Aller au contenu

Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Attendez une seconde, cette technique n'a pas pour effet de faire perdre un oeil lorsque ce jutsu est utilisé?

Si c'est utilisé, Sasuke perdrait gros. A moins que ce soit Itachi. Hate de voir le chapitre en complet car les brothers sortent un nouveau plan qui va faire mal a kabuto. et après de bonnes révélations sur le clan. Ca m'aiderais beaucoup pour mon histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le spoil est vrai je trouve ça un peu relou le fait de découvrir une ultime technique du sharingan tout les ans.

Enfin bon le combat dure et c'est bien, j'avais peur que ce soit trop court.

Si Kishi nous tient autant en haleine vis à vis du combat combat Kage VS Madara c'est qu'il va se passer un truc énorme comme la mort d'un des Kage ou une pu**n révélation de Madara, donc plus ce combat contre Kabuto dure longtemps plus j'suis rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god !

 

On va avoir enfin droit à un combat d'exception avec l'arrivée d'Izanami ! J'adore la réplique d'Itachi. J'espere que le Spoil est véridique.

Je trouve quand même que ça va un peu vite ce combat. En 4 chapitres on arrive bientôt à la conclusion et l'animé va devoir nous bourrer de HS pour faire tenir le suspense.

 

Viiite ! Le chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique le nouveau jutsu, Itachi l'avais dit à Sasuke lors de son combat contre lui. Le MSE apporte un nouveau Dojutsu. Après reste à savoir ce qu'il fait, d'après ce que je comprend c'est un gentjutsu qui affecte réellement l’ennemi (comme dans un HS de Naruto). Après je pense pas que Sauke perdra un oeil car chaque technique a des effet secondaire différent et puits si Sasuke perd un oeil sa serait très original de la part de Kishi mais du coup son combat contre Naruto n'a plus de raison d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est cette phrase "Izanagi est un jutsu qui change ton destin, tandis que Izanami est un jutsu qui détermine ton destin." qui me choque un peu.

 

je suis content de voir que Izanami fasse [enfin] son apparition dans notre manga. Cependant, je ne comprend pas bien la différence. Izanagi permet de changer une réalité par une autre qui, en conclusion, détermine un avenir et un destin.

 

Je suis donc assez impatient de voir à quoi correspond cette technique de détermination de destin. je ne trouve d'ailleurs pas étonnant que les Uchiwas aient encore un jutsu secret/interdit sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques révélations ? Enfin, on avance les pions ! Depuis le temps que l'on attend d'en savoir plus sur Izanami. J'espère qu'on ne se contentera pas de ça. Itachi a donc bien lu la plaque. Pour autant, j'en étais resté au fait que pour les deux "Iza", il ne fallait pas être uniquement Uchiha mais aussi avoir du sang Senju.

J'en espère plus dans le chapitre...

 

@ Jahfab

Pour ce que l'on en sait, Izanagi "remplace" un destin, la course du temps. Izanagi est une altération de l'espace temps.

 

Izanami "crée" un nouveau destin. Tu le peux le modeler, le modifier à ta guise.

J'en suis resté là...La création des biju, c'est Izanami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la révélation sur Izanami!

 

A mon avis: Izanagi + Izanami = Banbutso Sozo. Izanagi permet de créer quelque chose à partir de rien et Izanami de donner vie à cette chose créer.

On peut dire que chez les Uchiha, Izanagi créé l'illusion de la mort... Et si Izanami donné vie à cette illusion?

Ça voudrait dire que c'est un jutsu encore plus risqué qu'Izanagi, d'où la phrase:

"Izanagi est un jutsu qui change ton destin(feinte la mort), tandis que Izanami est un jutsu qui détermine ton destin(implique la vie de l'utilisateur dans le jutsu)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil non vérifié

 

Wow , les règles ont changé! Autrefois , ça aurait mérité un ban . ^^

en tous cas , je ne m'attarde pas trop sur ce spoil , car de un : ça pue la fake! "Sasuke ,  reste pres de moi..." "les préparations , ont deja commencé"

??????? de retour a la first gen pour Sasuke !!

 

et de deux ,meme dans le cas contraire ,  ça semble vraiment tres floue , et tres attendu paradoxalement. Izanami ...mouais tout le monde en parle... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas réagi au sujet de la semaine.

 

Je suis assez d'accord avec l'avis général. L'auteur nous sort toute la palette des dieux de la mythologie pour décrire le pouvoir du charleIngals. Et je dois dire que cette surenchère de compétences toutes plus puissantes les unes que les autres commence à faire beaucoup.

