Aller au contenu

Naruto Chapitre 581 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

avec cette nouvelle technique qui sort de nul part j'ai l'impression qu'il y a un élément pour resoudre le mystere ??? "TOBI"

en effet si on utilise les deux technique izanagi et izanami on crée quelque chose a qui on donne la vie.

ce qui pourrait etre le cas de tobi

il serai une creature de madara mais comme une coquille vide.

il serai presqu'un bijuu.

n'est ce pas :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien comprit, Izanami scelle ton destin - ou celui de tes adversaires - selon tes désirs... je suppose que Madara à également connaissance, et accès, à ce jutsu. qu'est ce qui a empêcher Kabuto "d'obliger", via son contrôle edo-tensei, Madara de sceller son destin, et faire en sorte qu'il ne puisse pas perdre face aux deux uchiha, par exemple.

 

Personnellement, j'ai pas envie de voir kabuto se faire moucher par les deux frères, ce personnage m'intrigue depuis la forêt de la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien comprit, Izanami scelle ton destin - ou celui de tes adversaires - selon tes désirs... je suppose que Madara à également connaissance, et accès, à ce jutsu. qu'est ce qui a empêcher Kabuto "d'obliger", via son contrôle edo-tensei, Madara de sceller son destin, et faire en sorte qu'il ne puisse pas perdre face aux deux uchiha, par exemple.

 

Il a pas l'air de connaitre la technique Kabuto à voir sa tête.

 

Sinon bon chapitre, j'espère que le mode Sennin de Kabuto a d'autres techniques, parce que sinon ça ferait très peu ...

J'espère qu'on verra la fin du combat Kage vs Madara avant qu'Itachi n'annule (s'il y arrive) l'Edo Tensei et qu'il ne sera pas zappé ...

 

Vivement la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Une question me trotte dans la tête depuis la lecture du chap...

 

Madara ne pourrait-il pas se ressusciter grâce à Izanami et Izanagi ?

Ne pourrait-il pas en être de même avec Itachi même si il n'a pas de cellules Senju?

En effet, il dit à Sasuke qu'ils vont parler après avoir battu Kabuto et désactivé l'EDO TENSEI...

 

Wait and See

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi voulait dire que si Izanagi transforme la réalité de ce qui s'est passé en illusion, Izanami transformera l'illusion de ce qui va se passer en réalité (avouez que ca en jette comme phrase) , en d'autre thermes , itachi va imaginer un ensemble de faits et les transformer en réalité. mais il y a des limites, il ne peut pas imaginer que Kabuto annule l'edo , mais il peut , je pense , imaginer qu'une pierre tombe du ciel. Hâte de voir ce que ça va donner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bon chapitre pour ma part. Certes pas des masses de combat mais tout cela devrait encore durer 2 ou 3 chapitres. D'autant qu'Itachi doit lui expliquer pourquoi il se sent toujours un shinobi de la feuille.

 

Pour répondre au forumeur du dessus Yondaime93, tel que je vois les choses, je ne vois pas Madara pouvoir utiliser "izanami" puisque son âme est prisonnière du corps que Kabuto lui a octroyé. S'il quitte ce corps, il rejoint le monde des morts et donc par définition ne peut pas se faire "renaître".

 

Depuis la NG, on sait que Tobi est incomplet. Qu'il se présente comme Madara sans en avoir le corps ou qu'une partie. Il cherche le Rinnegan pour pouvoir se "compléter". Si cela était possible du monde des morts, Madara n'aurait pas disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu

 

Chapitre pas mal a la fin parceque le speach de Kabuto la c'est tous on le savais, mais je suis pressé de voir c'est quoi cette technique "Izanami" je sais pas ce que ca veux dire mais bon dans le choix des prénom de technique y'a aucune imagination mais j'attend la VF pour plus me dévoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable :

 

Chapitre moyen, pour ne pas dire ennuyeux : les même choses au sujet de kabuto, d'Itachi de la haine de Sasuke à l'encontre de Konoha, etc, Bref, on a un sentiment de déjà vue.

 

Le plus gros dans cette histoire, c'est que même avec son frangin à ses côtés, silencieux, et un tier (Kabuto), qui lui explique qu'Itachi s'est sacrifié pour son bien et celui de Konaha, Sasuke continue à jouer l'autiste haineux. A croire que le garçon est vraiment simplet...

