Aller au contenu

Naruto shippuden 261 Raw & Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Pour mon ami

(友のために) 


[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 55 - Chapitre 516 (Page 1)


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

 


[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 262 diffusé le 10 Mai 2012 – La guerre commence !

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. On va mettre moyen pour commencer.

 

La mise en scène était plutôt plate et les plans en 3D n'étaient pas très convainquant. Personnellement, le discour de Garaa... Passons.

 

Bref, "l'introduction" de la guerre est baclée (quoiqu'avec les Studio Pierrot, on est habitué). Espérons que le niveau s'élèvera rapidement, sinon cette guerre risque de paraitre TRES longue.

 

Mais ce qui me dérange le plus, c'est l'opening : totalement à côté de la plaque.

 

Attendons la suite de voir la suite, le prochain épisode a l'air d'être plus prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très très bon épisode pour ma part,

du début a la fin c'était super,

les plan 3d super, le discours super,

ça annonce que du bon.

Moi les dessins, animation et tout les petits détails je n'y fais pas attention,

pour moi l'épisode est un tout et celui ci est super je trouve, surtout dans l'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, j'ai bien aimé l'animation, la 3D qui n'est pas dérangeante,  les musiques (à notée une nouvelle OST au tout début), et le fait que les Studiots ont "un peu plus" dévelloppé le clash Anko-Kabuto.

 

Le discour de Gaara est très bien retanscrit, par contre je n'aurais pas pensé qu'ils mettrait Ganryu malgré qu'il soit un personnage HS.

 

Pour ma part l'introduction est réussis contrairement à ce qui est dit au dessus. :)

 

Le prochain épisode promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon épisode sans plus.

L'émotion du discours de Gaara est bien passée sans nous balancer des flashbacks trop long.

Par contre au début de l'épisode, quand la foule discute, l'animation des lèvres est vraiment mal faite. On a l'impression que c'est baclé vite fait; mais bon ça reste qu'un détail.

L'animation 3D rend bien l'effet de masse mais ça m'enthousiasme peu.

J'ai hâte de voir la suite avec les premières passes d'armes des unités commando!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera "bon". J'ai vraiment aimé le discours de Gaara, et même si les "mercis" des shinobis sont un peu pathétiques, c'était un bon moment, très fort. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, les flash-back sont bien placés ainsi que la musique: un vrai bonheur.

 

Par contre, l'animation a encore des problèmes. Par moment, elle est excellente, par moment elle est ratée, tout simplement. Encore une fois, je redis ce qui a été dis plus haut: la première scènes et les shinobis qui "parlent"... Ouais, pour moi ils ressemblaient plus à des poissons qu'aut' chose... ^^ Et encore une fois la 3D c'est pas trop ça.

 

Sinon, vivement la semaine prochaine, la guerre commence vraiment on va se régaler 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette vieille ost qui me rapel le combat de pantin de la team gai vs leur clone au début de shippuden. Et pire encore j'ai remarqué qu'a chaque fois que la qualité été naze ou que la scène été hs on avait cet ost tout le long de shippuden. Suspect. Un seul homme doit être derrière ce choix. Un homme de mauvais gout. Qu'on me le live je vais lui couper les coucouniettes.

Perso j'ai trouvé que la réalisation été mauvaise globalement. Un épisode calme qui méritait tout de même une bonne animation.

Dommage quoi. J'ai apprécié le nouveau thème au début par contre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis très bon.

 

Je ne vois pas pourquoi vous bataillez sur des détails ... Bon OK. Les yeux de Hinata sont très mal faits par moment, comme les autres. Mais j'ai trouvé cet épisode très bien construit, autant dans les OST que dans l'animation. La 3D/HD rend très bien, et il va falloir s'y habituer puisque les combats entre les énormes groupes de Zetsu et les énormes unités de combats vont sûrement avoir le même traitement.

 

Par contre juste une remarque à faire : c'est moi ou dans le manga, les Edo Tensei ont les craquelures sur le visage ? Parce que là dans l'animé elles ont disparus ... Et ça rend pas top ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai mis que bon car je trouve l'animation ratée au démarrage pendant que les shinobis discutent.

Le rythme est un chtouille long avant d'arriver au discours de Gaara que je trouve vraiment bien.

Le passage avec la musique "pathos" avec le FB parfaitement équilibré est réussie.

Je regrette le "jingle" éculé qui le clot qui fait perdre toute la tentative de magie du moment.

Je ne suis pas fan des images 3D mais je dois commencer à m'y faire car elle ne m'ont pas tant génées ce coup-ci...

 

Bref un bon épisode qui aurait pu être vraiment très bon avec un peu plus d'application et une pincée de justesse. "L'oeuvre" manque à mes yeux un peu de verni.

 

A nouveau un mot sur l'opening et l'ending.

Toujours déçu sur l'opening, je me fais mieux à la musique qu'au manque d'energie des images.

