BakChan Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Voilà, je viens poster ça ici^^ En fait, je ne sais pas si ça intéresse, mais j'ai retrouvé les trad' anglaises du reverse book vol.1, y compris avec Bak <3 Mais aussi le reverse book vol.2 avec Lavi =D Si vous voulez les liens, je les mets ^^ Voilà, sur ce site, il y a tous les liens (certains ne marchent pas, mais il suffit de cliquer sur le suivant =D) http://www.dgraydivinity.net/forum/kandas-second-dojo/892-novel-translation-other-info.html Ah, Finest, pour te répondre, je n'en sais trop rien =3 Gomen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonsoir, je voudrais lire les reverse books malheuresement les liens sur D.Gray-man.fr ne sont plus valide donc je viens demander de l'aide. Si quelqu'un pouvait en mettre de nouveaux ou me donner une adresse où je pourrai les trouver en français je lui en serais trés reconnaissant. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BakChan Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Eh bien, Đαяк Ỉтα¢нι, je suis désolée, je n'ai trouvé que les reverse book en anglais, mais si vraiment tu ne comprends pas, je pourrais toujours te les traduire^^ Ou au pire demande à une équipe de trad', qui recherche il me semble les liens anglais des reverse, de les traduire. Les liens sont juste au-dessus de toi =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscotte-chan Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Excuse moi pouvez vous m'indiquer s'il vous plaît ou je pourrais lire l'histoire de kanda dans le reverse book parce que je n'ai trouvé aucun lien je vous remercie d'avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Il me semble que l'histoire de Kanda n'a jamais été traduite en français... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscotte-chan Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Ah d'accord je te remercie myrrax , c'est dommage j'aurais bien aimé la lire bon tanpis :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 C'est plutôt celle avec Bak et Komui qui n'a pas été traduit. Les deux premières histoires ("le département du clergé" centrée sur Allen et "le village où la sorcière demeure" centréé sur Kanda (celle qui t'intéresse donc)) sont dispo sur le site sauf que...... les liens ne fonctionnent plus Donc tu as deux solutions : soit une âme charitable possédant ces 2 chapitres nous upload tout ça ou bien tu te rabats sur l'adaptation en anime (épisodes 33-34). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guikat Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 J'aimerais beaucoup la première solution car j'aimerais bien les lires moi... ça serait simpa que la MFT les re-upload je pense qu'on serait pas mal a en être contents (les nul en anglais tous avec moi !!). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bon, ayant perdu tous mes scans avec la mort de mon disque dur je n'ai malheureusement pas l'opportunité de te réuper le chapitre ^^' De plus, j'ai fait des recherches et je ne retrouve pas les pages des chapitres précédemment cités par Lockon (anciennement Monkey... D'ailleurs, je préfère Monkey ! ) donc je ne peux une fois de plus pas te réuper le chapitre ^^''' Quelqu'un possède-t-il encore les scans de ce fameux chapitre sur Kanda ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscotte-chan Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Je te remercie encore myrrax de me proposer ces solutions , comme guikat j'aimerais les lires mais j'ai déjà vus tous les épisodes de d.Gray-Man , donc si l'histoire de kanda se rapporte aux épisodes la ben je peux patienter et attendre qu'une gentil âme charitable veuille avoir pitié de fan comme nous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Voila déjà la première partie du chapitre centré sur Kanda : Lien. Reste 2 autres parties que je retrouve pas sur mon DD, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscotte-chan Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Oh merci beaucoup Lockon Stratos que faire pour te remercier , tu as dus t'embêter a rechercher les liens !!?? Merci tout plein :-* :-* :-* :-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Et moi je ne les ai jamais téléchargés... donc je peux pas non plus. Désolé Déjà la partie 1, c'est pas si mal (@ Myrrax & Lockon : j'étais habitué à Monkey. C'était plus doux à l'oreil que "Marco" ou "Lockon". Mais j'imagine que le nombre toujours grandissant de "Monkey-D-****" a été pour grand chose dans ton choix de changement o_o' ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guikat Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Merci bien pour la partie 1 de celle-ci , je vais essayer de chercher les autres on verra --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorlag Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Grand squatteur anonyme du forum mangas-france et vous voyant galérer, je me suis expressément inscris pour vous uploader tout ca sur miroriii! Ça serait dommage de perdre une telle quantité de travail quand même PS : j'editerais quand l'upload sera terminé Voila le lien : http://www.miroriii.com/fichier/35/165985/Reverse_Book_01-rar.html PS2 : j'ai uploadé tout le reverse book directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guikat Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 ALIGATO GOSAIMASU !! j'le télécharge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscotte-chan Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Merci beaucoup d'avoir eu pitié de nous , ton lien va faire des heureux ( ahhhhh dieux existe) :-* :-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorlag Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Oh oui, appelez-moi Dieu! Non parcontre si vous pouviez prendre la peine de réparer le lien pour le Reverse Book sur le site sa serait génial! (Et traduire le second?...Bon d'accord j'en demande trop ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naru12021 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 C'est génial !!! ARIGATOOO !!! J'ai tout lu en une soirée ! (moi qui ne sais pas un seul mot d'anglais cette traduction était magnifique TT (j'en ai les larmes aux yeux)) OH comme j'aimerai lire celle sur Komui-sama et Bak-Chan ! Vivement qu'il soit traduit aussi ^.^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BakChan Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Eh bien, que de bonté ^^ Moi je les ai tous lu en anglais Mais si vous avez du mal, il faut juste un traducteur ^^ J'ai mis les liens pour l'histoire de Baka Bak plus haut. Edit: Oh, je viens de voir que le lien ne fonctionnait pas ^^' Normalement il est censé marcher T^T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaimin Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Le lien marche!!! Merci beaucoup!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BakChan Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 C'est vrai? Tant mieux =D Eh bien de rien, je ferais tout pour les fans de D.Gray-man, et surtout de Bak x3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le loir Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 perso j'arrive pas a les trouver via le lien quelqu'un aurait pas le lien qui i méne directement svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le loir Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Le lien sur le tout premier post fonctionne, je les ai téléchargé pas plus tard qu'hier et j'ai vérifie aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts