Jump to content

Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Recommended Posts

ourquoi Kabuto devrait durer autant que Tobi ? Je dirais que Tobi est plus un "ultime adversaire" que Kabuto. C'est le grand plan de Madara/Tobi qui importe et qui conserve des mystères. Kabuto est plutôt un parasite, un gêneur construit par l'héritage d'Orochimaru.

Ok pour Tobi, mais pour Madara ? Madara reste un pion de Kabuto, se celui dure plus de 10 chapitre, je ne vois pas Kabuto se faire vaincre en 2 chapitre.

Sasuke pourra tout à fait exprimer le pouvoir de son MSE plus tard... Au final je pense que le MSE est surtout un MS qui ne fait pas baisser la vue et qui doit augmenter un peu la puissance générale de ses techniques (rien d'inédit, sauf la possibilité offerte de passer au rinnegan).

Le seul adversaire de Sasuke après Kabuto c'est Naruto. Il affrontera personne d'autre étant donné qu'il ne peut tuer des gentils pour son futur rédemption et que tous les méchants seront déjà neutraliser.

Voir ses jutsu du MS modifier sera déjà suffisant, quel est son niveau du Tsuko à présent ? L'ama ?

Et puis pour ma part je suis dure qu'il dispose d'un nouveau technique suplementaire avec le MSE.

• Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hs on: Je vois que vous parlez encore de qui est tobi, mais plus on avance, ( que ca soit dans les animes ou l on voit des choses qu on remarque pas dans les scans ou dans les scans), plus je me dis que tobi est l unique zetsu de madara, ca expliquerai pourquoi il se dit comme madara etc ... pourquoi on lui decoupe des bras comme ca et que ca coule comme si c 'etait de la cire, et surtout pourquoi il peut pas utiliser le susano etc "

Sinon le chapitre est pas mal, comme j ai pu lire, il faut pas oublier que Kabuto est contre 2 uchiwa ( un mse et un endo tensei ) donc ils peuvent utiliser leur pouvoir sans limite je vois pas en quoi c 'est choquant qu il se fasse defoncer assez vite ...

Salut je sais pas si vous vous souvenez mais dans l'interview de kishimoto de cette année il dit qu'on va avoir des informations importantes de la pars de Sasuke et je pense que le secret et dans ce flash-back je pense que kishimoto n'a pas montré le flash-back juste pour voir que les villageois son content de la mort d'itachi et non plus pour montrer que Tobi sais boire en plus qu'est-ce que Tobi et Sasuke font tout les 2 a Konoha?je pense que Tobi a montré des choses tres importantes a Sasuke ce jour la a Konoha parceque sérieusement vous allez pas me dire qu'il avait soif et qu'il se sont tiens Konoha fait du tres bon thé...

Salut à tous,

Sa faisait un bail que je n'avais pas réagi sur les chapitres de Naruto mais l'arrivée de Izanami m'a convaincu.

Pour commencer: @sasuke3010

Ta corrélation entre l'interview de Kishi et le flashback de ce dernier chapitre est très intéressante. En effet que font les 2 ninjas les plus recherché dans le monde shinobis dans un café, surtout qu'entre eux se n'ai pas une grande histoire d'amour. Personnellement, j'espère sérieusement que Kishi nous montrera le reste du flashback et ce qu'il faisait ce jour là à un telle endroit.

Je reviens maintenant sur Izanami c'est vrai que la définition de Itachi sur cette technique est très vague " elle détermine le destin" sa veut dire quoi? J'ai hate d'avoir un peu plus d'informations, surtout que Itachi a bien dit qu'elle était complémentaire a Izanagi. Donc on supposer que celle-ci demande un sacrifice similaire mais que l'effet est complétement différent mais tout aussi puissant si ce n'est plus.

