Aller au contenu

Naruto shippuden 257 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Dixième anniversaire de la diffusion de Naruto, "Rencontre" (HS)

(放送10周年4週連続特別企画「出会い」) 

[shadow=white,left]Nouveaux génériques[/shadow]

Nouvel opening : Totsugeki Rock de the cro-magnons

Nouvel ending : Cascade de UNLIMITS

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 258 diffusé le 12 Avril 2012 – Dixième anniversaire de la diffusion de Naruto, "Rivaux" (HS)

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Bonjour,

Bon les 4 épisodes a venir, il n'y aura pas de grand bouleversement.  :P

Je m'attend juste a une bonne qualité pour ces épisodes (spécial anniversaire)  :)

J’espère juste que sa va pas devenir une habitude de mettre de H.S tout les 10 épisodes de la trames principales. ???

PS: un grand merci a vous, la MFT pour votre patience et votre travaille. merci infiniment  :-*

@+ ciao

Au vu de la preview je sens l'ennui arriver au max, on aura du mal à accepter ces 4 épisodes surtout après les excellents épisodes qu'on venaient de mater après le dernier arc hs.

En tout cas j'ai hâte de voir l'opening(je pense que ça sera la seule chose que je regarderais dans l'épisode) et aussi le planing de Mai !

De toute façon ce sera un rembourrage intensif de l'histoire SasuNaru. Il pourra y avoir un peu de passages HS mais ils se feront, je pense, très rares vu les titres des épisodes :

- Rencontre (Début team Kakashi)

- Rivaux (Académie+Début Zabuza avec la rivalité)

- Fissures (Gaara&Attaque village+Début du Bye Bye de Sasuke donc Kimimaro&Co)

- Séparation (Vallée de la fin+Repaire Oro)

Ce ne sont que des suppositions, en rien les résumés ^^ à part les titres qui sont véridiques.

Ce que j'attends avec impatience c'est la VO pour l'opening et ending :P

*Crois que je me répète :P*

Même si j'étais un peu frustré d'apprendre qu'il y aura 4 épisodes spéciaux pour fêté les 10 ans de l'anime et que la guerre est repoussé normalement en mai, finalement j'ai bien envie de voir ses 4 épisodes, même si c'est un résumer sur Naruto et Sasuke qu'on a vu et revue.

Sinon pour l'opening,

moi j'attend un opening super voir épique x), puisque la guerre commence donc logiquement on aura un opening, sérieux avec une musique qui je l'espère sera super  8).

Vivement jeudi :), pour le verdict .

opening vue.......... très déçu je m'attendais à tellement mieux. Je m'attendais a voir quelque chose qui aurait pue ressembler au 7eme opening avec pain ou encore le 8eme avec la réunion des kage mais la.......... c'est un copie coller du dernier qui était déjà une honte en soi........

C'est une guerre bon sang sa devrait être triste, dramatique, on devrait ressentir de forte émotion.

voici la va:

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-257

Concernant l'opening il y a de belles images mais la musique ne me plait pas trop, et ensuite l'épisode quelques inédits au début et le reste c'est des images qu'on a vu et revu comme le test des clochettes et le prochain c'est l'examen chunin bref épisode un peu inutile.

Episode vu!

Bon l'opening est vraiment bof, moi aussi je m'attendais à un truc qui envoi, qui montre que c'est une guerre, comme celui l'opening "Sign" qu'on avait eu pendant l'arc Sasuke VS Itachi et Jiraya VS Pain.

L'épisode en lui même, on s'y attendais c'est du réchauffer mais il y a des scènes inédites et c'est sympa à regarder.

Bon ending, j'aime bien la chanson et le combat "Naruto Sennin" VS "Sasuke jvai tout péter!"

Dans le genre vu et revu, l'anime de Naruto est entrain de battre des records... Le mois d'Avril va vraiment paraitre long.

L'Opening parait vraiment très mou par rapport au contenu des épisodes à venir.

