Aller au contenu

Naruto shippuden 260 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Dixième anniversaire de la diffusion de Naruto, "Séparation" (Dernier HS)

(放送10周年4週連続特別企画「離別」) 

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 261 diffusé le 3 Mai 2012 – Pour mon ami

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

C'est parti, dernier HS. Il était temps que ça finisse, même s'ils n'auront pas été horribles non plus.

On sait tous ce qu'il va se passer maintenant, on va voir le départ de Sasuke, peut-être le speech de Shikamaru, et enfin se concentrer sur le combat Naruto/Sasuke. Personnellement, j'ai trois attentes de ce dernier épisode:

1) Encore une fois que l'animation soit à la hauteur, et ne change pas tout le long de l'épisode.

2) Qu'ils nous suppriment les passages avec Sakura qu'on a vu maintes et maintes fois, que ce soit quand elle est face à Sasuke ou bien la "promesse" qu'elle fait à Naruto. Les HS étaient concentrés sur Sasuke et Naruto, qu'ils le soient jusqu'à la fin.

3) Qu'il y ait des ajouts dans le combat final, comme les pensées de l'épisode précédent lors du combat sur le toit. Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi j'avais vraiment aimé ce moment... Parce sinon, autant regarder à nouveau les épisodes, il n'y aura aucun intérêt...

Ils n'auront pas été horribles non plus.

OMG, comment ça pas horrible -.-

Ces mecs nous rabâchent à chaque mois un résumé de la FirstGen avec des passages entiers de Sakura qui fantasme sur Sasuke dont on en a rien à foutre...

Et l'autre coq qui parle ou le voyage en mer avec Naruto qui bat Pain mais pas un simple pirate à la noix...

Bon sang les HS, c'est une honte encore pire que les vieux...

J'espere avoir quelques passages de la NG pour combler l'épisode. Parce que les passages de la FG c'est du rabaché encore et encore sur G1 ... Un petit tour chez Orochimaru, puis dans la foret avec la destruction du clone, ou encore sur le pont où ont combattu Danzou et Sasuke ... Y à de quoi faire un bel épisode.

Je suis juste heureux, heureux de savoir que le dernier hs est pour jeudi, heureux de savoir qu'à la fin de cet épisode on verra la preview du 261 ! d'ailleurs j'attends que ça  :)

Finalement c'est passé très vite vu que personne ne les attendaient xD

Dire que ces hs merdique étaient censé fêter les 10 ans de la diffusion animé du mangas -__- hé bin chapeau Pierrot même l) ou c'est censé être le plus important vous gâcher tout...

'fin bref, c'est fini, on est tous content et c'est ça qui compte !

"soupir"

J'ai mis moyen. Parce que franchement, j'ai jamais eu autant l'impression que le combat de Naruto et Sasuke (pourtant l'un des meilleurs de la série) pouvait être aussi mauvais. Sérieusement, je comprend que réduire ce combat de 4-5 épisodes, ça a pas dû être simple. Mais y a des limites quand même...

Tout va trop vite. Tous ces silences, ces moments où ils ne font que combattre ou se regarder dans les yeux, tous ces moments où il n'y a que des sous-entendus (surtout pour le moment où Naruto accule Sasuke contre la falaise!), eh bien ils ont disparus.

Ce ne devait pas être simple pour eux de tout cas, mais personnellement j'aurais préférés qu'ils raccourcissent tous ces flash-back sur l'équipe de Shikamaru du début, avant chacun de leur combat contre les ninjas d'Oto -_- A la rigueur, dans la version originale, il n'y avait qu'un rapide flash-back de 2 secondes, ça donnait du rythme. Mais là, chacun a une minute à lui tout seul, faut pas s'étonner qu'à la fin le combat Naruto/Sasuke soit horriblement rapide et presque incohérent.

