Aller au contenu

Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

jusqu'à présent, ce sont les uchiwas qui ont l'initiative dans ce combat. Et ils arrivent à renverser la situation lorsque kabuto attaque...

a priori, soit les frangins vont lui mettre une pile, soit il va nous sortir un nouvel atout super "cheater" de la mort qui tue. Mais bon, on sait tous que c'est kabuto qui va manger les pissenlits par la racine! a moins que naruto débarque, bavarde avec kabuto et que celui ci s'écrit: "mais oui naruto tu as raison! moi aussi j'ai toujours été seul. pardon. Je vous aime tous. et dites à scarlette qu'elle n'est pas le cadet de mes soucis!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous! moi je dit qu'il peut pas encore nous montrai le combat narut/tobi, vue que la clef de la victoire de tobi sur naruto ces d'utiliser sasuker pour capturer kurama comme il le dit lui même a sasuker."je te trouverait un endroit pour capturer kyubi".Mais dans ses projet il imaginer pas que sasuker rencontre itachi donc il faut que le combat de kabuto vs sasuker itachi se termine avant qu'ont voit la suite de ce combat mais comment il est parti sa va pas être facile pour les deux frére.ses mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg : Arrête avec tes doubles postes. ;)

 

Je vois mal Kabuto se faire dominer par les deux frères, mais plutôt Kabuto qui domine les deux frères, surtout envie de le voir le jutsu à Kabuto qui peut mettre le monde en danger.

Mais... Après je vois bien Sasuke pwned Kabuto.

J'aimerai bien un retour du combat : Tobi vs Naruto/Kakashi/Gai/Bee voir L'alliance. Mais j'vois mal ce combat avant le chapitre 600.  :(

 

Allez plus que 24 heures. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il n'y a pas de chapitre cette semaine !  :(Poisson d'avril !

 

Parfait!

 

Grosso modo, j'espère un double chapitre, mais on a le droit de rever. Plus sérieusement, je pense que nous aurons effectivement la suite du combat frères Uchiwas vs Kabutoro. Il est peu probable que nous ayons droit à des images des autres champs de bataille. Mais un combat plus intense et un peu moins de blabbla (voire zero blabla, ce serait topissime!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement je pense que le chapitre sera une nouvelle fois centré sur kabuto et les bro uchiwa, le chapitre dernier nous a montré un début de stratégie commune, donc je pense que ce chapitre continuera dans ce sens afin que le dénouements du combat approche.

sinon gros débat sur l'emploi exclusif de full susano, je ne suis pas fan de l'emploi unique de cette technique aussi, mais c'est comme dire à gaara de plus utiliser sa technique de sable qui donne protection et attaque, je sais que les uchiwa ont beaucoup d'autre cartes, mais voulant le capturé il doivent être plus sur leur défense que sur l'attaque et susano donne de bon résultat, donc il n'y aura rien de bien extraordianaire a attendre de ce combat, à part les capacités de kabuto révélé et le travail d'équipe des deux freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le vrai méchant de l'histoire c'était Kabuto, il m'a l'air bien balaise et je crois que tout comme son maitre il ne rêve que de s'emparer du corps de Sasuke et de ses MSEs... mais qu'à la différence avec Oro, il va y parvenir.

Les 2 Madaras aussi puissant soient ils font grise mine par rapport à Kabuto en mode Senin.

Combattre 2 Uchiwas maîtrisant tout la palette des techniques Dojutsu du Sharigan... et mener la danse. Il est fort le fumier!

 

Comme ça, on pourrait avoir un vrai combat Naruto vs Sasuke (en tout cas son corps + Kabuto au commande) pour le final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a beau avoir fait des modifications sur sont corps avec le meilleurs des cobayes d'oro et oro lui meme, il reste pour moi derrière tobi et madara en therme de ruse, de puissance.

 

Après je pense qu'il n'est pas encor complet ci il a besoin de sasuké, cela veut dire qu'il lui manque la cerise sur le gateau, peu être avoir ce qu'il a déja dans un corps uchiha, mais meme avec tout ça il reste loin derrière.