L'Ending est pas mal, mais je trouve fatiguant que les studio y introduisent Hinata, alors qu'elle n'a rien à voir (encore moins que Sakura) dans "les affaires" de l'ex-équipe 7. Mais quand un personnage est populaire (plus que celle sensé être "l'héroïne" de la série  ;D) ça fait un filon à exploiter  9_9

Effectivement, l'épisode casse pas des briques!! ;) Rien de bien nouveau, à part l'introduction de l'épisode avec Naruto interrogeant Hiruzen au sujet de qui sont ses parents (ce qui colle bien avec l'avancée de l'intrigue et les révélations faites dans l'histoire depuis)...

Sinon, je trouve que Naruto ne ressemble plus trop au personnage qu'il était dans les premiers épisodes de la série NARUTO. Tous les changements ne sont pas forcément mauvais mais ils diffèrent nettement quand même... Déjà, il fait beaucoup plus "mignon", sa tenue a été remis au goût du jour et sa voix a changé (même si c'est toujours la même Seiyû). Par contre, cette répétition trop fréquente n'avantage pas le personnage de Sakura, je trouve... Plus je revois la conduite du personnage avec Sasuke et Naruto, et plus je la trouve nunuche.

Pour le reste de l'épisode, ça a déjà été revu en grande partie dans les épisodes 176-179 de NARUTO Shippûden (qui reprenaient eux les 7 premiers épisodes de NARUTO). Maintenant que le gros de la rencontre est terminé, le reste de ce mini résumé (et donc les 3 prochains épisodes) sera déjà plus palpitant (les "rencontres" avec Zabuza, Orochimaru, examen Chûnin...). Mais, c'est vrai que certains passage de la série NARUTO auront été bien rentabilisés! ;D

Quant à l'Opening et l'Ending, je trouve que les animations et les images sont belles et réussies. Par contre, je ne suis pas très fan de la musique de l'Opening. Et, je rejoins l'avis général pour dire que cela ne colle pas avec le ton actuel de l'histoire... Pour ce qui est de l'Ending, par contre, rien à redire! 8)

L'Ending est pas mal, mais je trouve fatiguant que les studio y introduisent Hinata, alors qu'elle n'a rien à voir (encore moins que Sakura) dans "les affaires" de l'ex-équipe 7. Mais quand un personnage est populaire (plus que celle sensé être "l'héroïne" de la série  ;D) ça fait un filon à exploiter  9_9

Je suppose que l'ending à une signification proche d'un triangle amoureux,la présence d'Hinata est là pour souligner si naruto finira avec Sakura ou la hyuuga,je vois ça comme ça

Perso,l'ending est l'une des meilleurs de Shippuen

J'avais déjà écouté des chansons de UNLIMTS, -que j'ai adoré !!- et de The Cromagnon -J'adore la musique rock. La voix du chanteur... Ca fait très originale mais... J'suis pas fan, j'accroche pas :-\-

•Pas trop de surprise, aujourd'hui j'ai écouté les nouveaux opening et l'ending de Naruto Shippuden et... C'est exactement ce que je pensais ! ^^' Opening qui fait l'histoire pendant la guerre (+ la voix dont je ne suis pas fan uwu) avec une musique et rythme que j'aime bien. mais à part ça, j'suis pas vraiment fan de l'opening. Et ending... Ohh Ending magnifique !! *_* ... Je suis vraiment fan  :P

Le graphisme des deux génériques, ça va  :)

Pour l'ep', j'attends en vostfr...

Bon rien à dire sur l'épisode osef.

Par contre l'opening, ENCORE PLUS POURRI que le dernier. C'est une GUERRE bon sang, devrait y avoir de l'émotion, du combat, y'a AUCUN spoiler dans cet opening, c'est quand même fou.

