Aller au contenu

Fairy tail 281


Yu Mifune
 Share

Messages recommandés

@Chuww

Tout s'explique! :D N'empêche y a quelques temps y avait pas autant de posts aussi longs, ou sinon c'étaient toujours les mêmes personnes. Et heureusement que t'en est pas au point de Erza...  :P

J'ai converti du monde. O0... :P

 

Par contre c'est fou comme d'un coup pas mal de gens aiment Rogue parce qu'il est "comme Natsu". :D Personnellement je trouve bien que Sting et lui aient des personnalités différentes, mais je l'apprécie pas pour autant.

Ben ça faut pas chercher, c'est l'hypocrisie ambiante sur ce topic.

"Ouais, Sting et Rogue c'est des salauds, je les aime pas !"

 

Puis maintenant que Rogue a montré son caractère Mashima-esque, c'est :

"Ouah pu****, Rogue a trop la classe !!!"

 

Et bientôt, quand Sting arrêtera d'être ambigu dans ses paroles une bonne fois pour toutes, ce sera pareil :

"Je kiffe trop Sting !!!"

 

Bref.

 

@HisokaX

Le fait que Milliana a une dent contre Gérald n'est pas original je trouve, on devine deja la suite ! Une lutte d'Erza contre Milliena malgré leur amitié . Ouah c'est poussé bref en espérant d'un rebondissement au prochain chapitre. 

Ben, déjà, c'est pas une histoire d'originalité ou pas.

On le sait tous que Milliana a une dent contre Gerard, et c'est normal.

Ce que tu peux qualifier de non original à la rigueur, c'est le fait que Mashima s'en serve pour créer du suspense.

Mais bon, je vois pas une lutte Erza VS Milliana moi.

Je vois plutôt un Erza VS Kagura, avec Milliana qui ne sait pas où donner de la tête.

Avec au final une victoire d'Erza et un retour à la raison des deux autres pour que Gerard ne meure pas. :P

 

@Chuww

(peut-être liée au fait que les vilains (faute de me rappeler qui c'est) en ont après les constellationistes, ce qui m'a fait penser à la machine d'Edoras, même si je doute largement que ce soit un truc du genre.)

Je sais pas ce que t'insinues, mais le fait que la magie maléfique ne se fasse plus ressentir par Gerard, et que le plan de l'éclipse d'Arcadias soit terminé, ne peut pas être une coïncidence. ^^

 

@natsu31

donc Lucy va devenir la seule et unique constellationniste à ce rythme lol!!

Ben non.

Il n'y a pas que des clés d'or. Elle sera la plus puissante des constellationnistes à n'en pas douter, la seule à posséder des clés d'or, mais il existe des clés d'argent, et peut-être même d'autres clés que l'on n'a pas encore rencontrées.

 

@Gonzalost

Plus ça avance et plus je sens que l'auteur va nous tuer Jellal,ça en devient presque certain maintenant.Et je sens même qu'il mourra en protégeant Erza,enfin j'ai ce sentiment car Jellal au côté d'Erza (et ayant Lu Rave) j'ai ce mauvais pressentiment,surtout après les quelque pages de discussion qu'il a eu avec elle, le fait que l'auteur nous fasse lire cette remarque nous fait sous entendre que ça ne durera pas longtemps :(

Il a déjà voulu le tuer lors de l'arc Tour du Paradis mais il ne l'a pas fait.

Il a déjà mis le doute sur sa mort quand il s'est fait enfermer (bon perso j'y croyais pas une seconde mais bon), mais il ne l'a pas fait.

Alors je pense pas qu'il le tue avant la fin du manga pour un truc comme ça.

Maintenant, il faut juste connaître les vraies raisons de Kagura, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Erza:

J'ai converti du monde. O0... :P

 

T'es fier hein! ;D

 

Ben ça faut pas chercher, c'est l'hypocrisie ambiante sur ce topic.

 

J'irais pas forcément jusqu'à dire que c'est de l'hypocrisie. Sauf en ce qui concerne ceux qui voudraient un manga moins bisounours mais qui aiment pas les personnages durs, immoraux, qui ne connaissent pas le pouvoir de l'amitié, etc. (Je précise que je ne vise personne en particulier).