 

Vous me direz, s'il se mettait à entendre raison, comment finir le manga par le combat Naruto/Sasuke tant attendu  9_9.

 

Le flashback de Sasuke qui surprend la conversation des ninja de Konoha fait un peu gros quand même : lui et Tobi/Madara sont recherchés et ils vont se faire une bouffe au resto  ;D

 

Nouveau power-up (au moins 1 mois qu'on en avez pas eu  ;D), le premier truc que je me suis dit, c'est encore !  ???

Cette course au surarmement des protagonistes devient vraiment pénible, à croire que Kishimoto a définitivement choisi d'abandonner les combats élaborés au profit d'affrontements où c'est celui qui aura "le plus de biscotaux" qui gagnera.

 

J'attend de voir ce que ce nouveau pouvoir peu donner (pitié pas un truc genre remonter le temps de quelques secondes) mais quand je relie les chapitres depuis le début de la guerre, j'ai l'impression que ce manga est peu à peu gagné par les même "défauts" que ceux de Bleach lors de l'Arc Arrancars : long, combats/personnages peu ou mal exploités, surenchère de Power-up ou de personnages présentés comme invincibles,etc. Et on sait ce que ça a donné comme résultat pour la série de Kubo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

avec cette nouvelle technique qui sort de nul part j'ai l'impression qu'il y a un élément pour resoudre le mystere ??? "TOBI"

en effet si on utilise les deux technique izanagi et izanami on crée quelque chose a qui on donne la vie.

ce qui pourrait etre le cas de tobi

il serai une creature de madara mais comme une coquille vide.

il serai presqu'un bijuu.

n'est ce pas :-\

 

C'est le truc le moins con que j'ai lu, ton hypothèse est très intéressante, ca pourrait répondre au fait que tobi peut se dématérialiser comme il veut, j'y avais pas pensé, en tous cas il est claire que kabuto n'est pas au courant de cette technique, je suis déçu de ce combats, on verra pas itachi et sasuke se battrent avec des techniques basiques ou autres... kishimoto veut juste nous montrer la dernière technique interdite des uchiha, c'était apparemment son but dans ce combat à parlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’énerve,depuis le retour d'Itachi, c'est que j'ai l'impression que ce dernier à des techniques de power up pour ne pas etre à la ramasse par rapport aux autres et garder son aura de dieu.

D'abords le Magatama,maintenant Izanami.

Même si je dois reconnaitre que Kishi est très habile pour faire passer la pillule.

On sait que Itachi n'a pas la resistance de Sasuke ou le chakra d'un Madara,son atout c'est l'intelligence.

Déjà en utilisant le tsukuyomi,il se vide, avec amaterasu, on Kisame est obligé de le porter tellement il est mal, et le susano'o le tue carrement.

Quand on sait que le Magatama est son attaque la plus puissante et est lancé par le susano'o, on se dit qu'on comprend pourquoi de son vivant il ne l'utilisait pas, il en mourrait .

Et Izanami,on comprend encore mieux,il perdrait carrément ces 2 yeux.

La vérité c'est que le Itachi qu'on voit se battre depuis est largement plus fort que le Itachi de son vivant qui n'était ni un monstre d'endurance,ni un monstre de chakra.

D'autre part le fait qu'Itachi utilise des technique qu'il n'a jamais utilisé de son vivant(pour le magatama,il y a pas de preuve,mais pour izanami c'est sur) me fait vraiment penser à ma théorie que sur la stele des uchiwa,toute les technique du sharingan et du rinnegan on été légué par l'ancetre des uchiwa et seul ceux qui ont les yeux peuvent les lire,le ms pour les technique du Ms,le rinnegan pour les technique du rinnegan.

Aussi on se demandait qu'elle était l'interet du MSE pour Sasuke,en tant que power up, certe il pourrait utiliser ses techique sans être aveugle,mais vu son combat vs danzou, c'était limite pour le combatVS Naruto, maintenant on sait ,avec le MSE,il pourra utiliser Izanami sans perdre la vue.

Honnetement je pense,non je suis sur que Sasuke aura le rinnegan,sans les cellule senju(qui sont necessaire pour Izanagi, le mokuton, et les reserve de chakra).

Et qu'il se battra avec un Naruto qui aura un autre pouvoir secret du Rikudo en rapport avec son corps,confier au Jubi.

En bref un Naruto héritier de la volonté du Rikudo et de son fils héritier et un Sasuke héritier de la volonté du fils répudié.

