Aller au contenu


Fairy tail 281


Yu Mifune
 Share

Messages recommandés

Elle est tellement forte Kagura que Yukino progresserait énormement avec elle .

C'est pas parce que tu passes du temps avec quelqu'un que tu deviens plus fort. Sinon les kins formé par Hadès lui même (qui est de loin plus fort que n'importe quel participant du tournoi) n'auraient jamais perdu contre FT.

 

Sinon y a aucune chance que Kagura puisse gagner contre Jellal au vu de ses stats. Même si je l'aime pas inutile de précisez qu'il est clairement plus fort que Erza/Mirajane/Kagura.

 

D'ailleurs même avec l'aide de Miliana je suis pas convaincu qu'elles puissent l'atteindre donc bon va pas falloir s'attendre à un combat de ce côté mais plutôt un happy end.

 

Que Jellal et Wendy rentre sa fait chié parce que je suis sur que Mashima va pas faire combattre Natsu et Luxus ou Gajeel.

 

3ème jour un combat 1V1 si Gray si colle sa nous laisse un combat 2V2 (Erza/Wendy par exemple) le 4ème jour et donc pas de combat pour Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon maintenant reste plus qu'a attendre la version anglaise.

 

je trouve que le maitre de ST a une petite tête par rapport a son corps ou alors c'est le rosaire qui donne cette impression, en tout il est sans pitié et humilie vraiment Yukino.

 

@pariston je pense pas que Wendy se batte vu que son remplaçant a déjà fait le combat, si c'est logique bien sur, donc il reste Gray/Erza/natsu pour le combat et si je me rappelle bien Lucy/Wendy/Erza pour l’épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la remplaçante de Gerald (vu que les nominées ne sont que des filles). A mon avis ça sera soit Levy soit Lisanna, Cana ayant déjà eu son moment de gloire :P

 

Je verrai plutôt Levy, comme ça ceux ayant subit "l'épreuve" de Ultear seront tous sur le ring, sans exception. En plus si y'a une épreuve basée sur l'intelligence genre un quizz, bah ils seront avantagés (Non j'rigole, ça serait bien trop ennuyeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la remplaçante de Gerald (vu que les nominées ne sont que des filles). A mon avis ça sera soit Levy soit Lisanna, Cana ayant déjà eu son moment de gloire :P

Bof j'espère qu'ils trouveront quelqu'un plus à la hauteur, pas que j'aime pas Levy&Lisanna mais comparé aux autres membres de la team B... Mavis pourrais y participer.  9_9

 

 

Edit Yu: Non c'est pas toi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je reverrais bien un retour de Gildartz pour remplacé Gerard , certes au début il voulait pas participé , mais si on lui dit que Raventail participe , il devrait accepter , de plus si on remplace Gerard par Cana , Levy ou Lisana ( on peut pas prendre un Raishin vue qu'ils surveillent l'infirmerie ) , on aura une grosse perte et vue que Raventail a déjà trente six point , je les voie mal dégringolée d'un coup ( Flare se fait pulvérisée à une épreuve , Nullpuding se fait désintégrée à un combat et après sa risque d’être extrêmement serré ) .

Il y a un truc que je comprend pas les trois premiers jours sont des épreuves en solo et des combats en solo , le quatrième une double épreuves et un double combat , donc pour le cinquième , je verrais bien un truc du genre , toutes le gildes participent au complets pour l'/les épreuves et après leur meilleur membre doit combattre le meilleur membre adverse , sa pourrait être cool , comme ça on pourrait peut être voir le combat Erza vs Kagura et d'autre combat assez passionnant .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out: http://mangastream.com/read/fairy_tail/65092723/1

 

Très bon chapitre de transition, beaucoup de chose intéressantes:

-Le maitre de Sabertooth, Gemma est sans pitié et j'aime ça, on voit qu'il ne supporte pas la défaite et qu'il prend ce tournoi très très au sérieux (tout comme l'honneur de sa guilde)

-Yukino a été viré de ST et va on dirait filer ses clés à Lucy  ??? (c'est probable vu le titre du prochain chapitre)

-Rogue est plus "gentil" qu'on le croyait et une jeune fille va prendre la place de Yukino (elle fait parti du top 5 des membres les plus puissant de ST)

-La fille en capuche était Millania(bon c'était prévisible  ;D )et elle a rejoint MH pour se venger de Jellal avec Kagura

-Kagura ne dégainera son épée que contre Jellal qui lui a d'après Millania ruiné la vie.