Bon sinon pour l'ending, très bien, je trouve que c'est très représentatif d'une futur confrontation Naruto/Sasuke car les images sont très biens. Non franchement si Kishi pouvait nous faire un truc comme ça, je dis pas non.

BON SANG c'est horrible cette façon d'insulter les fans de Naruto...

Qu'est-ce qu'on a à foutre des épisodes 2/3/4 pendant la guerre de l'épisode 25X !? -.-

C'est devenu une tradition maintenant chez Pierrot... Tous les 2 épisodes y'a 4 fucking HS...

FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Moi contrairement a vous on dirait j'ai bien aimé cet episode!

Bon d'accord! l'opening est mauvais c'est sur, bien que le clip lui soit sympa...

Mais l'épisode en lui meme je l'ai trouvé cool, déja il a été très bien réalisé! Le tout début de l'épisode avec le mec qui voit tout Konoha repein style Naruto  était marant, puis quand j'ai vu Naruto se faire étaler par Sasuke plein de fois d'affilée et qu'il rage chez lui j'ai bien rigolé (surtout qu'il s'est aussi fait étaler par Choji pour en rajouter ;D)

Ensuite on a eu le "début du manga" comme on le connait, personellement j'ai bien aimé revoir le test des cloches résumé comme ca, c'était très sympa.

Enfin le combat à la sortie de Konoha, sympa aussi

Mais ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'était de réécouter les OST du premier anime Naruto! Ca fesait longtemps! Celuis du début avant le générique et celui au test des cloches sont géniaux! ;D

Sinon l'ending aussi est très bien la musique et le clip sont très sympa

Le seul éfaut pour cet épisode pour moi c'est qu'ils le metent maintenant juste avant la guerre (mais bon je pense que entre ces épisodes qu'on a la et les derniers HS il n'y a pas a chercher cet épisode est beaucoup mieux!)

Donc au final j'ai mis un excellent a cet épisode.

Quand on voit la musique de l'opening, on dirait vraiment un gag. Il n'y a bien qu'en japonais que l'on voit ce genre de choses, dans une autre langue ça passerait vraiment pas du tout cette mélodie. Ils ont mis du rock, alors que franchement la J-POP est bien meilleure, il n'y a pas photos.

Pour le contenu de l'opening, j'en attendais pas moins franchement, après tout ils évitent le spoil. Ils allaient pas mettre tous les Edo Tensei de Kabuto. L'opening est vraiment parfait par contre. Heureusement que ces fillers ne durent qu'un mois. Le meilleur est à venir en tout cas, j'ai rarement eu une telle attente sur un arc pour un anime.

Bon... Franchement, j'avoue avoir été assez déçue. A mes yeux, ce n'est même pas un HS. C'est un résumé. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais déjà, l'animation et le style des dessins changeait presque à chaque scène. Ensuite, certaines sont même tirées des vieux HS, ou encore de flash-backs des épisodes 215-216... Franchement je suis dégoûtée là-dessus.

Mais les petites scènes rajoutées sont pas mal, je dois l'avouer. Personnellement, le début où Sandaime vient chez Naruto lui donner de quoi payer son loyer et que Naruto lui demande qui sont ses parents, j'ai trouvé l'instant vraiment bien. Et comme on l'a dit plus haut, la voix un peu plus perchée de Junko Takeuchi (seiyu de Naruto) quand il est enfant rend pas mal du tout. Aussi, la scène de la photo de l'équipe sept était pas mal.

Sinon, je le redit: c'est du remâché complet. Je n'ai pas réussi à mettre "mauvais" ou "moyen", car j'aime malgré tout ces moments un peu plus drôles de NARUTO, et surtout moins pesants que Shippuden (même si la deuxième partie est vraiment meilleure), et puis aussi car j'ai trouvé qu'ils ont bien rendu l'évolution de la relation Sasuke/Naruto, du plus jeune âge jusqu'aux genins.

Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est la scène tirée d'un chapitre flash-back qui intervient normalement bien plus tard dans la manga, c'est-à-dire quand Sasuke et Naruto se battent à l'Académie. Dans le manga: j'avais adoré. Bon, ça intervenait vraiment pas au bon moment, mais j'avais trouvé la scène excellente, et surtout avec le serrement de "doigts" à la fin du combat... Mais là: rien. Bon, ptête qu'ils veulent le garder pour plus tard, mais c'est franchement stupide de ne pas prendre cet élément qui est quand même une image caractéristique de la série, celle de Naruto et Sasuke enfant qui se tiennent la main dans la Vallée de la Fin. Et puis aussi, j'ai trouvé l'anim' mauvais à ce moment là...

Aussi, je suis contente qu'ils aient totalement laissé Sakura de côté. Quand elle était petite, la pauvre ne servait vraiment à rien. Alors l'avoir enlevée ou bien simplement mise en figurante: bonne idée.

Concernant l'opening, une grosse déception encore une fois. Sérieusement, où sont passés les opening à la Sign ou même Distance!? Les images sont pas si mauvaises, il faut l'avouer, même pas mal pour certaines... Mais sérieusement, la musique.  :o C'est juste pas possible. Avec une autre, une un peu plus sérieuse, je suis certaine que l'OP aurait été dix fois meilleur. Parce que franchement, à la rigueur j'aimais bien New Song, mais là... -_-

L'ending, vraiment bien aimé. Pas autant que By my Side ou Place to try qui avaient été des purs coups de coeur, mais il a des qualités à ne pas négliger. Bon, par contre je me serai passée de la présence inutile de Sakura et Hinata. ... Sérieux, les filles, vous passez vraiment pour des figurantes. Juste pour le fanservice. Et c'est naze.

Mais le combat Sasuke/Naruto est extra. Vraiment vif, on sent la tension entre les deux, et la chanson derrière accompagne vraiment bien. Et le passage où on voit tout le monde et où on finit par Minato et Kushina, j'ai vraiment aimé.

Pour ma part j'ai trouvé l'épisode bon, même si on a vu et revue ses flash back, l'animation est plaisante à regarder et puis les moments inédits sont bien trouvé je trouve.

Pour L'opening : comme beaucoup j'suis déçu, je m'attendais à mieux  :-\, mais bon peut être, c'est du au faite que je n'aime pas la voix du chanteur donc niveau chanson vraiment je m'attendais à mieux.

Maintenant l'animation de l'opening et bien, sa spoil un peu ... J'aurai aimé voir Naruto en mode rikudo dommage. Mais franchement cet opening est mieux que le précédent ^^.

Par contre pour Ending rien à dire franchement sur le coups, il est bien.

Encore 3 épisodes, avant de reprendre les festivités...

Hayato Date est vraiment un incapable, il prend l'un des meilleurs animateur qui officie sur la série et il lui donne en charge un Hors série.

Ce qui ne me réjouit pas forcément car le prochain à l'air d'être tout aussi bons.

Je ne sais pas comment va être organiser l'arc de la guerre en ce qui concerne la répartition des animateurs clés lors des grands moment mais cela ne me rend guère enthousiaste pour la suite.

En même temps, cela ne m’étonne pas, cette manière de faire dure depuis le commencement de Shippuden.

Pour ce qui est de l'épisode :

Un épisode doté d'une très bonne animation et d'une mise en scène bien rodé... Le découpage est nickel, les différentes scènes choisis sont les meilleurs moments du début du manga. J'ai notamment beaucoup aimé ré-écouter l'OST de la first gen. Dommage, qu'elles ne sera pas utilisé pendant l'arc de la guerre. Pierrot les utilisent seulement sur les HS, c'est dommage.

Bref, en ce qui concerne cet épisode, assez déçus sur le choix du Réalisateur d'avoir mis un animateur de talent sur un HS sans grand intérêt mais j'ai bien aimé redécouvrir certaines scènes animés d'une autre façons.