En bref le rikudo laisse sa volonté et ses techniques du corps au Bijuu en attendant l'héritier, et le fils répudier laisse sa volonté et ses technique des yeux sur une stèle en attendant son  héritier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en VF lu ^^

 

C'est vrai que... Sasuke et Tobi au restau' à Konoha, c'est un peu gros... Mais je pense qu'il pourrait y avoir une explication logique même si ça m'étonnerait qu'il nous le divulgue. =w=" (Donc soit on ignore, soit faites place à votre imagination -w-)

Pas beaucoup de combat pour le moment. Mais cette dernière technique -Izanami- me semble assez mystérieuse. Hâte d'en connaître plus. 'w'

Au chap' prochain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal même si ça commence a devenir long , j'aimerai que l'on en finissent assez vite de ce combat car c'est pas que kabuto sert a rien mais il ne sert pas a grand chose au final, il fini toujours pas se faire avoir , et tous ses plans tombe toujours a l'eau donc je vois pas pourquoi cette fois ça changerai, sinon je me demande a quoi peut ressembler izanami dans les faits , mais ça on le verra la semaine prochaine , après surtout première chose que je me suis dit c'est en fait que il va falloir au moins izanami izanagi et tous les jutsus des uchiha dernièrement révélé pour vaincre naruto full bijuus ( le s a bijuu est volontaire , faut pas sortir de st cyr pour deviner que naruto va récupérer tous les bijuus et etre monstrueux dans tous les sens du terme lol) .

 

par contre ce qui m’étonne toujours dans se combat c'est que itachi n'a toujours pas , discuté du sujet naruto avec sasuke sachant qu'il l'a vu avant sasuke et qu'il a vu de quoi est maintenant capable de ce dernier , en plus d'etre celui a qui il a confié sasuke , donc je suppose que lorsque le combat sera fini itachi va dire a sasuke qu'il doit stopper sa vengeance contre konoha , sasuke va comprendre ,et itachi va faire l'erreur de dire a sasuke qu'il a confiance en naruto pour ramener la paix , ce qui va avoir pour effet de rendre jaloux sasuke de voir que naruto son plus grand rival a la confiance d'itachi et pas lui et c'est a cause de cela que les 2 se battrons pour savoir qui le véritable élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en VF lu ^^

 

C'est vrai que... Sasuke et Tobi au restau' à Konoha, c'est un peu gros... Mais je pense qu'il pourrait y avoir une explication logique même si ça m'étonnerait qu'il nous le divulgue. =w=" (Donc soit on ignore, soit faites place à votre imagination -w-)

Pas beaucoup de combat pour le moment. Mais cette dernière technique -Izanami- me semble assez mystérieuse. Hâte d'en connaître plus. 'w'

Au chap' prochain ! :)

 

Rien n'indique qu'ils sont à Konoha, ils peuvent etre en mission et avoir fait une etape dans une ville pour manger.

Apres c'est vrai que Tobi devant un bar, peut ni manger ni boire avec son masque en public, c'est ridicule...

Enfin depuis 3chapitres, c'etait un peu mou, au moins là y'a une révélation, une nouvelle technique mais elle arrive dans les dernieres pages, un peu plus et on avait encore un chapitre sans grand interet et sans combat (flash back inutile compris), mais avec Izanami j'ai hate d'etre a la semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

Cette semaine encore le combat est inexistant.. Les arguments de Kabuto sont plutôt pertinent mais malgré le doute apparent de Sasuke, il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il se rangera du côté de son frère, bien que la situation me semble absurde (Je ne vois pas comment Madara pourrait être scellé mais pas Itachi, j'imagine la rupture totale de l'Edo Tenseï et non partiel).

Le flashback dans une taverne de Konoha me semble aussi un peu tiré par les cheveux mais bon, à la limite pourquoi pas.

Puis vient l'histoire d'Izanami, la encore je reste assez perplexe, je croyais qu'il fallait des gènes senju en plus du sharingan pour utiliser ces techniques. Étrange qu'Itachi puisse s'en servir, mais venant de lui plus rien ne m'étonne..

Au final ce n'est pas un mauvais chapitre, mais il ne se passe strictement rien, et cela commence à faire long, sans parler d'une éventuelle déception si le genjutsu d'Itachi faisait mouche car le combat aurait vraiment été mauvais. Mais si Itachi peut utiliser Izanami, Madara peut faire pareil, sans oublier qu'il peut se servir d'Izanagi vu qu'il possède des gènes Senju.