 

Je m'explique naruto actuellement a un niveau de mini dieu grace au controle complet de kyuubi kurama, il a lui aussi un mode hermite meme ci il est limité a 5 minutes.

 

Nous avons tobi qui avec seulement le MSE et le rinnegan sont en avance sur kabuto et il n'est pas complet, sachant que ci il réussit sont plan il sera l'hote le plus puissant après le rikudo.

 

Donc parlé de kabuto en vrai méchant, je suis assé septique quand meme et pour moi ci ce n'est pas tobi ce sera sasuké le vrai méchant si le manga continu, après il va falloir trouvé un but a sasuké pour être le méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toute, lecteur, blogeur, et fanas de manga !

Bon mes prédictions pour ce combat entre Sasuke/itachi vs. Kabuto...

Bon je pense que tout le monde est d'accord qu’en je dis que Sasuke sera l’homme qui vaincra Kabuto : je m’explique, premièrement Sasuke connais les capacités de ses alliés mieux que n’importe qui et donc connais aussi leurs faiblesses… De plus Sasuke possedes le sharingan. Et n’oublions pas que contrairement à son frère il maitrise aussi l’électricité !! Ce qui sera d’une grande aide, contrairement au feu.

Je pense aussi que kishimoto veux nous montrer que Sasuke a pris l’ascendant sur son frère et lors du combat je pense que Sasuke va en quelque sorte « sauvé » son frère ou au contraire trouver une nouvelle cible pour ces souffrance. C’est une manière pour Kishimoto de passer le flambeau en quelque sorte a la génération d’en dessous, et d’avoir finalement la reconnaissance d’un Uchiha pour Sasuke !

 

Mais n’oublions pas que kabuto est en quelque sorte de la même génération que nos Ninjas préférés !

 

Forcement lorsque Kabuto sera dans une situation quasi désespérée,  il lui suffira d’invoquer ses zombis à proximité de lui et donc la guerre prendra une nouvelle ampleur. Lorsque les Allié de Konoha verront Sasuke se battre contre les mêmes ennemis, enfin comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Donc ce combat est de loin le plus important de la guerre, car rappelons le, si Kabuto prend le sharingan… et bien sa deviens du gros CHEAT !!

Je suis comment dire un peu déçus par cette guerre, je trouve qu’il n’y a pas ou très peu de stratégie, malgré se que kishimoto voulait nous faire croire au début.  Tout est brouillon, et les attaques sont toutes de front.

Enfin tout est encor possible, il ne faut pas oublier qu’entre Tobi et Kabuto se n’est pas la grande entente, et donc je ne pense pas que le plan de Tobi soi la priorité de kabuto.

Combien de temps va durée leur alliance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kabuto n'est qu'un faire valoir pour Sasuke pour montrer comme il est devenu fort. Toute fois il ne mourra pas car il faut désactivé l'edo tensei. A mon sens Sasuke va devoir choisir de désactivé l'edo tensei et de ce fait voir partir à nouveau Itachi. Car à mon sens même si Itachi n'est plus sous l'Hyptnose il reste en vie grâce à cette technique. Je suis sur que Kabuto le sais et va à un moment stratégique en dernier recours l'utilisé contre Sasuke.

 

Donc un choix difficile pour Sasuke :

- désactiver l'edo tensei et perdre Itachi

- Laisser partir Kabuto pour garder son frêre malgré que celui ci  souhaite ce sacrifier.

 

Kabuto a une sacré carte à jouer avec ça. Je pense que Itachi dois savoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les derniers chapitres sont riches en enseignements:

- Jugo devient taré quand il absorbe l'énergie naturelle.

- or on sait qu'une partie du corps de sasuke (toute la cage thoracique) provient de Jugo qui fusionne avec sasuke après  que ce dernier ce soit fait déboiter par un lariat de Bee.

- depuis SAsuke pete des boulons à tout va dès qu'il combat...

-donc pour moi, d'une ca ouvre une porte à la maitrise de l'énergie naturelle pour sasuke d'ou moulte chakra mais cela explique aussi ses petages de plomb a repetition!

- ca ouvre aussi une porte à son retour dans le droit chemin (lorsqu'il maitrisera les pulsions dû à l'absorbtion d'energie naturelle) d'ailleurs il semble a^paisé depuis qu'il collabore avec Itachi...

 

Merci de me dire si un point précis de cette "theorie" est démontable, ca m'évitera de me monter le bourrichon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bijuu! :)

 

Alors j'ai lu pas mal de choses intéressantes.

 

Notamment l'idée que Kabuto puisse venir à bout des 2 uchiha et prendre le corps de Sasuke, ce qui permettrait la confrontion attendu entre Naruto et Sasukabuto.

Après plusieurs choses peuvent contredire cette "prédiction: Déjà, on attend tous un dialogue entre les deux frères, les aveux d'iTachi, et si sasuke se fait gober, on ne les aura pas...

Ensuite le problème c'est que si sasuke bat kabuto et redevient "gentil" après avoir parlé à son frère, que devrient-il du combat tant attendu entre le blond et le brun?

 

J'ai donc pensé que la réponse à ces questions pourrait être un mix de ces propositions. Itachi et Sasuke viennent à bout de Kabuto, ils peuvent alors papoter, le petit frère se met à pleurer, s'excuse, etc...Itachi lui, lui fait ouvrir les yeux sur son amitié avec Naruto, etc...et là, TATATA, Kabuto finalement encore en vie à duper les deux frères et gobe sasuke!

Par je ne sais quelle diablerie il arrive Itachi et devient donc Sasukabuto!

A partir de la on pourra avoir un combat entre un Sasuke pas vraiment lui et Naruto!

Et Naruto bien sur, en viendra à bout.

 

Moi franchement, je ne vois pas comment Sasuke peut finir vivant à la fin du manga après tout le mal qu'il a fait....Donc je pense qu'il mourra de la main de Naruto mais les larmes au yeux avec plein de belles phrases pour son pote le blond etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ci juugo est un cousin des uzumakis, il y a de forte chance que sasuké débloque comme madara le rinnegan, mais en regardent de plus près le personnage de sasuké, je trouve qu'il n'a pas l'aura pour avoir ces pupilles.

 

Madara ok, nagato ok déja tobi c'est limite et le dernier et non le moins interessant serais naruto si on part du principe qu'il a l'apparence du rikudo, mais il n'a rien des uchihas.

 

Bref avoir le rinnegan ne veux pas dire qu'on bat tout le monde a l'infini, exemple nagato et meme le rikudo est mort malgré tout, donc meme ci je trouve que sasuké ne le mérite pas, seul kishi décide donc je ferai avec. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part j ai plutot bien aimer le scan mais quelque post me chiffone dans vos message

 

- deja je ne vois pas ou on a vu que sasuke avait le rinengane comme dis plus haut

- on a jamais dit que jugo etait un cousins des uzumakie, on sait que karine est une uzumaki mais jugo fait partie d un clan dont la capacité et d absober l energie naturel donc aucun lien

- et finalement j ai lu que quelquin avait dit : j ai hate de voir les 25 susanoo des clone mokuton de madara , hors celui ci dit au kage :

choisisez vous preferer affronter mes clone , OU le susanoo

pour la suite je vois kabuto perdre contre les deux freres mais pas mourire il reussira a s enfuir pour mieux revenir , j aimerais aussi un detoure sur la situtation des kage car la madara envoie du steak je vois pas trop comment les kage vont s en sortire c est pour cela que sasuke et itachie doivent gagner pour annuler edo tensei mais avant cela il nous faut des reveleation

 

ps : j ai entendu qu il n y avait pas de scan cette semaine . est ce vrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part j ai plutot bien aimer le scan mais quelque post me chiffone dans vos message