 

 

J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer, comment Kagura réagira quand elle saura qu'Erza a une liaison avec Jellal et Mellania quand elle apprendra qu'Erza s'est réconciliée avec Jellal et qu'elle lui a pardonné tous ses actes dont la mort de Simon.

 

J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur Rogue, je crois que je commence à l'apprécier il a la classe dans ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la rencontre Kagura - Miliana - Gerard et comment les choses tourneront. Erza leur dira sûrement qu'il a été contrôlé par Ultear et alors cette dernière devra répondre de ses actes et affronter la réalité. C'est bien beau de détruire des guildes noires mais elle en a fait des choses pas pardonnables dans le passé. Ca m'intéresse fortement cette affaire et Rogue qui semble bien plus compatissant que Sting. C'est bien mais les guildes "ennemis" qui s'en foutent de leurs camarades ca me saoulent. Le prochain chapitre semble se concentrer sur la discussion des deux constellationnistes. On va sans doute en savoir plus sur la treizième clé.

 

Ps : Gemma m'énerve mais il semble qu'il vire Yukino de Sabertooth (qui ne faisait pas parti des 5 plus fort de Sabertooth) car elle a parié sa vie et a perdu. Bizarre mais qu'elle est conne de faire ce genre de paris -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était juste trop confiante dans ce qu'elle faisait et avait sous estimé son adversaire. Au moins un des DS se montre plus compatissant pour la pauvre fille qui s'est faite virée. Il est fort possible que le chapitre tourne autour des manges stellaires. Pour Gerard, je demande à voir ce qu'il a fait à kagura pour qu'elle le hait autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Sting est le genre de personne à faire le beau par devant mais au fond je sens qu'il était attaché à Yukino, cf sa tête lors de sa défaite. Le truc c'est que pour lui les décisions de son maitre sont sans doute absolues et qu'il y a pas matière à discuter.

 

Par contre quand le grand méchant soldat pas beau aka Arcadias, kidnappera Lucy et Yukino bizarrement je sens qu'au moins Rogue et Sting iront à la rescousse de leur amie.

 

A noter le comportement de Rogue qui semble paraitre blasé de ce comportement, aussi un truc qui ferait marrer c'est que Kagura ait fait partie d'une guilde noire, épargnée par Crime Sorciere, sa guilde aurait été anéantie et elle voudrait se venger pour ça en faisant croire que Gerard est un gros méchant dans son histoire avec elle devant Milliana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du prochain chapitre.

 

"Ten Keys and two keys" ... Yukino donnera-t-elle ses clés ? 9_9

 

Bon, merci pour la VUS, ça aide mieux à comprendre certaines choses.

 

Déjà, Rogue est en fait plutôt sympathique. Dans le sens où il tient quand même à ses camarades et à l'air d'en avoir marre - comme dit plus haut - de ce genre de tournure. Il me plaît bien ce personnage si ce n'est qu'il répète qu'il est pas intéressé à chaque fois qu'on lui parle.

 

Le maître de ST, Genma, bah pareil. Bon gros mec bien classe et qui à l'air d'être un gros bourrin.

 

Et pour l'historie Milianna/Kagura/Gérard on comprend mieux.

 

Donc elle ne dégainera que contre ce cher Gérard ? Bah dis donc, j'imagine pas ce que ça donnera... En tout cas, ça n'a pas l'air d'étonné Erza que Milianna en veuille à Gérard après ce qu'il leur à fait pendant des années, et pour le meurtre de Simon qui avait protégé Erza et Natsu. Que va faire Erza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

1er post il était temps !

 

Très bon chapitre pour ma part (fan de Jellal oblige).

Comme prévu la fille encapuchonnée est Millianna.

Présentation du master de Sabertooth : très convaincant niveau design (mix entre l'oncle de Len de Shaman King et du roi des esprit du Zodiaque). Dégage une aura de puissance et d'autorité (du même style que lorsque Makarof se met en rogne).

Impitoyable avec Yukino; honneur et force semble être ses seuls leitmotiv.

Rogue semble contrairement à son nom de dragon slayer (dragon d'ombre) avoir de l'empathie.

Etant donné que Kagura en veut à Jellal et que celui-ci était présent pour regarder le combat l'opposant à Yukino et ne l'est pas reconnu, il m'apparaît qu'ils ne se connaissent pas directement.

Donc indirectement mais d'où ? Lien avec Simon, Crime Sorciere, la tour du paradis ?

Le 5ème membre de ST (une fille) devrait arrivée prochainement. Vu que tout les membres de ST étaient inconnus avant l'ellipse je table sur une inconnue.