On verra bien la suite, mais j'avoue être de moins en moins emballé par ce combat, pourtant c'était l'une pour ne pas dire la première fois où j'étais pas mécontent de revoir Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement, Sasuke a entendu parler des ninjas de Konoha avec Tobi. Je comprends mieux pourquoi il est toujours haineux et il qu'il a dit tout ça lorsqu'il a obtenu le Mangekyô Sharingan. L'auteur ne lui a pas fait dire ça pour rien et son comportement reste somme toute, logique malgré le fait que ce flashback ressemble un peu à une justification de dernière minute avec des personnages clichés qui savent rien et qui parlent pour rien dire. C'est cliché mais pas autant que je l'imagine...

 

Ceci m'est un chapitre assez plaisant si je considère qu'Izanami nous est révélée. Itachi va recréer un destin à Kabuto pour désactiver ce jutsu et Sasuke va le tuer avec son Eien.

 

C'est tout ce que j'attends. Ensuite, nous devrions passer à Tobi et aux révélations. Peut-être.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de genmaximus27: donc je suppose que lorsque le combat sera fini itachi va dire a sasuke qu'il doit stopper sa vengeance contre konoha , sasuke va comprendre ,et itachi va faire l'erreur de dire a sasuke qu'il a confiance en naruto pour ramener la paix , ce qui va avoir pour effet de rendre jaloux sasuke de voir que naruto son plus grand rival a la confiance d'itachi et pas lui et c'est a cause de cela que les 2 se battrons pour savoir qui le véritable élu

 

@genmaximus27 Tu lis Naruto Akkipuden sérieux x) non j'blague non mais sérieux ou ta vu que itachi comptait sur naruto pour ramener la paix (je me demande si la paix a déjà existé huhu x) itachi a juste dit qu'il allait laisser naruto s'occuper de  sasuke et madara puis naruto répliqua toi aussi tu pourrais revoir sasuke itachi répond non qu'il a essayé de tout gérer par lui même mais il a échoué donc il laisse ses amis s'en occupé en l'occurence Naruto bref

 

Chapitre VF lu il était bien dans l'ensemble, les autres stop vous plaindrent c'est mieux que rien bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que se soit la paix ou autre chose si itachi parle de naruto a sasuke en lui disant qu'il fait confiance a naruto il y a fort a parier que cela énervera sasuke , et les motifs du combat naruto sasuke pourrait être de savoir qui méritait le plus la confiance d'itachi pour konoha car au final tous ce qu'a fait itachi a toujours été de sauver konoha et sasuke pourrait mal le prendre que itachi ai plus confiance en naruto qu'en son propre frère, et au passage savoir des 2 lequel est le plus fort ce qui peut rappeler un peu le parallèle avec madara et hashirama ainsi que le parallèle des 2 fils du rikodou et le fait que la il ai revu sasuke et du au hasard et non pas de la volonté d'itachi de revoir sasuke. alors évidement non je ne li pas akippuden mais moi ca me semble valable comme fin de manga , même si je ne connais pas la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’énerve,depuis le retour d'Itachi, c'est que j'ai l'impression que ce dernier à des techniques de power up pour ne pas etre à la ramasse par rapport aux autres et garder son aura de dieu.

D'abords le Magatama,maintenant Izanami.

Même si je dois reconnaitre que Kishi est très habile pour faire passer la pillule.

On sait que Itachi n'a pas la resistance de Sasuke ou le chakra d'un Madara,son atout c'est l'intelligence.

Déjà en utilisant le tsukuyomi,il se vide, avec amaterasu, on Kisame est obligé de le porter tellement il est mal, et le susano'o le tue carrement.

Quand on sait que le Magatama est son attaque la plus puissante et est lancé par le susano'o, on se dit qu'on comprend pourquoi de son vivant il ne l'utilisait pas, il en mourrait .

Et Izanami,on comprend encore mieux,il perdrait carrément ces 2 yeux.

La vérité c'est que le Itachi qu'on voit se battre depuis est largement plus fort que le Itachi de son vivant qui n'était ni un monstre d'endurance,ni un monstre de chakra.

D'autre part le fait qu'Itachi utilise des technique qu'il n'a jamais utilisé de son vivant(pour le magatama,il y a pas de preuve,mais pour izanami c'est sur) me fait vraiment penser à ma théorie que sur la stele des uchiwa,toute les technique du sharingan et du rinnegan on été légué par l'ancetre des uchiwa et seul ceux qui ont les yeux peuvent les lire,le ms pour les technique du Ms,le rinnegan pour les technique du rinnegan.

