kishi, roi de l'incohérence, je sais pas, mais c'est son manga et il en fait ce qu'il veut.

Concernant le chapitre, d'abord j'espère voir la 1ere technique du mode SS mais surtout voir comment Itachi va procéder (sachant que Sasuke va foncer dans le tas). Vivement les 1er spoils.

@Edit:

Je vois que ça envoie du lourd, merci Lady Gaga.

Merci Lady Gaga pour ce spoil. Le chapitre qui arrive s'annonce très bien j'ai l'impression.

Avant Kabuto m'était assez indifférent, mais je dois dire que depuis quelques chapitres, il gagne vraiment en "consistance". Finalement il est même plus intéressant qu'Orochimaru. Il connait les points forts/faibles de Sasuke, le combat risque d'être passionnant ! :)

Bon pour l'instant ça part un peu dans tous les sens, on voit la technique (un dragon blanc), mais y a juste un ou deux trucs que je comprends pas. On voit Itachi se faire trouer le ventre par Kabutomaru, mais on voit aussi un FB, est ce la fin pour Itachi, les images sont bonnes mais sans contexte on s'y perd un peu et je crois que c'est la dernière image du chap, celle avec Kabuto mode pas content. Vivement un petit spoil.

P.s: même en mode Dragon, Kabuto a un serpent qui lui sort du ventre, mais qu'est ce que c'est vraiment ? ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...