 

Je sais pas ce que t'insinues, mais le fait que la magie maléfique ne se fasse plus ressentir par Gerard, et que le plan de l'éclipse d'Arcadias soit terminé, ne peut pas être une coïncidence. ^^

Je me suis comprise, c'est l'important. Dans ma tête c'était clair, quand j'ai écris, euh... :P En gros j'ai le même avis que toi. (J'avais oublié le nom du plan, et que c'était prêt aussi...)

 

@ Gonzalost et Clyde:

Je rejoins Erza (tu es vraiment un modèle pour nous tous! LOL). Je vois pas l'intérêt de faire mourir Gerard maintenant, après tout ce qui s'est passé pour qu'il en arrive là. Déjà que les morts c'est pas la tasse de thé de Mashima...

Mais je serais trop dégoûtée s'il meurt, vraiment (même avec une belle mort et tout le blabla).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que Gerard ne meure pas.

Ah parce que tu crois Kagura capable de gagnez contre Gerard ? Elle a même pas le niveau de Erza selon les stats.

 

J'irais pas forcément jusqu'à dire que c'est de l'hypocrisie. Sauf en ce qui concerne ceux qui voudraient un manga moins bisounours mais qui aiment pas les personnages durs, immoraux, qui ne connaissent pas le pouvoir de l'amitié, etc. (Je précise que je ne vise personne en particulier).

Les personnages qui sont à "fanboy" comme je le dis sont facilement populaire;

 

Une petite liste des personnages "fanboy" des mangas connu :

-Dragon One piece

-Shanks de One Piece.

-Itachi de Naruto

-4ème hokage de Naruto

-Guildartz Fairy Tail

 

Alors que certains personnages auront beau être super classe ils n'auront jamais la popularité de ceux la qui sont tous respectivement parmis les plus populaires de leur mangas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal ne mourra pas dans les prochains chapitres c'est sûr,mais sa mort je la sens comme inéluctable,il n'a pas de futur heureux(et tout bon manga ce genre de personnage soit meurt soit obtient une fin heureuse)

 

Mais la seule solution pour que Jellal soit pardonné par le monde est d'accomplir un acte de rédemption aussi importante que toute ses fautes, et je vois ça comme un sacrifice qui permettra aux héros de vaincre Zeref par exemple. Ce qui serait parfait alors car alors en même temps Jellal est pardonné mais a payé de sa vie.

 

Jellal est le perso préféré de l'auteur(toujours une occaz pour que celui-ci s'en sorte: Wendy,Amnésie,Ultear et Meredy..) quoi de plus normal de lui attribuer ce genre de rôle(plus glorieux que celui du héro qui bat le méchant)

 

Mais évidemment j'aimerais comme quasiment tout les fans,qu'il survive et vive heureux en compagnie d'Erza :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww

J'irais pas forcément jusqu'à dire que c'est de l'hypocrisie. Sauf en ce qui concerne ceux qui voudraient un manga moins bisounours mais qui aiment pas les personnages durs, immoraux, qui ne connaissent pas le pouvoir de l'amitié, etc. (Je précise que je ne vise personne en particulier).

Moi j'irai. :P

 

Mais je serais trop dégoûtée s'il meurt, vraiment (même avec une belle mort et tout le blabla).

Moi aussi, et comme je veux pas qu'il meure, il mourra pas. ;D

 

@Pariston

On s'en passera, de ton idée bien arrêtée sur les persos à fanboys ou je ne sais quoi encore.

En plus, ça n'a même pas de rapport avec le phénomène dont on parlait.

Il me semble que t'es fan de Luxus toi... je pourrais bien dire la même chose à ce propos, et tu n'aimerais pas.

De même pour Makarov, dans une moindre mesure, d'ailleurs.

 

Ah parce que tu crois Kagura capable de gagnez contre Gerard ? Elle a même pas le niveau de Erza selon les stats.

D'une, elle a le même niveau qu'Erza selon les stats.

De deux... je n'ai jamais dit ça.

Mais j'ai déjà donné mon avis sur un probable Gerard VS Kagura, dans mon gros pavé.

Donc avant de dire quoi que ce soit sur ce que je peux penser, ce serait bien que tu lises mes posts. Et si tu veux pas lire le gros pavé (ce que je comprendrais, hein), ben tu fais pas ce genre d'allusion.

Pour t'éviter de le lire, je vais en reparler ici.

 

Je pense Gerard meilleur, bien entendu.

Cela dit, de deux choses l'une :

1- C'est pas parce que je le pense meilleur ou qu'il l'est tout simplement, qu'il peut forcément résister à l'épée de Kagura. Décrite comme déclencheur d'un cataclysme. J'aimerais bien voir ça, d'ailleurs.

2- Je pense que si combat il y a, Gerard se laisserait mourir. Parce qu'avec ses penchants extrêmement punitionnistes (eh ouais), s'il apprend pourquoi Kagura lui en veut, le suicide pour ça serait une bonne option pour lui.

 

Voilà donc, pourquoi j'ai dit ça.

 

@Gonzalost

Mais la seule solution pour que Jellal soit pardonné par le monde est d'accomplir un acte de rédemption aussi importante que toute ses fautes, et je vois ça comme un sacrifice qui permettra aux héros de vaincre Zeref par exemple. Ce qui serait parfait alors car alors en même temps Jellal est pardonné mais a payé de sa vie.

Ou accomplir ce même acte salvateur, mais sans mourir.

Comme tu l'as dit, sa fin sera globalement la mort, ou une fin heureuse.

Avec Mashima, je vois au moins autant sa survie, que sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu crois Kagura capable de gagnez contre Gerard ? Elle a même pas le niveau de Erza selon les stats.

 

Il serait temps d'arrêter avec cette histoire de stats ; une personne qui a des stats moins élevé qu'une autre peut très bien gagner contre une qui en a de meilleur : il suffit regarder avec Natsu il a de moins bonne stats que pas mal de perso pourtant il réussi bien a battre Gajeel, Gerard et Laxus qui en ont de plus elevé  9_9 preuve qu'en combat les stats ne sont pas toujours décisive; 

 

d'ailleurs ce n'est pas parceque Kagura est plus faible que Gerard qu'elle perdrait forcément contre lui ; il y a plein facteur qui joue dans un combat (mentalité, état esprit, magie), il y a aussi la possibilité que Milanna se mêle au combat ce qui peut devenir trés genant pour Gerard surtout a cause de sa magie. Sinon pas grand chose a dire de ce chapitre a part que le maître de Sabertooth est un véritable enfoiré  >:( sa me ferait les pieds que Makarov lui refasse le portrait), bien que je pensais que Yukino allait être puni pour sa défaite et celle de Sabertooth par la même occassion ; je m'attendais pas qu'elle soit virée.... :o sa me semble un peu excessif comme méthode ; je commence a comprendre comment Sabertooth a pu conserver sa place de guilde n°1 dans Fiore ; quand un membre n'a pas le niveau il regarde pas dans le détail il s'en débarasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu crois Kagura capable de gagnez contre Gerard ? Elle a même pas le niveau de Erza selon les stats.

 

Les stats ne sont pas sacrées non plus, et comme l'a dit Red.HAWK, c'est déjà arrivé que les rapports de forces soient faussés pour diverses raisons.

Cela dit j'imagine mal l'issue de ce combat, si tant est qu'il ait lieu. Mais ça serait énorme je pense!

 

Les personnages qui sont à "fanboy" comme je le dis sont facilement populaire

 

Le rapport avec la quote est un peu subtil quand même. Je vois pas trop où tu veux en venir.

 

Jellal est le perso préféré de l'auteur(toujours une occaz pour que celui-ci s'en sorte: Wendy,Amnésie,Ultear et Meredy..) quoi de plus normal de lui attribuer ce genre de rôle(plus glorieux que celui du héro qui bat le méchant)

Justement je pense que Mashima y tient trop pour faire ça.

 

Moi aussi, et comme je veux pas qu'il meure, il mourra pas. ;D

C'est évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quasiment tout les fans

Tu fais bien de préciser quasiment. J'aimerais qu'il crève sérieusement je peut pas le saquer.

 

Jellal est le perso préféré de l'auteur

Ta vu sa ou ? Non parce que le personnage dont est inspiré Jellal (Siegheart) dans Rave ne m'a pas du tout paru être le préféré de l'auteur. Pour moi son préféré c'est Natsu ou encore Makarov l'immortel.

 

Un sacrifice qui permettra aux héros de vaincre Zeref par exemple.

Zeref le tuerais super facilement et perso je vois personne volait le mérite de Natsu.

 

On s'en passera, de ton idée bien arrêtée sur les persos à fanboys ou je ne sais quoi encore.

