Aller au contenu

Et si les ninjas de Naruto pouvaient fusionner...

Sisi
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas sûre de la validité de mon topic, mais l'idée serait d'imaginer les meilleures fusions de shinobis connus comme l'est actuellement ZMadara (Hashirama + lui même avec Rinnegan). Par fusion, j'entends un shinobi qui puisse regrouper des spécificités (techniques, etc.) de deux shinobis différents puis une description qui puisse décrire l'étendu du potentiel de celui ci.

Je me disais que si la fusion d'Hashirama et Madara semble être la fusion ultime du manga, celle où Madara se rapproche le plus de l'être ultime, le Rikudo sennin en personne... est-ce possible d'imaginer d'autres fusions de deux ninjas et en faire quelqu'un à la hauteur? (si possible sans rinnegan!)

Il y aura toujours moyen d'imaginer des confrontations entre eux.

Rappel:

Madara Rinnegan + Hashirama:

Toutes les techniques de Mokuton, Rinnegan (météorites...), Katon, Susanoo (le truc qui balance des sortes de tomoe noirs), Shinra Tensei, Bansho Tenin, Chibaku Tensei -> Capacité offensive monstrueuse

Susanoo + Régénération sans sceaux + Gakido (qu'il faut activer) + Shurado-> Insensible aux Ninjutsus, et extrêmement résistant aux attaques physiques...

Grande quantité de chakra + Gakido -> Non seulement peut enchaîner des jutsus de folies sans flancher pendant longtemps, mais peut absorber le chakra d'un généreux donnateur...

Invocations -> Toutes celles du rinnegan dont le cerbere un peu chiant à s'en débarasser (bien que Madara ne les utilise pas encore, reste à savoir si Madara sait utiliser toutes les techniques du Rinnegan)

Clones Mokuton "parfait" -> Tout ce qui est cité multiplié par le nombre de clones, même si le chakra se retrouve divisé (donc l'endurance de même)

Exemple:

Pour ne pas mettre un utilisateur de dojutsu...

3e Raikage + Minato:

Rapide + Hiraishin + Réflexes surboosté (amure + réflexes naturels de Minato) -> Intouchable

Force brute + "lame ultime" + "foudre noire" + Rasengan -> Expéditif en 1 vs 1

Armure de Raiton -> Quasi insensible au ninjutsu

Maîtrise des techniques spatio temporelles -> Peut renvoyer des attaques avec le voile spatio temporel, peut téléporter des personnes, des invocations...

Invocations -> Gamas, Dieu de la mort

Sceaux -> Maîtrise que l'on connait de la part de Minato

Chakra/Endurance -> Exceptionnelle, et donc moyen d'enchaîner des attaques pendant longtemps...

Intelligence -> Le génie de Minato...

@ Sisi

Bonne idée de topic, aprés je sais pas si il va duré car il y a moyen que sa parte en live !

En tout cas ta fusion proposé j'adhere a mort, sa ferais un guerrier pur et dur, le combattant ultime, bon faut evidament garder le visage du Sandaime Raikage beaucoup plus beau gosse que Minato, mais c'est un détail.

En plus pas de Mokuton, pas de sharigan, mais sa serait hyper puissant. Avec de lourde chance de vaincre le Z Madara ( version non imortel sinon combat déséquilibré ). En plus le Sandaime raikage pouvait utilisé la jarre du rikoudou qui a sceller a de nombreuse reprise hachibi.

Meme si il y a d'autre combinaison de la mort qui tue, celle la me plaie bien. J'imagine bien les reflexes  de Minato deja enorme booste a l'armure raiton o.O. Bref dur de faire mieux.

Ce topic à l'air pas mal :D

Même si je pense qu'il ne durera pas très longtemps, j'ai une fusion à proposer.

Hidan et Minato. L'immortalité fusionnée à la rapidité et l'intelligence. En plus pour prélever le sang ce serait énorme. Tu balance les kunai partout et tu fais un 360 avec la triple faux. Tu n'oublie pas qu'il faut mettre un kunai chez toi pour le cercle parce que ça prend du temps quand même :)

Sinon Hashirama et Oonoki donnerait une fusion parfaite. Un chakra quasi illimité, des jinton à n'en plus l'arrêter, mokuton pour immobiliser l'adversaire...

En plus le Sandaime raikage pouvait utilisé la jarre du rikoudou qui a sceller a de nombreuse reprise hachibi.

Haha, mais la jarre en combat c'est un peu trop haha... en effet c'est pas mal s'il l'amène avec lui...

L'immortalité fusionnée à la rapidité et l'intelligence. En plus pour prélever le sang ce serait énorme. Tu balance les kunai partout et tu fais un 360 avec la triple faux. Tu n'oublie pas qu'il faut mettre un kunai chez toi pour le cercle parce que ça prend du temps quand même :)

Contre une armée de Shinobi ça peut être pire que redoutable, le mec trace son cercle qqpart à l'abris, balance des kunais sur le champ de bataille... puis les tue en toute sécurité... j'adhère totalement au combo :D

Sinon Hashirama et Oonoki donnerait une fusion parfaite. Un chakra quasi illimité, des jinton à n'en plus l'arrêter, mokuton pour immobiliser l'adversaire...

Voire même Muu, invisible, quasi indétectable pour les senseurs... parce que se fondre dans le bois c'est pas suffisant xD.

Plusieurs clones invisibles en bois...

Apparemment il y a vraiment moyen de faire un shinobi comparable au ZMadara actuel en terme de monstruosité...^^

PS: J'espère que ça ne partira pas en live, sinon on locke, tant pis... :(

Possible que ça ne durera pas, mais ça peut être marrant donc j'essaye... :P

Une fusion qui serait intéressant serait Itachi et Tsunade!

Les genjutsus, l'Ametarasu, le Susanoo du sharingan d'Itachi; le katon, la vitesse de l'Uchiwa, tous ca complété par les capacités de Tsunade, qui combleraient les principales faiblesses d'Itachi, c'est à dire l'endurence/le chakra et la force physique. Les jutsus médicaux de Tsunade, son incroyables résistance physique et sa grande reserve de chakra ainsi que sa force titanesque, alliés à la vitesse d'Itachi, ses genjutsus et tous les pouvoirs terrifiants du Sharingan. Ajoutons à cela la grande intelligence des deux ninjas, les connaissances et l'expérience de Tsuande combinées l'intelligence de combat d'Itachi. Tous ceci formerait un ninja redoutable

Sinon une fusion entre Tsuande et Minato serait aussi parfaite, la plus grande vitesse du manga et la plus grande force physique du manga réunis. Entre les reflexes, la vitesse, le rasengan de Minato et la force titanesque et la resistance de Tsunade, cela formerais un ninja avec un haut potentiel de One-shoote au corps à corps, sans crainte d'être blessé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...