 

- deja je ne vois pas ou on a vu que sasuke avait le rinengane comme dis plus haut

- on a jamais dit que jugo etait un cousins des uzumakie, on sait que karine est une uzumaki mais jugo fait partie d un clan dont la capacité et d absober l energie naturel donc aucun lien

- et finalement j ai lu que quelquin avait dit : j ai hate de voir les 25 susanoo des clone mokuton de madara , hors celui ci dit au kage :

choisisez vous preferer affronter mes clone , OU le susanoo

pour la suite je vois kabuto perdre contre les deux freres mais pas mourire il reussira a s enfuir pour mieux revenir , j aimerais aussi un detoure sur la situtation des kage car la madara envoie du steak je vois pas trop comment les kage vont s en sortire c est pour cela que sasuke et itachie doivent gagner pour annuler edo tensei mais avant cela il nous faut des reveleation

 

ps : j ai entendu qu il n y avait pas de scan cette semaine . est ce vrais ?

 

Il y aura un scan de Naruto cette semaine, tu confonds avec le chapitre de One Piece qui ne sera pas là cette semaine. Pour le Rinnegan de Sasuke, effectivement rien n'a été mentionné à ce sujet dans le manga, on peut cependant penser que ça sera son ultime power-up quand on voit comment Kishi nous a présenté Edo Madara avec ses divers pouvoirs. Kishi n'a pas arrêté de faire des parallèles entre Madara et Sasuke depuis le début, et ça serait donc assez logique étant donné que pour s'éveiller au Rinnegan, il faut avoir l'EMS. Pour ce qui est des 25 Susanoos, ça a déjà été dit avant plusieurs fois, c'est une simple erreur de traduction dans le chapitre 578, et Madara dit en japonais "Est-ce que vous préférez que ces clones utilisent Susanoo ou pas ?" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

Moi je pense pas que Sasuke  puisse  éveiller le Rinegan, je m'explique :

 

Il me semble que Madara est éveiller le Rinegan après son combat avec le premier et moi je pense que ses dû a une fusion entre ses cellule et celle du premier.Donc comment Sasuke pourrait éveiller le rinegan ?

 

De plus, je pense que Kabuto a bien compris cela voilà pourquoi il veut Sasuke pour lui aussi éveiller le rinegan avec les cellule du premier, en plus si je me souvient bien kabuto dit dans le chap 561 "le jour de ton combat contre Hashirama tu as gagner une partie du pouvoir de Hashirama"( ce qui à permis madara d'éveiller le rinegan)

Et pour moi Kabuto c'est un Orochimaru en plus puissant et je pense qu'il a réussit a perfectionner la technique du transfert de corps, pour avoir le corps de Sasuke indéfiniment  et ensuite lui aussi a son tour éveiller les même pouvoir que Madara (qui sont proche du rikudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a réussit a perfectionner la technique du transfert de corps, pour avoir le corps de Sasuke indéfiniment  et ensuite lui aussi a son tour éveiller les même pouvoir que Madara (qui sont proche du rikudo)

Il y a de forte chance que Kabuto transfert son ame dans le corps de quelqu'un d'autre, mais bon pk changer de corps si il est dejas immortel? ou intouchable?

 

Soit pour recuperer un corp porteur du Sharingan, soit parcequ'il est dans une mauvaise posture et qu'il veut s'en sortir. Mais bon je suis sceptique qu'en a l'utilisation de cette technique car alors pourquoi se priver de ses nouveau pouvoir? Contrairement a Kabuto, Oro changer de corps pour assimiler des pouvoirs, alors que Kabuto se greffe les pouvoir sur lui meme!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise pour ce chapitre on reste donc sur sasuke & itachi VS kabuto...

 

Certains parlent d'une éventuelle absorption de sasuke par kabuto... pour moi kabuto a déjà eu son lot de power up, et sasuke à pas mal de comptes à régler, ainsi que rencontrer suigetsu et le rouleau mystère, je vois pas l'intérêt de kishi qu'il se fasse absorber par kabuto. En plus il vient d'avoir le MSE il faut qu'il nous montre son nouveau pouvoir...