Je sais que tu te sens visé.

 

il suffit regarder avec Natsu il a de moins bonne stats que pas mal de perso pourtant il réussi bien a battre Gajeel, Gerard et Laxus

Gajeel a des stats égal à celle de Natsu. Gerard a perdu car power up. Laxus = 2vs1 + Laxus qui gaspille son pouvoir avec fairy law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer

Jellal est le perso préféré de l'auteur

Ta vu sa ou ? Non parce que le personnage dont est inspiré Jellal (Siegheart) dans Rave ne m'a pas du tout paru être le préféré de l'auteur. Pour moi son préféré c'est Natsu ou encore Makarov l'immortel.

 

Il me semble qu'il le dit dans une interview ; je n'e m'en rappelle plus trop, de plus un personnage qui apparaissent si souvent ; il est quasiment présent dans chaque arc (même sur Tenrou) alors qu'ils ne le concerne pas spécialement et qu'on réssusiste ne peut pas être mal aimé par l'auteur.

 

 

Gajeel a des stats égal à celle de Natsu. Gerard a perdu car power up. Laxus = 2vs1 + Laxus qui gaspille son pouvoir avec fairy law

 

Non. Gajeel a des stats supérieur a Natsu. De plus même si il a eu des Power-Up a ce moment la ; contre d'autre personnage plus puissant il n'en n'avait pas (Cobra, Zancrow) et n'a gagné que grace a son intelligence et son ingéniosité. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand c'est pas sur le topic des niveaux de personnage de FT, c'est ici. hola.png

 

Déjà, je pense qu'on va pas se lancer dans la comparaison de manga Pariston... Pour toi c'est Natsu/Makarov, nous on croit que c'est Gérard, on ira pas plus loin.

 

Gajeel a des stats égal à celle de Natsu. Gerard a perdu car power up. Laxus = 2vs1 + Laxus qui gaspille son pouvoir avec fairy law

 

Power-up ou pas, il a gagner, c'est tout.

Red dit bien que malgré ses statistiques assez bas, il à battu des personnages plus fort que lui et il a raison, même si il a eu un power-up genre Aetherion contre Gérard, ça change rien, il a gagner et on en reste là, pas la peine de revenir sur ça, il aura toujours des power-up puissant et classe pour battre un bad guy final.

Et contre d'autre personnage bah comme c'est dit au dessus, des fois, il se met à réfléchir. (Vider sa réserve de magie pour bouffer les flammes immangeable de Zancrow par exemple, un truc qui aurait pu le tuer apparemment.)

 

Et puis bon, ça sert à rien de s'obstiner là dessus, Natsu reste quand le même le héros de l'histoire après tout donc pas besoin d'épiloguer dix ans pour dire qu'il aurait pu perdre contre machin ou bidule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre d'autre personnage bah comme c'est dit au dessus, des fois, il se met à réfléchir. (Vider sa réserve de magie pour bouffer les flammes immangeable de Zancrow par exemple, un truc qui aurait pu le tuer apparemment.)

 

Ca c'est parce qu'il avait le niveau pour l'affronter, contre Gerard il aurais pu tenter ce qu'il voulais sans Aetherion il avais aucune chance.

 

Pour en revenir à Kagura vs Gerard. Déjà Kagura n'a pas des stats inférieures à Erza mais égale. Après Gerard lui est clairement supèrieur c'est sur, mais ça ne veut pas dire qu'il va gagné. Même si j'avoue que je le vois mal perdre contre elle personnellement.

Ça me fait bien rire n'empêche c'est toujours les même qui ramène tout au stats, alors qu'au final il les prennent juste au pied de la lettre sans chercher à comprendre.