L'ending par contre me plait de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode  ;D

 

Certes, il ne s'agit que d'un épisode de transition, sans vraiment d'action, il est un peu plat mais les animations 3D sont dans l'ensemble pas trop  mal, sauf quelques unes un peu bâclées. Le discours de Gaara est très bien retranscrit, avec l'émotion. Le flashback est ni trop long, ni rébarbatif. On oubliera pas les musiques qui, pour une fois, ont été judicieusement bien placé ! On appréciera surtout cet épisode pour la reprise de la trame du Manga, ça justifie aussi en partie le vote "généreux" sur un épisode qui est loin d'être le meilleur. J'attends de voir la suite, ou là, ça risque d'envoyer du pâté si les SP ont décidé de crocher dedans ...

 

@Pr Abraham Van Helsing

100% d'accord, autant l'audio ça commence à devenir passable, autant les images manquent cruellement de rythme et ne collent absolument pas à la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est plutôt bon mais s'apesantit sur le discours qui amène l'union des forces.

J'aurais aussi aimé quelquechose de plus charismatique de la part de Garaa.. Un truc pour nous gonfler à bloc et aller défoncer du zetsu.

Au lieu de ça il nous rabache encore son histoire à 2 euros. Dommage mais bon vivement la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était pas mal.

Il reste bien fidèle au manga, donc ça va. Puis, je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait ajouter de plus (à part le petit retour HS de Ganryu)

Depuis, le combat de tobi vs konan, je trouve qu'ils s'acharnent à vouloir mettre des effets 3D, par forcément nécessaire.

 

J'ai bien aimé les passages avec l'équipe d'Anko, et les zombis de kabuto en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cet épisode, j'ai peur pour les suivants.

 

Franchement, c'est un arc très important étant donné que c'est probablement le dernier ou l'un des derniers, et même là, ils semblent y mettre le minimum dedans, y a quoi qui ne va pas avec Naruto ? C'est le manga qui dispose de l'adaptation animé la plus ratée pratiquement ... quand je vois One Piece, Bleach, Ae No Exorcist, Soul Eater etc ... je me dis que faire un animé digne de ce nom ça ne doit pas être compliqué, surtout quand on doit adapter un manga aussi populaire que Naruto, non ? C'est dommage qu'on bénéficie d'un manga papier de très bonne facture, et une fois que le tout est retranscrit en animé, c'est, pour 90% du temps, une catastrophe. Et pourquoi, encore une fois, Naruto est un animé basé principalement sur des HS ? Vous avez vu le retard qu'on a, par rapport aux autres productions, sincèrement, ils peuvent quand même encore s'avancer sur le manga, vu où on en est en version papier, je peux vous assurer qu'en 2013, on aura toujours pas vu Madara ...

 

Y a que les combats, ou du moins, principalement ceux de Sasuke (hein) qui sont vraiment bons à regarder ... le Naruto vs Kyûubk, désolé, mais je l'ai trouvé ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette vieille ost qui me rapel le combat de pantin de la team gai vs leur clone au début de shippuden. Et pire encore j'ai remarqué qu'a chaque fois que la qualité été naze ou que la scène été hs on avait cet ost tout le long de shippuden. Suspect. Un seul homme doit être derrière ce choix. Un homme de mauvais gout. Qu'on me le live je vais lui couper les coucouniettes.

Perso j'ai trouvé que la réalisation été mauvaise globalement. Un épisode calme qui méritait tout de même une bonne animation.

Dommage quoi. J'ai apprécié le nouveau thème au début par contre. :)

 

 

Je suis d'accord et justement j'aimerais faire une remarque, ce qui récemment me donne plus envie de regarder Naruto outre les animations passable en tant normal, ce sont les OST utilisé, perso je les trouves dégueulasse et rendent parfois les combats et certains passages assez lent,monotone et donc bien chiant.

Comme par exemple celui du dernier combat Gai/Kisame ou encore les dernieres minutes du combat Naruto/Pain(quand celui ci comptait pour le prochain shinra tensei en seconde) où de meilleur ost auraient pu être utilisé, Que ce soit "Reverse Situation" "Anger" par exemple qui sont de bon son mais laissé de coté et des dizaines et des dizaines D'OST prevenant des films délaissé!(Alors que One Piece et Bleach font de l'excellent boulot pour réutiliser ceux des films)

 

Naruto ne le fait pas et pire encore sachant que le compositeur est également celui de Fairy Tail et fait un travail de fou pour nous sortir des thèmes de fight/triste nombreuse et excellente et très marquante alors que Naruto Shippuden à part quelque une peine à vraiment se démarquer, on a même eu le cas de voir que le thème de Deliora de fairy tail était quasi identique au thème de Pain! Je le trouve + impliqué dessus que sur Naruto Shippuden,c'est dommage alors qu'il peut faire du bon boulot comme le prouve l'OST du film1 de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais jamais fais gaffe lol

 

donc ça serais le méchant du film 3 qui les aurait tué  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...