Aller au contenu


Nuit 213


Mµû
 Share

Messages recommandés

Pourquoi ça me fait pas plus d'effet que ça? Ah oui, l'habitude xD

Même si bon, vu le rythme du manga, va falloir qu'elle se mette un ptit coup de pied au derrière un de ces quatre. Ça fait quand même plusieurs mois où il se passe un truc par chapitre, là ou dans d'autres mensuels, il y a bien plus de choses...Vous l'avez compris, le rythme me casse un peu les œufs...et les pauses arrangent rien.

Tient Tegami Bachi est aussi absent...bah de toute manière je suis qu'au tome 5, donc j'ai le temps xD

Oh y'a Kenshin dans le Jump SQ?  Tient, je vais devoir me pencher sur ça aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de chapitre? Bah, de toute façon on s'y attendait tous non?

 

En plus, je sais pas si c'est la maladie, mais on va de + en + vers des graphismes types shojo, avec les grands yeux et tous, du yaoi par-ci par-là

Et puis les absences ça plombe le rythme on peut pas se replonger dans l'intrigue, dommage pour une bonne manga qui mériterait un rythme hebdo, ou mensuel régulier!

 

Je veux savoir ce qui va se passer ensuite moi, j'en ai rien à foutre de Link, des états d’âme de Kanda "oh mais Allen je le maltraite mais en fait il est gentil....", ça fait des années qu'on a pas vu le Comte!

J'aimais bien l'ambiance sombre, la folie des noah, mais les graphismes et puis des tendances au violet rose sur les couv ça casse un peu tout..

 

MMMMAAAAIIIIIISSSSS... Ya quand même une bonne nouvelle, c'est le retour de Kenshin! J'ai hate de lire le scan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oy à Toutes et Tous !

 

Je suis un peu perdu là, déjà que l'animé s'est arrêté à un moment crucial !!

Éclairez-moi, je vous prie sur ce point => Allen Walker s'est éveillé au 14ième ? ou est-ce qu'il est parti en exil pour juste encore fuir la présence des "nOHA". Il y a même une partie qui manque depuis qu'il a quitté son QG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen combat le 14ème qui prend de plus en plus d'appleur dans son esprit (il arrive à voir les souvenirs de Néa, et sa main de crow clown lui joue des tours!!). en revanche il n'est pas vraiment en exil, c'est lui qui a décidé de partir du QG quand il en a eu l'occasion (grâce à Tikky, Road et Apocryphos et bien sur Timcampy!!^^) il est parti à la recherchede son maître pour avoir plus de renseignement sur le 14ème qui le hante!

Voila j'espère avoir été claire!!  ;D

Mainenant Allen, Kanda, Johnny (et peut-être Link) forme de nouveau une équipe. Les Noah pourchasse Moyashi car le compte veut qu'il soit dans son camp (et la on s'est pas trop pourquoi...  ??? )

Mais je vois pas de quel parti tu parles rakimgop7 quand tu dis :

Il y a même une partie qui manque depuis qu'il a quitté son QG...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, dire qu'il faut attendre encore pour le nouveau chapitre ! Cela dit, je le sentais venir, ça ne m'étonne même pas...

 

c'est lui qui a décidé de partir du QG quand il en a eu l'occasion (grâce à Tikky, Road et Apocryphos et bien sur Timcampy!!^^)

Oh oui, qu'est ce que j'aime sa fuite avec l'aide de Road et Tyki ! Ce moment est tout simplement génial !

 

J'aimerais bien qu'on voit réapparaitre le reste de la clique des Noah dans les prochains chapitres (Tyki étant revenu il y a peu de temps en parlant de noir et blanc et en se demandant comment Allen allait gérer ça ^^') et que quelqu'un s'occupe un peu du cas Lavi et Bookman qui doivent être en train de se déssêcher (ou de se vider de leur sang, au choix) dans leur coin ! Et puis le Comte ! Le Comte ! Il serait temps qu'il vienne de nouveau foutre le boxon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen combat le 14ème qui prend de plus en plus d'appleur dans son esprit (il arrive à voir les souvenirs de Néa, et sa main de crow clown lui joue des tours!!). en revanche il n'est pas vraiment en exil, c'est lui qui a décidé de partir du QG quand il en a eu l'occasion (grâce à Tikky, Road et Apocryphos et bien sur Timcampy!!^^) il est parti à la recherchede son maître pour avoir plus de renseignement sur le 14ème qui le hante!

Voila j'espère avoir été claire!!  ;D

Mainenant Allen, Kanda, Johnny (et peut-être Link) forme de nouveau une équipe. Les Noah pourchasse Moyashi car le compte veut qu'il soit dans son camp (et la on s'est pas trop pourquoi...  ??? )

Mais je vois pas de quel parti tu parles rakimgop7 quand tu dis :

 

Ah au fait, la partie quand il a quitté le QG après l'attaque de l'autre aux plumes.

Les Noah (tenté de dire Yannick  :-X) lui ont prêté main forte et s'est échappé avec eux !