De plus on peut imaginé que Gerard aura peut être 3 ou 4 stats totales en plus que Kagura. C'est jouable même c'est c'est dur mais c'est pas comme si on comparais Grey&Gerard ou là même dans les stats l'écart est plus qu'enorme. De toute façon je pense que Erza=Kagura=Mirajane . (= ou environ = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kagura et Erza se valent,enfin la mise en scène devrait faire en sorte que ce soit la cas, avec Victoire d'Erza, leur duel sera obligatoire,peut être que la relation Erza/Jellal pourrait s'en dégrader si on apprenait que Jellal a fait quelque chose de mal pendant qu'il était à Crime sorcière(Malentendu je suppose alors) ou alors avant les 7 ans mais bon je trouverais ça un peu trop facile.Mais il est évident je pense que Jellal reste supérieur à ces 2 là, et j'avais lu dans un ancien interview que Jellal était le perso préféré de Mashima,maintenant j'essaye de retrouver l'interview mais le lien est maintenant mort mais bon en dehors des héros(qui sont obligé d'apparaitre) lui apparait dans tout les arc d'une manière ou d'une autre et même indirectement(Mystogan)

 

Mais bref en gros Jellal a passé des années à chasser des Dark Guild donc je pense que niveau expérience,force et technique il s'est renforcé,celui-ci était plus jeune que Jose qui était aussi un mage saint et il était plus fort que Jura à son ancienne époque(qui affirmait être le plus faible d'entre eux donc avec des années en plus..(et on ne sait pas si Ultear lui a fait sa technique de Power Up)

 

Même si dans tout les cas, vu le perso, je doute qu'il perde,ça en jetterait pas trop.Mashima l'a fait perdre mais bien vu il a utilisé un moyen indirect via Ultear et en plus, la technique qu'il allait lancé vu comment on l'a interrompu aurait fait la différence je pense(pourquoi la caché et faire des réactions de ce genre là chez Meredy et Ultear pour cette technique alors que certaines techniques avant ont déjà révélé l'identité de Jellal à Jura Malgré tout avec le Meteor qu'il a exécuté :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui-ci était plus jeune que Jose qui était aussi un mage saint et il était plus fort que Jura à son ancienne époque(qui affirmait être le plus faible d'entre eux donc avec des années en plus..

Faux Jellal n'est pas mage saint quand Jura affirme faire partis des plus faibles.

 

Et il ne dit pas qu'il est le plus faible mais qu'il est l'un des plus faibles et si tu veux mon avis Jellal aussi était l'un des plus faible.

 

Comparer Jose à Jellal c'est comme comparer Guildartz à Natsu. Y a NOmatch Jose fait très bien comprendre que Makarov et lui se disputent la place du numéro 1 des mages saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de toi là ?

 

José ne résiste même pas au Fairy Law (et n'a rien pour contrer), ca me semble gros ce que tu dis.

 

j'avais plutôt l'impression qu'il se disputait la place de 1er guilde.

 

Personne ne peut résister à Fairy Law. Hadès peut le contrer car il maîtrisait auparavant cette technique vu qu'il était le maître de FT et qu'il est fort probable qu'il l'est adapté à sa nouvelle guilde.

 

Et oui je suis certains de ce que je dis Jose prétend bien que lui et Makarov vont déterminer qui est le numéro 1 des mages saints dans leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le pouvoir de la lecture en ligne, Pariston, je te contredis !!!

 

http://www.mangareader.net/135-7180-9/fairy-tail/chapter-65.html

 

Jose dit : "ça me rend vraiment heureux que deux des mages saints soient capable de se battre ainsi pour déterminer qui est le plus fort" ===> le combat n'est pas au niveau des dix mages saints mais seulement entre eux, pour déterminer le plus fort. Il se peut très bien qu'il y ait des mages encore plus fort. Donc, jusqu'à preuve du contraire, et non juste ton interprétation fantasmagorique par moment, je ne cosidère pas Makarov comme le mage n°1 des dix mages saints.

 

Pour ce qui est de Gérard plus mage saint au moment de l'apparition de Jura, soit, admettons : il n'y a aucun moyen de savoir qui est plus fort entre les deux. Cependant, on a vu dernièrement un duel entre eux, remporté à 95% de sûreté par Gérard sans l'intervention d'Ultear. On peut donc penser qu'il en va de même 7 ans auparavant, vu que les deux ont eu une progression similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Jellal n'est pas mage saint quand Jura affirme faire partis des plus faibles.

 

Et il ne dit pas qu'il est le plus faible mais qu'il est l'un des plus faibles et si tu veux mon avis Jellal aussi était l'un des plus faible.

 

Comparer Jose à Jellal c'est comme comparer Guildartz à Natsu. Y a NOmatch Jose fait très bien comprendre que Makarov et lui se disputent la place du numéro 1 des mages saints.

Hop hop hop

Je commence par le pire Comparé José a Gerald= Comparé Natsu&Guildarts.

