Aller au contenu


Cible 379


Lala K.Lisanna
 Share

Messages recommandés

Oh non, je sent s'éloigner le duel Iemitsu/Tsuna (on l'aura probablment un jour quand même mais c'est vrai que la l'occasion disparait)  :-\.

 

Bon le spoil est très bon merci, et le chapitre à l'air plutôt pas mal bien que lent. Malheureusement je suis pas trop enthousiaste de la tournure que prennent les choses. Si ça continue comme ça on va encore se retrouver avec un Tsuna family vs. les méchants qui ont battu tout le monde  :-X. J'espère que Mukuro va nous surprendre, je n'en doute pas mais je prie quand même très fort!  ;D

 

Cependant, la fin du spoilaisse présager un bon chapitre la semaine prochaine. Les temas restantes étant assez mal en point (blessée ou fatiguée) alors que les Vindice réattaqueront probablement, ou alors une autre team utilisera cette faiblesse. Bref ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12) Squalo speaks with his wounded teammates, explaining that there's no rule saying that someone who had their watch broken can't use someone else's watch to keep fighting

 

Je sais pas si ma traduction est juste, mais ça donne un truc dans le genre:

"Squalo parle avec ses coéquipiers blessés, expliquant qu'il n'y a pas de règles disant que quelqu'un qui avait sa montre cassée  ne pouvait pas usé la montre de quelqu'un d'autre pour continuer le combat"

 

Ça veut dire qu'on va vers une chasse des personnages ayant encore leurs montres par ceux dont les montres sont cassées?

Ou alors des personnes comme Basil (il me semble que sa montre a pas été cassée)dont la team a été éliminé peuvent donné leurs montres à d'autres persos qui eux ont eu leurs montres cassées mais dont la team est toujours en lice (comme Squalo)?

Ou alors j'ai complètement foiré ma trad? :D

 

En tout cas le chapitre à l'air pas mal, avec la défaite du clan Iemistu, dommage on aura pas de revanche de la part du papa Tsuna.

J'espère qu'on verra quand même la fin de la dérouillé que met  Tsuna & co à un membre des Vindice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Squalo parle avec ses coéquipiers blessés, expliquant qu'il n'y a pas de règles disant que quelqu'un qui avait sa montre cassée  ne pouvait pas utilisé la montre de quelqu'un d'autre pour continuer le combat"

 

Ou alors j'ai complètement foiré ma trad? :D

 

Non non je te rassures, ta trad est très bien  ;). Excepté "usé" mais c'est un détail  ;D.

 

J'avais pas pensé à cette possible "chasse à la montre". Ca pourrait etre pas mal  :P, mais je pense pas que ça tourne de cette façon, ou à la limite juste un ou deux cas isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Syrio Forel: merci pour la VUS, content qu'elle arrive (beaucoup) plus vite que ces dernières semaines :).

 

Un bon chapitre, les Vindice optent pour la retraite dès que les Arcobalenos arrivent (ce qui est intelligent de leur part, aussi forts soient-ils, je leur donnent pas long feu contre Reborn ...). Bon sinon la Team Colonnello a été éliminé (dommage j'espère qu'on verra quand même Iemitsu en action), Squalo est de retour avec une nouvelle montre (volé ou il y en avait encore dans leur coffret ?) et Mukuro&Fran ont réussi à s'en tirer (ouf ;D) sans montrer leur "carte maîtresse" (un nouveau joujou de Verde ?).

 

Et enfin la bataille qui sonne à peine ils sont couchés (hâte de voir les Vindice (et Squalo) en action :) !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super chapitre.

 

D'abbord,les Vindices "invincibles" qui se barrent des l'arrivé des Arcobalenos,vraiment ces bébé sont réputés.

Après,la montre de Iemitsu a été pété...temps mieux je trouve.Ca maurait gonflé un troisième match père/fils,un prcohain arc d'accord,mais pas 3 fois d'affilé.

Ensuite,Squalo qui pique une montre de son équipe,s'est une bonne nouvelle.Il avait été éliminé trop vite,quand on voit qu'il tient tête à un vindice(avec Xankus).Ca veut aussi dire que Rhyoei et peut-être Byakuran et Hibari pouront revenire dans l'équipe de Tsuna(j'ai un doute pour eux,car ils fesaient partit d'une autre équipe).

Par contre,la victoire de l'équipe Reborn devient très possible,des 4 équipe encore en course,ils ont encore 6 montre contre 4 pour Mukuro et 3 pour Xanxus.Soit le tournois est intérompus,soit ils gagne(pour les Vindices,ce serais bizare que des méchant gangne,même si s'est possible).

 

Et mention à la tête de Xanxus,trop classe le mec :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fran s'est encore payé la tête des vindices ♪

Ça fait deux fois avec le futur, le petit gars est vraiment un sacré illusionniste, et son talent n'est pas que relatif à l'entraînement de Mukurô.

 

Reborn va se lancer dans le recrutement. Tsuna a refusé que Chrome participe dans son état. Qui va t'il recruter ? Hibari ? Lambo ? Je trouve que l'on pas assez vu le petit orageux.

 

Iemitsu out, tant mieux.. Tsuna le corrigera une autre fois. En attendant, il reste que quatre équipes et je suppose que l'équipe Mukurô et l'équipe Varia vont être éjecté ce tour ci qu'on se reconcentre sur un duel entre les Vindice et la team Tsuna..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre m'avait un peu déçu avec les Vindice qui attaque tous les équipes pour je ne sais quel raison mais bon cela accélère cette BR avec l'élimination de la team Colonello, il ne reste donc que 4 équipes, on approche certainement du dénouement de ce BR.

 

Checker face doit vraiment être sadique, les team ont réussi à ce débarasser des Vendice grace à l'aide des Arcobalenos que la montre que resonne à minuit lol, aurait il déja envie d'en finir avec ce BR. J'espère qu'on aura team Varia/Reborn/ Verde (avec sa vrai forme) VS team Bermuda avec un aperçu de sa vrai forme.

 

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT!

J'ai trouvé ce chapitre plus faible que la semaine dernière, je pensais qu'on aurait droit à la suite du combats avec les Vindinces.

Prochain chapitre, nouvelle bataille. Aucun moment de répit pour les combattants et ce n'est pas pour me déplaire.

J'attends la suite avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas beaucoup de temps, alors je vais laisser un message assez bref et puis tout à été dit. :P

 

J'ai bien aimé le petit couple Colonello et Lal Mirch. Franchement la petite est vraiment mon Arcobaleno préféré, elle a un petit quelque chose qui fait la différence (je trouve même sa situation plus triste que celle D'Uni et pourtant on connait les déboires de l'Arcobaleno du ciel).

 

Colonello qui rougit et Lal Mirch plus déterminé que Jamais... Je ne peux qu'aimer! ;)

Bon après Reborn n*que tout bordel... Bien que son intervention est classe "C'est chiant"! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...