Puis, je le vois débarqué devant Kanda... C'est de ce trou d'espace temps que je pense avoir manqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, la partie quand il a quitté le QG après l'attaque de l'autre aux plumes.

Les Noah (tenté de dire Yannick  :-X) lui ont prêté main forte et s'est échappé avec eux !

Puis, je le vois débarqué devant Kanda... C'est de ce trou d'espace temps que je pense avoir manqué !

 

Ah oui en effet..... bah, entre temps, sans entrer dans les détails, on a un come-back de Kanda (quand même, faudrait pas l'oublier !) qui retourne à la Congrégation et dont l'innocence évolue en type cristallin ; Johnny qui veut démissionner pour retrouver Allen ; Kanda qui vient lui filer un coup de main et ils partent tous les deux (!!!! le duo improbable quoi!!!) pour retrouver Allen parce que Kanda dit qu'il lui a une dette envers lui... Après plusieurs recherches, retrouvailles avec Allen déguisé en clown ; attaque d'akuma parce que le 14ème les attirent ; fuite avec Allen (entre temps Kanda l'a bien engueuler, mais comme d'habitude quoi) ; Allen perd le contrôle et tombe dans les pommes, signe que le réveil du 14ème approche..... bref, tout ça tout ça et maintenant, Link débarque de nouveau..... le grand bordel quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet..... bah, entre temps, sans entrer dans les détails, on a un come-back de Kanda (quand même, faudrait pas l'oublier !) qui retourne à la Congrégation et dont l'innocence évolue en type cristallin ; Johnny qui veut démissionner pour retrouver Allen ; Kanda qui vient lui filer un coup de main et ils partent tous les deux (!!!! le duo improbable quoi!!!) pour retrouver Allen parce que Kanda dit qu'il lui a une dette envers lui... Après plusieurs recherches, retrouvailles avec Allen déguisé en clown ; attaque d'akuma parce que le 14ème les attirent ; fuite avec Allen (entre temps Kanda l'a bien engueuler, mais comme d'habitude quoi) ; Allen perd le contrôle et tombe dans les pommes, signe que le réveil du 14ème approche..... bref, tout ça tout ça et maintenant, Link débarque de nouveau..... le grand bordel quoi ^^

 

Thanks Nadeshiko pour ce résumé !

Au final, on ne sait toujours pas comment il a pu s'échappé et se retrouver dans la rue

à faire le clown...

Bon, soyons patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on ne sait toujours pas comment il a pu s'échappé et se retrouver dans la rue

à faire le clown...

: ba si on sait qu'il est aller chez Baba et "Mère" pour récupérer des choses à son maître et aussi les costumes de clown pour aller dans la rue...et Johnny a dis une fois qu'Allen devait savoir toutes les dettes de son maître et que c'est comme ca qu'il remontait jusqu'a lui!!  (point mistérieux on ne sait pas comment Allen sait que Cross à des dettes à tel ou tel endroit entre temps -> peut-être qu'il lui envoie directement les factures!!! ^^)

 

Oh oui, qu'est ce que j'aime sa fuite avec l'aide de Road et Tyki ! Ce moment est tout simplement génial !

 

J'aimerais bien qu'on voit réapparaitre le reste de la clique des Noah dans les prochains chapitres (Tyki étant revenu il y a peu de temps en parlant de noir et blanc et en se demandant comment Allen allait gérer ça ^^') et que quelqu'un s'occupe un peu du cas Lavi et Bookman qui doivent être en train de se déssêcher (ou de se vider de leur sang, au choix) dans leur coin ! Et puis le Comte ! Le Comte ! Il serait temps qu'il vienne de nouveau foutre le boxon !

Moi aussi j'ai trop aimé et moi aussi j'ai trop hate de savoir ce qu'il va arrivé!!! rolalala et ya pas de chapitre!! :/ bon on dis que l'attende augmente le plaisir/désir que l'on a de revoir quelque chose....faut voir!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'Allen n'avait pas trop de choix de rester dans la rue et de faire le clown, vu qu'il a plumé le chef de la pègre locale aux cartes dans la ville où il retrouve Kanda et Johnny, qu'il est à la recherche d'indices sur le Quatorzième (et donc indirectement à la recherche de Cross dont le sort est incertain et vu qu'il est lié au Quatorzième) et qu'il a Apocryphos et les Noah sur le dos. Impossible de demeurer dans un lieu longtemps avec Apo qui traque le héros tel un chien de chasse.