De toute façon tu le sais, José est plus fort que Gerald. (Mais Erza lui tiens tête à l'arrache blessé, et il lui dit même si faut pas prendre au mot qu'en forme elle aurais pu rivaliser or Gerard>Erza)

Guildarts peut battre Natsu comme il veut limite juste en respirant.

 

Et concernant Jura. J'ai regardé, car avant je le défendais (Erza croyais même que j'étais fan de Lamia  9_9) souvent sur la vf ils disent qu'il est bien plus faible que Makarov mais pas qu'il est le plus faible. Après je sais plus si c'est dans l'animé ou dans la VUS il dit qu'il est le plus faible. Bref l'argument n'est pas vraiment exploitable que ce soit pour les défenseurs de Jura ou ceux qui disent qu'il est le plus faible des mage saints. On sait juste que Makarov>>>Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cherché sur différente version et je trouve toujours que Jura dit qu'il est le plus faible d'entre les mages, mais bon au final ça ne change pas que l'on sait que Jellal>Kagura, et d'ailleurs Jose et Makarov ne se disputaient pas la place de numéro 1 de mage saint, ils se battaient pour de une savoir qui était la guilde numéro 1 de Fiore ça oui,mais aussi le plus fort d'entre eux (sans dire qu'ils étaient les plus fort) et ça n'est unanime :)

 

Et Erza rivalisant avec Jose en même temps celui-ci disait qu'il voulait jouer tout d'abord avec elle,au moment où il voulait la tuer, Makarov arrive donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cherché sur différente version et je trouve toujours que Jura dit qu'il est le plus faible d'entre les mages, mais bon au final ça ne change pas que l'on sait que Jellal>Kagura

 

Je vois pas comment tu peux dire avec certitude que Gerald est plus fort que Kagura. Je n'affirme pas le contraire mais on ne sais pas grand chose au niveau de la puissance de Kagura et de ses limites à pars qu'elle a explosée un membre de Sabertooth (même si c'est le plus faible). Je pense même que Kagura peut être plus forte que Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peux dire avec certitude que Gerald est plus fort que Kagura. Je n'affirme pas le contraire mais on ne sais pas grand chose au niveau de la puissance de Kagura et de ses limites à pars qu'elle a explosée un membre de Sabertooth (même si c'est le plus faible). Je pense même que Kagura peut être plus forte que Erza

 

Erza ne perd jamais avec Mashima :D Et ce serait bien de la faire perdre,si c'est dans le cadre du tournoi alors il y a peu de chance que Erza perde, tout a commencé pour que Fairy Tail team A(et B entre autre) remonte dans le score et gagne,quoique j'aimerais bien qu'il ne gagne pas mais bon ça serait dommage vis à vis de Guildartz et Mavis(quoique bon,dans le genre ruinage de moment,Fairy Tail a peur de rien)

 

Ce tournoi d'ailleurs , j'ai le sentiment qu'on va voir le bout(le tournoi finit avant le jours prévu pour le plan de Archadias non?) et qu'il nous sert surtout pour l'instant à réintroduire les principaux mages de Fiore après les 7 ans et surtout voir ce que sont devenu Zeref(via Archadias) et Raven Tail,qui d'ailleurs je sens, ne sera pas traité totalement dans ce arc. On verra surement des combats hors tournoi avec les membres de Raven Tail présent,mais réglé Raven tail totalement dans cet arc j'en doute, et surtout, qu'on ne sait pas si les mages les plus fort de Raven Tail sont ceux de cette équipe là et que donc d'autre en reste pour la véritable bataille contre Raven Tail.

 

Je pense qu'on va surtout se concentrer sur Sabertooth,les dragons et Zeref. Raven Tail fera chié mais ne sera pas totalement traité ici. J'aimerais bien que la dernière épreuve secrète du tournoi oppose surtout les maitres de guildes, voir Makarov dégommer Gemma et se rattraper de sa défaite contre Hadès et peut être voir les autres maitres au combat car jusqu'ici on les a pas vraiment vu à l'oeuvre.