Aussi on se demandait qu'elle était l'interet du MSE pour Sasuke,en tant que power up, certe il pourrait utiliser ses techique sans être aveugle,mais vu son combat vs danzou, c'était limite pour le combatVS Naruto, maintenant on sait ,avec le MSE,il pourra utiliser Izanami sans perdre la vue.

Honnetement je pense,non je suis sur que Sasuke aura le rinnegan,sans les cellule senju(qui sont necessaire pour Izanagi, le mokuton, et les reserve de chakra).

Et qu'il se battra avec un Naruto qui aura un autre pouvoir secret du Rikudo en rapport avec son corps,confier au Jubi.

En bref un Naruto héritier de la volonté du Rikudo et de son fils héritier et un Sasuke héritier de la volonté du fils répudié.

En bref le rikudo laisse sa volonté et ses techniques du corps au Bijuu en attendant l'héritier, et le fils répudier laisse sa volonté et ses technique des yeux sur une stèle en attendant son  héritier

 

Kishimoto  voulait nous montrer de quoi était capable itachi quand il était sérieux et pas malade, déjà à konoha itachi avait utilisé le tsukuyumi contre kakashi pendant 72 heures, qui te dit que ca pompe pas énormément de chakra cette technique ? Sasuke n'a jamais réussi à bien utiliser cette technique donc on saura jamais à quel point ça pompe le chakra, de plus itachi s'était battu contre les autres et avait utilisé quelques techniques puis ensuite il utilise encore le tsukuyumi contre sasuke, puis amaterasu, 3 très grosses techniques, normal que ca pompe le chakra, mais ca ne veut dire qu'itachi n'a pas beaucoup de chakra.

Certains pensent que c'est le susanoo qui a tué itachi, relisez le manga, itachi était malade bien avant de combattre sasuke, il a du prendre une pillule pour pouvoir tenir encore debout, en plus itachi était presque aveugle et très affaiblis pendant son combat face à sasuke, malgré tout il aurait pu tuer sasuke, là on voit un itachi en pleine forme et avec sa vue à fond, donc avec son niveau d'antan, alors ne dis pas n'importe, c'est pas un power up, mais le itachi non malade qu'on voit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto  voulait nous montrer de quoi était capable itachi quand il était sérieux et pas malade, déjà à konoha itachi avait utilisé le tsukuyumi infinie contre kakashi pendant 72 heures, qui te dit que ca pompe pas énormément de chakra cette technique ? Sasuke n'a jamais réussi à bien utiliser cette technique donc on saura jamais à quel point ça pompe le chakra, de plus itachi s'était battu contre les autres et avait utilisé quelques techniques puis ensuite il utilise encore le tsukuyumi contre sasuke, puis amaterasu, 3 très grosses techniques, normal que ca pompe le chakra, mais ca ne veut dire qu'itachi n'a pas beaucoup de chakra.

Certains pensent que c'est le susanoo qui a tué itachi, relisez le manga, itachi était malade bien avant de combattre sasuke, il a du prendre une pillule pour pouvoir tenir encore debout, en plus itachi était presque aveugle et très affaiblis pendant son combat face à sasuke, malgré tout il aurait pu tuer sasuke, là on voit un itachi en pleine forme et avec sa vue à fond, donc avec son niveau d'antan, alors ne dis pas n'importe, c'est pas un power up, mais le itachi non malade qu'on voit !!

Non itachi n'a jamais utilisé le tsukuyomi infini, il a utilisé le simple tsukuyomi,c'est une technique qui ne dure que 1 seconde, mais quand on a la maitrise parfaite on peut modifier l'espace et le temps pour faire croire à l'adversaire que c'est réelle(d'où la torture de 72H), mais ce n'est pas le mugen tsukuyomi,c'est juste que sasuke lui ne réussi pas encore a manipuler l'espace temps avec son tsukuyomi, d'où le fait que ca n'a pas beaucoup affecter Danzo(Danzo a juste eu un retard de 1seconde lorsque l'oeil se ferme,mais c'était trop tard).

Ensuite ce n'est jamais le Itachi de son vivant,même lorsque Sasuke utilise les technique du MS,il est tres mal après son combat contre Danzou,il ne voit presque plus rien et a plusieur reprise Karin le soigne.

