Aller au contenu

Reverse book


rhavin
 Share

Messages recommandés

YO! salut tout le monde !^^ ça faisait longtemps !

 

Bien comme ça fait un petit bout de temps ,pour le vocabulaire ,si vous vous en souvenez plus , voir => là bas

 

Voici la suite ^^

 

[move] Bonne Petite Lecture ( pas fais grand chose , désolé ^^' ) [/move]

 

 

 

"C’est une gigantesque quantité de nourriture, n’est-ce pas? Je ne pense pas que des dames seront en mesure de ..."

Allen commençait à parler, mais son regard fut attiré par Miranda qui était assis juste en face de lui.

Sa montagne de choux à la crème avait disparu de moitié.

Miranda n'avait pas l'air le moins du monde ennuyée et continuait tranquillement sans aucuns changements visibles sur son visage.

 

"V-vous aller bien, Miranda-san?"

Allen s'est exprimé à Miranda.

 

------- Elle est si mince, je me demande où va toute la nourriture qu'elle mange .....

 

"Oh, oui. Je me sens très bien"

 

Miranda sourit. Son visage n’exprimait rien qui puisse dire qu’elle avait déjà mangé plus de 20 choux à la crème (bien qu’elle l'ai fait !).

 

"C’est choux à la crème sont si bon"

 

"Vraiment  ... "

Même si elle est une Soubi-gata, la plupart des exorcistes sont probablement différents des gens normaux.

Allen a recommencé à manger car il n'avait pas l'intention de perdre.

 

(Yoru : voir plus haut dans le vocabulaire  mais soubi-gata c’est un porteur d’innocence de type équipement )

 

"C'est ma limite!

De la table des membres de la Branche Asiatique, une jeune fille avec des lunettes et des tresses poussa un cri.

C’est Lofa. C’est une apprentie des Membres Scientifique de la Branche Asiatique.

Devant elle, il y avait encore un tas de montagne de choux à la crème.

 

"Je ne peux pas manger plus ~. ~ C’est impossible, impossible, impossible"

Bak regarda froidement Lofa qui s'appuyait sur la table .

 

"Oh, vraiment? Alors, retirez-vous maintenant !"

 

"Non-. Bak-sama, êtes-vous déjà en train de déclarez forfait? J'allais vous demander de manger mon assiette pour moi ......."

 

"Qui a dit que j'allais me retirer ! Écoutez mieux ! Et pourquoi « Oresama »  devrait manger la tienne ? "

Il était froid avec toutes autres filles que son idole, Lenalee.

ÇA, C’était Bak Chan.

Lofa, qui jetait un regard furieux à Bak, leva soudain son plateau.

 

 

"Oh, mes mains ont glissé -!"

Lorsqu’elle mis sa plaque sur le côté, le tas de choux à la crème qui était sur son assiette tomba dans l’assiette de Bak Chan.

Bak regarda son énorme tas de choux à la crème qui était plus grand qu’avant,maintenant.

 

"Ki-kisama-! Comment osez-vous!"

 

(Ryui: 'Kisama' est une façon très, très mauvais de dire 'tu/toi/vous ' ... plus comme si tu disais "espèce de connard " !! Je suppose  .....

c’est utilisé principalement par les garçons quand ils le disent à un ennemi ou quand ils le disent à une personne qu'ils haïsse.)

 

Bak a attrapât la chemise de Lofa par son col.

 

"Aaw! Arrêtez d'agir si violemment de bonheur ~"

 

"Regardez ce visage de près! Où est ce que vous voyez un air heureux?"

Lofa ne paniquait pas sous les cris hystériques de Bak.

 

"Mes lunettes glissent, je ne vois pas ~"

 

"Urgh-! Vous m'ennuyez! Ore-sama est délicat! Continuez à faire cela et vous me ferrai une éruption d'urticaire à nouveau!"

Comme Bak secouait Lofa d’avant en arrière, il remarqua que sa pile de montagne de choux à la crème avait grossi !

 

"C-c'est quoi ce bordel!!?"

Il jeta Lofa et regarda autour de lui pour voir une autre assiette vide.

 

C'était le plateau de Wong.

 

"Wong, kisama ~!"

Bak regarda Wong, qui été soigneusement en train de nettoyer sa bouche avec une serviette en papier.

 

"Huh ? Qu'el est le problème Bak-sama ? "

 

"Vous avez mis vos choux à la crème dans mon assiette, n'est-ce pas?"

 

"Je suis une personne âgée avec une courte durée de vie. Je ne vais pas avoir besoin de manger beaucoup pour grandir.

Mais vous Bak-sama, vous êtes encore un enfant et vous continuait de grandir donc je pensais qu'une personne comme vous devriez au moins avoir besoin de tout ça pour la  grandir encore plus. "

 

"Qui est en train de grandir ! J’ai déjà 29 ans!"

Tout d'un coup, Bak sentit comme un mauvaise onde venir de derrière et il se retourna.

Les autres membres Asiatique étaient venus et avait entouré Bak avec leurs plateaux.

Visages sombres et yeux étincelants, l'estomacs comme si ils étaient sur ​​le point d'éclater.