 

J'ai vu aussi que beaucoup craignent que sasuke redevienne "gentil" après avoir discuté avec son frère. Cette discussion aura bien lieu à l'issue du combat, j'en suis convaincu, que kabuto soit battu ou en fuite, après avoir été contraint de briser l'edo tensei. Mais je pense que cette discussion ne va pas changer le nindo de sasuke, Itachi l'a dit, il laisse ce rôle à naruto. Je verrais bien des révélations d'Itachi sur le massacre du clan, où konoha serait bien responsable, mais lui apprendrait que Tobi a une grande part de responsabilités dans cette histoire... Sasuke voudra alors toujours se venger de konoha mais aussi de Tobi... (En y réfléchissant, après le massacre de son clan, itachi a quitté konoha pour rejoindre l'akatsuki dirigée par tobi, il y avait peut être déjà eu un contact entre les deux). Il n'y aura certainement pas de réelle discussion, car aussitôt l'ET brisé, itachi disparaitra, je pense donc qu'il montrera juste la vérité à sasuke par l'intermédiaire du sharingan juste avant de disparaitre.

 

J'aurais tellement aimé qu'itachi plonge kabuto dans un genjutsu depuis le tout début! mais d'un autre coté si c'était le cas le duo avec sasuke serait aussi une illusion, il y a eu un FB, donc cela est fortement compromis... dommage...

 

Encore un plan sur anko dans le chapitre précédent, cela fait un moment que je dis qu'elle aura un rôle à jouer, mais là j'en suis de plus en plus sur... J'ai hâte de savoir ce que kishi nous mijote avec elle... peut être dans ce chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je penser la même chose que toi.Mais tu à oublier un détail comme moi il y a itachi je pense qu'itachi n'est pas la part hasard il veut mettre un terme aux machination de kabuto pour cette raison: je m'explique il veut mettre fin à l'edo tensei mais aussi a kabuto pour une raison symple éviter que celui ci s'empare de sont frére pour que naruto face entendre raison a sasuker et le remette dans le droit chemin donc pour réussir a s'emparer de sasuker il faut qu'il élimine itachi ou reprendre le controle sur lui est il me semble que c'est ce qui cherche a faire maintenant la question est vas t il réussir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(erf reponse a un post suprimé )

 

c est sur que si sasuke et itachi reussissent a briser edo tensei sa ferais un bonne argument pour lui pardonner ses erreur passer et son retour vers l alliance , je suis partisant du faite que le combats final ne sera pas sasuke et naruto mais eux deux contre juubi et tobi , je rapelle que pour le moment les réel capaciter de tobi on ne les connais pas on sait qu il posséde sharingan + rinnengan un bon controle des bijuu des cellules senju car il maitrise izanagi et son espece de kamui , on sait egalement qu il posséde les capaciter de pain car au moment ou kabuto capture yamato et l améne a tobi , celui ci dit qu il pourrait obtenir des information grace a une des capaciter du rinnengan ( celle qui avais tuer chizune ) mais on ne connait rien de sont histoire c est un personnage tres mysterieux contrairemant a sasuke et kabuto qui pour moi ne peuvent pas devenir les ultimes boss du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le vrai méchant de l'histoire c'était Kabuto, il m'a l'air bien balaise et je crois que tout comme son maitre il ne rêve que de s'emparer du corps de Sasuke et de ses MSEs... mais qu'à la différence avec Oro, il va y parvenir.

Les 2 Madaras aussi puissant soient ils font grise mine par rapport à Kabuto en mode Senin.

Combattre 2 Uchiwas maîtrisant tout la palette des techniques Dojutsu du Sharigan... et mener la danse. Il est fort le fumier!

 

Comme ça, on pourrait avoir un vrai combat Naruto vs Sasuke (en tout cas son corps + Kabuto au commande) pour le final.