Je suis désormais fan de ces deux génériquessss !!!

Totsugeki Rock fait vraiment penser à Short Leg Summer ! Plein de Rock, même si la chanson en elle même commence assez mal. Les animations sont parfaitement réalisées et le ciel rouge de la fin annonce très bien le chaos sanglant -ou bisounours, au choix- de la guerre et du météore de notre cher ami aux cheveux longs. Rien d'autre à dire =)

Sur Cascade, il ont fait vraiment fort. Unlimits est mon groupe préféré depuis quelques semaines/mois et je m'écoute les chansons en boucle. Mais quand j'ai entendu l'ending ... Aww ! OMG :D. Pour lui, l'anim est aussi très bonne. On voit une petite partie de fight entre Sasuke et Naruto et ça, ça fait toujours plaisir !

Quant à l'épisode, clairement ... mauvais. De toute façon on s'y attendait. Des rabats de HS, des HS de HS, des HS de FB ... Enfin voilà quoi. Du sur-vu et sur-revu, des dizaines et des dizaines de fois ... Le passage avec le Sandaime était tellement bien fait par contre ^^ j'avais oublié à quel point il me manquait :(

Moi j'ai trouve l'épisode pas mal, revoir les épisodes et OST de la 1ere saison fait un peu de bien, surtout que pour moi, Naruto 1ere saison en anime est le meilleur parmi tous les animes que j'ai déjà vu. Sinon l'opening est moyen, je préfère largement l'ending surtout si le combat entre Sasuke et Naruto sera de même dans la guerre.

L'opening : Totsugeki Rock par The Cro-Magnons (les performances de chant d'un cro-magnon en effet).

J"ai regardé l'épisode juqu'au passage, officiellement vrai, celui du combat entre Naruto et Sasuke qui a été effroyablement altéré... à ce moment les 2 personnages n'étaient pas censés se connaître.

http://www.mangareader.net/naruto/538/8

Kyuubi cherche à décourager Naruto en lui rappelant que Sasuke était emplit de haine depuis le moment où il l'a rencontré.

J'aurais pu croire à un épisode hommage à la rencontré du 1ere anime mais c'est carrément une insulte, les 3/4 des scènes ont été refaite en pire alors qu'elles étaient superbe dans le 1er anime.

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir un épisode mais une suite de clip de 2-3 minutes...

C'est plaisant les anciens ost mais bon en attendant on n'a pas eu certaines pistes dans un ost...

Mise à part l’épisode pas extra, l'opening....

Je mettais dit qu'on pourrait pas faire plus ridicule que les images du précédent (on a failli avoir un Naruto aussi mal dessiné/animer lorsqu'il court), SP a assuré, mais la musique... je n'accroche pas du tout déjà que la précédente était limite, là on a touché le fond. Ça manque d'énergie, d'intensité vis à vis du contenu de l'opening... déçu de l'opening.

Cependant, au moins l'ending était comme prévu musicalement, il manquait les images, maintenant que j'ai vu l'ending, je suis satisfait bonne musique et belle image. Bizarrement, j'ai eu l'impression que l'ending aurait été mieux en opening tellement il est meilleur que l'opening.

Peut être que dans 25 épisodes on aura un meilleur opening.

Un prochain opening? hum possible, mais je me dit normalement, il y a un seul opening par arc

( normalement) et pour la guerre, (bien qu'elle peut comporter environs 75 épisode) je dirais qu'il serait logique ( bien que peu probable) de mettre une seul opening pour toute la guerre... ( je dit sa en ma basant dans la first génération ou tout l'arc de la poursuite de sasuke. Il y avait un seul opening alors..... je sais pas) Puis je ne croit pas vraiment qu'après la guerre, que l'histoire continue....)

Pour un possible meilleur opening ( si il en a un) j'ai très peu d'espoir au dirait que les japonais ont des gouts totalement différent des nôtres.....