 

C'était comme un gros groupe de zombies. Bak déglutit.

 

 

 

...... à suivre

 

 

 

Traduction by Yoru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

      Yo tout le monde ^^ la suite de la "sorte de chapitre " de la semaine ^^

 

 

 

[move] Bonne Lecture a Tous [/move]

 

"Bak-sama ...."

 

" Manger les nôtres aussi  ......"

 

"S'il vous plaît ......"

Cela ressemblait à un chœur de voix d’outre-tombe.

 

"Aaaahhhhhh-! Gross! Ne vous approchez pas de moi- !!"

 

"Oh, non-! Bak est hors de contrôle!"

 

"Wohhh ~! J’ai une crise d’urticaire~!"

Bak a commencé gratter furieusement tout son corps.

Pour la plus grande honte de Bak Chan, Wong appela à l'aide.

 

"Ah, Lenalee-sama!"

 

"Oui?"

Lenalee se tourna dans la direction de Wong.

 

" S’il vous plait, pouvez-vous remonter le moral a Bak-sama !"

Lenalee semblât confuse pendant quelques seconde mais retrouva très vite son sourire !

 

"Huh? Oh, right. Bak-san, Courage ! Vous pouvez le faire !"

 

"O-oui!"

 

--------- Lenalee m’encourage --- Lenalee encourage seulement Oresama. Encourage encourage encourage encourage.

 

Le bonheur fait de l'écho dans son esprit et l'expression de son visage devint rêveuse. Sa crise d’urticaire disparue bientôt.

 

"Bak-chan, Courage~"

Dans les yeux rêveurs de Bak, Komui devint visible et Bak le foudroya du regard.

 

"Ne me remonter le moral avec cette voix dégoûtante, Komui! Et ne dites pas «Bak-chan! ». "

 

--------- Tout le monde me met des battons dans les roues! Mais moi, Bak Chang ,ne sera pas vaincu par ces gens! "

 

"Nwohhhhhhhhhhh!"

Bak commença à gober ses choux à la crème à la vitesse supérieure.

 

"Wow, Bak-sama!"

 

"Bak-sama, vous êtes merveilleux!"

 

"Taisez-vous! Traîtres-!"

 

"Maintenant, il ne reste plus que 5 minutes. Vous devriez avoir presque fini."

Tout le monde fusilla du regard le Komui à la voix joyeuse, mais néanmoins continua à manger furieusement.

 

Une voix se fit entendre à côté de la table des membres scientifiques. La voix était était moitié en train de manger, moitié pleurant.

 

"Hum, man ! Nous avons a faire face à tellement d’ennuis et de problème a cause des membres scientifiques!"

 

"Ils devraient isoler ces gens bizarres!"

Les gens qui parlaient de méchante façon sur les membres scientifiques sont les traqueurs.

 

Normalement, les membres scientifiques seraient capables de sourire de cette remarque, mais à un moment comme celui-ci, cela les faisait bouillir de rage.

Les membres scientifiques se levèrent avec colère.

 

"Nous devons faire face au même problèmes et ennuis que vous, les gars "

 

"Nous sommes contrôlés par ÇA (Komui) , vous savez!"

Ne voulant pas perdre contre les membres scientifiques, les Traqueurs se levèrent et, d’un coup de pied, envoyèrent loin leurs sièges.

 

"Les gars, vous êtes les boss! Pourquoi ne l'arrêtez vous pas, alors?"

 

"S'il y a une personne qui peut arrêter le shitsuchou, amenait le ici, Tout de suite ! Ba-kal!"

 

"La personne qui dit baka est baka! Ba-ka, Ba-ka!"

Personne n'était capable d'arrêter les Membres et les Traqueurs qui ce battaient comme des enfants, périls.

En fin de compte, ils ont jeté des tasses et des pots de sucre.

 

"Bon, les gens à cette table ~. Il reste seulement 3 minutes avant la fin .Il n'y a donc pas de temps pour jouer, "

Par la voix de Komui, la lutte s'est arrêtée brusquement.

 

"Damn-, je n’ai pas l'intention de perdre contre vous, membres scientifiques!"

 

"Tais-toi, nous allons vous montrez la puissance de l'intelligence! "

 

Avec le reste de leur dernière  force, les membres scientifiques et les traqueurs ont commencés à engloutir leurs choux à la crème à nouveau.

Mais, la plupart des traqueurs étaient en forme et ont une meilleure structure de corps, de sorte que toutes leurs assiettes étaient déjà presque vide.

 

"Reever hanchou! C'est mauvais!"

 

"Nous devrons simplement utiliser notre arme secrète alors! L'épée secrète des membres scientifiques, regardaient ça ! "

Reever a décollé  Johnny «  lunettes en spirale » qui mangeait rageusement et le tira par les cheveux pour que les traqueurs soit face à sont visage .

Tous les Traqueurs ont arrêté leur mouvement et tout a coup, ont crachés leurs choux à la crème de leur bouche.

 

"Bwahahahaha, qu'est-ce qui cloche avec son visage! ... Aïe ,j'ai mal au ventre!"