J'aimerais revenir aussi sur différents posts de ceux qui trouvent que les Uchihas sont trop cheatés. Bien que je ne soit pas fans de ce clan, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. En effet leurs dojutsu est ultra puissant. ils peuvent, avec un sharingan classique à 3 tomoes, voir le chakra anticiper en partie les mouvements des autres... Mais une fois qu'il développe le MS il ont quand même un gros sacrifice à l'emploi de leurs technique c'est à dire la vue. De plus chacun des MS possède une palette de jutsus différents.

Donc ils n'ont pas toutes les techniques Uchiha cités dans le manga.

Pour donner un exemple Sasuke jusquà preuve du contraire ne peut pas utiliser le genjutsu supreme de shisui. D'ailleurs l'arrivée d'Izanami va pouvoir enfin remettre Sasuke au niveau de Naruto car son dernier power up date du Susanoo, et encore si il peut l'utiliser car pour utiliser Izanagi il faut des cellules de senju. donc sa date un peu.

Merci @naruto0426

En tout cas comme dit dans mon post précedent je pense que le flash-back va se derouler en plusieurs chapitres la on a eu la 1ére partie,dans le prochain chapitre ou dans d'autres on verra surement ce qu'il font a Konoha mais je pense qu'il y a un secret dans le quartier qui etait reservé au uchiwa il y a surement une salle spéciale que seul Tobi(qui est in personnage intelligent,manipulateur et mysterieux)connait!

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

Jusqu'ici cette confrontation des frérots Uchiha contre kabuto me déçoit.  Le problème ce n'est pas que ça parle beaucoup, pour moi c'est ce qui se dit, que je ne trouves pas très intéressant.

Kabuto retente de convaincre Sasuke de le rejoindre au détriment d'Itachi, ce qu'il avait déja tenté au départ.  Si Kabuto est capable de neutraliser les frérots qu'il le fasse qu'on en finisse.

Que Kabuto ait reçu sa formation d'espion à Konoha, je ne trouves pas ça important.  À la limite, c'est presque incohérent quand on pense que Kabuto a tenté l'examen des chuunin à environ 6 reprises, pour accumuler des infos sur les ninjas qui y participaient.  Ce n'était pas très discret pour un espion.  Il semble que Sassori a débauché Kabuto pour l'envoyer par la suite à Oro, bref je ne l'aurais pas su et ça ne m'aurait pas dérangé.

Le flashback de Sasuke et Tobi ne m'a pas beaucoup excité.  Pour commencer je ne sais pas où cette rencontre à eu lieu.  Et surtout quand elle a eu lieu, il me semble que ça du avoir lieu après la première discussion entre Tobi et Sasuke, juste avant la réunion où l'on voit Sasuke accepté de capturer l'Hachibi pour l'Aka.  Ça me semblerait le plus logique, que Tobi ai ressenti le besoin de démontrer à Sasuke ce que les ninjas de Konoha pensait d'Itachi ça me surprend un peu.  Surtout que les ninjas de Konoha pensait comme Sasuke avant que Tobi lui fasse ses pseudos révélations.

Itachi au départ dit qu'il veut faire un Tsuko à Kabuto pour apprendre comment on peut annuler l'Edo Teinsei.  Donc le défi des frérots c'est d'obliger Kabuto a ouvrir les yeux pour qu'Itachi lui fasse son puissant Tsuko.  Il me semble qu'il y aurait eu d'autre moyens pour le faire que l'Izanami.

On a su par la bouche de Tobi face à Konan que pour faire l'Izanagi, il fallait combiné les pouvoirs du Shodaime à ceux du Sharingan.  Je me demande si c'est la même chose pour l'Izanami, ça impliquerait qu'Itachi se serait greffé des cellules du shodaime.  Que Kabuto ait greffé des cellules du Shodaime aux zombis d'Itachi ça me semble possible, sauf que selon moi le zombi d'Itachi nous en aurait déjà parlé.  Si c'était le cas, il me semble qu'Itachi aurait eu tout ce qu'il fallait pour éveiller ses sharingans aux rinnegans.