 

(point mistérieux on ne sait pas comment Allen sait que Cross à des dettes à tel ou tel endroit entre temps -> peut-être qu'il lui envoie directement les factures!!! ^^)

Vu que c'est Allen qui paie les factures, ça me paraît évident qu'il sait où va l'argent qu'il rembourse. N'oublions pas qu'il a voyagé avec Cross et je suis certain qu'il a fréquenté divers lieux variés pas très fréquentables où il s'est couvert de dettes à cause de Cross. Ca me rappelle la scène où Allen dort et récité la somme qu'il doit à tel endroit, comment j'étais morte de rire (quand il disait aux Jasdevi que leur dette de 200 guinéas est misérable par rapport aux siennes, il avait loin d'avoir tort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: ba si on sait qu'il est aller chez Baba et "Mère" pour récupérer des choses à son maître et aussi les costumes de clown pour aller dans la rue...et Johnny a dis une fois qu'Allen devait savoir toutes les dettes de son maître et que c'est comme ca qu'il remontait jusqu'a lui!!  (point mistérieux on ne sait pas comment Allen sait que Cross à des dettes à tel ou tel endroit entre temps -> peut-être qu'il lui envoie directement les factures!!! ^^)

 

mERCI Yaïrga,

On aura droit plus tard à un flashback surement pour retracer ces évènements !

C'est vrai aussi que depuis que Cross, son ShishÔ ait disparu, on avait une impression que la page avait été tournée ou arrachée !

Il trouvera bien sur des indices et des explications car tout semble vraiment flou sur sa volonté de s'évaporer dans la nature...

 

On va dire qu'Allen n'avait pas trop de choix de rester dans la rue et de faire le clown, vu qu'il a plumé le chef de la pègre locale aux cartes dans la ville où il retrouve Kanda et Johnny, qu'il est à la recherche d'indices sur le Quatorzième (et donc indirectement à la recherche de Cross dont le sort est incertain et vu qu'il est lié au Quatorzième) et qu'il a Apocryphos et les Noah sur le dos. Impossible de demeurer dans un lieu longtemps avec Apo qui traque le héros tel un chien de chasse.

Vu que c'est Allen qui paie les factures, ça me paraît évident qu'il sait où va l'argent qu'il rembourse. N'oublions pas qu'il a voyagé avec Cross et je suis certain qu'il a fréquenté divers lieux variés pas très fréquentables où il s'est couvert de dettes à cause de Cross. Ca me rappelle la scène où Allen dort et récité la somme qu'il doit à tel endroit, comment j'étais morte de rire (quand il disait aux Jasdevi que leur dette de 200 guinéas est misérable par rapport aux siennes, il avait loin d'avoir tort...)

 

Oui, je me rappelle de ces scènes !

Mais ça va être vraiment long tout ce parcours avant d'arriver à Cross

Il va être tout le temps en exil... Il doit fuir pour sa sécurité et être méfiant pour ne pas virer en Quatorzième !

Dommage que l'animé se soit arrêté  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme, avec le retour de link! J'ai l'impression que c'est l'arc où tout le monde revient: allen, kanda, link... Manque plus que Cross fasse une apparition! ;D

J'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Nea (et Mana?)

Sinon, vous avez remarqué, les paroles de la berceuse à la fin du chapitre sont les mêmes que celles de la "partition" d'allen...

Vite, je veux en savoir plus!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!

Bientot le nouveau chapitre!! j'attend avec impatience ^^

Sinon juste j'ai trouvé sur un site 6 pages de d-gray man ... malheureusement c'est en chinois et je comprends rien ... quelqu'un serait traduire ca?? car je suis sur que c'est mignon, triste et drole a la fois... alors j'attends merci !!

 

voici le lien : http://www.bengou.com/080815/d0glsn0008081523/1334793661453/1334793661453.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!

Bientot le nouveau chapitre!! j'attend avec impatience ^^

Sinon juste j'ai trouvé sur un site 6 pages de d-gray man ... malheureusement c'est en chinois et je comprends rien ... quelqu'un serait traduire ca?? car je suis sur que c'est mignon, triste et drole a la fois... alors j'attends merci !!

 

voici le lien : http://www.bengou.com/080815/d0glsn0008081523/1334793661453/1334793661453.html

 

Fais un petit tour ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9703.285.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je sais que je devrais prendre mon mal en patience mais deux mois, c'est déjà beaucoup alors... X_X

Est-ce que vous savez quand sort le prochain chapitre, je craaaaque, je veux ma dose!

J'ai regardé sur les autres topics comme ça, et il sort en général le 30 ou 31 du moi sauf que là... rien!

Est-ce qu'il y a un chapitre ce mois ci?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Loony30, normalement il y a un chapitre ce mois-ci ( enfin plutôt celui de Juin car comme précedement dis celui de Mai a été annulé : Hoshino-sama était malade ). Donc on pourra peut-être le voir se soir ou dans les jours qui viennent.

( Grand max 10 jours à mon avis  ;) )

Et puis tu sais, nous aussi, nous voudrions notre précieuse et délicieuse dose de D.Gray-Man.

On savoure mieux les choses quand on a un peu patienté, non ? ( Enfin pour moi, c'est comme ça )  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savoure mieux les choses quand on a un peu patienté, non ? ( Enfin pour moi, c'est comme ça ) 9_9

Oui moi aussi c'est pareil!!!! mais un mois c'est long quand même!! :/ mais DGM est trop bien pour que je renonce à le lire!!! :)

Merci pour l'info!! et pour avoir remis les images!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...