De son vivant itachi n'utiliserais jamais Izanami sinon,il perd la vue, et itchi sans son MS et sans la vue, c'est plus très dangereux.

Et dire qu'il a affronté 3 adversaires, faut pas abuser,Kisame se battait contre Asuma,et il a assomé Kurenai(qui est aussi forte que Konohamaru)en 2 secondes, c'était du 2VS2 contre de faibles adversaires,rien de bien fatiguant.

Au moment où Kakashi arrive ca devient du 1VS1,puisque les 2 autres reste en retrait et ferme les yeux.

Non Itachi se fatigue vite, et question puissance du chakra,tout le monde affirme depuis longtemps qu'il est inférieur a Sasuke.Tu n'as qu'a lire le data book pour voir qu'Itachi n'a aucune endurance et aucune puissance.

D'ailleurs ca ne lui est pas tres utile,puisque ces techniques tsukuyomi,amaterasu, et son intelligence,sa rapidité lui permettent de finir un combat en 2 secondes, Il est comme le Yondaime,il peut finir un adversaire de rang S avec un simple kunai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto  voulait nous montrer de quoi était capable itachi quand il était sérieux et pas malade, déjà à konoha itachi avait utilisé le tsukuyumi infinie contre kakashi pendant 72 heures, qui te dit que ca pompe pas énormément de chakra cette technique ? Sasuke n'a jamais réussi à bien utiliser cette technique donc on saura jamais à quel point ça pompe le chakra, de plus itachi s'était battu contre les autres et avait utilisé quelques techniques puis ensuite il utilise encore le tsukuyumi contre sasuke, puis amaterasu, 3 très grosses techniques, normal que ca pompe le chakra, mais ca ne veut dire qu'itachi n'a pas beaucoup de chakra.

Certains pensent que c'est le susanoo qui a tué itachi, relisez le manga, itachi était malade bien avant de combattre sasuke, il a du prendre une pillule pour pouvoir tenir encore debout, en plus itachi était presque aveugle et très affaiblis pendant son combat face à sasuke, malgré tout il aurait pu tuer sasuke, là on voit un itachi en pleine forme et avec sa vue à fond, donc avec son niveau d'antan, alors ne dis pas n'importe, c'est pas un power up, mais le itachi non malade qu'on voit !!

 

Si tu veux nous demonter qu'Itachi est plus fort que Sasuke, ça tient en quelques mots, tsukuyumi, Amatertsu avec épée de Totsuka et le Miroir de Yata qu'aucun autres Susanoo possedent. Avec ceci un stratège hors pair, toujours un coup d'avance sur son adversaire... Je pense qu'il est du niveau de Madara sans l'hashirama power up... Mais bon je m'avance un peu sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la traduction!

Une fois de plus un bon chapitre où le discours entre les personnages est mis en avant et où le nom d'une technique interdite est prononcé.

Izanami, je me demande ce que va donner cette technique et si elle réglera le problème Kabuto.

Une bonne idée de la part de Kishimoto. Je rejoins l'avis de Samshiro sur un point: on peut enfin voir un Itachi avec toutes ses capacités alors qu'il n'est pas malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol doublé par samshiro, mais le Itachi contre Sasuke était malade, semi-aveugle et a l'agonie ! Même Zetsu le dit, donc ta gravement extrapolé les faits ;).

 

Itachi a du utiliser Tsukuyomi et Amaterasu comme des techniques normal puisqu'il s'est éveiller au Susano, et donc bien dû l'utiliser un minimun de fois pour savoir de quoi il était capable et de posséder l'épée de Totsuka et le Miroir de Yata. Avant d'être vide comme tu dis, Itachi a utiliser le Tsukuyomi deux fois dans la même journée, une technique au potentiel assez devastateur que seul lui a était vu utiliser a pleine puissance, puis un Amaterasu, ce qui fait beaucoup. Kisame n'a jamais porté Itachi, Itachi lors de la 1ére partie a juste désactiver son Sharingan pour économiser son chakra restant, c'est tout.