Sérieux, depuis quand Sasuke parvient à frapper Naruto avec son Chidori d'un seul coup!? Et pis c'est quoi ce chakra de Kyuubi qui apparaît tout d'un coup, sans prévenir? En ensuite [...], c'est n'importe quoi! Franchement, là ils n'ont pas assuré.

Après, tout n'est pas à jeter dans cet épisode. L'animation reste parfois un peu mauvaise mais n'est pas horrible. Je suis heureuse qu'ils nous aient passé la sempiternelle promesse de Sakura pour privilégier Shikamaru et son message avant la mission (et si je dis ça, ce n'est pas parce que je suis une fangirl de Shikamaru...). D'ailleurs, le petit ajout suite à ça était sympa. J'ai bien aimé durant tous ces HS d'ailleurs qu'ils montrent un peu plus que Sasuke et Naruto sont vraiment des amis, en rajoutant ces petites phrases ou bien leurs pensées dans l'épisode précédent.

Mais aussi, j'ai envie de pousser des gueulantes.

1) La musique. Sur la fin du combat, le moment le plus "émouvant" quand ils se voient enfant à se serrer les doigts... Et ensuite quand Sasuke le fixe, quand Naruto est évanoui... C'EST QUOI CETTE MUSIQUE!?? M**, ils ont un paquet de choix, ils prennent celle qui correspond le moins!

2) C'est quoi cette histoire de rajouter des paroles quand il ne faut pas! Avant, j'aimais bien, mais là, quand Sasuke est face à Naruto qui est évanoui, après que son bandeau soit tombé, il dit simplement "Je..." et la pluie se met à tomber. ... C'est quoi ce "Je suis un vengeur"!? Sérieux, les mecs de Pierrot, vous brisez tous les espoirs des fangirls qui s'imaginaient qu'il allait lui dire "je t'aime"! (se prend trois baffes) Non, mais voilà, c'est un moment très particulier, je ne pense pas qu'il lui aurait dit "Je t'aime", ou encore moins "Je suis un vengeur"! Justement, c'était un moyen qu'on choisisse nous même ce qu'il allait dire, selon nos avis personnels.

3) Ils ont osé couper la scène où Sasuke est penché sur Naruto. CE moment super important et très connu de la série. ...qu'est-ce qu'ils avaient fumé chez Pierrot... -_-

Bref, en tout cas vivement la semaine prochaine... Le speech de Gaara, j'espère qu'il sera bien. En tout cas, le trailer met l'eau à la bouche. Pfiou, de vrais épisodes, ça nous avait manqué...

EPisode vraiment bof,comme les 4 épisodes HS,franchement si c'est ça les 10 ans de Naruto ,c'est du foutage de gueule,vraiment il y a rien pour sauver cet anime globalement médiocre

M'enfin ... c'est fini et c'est ça l'importance

L'anime Naruto (et le manga)débute l'arc final ,on pourra dresser un bilan de l'anime

Avant, j'aimais bien, mais là, quand Sasuke est face à Naruto qui est évanoui, après que son bandeau soit tombé, il dit simplement "Je..." et la pluie se met à tomber. ... C'est quoi ce "Je suis un vengeur"!? Sérieux, les mecs de Pierrot, vous brisez tous les espoirs des fangirls qui s'imaginaient qu'il allait lui dire "je t'aime"! (se prend trois baffes) Non, mais voilà, c'est un moment très particulier, je ne pense pas qu'il lui aurait dit "Je t'aime", ou encore moins "Je suis un vengeur"! Justement, c'était un moyen qu'on choisisse nous même ce qu'il allait dire, selon nos avis personnels.