Pour le titre du prochain chapitre apparemment Lucy passe de 10 à 12 clés. Quid de la 13ème ? Est-ce une fausse ? Et surtout que se passera t-il quand Lucy aura les 12 clés ? Comme la plupart je pense à l'apparition du roi des esprits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la VUS !

 

Bon et bien un bon chapitre qui continue, premièrement.....Bacchus m'a bien fait rire avec "Quatro Puppy", il est bien délire comme personnage au final  ;D

Ensuite, notre ami Gerard commence à avoir une vie normale et son passé le rattrape, Milliana et Kagura veulent se venger de lui...bon il a quand même une garde rapprochée de malade entre Ultear, Meredy et Fairy Tail avec Erza en avant poste...et lui même est très balèze donc je crains pas pour sa vie...

Par contre, Erza est mal, puisque Milliana est son amie aussi et elle sait très bien où est Gerard elle !

Ensuite, Sabertooth....dur, dur pour Yukino, vu le titre du prochain chapitre, elle va filer ses deux clés à Lucy et garder la 13ème qui doit être personnelle. Ensuite, Rogue a montré un côté humain très intéressant et surtout Frosh est tellement mignon !!! Les 2 vont finir à Fairy Tail pour que l'assemblée des dragons slayers continuent  8)

Et pour finir, le 5ème monstre de Sabertooth, en l'occurence une fille, va rejoindre l'équipe du tournoi et donc on aura nos 5 très forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, ça fait du bien de souffler entre deux jours du tournoi.

 

Début de chapitre centré sur la conversation de nos deux (ex) amoureux, avec un Gerard qui ne sent toujours pas l'énergie magique de chaque année. Peut-être parce qu'Arcadias utilisait beaucoup de magie pour construire la Porte chaque année, et que vu qu'elle est achevée maintenant, plus rien ne se passe ... A voir, en tout cas j'ai pas trouvé le passage où il dit qu'il va quitter le tournoi et qu'il lui faut un(e) remplaçant(e) pour le troisième jour.

 

Retrouvailles ensuite entre Erza et Milliana, et cette dernière est devenu très mignonne, habits "moins gamins", coupe de cheveux "plus adulte", bref la totale quoi. Apparemment Shô et Wally continuent leur voyage à travers le pays, y a donc juste elle qui a rejoint une Guilde pour l'instant; en tout cas les retrouvailles entre les deux sont jolies, de superbes dessins de Mashima.

 

Passage pour continuer vers la Guilde de Sabertooth, je viens de remarquer qu'à la place d'être logé dans un petit hôtel, eux se trouvent dans un énorme château, dans les Jardins de Crocus; déjà un peu plus prestigieux qu'Honey Bone (à moins que c'est le vrai siège de leur Guilde ??? ?). Et là, rencontre avec leur Maître qui n'est finalement pas José comme certains le pensaient. Yeux blancs, biceps où les veines ressortent, carrure imposante, on est loin du Maître maigrichon de Phantom Lord ;D. Son caractère a lui aussi était ... imposant: il n'hésite pas à menacer Sting de le virer s'il referait une scène comme pendant le jeu Chariot (alors que c'est un des 5 Top Membres), et humilie complètement la pauvre Yukino en lui balançant une grappe de raisin, en lui demandant de se mettre nue devant le reste de la Guilde et en la traitant d'insecte. Être la Guilde n°1 de Fiore c'est une obsession pour Gemma on dirait.

Mais je crois que le passage que j'ai préférais c'était sans doute la conversations des Dragons Slayers:

 

- De 1, on apprend qu'effectivement, Sting, Rogue, Rufus et Orga sont bien 4 des 5 Top Membres, et que le 5è est une jeune fille. Hâte de la voir ;D.

- De 2, Sting n'est pas aussi sympa que son caractère à la cool le laisse penser, ça a l'air d'être lui le "méchant" du groupe.

- De 3, Rogue est finalement quelqu'un de gentil, il commence à douter du raisonnement de son Maître, il traiter Yukino comme une camarade, et surtout il ne laissera pas Frosch disparaître. Le sourire du Dragon Slayer à la page 18 était vraiment classe, ça révèle qu'il n'est pas aussi froid que ce à quoi on pouvait penser.

 

Fin du chapitre avec la venue de Yukino sur le palier de l'hôtel de Fairy Tail et retour sur la conversation d'Erza et Milliana. J'ai bien rigolé quand cette dernière a dit qu'elle prévoyait de révéler son identité quand elles auront gagné, réveille toi, votre Team à aucune chance contre FT, RT ou ST ;D. Enfin, révélation sur Kagura qui déteste Gerard ("l'homme qui lui a tout pris" ??? ?), et Milliana qui ne la jamais pardonné (on apprend aussi que l'as de Mermaid Heel ne dégainera son sabre que contre lui).

 

Le titre du prochain chapitre évoque bien sur le nombre de clés d'or de Lucy (10) et celui de Yukino (2). Va-t-elle lui donner ses clés pour une quelconque raison ? Que va-t-elle faire à présent vu qu'elle s'est faite bannir ? Une chose est (presque) sur, le tournoi ne reprendra pas au chapitre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un Makarov contre le maître de ST. Qu'il lui fasse fermer sa grande gueule une bonne fois pour toute.

 

Avec ce chapitre on peut-être sur que Sting va être virer vu que Natsu va l'éclater. Bon on a la confirmation de ce qui semblait évident Yukino ne fait pas parti des 5 de ST sinon elle n'aurait jamais perdu contre Kagura.

 

En bref ce 2ème jour à était mauvais pour ST d'abord Sting qui est sur un transport et la plus faible de ST qui se fait vaincre.

 

J'espère qui'ils vont battre Raven tail en combat pour repasser devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue est vraiment trop classe, il n'est pas aussi froid et distant qu'il ne paraît. Frosch est trop mignon aussi  :-[

 

Vu le titre du prochain chapitre, ça sera centré sur la conversation de Lucy et Yukino, en rapport à leur statut de constellationniste. Bref, encore un chapitre de transition.

 

Mon niveau en anglais n'est pas très élevé, mais je ne vois quand même pas quand Gerald dit à Erza qu'on devra lui trouver un remplaçant. Il dit juste qu'il va investiguer.

 

Si Yukino se fera enlever, ça sera donc hors-tournois, vu qu'elle n'en fait plus partie. Donc à mon avis il ne sera pas interrompu, à moins qu'un élan de fraternité submerge ST qui voleront à son secours. Pas sûre, vu le comportement du maître de ST, mais peut-être une intervention de la part de Rogue et de Orga, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer la tête qu'il faisait quand il regardait sa camarade se déshabiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vus lu

Yokino est vire de la saberthoot ,plus que ça ,elle a était humilie devant toute la guilde et pourtant elle remercie le maitre pour tout ce qu'il a fait pour elle .enfin je sens qu'elle va rejoindre FT vu que je vois bien un lien entre elle et la vision de Charuru ,même si pour l'instant toute est flou et qu'on a pas tout les éléments .

 

Sting qui montre enfin son vrai visage ,lui aussi se préoccupe de ses camardes tout comme natsu et les membres de FT ,d'ailleurs au passage je me demande vraiment s'il a tue son dragon ou pas ? même si c est impossible selon moi ,vu la puissance d'acknologia .

 

Mavis pourrais y participer.  9_9

je crois que c était de l'humour ,mais au cas ou ,Mavis ne peut pas participer au tournoi , puisque seul ceux qui porte l emblème de FT peuvent la voir .

 

Rogue a montré un côté humain très intéressant et surtout Frosh est tellement mignon !!! Les 2 vont finir à Fairy Tail pour que l'assemblée des dragons slayers continuent

 

je crois qu'il n y aura plus de nouveau DS a FT ,puisque d'après makarov je ne sais plus qui lui a perdit ça ,mais il disait qu'il y aura que 3 dragons slayers a fairy tail au moment ou gajeel et wendy ont rejoint la guilde .enfin je n ai pas les tomes sous la main et je me rappel plus des mots qu'il avait dit exactement ,mais c est un truc dans ce genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nawin : je sais pas comment c'est traduit en français mais en anglais, ça donne "il y a trois DS dans cette guilde, le destin commence à bouger/nous rattraper", chapitre 166 page 18. Donc c'est possible qu'il y ait plusieurs DS encore...

 

Pour ce chapitre, bah déjà, je suis content de revoir Miliana, j'aimais beaucoup ce perso et elle est devenu très classe ! J'espère qu'elle règlera son problème avec Gerard à l'amiable...même si je doute que ça soit le coup vu le caractère sec de Kagura...En tout cas, ça ajoute une nouvelle intrigue ! L'arc est vraiment chargé mais ça dérange pas pour l'instant...