 

Le Magatama est une technique universelle du Susano, Madara l'utilise également, dans une proportion plus important qu'Itachi. De plus, Itachi a dû l'utiliser pour savoir que c'est sa technique la plus destructeur. Il y a pas de power-up instantané, Itachi connaissait le Izanami avant même de mourir, juste que ces combats n'ont jamais était pensée pour tuer ou capturer, mais pour laisser un message sans tuer sa cible, souvenez vous que Itachi c'est un pacifiste avant tout, il tue que quand c'est nécessaire, un genre de Shun de Saint Seiya. Une autre peuve et que par exemple quand il s'infiltre a Konoha, il endort le garde avec son Sharingan sans le tuer, un vrai méchant l'aurait déjà tuer comme on a pu le voir avec Pain.

 

Pour le "La vérité c'est que le Itachi qu'on voit se battre depuis est largement plus fort que le Itachi de son vivant qui n'était ni un monstre d'endurance,ni un monstre de chakra." je suis pas d'accord. Le Itachi de la 1ére partie n'a pas l'air malade ni en grande difficulté face à ces adversaires. C'est que dans la 2éme partie et lors de son combat contre Sasuke que ces mouvement sont moins fluide. On a juste ici un Itachi quand il était au meilleure de sa forme.

 

Maintenant on est la pour parler du chapitre, ton "tout le monde affirme depuis longtemps qu'il est inférieur a Sasuke.Tu n'as qu'a lire le data book pour voir qu'Itachi n'a aucune endurance et aucune force." désolé mais c'est faux. Chacun a son opinion sur la question, tu n'es pas tout le monde, et si tu veux parlé des Databooks, Itachi a le score le plus haut de 35.5 égalité avec Jiraiya, ce qui en fait donc un des plus fort ninja du mangas, où Sasuke a 31.5. Mais les Databooks au niveau des stats ne sont pas fiable, Sasuke ou Kakashi par exemple n'ont pas une note qui correspond réellement a leur stats. Si tu veux un autre exemple, Kakuzu a une note de 32.5 et Kakashi de 34.5, mais on a bien vu que Kakashi ne faisait pas le poids face a Kakuzu alors que ça note est supérieur.

 

Les stats c'est juste pour le "fun", c'est sur le terrain que ça calcule, et pour l'instant j'ai plus était impressionnée par un Itachi, un Minato ou encore un Pain que par un Sasuke désolé, dont les 3 je les place au-dessus de Sasuke, avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flashbacks sont vraiment à chier : Après un Sasuke enfant et pas encore ninja en mission contre un sanglier geant, nous avons à présent un Sasuke pote avec Madara qui fait la tourné des resto...bravo la cohérence.

 

Puis Izanamie.....je trouve comme beaucoup absurde, déjà j'avais trouvé gros que le Sharingan simple cachait une technique comme Izangie, voici sa jumelle. Esperont qu'il n'y pas de troisième.

 

Par contre là je ne comprend pas les critiques sur Itachi (alors que je suis généralement le premier à le critiquer le mode "God" de Itachi). Izanamie c'est comme Izangie, une technique du clan Uchiwa utilisable certainement au prix d'un sacrifice. Heureusement que Itachi est un zombie, il peut sacrifier ses yeux et les régénérer.....d'ailleurs c'est également le cas de Madara, mais lui ne semble pas avoir besoin contre ses adversaires.   

 

A par contre ils ont combien de genjutsu ultime les Uchiwa ?

-Tsuko

-Tsuko infinie

-Iznagie

-Izanamie

-Koto Amatsukami (réservé à Shisui)

 

Une dernière chose sur laquelle je souhait venir, vous pensez vraiment que Kabuto peut s'en sortir ? Parmi les 3 grands combats actuels, si les gentils peuvent en gagner un seul combat, c'est celui là.

-Naruto est épuisé, et affronte un Tobi qui dispose du Rinnegan, Sharingan fantome, 7 Bijuu....

-Les 5 Kages affronte le ninja ultime, la fusion de Madara et Shodaime. Il possède le MSE, le Rinnegan, le mokuton.....

-les frères U affronte Kabuto en mode Senin.

 

Le combat le plus facile est clairement celui contre Kabuto, jamais Kishi ridiculisera ses Uchiwa alors que les autres gentils vont vaincre des adversaires bien plus coriaces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orez j'aimerai bien savoir ou as tu vu que naruto etait epuisé , il a juste etait dit que c'etait sa premiere transformation en bijuu et que de se fait elle n'estpas parfaite et n'a put durer que 5 minutes , pas qu'il est epuisé , d'ailleurs il le dit lui meme les chose ont changés donc naurot a recu quelque chose de la part des bijuus restant donc de la a dire que naruto va perdre ou est sur le point de perdre c'est pas tres logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...