 

 

 

Les 2 uchiwa font grises mines face à fabuto ?! dis-donc t'es un fan de kabuto pour dire de telles bétises ? Kabuto a tellement peur d'itachi qu'il s'est donné une assurance vie en lui disant que s'il le tue, l'edo-tensei sera jamais stoppé, itachi calme kabuto en lui coupant une corne tranquillement, sasuke fait que des attaque faibles pour ne pas le tuer, ils ont viser exprès autour de kabuto pour le faire tomber, et tu parles du modes sennin de kabuto mdr ? Sans les gênes de suigetsu et des autres kabuto aurait déjà perdu le combat, si kabuto est fort c'est aussi parce qu'il a pris les gênes de plusieurs personnes et l'adn de orochimaru, il s'est bien dopé en plus de mode sennin et pourtant pour l'instant ça ne suffit pas à inquiéter itachi, qui pour l'instant essaye à peine d'attaquer, mais je sais qu'on a encore rien vu de kabuto donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi il y a un truc qui me choque trop ces temps-ci avec les chapitres, c'est Sasuke ! Je le trouve trop bisounours du moins sa "tête" et aussi son caractère en ce moment, il est où le Sasuke National Dark Vador ??

 

Certes, il est avec son frère mais on retrouve le Sasuke d'avant là, Kishi nous l'a UP du coté sombre et froid, et paff d'un coup il voit son frère paff 150 chapitres dark oublié Oo

 

Bon sinon le chapitre de cette semaine va être sans surprise, les 2 frères vont commencer à prendre l'avantage sur le serpent puis Kabuto va nous sortir un Jutsu interdit de la mort qui tue avant de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi étrange ce qui se passe actuellement au niveau rapport de force.

J'ai pense qu'aussi il pourrait y avoir un bouleversement dans la donne des puissances. Que Madara a vite volé la vedette a Kabuto.

Rappelons que l'objectif de la quatrième guerre ninja pour Kabuto est de capturer Sasuke et paf! il est la.

Sasuke ne peut pas rester un ado en crise durant tout le manga

Je pense que sasuke pourrait se faire absorber (sans faire de parallele avec cell) une transformation bien classe pas un truc qui dégueule de partout

Sans compter qu'il est indégniable que Sasuke nécessite un power up face a naruto a moins qu'il nous cache des jutsu espace temps de ouf mais bon .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil non vérifié

 

Sasuke veut entendre la vérité de la part d'Itachi.

Itachi dit à Sasuke d'écouter sans attirer l'attention de Kabuto.

 

Itachi dit à Sasuke que les Uchiha ont un jutsu qui peut affecté les sens de l'adversaire

Sasuke: "? ... Izanagi ... Danzou l'a utilisé lorsque je l'ai combattu."

Itachi: "... tu as bien vécu."

 

Les Uchiha ont un autre jutsu interdit qui agit comme une contrepartie à Izanagi.

Itachi: "Les préparatifs ont déjà été réalisés L'ultime jutsu qui saisira son destin ... Izanami.».

Izanagi est un jutsu qui change ton destin, tandis que Izanami est un jutsu qui détermine ton destin.

Itachi et Kabuto s'affrontement.

 

Itachi: "Sasuke ... Reste près de moi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que izanagi était déjà l'ultime justu du clan, mais quand il y en a plus il y en a encor on dirais.

 

Ce clan est celui qui a le plus de jutsu secret on dirais, je verrai si comme effet secondaire il doit perdre un œil aussi.

 

Sans faire le rabageois ce clan à beaucoup trop de justus qui arrives d'affilés, alors que naruto on lui enlève kyuubi, il n'a que l'affinité futon et le mode hérmite.

 

J'aurais vu sa autrement sans critiqué pour ne pas entré dans les détails, nous verront bien ce qui va ce passé après , mais naruto n'a aucun héritage de jutsu ni côté maternel ni paternel c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...