 

Ensuite, pour Yukino, je suis bien triste car maître Genma, bien que très charismatique, est borné. Il a failli renvoyer Sting aussi ! Et la pauvre fille est humilié devant une guilde entière, qui a l'air de la plaindre sans pouvoir rien faire. On dirait plus une armée qu'une guilde. Et Rogue l'a bien compris. Il est clairement contre les pratiques de son maître. J'aime vraiment ce personnage qui au delà de son attitude calme et inintéréssé se montre gentil, sensible et chalereux. Le contraire de Sting qui est bien parti pour être un personnage détestable jusqu'à une bisounoursification. Mais je suppose que c'est dû à la crainte de se faire éliminer de la guilde s'il devient trop faible. Dans la bande, c'est quand même le seul à ne pas être dérangé devant Yukino bannie : Rogue a pitié, Orga serre les dents, Rufus serre les dents.

 

Petit moment émotion pour moi avec Frosh qui a peur d'être banni à cause de sa faiblesse :'( il m'a fendu le coeur ce petit...

 

Mais j'ai hâte de voir la dernière des 5 de ST, voir si Sting est le seul insensible de la bande ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vu  ;D

 

Le titre du prochain chapitre 10 clés et 2 clés je me demande pourquoi Yukino donnera ses clés à Lucy soit parce qu'elle va etre une sorte d'esclave de Kagura qui ne lui permettra d'utiliser la magie vu que le prochain parle de 12 clés cela veut dire que la clé du serpentaire est une fausse ou ne fait pas parti des 12 clés du Zodiaque.

 

Moi au début j'était étonné que Frosh était le exceed de Rogue et Lector le exceed de Sting car Frosh est le plus marrant ce qui ne colle pas trop à la personnalité de Rogue qui parrait obscur et Sting parrait moins sérieux que Rogue et Lector obscur mais avec ce chapitre on comprends pourquoi Frosh est avec Rogue et Lector avec Sting.

 

Je pense que cela ferait trop du monde dans la guilde de FT si Yukino, Sting et Rogue allait dans la guilde de FT cela serait ingérable mais je ne serais pas contre.

 

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que rogue risque de finir dans fairy tail ,car niveau des conviction il colle parfaitement a la guilde .quand a sting il risque de prendre chère face a natsu ^^

sinon tres tres bon chapitre , le niveau de qualitée  de cet arc a bien monté comparé au début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Tyrion :

20 - Interdit de poster sur le forum une release d'une autre team que celle de la MFT (sauf si ce projet n'est pas fait par la MFT)

 

 

 

 

Par-contre, j'ai pas trop bien compris la partie avec Charuru, concernant Grey.

 

Mais je ne pense pas que Rogue finira à FT, peut-être qu'il quittera sa guilde mais cinq DS, ça fait quand-même beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu !

Retour de Milliana ( Ah ! On t'as tous reconnue !  :D ), elle à changer de coupe mais toujours une queue et des oreilles de chats. A mon avis, y a pas que la coupe qui à changer, mais sûrement ses pouvoirs. J'ai hâte de voir comment ils ont évoluer. Par contre, son visage, sur la dernière page fait... Comment dire... Enfin c'est assez flippant. Rejoindre Mermaid Heel parce que Kagura aussi déteste Gerald. Oui, sa sens le Erza VS Kagura à plein nez.

Bon, Yukino qui est carrément viré de Sabertooth... C'est un peu exagéré je trouve. Une humiliation ! Quelle honte ! En plus sur une femme ! ( Bon j'arrête de déconner... )

Hum... C'est vrai que le nom du prochain chapitre fait penser que Yukino va "donner" ses clé à Lucy ( Ouais bon, les douze clé du Zodiaque en poche + Ophiucius, c'est un peu trop à mon goût... Voir limite cheatcode... ). Yukino va peut-être entré dans le reconversion ?  ;)

C'est vrai que Rogue ( Son nom me fait toujours pensé à Harry Potter  9_9 ) ma presque clairement semblé qu'il n'était pas très pour les pratiques de Genma. Une futur rébelion ?

Bon... Bah, vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que Erza va affronter Kagura, mais pas dans cet arc, je suppose. Un peu comme Grey et Ultear, elles seront euh comment dire... ennemies jurées ?

 

D'ailleurs, (Je vous préviens tout de suite, ce qui est écrit en jaune sont des rumeurs que j'avais vu sur Facebook) J'ai entendu des rumeurs comme quoi Gerald allait mourir en protégeant quelqu'un, des rumeurs infondées, mais si c'était le cas, je pense que cette personne serait soit Kagura, soit Milianna pour se repentir

 

Héhé, si Rogue quitte ST, je le verrai bien rejoindre... CRIME SORCERER !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...