Et s'il est possible de faire l'Izanami sans cellules du Shodaime en conservant son sharingan, alors ça pourrait être un premier power-up pour Sasuke gracieuseté d'Itachi.  Mais qu'Itachi rende Sasuke plus dangereux, ça me semble aussi incohérent à cause de l'attachement d'Itachi pour la paix et Konoha.

J'ai hâte de voir la suite.  Je me questionne ce que Kishi veux faire, présentement, je trouve qu'il y va très lentement. 

On a su par la bouche de Tobi face à Konan que pour faire l'Izanagi, il fallait combiné les pouvoirs du Shodaime à ceux du Sharingan.

Si Tobi et Itachi font référence à Izanagie et Inzamie comme des jutsu du clan Uchiwa, c'est que les Uchiwa peuvent les utiliser.

Pour ma part j'ai compris que les Uchiwa pouvait utiliser Izanagie de façon incomplet comme Danzo, et que seul quelqu'un qui possède l'ADN de Shodaime et le sharingan peuvent le maîtriser complètement. 

Danzo possédait les deux, mais son corps n'était pas syncro, et c'est pour cette raison qu'il était à la recherhe de Kabuto pour compléter son corps et maitriser Izanagie.

Du moins c'est ainsi que j'ai compris.

Chapitre lu depuis mercredi, mais je poste que maintenant car j'étais parti en vacances.

Encore un chapitre pleins de blabla où il ne se passe rien du tout. Le speech de Kabuto n'était pas nécessaire, en tous cas pas aussi long, ni le FB de Sasuke d'ailleurs.

Pour ce qui est d'Izanami, on s'en doutait depuis l'annonce d'Izanagi vu que les deux vont ensemble dans la mythologie. Par contre ça commence à faire beaucoup de "pouvoirs ultimes" rien que pour le sharingan. Tsuchiyomi, Amaterasu, Susanoo, Izanagi, Izanami.

Comment hashirama (et les senju) ont pu rivaliser avec de tels pouvoirs ?

Chapitre lu depuis mercredi, mais je poste que maintenant car j'étais parti en vacances.

Encore un chapitre pleins de blabla où il ne se passe rien du tout. Le speech de Kabuto n'était pas nécessaire, en tous cas pas aussi long, ni le FB de Sasuke d'ailleurs.

Pour ce qui est d'Izanami, on s'en doutait depuis l'annonce d'Izanagi vu que les deux vont ensemble dans la mythologie. Par contre ça commence à faire beaucoup de "pouvoirs ultimes" rien que pour le sharingan. Tsuchiyomi, Amaterasu, Susanoo, Izanagi, Izanami.

Comment hashirama (et les senju) ont pu rivaliser avec de tels pouvoirs ?

C'est pas des pouvoir si ultimes que ça, ils consomment une quantité astronomique de chakra, certains sont douloureux (cf Sasuke quand il utilise Susano face à la Mizukage) et d'autres aveugle instantanément un oeil.

Pour Hashirama rien de bien sorcier, mukuton, création de forêt avec du pollen toxique, contrôle des bijuu, régénération sans avoir besoin de faire des signes. De plus ces pouvoirs sont exceptionnels chez les Uchiha, je ne pense pas que le 1er Uchiha venu puisse utiliser le MS ou Izanagi/Izanami, les Uchiha lambda devaient se cantonner au sharingan 3 tomoe, genjutsu de base, copie de jutsu, taijutsu amélioré et katon, ce qui est déjà pas mal !!!

Kabuto etait l'un des seul personnages pour moi qui pouvait reellement remonter le niveau et je parle bien sur du ridicule combat des bijuus bref apparement ce combat est mal parti pas assez d'actions, un sasuke que kishi voulait nous montrer super dark mais qui est en fait pas si dark que ça et puis surtout pas un mort du coté de l'alliance, mais le truc c'est que je pense savoir comment le manga va se terminer et oui je vois sasuke revenir sur la bonne voie et rentrer a konoha apres une petite narutisation quand a itachi il a perdu un peu en charisme mais laissons kishi faire il doit savoir ce qu'il fait.