 

Déjà lors du Susanoo, je me demandais comment on pouvait vaincre cette technique, mais la, ca devient dément. Si Madara possédait réellement ces pouvoirs, comment s'est il fait poutrer par le Shodaime.

 

Bon après, j'avoue ne pas / plus être fan de Sasuke dans ce manga, cantonné au rang de jouet multifonction.

 

Je préfère nettement l'avancée de Naruto.

 

Reste à savoir ce que veut dire "determiner le destin", le pouvoir d'Izanami.

Qui sait ? peut être que Sasuke arrivera à tuer un adversaire situé à 4000 km de lui grâce un pet porté par les vents finissant par étouffer l'ennemi.

J'entends par la : est ce que déterminer le destin veut dire modifier le destin de l'adversaire ? Est ce que Sasuke pourra, grâce à Izanami, faire mouche à coup sûr en décochant une flèche du Susanoo ?

 

Reste à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît logique le Izanami... D'après Tobi, Izanagi est le sacrifice d'un Sharingan pour que l'illusion devienne la réalité... Et on sait que pour chaque Sharingan correspond un œillet "réalité" ou "illusion" (dixit Tobi justement). On en sait pas vraiment si c'est l'œil "illusion" qui est sacrifié ou l'autre. Mais il y a obligatoirement un lien (encore plus maintenant que l'auteur a lâché le Izanami et sa définition ;))... Donc, il apparaît logique que l'inverse soit possible. Après, quel est-le prix à payer et les conditions? Si le spoil est avéré Itachi dit que celles-ci sont réunies mais pour qui? Sasuke? Ou Itachi? Et qu'elles sont les effets?

 

Ce qui reste dommage (et je rejoins ce qui a été évoqué avant) c'est que les Uchiha commencent à être un peu trop sheeté par rapport aux autres avec tous leurs Kinjustu... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a une petite histoire : Itachi se sacrifie pour sauver sasuke de kabuto et c'est la que sasuke active le rinnegan est défonce kabuto (comme madara qui a pu activer le rinnegan)

 

C'est la seul chose que kishimoto peut faire pour rivaliser sasuke avec naruto parce que la naruto le depasse beaucoup avec kurama ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est réel au sujet d'Izanami, cela ne m'étonnerait pas que l'edo Madara l'utilise pour "changer son destin" et qui, donc, ne sera plus sous le contrôle de Kabuto. C'est une possibilité.

 

Sinon le combat reste centré autour de Sasuke/Itachi vs Kabuto, d'autre révélation en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow quel spoil !

 

Hey ben c'est moi ou Sasuke est allé à Konoha avec tobi??? (dans le flashback)

Izanami ouais je comprends pas trop encore, je pense comme beaucoup que c'est un pouvoir permettant de créer qqch...c'est étrange quoi , itachi nous sort toujours des phrases qui n'explique rien, ou du moins juste "globalement"  :P

 

J'ai hâte de lire ce chapitre, et surtout le prochain déjà  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et a tous...

j'avais un semblant d'idée sur le déroulement du combat! ca vaut ce que ca vaut, mais si on tient un peu compte de la psychologie de kabutoro, ca peut tenir la route:

 

On part du principe que les uchiwa ne peuvent pas le tuer pour mettre fin a l'edo tensei, et doivent donc le capturer pour le contraindre a annuler l edo tensei!

Si les uchiwa, et particulierement itachi (au moyen d'izanagi et/ou izanami), mettent suffisament en danger kabuto, pourquoi ne pas envisager que celui ci annule spontanément l'edo tensei pour se proteger d'itachi ?

en effet, kabutoro est quand meme un personnage à l'ego surdimensionné, et donc quelle serait sa honte de se faire capturer par les uchiwa alors qu'il se considère comme le plus grand des ninjas ?

du coup, il annule l'edo tensei, et finit par se faire ramoner par sasuke qui veut venger la "deuxieme mort" de son frere...

ca me semble pas trop capillotracté

j'oubliais au passage, les révélations évidentes d'Itachi sur sa vérité concernant madara/tobi

il va de soi que tout ca ne se ferait pas en un seul chapitre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est un chapitre qui ne sert à rien, comme la dernière fois. Le combat n'avance pas, l'histoire non plus avec encore des flasbacks.