Les traqueurs de la table avaient tous un fou rire. Il y en avaient qui tenait leurs estomacs, et d’autres qui ce tenait a la table et propageait leurs fou rire.

 

"C'est sale ... zut, je ne peux pas m’arrêter de rire!"

Les Traqueurs continuer à rire douloureusement.

Reever et les autres sourire avec succès.

 

"Oui, nous avons gagné!"

Johnny regardé vers Reever qui avait un poing en l’air comme si il avait  triomphé.

 

".... hey, je me suis toujours demandais, mon visage est il si drôle?"

 

"Baka-! Ne me regarde pas dans cette direction ! Bwahahahahahaha, mais qu’est ce qui ne va pas avec ton visage ~!"

Le rire se propagea vers les membres scientifiques ainsi. Et….-

 

"Ha-i, le temps est écoulé! Les gars là-bas semblent s'amuser. Bye, bye-"

Komui appuyé sur le bouton piège avec un sourire et beaucoup de membres et de Traqueurs tombèrent en riant aux éclats.

Tous les membres scientifiques avaient envie de rire, sauf Johnny.

 

"C'est génial d'avoir des gens qui rient joyeusement!"

 

"Vraiment? On aurait dit qu'ils riaient douloureusement"

Lenalee regarda le trou ouvert avec inquiétude.

Toutes les personnes laissées dans la salle de fête avaient vraiment l’air épuisé.

 

"Environ 20 personnes sont restés. La plupart sont des exorcistes !Bien, nous allons passer au jeu de survie!"

 

"un jeu de survie ! "

Allen et Lavi se regardèrent.

 

"Tout est ok si nous ne nous ne somme plus obliger de manger ......."

Johnny avait la main sur son ventre plein.

 

"Alors, passons à la partie suivante, "

Les tables ont été emportées, et une immense salle a été emmenée à l’intérieur.

 

 

 

....... à suivre

 

 

 

 

Traduction by Yoru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez, la petite annonce forumesque après l'annonce MFTienne.

 

Le Reverse Book Tome 2 est prévu chez glénat septembre 2013.

 

http://mfteam.fr/d-gray-man-le-deuxieme-reverse-book-pour-septembre/

 

Manga-news l'annonce pour le 4.

 

http://www.manga-news.com/index.php/manga/DGray-man-Reverse/vol-2

 

J'en connais une qui va être contente de retrouver un certain lapin roux ! Pan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va être contente de retrouver un certain lapin roux ! Pan !

>:( *balance les couteaux* >:(

 

Sinon, je suis très heureuse d'avoir ce Reverse Book qui comble un peu le hiatus actuel du manga. C'était le Reverse Book que j'attendais le plus pour le récit de Lavi. Pour rappel, le second Reverse Book a trois récits :

-Un centré sur Lavi

-Un centré sur le Comte Millénaire (mais des traductions que j'ai vu, cela raconte juste la journée type du Comte)

-Un centré sur la fête de Komui (qui ressemble plus à un délire, style l'arc Komuibitan)

 

Bref, j'ai hâte, j'ai hâte. Vivement Septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah yeah yeah !

J'ai hâte de voir ce second reverse book ! Surtout que bordel, on va enfin connaitre deux trois trucs sur Lavi ! Parce que, c'est pas pour me plaindre hein, mais entre le fait qu'on ne sache rien sur son passé et le fait que son futur dans le manga soit compromis vu que Hoshino est en stand by.... voilà quoi !

 

Franchement, plus le temps passe, plus Lavi m'intéresse. Il me manque aussi beaucoup et je crois que ça joue ! J'ai vraiment envie de le revoir ^^

 

Et puis bon, une annecdote sur le Comte, c'est toujours bon à prendre aussi !

 

-Un centré sur la fête de Komui (qui ressemble plus à un délire, style l'arc Komuibitan)

Moui.... j'ai un peu la même impression, ça va ressembler au délire Komuibitan. Mais ça fait du bien de rire un peu vu les évènements sombres qui s'enchaînent en ce moment.

 

Et d'ailleurs, j'avais adoré la fin de l'arc. Ce moment où Komui récite tous les noms des personnes utilisées par la Congrégation.... ah, il a quand même la classe le Grand Intendant !

 

Bref, vivement que le Reverse Book sorte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

 

 

^^' enfaite , j'ai traduit la suite ( TouTe la suite jusqu'à la fin du chapitre ) et j'ai cru l'avoir mis .... mais , apparemment ,il faut vraiment que je consulte pour mes problèmes de mémoire --' ..... désolée !

 

 

mais d'un autre cotés , c''est peut être mieux ainsi !! comme ça vous allez avoir une petite surprise en achetant et en lisant le reverse book 2 ^^ je peux vous dire que la fin est vraiment .... marrante  ;D ce qui on lu depuis le début la trad' ( ou qui savent lire l'anglais ;)) et qui connaisse bien Komui-San pourront peut être deviner mais même moi , qui m'attendait à un truck dans le genre le connaissant , j'était éclatée de rire !  ;D x) !! ahlalala ! Komui ....

 

 

je l'attend avec impatience ! je veux mieux connaitre Lavi et son passé !!! >o< il m'intrigue trop depuis un petit moment !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...