HS Le truc c'est que ça a toujours ete comme ça que ce soit un film,un manga,une serie tv,un jeu... et ben les suites sont toujours je ne dirais pas ratees mais moin reussies que les premiers opus ou episodes c'est comme ça et ça sera toujours comme ça,la first gen etait magique,intensive,bourree d'actions, d'emotions fortes de meme que le debut de la next gen jusqu'a la mort de pain bref pour en revenir au sujet izanami comme je l'ai deja dit est la technique de sharingan de trop en fait les uchiwas sont super cheatés ils ont meme pas besoin de se battre juste a cligner des yeux et le tour est joué mais comment leur dojutsu ont pu echouer face au mokuton,

esperons juste que kabuto sort le grand jeu et que ça se batte quoi mais de la vraie baston comme avant du non stop et puis a la fin des revelations car la pour l'instant je suis un peu deçu de ce combat.

et ben les suites sont toujours je ne dirais pas ratées mais moins réussies que les premiers opus ou épisodes c'est comme ça et ça sera toujours comme ça

Tu n'as pas vue les premiers Star Trek pour dire une telle chose  ;D

Il y a aussi le premier Tome d'Harry Potter qui m'a traumatisé, au dessus de 100 pages pour envoyer Harry à l'école ...

Au début du mangas Naruto vivait dans un monde plus sombre, mort de Zabusa, mort d'Haku.  Gaara qui tue des ninjas sur des sautes d'humeur, la mort du Sandaime etc.

La FG se termine sur un échec de Naruto.  La poursuite aura retardé Sasuke et empêché Oro de s'emparer de son corps, mince consolation.

À mesure que les capacités de Naruto augmentent et bien le monde devient moins sombre.  Naruto s'est un soleil, il fait reculer les ténèbres  ;)

Avant de porter un jugement sur un arc, j'aime bien relire un tome entier quand on en connait la composition.  Dans ce chapitre j'ai comme un arrière-gout de redondance, j'ai l'impression que Kishi étire la sauce.  Avant de tirer à boulet rouge sur cette confrontation, je préfère attendre sa conclusion.

J'ai l'impression que l'izanami se révèlera comme le jutsu de Shisui, un jutsu qui demande une longue préparation.  Danzou avait eu le même problème avec son Sharingan de Shisui.  Je crois qu'Itachi s'y prépare depuis qu'il a quitté Naruto, et peut-être même, il s'y préparait quand il s'est éveillé au cas où, il en aurait besoin.  Aucune idée, quelle est la durée de cette préparation  ;D

Il faut arreter de demander que de la baston.. ça devient lassant à force sérieux. Le manga tourne bien pour l'instant avec de nouvelle technique interdite dévoilé. Bref kabuto n'a encore rien montré pour l'instant de ces pouvoirs, il cache bien son jeu à mon avis, de meme pour sasuke, il a du apprendre quelque nouvelle technique avec l'amaterasu ( je pense xD). Le combat sasuke et itachi vs Kabuto n'a pas vraimment commencé, là plupart du temps, ils n'ont fait que parler donc j'attend de voir la suite pour en juger. Les uchiwa cheatés grâce à leur sharingan ? On peut dire la meme chose avec le rasengan de naruto...

Merci MFT pour ce chapitre!*

Pour moi la trame Uchiwa VS Kabuto tourne bien! Itachi a bien une chose a dire a Sasuke avant de disparaître, que va t'il lui dire?! J'attend quand même la fin de cet arc avec impatiente pour savoir se qu'il a dire a sont petit frère!

Quand a kabuto qui dit a sasuke qu'il veut être sont frère car il on vécu la même chose, pfff il est fou, il n'on rien a voir tout les deux!

PS: nous somme en week end de pâque, jour férié il y'a a t'il un chapitre cette semaine? que le nouveau topic n'est pas créer? Je suis un peut a la ramasse sur les semaines de non publication des chapitres! si quelqu'un peut éclairer ma lanterne! merci d'avance

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...