 

Ni Kabuto ni les frères U ne prennent l'avantage, pire ils ne combattent pas vraiment (hormis une technique contré).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande quand ça va s’arrêter les surprises avec le Sharingan, car à chaque fois on découvre un jutsu interdit de plus dont on ne connaissait pas l'existence. (et si Izanami peut changer le destin, alors Madara va peut-être pouvoir se libérer de l'emprise de Kabuto comme l'a dit quelqu'un.)

 

Sinon on semble avoir eu une petite infiltration de Sasuke et de Tobi on ne sait ou (Konoha ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faut relativiser, Izanami nous a été "présentée" dans le combat Sasuke vs Danzo et à mon avis c'est la dernière technique des Uchiwa ... enfin je crois

 

La question est pourquoi Itachi se met à parler à Sasuke de izanagi et izanami...alors que ce dernier lui demande de lui dire la vérité sur le massacre du clan aux yeux rouge... quel est le lien?ou plutôt où veut-il en venir?

 

Sherlock Holmes manifestes toi !!  ;D

 

Sinon moi les flashbacks j'ai toujours aimé  :D

Navré pour les autres  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que en tant de zombie itachi peut usé et abusé de des technique MS car tout dégradation sera réparé par sa condition.

On ne le voit plus saigné des yeux lors de l'utilisation de susano ou amateratsu, tout comme deidara qui voulait utiliser sa technique ultime d'explosion utilisé face à sasuke puis ce recomposé et recommencer, donc itachi peut sacrifier au même titre un oeil puis celui ci devrait se restaurer.

 

Donc à voir la différence entre izanagi et izanami à ce que je comprend:

izanagi change ce qui est arrivé en l'envoyant dans le monde du rêve: car il change ton destin.

izanami scelle ton destin car il rend réel ton genjustu, donc du monde du rêve à la réalité

 

je m'escuse si ce n'ai pas trés clair, mais faut ce référencer au combat sasuke/danzou et au explications de sa technique et ce n'est qu'une théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis nouveau et je viens lire de temps en temps les spoils.

Je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire pour intervenir.

J'étais sur qu'un jutsu du nom d'Izanami arriverait un jour ou l'autre !

En fait c'est lié à la mythologie Japonaise!

Izanagi descend des koto-amatsukami ( jutsu de shisui ) Et en fait il est considéré comme l'entité créatrice. Izanami est sa femme (déesse de la création et de la mort) et il était donc probable qu'un jutsu portant son nom arrive dans naruto.

Ils ont eu des enfants dont trois principaux : Susanoo le kami des tempetes, tsukoyomi le kami de la lune ( de son oeil droit ) et amaterasu le kami du soleil ( de son oeil gauche ).

Je vous conseille de faire quelques recherches, vous trouverez ptet quelque chose qui aurait pu m'échapper.

Izanagi est le pouvoir yang et izanami le pouvoir yin.

Il est donc probable qu'izanami soit le jutsu le plus puissant du clan uchiha qui se caractérise par le chakra yin.

Ca explique aussi la nécessité des cellules d'hashirama pour izanagi car c'est l'aspect yang qui est représenté par les senjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben.. les spoils sont quand meme bizarres et pas trop annonciateur d'un bon chapitre pour ma part..

Comme le dit Orez le combat qui nous interresse avance pas mais alors pas du tout il s'eternise et devient long. J'ai l'impression que Kishi perd son talent dans les combats qui étaient passinnant avant et lassant maintenant...

 

Bon faut pas se le dire pour Izanami en plus on savait tous dèja que les Uchiha avaient cette technique ( quand on parle du Rs et de ses deux technique plus la 3è encore lie au Rinnegan qui lui a permi de creer les Bijuus.)

 

Bon ça avance pas on dirait bien.. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi entame déjà la phase finale de ce combat, c'est bien dommage ... et cette technoque izanami , tout simplement abusée (de ce qu'on sait) pouvoir determiner son destin, c'est tout simplement divin ... je pense qu'itachi réussira a ànuler l'edo tensei, mais que madara se sera déjà delecter de l'emprise de kabuto et se sera créer un autre corps grâce au shurado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ned Stark!!!

 

Je vais me la jouer à la kankuro je sais plus dans quel chapitre ou épisode mais à un moment il dit"A ces uchiha ils faut toujours qu'ils nous surprennent...3

 

Bon reste savoir ce qu'il va adevenir de kabuto et de son edo tensei?Peut être Izanami est la solution de edomadara?wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...