3) Ils ont osé couper la scène où Sasuke est penché sur Naruto. CE moment super important et très connu de la série. ...qu'est-ce qu'ils avaient fumé chez Pierrot... -_-

Tu me rassures,je croyais être la seule à penser à la même chose  :)

salut à tou(te)s !  :)

épisode vo vu, j'ai mis moyen, rien d'extra dans cet épisode mais il n'est pas pour autant un épisode raté! Par contre, c'est assez accéléré comme épisode, on sent comme si chez le studio pierrot ils avaient aussi marre de ces hs !  ;D

Qu'à cela tienne, la trame reprend la semaine prochaine, ça va être que du bon !  ;)

Bonjour tout le monde,

moi je ne comprends pas bien ce mécontentement, puisque j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Les doubleurs étaient très touchants dans leurs paroles, les dessins très fluides, bien jolis. Les dialogues bien choisis. On va me dire que c'est du déjà vu mais bon, ça reste toujours très agréable et les passages rajoutés m'ont ému. Seul hic, la musique très mal choisie pour certains passages.  Il est vrai que le combat n'était pas vraiment... un combat mais plutôt un dialogue. Ce qui est en soi normal puisque c'est sur les liens que les épisodes étaient orientés. Bref, j'ai mis bon  :D

épisode MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS.

Bon ok HS mais même, le placement des musiques, surtout la fin mais n'importe quoi.

4 épisodes dont on aurait pu se passer mais qui sont utiles pour UNE chose : le manga a pris un autre tome d'avance et c'est bien.

Bonsoir,

Episode vraiment bof mais on n'y peut rien.  :-\

Je comprend pas pourquoi il ne nous font pas des H.S sur les Jinchuurikis?! (comme avec Utaka, celui avec le bijuu limace a six queues je crois bien) même si c'est pas extra ordinaire, au moins sa changerai des pauvres flashback qu'ils nous mettent en boucle!!  :P

A part ça, le trailer du prochain ma mis l'eau a la bouche, j'ai hâte d’être a la semaine prochaine  ;)

ps: faite pas attention a l'orthographe (je suis mauvais)  ;D

a+ ciao

J'ai mis moyen rien que pour la preview qui donne vraiment envie. De toute façon c'était impossible de mettre un combat aussi long dans un seul épisode je savais que sa déja ce que sa allait donner, par contre les musiques c'est vraiment mal placé en particuliers à la fin du combat, sérieusement le héros a perdu il n'a pas pu sauvait son ami et il mette une musique joyeuse comme ça. En tout cas c'est enfin fini après un mois de hs inutile les choses sérieuse commence.

La meme que Koribox...episode sympa qui montre la chasse de sasuke pour le ramener au village...les differents protagonistes qui vont devoir se battre contre les pions de Oroshimaru...la defaite de Naruto en abrégé qui est bien faite...ça rappel des souvenirs...

Non, je dis "bonne cloturation" pour des episodes HS!

ça nous aide tous de même a nous rafraîchir la mémoire tous ça

d'ailleurs ils on coupé juste la ou il faut, heureusement que c'est le dernier HS

enfin la guerre va vraiment commencer ;D

vraiment j'adore le ending des épisodes ces derniers temps 8) 

"Moyen"

NS 260, ou comment rendre le meilleur passage de Naruto juste passable, avec des raccourcis monstre et des dessins corrects ou lamentables à certains moments. L'animation était très loin d'égalé celle de Naruto FG, bref, on passe vite cette épisode et on attends le 261 qui annonce la fin des HS !!

Je remarque que j'ai mis pratiquement une des meilleures notes qu'il y a (sans compter le seul et unique "Très bon") > Bon.

Bah, c'était le dernier HS, on reprend enfin cette fameuse guerre qui commence ^^

C'est vrai que tout ça, on l'a déjà vu, tout ce qui font c'est des résumés sur les passages les plus importants. C'était agréable à voir. Même si tout ça est du déjà vu. --

En tout cas, je ne m'éternise pas là dessus ! J'ai hâte de la semaine prochaine : Les choses intéressantes commencent !! :P

J'ai mis "mauvais" car j'en ai assez de revoir et encore revoir les mêmes épisodes et les mêmes images... La first gen on la vu et encore revu dans Shippudden tout cela n'apporte rien en plus simplement à occuper la personne et en plus au bout d'un moment on fini par s'ennuyer c'est dire...

• 3 weeks later...