 

Ce qui me trotte dans la tête c'est surtout la présence de Mavis, elle ne servira pas qu'à décorer et pour faire plaisir à des fans qui aiment le perso. Je me demande si elle ne pourrait pas aider Cana à pouvoir se resservir de Fairy Glitter et cette fois ci correctement(Mashima veut exploiter le perso mais le problème c'est que le scénario oblige la défaite de Cana pour la venue d'un autre perso qui doit briller,Mirajane ou Guildartz) 

 

Et surtout savoir ce qu'est Lumen Etoile qui pourrait constituer un point à développer avec Raven Tail qui voudrait peut être s'emparer de cette chose ou quelque chose comme ça(un des secrets que celui ci détenait lors de son exil de Fairy Tail?)

 

Bref moi ce que j'attends dans les prochains chapitre c'est voir nos héros au combat et voir ce qu'à donner dans les faits le power up d'Ultear surtout du côté de Levy et d'Erza(je ne vois pas l'interêt pour Levy donc c'est surement car elle jouera un rôle , sa magie est intéréssante et peut faire jouer plein de bon truc mais bon)

Et Erza ,le power up augmente la magie mais pas l'expérience ou les techniques(exception pour Lucy qui peut faire des choses qui n'étaient pas possible vu son pouvoir magique) mais Erza, quoi de nouveau? A moins de pouvoir combiner certaines armures comme dans les Samurais de L'éternel? aha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José ne résiste même pas au Fairy Law

 

tu dis ça comment si c'était courant de résister au Fairy Law.

 

Et Erza ,le power up augmente la magie mais pas l'expérience ou les techniques(exception pour Lucy qui peut faire des choses qui n'étaient pas possible vu son pouvoir magique) mais Erza, quoi de nouveau? A moins de pouvoir combiner certaines armures comme dans les Samurais de L'éternel? aha :)

 

J'aimerai bien qu'elle ait de nouvelle aptitudes genre comme ceux de Knight:

http://www.mangareader.net/135-55452-6/fairy-tail/chapter-192.html

http://www.mangareader.net/135-54123-20/fairy-tail/chapter-189.html

http://www.mangareader.net/135-55452-7/fairy-tail/chapter-192.html

http://www.mangareader.net/135-50506-10/fairy-tail/chapter-180.html

 

Mais bon, comme elle a pas trop le même style que la Erza d'Edoras..

 

@scarlet 360

 

D'après les stats, Kagura devrait être en dessous de Jellal et égal à Erza et je doute qu'il y ait un Kagura/Jellal personnellement..le Jellal actuel ne se battrait pas sérieusement contre elle(je veux dire par là qu'il voudra pas la blesser ni elle ni Mellania)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Law n'est pas une magie qui peut être sortie assez rapidement,je considère même le compte à rebours comme une manière d'avoir le temps de faire le petit show à la (temps avant la sentence de Makarov aha :D) d'ailleurs je vois plutôt dans le même genre que l'anime(où ils ont bien fait d'ajouter je trouve) où Hadès voulait sortir le Grimoire Law mais que Natsu a sorti son Guren Bakuraijin avant :D

 

Bon je sais l'anime n'est pas une source canon,mais Mashima check quand même l'anime et je pense que pour ce genre d'ajout il a du donné un avis,un peu comme l'arc actuel dans l'anime qui est considéré comme HS alors qu'au départ Mashima avait prévu de l'inclure dans le manga mais je pense que son éditeur que ça fasse le même effet que l'arc des hommes poissons de OP et de l'arc Fullbring de Bleach (et il a eu raison)

 

Dans tout les cas, on a jamais vu Fairy Law lancé sur un mage aussi puissant que le lanceur :D (Jose était vraisemblalement fort mais je pense que même sans le Fairy Law il aurait perdu,c'était surtout pour supprimer du coup les ombres de Jose qui dégommait la guilde) car si vous regardez bien il n'a touché que José et ses ombres(Aria a même survécu et a pu se relever) maintenant c'est certain que Makarov ne voulait pas les buter.

 

C'est pour ça que j'attends un duel de maître de guilde Gemma contre Makarov pourrait être sympa.Mais bon, il faudrait que Gemma ait le niveau d'un mage saint au moins. Même si quand on y repense Erza a le niveau d'un mage saint mais c'est un titre honorifique donc il y a moyen que Gemma ait le niveau.

 

Et puis ces mages saint là! Je veux voir les autres :( On connait Jellal,Jura,Makarov et Jose Je doute qu'on ait remplacé Jose et Jellal,il aurait fallu tous nous les montrer avant ça(un peu comme les shishibukais de One piece) Bref :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...